[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I want a tenebreux boudeur |Junpei|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
I want a tenebreux boudeur |Junpei| Left_bar_bleue80/100I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty
MessageSujet: I want a tenebreux boudeur |Junpei|   I want a tenebreux boudeur |Junpei| EmptyDim 7 Déc - 11:35

    "It's okay to be gay. Let's rejoice with the boys in the gay way !"

    "..."

    "Hooray for the Kind of Man That you fill find in the gay way !"

    "... Miho ?"

    "It's okay to be gay, let's rejoice with the boys in the gay way !"

    "Laisse... viens on va se faire un karaoké !"

    "Sing alleluiiaaaaaaaaa !"

    "Ouais..."


    Ne cherchons pas à comprendre pourquoi cette chanson et pas une autre. Du moins pas tout de suite. Nous étions lundi, sortie de cours, quelques élèves semblaient pressés de quitter le lycée pour aller traîner avec des amis, d'autres avaient préféré rester pour réviser, certains discutaient un peu dans les couloirs pour trouver quelque chose à faire. Et enfin, il y avait Miho qui chantait cette chanson étrange après un cours d'histoire. Vous voulez connaître les raisons d'un tel entrain ? Alors, ce sera plutôt les raisons.
    D'abord, la raison qui fera qu'on ne pourra pas lui en vouloir trop. Ces temps ci, elle était de bonne humeur. Depuis quand ? Depuis ce fameux voyage scolaire oû elle s'était remis avec Junpei grâce, sans doute de son côté, à l'intervention d'un certain cochon. On le savait, quand elle était de bonne humeur, elle aimait embêter son petit monde. Comment ça quand elle était de mauvaise humeur aussi ? Pas pareil.
    Quoiqu'il en soit, il y a une heure, elle avait été au casier de son petit ami pour y passer dix longues minutes. Après ces dix minutes, elle s'était rendue, en retard, à son cours d'histoire... mais avec un grand sourire malgré les remontrances de son professeur.

    Et si elle chantait cette chanson joyeusement dans les couloirs maintenant... c'était parce que c'était celle qui résonnerait quand Junpei ouvrirait son casier. Démoniaque ou gamine selon les points de vu, elle préférait le terme de "génie du mal" ou encore "Déesse chieuse". Et oui, tout travail méritait récompense, le sien également.
    Aujourd'hui, il était temps de renouveler le terme de "larbin" qui n'était pas si vieux. Mais quand on voulait rester numero un, il fallait sans cesse se renouveler. Et voilà comment cette idée lui était venue quand elle avait repensé à la fois où, en primaire, Hiroki et elle s'étaient déguisés en danseuses étoiles pour un spectacle.

    Mais voyons Miho, embêter son petit ami, ce n'est pas trés gentil !
    Mooo... elle se ferait pardonner ensuite, elle le promettait. Et puis, elle ne pouvait pas résister à l'appel des mauvaises habitudes ni à l'envie de voir le fameux cochon boudeur. Elle plaidait coupable: Mais c'était promis, elle le taquinerait rien qu'un tout petit peu.
    De toute manière, le mal était fait. Un dernier souhait ? Oui, que Junpei n'ouvre pas son casier avant qu'elle n'arrive à proximité pour voir la tête qu'il ferait à ce moment là. Pressant le pas pour mettre toutes les chances de son côté, elle avait finit par se coller contre un mur, non loin du casier de son petit ami.

    Ce serait un beau souvenir, un beau souvenir qu'elle se devait d'immortaliser. Sortant son téléphone portable, elle avait donc attendu, un brin impatiente, son boudeur ténébreux préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
I want a tenebreux boudeur |Junpei| Left_bar_bleue100/100I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty
MessageSujet: Re: I want a tenebreux boudeur |Junpei|   I want a tenebreux boudeur |Junpei| EmptyDim 7 Déc - 12:27

    Bobo la tête. Oh oui quelle entrée en contexte, je vous l’accorde. Seulement, mettez-vous à la place de Junpei qui s’était reçu un ballon de foot sur le nez durant l’entraînement qui venait d’avoir lieu. Alors il serait magnifique, avec un nez de boxeur pour les jours à venir, absolument super! Alors vous comprendrez qu’en plus d’avoir le nez renfoncé dans le cerveau, d’avoir eu envie d’étrangler l’imbécile de son équipe qui ne savait pas viser et de n’avoir pas pu laisser libre court à ses envies par ce que pour le capitaine ça ne serait pas « correct », le ténébreux que tous aiment tant était légèrement de mauvais poil.

    Il fallait aussi dire que si, à l’habitude, il attirait l’attention sans effort, aujourd’hui, c’était encore pire. Chacun le regardant comme s’il était soudainement devenu radioactif, d’autres – surtout des filles – l’arrêtant alarmés pour savoir ce qui avait bien pu lui arriver pour être dans cet état. Alors donc, en plus d’être grincheux, le ténébreux avait mis plusieurs minutes à pouvoir atteindre son casier. La galère!

    Poussant un profond soupire en arrivant devant ce dernier, Junpei composa la combinaison de son cadenas, son sac de sport traînant lamentablement derrière lui. Il avait juste hâte de rentrer chez lui, de s’étaler sur son lit et ne plus bouger. Ça, ça lui ferait du bien! Bref, avec ce délicieux désir en tête, le jeune homme ouvrit son casier.

    "It's okay to be gay. Let's rejoice with the boys in the gay way !"

    Uh?? C’était quoi ça? Regardant tout autour de lui, le ténébreux porta même une main à sa poche ou se trouvait son portable. Il aurait été typique de sa sœur de changer sa sonnerie pour cette infamie. Mais après un petit temps, le ténébreux écarquilla les yeux, ça venait de son casier!! Et un énorme « splack!! » résonna partout autour de lui alors qu’il le refermait dans une presse presque vitale.

    -C’est quoi ce délire?? O.O

    Regardant à gauche, puis à droite, le jeune homme s’assura qu’il n’y avait personne autour avant de retenter d’ouvrir la porte.

    "Hooray for the Kind of Man That you fill find in the gay way !"

    Et re « splack!! ». Ça venait vraiment de son casier! Oh misère, qui était le crétin qui avait décidé de lui pourrir un peu plus sa journée?? ><
    Laissant son sac de sport sur le sol près de lui, Junpei se mit à ouvrir et fermer son casier à plusieurs reprises, toujours plus vite, revenant constamment à la même fatalité, son casier chantait l’hymne à l’homosexualité chaque fois que la porte était ouverte.


    -Qui doit mourir, qui??!! > <

    Lança le ténébreux dans le vide. Comme si le coupable allait se montrer tien…
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
I want a tenebreux boudeur |Junpei| Left_bar_bleue80/100I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty
MessageSujet: Re: I want a tenebreux boudeur |Junpei|   I want a tenebreux boudeur |Junpei| EmptyLun 8 Déc - 9:59

    "Merry Christmas Miho ^o^"

    Oui, pour Miho, c'était un peu Noël avant l'heure. Comme quoi, on pouvait être une gosse de riche et ne pas être si compliquée que ça. Tout ce qu'il lui fallait pour être heureuse c'était un ténébreux, un casier et une musique ridicule. Ah, et n'oublions pas de quoi filmer pour rendre le cadeau immortel. Portable en main, la jeune Miho attendait la venue du Père Noël avec cet air innocent qui n'en n'était pas un. Cette année, elle avait été très sage, Hiroki pourrait même en témoigner... enfin, il fallait lui laisser le temps de le payer pour qu'il fasse un faux témoignage x.x. Peu importe.
    Notre ange, et le seul qui a le droit de dire déchu l'a déjà fait è.é, avait vu son ténébreux rien qu'à elle apparaître au loin. Cachons un petit sourire content pour réserver le calin à plus tard. Préférons lui le mode "vilaine" enfin... "ange"... non sans guillemets... passons sur les détails.
    Sans attendre, la demoiselle avait appuyé sur le bouton de son portable qui avait enclenché la video. ça, c'était avant qu'elle ne remarque le nez de son boudeur préféré... non Miho... retiens toi, tu seras une petite amie gentille plus tard... pour l'instant, sois une chieuse. Sois forte !

    Bah oui mais son Junjun x.x
    Tu joueras les infirmières plus tard ! Et tu pourras même te venger du vilain responsable !
    C'est ta seule chance d'avoir ton cadeau de Noël avant l'heure, ne l'oublie pas. Secouant donc sa petite tête, la demoiselle avait suivit la situation, se faisant la promesse d'être un peu plus angélique par la suite.
    Pour l'instant, tout se déroulait à la perfection. En fait, tout se déroulait tellement bien qu'elle était obligée de poser une main sur sa bouche afin d'étouffer un rire qui l'aurait dénoncé avant l'heure.
    A voir Junpei ouvrir et fermer son casier comme ça... oui ça la mettait encore plus de bonne humeur. Tellement de bonne humeur qu'elle avait du détourner les yeux quelques secondes pour retenir un fou rire, mais aussi pour essuyer quelques larmes. Cette idée, elle la plaçerait dans son top vingt des bonnes idées !

    Qui doit mourir ?
    Eeeeh ? Junpei allait la tuer ? Mais non imbécile, Junpei peut pas te tuer... c'est ton petit ami.
    Alleluia !
    Oui... mais il peut te pendre par les pieds... O.O.
    Comme si tu tu t'y attendais pas depuis le temps que tu l'embetes... les gouters et tout le reste, tu t'en souviens très bien. Oui bon ça va, elle était dans son heure "je suis une innocente". En fait, elle était tellement dans cette heure là qu'elle était même disposée à se montrer avec un sourire innocent jusqu'aux oreilles.
    ...
    Ce qu'elle fit x.x.

    Sortant de derrière son mur, la demoiselle avait sautillé joyeusement vers Junpei avant de lancer un:


    "Hiiii Honey ^o^. Haaaaan, les Golden Boys ont le droit à un casier musicale *o*. Je peux en avoir un en tant que petite amie de Golden Boy ? Mais pas avec cette musique là x.x, je sais que le ridicule ne tue pas, mais ya des limites x.x.
    Qu'est qui t'es arrivé au nez ? Tu veux un bisou magique ? chou "


    ...
    Quoi ? Fallait bien qu'elle s'entraîne pour le club de théâtre, la pratique était primordiale !
    Et puis... le bisou, elle voulait vraiment le faire è.é
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
I want a tenebreux boudeur |Junpei| Left_bar_bleue100/100I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty
MessageSujet: Re: I want a tenebreux boudeur |Junpei|   I want a tenebreux boudeur |Junpei| EmptyMar 9 Déc - 18:33

    Qui devait mourir, oui qui? ><
    Ce moquer ainsi de Junpei n’était pas à faire en temps normal, alors ajoutez le fait qu’il n’était pas dans la meilleure humeur du monde, vous obtenez ceci. Un ténébreux proférant des menaces de mort en l’air, même s’il n’y avait, apparemment, personne pour les entendre. Et puis cette chanson… Qui était le malin qui avait cru marrant de se moquer de lui et de sa situation de « gay » par obligation?? C’était une mauvaise blague horrible à faire à Peipei qui révulsait déjà suffisamment devant le fait de devoir faire ce travail de « couple/budget » avec Imai Kioshi, pas la peine d’en rajouter avec l’hymne à l’homosexualité dans son casier!

    Le monde s’était ligué contre lui aujourd’hui ou quoi? Après « Massacre à coup de ballon de foot » il avait droit à ça… Quel était le dieu qu’il avait offensé pour mériter ça? Quelle était sa faute? Parce que, sincèrement, même en cherchant très fort, Junpei ne voyait pas ce qu’il avait fait de mal pour se faire torturer ainsi aujourd’hui. ((Eh oui, vous remarquez que le ténébreux a tendance à voir des mutineries partout lorsqu’il est de mauvais poil, c’est bien, vous suivez!))

    Et alors qu’il ne provenait de lui que grognements, une voix pimpante de bonne humeur vint à ses oreilles, une voix qu’il reconnu sans peine en celle de Miho. Aaah un peu de joie de vivre dans cette journée sombre et morne emplie de malchances! Oui, Mi-chan avait une certaine valeur curative avec le ténébreux. Rien que sa voix, comme maintenant, suffisait à lui faire pousser un sourire niait sur le visage, comme maintenant également. Il devait avoir une tête très horrible avec son nez de boxeur et son sourire stupide, mais peu importe, ce n’était pas bien grave puisque le monde était ligué contre Peipei et Miho était sa source de bonheur dans cet enfer!

    Mais tout de suite elle lui fit un commentaire sur son casier chantant et le sourire du ténébreux se dissipa comme neige fond au soleil de midi. Pourquoi? Pourquoi fallait-il que même elle s’amuse à le torturer? Avoir un casier qui chante l’hymne à l’homosexualité ce n’était pas suffisant? Il fallait en plus quelle vienne lui rappeler que son casier le lui chantait!


    -Un ballon qui ne m’aimait pas ou alors une tentative pour me défigurer… Uh?? Un bisou??

    Un air soudainement très intéressé s’abattit sur le visage du jeune homme. **Hentai** Mais pas du tout oi! >< On trouvait réconfort où l’on pouvait dans la vie et prenez bien en note, lecteurs prudes , que les bisous et les câlins sont des choses très réconfortantes!

    -Je savais pas que tu avais des bisous magiques.

    **Danger, danger**
    Uh?
    **Attitude suspecte!! > <**
    Ah? Miho, suspecte? Hey mais une minute!! Il n’y avait pas toute la planète qui savait sa combinaison de cadenas et, par conséquent, qui pouvait ouvrir son casier pour lui faire cette blague stupide! Et qui avait un cerveau diaboliquement développé dans l’art d’agacer et torturer ce pauvre Peipei??


    -Ne Mi-chan??

    Débuta le jeune homme avec une voix qui laissait planer le suspense et le danger de ce qui pourrait suivre à ces paroles.
    Mais il était gentil, il lui donnait une chance de s’expliquer avant qu’il ne se mette à lire dans sa tête comme il en avait l’habitude.

Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
I want a tenebreux boudeur |Junpei| Left_bar_bleue80/100I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty
MessageSujet: Re: I want a tenebreux boudeur |Junpei|   I want a tenebreux boudeur |Junpei| EmptySam 13 Déc - 14:50

    Quelques remords Miho ?
    Tout allait bien, elle se ferait pardonner. Et notons que sans le coup du casier, elle n'aurait aucune raison de se faire pardonner. Alors, son plan n'était pas génial ? Non seulement elle embêtait un peu Junpei, mais en plus elle se faisait pardonner en calins ! Qu'il était bon d'être une chieu *o*.
    Et oui, quand on était Miho Nakamaru, on voyait des avantages un peu partout, il suffisait de rendre les choses comme on le voulait. Un sourire sur les lèvres, elle avait gardé son regard sur Junpei avant de le concentrer plus sur son nom.
    Si le ballon ne l'aimait pas, elle était prête à faire des efforts pour ne pas le creuver... si c'était une tentative pour défigurer son petit ami, elle avait déjà un plan démoniaque à disposition ! On se calme Miho, Junpei ne risque pas d'en mourir tu sais ? Mouais... mais elle aimait être excessive. Et puis elle avait toujours quelques coups venant de l'enfance dont elle ne s'était pas fait pardonner. Que dirait Junpei quand il apprendrait que c'était elle qui avait remplacé une partie de ses cadeaux de Noël par des cadeaux plus feminins comme des barbies ?
    Mauvaise idée pour faire cet aveu maintenant O.O. Miho, tu dois te souvenir que chaque humain possède quelque chose que l'on nomme l'instinct de survie ! Promis. Elle attendrait le bon moment. Et mince, elle aurait du en profiter quand elle était en bikini à Okinawa. Pourquoi on ne pensait qu'à certaines bonnes idées que quand il était trop tard pour les réaliser x.x ?
    Courage Miho ! Une chieuse assume tous ses actes.


    "Si tu veux je vais crever ce ballon pour te venger ! Aujourd'hui, je suis Sainte Miho ^o^"

    Euh...
    Allez, on allait dire que c'était crédible et que le kakoii capitaine de foot pourrait y croire. A l'approche de Noël, il fallait savoir rêver x.x.
    Revenons en à plus intéressant, soit au fameux bisou magique que Miho dissait posséder. Pour Junpei, elle en avait plein ! Le premier qui se moque, elle lui met pire qu'une musique dans son casier è.é. Qu'est-ce qu'elle y pouvait si même après une blague idiote, elle avait envie d'un calin ? Et puis, c'était assez rassurant de voir qu'elle pouvait être la petite amie à peu près normale quand son petit copain se faisait mal non ?
    Pourquoi sous prétexte qu'elle avait truqué un casier et fait d'autres choses de ce genre dans sa vie, elle n'était plus crédible ? Tout le monde avait le droit à une seconde chance... troisième... sixième... tout le monde avait le droit a un nombre infini de chances è.é


    "J'ai ma formation d'infirmière ♥. Je possède même des calins magiques !"

    Et oui, Miho n'avait jamais cru au princique que seuls les enfants sages avaient des cadeaux. Elle aurait ses calins è.é, et Junpei aussi... oui mais Junpei était sage. Oui bah, pas de discrimination pour les calins.
    La Miss bêtises avait toujours reçu des supers cadeaux du Père Noël... alors pourquoi être sage petite ou maintenant ? C'est ça d'être une gosse de riche x_x.
    Ne fais pas trop la maligne non plus Miho. Tu te la joues petite amie affectueuse et tu penses que ça va passer ? Mais regarde l'air de ton petit ami et demande toi si tu peux encore passer pour une sainte avec lui ?
    Fuyon è.é.
    Trop tard... les soupçons étaient sans doute déjà sur elle. Ne perds pas ton calme Miho, reste confiante... grand sourire innocent


    "Mmh ? ça va pas ? T'as passé une mauvaise journée O.O ?"

    ...
    le sourire angélique, il le connait:


    "Tu veux que jte paie une glace ?"

    Change pas de sujet !
    Bah oui mais elle dit quoi alors ? Le narrateur est bien gentil, mais il aide pas à la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
I want a tenebreux boudeur |Junpei| Left_bar_bleue100/100I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty
MessageSujet: Re: I want a tenebreux boudeur |Junpei|   I want a tenebreux boudeur |Junpei| EmptyJeu 18 Déc - 15:23

    Encore agacé par cette histoire de casier, il fallait admettre que malgré ça et son nez qui élançait, lui rappelant douloureusement son existence, le joli minois de la demoiselle de son cœur suffisait pour le faire sourire. Ah décidément, elle avait un pouvoir magique?? Un Peipei grincheux n’était pas facile à faire sourire et pourtant, elle y arrivait si facilement! Mais c’était Miho, ne? Oui voilà, il ne fallait rien de plus pour expliquer le phénomène, Miho était à part dans les réactions du ténébreux.
    Brefouille, ce n’était pas vraiment l’objet principal du sujet ci présent. C’était plutôt l’avenir d’un ballon dont il était question et bien entendu devant une telle proposition, Jun ne pouvait avoir qu’une seule réaction.

    -Eh? Ah non, on ne détruit pas la propriété de l’école jeune fille!


    Et puis quoi encore. Miho pourrait bousiller quelque chose dans le coin seulement si Junpei serait mort! À croire que ce type pouvait être le plus ennuyeux de la planète à lui casser son truc aussi vite et de manière aussi sérieuse, mais heureusement, il n’était pas comme ça pour tout!

    Mais, cependant, entre dégrader la propriété du lycée et faire câlins câlins avec la jolie brunette, le choix n’était pas très difficile. Surtout qu’il avait confiance en ses pouvoirs magiques, Miho saurait bien améliorer l’état de Junpei d’un simple câlin si juste sa présence conduisait déjà vers la bonne voie.


    -Ah, intéressant ça. Et avec la formation, il y a un costume d’infirmière??

    **HENTAI!!**
    Bha quoi? Un homme était un homme hein et Junpei, jusqu’à preuve du contraire, était bel et bien un homme! Voilà, le cerveau était parti! Le ténébreux avait maintenant des yeux brillants de malice et de perversité alors qu’il observait sa Miho, l’imaginant dans un joli costume d’infirmière.
    **Reste concentré Peipei!!**
    Oh, mais pas de souci conscience, il était très bien concentré. Ah oui, il le voyait très très bien le costume, il n’avait pas besoin de faire plus d’effort pour ça. Uh uh =p
    **Baka > < **

    Mais Junpei avait beau être un homme, il n’était pas si dupe non plus hein. Miho se montrait aussi affectueuse d’entrée de jeu qu’une fois tous les… en fait c’était plus souvent qu’autrement lorsqu’elle voulait bassement faire diversion sur quelque chose de moins plaisant. Moins plaisant comme une chanson d’homosexuels dans son casier? Ouais, tout à fait. Parmi les personnes pouvant ouvrir cette chose, il n’y en avait pas un million qui aurait ce genre d’idées stupides! Déjà qu’il n’y avait que deux personnes qui pouvaient l’ouvrir, soit elle et le rouquin… Et le rouquin était-il dans les parages?? Non > <


    -Étant donné ma figure, amour, non la journée ne c’est pas super bien déroulée, en effet.

    Mais ce n’était ni avec ça, ni avec une glace qu’elle pourrait endormir sa vigilance, ça non.

    -Dis-moi donc, ô mon aimée, n’aurais-tu rien à voir avec ça??


    Et sur ce, il ouvrit son casier pour laisser à nouveau chanter l’hymne à l’homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
I want a tenebreux boudeur |Junpei| Left_bar_bleue80/100I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty
MessageSujet: Re: I want a tenebreux boudeur |Junpei|   I want a tenebreux boudeur |Junpei| EmptyMar 23 Déc - 6:43

    Et Miho avait poussé ce soupir déçu devant l'attitude exemplaire de son petit ami. On ne détruisait pas la propriété de l'école ? Mais c'était un petit ballon de rien du tout ! Et elle le tuerait rapidement pour lui éviter toute souffrance. Elle n'était pas sadique... enfin, tout dépendant de la situation. Là... il avait abimé le nez de son Junpei, alors c'est vrai qu'elle avait peut être pensé à quelques moyens de torture. Le donner à une horde de chiens qui voulait jouer, le mettre au congélateur, le piquer plein de grosses et énormes aiguilles, le passer sous une douche d'acide et....
    Miho, t'es pas sérieuse... c'est qu'un ballon !
    Rien n'était trop beau pour la défense de son Junpei. Junpei qui était si clément qu'il était prêt à pardonner au ballon. On reconnaissait bien là le sportif ! Waaah kakoii ! Quoi ? Elle était juste de bonne humeur. Et quand elle était de bonne humeur... laissez tomber, trop étrange pour expliquer. Revenons en plutôt au fameux héros de cet école, j'ai nommé le grand Mayuko Junpei. Séduisant, kakoii, intelligent et... euh Miho, tu veux faire une éloge. Euh... à dire vrai... oui... pourquoi ? C'est grave ?


    "Bon... alors je peux frapper celui qui a lancé le ballon si tu veux ! Lui couper les doigts un à un et en faire un collier comme souvenir de guerre ? Le plonger dans une baignoire d'acide ? Lui couper les cheveux pour lui mettre une perruque blonde façon Barbie ? Lui tatouer j'aime maman sur la fesse droite ?"

    Ouais, en quelque sorte, Junpei était le sheriff de cette école. Haaan, ils allaient faire un couple mythique. Le shériff et la délinquante du coin ensemble !
    Si ça lui faisait bizarre que Junpei protège un ballon ? Elle le connaissait son Junpei, toujours prêt à défendre sa baballe ! Euh... non, ça sonnait trop péjoratif dans ce sens. Disons, qu'il fallait bien un héros flic dans le coin, que c'était lui, et qu'il savait jouer avec un ballon. Pas dans le sens chien hein ? Dans le sens kakoii !

    Passons sur le super flic pour en revenir à la super infirmière.
    Ouais, un flic homme ne pouvait pas être curé en même temps, c'était bien connu. Et heureusement, Miho, elle sortirait jamais avec un curé, ce serait une sérieuse entorse à son règlement ! Miho avait un règlement ? Ouais, mais elle le modifiait comme ça l'arrangeait !
    Hochant la tête dans son grand sourire angélique, elle avait lancé sur un ton joyeux:


    "Bien sûr ! Je te l'ai pas encore montré O.O ? Curieux... et celui de Bunny tu l'as vu ?"

    Elle essayer de l'acheter par perversité pour qu'il oublie cette histoire de casier ?
    Mais pas du tout ! Miho n'était pas de ce genre là !
    Ahem...
    Nan vraiment, vous voulez pas plutôt parler des costumes ? Et puis, personne ne savait toute l'histoire sauf Diego ? Reste à espérer que Junpei ne paie pas Diego pour obtenir la vérité ! Courage Miho, déconcentre le à coups de costumes ! ça ne peut que marcher ! Junpei était un homme !
    Aaaah, elle remerciait le ciel pour être une femme ! Elle avait beau avoir mis cette musique là dans son casier, Junpei l'aurait déjà tué si elle avait été un homme. Quoi ? Hey, il n'y avait pas de chansons sur le foot à part Olive et Tom, et le but premier était de l'embêter un peu.

    Inutile de chercher une excuse Miho, les charges contre toi sont lourdes, et les soupçons sont plus forts de seconde en seconde.
    Injuste ! Pourquoi c'était toujours elle la suspecte numéro un dans les affaires de ce genre ?
    Parce qu'elle était toujours la coupable ?
    Des sources, citez moi vos sources ! Nous portons plainte pour diffamation et usage de faux è.é. Ouais, usage de faux, c'est juste parce que ça sonnait bien x.x.


    "Oui... je m'en doutais... et puis si tu ajoutes à ça le type que j'ai vu partir en courrant après avoir trafiqué quelque chose dans ton casier... hum... sale histoire tout ça !"

    Euh... oui elle savait que Junpei se doutait bien que c'était elle. Alors pourquoi elle disait ça ? Bah... c'était pas marrant ?
    Miho, regarde la tête de Junpei et dis nous si ça a l'air aussi marrant que tu le dis ?
    Ouais mais... peut être que Junpei fait semblant de pas rire pour que ce soit encore plus marrant ! Devant un tribunal... cette défense ne tiendra jamais baka !

    Et c'est à ce moment que Junpei avait décidé d'ouvrir son casier pour laisser retentir la musique dans une question accusatrice.
    Se pointant elle même du doigt dans un air choqué, la jeune fille avait simplement répondu:


    "Moi ? Tu me crois vraiment du genre à faire ça ? Tu m'as bien regardé ? Si tu veux mon avis, t'as un admirateur secret qui veut te faire changer de camp. Han... j'ai un rival ! Rassure moi Jun, tu resteras hétéro hein ? Tu resteras avec moi ? Tu vas pas me quitter ?
    Je le savais... on se relâche, on se maquille moins, et un rival apparait comme par magie... fichue vie :("


    Ahem...
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
I want a tenebreux boudeur |Junpei| Left_bar_bleue100/100I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty
MessageSujet: Re: I want a tenebreux boudeur |Junpei|   I want a tenebreux boudeur |Junpei| EmptyVen 26 Déc - 11:52

    Soupire, soupire jolie amour, mais tu ne changerais pas Junpei! Qui le pourrait d’ailleurs? Et puis, qui le voudrait d’abord?? Le premier qui levait la main allait devoir apprendre à voler du toit de l’école! > <
    Puis oui techniquement, ce n’était pas de la faute du ballon mais de celui qui avait frappé dedans sans faire gaffe que Peipei se trouvait juste devant lui. Ok, tous pouvaient demander : Mais qu’est-ce que le ténébreux foutait là d’abord?? Et la réponse serait simplement : non mais de quoi vous vous mêlez hein? > <
    Ce qui était fait, était fait! Junpei avait reçu un ballon dans la poire, il avait maintenant un joli nez de boxeur et renfoncé jusqu’au cerveau. Ainsi allait la vie.


    -Mi-chan, d’où tu sors autant de violence aujourd’hui?

    Il fallait bien admettre que la brunette était particulièrement sanglante. Surtout pour le tatouage! Cette fille était diabolique!
    **Mais tu l’aimes encore plus ne? **
    Ah ça oui!! *o*
    Un couple mythique? Oui, sans doute, mais Junpei voyait plus ça sous l’angle de : mais comment diable pouvaient-ils rester ensemble? Parce que oui, par moment, ce n’était pas la vision d’un couple qu’on avait, mais bien celle des deux enfants qui s’étaient déclarés la guerre.

    Oh oui, la super infirmière! Junpei préférait de loin ce sujet que celui du shérif et de la délinquante! M’enfin… ça pouvait dépendre aussi… Est-ce que le ténébreux avait droit d’utiliser les menottes??
    **Hentai!!**
    Mooo la ferme hein, il avait très bien le droit d’avoir des pensées hentai sur cette fille ! C’était plutôt s’il n’en aurait pas eu qu’il aurait fallu se poser des questions, espèce de conscience prude! > <
    ** … … … **


    -Uh?? Bunny??

    Héhé. Ah voilà, le petit sourire pervers et le regard dans le vague. Nous avions là un Peipei en mode : imaginons Miho avec un costume de Bunny. Attentions aux saignements de nez! Ah puis bof, au pire, si vraiment ça arrivait, il pourrait toujours mettre ça sur la faute du ballon. Son âme hentai était sauve. Mais peut-être pas pour longtemps…

    -Toi, il va vraiment falloir que j’aille passer une soirée chez toi!

    Très subtile… Mais à quoi bon être subtile! Il était certain que ça ne dérangerait pas du tout la belle Miho si son Peipei préféré venait se glisser dans sa chambre un de ces soirs prochains!
    Et la perversité était presque venue à bout de lui. Presque hein. Parce que, oui, Peipei était un pervers, mais également oui, il avait une excellente mémoire. Le genre qui ne perd pas le nord comme on dit! C’est pourquoi, il avait ouvert son casier en grand pour le laisser chanter un peu. Y avait-elle à voir?? Elle disait que non bien sûr, mais d’un regard appuyé, Jun n’eut pas besoin de plus pour lui faire comprendre qu’il n’en croyait pas mot.
    Et alors qu’elle se débinait en inventant un admirateur secret, Junpei roula légèrement les yeux dans leur orbite. Miho, n’avais-tu donc pas encore appris? Il t’était impossible de rouler Peipei! Absolu-factolument impossible pour toi d’arriver à lui mentir de manière convaincante. Il te connaissait trop bien!

    -Je n’en crois pas un traître mot mon cœur et tu vas devoir payer pour ça!

    Il n’en fallu pas plus pour que le ténébreux n’attrape sa dulcinée par la taille et nous y étions pour le classique! Une Miho tête à l’envers, menacée de se faire jeter tête première dans une poubelle.

    -Si tu avoues tout, je serai peut-être clément avec toi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
I want a tenebreux boudeur |Junpei| Left_bar_bleue80/100I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty
MessageSujet: Re: I want a tenebreux boudeur |Junpei|   I want a tenebreux boudeur |Junpei| EmptyDim 28 Déc - 15:50

    Heeey ! Elle pouvait toujours se lancer dans les assurances vie !
    Premièrement, elle se renseignait sur le sujet en s'abonnant à une revue... devait bien y avoir des trucs sur les assurances après tout. Ensuite, elle fondait sa propre société d'assurances en disant à ses parents que c'était le rêve de sa vie et blablabla. Et puis, elle allait voir le type qui avait frapper dans le ballon et lui disait que son petit ami avait tué tous les enfants d'une classe en maternelle parce que l'un d'eux avait fait tomber de la peinture sur sa paire de chaussures préférée alors qu'ils devaient peindre leurs champignons en pâte à sel. Et puis, elle le frappait. Elle gagnait de l'argent, et vengeait son petit ami.
    Oulah. Miho, t'es déjà riche ! Vrai ! Et puis, t'as l'air beaucoup trop tarée quand tu te mets à penser à tous ces trucs qui n'ont aucun sens x.x. A se demander comment Junpei fait pour avoir une petite amie comme toi !
    Euh... pourquoi ? Hey ! Ils n'avaient aucuns problèmes de couple è.é. Ils étaient juste... enfin... un couple original è.é. Mais de son avis personnel, elle les trouvais kakoii, kawaii, enfin tout parfait, tout bien ! Et bien sûr que si elle était objective !
    Ahem... revenons en au problème principal, soit celui de violence:


    "C'est parce que je veux défendre mon amoureux rien qu'à moi !"

    Faites évacuer le bâtiment, les femmes et les enfants d'abord.
    Arrête Angel Miho... Devil Miho te va beaucoup mieux et tu le sais ! Tu n'arriveras pas à détourner ses soupçons même en lui proposant de faire une crêpe party tefal, à 6, sans attendre notre tour... oulah, l'abus de publicités est dangereux pour la santé ! Reprenons nous !
    Oui, mais avec la perversité, elle y arriverait non ? Tu sembles bien sûr de toi jeune fille ! Evidemment, Junpei est un homme ! Et un homme ne peut résister aux costumes infirmière, Bunny et compagnie !
    Mmmmh... oui mais l'hymne que tu lui as mis dans son casier... tôt ou tard, il y repensera ! Et alors ? Elle se servirait alors du costume de maid. Muahahahahaha ! Angel Miho, tu as perdu d'avance pour faire oublier le coup du casier. Et encore plus pour faire croire que tu n'es pas dans le coup ! Il te connaît ton Junpei ! Et viens pas nous dire que tu t'es fais gronder pour rien après ! Ce sera mérité ! Vilaine Miho !


    "Ah ! Bunny non plus... mmmh, ça m'étonne de moi !"

    Oui bon, persevère si tu le veux, mais la fin n'est pas loin ! A être trop sûre de soi, la chute est plus douloureuse.
    Pfff, pas de risque là dessus petit pessimiste ! Elle le tient son Junpei, un ou deux costumes et le tour est joué ! La preuve, il parle déjà de passer chez elle !
    Non seulement, elle n'aurait rien à craindre pour le casier et en plus... arrête toi là avant d'avoir une pensée hentai. Garde le rôle de la jeune fille mignonne qui ne fait pas exprès d'être coquine x.x.
    Sans rire, tu penses vraiment pouvoir l'avoir comme ça ? Tu sais bien que le cochon pendu n'est pas loin non ?


    "Mmmh, ça me fait penser sans que ça ait aucun rapport, que mes parents ne sont pas là en ce moment. Après, je dis ça, t'interprète comme tu veux ^o^"

    Oui oui, vilaine Miho, on sait... mais elle, elle aimait être vilaine è.é.
    Allez, plus qu'un point à marquer et elle était sauve et....
    Bon sang, quel était l'imbécile heureux qui avait eut l'idée de mettre cette musique dans le casier de son petit ami ? Hein ? Qui lui avait tout fait foirer ? Elle même... original ça... se saboter soi même.
    C'est pas dans ces cas là qu'on sortait un dicton stupide ? Mmmh, non pas le coup de la pierre qui roule, ni de l'habit du moine. Tel est pris qui croyait prendre ? Qui vole un oeuf vole un boeuf ? Wrong !
    Oublie ça Miho, l'heure n'est pas aux dictons !
    Cours pendant qu'il en est encore le temps:


    "Han ! Faut que jme sauve, j'ai cathé dans cinq minutes O.O"

    Trop tard !
    Et voilà, c'était repartit. Scène classique des aventures de Junpei et Miho volume... disons qu'on avait dépassé les nombres à deux chiffres depuis un bout de temps:


    "Naaaaooon, pas encore :(. C'est pas juste ! Je me fais toujours accuser à tort ! Ah Miho a encore cassé le pot de nutella ! Miho a mal rangé la vaisselle ! Miho a encore piqué le goûter de Junpei ! Miho blablabla et blablabla et blablabla. Pourquoi les plus innocents sont ils tout le temps les plus accusés ?"

    Euh non... là, vaut mieux tout avouer...

    "Au secours, un Golden Boy, fou, dangereux et armé en veut à ma vie !"

    Avoue tout... personne ne va t'aider, Junpei a l'invicibilité, enfin l'imminuté ou un truc dans le genre:

    "D'accord, d'accord... c'est moi ! J'avoue tout ! J'ai mis cette souris vivante dans ton lit pour que tu cries et que je puisse dire que tu m'empêchais toujours de dormir quand je faisais la sieste chez toi."

    Vieille histoire de... plus de 10 ans... quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
I want a tenebreux boudeur |Junpei| Left_bar_bleue100/100I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty
MessageSujet: Re: I want a tenebreux boudeur |Junpei|   I want a tenebreux boudeur |Junpei| EmptyLun 29 Déc - 20:39

    Junpei roula les yeux. Défendre son amoureux? Oui, c’était honorable, courageux même puisque tous les joueurs de foot avaient deux têtes de plus qu’elle, mais n’en faisait-elle pas une trop grosse affaire? Ok, Jun avait un nez de boxeur et il devrait respirer par la bouche pour les jours à venir, il avait même du bol que sa cervelle soit intacte! Mais de là à faire couler le sang… Oui oui, c’était bien Junpei qui pensait cela! Lui qui était prêt à la mise à mort dès qu’on touchait à sa sainte tranquillité. Il fallait croire qu’aujourd’hui il était dans un bon jour. En fait non, il y avait Miho devant lui, rien que part ça, il était dans l’impossibilité totale d’être de mauvaise humeur. Il ne pouvait même pas souhaiter la mort d’une mouche avec cette fille dans les environs. Ainsi va la vie!
    Mais bon, cette information reste confidentielle hein. Allez imaginer la folie qu’il y aurait si la populace du coin venait à apprendre que Mayuko Junpei était encore plus malléable que de la pâte à modeler lorsqu’il était question de sa belle Miho! Mais revenons-en un peu au sujet qui nous préoccupe!!


    -Et je peux savoir pourquoi tu me défendrais? Tu es la pire du lot petite peste!


    Qu’elle essaie de le nier, qu’elle essaie seulement. Bien sûr qu’elle essaierait, elle était Nakamaru Miho après tout! Mais le ténébreux la connaissait trop bien. Oui elle était une peste et oui elle était la pire plaie qui avait été mise sur la route du hérisson.
    Voyez! Elle l’appâtait avec le costume d’infirmière ET de bunny! Lorsque nous disions que cette fille était le diable en personne, nous n’étions pas loin de la vérité, ne?

    -Non, bunny non plus.

    Et on sentait la déception dans la voix du ténébreux en cet instant, rien de plus normal. Surtout, ne le traitez pas d’hentai! Pensez-le si ça vous plait, mais prenez en considération que ce jeune couple n’avait pas encore profité pleinement de leurs retrouvailles!! Alors il était hentai s’il voulait! > <
    Attendez… les parents de Miho étaient loin!!


    -Ceci est un fait absolument intéressant. Être gentil, je devrais passer te voir, pour que tu ne te sentes pas trop seule, ne?

    Même s’ils se voyaient tous les jours! Mais ça, il ne fallait pas le dire. Le jour et le soir étaient totalement indépendants, il ne fallait mélanger les choses! Elle pouvait très bien se sentir très seule le soir, même s’ils se voyaient beaucoup durant la journée et justement était trop dévoué pour oser la laisser baigner dans la solitude! Il était prêt à tous les sacrifices nécessaires pour aider sa belle à vaincre ce démon.
    Cathé mes fesses oui! Elle y était presque, il fallait au moins lui donner ça. Avec son histoire de costume et de solitude, elle avait réussi à détourner son attention, mais pas suffisamment. Junpei ne perdait pas le nord même lorsqu’il regardait au sud! Oui cette phrase ne veut strictement rien dire, mais ce n’est pas grave l’image marche quand même!


    -Tu es loin d’être une innocente alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas!

    Il avait l’habitude avec elle et ses excuses, ou même juste avec son flot de paroles incessantes. Quand Miho ne pouvait vous avoir avec de bons arguments elle parlait encore plus pour vous perdre et donner l’impression d’une bonne défense. Malheureusement pour elle, elle était amoureuse d’un surdoué, l’embrouillé n’était pas facile!

    -Quoi le coup de la souris c’était toi??? O.O

    Oui bon, peut-être pas si difficile que ça. Lâchant la brunette d’un coup alors qu’elle était toujours au-dessus de la poubelle, heureusement pour elle qu’elle l’empêchait de l’enfoncer dedans avec ses mains sinon elle y plongeait, là, elle put remettre ses pieds au sol alors que son petit ami restait tout surpris. Il lui fallu plusieurs secondes avant de retrouver ses esprits et de la pointer avec un doigt accusateur.

    -Je le savais que c’était toi!!! Et dire que personne ne voulait me croire!! > <
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
I want a tenebreux boudeur |Junpei| Left_bar_bleue80/100I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty
MessageSujet: Re: I want a tenebreux boudeur |Junpei|   I want a tenebreux boudeur |Junpei| EmptyMar 30 Déc - 14:45

    La pire du lot ? Elle ?
    Euh... Miho, c'est pas le moment de prendre un air fier ! Bah quoi ? Elle ne pouvait être satisfaite de son titre ? C'était la classe d'être la pire dans le domaine peste non ? En tout cas, visiblement, selon elle, il y avait de quoi être fière ! Junpei admettait son talent dans le domaine. Qui ne l'admettrait pas en même temps ? Aaaah, elle était la meilleure ! Elle pouvait peut être demander un truc spécial par rapport à ça ! Du genre, être nommée "meilleure chieuse" de Sakurai. Trop la classe *o*.
    Et si on s'occupait d'abord de te sortir de ce faux pas ? Tu te souviens pas ? Le casier ? L'hymne ? Junpei ? Aaaaah Junpei, comment l'oublier ! Oui, d'accord, mais... et le casier ? Ah ça ! Pas de problème ! Elle avait déjà sa théorie sur la question ! Il suffisait de trouver une personne pour porter le chapeau à sa place et le tour était joué ! Aaaah, quel talent, quel style, quel... on redescend sur Terre ok ?
    Réponds à la question maintenant ! Pourquoi tu défendrais ton Junpei en étant la pire des pestes ? Aaaah ça, c'était une question facile ! Méfies toi quand même, les questions faciles sont souvent les questions pièges ! Mais non, mais non. Air trop mignon sur le visage, petites mains placées en dessous de son menton dans une moue et la voilà qui lançait:


    "Mais parce que je t'aime ♥ !"

    Bien joué. Non vraiment, le coup de la pose avec la petite voie mignonne, quel talent !
    Eeeh ? Mais elle le pensait vraiment ! Elle l'aimait son Junpei ^o^. Oui, on sait ! Mais va pas nous faire croire que t'utilises pas ça pour te sortir de ce mauvais pas ! Pfff, toujours suspecte. C'était ça l'inconvénient d'avoir le titre de "meilleure chieuse" de Sakurai ! Enfin, en le devenant, elle le savait très bien que tous les meilleurs de toutes les catégories avaient leurs problèmes.


    "Me pardonneras-tu un jour d'avoir été si négligente ?"

    Ils se cherchaient ? Un peu. Un peu seulement ? D'accord, peut être beaucoup !
    Mais pensez un peu à toutes ces années de séparations sur un continent différent ! On ne pouvait que les plaindre et remercier Okinawa pour les avoir réunit ! Aaaah Okinawa *o*, pour toujours, elle jurait d'adorer ce coin !
    Le retour, la reprise des cours... et non, ils n'avaient même pas encore pu fêter leurs retrouvailles. Peut être qu'une sorte de malédiction voulait les empêcher d'être hentai en les occupant ! Peut être un coup d'une fille jalouse ou du type amoureux de son Junpei... hum, elle était sur le coup !


    "Neee ? Jun, tu ferais vraiment ça pour moi ? Tu sais, c'est dur pour moi... toute seule... dans ma grande maison... avec tous ses costumes sans avoir personne à qui les montrer."

    Ce petit air triste... avec tout le reste... Miho t'es sadique ? Junpei était un homme ! Il va venir dès qu'il le pourra chez toi !
    Et alors ? Tant mieux ^o^. Aaaah hentai, tu fais pas ça que pour changer de sujet !
    Hey, elle avait vraiment une grande maison, Junpei était son petit ami, Junpei était... dans le genre ténébreux kakoii... retire cet air pervers de ce visage jeune fille et file au cathé !
    Ah ? Cathé ? Défense ? Junpei ? Poubelle ?
    Revenons y ! Malheureusement, les cours de cathé, Junpei n'y croyait pas. Il la connaissait trop cette petite peste ! L'inconvénient de sortir avec quelqu'un qu'on embêtait depuis la maternelle. Mais ça avait aussi ses avantages de se connaître aussi bien.


    "Maiseuuuh, ma môman elle va encore me gronder parce que je connaîtrais pas mes prières :("

    Baka x_x.
    Oui et fière de l'être s'il vous plait !
    Regarde donc cette poubelle et concentre toi pour ne pas tomber dedans.
    Oups. C'était vraiment une bonne idée d'avouer pour la souris ?


    "Waaah !"

    Chute évitée de justesse, menace poubelle écartée !
    Se redressant pour remettre ses cheveux en ordre, la demoiselle s'était retournée vers Junpei, l'air de rien.... L'air de rien pour seulement cinq secondes. Les cinq secondes qu'il lui avait fallut pour se rendre compte de son aveu grace au doigt accusateur de Junpei.
    Agitant les mains comme pour se rétracter, Miho avait fait quelques pas en arrière dans un:


    "C'était qu'une toute petite souris de rien du tout ! C'était marrant non ? Non... c'était pas marrant ! Mais j'étais jeune et inconsciente !"
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
I want a tenebreux boudeur |Junpei| Left_bar_bleue100/100I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty
MessageSujet: Re: I want a tenebreux boudeur |Junpei|   I want a tenebreux boudeur |Junpei| EmptyVen 9 Jan - 11:41

    Oui la pire! Il n’y avait aucun égal à Nakamaru Miho pour emmerder son Junpei. Elle était de probablement tous les ravages de sa petite enfance, probablement de son adolescence également… en fait, les seuls moments où Miho ne lui avait pas pourri la vie avec ses blagues idiotes et autres… c’était uniquement lorsqu’elle vivait aux États-unis.
    Alors oui! Il ne savait pas si elle pouvait être proclamée meilleure chieuse de Sakurai, mais au moins, elle pouvait être proclamée meilleure chieuse de la vie de Peipei. Étrange ne? La personne qui pouvait l’emmerder le plus, était la personne qu’il affectionnait le plus. Mais bon, depuis le temps, pouvait-on vraiment trouver bizarre que Junpei se contredise? Il était une contradiction sur deux pattes après tout! Il pouvait lui en vouloir à mort et l’aimer à la folie tout en même temps, comme maintenant. Oui juste là, où il la détestait pour cette farce de mauvais goût, mais où, avec son je t’aime, il ne pouvait que se retrouver avec un sourire de crétin.
    Résiste Peipei, résiste! Ce n’est qu’une ruse! Juste une ruse pour que tu oublies qu’elle est sanglante et que, surtout, elle tient juste à changer de sujet! Même un homme amoureux était un homme con. Que voulez-vous, ainsi va la vie. Elle venait de dire qu’elle l’aimait, qu’est-ce qu’il s’en fichait qu’elle essaie de saigner un footballeur. Et on insiste sur le essayer, ce ne serait pas avec son poids mouche que Miho allait avoir la tache facile, ça non.

    Négligente, mais pourquoi? Oui, il avait déjà l’esprit ailleurs. Attendez, un peu de concentration et ça reviendrait, forcément… Ah oui!! Les costumes!!!
    shy


    -Si cette négligence n’en devient plus une, bien sûr que je te pardonne mon cœur.


    **Oi c’est quoi cette petite voix pleine de sous-entendus??**
    Bha quoi? Ce n’était pas comme s’il devait en avoir honte! Ce n’était pas honteux de désirer sa petite amie, qu’elle soit en tenue de bunny ou pas. > <
    C’était même une bonne chose, ne? Que ferait-il avec cette demoiselle s’il ne la désirait pas? Méditez sur cette question pendant que nous passons à la suite!
    Toute seule? Grande maison? Tous ces costumes et personne à qui les montrer!!! O.O


    -Je passe vers quelle heure???

    **Hentai!**
    Pas hentai, serviable et dévoué. Elle se sentait seule à la maison, il voulait l’aider à se sentir moins seule c’est tout! Et Junpei était prêt à tous les moyens qu’il fallait pour soulager sa belle Miho de cette solitude.
    **Bha, c’est ce que je disais, hentai!**
    > < D’abord, la conscience n’était pas concernée par le sujet, alors du balai! Ensuite, si des lecteurs prudes passaient ici bha… allez ailleurs, oi!


    -T’as mère n’est même pas sur le continent, alors arrête de dire n’importe quoi mon amour.


    Oui il la tenait au-dessus d’une poubelle, mais il restait aimant quand même! Et puis qu’elle arrête avec ses conneries, il en fallait bien plus pour berner Junpei. Et le premier qui dirait qu’il les aimait ses racontages de n’importe quoi, il… il… bha il avait raison… Oui, là tout de suite, le ténébreux ne pensait plus à son nez renfoncé dans son cerveau et il s’amusait même. Être avec Miho était toujours plaisait de toute façon.
    Mais avec cette histoire de souris revenue du passé, le ténébreux l’avait laissé tombé sans même se soucier de savoir si elle allait se retrouver la tête dans la poubelle. Charmant oui, mais bon, elle l’aurait cherché!


    -Innocente?? Tu n’as jamais été innocente de ta vie Mi-chan!

    Pour ce qui est des « malheurs » qui ont parsemé la vie de Junpei en tout cas. Miho était à peu près tout le temps impliquée que ce soit de près ou de loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Contenu sponsorisé





I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty
MessageSujet: Re: I want a tenebreux boudeur |Junpei|   I want a tenebreux boudeur |Junpei| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want a tenebreux boudeur |Junpei|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser