[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tu te souviens de Ma Barbie .... [Pv Eriko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu te souviens de Ma Barbie .... [Pv Eriko ] Empty
MessageSujet: Tu te souviens de Ma Barbie .... [Pv Eriko ]   Tu te souviens de Ma Barbie .... [Pv Eriko ] EmptySam 13 Déc - 8:07

Journée Banale pour une fille Banale !
Sa pue de Manger toutes seules au réfectoire on te prend souvent pour une s'en amie ou pour une Bosseuse mais ultimate ...
* mais c'est tout le contraire *
bref , comme d'habitude , prend son bento va chauffé le riz au micro-ondes et revient s'installer à sa table habituelle. Pour une fois cette Miss était arrivé à une heure assez tôt , elle avait pas de a cette heure ci ...
Elle avait rien à foutre à vrai dire donc elle était venu mangé.
Itadakimasssssss
* Mmmhhh *
Sms par ci , Sms Par Là ...
* Oui papa je vais bien t'inquiète pas ! *
Qu'est-ce que c'est gluant d'avoir un père Gluant ... Logique !
bref , elle mangait tranquillement quand elle fut sous le choque ...
Son teryaki entre ses baguettes elle les laissa tombé , Scène autrement drole que dramatique ... Fallait voir sa Tête à cette ReiRei Rumba ...
Bouche Grande ouverte avec le riz qui n'a même pas était avalée drole de tête à faire dans le vide heinn ?!!!
* mais Non regarde qui c'est ! *
Quoi t'a vu un fantome ?
Ah bah Mince alors c'est Pas Eriko Sakurai à ce qu'elle voit ? !!!
Non , t'alluscine pas ma chérie c'est bien elle , en chair et en os !
t'a bien et cher copine d'enfance dont tu avait perdu contacte vu que les deux miss avait grandit et fesait que sortir en ville faire du shopping alors que leurs chers parents s'invitaient tranquillement ...
Elle fit le premier mais c'est pas pour dire elle avait toujours la bouche quand ouverte et les yeux énormément écarquillé.
Elle avala sa bouché de riz , et lui fit :

- Eriko c'est Toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu te souviens de Ma Barbie .... [Pv Eriko ] Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de Ma Barbie .... [Pv Eriko ]   Tu te souviens de Ma Barbie .... [Pv Eriko ] EmptySam 13 Déc - 8:18

    Journée délicate. Elle avait deux exposés à faire dans le même après-midi, et malgré le fait qu'elle connaissait ses sujets par cœur, cette situation la stressait. Nerveuse, elle traversa le réfectoire, suivit des Golden Girls, sans réelle envie de manger. La peur lui nouait le ventre et ses mains tremblaient légèrement; État ridicule mais qu'elle parvenait à cacher avec facilité. Se faufilant entre deux chaises occupées alors que tous les regards se tournaient vers son groupe d'amies, elle entendit une voix qui ne lui était pas inconnue. Elle se retourna, les lèvres légèrement entrouvertes alors qu'elle était encore en train de manœuvrer pour passer d'une table à l'autre, et resta immobile. Que...? Elle haussa les sourcils, perplexe mais surtout surprise, alors qu'elle découvrait non loin de sa position une ancienne amie de bac à sable. Reina Kusumi, ici, à Sakurai Gakuen? C'était assez étonnant! Pour tout avouer, Eriko n'aurait jamais pensé qu'elle viendrait dans cet établissement. Pourquoi? Elle-même ne savait pas. C'est juste qu'avec le temps elles s'étaient séparées, et que du coup, elle pensait que la demoiselle avait déménagé.

    [ERIKO]"Reina? Mais...qu'est-ce que tu fais là?"

    Elle n'hésita pas à poser son sac sur la table de ses camarades, un grand sourire aux lèvres, avant de filer vers celle de son ancienne partenaire. C'était pas croyable; Et le fait de revoir une vieille connaissance fit envoler son stress tant son esprit était occupé à autre chose: Quand était-elle arrivée? Pourquoi? Et, que devenait-elle? Elle se posa sur une chaise en face, l'air enjouée et taquine.

    [ERIKO]"Me dis pas que ça t'étonne de me voir ici alors que cette école porte mon nom de famille!"

    Elle rigola à la suite de sa propre remarque, ne cherchant qu'à faire rigoler son interlocutrice. De toutes façons, elle ne savait absolument pas par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu te souviens de Ma Barbie .... [Pv Eriko ] Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de Ma Barbie .... [Pv Eriko ]   Tu te souviens de Ma Barbie .... [Pv Eriko ] EmptyDim 14 Déc - 6:16

Alors là Choqué de Choqué la Miss !
Bon , c'est vrai qu'elle a même pas réfléchis une seconde pour se demander qu'est-ce-que Eriko fesait Ici ...
Bah , en même temps la Miss en face d'elle avait raison , qu'est-ce-qu'elle peut dire de plus alors que cette école porte son propre Nom de Famille.
Ouaaahhh , C'est incroyable comme elle a changé.
Toujours Tête-à-claques celle là, elle avait beaucoup changé d'après c'est quelques peux de souvenirs qu'elle avait de son visage d'enfant. Et de plus la dernière fois qu'elle l'avait vu remontée environs il y a longtemps , je pense que c'était quand elles avaient ... euhh ....
La dernière fois qu'elles s'étaient vue c'était quand elles avaient 13 ans.
Sa remonte quand une trotte quand même , mais les visages sont toujours reconnaissable. En toute logique , c'était un peut grâce au Papa de Eriko que cette Reina à pu obtenir une place ici et surtout avec une telle facilité , N'oublier pas que Nos Papounets ils sont meilleurs Amis ...
Qu'est-ce-que c'est bien d'avoir plein de contact , n'est-ce-pas Kusumi ?
* Ouiiii , Formidablleeee !!! *
Bref , en un tour de parole elle se jetta a son cou pour lui faire un gros calin , du moins un peu étouffant , puis elle recula d'un pas pour examiner cette jeune fille magnifique ...

- T'a Beaucoup changé depuis La dernière fois que je T'avais Vu !
Tu m'a beaucoup manqué ...


A en croire mes yeux ont as l'impression que c'est la scène de retrouvaille d'un film d'amour ... Mais regardé moi sa , la jeune fille qui se jette à son coup et qui lui dit comme par hasard qu'elle à beaucoup changé , Nan Sans Blagues !
* Tais-Toi le Narrateur ! *
Elle se retourna alors brusquement examiner les jeunes filles derrière Eriko, Leurs fit un sourrire quelques peux genée ... En même , il fallait bien puisque presque la moitié du refectoire était tourné vers elle , il l'a regardé comme si c'était une folle qui s'était risqué à sauté au bras d'une Golden Girl et qui surtout allait avoir des gros ennuies après ...
* Bandes D'ignorants =) *
T'a bien raison Ma reina , ce ne sont que des ignorants , bref passont les détails ... Scène de Retrouvaille , le gros calin au cou , et puis examination et le textes que tous le monde dit ...
Examination des créatures dérrière Eriko et puis d'un bref geste elle prit eriko à part !

- Tu fous Quoi avec ses Bêtes ?


Ne vous Inquiétez pas ,
Reina à toujours parlez en languages familier avec Eriko.
Comme d'habitude Quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu te souviens de Ma Barbie .... [Pv Eriko ] Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de Ma Barbie .... [Pv Eriko ]   Tu te souviens de Ma Barbie .... [Pv Eriko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te souviens de Ma Barbie .... [Pv Eriko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser