[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shopping Together ~Michiru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Together ~Michiru Empty
MessageSujet: Shopping Together ~Michiru   Shopping Together ~Michiru EmptyDim 7 Déc - 11:24

Le soleil était à son zénith. Aoi en bonne fille courageuse c'était levé de bonne heure pour se préparer. Le programme de cette journée : Shopping ! Les yeux embués par le voile de la fatigue, elle bailla tout en s'étirant comme elle aimait le faire. Elle ronronna doucement dans son lit tout en se détendant encore un peu. Au bout de cinq bonnes minutes consacrer à son réveil, elle finit par se lever le sourire aux lèvres. Elle ouvrit son armoire tout en regardant par la fenêtre, il faisait doux, quelques éclaircis apparaissaient entre les nuages, donc elle s'habillerait d'un débardeur Dior marron décolleté, un jean et des bottes noires montantes jusqu'aux genoux à talons aiguilles.

Elle posa le tout sur son lit, les bottes au sol, elle se mit en peignoir et direction salle de bain. Elle y entra et prit une bonne douche chaud, rien de mieux pour se réveiller un peu plus en douceur. Elle en profita pour se laver les cheveux avec son shampooing cerise. Elle s'habilla tout en séchant ses cheveux au sèche-cheveux. Puis vint le moment de se coiffer, elle se fit deux mini queue sur le côté, laissant tomber une frange tomber sur le côté droit. Et pour finir elle se maquilla un peu les yeux, elle crayonna finement le contour de ses yeux avec un crayon noir, puis elle mit du mascara sur ses cils. Elle sortit de la salle de bain, et rentra doucement dans la chambre de son colocataire, celui-ci dormait à point fermé. Trop chouuu <3 ! Elle écrivit sur un papier qu'elle était partie faire des achats et qu'elle rentrerai ce soir pour le dîner. Elle signa le papier puis posa un regard sur un JiHoon tout endormi, elle lui déposa un baiser sur le front, puis elle ferma la porte. Elle se chaussa de ses bottes, prit ses clés, prit un verre de jus au frigo. Elle mit le verre à l'évier, elle ouvrit la porte et sortit dehors.

Ô Monde du Dehors, Aoi se balladait dans les rues, en marchant les mains dans le poches, Ipod dans les oreilles. Elle patienta pendant un quart d'heure pour prendre le bus, puis elle y monta. Pendant le trajet, la même gosse qui avait fait la réflexion à sa mère sur les cheveux de la jeune nippone s'y trouvait encore. Aoi la fixa dans les yeux, la petite lui sourit, et cette fois-ci la jeune Shizaku lui rendit son sourire avec rayonnement. Puis elle descendit à l'arrêt de Ginza, le centre commercial le plus stylé de Tokyo. Elle y entra doucement rentrant dans un magasin vendant des manteaux. Elle avait grand besoin d'un nouveau. Elle en vit un très jolie : un mini manteau noir avec des " fausses " fourrures sur le contour de la capuche. Aoi le prit et alla l'essayer dans la cabine d'essayage. Lorsqu'elle sortit, elle se regarda dans la glace, voyant une silhouette qui lui disait quelque chose passer derrière elle se refletant dans le miroir. Aoi se retourna tenant toujours son manteau dans les mains, puis elle dit d'une voix hésitante :


- Ano .., on se connaît non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Together ~Michiru Empty
MessageSujet: Re: Shopping Together ~Michiru   Shopping Together ~Michiru EmptyMer 10 Déc - 10:43

Youhou, c'était samedi ! ^o^ Jour préféré de Michiru, car elle pouvait faire la grâce matinée le matin. Ben quoi ? C'était pas marqué dans la loi que les gens pouvaient se lever à l'heure qu'ils souhaitaient, sauf la Princesse ! Alors, Tayoo !
La demoiselle s'était donc attardé au lit, et eût alors alors la chance de se lever à 8 heures. Ben quoi ? Se lever à 8 heures, c'était vraiment la grâce matinée pour une Princesse ! Et se lever à 10 heures, c'était quasiment de la paresse XD

Elle avait encore ses cours de tenue, vous savez, ceux ou on apprend à bien se tenir, parler convenablement, et elle eût aussi droit à une bonne cérémonie de thé avec sa mère, les dames et demoiselles de compagnie.

Ensuite, elle se mit au piano, en attendant que son professeur de salsa arrive. Bouclette en avait profité pour apprendre à jouer de nouveaux morceaux... Et quand son professeur se présenta, une heure et demie de danse, et ensuite plus rien à faire. Le reste de la journée, la demoiselle était tranquille !

Alors pourquoi ne pas sortir un peu ? Une bonne journée shopping lui ferait le plus grand bien ^^ Michiru alla donc voir sa mère, pour lui demander si cela lui plairait de l'accompagner. Malheureusement, impossible : l'Impératrice était occupée pendant la journée. C'est pour cela qu'elle proposa à sa fille de demander aux dames de compagnie, si cela les intéressaient, mais la Princesse déclina.

La jeune fille quitta donc le Palais toute seule. Enfin toute seule =_= Avec le chauffeur, et trois gardes du corps... Elle ne pouvait jamais sortir faire sa vie toute seule. C'était quand même incroyable, mais bon ! >_<

Arrivée au centre commercial, un garde du corps descendit en premier afin de lui ouvrir la portière de la limousine. Elle descendit, et entra presque en courant afin d'entrer dans le magasin... Et c'est également presque en courant que les trois gardes allaient après elle...

Elle se dirigea du côté des manteaux. Peut-être que les fourrures la cacheraient, et qu'ils lui foutraient la paix ? °° Mais derrière elle, elle entendit une voix féminine lui parler... Si elles se connaissaient ? Elle se retourna.
Il s'agissait d'une jeune fille avec un joli manteau, qui la regardait. mais elle l'avait déjà vue, cette fille !

-Ano... Si, il me semble... ! Vous ne seriez pas Aoi, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Together ~Michiru Empty
MessageSujet: Re: Shopping Together ~Michiru   Shopping Together ~Michiru EmptyJeu 25 Déc - 9:55

Samedi … Satursday’s~ ! L’annonce du début du Week-End, synonyme de libération pour quiconque, étudiant tout comme travailleur dans la vie active La semaine se résumait au travail, et le week-end aux sorties sur sorties. Alors pour notre jeune Aoi, pas moyen de rester enfermé chez elle à se remplir le crâne d’équations ou encore de figures de styles tout comme la litote ou la stichomythie, enfin bref j’arrête de vous boomer le crâne. Revenons à Aoi, voulez vous hm ? Donc nous retrouvons notre jolie petite nippone dans un magasin de vêtement à faire des achats. Pourquoi ? Une envie soudaine, tout simplement. Une envie dont elle avait besoin d’assouvir. Noir ou Marron ? è.é Question dure ? Laquelle choisir comme couleur ? Laquelle lui irait le mieux ? C’était bien là les inconvénients lorsqu’on fait les achats en solitaire, n’êtes vous donc pas d’accord ? Alors qu’elle lâcha un profond soupir à en fendre l’âme, elle leva son regard brun pour venir croiser ceux d’une jeune femme. Son sang ne fit qu’un tour, son attention complètement délaissé de son dilemme de colorie, Aoi observait cette jeune femme. Les secondes, puis les minutes passèrent, mais cela ne semblait pas déstabiliser notre jeune femme, au contraire. Une drôle de sensation la saisissait, des frissons qui parcouraient son échine mis sa peau en chère de poule. Un pressentiment insolite soit-il lui disait qu’elle connaissait cette jeune femme.

Mais comment lui demander sans pour autant se faire passer pour une folle dingue ? Car après tout, ce n’est pas courant une jeune femme qui en croise une autre et qui lui demande si elles se connaissent. Mais pourtant, c’était la seule solution. Elle n’allait pas tourner autour du bocal tel un poisson rouge, c’était stupide et d’autant plus ce n’était pas dans ses habitudes, elle a toujours été franche, alors pourquoi changer d’attitude aujourd’hui ? Aoi ouvrit la bouche dans un premier puis la referma. Maintenant qu’il comptait lui demander qui elle était, trouver ses mots étaient une autre histoire. Oh puis zut à la fin ! Sans réfléchir elle lui demanda si elles se connaissaient. A la réponse de la jeune femme qui lui faisait face, Aoi ouvrit de grands yeux. En y réfléchissant bien, son visage lui disait quelque chose, mais elle ne parvenait pas à y mettre un nom là-dessus. Elle n’aimait pas être vexante, mais pour être honnête, elle ne savait pas. Alors qu’elle s’apprêtait à lui avouer qu’elle ne la reconnaissait pas, dans un éclair de lucidité, elle se souvint d’une petite enfant qu’elle avait connue par le biller de sa chère et tendre mère.


- Ahaa Michiru ?!!!

Lâchant presque son manteau au sol, Aoi se rapprocha doucement de la jeune femme les yeux brillants, puis soudainement elle lui sauta doucement dans les bras pour lui faire un câlin. Après tout, qui ne serait pas heureuse de revoir sa compagne de délires infantiles, hein ? Elle recula pour mieux la regarder, puis c’est avec un sourire radieux qu’elle lui dit :

- Tu es toujours aussi jolie, ohlala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Together ~Michiru Empty
MessageSujet: Re: Shopping Together ~Michiru   Shopping Together ~Michiru EmptySam 3 Jan - 9:55

Foutus gardes du corps... Elle était certaine que même si elle leur disait qu'elle allait faire un tour au toilettes, ils la suivraient quand même. Mais bon, où c'était ça, où elle restait cloitrée chez elle, et ça, elle ne le supporterait sûrement pas !
La jeune fille décida donc de se réfugier auprès des manteaux, pensant qu'elle aurait au moins une minute de tranquilité. Alors qu'elle commençait à en chercher un qui lui plaisait, elle avait entendu une voix qui lui avait demandé si par hasard, elles ne se connaissaient pas...

Bouclette tourna donc vers cette fameuse personne, et aperçu une jeune fille avec un manteau dans les mains. mais bien sûr qu'elles se connaissaient ! Michiru n'avait pas tardé à reconnaître sa chère amie d'enfance, mais quelle surprise de se recroiser à nouveau, et surtout de cette façon !
Elle sourit quand la demoiselle l'avait aussi enfin reconnue, eh oui, c'était la petite Princesse avec qui elle jouait à la poupée quand elles avaient trois ans ! XD

Bouclette explosa de rire quand Aoi se jetta dans ses bras. Cette dernière s'était ensuite reculée afin de mieux la regarder, et lui dit qu'elle était toujours aussi jolie.

-Oh, arigatô Aoi-chan toi aussi tu es splendide ! C'est fou ce que tu m'as manqué ! Demo, qu'est-ce que tu fais ici ?

Ben voyons, sûrement du shopping, tout comme elle ! ^o^ Génial, les deux jeunes filles pourraient s'amuser dans le magasin, et se demander leur avis sur leurs fringues.

-Ca fait trop un bail qu'on ne s'est pas vues, il va falloir tout rattraper, ne ? *o* Si tu n'as rien à faire ce soir, on pourrait aller se faire un karaoké, qu'est-ce que tu en dis ?

En tant normal, Aoi n'aurait pas vraiment de mal à sortir. C'était plutôt Michiru qui devait s'inquiéter ! XD Et la chère brunette perdit son sourire quand elle s'appeçut que les gardes du corps l'avaient retrouvées. Pff, pourvu qu'ils ne viennent pas déranger ! Des retrouvailles comme ça, ce n'était pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Together ~Michiru Empty
MessageSujet: Re: Shopping Together ~Michiru   Shopping Together ~Michiru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Together ~Michiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser