[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le nid [Mizuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le nid [Mizuki] Empty
MessageSujet: Le nid [Mizuki]   Le nid [Mizuki] EmptyMer 3 Déc - 18:51

    Ah, l’heure du midi! Vous savez, ce moment béni des dieux – ou plutôt des élèves – que tous et chacun attendent chaque jour avec impatience?? Shizuna faisait partie de ces gens également. Pas seulement pour la joie de faire ce qu’elle voulait, mais également pour fuir ce cours horrible d’anglais! Fukuyama-sensei était bien gentil comme professeur, mais, hélas, même lui ne pouvait rien devait le cerveau de la petite demoiselle qui n’arrivait aucunement à retenir la moindre petite parcelle d’information concernant cette langue!

    Sortant donc dans la cours après avoir mangé, Shi’ observa un peu tous ces gens qui papotaient entre eux avant de constater que, malheureusement, il n’y avait personne de bien intéressant pour la jeune brune. Dommage, mais bon! L’heure était jeune, Shi’ avait encore tout le temps nécessaire à la création d’une aventure! Qui sait ce qui pourrait lui tomber dessus!! Et, d’ailleurs, en parlant de tomber, tandis que la brune passait près d’un arbre, du mouvement, passant du haut vers le bas, attira son attention. Posant ses grands yeux sur le sol, Shizuna s’accroupit pour prendre, entre ses mains, un nid. Un petit nid d’oiseaux, oui.


    -Kawaii !!

    Un air totalement conquis sur le visage, Shizuna observa un instant le trésor qu’elle tenait entre ses doigts avant de redresser pour pencher la tête vers l’arrière. Que faisait-elle? Elle cherchait d’où pouvait bien provenir ce nid! Il fallait le remettre en place! Ne cherchez pas à savoir pourquoi. Parfois, Shizuna et ses idées… Mais toujours était-il qu’elle se tenait là, à quelques pas de l’arbre, observant sa cime pour trouver l’endroit où ce nid aurait pu se trouvait avant de tomber.

    À force de chercher, son visage s’illumina d’un petit air triomphant. Voilà, elle avait trouvé! Il fallait maintenant y aller pour y remettre le nid. Ouh! Pas facile! Mais faisable, même pour elle, l’arbre était touffu de branches, ça ne causait pas de réel problème exception de vaincre la graviter sans se rompre le cou! Une petite voix pour dire à Shi’ « non stupide nipponne ne le fait pas!! » ?? Eh non. Shizuna n’était pas dotée de cette petite voix intérieure qui proclamait la sagesse, plus communément appelée conscience. Alors Shizuna se mit à cette ascension sans la moindre réflexion, autre que celle d’accomplir sa mission de sauveuse de nid!

    Et quand ce fut fait? Que se passait-il une fois le nid retourna à sa place et Shizuna souriante de fierté? Un violent retour à la réalité s’imposait. Soit le fait que sa conscience aurait dû lui rappeler, si elle en avait eu une au départ… ELLE AVAIT LE VERTIGE!! Oui cette baka! Elle était grimpée dans un arbre alors qu’elle avait une trouille bleue des hauteurs. =__=’
    Baka-Shi, oh que oui, ne vous gênez pas pour le dire! Alors voilà comment cette crétine de brunette s’était retrouvée perchée dans un arbre, à plusieurs mètres du sol, les yeux fermés, les mains crispées sur une branche, le front plissé de peur.


    -Au secours…

    Pleurnicha-t-elle tout bas. Oui, quitte à demander de l’aide, elle aurait peut-être pu le faire plus fort…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nid [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Le nid [Mizuki]   Le nid [Mizuki] EmptyJeu 4 Déc - 14:53

Aaaah midi midi midi. Ce délicieux moment que chacun occupe à sa guise, profitant de ce temps pour faire une pause entre les heures de cours qui, soyons honnêtes, étaient infligées aux élèves qui désesperaient d'attendre la fin de la journée. Oh bien sûr, ce n'était pas le cas de tout le monde, mais au moins une grande partie; Même les grosses têtes avouaient avoir du mal à être toujours toujours à mille pourcent car chaque cours, de cette prestigieuse école, étaient, selon les profs, "essentiels". Après tout, n'était ce pas la vérité au fond? Un beau bâtiment bien équipé, de nombreux élèves bien habillés et un directeur qui vous sourit... Tout est magnifique, du moins jusqu'a ce que celui si passe de sourire à grimace menaçante en vous annonçant que vous n'êtes pas ici pour avoir votre examen de fin d'études, mais que vous êtes là pour l'avoir avec mention. C'était ça les études, et c'était dur.

Oh bien sûr il n'est rien de plus facile pour un élève que de se plaindre, après tout c'est sûrement ceux pour quoi ils sont les plus forts, et donc, ne s'en prive pas. C'est ainsi qu'on vit débarquer dans la cours notre Misszuki (comme on la surnommait parfois), une cravate à moitié défaite, négligée, et avec une bouille de "çamesoule". Elle avait eût un cours de maths éprouvant et se disait que de toute façon, les études, sa servait pas à grand chose, et qu'elle aurait vite fait de devenir ce qu'elle voulait réellement: violoniste. Certes, ses parents s'étaient montrés clairs vis à vis de cela; C'était non. Et pourtant! La nippone le désirait depuis hum... 8 ans? Elle ne leur en avait parlé que l'année dernière -ils étaient si peu réceptifs- et que c'était-il passé? Nous pouvons dire qu'ils sont venus, qu'ils on entendu, et qu'ils ont prononcé leur refus. Oh mais Mizuki s'en fichait pas mal. Pouvaient ils à peine se nommer ses parents? Ils s'étaient si peu occupés d'elle qu'elle en doutait et que, et même si elle le faisait dans son côté, elle prenait doucement les manoeuvres pour s'inscrire là où il fallait.

C'est donc une Mizuki qui se demande ce qu'elle fait dans cette école de barje, accro au boulot, qui s'assoit sur un banc, seule, et monstrueusement affamée. Ah ba ça, la colère (elle même provoquée par l'ennuie à ne s'était pas privé de lui creuser l'appétit. Ainsi elle sortit son petit sandwich et sa pomme. Déjà ravie de manger elle sourit, voyant son sandwich se rapprocher, peu à peu... Puis, soudainement, elle entendit une parole étouffée: un tout petit "au secours". La miss regarda autour d'elle un instant avant d'apercevoir... ben tiens! Une élèves, accrochée à la branche d'un arbre! Ellel a regarda, puis regarda son sandwich, plusieurs fois, cherchant à savoir si quelqu'un d'autre viendrait jouer les héro... Mais! Comme personne ne venait, Mizuki rangeât son sandwich avec déception et une mine boudeuse avant de s'avancer vers la demoiselle en détresse.

-Ainsi était perchée à son arbre, la demoiselle qui criait à l'aide!

Mizuki laissa échapper un sourire voyant l'air paniquée de l'élève, un brin plus jeune qu'elle. Elle posa une question, sans réponses...

-Besoin d'aide? Je sais. J'arrive.

Et oui, pensaient ce qu'ils voulaient les autres mais Mimi n'était pas une méchante fille, sauf quand elle l'avait décidé, et souvent, pour se rendre intéressante. Qu'est ce qu'elle était ennuyeuse. Posant son sac, elle sauta et attrapa la première branche de ses deux bras avant de se hisser. Oua! Le violon sa musclait! Elle monta jusqu'a s'asseoir sur la même branche que la miss toute blanche de panique. Elle laissa échapper un très enfantin...

-Salut.

Balançant les jambes dans le vide elle fixait la nippone sympathiquement, attendant qu'elle réponde quelque chose. Mais Mizuki était impatiente, elle continua:

-Si tu veux je peux t'aider à descendre. Mais d'abord faudra te calmer.

Eh bien? Avec un peu de chance, même les graves atteints du vertige sont capables de "coolitude" face à leurs peurs! Enfin, on peut toujours espérer... Mais pour le coup, la troisième année essaya, après tout, ce n'était que son sandwich qui l'attendait en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nid [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Le nid [Mizuki]   Le nid [Mizuki] EmptyDim 7 Déc - 10:18

    Sombre petite idiote! Pourquoi avait-il fallu qu’elle grimpe dans cet arbre, pourquoi??!! Le plancher des vaches, c’était tellement mieux! Et là, comment ferait-elle pour le retrouver?? Elle n’osait même pas ouvrir les yeux, comme si regarder le sol de si loin allait l’attirer irréversiblement vers la terre et qu’elle y tomberait lourdement, se rompant le cou. Hayashi Shizuna, décédée à dix-sept ans, tombée d’un arbre où elle voulait remettre un nid en place. Tu parles d’une histoire! On rirait d’elle au paradis avec ça, c’était certain! À moins que les crétines dans son genre soient envoyées en enfer? Aaaaah ça serait encore pire! Shizuna était beaucoup trop innocente dans l’âme pour se retrouver dans un endroit pareil.

    Mais bon que faire que faire, je vous le demande! Rester là et se métamorphoser en fleur de cerisier? Ah, mais pourquoi pas. ^^ Ce n’était pas la saison, mais bon, Shizuna ferait probablement une jolie fleur, vous ne pensez pas?? Seulement combien de temps fallait-il à l’évolution humaine pour comprendre que devenir une fleur était mieux? Serait-elle seulement encore en vie? Parce que sinon, ça ne valait pas le coup hein, aussi bien se jeter en bas du cerisier tout de suite.

    Ah, n’exagérons rien s’il vous plait. Shi’ était encore suffisamment intelligente pour demander de l’aide avant de penser très sérieusement au suicide. Bon d’accord, elle ne l’était pas assez pour le crier et être certaine qu’on l’entende, mais une Shizuna terrorisée était une Shizuna qui ne parlait pas très fort, il fallait faire avec.
    Mais par bonheur, par chance ou par tout ce que vous voulez cochez la case qui vous convient le mieux, une gentille personne eu l’oreille suffisamment fine pour percevoir sa demande d’aide.

    Malgré tout, pas question d’ouvrir un œil, non non non. C’était le regard qui attirait vers le vide, Shizuna en était plus que certaine, elle en était persuadée jusqu’à l’os! Aaah pourquoi il n’y avait pas un prince sur son cheval blanc pour venir la sauver! Il viendrait la prendre dans ses bras et une fois avec elle sur son destrier il lui dirait d’une voix délicieuse et profonde : « Daijobu Shizuna-chan?? » Aaaaaaaaaaaah, trop trop bien! Où était son prince?? Aller, qu’il arrive! Shizuna en avait de besoin plus que jamais!

    Hélas, aucun prince ne vint. Il s’agissait plutôt d’une fille à la voix que la trop douce Shizuna entendait. Elle ne semblait pas très loin d’elle et juste pour être montée, Shi lui décernait une médaille! Avoir été lucide, elle, jamais elle n’aurait fait cette stupidité!


    -Comment veux-tu que je me calme alors que je pourrais mourir!!!


    Une petite plainte qui ressemblait à des pleures étouffés lui échappa. Oui, petite Shizuna était vraiment certaine de finir sa vie soit dans cet arbre, soit en bas le cou rompu, mais pas autrement!
    Serrant cette branche un peu plus fort, Shi’ était vraiment au comble du désespoir et de la peur, il fallait bien l’avouer. En plus d’être perchée là haut, il fallait que la personne qui lui vienne en aide se prenne pour un clown! ><

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nid [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Le nid [Mizuki]   Le nid [Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nid [Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bam ! [ Mizuki ]
» Mizuki's Relation ~
» Mizuki Yoshihito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser