[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscription au concours Miss et Mister Sakurai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Left_bar_bleue80/100Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyMer 10 Déc - 12:21

Voici la fiche d'inscription de Miss et Mister Sakurai.

Pour vous faire une idée des épreuves...


1) Tout d'abord, les candidats devront se présenter bien vêtus, coiffés avec classe, en gros, venir en beauté. Ils seront notés pour le défilé de 1 à 10 par les membres du Jury.

2) Une question culturelle sera posée à chacun des candidats. Une réponse fausse ne fera pas de discalification, cela sert juste à mesurer le QI des candidats XD

3) Pour finir, chaque candidat devra présenter le projet d'art qu'il aura préparé. Ils auront le choix entre le chant, la danse, et le dessin.

Je tiens à préciser que cela est valable pour celles qui tentent Miss, comme ceux qui tentent Mister. Il n'y a pas de différences entre les deux. Les G-Boys et G-Girls sont aussi autorisés à s'inscrire bien sûr. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Le Jury vous souhaite bonne chance à tous !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 13:26

Moi je veux=)
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Left_bar_bleue100/100Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 13:32

Hum, tout ça c'est bien beau, mais niveau réalisation je doute que ce soit très simple à faire en rp...

Ce n'est que mon avis, à d'autres de dire ce qu'ils en pensent, mais ça ne serait pas plus simple de simplement faire le concept sous la manière du vote par popularité??
On fait un sondage garçon, un sondage fille, se basant sur des présentations écrites d'eux-mêmes que les participants auraient fait au préalable avec une date limite pour la remettre et les membres n'ont plus qu'à voter pour leur favori.

Ça serait donc sans jury, mais je crois que ça serait beaucoup moins compliqué pour tout le monde parce que là... Un défilé je ne vois pas vraiment comment noter ça en rp et l'idée de la question sur la culture pour évalué l'intelligence je trouve que ça n'a simplement aucun sens... on ne mesure pas l'intelligence qu'avec une seule et unique question XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Left_bar_bleue80/100Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 13:40

Je vais en parler avec le reste du Jury, mais jusque là, on avait tout prévu comme cela. On verra bien... T'aurai peut-être dut m'en parler depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Left_bar_bleue100/100Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 13:42

Je viens d'avoir l'idée alors ne voit pas ça comme une persécution hein Oô

Ça m'a traversé l'esprit comme ça et je trouve que c'est plus réalisable que le déflier c'est tout. Après tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Left_bar_bleue80/100Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 13:52

Je verrai avec le Jury, je peux pas décider ça seul de toutes façons.

Ah, et bienvenue Eriko, tu es courageuse ! MDR En tout cas je te souhaite bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 13:55

Sankyùùù=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 14:01

*arrive en sautillant*

Aller, je me lance, j'ai envie de m'inscrire, je peux ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Left_bar_bleue80/100Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 14:03

Heyyy, Mimi vient donner son avis ^o^
En fait, après lecture, jsuis assez d'accord. Et puis, je pense que le vote par sondage rend l'évènement plus public. Tous les membres peuvent participer et ça anime davantage.
Et puis pour la question, une petite recherche sur google et hop. "Mille et un façons de tricher" par Miho Nakamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 14:09

Junpei Mayuko a écrit:
Ce n'est que mon avis, à d'autres de dire ce qu'ils en pensent.



Ben personnellement, je serai plutôt d'accord avec Junpei.

L'histoire du défilé, au niveau du rp, ça serait déjà difficile à réaliser. Qui post quand, comment, combien de fois, quand est-ce que post le jury aussi... Pis après, définir qui marche mieux qu'un autre juste en lisant des posts euh... Bon voilà quoi xD Dans un rp, personne va dire qu'il s'est foiré, qu'il a manqué de se casser la figure en défilant ou alors vraiment très peu ^^' Enfin tu y as peut-être déjà pensé, peut-être que c'est déjà tout bien organisé mais personnellement je vois mal ^^

M'enfin bon, si t'as quelque chose pour le défilé, ben c'est bien =) Mais par rapport à la question sur la culture générale, j'adhère pas par contre x.x Qu'est-ce qui nous dit que le membre va pas aller chercher la réponse sur Google pour aller ensuite la mettre dans sa réponse ? Une mauvaise réponse est peut-être pas éliminatoire, m'enfin ça fait toujours mieux de faire répondre son perso correctement, tout le monde sera d'accord j'pense ^^



Donc pour le coup, j'pencherai plus en faveur de l'idée de Junpei (c'est que mon avis, ouais j'l'ai pas encore assez dit je crois x.x). Et puis là, ça ferait vraiment participer le forum tout entier, pas seulement les participants du concours et le jury.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Left_bar_bleue80/100Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 14:10

Miho : En effet, c'est le public qui choisira Miss et Mister, quand les finalistes auront été cités ! ^^

Sayako : Encore une autre courageuse ! ^^ ben oui tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 14:11

Ben moi aussi je suis du même avis que Peipei en fait...

Je dis pas que l'idée est mauvaise, au contraire^^ Mais après pour être réalisable, je sais pas trop... L'idée du vote par sondage serait non seulement plus simple pour ceux qui se présentent et pour ceux qui choisissent ! Tout le monde n'a pas forcémement envie de rp juste pour élire un Mister et une Miss :/

Donc moi je serai plus pour l'idée d'un sondage avec les présentations des candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 14:22

C'est vrai que c'est dur d'organisé un défilé par RP alors je préfere l'idée de Junpei..
Déjà pour le défilé, tout le monde dit qu'il vient habillé classe du genre : Bunny Girl, en string éléphant..
Enfiiiiin.. XD' * Sbaaff *
Puis c'est vrai que le plus souvent les Miss && Mister sont les plus populaires..

Et j'ai une tite question »
On peu s'inscrire avec les deux persos qu'on possède?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 14:33

Je fais parti du jury et faut dire qu'avec Aki, on avait organisé ça depuis longtemps. Et puis on attendait que le voyage se termine pour commencer. Je trouve que c'est bien dommage de ne parler que maintenant. Si vous n'étiez pas d'accord il fallait le dire quand Aki choisissait les membres du jury.

Pour les votes, je suppose que tout le monde pourra voter quand les finalistes seront choisis, le gagnant et la gagnante seront donc quelqu'un de populaire. Et pour les defilés, je ne sais pas vraiment comment ça va se passer, mais je croyais que chaque perso chercherait une photo ou il porte une trés belle tenue et puis celui qui aura la plus belle tenue sera choisi pour cette étape (mais je ne suis pas sure de ça xD). Donc je ne vois pas ou est le problème, et puis Aki sait ce qu'il fait, et je suis sure qu'il a du penser à ça dés le départ.

Voilà. (Et ce n'est que mon avis ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 14:44

Sakiko Marushima a écrit:
il porte une trés belle tenue et puis celui qui aura la plus belle tenue sera choisi pour cette étape

Si sa aurait été organisé comme sa, je n'aurais pas participé ( En tant que Rei.. )
Car franchement pour trouver des pix' de Komi.xi c'est galère galère.


Après si vous prenez cette idée c'est plus un défilé de mode...
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Left_bar_bleue100/100Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 14:49

Je suis d'accord avec Jun, ce n'est plus un défilé, mais celui qui trouve la pic de son perso qui est la plus sympa/belle/classe, ça n'est pas équitable selon moi puisque pour certains avatars ça pleut et pour d'autres y'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Kioshi Imai
Modérateur
Kioshi Imai


Nombre de messages : 583
Age : 35
Humeur : Confus.
Love : There's that girl... somewhere out in a different kind of world
Citation : Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.
Date d'inscription : 13/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Left_bar_bleue12/100Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:
Classe: 3-A, ça vous étonnes avec la gueule que j'ai hein?

Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 14:53

Okay, d'abord je suis ici ce n'est pas pour m'inscrire car tout de même avant que je participe à ça, va falloir le nominer par force notre Kio'!

Bref que dire...

Le concept est bien, j'ai déjà vu ce concept ailleurs sur d'autres forums, cependant un Miss & Mister ce n'est pas vraiment un concours comme Miss America lorsqu'il s'agit de chose organisé au niveau des étudiants la plupart du temps. Généralement c'est le genre de truc qu'on fait près du Bal, avec des catégories parfois avec des noms stupides genre ou des catégories stupides genre ''Les plus belles fesses'' ou ''Le sourire de dentiste'' pour le plus beau sourire.

Les étudiants normalement nomines les autres (ou eux même, ça dépend hein) et après il y a un vote chez les étudiants pour savoir qui gagne. Bref c'est comme ça que je perçoit un concours du genre et c'est aussi plus facile ainsi pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Left_bar_bleue80/100Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 15:35

Bon écoutez les gens. Ca ne va pas être bien difficile.

Ceux qui veulent s'inscrire s'inscrivent, et ceux qui ne veulent pas ne le font pas et puis c'est tout *o*

Sorry, mais ça fait quand même un bon moment qu'on bosse là-dessus, il ne faut pas exagérer non plus. Au niveau des épreuves, on est pas idiot, on sait très bien qu'il est tout à fait possible que les candidats aillent chercher les réponses des questions sur Internet. Mais est-ce que vous savez quelles questions est-ce qu'on va poser, franchement ? On y a réfléchi, on est pas cons ! °°


Et au niveau du défilé, non mais quand même =_= C'est tout à fait possible de le faire par RP ! C'est pas comme si on demandait aux candidats de faire : "Mina fit un pas en avant, le regard dompteur, puis posa l'autre pied juste devant à quelques centimètres de plus..." Faut pas abuser quoi, on sait très bien comment on s'est organisé ! On allait pas balancer un truc à la va vite comme ça quoi ! Pourquoi est-ce vous croyiez que je prenais mon temps à chercher des juristes sérieux ? Et en toute sincérité, je trouve que c'est vraiment de l'irrespect de votre part de vous manifester que maintenant, car ça fait déjà un bout que je parle du projet Miss et Mister, et que les jurystes et moi cherchons des idées sympas pour que tout se déroule bien, depuis avant le voyage scolaire ! Surtout toi Junpei, car je t'avais envoyé un MP avec le lien de ce toupic, pour que tu le lises afin d'avoir ton avis, et tu ne m'avais pas répondu, et maintenant que des gens commencent à s'inscrire, tu viens dans le toupic pour dire ce que tu en penses, franchement !
Et je le redis, c'est le public qui choisira la Miss et le Mister parmi les finalistes, c'est bien le faire participer, non ? °° La méthode de fiches et du vote des joueurs depuis le début, j'y avais pensé mais ce n'est pas une bonne idée, car s'il y'a du monde qui s'inscrit, il me semble évident que chacun voterait pour soi-même ! *gros soupir* Non mais vraiment c'est quand même dingue quoi.

Et nous alors ? Et tout le boulot qu'on s'est tappé ?!

Et je le répète, y'a rien à comprendre là, qui veut s'inscrire le fait, qui ne veut pas ne le fait pas, c'est simple comme bonjour.

Voilààà ! ^o^ Ah et Jun Wei, c'est tout à fait possible de s'inscrire avec ses deux persos ^^ ( lol, t'es maline, ça fait que tu as deux chances de gagner XD ) Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Left_bar_bleue100/100Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 15:49

Hum d'accord Oô

Moi je faisais que proposer un truc hein et j'ai bien souligner que tu faisais ce que tu voulais avec ça. Pas la peine de s'emporter j'ai fait que donner mon opinion, pas ma faute si d'autres ont suivit en disant qu'ils étaient d'accord avec moi. Et je le redis encore, cette idée m'a traversé aujourd'hui! Alors pitié arrête avec ton "t'aurais pu me le dire avant"
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Kioshi Imai
Modérateur
Kioshi Imai


Nombre de messages : 583
Age : 35
Humeur : Confus.
Love : There's that girl... somewhere out in a different kind of world
Citation : Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.
Date d'inscription : 13/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Left_bar_bleue12/100Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:
Classe: 3-A, ça vous étonnes avec la gueule que j'ai hein?

Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyJeu 11 Déc - 16:08

Okay, je suis compréhensible de l'effort mis dans tout ça, moi-même avec 5 ans d'expérience dans le monde du Jeu De Rôle sur forum (plus que ça dans le Jeu De Rôle en générale), cependant j'aimerais te faire comprendre quelques petites choses concernant le monde du Jeu de Rôle par forum. Pour cela, je vais prendre ce que tu as dis et t'expliquer mon point de vu à chaque point. Afin de simplifier les choses je vais débuter par le concept, soit le premier poste ici.

Citation :
1) Tout d'abord, les candidats devront se présenter bien vêtus, coiffés avec classe, en gros, venir en beauté. Ils seront notés pour le défilé de 1 à 10 par les membres du Jury.

Bon d'accord, dans un RP il est facile de décrire une tenue très élégante je dois l'avouer, disons qu'il ne faut point ce fier à l'avatar, car d'abord ce n'est pas tout les avatars qui possèdent ce genre de vêtements et ce n'est pas toutes les personnalité sur les avatars qui possèdent des photos du genre. Alors vient la description par écrit dans un RP. Si il y a une évaluation sur l'esthétisme, il faudrait évaluer les messages et la description. Alors là vient un problème, car certaines gens possèdent un style d'écriture nettement plus fleurit que d'autres, donc les descriptions ne sont pas du même niveau.


Citation :
2) Une question culturelle sera posée à chacun des candidats. Une réponse fausse ne fera pas de discalification, cela sert juste à mesurer le QI des candidats XD

C'est très bien, le problème est qu'il y existe Google et Wikipedia. Tu as mentionné un peu plus haut et je vais citer encore

Citation :
Au niveau des épreuves, on est pas idiot, on sait très bien qu'il est tout à fait possible que les candidats aillent chercher les réponses des questions sur Internet. Mais est-ce que vous savez quelles questions est-ce qu'on va poser, franchement ? On y a réfléchi, on est pas cons ! °°

Certes, nous ne savons pas quel serons les questions posés, cependant puisqu'il ne s'agit pas de du live, il est facile de faire de la recherche lorsqu'on connait la question.

Citation :
3) Pour finir, chaque candidat devra présenter le projet d'art qu'il aura préparé. Ils auront le choix entre le chant, la danse, et le dessin.

Comment juger ceci?

Dû au fait qu'il s'agisse d'un jeu en ligne qui ne ce passe pas en temps réel, il est naturellement impossible de faire le tout comme un Miss America ou un truc du genre. Alors voilà pourquoi mieux vaut une alternative, car le concept à la base est très bon.

Selon moi, afin de conserver le projet et qu'il soit plus facile, plus compatible avec un univers de jeu de rôle, mieux vaut adopter le format Nominations par catégories. Cela va nettement simplifier la vie de tout le monde, car vous devez aussi comprendre qu'il n'est pas toujours facile pour des gens de posters, donc il est probable que le Miss & Mister tarde longtemps, ce qui n'est pas pratique. La version nomination par catégorie élimine ce problème en plus d'éliminer le problème d'esthétisme et de style d'écriture.

Voilà, la raison que j'ai fais par de ce point c'est parce que je trouve que l'idée est bonne, simplement potentiellement impraticable de cette façon pour un forum de Jeu de Rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Left_bar_bleue80/100Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyVen 12 Déc - 14:16

Bref, ce sujet est réservé aux inscriptions. Si vous avez des commentaires ou des trucs à dire, vous n'avez qu'à me le faire savoir par mp, ou aux autres membres du Jury.

Et tant que j'y pense, en toute honnêteté, le sujet s'est quasiment dégradé avec toute cette histoire. Et nous commençons vraiment à nous demander si cela ne joue pas sur le fait que plus personne ne s'inscrive, ce que je comprends totalement.

Donc s'il vous plait, si vous avez un truc à dire, dîtes le par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptySam 13 Déc - 13:01

Je peux me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Left_bar_bleue80/100Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyLun 15 Déc - 6:40

Oui bien sûr ! ^^ Le premier courageux, tu es le premier à t'inscrire pour le Mister ! Te voilà dans la liste, et bonne chance ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyLun 15 Déc - 13:00

Je M'inscrit .. ^^ Ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai EmptyMar 16 Déc - 4:29

Allez pour le fun =) moi aussi j'veux bien m'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours Miss et Mister Sakurai   Inscription au concours Miss et Mister Sakurai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au concours Miss et Mister Sakurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss et Mister Sakurai
» Voyage Scolaire - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser