[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyVen 6 Juin - 10:07

Et voilà, il ne restait plus que 5 petites minutes avant la fin des cours. Impatiente, Miyuki tapait du pieds et agitait son stylo plume dans tous les sens avec ses doigts, le regard pointé sur le cadre horloge de la classe. C'était bientôt la fin des cours ; la libération ! Non qu'elle n'aimait pas étudier. Sur ce point là, ça allait. Mais elle attendait uniquement d'être relâchée et libre comme l'air pour se détendre et laisser libre aller son imagination. Sur sa feuille de brouillon, elle avait griffonnée quelques idées de vêtements qu'elle porterait ce soir. Dans la mesure du possible, elle voulait être décontractée et sophistiquée tout à la fois. Inutile de porter quelque chose au top de la tendance ou de trop provoc ; ce garçon avait déjà cerné comment elle était. Hiroto, ce petit, ou plutôt ce grand nouveau qui se trouvait à quelques mètres d'elle... Il était à deux tables sur sa droite, dans une rangée du milieu. Discrètement, elle lui lança un petit regard, accompagnée d'un sourire, et releva son menton vers le tableau, pensive. Comment allait se passer cette soirée ? Allait-il tenter quelque chose ou observer en silence, comme il l'avait fait plus tôt ? Un défi pour elle ; il devait à tout prix craquer. Si elle n'était pas capable de se le mettre ''à genoux'' alors elle prendrait uniquement la chose comme un refu, et ça c'était tout simplement inenvisageable ! Personne ne résistait à Miyuki Yoshida ! Elle était parfaite...
Quand ce fut l'heure pour tout le monde de partir, la nippone rangea rapidement ses affaires en fredonnant un petit air de ''planétarium'' d'Ai Otsuka, et de bonne humeur, elle quitta la 2-B sans même jeter un regard autour d'elle. Tandis qu'elle marchait, elle se remémorait en tête les choses à faire dans l'ordre. Tout d'abord, attendre son chauffeur à l'entrée du College pour qu'il la ramène chez elle, changer de vêtement, se (re)maquiller pour garder un visage parfait jusqu'au bout de la nuit, se rendre chez les Mayuko pour les cours du soirs, et inventer un faux prétexte pour rejoindre Hiroto à l'entrée du parc de Ueno. Quelle organisation parfaite ! Elle était géniale !
20 heures et quelques poussières (Evidemment).
Miyuki faisait résonner ses escarpins au sol, l'allure haute, l'air hautain mais tout de même enjouée. Elle avait payé son chauffeur pour qu'il la dépose dans les alentours du parc et qu'il ne dise rien à ses parents ; du moins, pour le moment. Vêtue d'un pantacourt du style militaire dans les tons bleus marine, un petit haut blanc imprimé de mots en anglais sur tout le devant du vêtement, et une petite veste beige aux manches courtes. C'était simple, mais très fashion victim. Pour l'occasion elle s'était ondulé les cheveux et portait des boucles d'oreilles en argent qui volaient avec sa crinière dans le même rythme que ses pas. Sac à main à l'épaule, oblige. Elle allait probablement acheter quelques petites choses, ne serais-ce en jeux ou en boissons.
Elle arrivait maintenant devant l'entrée du parc, où de nombreux couples passaient à côté d'elle, en se tenant la main. Les voir lui fit pousser une grimace aux lèvres, mais au fond d'elle, elle les enviaient affreusement... Sortir avec un homme, elle le faisait très souvent, mais sincèrement, c'était autre chose. Elle se demandait même si elle avait déjà était amoureuse de quelqu'un. Sûrement que non. Elle ne laissait jamais ses sentiments se dévelloper, par peur de l'inconnu. Le jour où ça arrivera, elle tâcherait de trouver le bon ; celui avec qui elle voudrait passer ses jours et ses nuits, rien de plus. Son rêve était de se marier dès sa majorité, c'est à dire dans 2 ans, et vivre enfin une histoire d'amour passionnelle et fusionnelle. Plus de parents derrière le dos, ni rien de contraignant. Ce n'était qu'un rêve, mais si elle par chance elle rencontrait son prince charmant un jour, alors tout ses soucis de mariage arrangé ou d'avenir arrangé serait enfin un souvenir du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyVen 6 Juin - 18:08

    Etrange comme la journée sembla filer à toute allure depuis le déjeuner, à croire que tout avait été programmer pour que la soirée arrive vite, et que rien de l'engouement du midi ne se perde. En tout cas, c'est l'impression qu'avait eu Hiroto dès ses premières heures de cours de l'après midi, déjà la sonnerie se fit entendre, et le raclement des chaises sur le sol s'en suivit, comme une fin de journée banale, d'ailleurs, elle l'était banale, non ? Après tout, s'amuser avec des filles faisait partit du quotidien d'Hiroto, bien qu'en général, ca n'aille pas si loin en si peu de temps, pour une fois, il avait rencontrer quelqu'un qui n'avait pas froid aux yeux et pour qui se dévoiler devant tout le monde ne semblait pas être gênant le moins du monde, tout du moins, dans la mesure du respectable. Vivant seul au Japon, dans une résidence d'étudiants, le Japonais ne mit pas plus de dix minutes pour regager son studio aux décorations modernes et de style occidentale, après tout, on ne peut pas se séparer de tant d'année à vivre sur un autre continent du jour au lendemain.

    Dix-sept heures, bwah, il avait encore le temps avant d'aller à ce fameux rendez-vous, bien qu'il ne soit pas du genre à se dépêcher dans la salle de bain. Pas non plus coquet, il faut tout de même savoir que paraitre négliger est insupportable au nippon qui préfère de loin soigner son image un temps soit peu. Sa tenue était d'ailleurs toute choisis pour ce soir. Pull noir col V & jean large (mais pas trop non plus) baskets blanches sans lacets apparents, et en fantaisies, pendentif carré en jade aux contours en argent, éponge noir au poignet. Simple et stylé à la fois, de quoi être à l'aise pour ce genre de soirée. D'ailleurs, il ne se priva pas pour se reposer un peu, non pas qu'il fatigue, simplement, il se connaissait, et avec le sport pratiquer en journée, il ne voulait pas risquer de divaguer un peu plus tard dans la soirée, affaiblit pas le surmenage, car il faut le dire, Hiroto ne lésine pas sur les moyens quand il s'agit de sport.

    L'heure arriva bien vite, et déjà dix-neuf heures trente était arrivé. Dans les temps, le beau Japonais se prépara, terminant par sa coupe de cheveux, un pshit par ci, un pshit par là, et le voilà prêt à retrouver Miyuki, qui à coups sur, n'arriverai pas plus tôt que lui. Et effectivement, huit-heures moins dix, pas plus, Hiroto arriva devant l'entrée du parc Ueno, sous les echos de la fête qui commençait à battre son plein, comme il aurai fallu s'en douter. C'est pourtant bien décontracte qu'il l'attendait, alors que d'autres appréhenderaient certainement l'arrivée de la belle. Lui, appuyé contre la grille, se contentait de fixer droit devant lui, l'air de rien, jusqu'à ce que la silhouette de Miyuki se dessine, un peu plus loin, elle s'approchait, plus près, encore plus près, et l'impression qu'elle était pensive fit lever les yeux d'Hiroto au ciel, avant qu'il ne se plante devant elle l'air tout aussi décontracte, naturel.

    - Je me serai attendu à plus d'une demie-heure de retard, félicitation

    Fit-il sympathiquement à Miyuki, arborant un sourire qui ne faisait que prouver sa bonne humeur quand à l'arriver de la jeune fille, tandis ce qu'il tendit légèrement son bras afin que la nippone puisse s'y tenir, ou pas, mais bon, encore une fois, il était dans les habitudes d'Hiroto de se montrer galant, et ce avec les filles en général, Miyuki n'échappait donc pas à cette petite attention.

    - Ravissante Ajouta t-il alors en détaillant d'un bref coup d'oeil la tenue générale de sa camarade, parceque oui, en bon gentleman qu'il est, le petit complément était compris dans sa façon d'être, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyVen 6 Juin - 18:36

Toujours pas de Hiroto en vue. L'aurait-il planté ? Nan, impossible ! C'était inenvisageable ! Peut-être quand avançant encore un peu plus, elle le trouverait... Coup de chance (comme toujours) ce fut lui qui arriva à sa rencontre. D'un petit bond de surprise, elle sursauta et lui afficha un sourire crispé mais amusée à l'idée d'avoir été effrayé par lui ! D'un bref coup d'oeil elle le regarda en haut en bas, et satisfaite, elle afficha un sourire en coin. Ils étaient plutôt bien assortis tous les deux. C'était parfait !
- Mais je sais être à l'heure quand il le faut, voyons ! s'exclama t-elle d'un même ton enjouée.
Hiroto lui offrait maintenant son bras, et histoire de le faire mijoter un peu, elle posa son index sur ses lèvres l'air songeur. Devait-elle ou ne devait-elle pas s'aggriper à son bras ? Après tout, elle était encore capable de marcher avec ses deux pieds ! Là n'était pas la question, évidemment. Elle voulait juste rire un peu. Et sans trop le faire attendre, elle lui offrit un doux sourire et passa son bras autour du sien, et arqua un sourcil. Pourquoi autant de suspence ? C'était si évident qu'elle le prendrait.
- Flatteur, va !
Et de son autre main, elle poussa gentiment le front du jeune homme avec son pouce, avec un petit rire amusée. Ce genre de commentaire, elle l'entendait tout le temps, jour et nuit. Elle savait qu'elle très bien habillée. Elle ne voulait pas être styliste pour rien, après tout ! La mode c'était son truc.
- On y va ? Je te suis. C'est toi qui me guide^^
Bien que ça aurait dû être le contraire, puisque c'était lui le nouveau. Elle connaissait très bien le parc, par habitude de s'y promener lorsqu'elle devait sortir le chien. Bien sûr, ça faisait une trôte ! Généralement, elle ne faisait que l'allez (le retour, chauffeur ''adoré'', présent). Miyuki était impatiente de voir comment il allait se débrouiller avec elle dans un coin qu'il ne connaissait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyVen 6 Juin - 19:34

    Oh mais il n'en doutait pas, qu'elle savait être à l'heure quand il le fallait, mais la taquinerie fut bien trop tentante pour s'en abstenir, après tout, ce n'est pas tous les soirs qu'il a l'occasion de se rendre à une petite soirée accompagné d'une Golden Girl, autant faire en sorte que chaque moment passé en sa compagnie ne s'oublie pas trop vite. Enfin, la soirée n'avait pas encore vraiment commencer, le meilleur restait très probablement à venir, c'était certain, en attendant, il fallait déjà entrer dans le parc, et tout en gardant le bras un peu tendu, il aurai du deviner qu'elle n'hésiterai pas à le taquiner à son tour, au fond, pouvait-on réellement lui en vouloir, qu'elle s'amuse déjà de la sorte ? Absolument pas, puisque sans l'avouer, Hiroto n'attendait que ca, pouvoir passer du bon temps avec elle, profiter de sa soirée quoi. Flatteur ? et là encore, ce n'était rien, il pouvait se montrer bien plus flatteur que cela, elle verrai dans la soirée, ou peut-être pas, tout dépendrai des circonstences. Finallement, elle s'accrocha à son bras, ce qui ne put que décrocher un fin sourire à Hiroto, ils étaient sur la même longueur d'onde pour le moment, en tout cas, c'est que qui tranparaissait entre eux, à cet instant, après ce qu'elle pouvait penser, il n'en savait rien, et il se gardait bien d'avoir des arrières pensées, pour une fois, il ferai en sorte de se montrer tel qu'il est, et pas de jouer faussement, enfin peut-être juste un peu.

    A lui de guider, hum, là, elle marquait un point, il n'était entrer dans ce parc qu'une ou deux fois, et très franchement, de nuit, il n'était pas vraiment habitué au lieu, mais qu'importe, il suffisait simplement de suivre les autres, rien de bien compliquer, et à moins qu'il ne sache pas suivre un chemin...

    - Alors, ton après midi, pas trop longue ? Tu as réussi à ne pas tout réchauffer autour de toi ?

    Brin d'ironie dans la voix, il jeta un petit coup d'oeil à Miyuki, d'un air taquin, tout en continuant de marcher à ses côtés, jetant des regards de ci de là, afin de se familiariser avec le lieu. La musique se faisait entendre, les bavardages intempestifs des jeunes présents aussi, en bref, une bonne ambiance qui plaisait pas mal à Hiroto, surtout quand on sait qu'il est du genre fêtard. Il n'y avait qu'une chose qu'il fallait qu'il évite, l'alcool, pour la simple et bonne raison que c'était là l'une des seules choses qui pouvait lui faire perdre le contrôle de lui même. Pas violent, ni agressif, juste évasif, et pas maitre de lui même, autant dire qu'il était plus que rare de voir Hiroto avec un verre d'alcool à la main.

    - Il y a souvent ce genre de soirée dans ce parc ?

    Petite question en passant, étant revenu au Japon récemment, il ne savait pas trop les habitudes qu'il pouvait y avoir pour les jeunes, et si cette soirée là revenait tous les ans, ou si elle était faite au hasard ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptySam 7 Juin - 6:33

Sûr que la soirée ne faisait que commencer et Miyuki comptait bien marquer sa trace dans le petit kokoro du jeune homme. Il n'allait pas l'oublier de si tôt ! Lui, comme les autres devaient à coup sûr se rappeler d'elle, même dans les prochaines années à venir. Elle ne voulait pas qu'on l'oublie. Sinon, à quoi bon tout ce temps passé et tout ces jeux coquins ? Elle ne faisait pas ça par charité. La jolie nippone voulait non seulement plaire et rester un fantasme pour la majorité des hommes qu'elle avait rencontré. C'était comme ça, et pas autrement. De toute façon, à l'heure actuelle, elle nétait pas d'humeur à jouer l'allumeuse. Son esprit était calme et serein, avec un brin de malice. Elle voulait juste se détendre avec la charmante compagnie d'Hiroto. Elle se doutait bien qu'il allait suivre ses tempéraments, et donc, elle ne risquait pas de sentir une main baladeuse alors qu'elle n'était pas du tout dans l'ambiance à ça.
Ils pénétrèrent donc dans le parc, entourés d'une foule assez importante et principalement composé de jeunes, ce qui n'était pas à lui en déplaire. Non qu'elle n'aimait pas la présence des ''vieux'', mais comme elle était plutôt reconnue à cause des chaînes Hotelière que tenait ses parents, une vilaine malchance, et quelqu'un la reconnaîtrait et la bassinerait à propos de son avenir en tant qu'héritière du nom. S'il y a une chose qu'elle ne supportait pas, c'était bien ça. Et jamais, elle ne s'attarderait sur ce sujet sérieux avec quiconque. De toute façon c'était barbant de parler de l'avenir. Elle vivait au jour le jour, elle !
- Alors, ton après midi, pas trop longue ? Tu as réussi à ne pas tout réchauffer autour de toi ?
On pouvait dire que cette petite phrase ironique fut bien placé pour mettre de la bonne humeur entre ces deux-là. Suite à ça, Miyuki ne put s'empêcher de pouffer de rire, et presque aussitôt, elle colla sa main devant sa bouche comme pour s'empêcher de continuer à rire. Voilà qui était bien marrant de sa part, surtout d'après elle. Ne pouvant détacher ce sourire amusée, elle lui répondit fièrement :
- Mon après-midi s'est très bien passé, et non, je n'ai rien réchauffé autour de moi ! Ce n'est pas donné à tout le monde !
Evidemment, elle n'agguichait pas tout et n'importe quoi, à n'importe quel moment ou endroit. Bien que la salle à manger était encore matière à débattre... mais bon, cette exception lui avait tout de même permis de se faire une nouvelle connaissance et sortie au parc. Bientôt, de la musique se fit entendre et devant eux, les gens se faisaient plus nombreux et en petits groupes. Les stands de jeux et les étals de commerce se faisaient nombreux dans le coin, de quoi réjouir la demoiselle. Elle comptait bien acheter quelque chose ; une petit bijou fantasie ou quelque chose dans le genre, sans grande valeur, mais qui était plutôt mignon à porter de temps à autre. L'argent, l'or, les rubis et tout le tralala, ça allait bien cinq minutes, mais très souvent les choses les plus simples étaient aussi mignonnes. Comme quoi, elle savait regarder au-delà de la grandeur.
- Hmmm, ça arrive oui, répondit Miyuki, l'air songeur. Mais c'est bien pire pendant les périodes festivales. Lorsque c'est les fêtes traditionnelles, tu peux être sûr de voir tout le monde en yukata, et les touristes à en perdre la tête !
Puis, elle s'arrêta d'un seul coup dans sa marche, remarquant enfin la chose qui n'était pourtant pas minime. Elle ne savait absolument rien de lui. D'où est-ce qu'il venait, la raison de son transfert, tout. En fait, traînait presque avec un parfait inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptySam 7 Juin - 12:50

    Voilà, la soirée venait bien de commencer, les deux étudiants allaient pouvoir tenter de profiter pleinement de la petite fête qui se déroulait là, dans ce parc. La discussion fut également lançée, ce qu'il fallait, c'est que le silence ne s'impose pas, au risque de voir l'ambiance dégringoler, une chose apprise sur le tas, mais il parait que les filles se sentent mal à l'aise quand le garçon qui l'accompagne se montre trop silencieux, en même temps, ca marche aussi en sens inverse, pour un gars, une fille sans conversation n'a rien d'intéressant, sauf si l'on se contente de l'entrainer là où on veut, puisqu'elle ne dit rien. Ainsi, tous les deux semblaient détendus, et le rire les accompagnait, que demander de mieux qu'un peu de bonne humeur et de détente ? Pas donné à tout le monde de bénéficier d'un peu de sa chaleur à elle ? Un privilège donc qu'Hiroto en ai bénéficier ce midi, s'il intérprêtait bien la chose, ma foi, ce n'est pas lui qui allait se plaindre de quoi que ce soit. Pour l'instant, l'heure n'était pas à la taquinerie trop poussée, il l'avait bien remarqué, rien à voir avec l'ambiance du déjeuner, et à vrai dire, ca n'était pas plus mal, il fallait aussi un peu de sérieux, histoire qu'ils se connaissent un peu mieux, ca ne pourrai que consolider un début de lien.

    Il l'écoutait, en souriant, lorsqu'elle répondit à sa question, et étrangement, il se dit alors qu'il ne connaissait pas grand chose à son pays d'origine, en même temps, il n'avait pas vraiment eu le choix. Certe, il pouvait se renseigner sur internet, ou en posant des questions à sa mère, mais trop obnubiler par le sport, ses origines ne venaient qu'en second lieu. Enfin, il n'était pas trop tard, et maintenant qu'il était là pour au moins deux ans, il avait bien l'intention de rattraper ca, peu importe la manière dont il le ferai.

    - Les périodes féstivals, hum. Fit-il songeur.

    Il est vrai que mis à part les fêtes les plus connus au Japon, Hiroto ne connaissait pas grand chose aux habitudes du pays du soleil levant, ca pouvait paraître idiot, mais c'est pourtant la vérité, un Japonais qui ne connait rien au Japon, et qui pourtant y vit. Instinctivement, Hiroto se stoppa dès que Miyuki s'arrêta net, attisant la curiosité du jeune nippon qui demanda, intrigué

    - Qu'est ce qu'il y a ?

    Naturellement, il posa son regard sur elle, sourcils fronçé, puis tourna la tête afin de voir ce qui avait forcé la jeune fille à se stopper de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptySam 7 Juin - 13:27

Hiroto était souriant, attentif, agréable, bref, il se comportait très bien. Rien à lui reprocher ; Miyuki était satisfaite, et ne regrettait pas de traîner en sa compagnie. Il lui était arrivée de sortir avec des hommes au physique d'apollon mais qui n'avaient absolument rien en tête, si ce n'est de loucher sur ses formes avantageuses ! Choisir uniquement sur le physique, elle l'avait compris et ne recommençerait certainement plus. Se montrer publiquement avec une cervelle de moineau n'avait rien de gratifiant pour elle !
Lorsqu'elle s'était arrêté, le jeune homme s'était lui aussi stoppé dans sa marche, son regard sur elle. Il était étonné, mais rien d'étonnant en soi. Comment lui faire comprendre la chose ? Miyuki n'était pas forcément douée pour ces choses là, et généralement elle disait tout de but en blanc, sans grande finesse... Elle ne voulait cependant pas gâcher cette soirée qui débutait si bien, alors elle prit sur elle et inspira un grand coup avant de lever ses yeux vers lui.
- Je pensais à un truc, mais c'est pas important !
Puis l'air de rien, elle lui afficha un sourire et se cramponna un peu plus à son bras avant de le tirer en avant. Pas question d'évoquer ce sujet avec lui ! C'était trop... personnel. Après tout, ce n'était qu'un truc comme ça entre eux, non ? Parler de leurs vies et de tout ce qui suit allait forcément créer un lien entre eux, et elle ne voulait pas... Ce gars, de toute façon, devait être comme les autres alors inutile de se pencher sur la question. Ils profiteront de la soirée comme il se doit, et la suite, ils verraient bien...
- Kawaii ! J'aime trop !
A présent Miyuki se tenait devant un étal de bijoux fantasies, et elle craquait visiblement pour un collier rose ; une fleur sur une chaîne en argent. Un truc bien simple et qui ne coûtait vraiment pas cher ! Elle devait le prendre, c'était plus fort qu'elle. Lorsqu'elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir, et c'était pas avec ce malheureux prix qu'elle ferait du mal au compte bancaire que papa et maman !
- T'en penses quoi Hiroto-kun ? Je devrai le prendre ?
Et tout en lui demandant la chose, elle sortit son porte-feuille de son sac à main, le sourire large. Probablement qu'il devait se sentir un peu paumé ou quelque chose dans le genre... Après tout, elle agissait un peu bizarrement, mais bon, c'était un choix, autant pour elle que pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptySam 7 Juin - 18:48

    Hum, rien d'important ? Si elle s'était arrêter de la sorte, et si elle y avait penser, c'est que quelque part, c'était un minimum important, et que probablement elle lancerai le truc dans la soirée, ou peut-être pas, en l'occurence, Hiroto ne la questionnerai pas d'avantage, bien qu'intrigué, il le soit un peu. Connaissant les filles, il savait parfaitement que l'attitude qu'elle venait d'avoir signifiait qu'il était temps de changer de sujet, il ne put que sourire de cette attitude et la suivre comme si de rien était, jusqu'à ce qu'elle se stop face à un étalage de bijoux fantaisies et semble craquer sur un bijou en particulier, erf, là, il allait se trouver stupide lui même, mais bien qu'il soit dragueur, ce genre de trucs, comment dire, bah ce n'était justement pas son truc XD Un petit effort Hiroto, il suffit de sourire et d'hocher la tête, enfin, si ca ne plait pas, inutile de mentir, même si souvent, la franchise avec une fille sur certain point était à éviter.

    - Hum ?

    Laissa t-il échapper lorsqu'elle lui demanda son avis, lui posant son regard sur le collier en question, qu'il fixa quelques secondes, tentant de l'imaginer sur Miyuki. Amusant mais, il se doutait bien que ca lui irait, sur une aussi belle fille, tout allait de toute façon, mais lui dire ca, risquait de mettre en péril le reste de la soirée, c'est donc sourire aux lèvres qu'il répondit, sincèrement.

    - S'il te plait, tu n'as qu'à le prendre ^^ Désolé mais, j'ai toujours eu du mal avec le shopping des filles

    Termina t-il en passant une main derrière sa tête, frottant ses cheveux l'air adorablement gêné, tant qu'à faire, autant être franc au mieux, il le faisait rarement, autant en profiter aussi. Une idée traversa l'esprit d'Hiroto, il la mettrai en application après, probablement.

    - Ca sent bon là, tu as faim ?

    Ce n'est pas les stands de nourritures qui manquaient ici, et tant qu'à faire, autant profiter, car la plupart des plats du pays, Hiroto ne les connaissaient pas, il fallait bien essayer des trucs fait à la va vite, parait qu'ils sont souvent bien meilleurs qu'en restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyDim 8 Juin - 4:29

Comme elle l'aurait parié, Hiroto ne lui avait rien dit, et se contentait juste de la suivre. Cette attitude la rassura et la laissa pousser un long soupir de soulagement. Ca ne lui arrivait pas souvent de réagir de la sorte. Souvent, elle ne se posait pas la question ou bien connaissait déjà la réponse. Le cas d'Hiroto fut différent, mais bon, il était déjà une exception à la base, alors il n'y avait plus rien d'étonnant maintenant.
Un sourire timide s'était fixée sur Miyuki alors qu'elle lui demandait si elle devait le prendre. Bien que de toute évidence, elle allait l'acheter, qu'importe son avis, elle s'étonna de sa réponse. Les garçons ne devaient-ils pas dirent : ''Je te l'offre. Il ressort tellement bien tes yeux.'' ou une autre idiotie de ce genre ? Le voir aussi gêné l'amusa un petit instant. C'était tellement chou un mec peu sûr de lui... ou alors c'était Hiroto, tout simplement.
Comme prévue, elle se retourna vers la vendeuse et demanda le prix du bijou avant de sortir la monnaie. Une bonne odeur s'estomptait dans les environs et Miyuki sentit Hiroto se tourner à la recherche du stand de nourriture en question. Une fois le collier en main, elle glissa son bras entre le sien, et lui annonça avec un joyeux sourire.
- Je meurs de faim, tu veux dires ! Tu veux goûter à quelques douceurs ?
En disant cela, la nippone ne pu s'empêcher de rire. Il ne pouvait pas le savoir, évidemment, mais ce mot ''douceur'' la faisait toujours sourire ; un mot qu'employaient la plupart du temps ses vieux, quand ils se partageaient une boîte de chocolat ! Bien que le contexte n'était pas tout à fait le bon, elle devait le sortir un jour ou l'autre à quelqu'un, alors pourquoi pas à Hiroto ?
- Hmmm on devrait avoir le choix, je pense... Tu préfères quelque chose de salé, je présume ?
Petit clin d'oeil à ce midi, accompagné d'un sourire taquin. Miyuki semblait s'être remise de sa gaffe de plus tôt. Il ne fallait pas grand chose pour tourner la page, et en même temps, c'était aussi grâce à lui. Ce Hiroto, qu'importe qui il était, elle se sentait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyDim 8 Juin - 17:24

    Et non, il n'avait pas proposer à la Golden Girl de lui offrir ce bijou, pour la simple et bonne raison qu'il n'aurai fait qu'agir comme n'importe quel garçon, et lui, il faisait toujours en sorte d'être différent, à cet instant, ca n'avait probablement rien de galant, mais il savait très bien ce qu'il faisait, faire en sorte de ne pas donner à la fille ce qu'elle pourrai attendre, mais au contraire, surprendre, faire preuve d'un peu plus d'inventivité, et autant dire que ce soir, il lui réserverai certainement quelques petites surprises, si l'occasion venait à se présenter à lui. Mais c'est bien vrai, lorsqu'il avait avouer ne pas être très à l'aise pour le shopping des filles, c'est un truc qu'il n'accroche pas, même avec ses ex petites amies, après tout, on ne peux pas toujours tout apprécier, au fond, ca n'est pas si important, du moment qu'il se rattrape ailleurs.

    En plein dans le mille, elle aussi, avait faim, et pour tout dire, le ventre d'Hiroto ne se privait pas pour lui faire comprendre qu'il était temps qu'il le remplisse, car depuis ce midi, il n'avait rien avaler, en fait, il s'était réservé pour ce soir, inconsciemment, car il ne voulait pas risquer de refuser de grignotter un petit quelque chose avec la miss, il n'était donc pas peu fièr d'avoir agit ainsi, et l'enthousiasme de Miyuki fit sourire Hiroto qui roula des yeux amusé pas son comportement, elle semblait si mature et si déconneuse à la fois, que ca ne pouvait qu'être plaisant. Ce n'est pas l'expression 'douceur' qui ota le sourire au beau nippon, bien au contraire, il pouvait aisemment se dire qu'elle venait d'un milieu aisé, comme il l'avait déjà remarqué, mais pour lui, aucune différence, le niveau social l'importait peu.

    - De salé ouep, tiens, qu'est ce que tu me conseillerai, toi qui t'y connais certainement mieux que moi en matière de nourriture Japonaise ?

    Drôle de réponse, n'est-ce pas ? Qu'un Japonais ne sache même pas ce qu'il y avait de meilleur dans la cuisine nippone, mais après tout, être élevé à l'Américaine n'aidait pas pour connaitre les habitudes alimentaires des autres pays, surtout que la mère d'Hiroto semblait avoir décidé pour son fils qu'il avait mieux à faire que découvrir des choses sur son pays d'origine.

    - La cariole là bas à l'air d'avoir du succès, en plus y'a des petites tables, on y va ?

    Il ne laissa cependant pas Miyuki donner son avis, un doux sourire, et il l'entraina avec lui en direction de la cariole qu'il venait de montrer d'un signe de tête. Visiblement, de tout y était vendu, elle pourrai donc le conseiller, et cette fois-ci, de sa main libre, Hiroto sortit son porte-feuille et en sortit un billet, tout en penchant la tête sur le côté et d'afficher une moue attendrissante.

    - Je t'invite, il n'y a pas de chandelles mais des lampadaires, le contexte est idéal !

    Aggrémentant sa phrase d'un clin d'oeil à la jeune fille, il reporta son attention sur les divers plats en vente, curieux de savoir ce qu'il pourrai bien manger, attendant bien évidemment une éventuelle suggestion de la part de Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyMar 10 Juin - 7:52

Etrangement Miyuki n'avait pas été trop surprise du peu de galenterie de sa part, venant du fameux bijou. D'un côté, elle pouvait très bien se le payer toute seule, et puis il lui avait avoué qu'il n'était pas à l'aise dans ce genre de situation. Pouvait-elle lui en vouloir ? Absolument pas. C'était mignon dans un sens et ça ne pouvait qu'éveiller sa curiosité, bien qu'elle s'empêchait intérieurement de vouloir en savoir de trop...
A l'entendre dire qu'elle s'y connaissait mieux en nourriture japonaise, la jeune fille arqua un sourcil, étonnée. A tout comprendre, il n'avait pas vécu dans ce pays. Elle venait d'apprendre une chose sans le vouloir, mais ce n'était pas un tort. Miyuki n'était jamais sortie de son pays d'origine et elle se demandait bien pourquoi... L'Europe et l'Amérique l'intriguaient pas mal pourtant, mais probablement que ses parents préféraient la faire patienter jusqu'à sa majorité...
- Soka... Je vais devoir assurer si je comprends bien ! s'exclama Miyuki pour se motiver. Ca serait dommage que je te fasse gôuter un truc que t'aimes pas... J'veux pas être en tort, après, si tu n'aimes pas la nourriture japonaise^^
Puis rapidement, Hiroto l'entraîna dans le coin qui sembla l'attirer comme un aimant. Une cariole tout à fait classique, du moin pour Miyuki, et qui par chance, vendait de tout ! Cette fois-ci, ce fut le jeune homme qui sortit son porte-feuille de sa poche, prenant les initiatives. Un sourire conquis s'offrit donc à Miyuki alors qu'il l'invitait à table, avec sa petite phrase toute mignonne. Au cas où elle aurait l'air idiote, elle reprit sur elle pour effacer son sourire niais, et porta son attention aux choix se situant devant elle ; un cruel dilemme. Que devait-elle prendre ?
- Du sashimi ?... euh non, peut-être du Tsukudani ? Hum, tu aimes le poisson ? Sinon en viande euh... du gyudon ? C'est du boeuf avec des oignons, du riz et d'autres aliments au choix...
Une simple pizza aurait fait l'affaire XD Cette fois-ci, c'était elle qui n'était pas dans son élément. Comme c'était marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyMar 10 Juin - 10:44

    Quel agréable moment, ca, il fallait le dire, bien que la soirée vienne à peine de débuter, Hiroto s'amusait bien, même si pour l'instant, il n'y avait rien eu de vraiment amusant. C'est la caractère et la façon d'être de Miyuki, qui rendait cette soirée d'avantage intéressante, curieux, il avait envie d'en savoir un peu plus sur elle, mais loin de lui l'envie de passer pour un boulet qui pose des questions banales qu'elle doit entendre maintes et maintes fois chaque jour. Ca attendra, rien ne presse et puis, l'heure était à la restauration, ils avaient faim tous les deux, autant se rassasier, ils parleront en mangeant, et que manger, la question que se posait Hiroto en observant curieusement certains trucs qui se trouvaient là.

    - Ca va faire un peu cliché mais moi je ne connais que les sushis et les onigiris, ca te donne une idée de ce que je n'ai jamais goûté

    Reprit-il en haussant les épaules, vraiment intrigués par ce qui était en vente, à la fois appétissant et étrange, certains aliments, pour sur, il ne les goûterai même pas. Attentif, le jeune nippon écouta sa complice d'un soir, qui lui faisait une liste approximative de ce qu'il pourrai manger, il avait bien du mal à visualiser les aliments mais si elle les évoquait, c'est qu'à coups sûr, ils étaient bons. Oh et puis tant qu'à faire, il lui ferai confiance, après tout, il lui avait demander conseil, à lui d'assumer, et à elle de ne pas se tromper XD

    - Et des hamburgers, ils n'en font pas ?

    L'air très sérieux, il ne put cependant pas s'empêcher de rire, penchant la tête sur le côté en ajoutant

    - Je serai bien tenté par du Tsukudani, en général je ne suis pas difficile, et si ca ne me plait pas, je me plaindrai auprès de la conseillère Fit-il en haussant les sourcils d'un air taquin, tandis ce que le responsable de la cariole leur demandait ce qu'ils prenaient. Hiroto commanda donc ce dont il avait envie, puis ce fut au tour de Miyuki.

    - Simple curiosité, ce n'est pas dès que tu manges que l'atmosphère se réchauffe autour de toi ?

    Lui chuchotta t-il curieux, faisant bien evidemment rapport à la scène qui s'était déroulée dans la salle à manger de Sakurai, parceque bon, deux fois qu'ils se voient, et à chaque fois, à manger, il avait bien le droit de se poser la question ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyMar 10 Juin - 11:35

C'est vrai que pour le moment, il ne s'était pas passé grand chose, à défaut de vouloir précipiter les choses, il vallait mieux y aller doucement et dans la bonne humeur. Après tout, l'ambiance était très bonne et réposée, bien que quelques mots taquins se glissaient de temps à autres dans la nature, c'était de la bonne taquinerie.
Des sushis et des onigiris ? Oui, rien d'original, c'est sûr ! Ca avait au moins le mérite de la faire sourire, et peut-être même de manière poussée, histoire de lui faire savoir qu'elle se moquait ''gentiment'' de lui^^ Ce n'était pas souvent qu'elle tombait sur quelqu'un qui n'y connaissait absolument rien à la gastronomie du pays. Plus elle l'écoutait, plus elle avait l'impression qu'avant Sakurai Gakuen, ce garçon venait de très loin... Des petites questions lui venaient en tête, mais elle les gardaient profondément à l'intérieur ; elle ne voulait pas faire sa curieuse et celle qui semble trop s'intéresser.
- Des hamburgeurs ? répéta t-elle, la main devant la bouche pour cacher son sourire. Hmmm sûrement pas ici ! Et puis ils ne sont pas terribles dans le coin... Les japonais sont pas doués pour ça^^

Puis en reprenant son sérieux, elle dévisagea avec un sourire, Hiroto, elle lui adressa une fausse moue chagriné.
- Te plaindre auprès de moi ? Nan... Tu ferais pas ça...
Etrangement, l'envie de jouer avec lui comme au déjeuner se fit ressentir, mais à cause du nombre important d'individus et du marchand derrière sa cariole, elle se mordit simplement les lèvres et se dit qu'elle reportera l'affaire en moment voulue et approprié. Elle commanda donc la même chose qu'Hiroto et se dirigea à une table de libre. Grande fut son étonnement lorsqu'il lui demanda si elle ne réchauffait pas l'atmosphère durant les heures de repas ! Et oui, même pas une minute plus tôt, la chose aurait très bien pu recommencer... Simple coïncidence ou alors soulageait-elle son appétit féroce d'une autre manière ?
- Si tu savais...
Question intéressante à se poser, effectivement. Le doigt sur la bouche, elle leva les yeux aux ciel et sembla y penser un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyMar 10 Juin - 17:43

    - Tu n'as pas idée...

    Réppliqua t-il tout en murmurant à nouveau à Miyuki, après qu'elle ai dit qu'il n'oserai pas se plaindre à elle. Après tout, il y avait tout plein de façon de se plaindre non ? Si la nourriture ne convenait pas, il trouvait quoi dire, aucun problème pour ca. Mais pour l'heure, mieux valait-il attendre d'avoir manger pour lancer quoi que ce soit, puisque de toute évidence, tout lui plairai. Pas spécialement grand mangeur, il se sait pourtant gourmand, c'est pour cela qu'il fait constemment attention, pour le sport biensur, ne pas prendre un gramme, afin d'être toujours aussi performant, jusque là, il s'en sort plutôt bien, facile donc de resister à la tentation, et puis, il n'y a pas que la nourriture dans la vie, il ya bien d'autre domaines où se rattraper.

    Les deux jeunes s'installèrent donc à une table, et Hiroto quand à lui, posait un regard bien curieux sur ce qu'il avait commander, ca semblait si appétissant que l'idée de se plaindre lui était totalement sortit de l'esprit. Mais avant qu'il n'ai pu entamer ce dîner improviser, c'est un regard très curieux qu'il porta sur Miyuki, alors que sur son fin visage se dessinait un sourire taquin en coin, s'il venait à avoir soudainement chaud, il en concluerai donc que c'est en mangeant que la jeune nippone réchauffait l'atmosphère. Non mais vraiment, ce qu'il ne fallait pas entendre XD.

    - Ittadakimasu. S'exclama t-il tout en prenant une première bouchée qu'il sembla déguster et tester avec intérêt. Sourcils fronçés, mouvements de bouche, pour finallement, avaler.

    - Tu as de la chance... Je n'irai pas me plaindre, c'est vraiment bon ^^ Il faut que je note le nom de ce truc Ajouta-il l'air très sérieux.

    - Tu as toujours vécu au Japon toi ? Enchaina t-il la bouche à moitié pleine, prenant soin de ne pas postillonner et de bien articuler, biensur. Il était temps de poser un peu de question et d'assouvir sa curiosité, pas en allant trop loin, mais connaitre quelques trucs sur la jeune fille ne pourrai qu'améliorer leur complicité, si complicité il pouvait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyMar 10 Juin - 18:07

- Ittadakimasu ! fit de même Miyuki, l'air joyeuse.
Tout comme lui, elle porta une première bouchée à ses lèvres, avec une pointe d'amusement, et sembla satisfaite quand elle entendit lui dire que c'était bon. La voilà rassuré sur ce point. Comme quoi, des fois, elle n'avait vraiment pas confiance en elle...
- C'est du Tsukudani, répondit-elle, la main devant la bouche avant d'avaler. C'est délicieux, ne ?
Puis même pas l'instant d'après, Hiroto enchaîna juste après elle, particulièrement impatient et curieux d'en connaître un peu plus sur sa petite personne. On aurait dit deux morfales à manger la bouche pleine ! Mais l'un comme l'autre prenait évidemment la peine de faire attention à leurs mots. Il était vraiment mignon, même en mangeant... Une petite pensée qui n'avait rien à voir là, mais Miyuki l'avait pensé alors bon... Maintenant elle allait devoir répondre à sa question, et autant faire, être franche. Elle n'était pas une menteuse, loin de là, mais généralement les garçons avec qui elle sortait s'en fichaient un peu ou ne cherchaient pas à en savoir plus. Avec la réputation qu'elle avait, ils avaient vite fait de tourner leurs intérêts pour une raison précise.
- J'ai souvent déménagé quand j'étais petite, à travers tout le Japon, mais j'en suis jamais sortie... J'aimerai bien aller à Prague un jour... je sais pas pourquoi en fait... ou alors à Paris ou à Vienne... Hmm mais pour faire plus moderne, LA serait parfait !
La voilà à rêvasser, les coudes sur la table, sa tête entre ses mains, l'air songeur... Bien sûr, Hiroto était toujours là, juste en face d'elle, et se sentant prit sur le fait, ridicule, elle secoua sa tête comme pour oublier cette mauvaise situation, et récupéra ses baguettes, une main un peu tremblante.
- Euh non rien oublies ce que j'ai dis^^
De quoi avait-elle l'air là franchement ? Ca cassait le mythe ! Du moins, l'apparence qu'elle s'évertuait à montrer... Si elle continuait comme ça, son rencart du soir allait mal se passer ! Après tout, Hiroto l'avait connu sous un autre jour, alors la voir aussi... différente devait l'ennuyer. Elle devait à tout prix reprendre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyMar 10 Juin - 18:49

    Un bref mouvement de tête en guise de remerciement lorsque Miyuki évoqua le nom de ce qu'il était en train de manger, c'est drôle mais, en mangeant ce truc typiquement Japonais, une agréable sensation s'emparait d'Hiroto, comme s'il découvrait une chose dont il avait toujours eu envie, toutefois, il se garda d'en faire part à haute voix, ne voulant pas passer pour un genre de type niais qui s'extasie en mangeant. Et à nouveau, il avait hocher la tête, afin de confirmer que c'était bel et bien délicieux, il n'y avait pas d'autre mot, tout simplement délicieux. Par après, elle répondit naturellement à la question qu'il venait de lui poser, le regard brillant, il ne connaissait rien d'elle, comme la plupart des filles qu'il abordait dans l'unique but d'en faire une conquête d'un soir. Sauf que là, il n'avait pas ca en tête, pour ce soir, non, au contraire, il voulait passer un bon moment à discuter normalement, sans s'attendre à ce que cela mène plus loin qu'une amitié. Rare d'ailleurs, qu'Hiroto pense cela, à croire que Miyuki avait un petit quelque chose de différent.

    L'Amérique ? Et dire que lui n'en était pas si loin que ca, bon, pas tout près non plus, mais suffisemment éloigné du Japon pour s'en approcher. Si ca se trouve, lui même serai forcé d'y vivre plus tard, pour le sport, bien que le Japon semblait entrer petit à petit dans les préférences d'Hiroto, lui qui n'avait pas eu cette chance de connaitre son pays d'origine, semblait vouloir y rester encore un peu, car il s'y sentait déjà bien, vraiment.

    - C'est bien, de vouloir voyager ^^ Moi j'ai toujours voulu venir au Japon, maintenant, j'y suis ! Il te suffit d'être patiente, au pire des cas, je pourrai toujours t'embarquer dans ma valise quand je rentrerai en Australie.

    Lanca t-il en riant, arborant une mine adorable, tout en continuant de manger. Rire et voir l'air rêveur de Miyuki rendait la soirée encore plus plaisante, comme quoi, parler de soi à l'autre ne pouvait qu'apporter de bonnes choses.

    - D'ailleurs, en parlant de voyage, si tu connais un guide qui pourrai me montrer les endroits branchés de Tokyo, j'ai déjà fais le tour, mais je pense ne pas tout avoir vu è___é

    Autant se renseigner si elle ne connaissait pas quelqu'un, non non, il n'avait en aucun cas dis cela pour qu'elle se propose XD Il est vrai que ca faisait quoi, un mois qu'il était là, s'étant installé dans un appart avec sa 'demie-soeur' bien avant la rentrée, et bien évidemment, il n'avait pas encore eu le temps de tout voir, bien qu'il ai déjà eu le temps de se rendre à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyMar 10 Juin - 19:23

A force on pouvait tout de suite juger qu'Hiroto et Miyuki se ressemblaient beaucoup tous les deux. Même tempéraments et habitudes en présence du sexe opposé, mais entre eux il y avait un truc de différent qui faisait que leur relation qui débutait tout juste ne se limitait pas à une simple aventure sans lendemain. Evidemment la jolie nippone ne tenait pas à se jeter dans la gueule du loup. Elle était encore septique par rapport à ses sentiments avec les hommes. N'ayant jamais connue une seule relation de couple, proprement parlé, elle ne pouvait pas dire ou savoir ce que ses sentiments signifiaient d'un garçon à un autre. Pour elle, il ne s'agissait que de simple attirance, rien de plus, et puisqu'elle était à la recherche de son prince charmant, celui qui sera à la fois riche, beau et influent, elle avait vite fait de retirer la majorité des hommes de la ville, ce qui lui laissé un nombre déjà plus mince dans ce qui se présentait à elle ; les Golden Boys. Autrement dit, tous les autres nippons en dehors de ces six là n'étaient que des simples jouets, des passes-temps, jusqu'au jour où elle mettrait le grappin sur l'un d'entre eux...
Dis comme ça, Miyuki passait pour quelqu'un d'insensible et de très fausse, mais pouvait-on lui en vouloir ? Depuis toujours elle avait été bercée dans l'optique de la perfection et du luxe. Une personnalité qui ne lui plaisait pas tant que ça puisqu'en présence de personnes qu'elle affectionnait particulièrement ; comme ses copines G-Girls, elle ne se montrait pas du tout comme ça. Parfois, timide, réservée et enfantine. Tout le contraire de ce qu'elle avait pour habitude de faire passer ! Miyuki en était consciente ; elle jonglait entre deux personnalités. Celle qu'elle avait été habituée d'être et celle qu'elle voulait vraiment être. A ne pas croire que c'était simple de devoir faire un choix entre les deux, au contraire. Les gens, finalement, en avaient peu à faire de ce qu'elle pourrait être plus tard. Ils avaient vite fait de juger d'après les ragots et les''on dit que''.
- Honto ? Tu crois que je pourrai entrer dedans ? blagua Miyuki, avec un petit rire. Je sais que je suis petite mais bon...
Elle percuta enfin d'où il venait ! Décidément, elle arrivait à en apprendre sur lui alors qu'elle ne lui posait absolument pas les questions... Soudainement intéressée par la demande d'Hiroto, la jeune fille leva les yeux en sa direction, avec un sourire. Alors comme ça il cherchait un guide, tiens donc ?
- Hmmm je pourrai te proposer mes services, mais ça ne sera pas gratuit...
Sous entendu à prendre comme il le voulait. De toute façon elle l'avait dis en blaguant, bien que sa bouche ça sortait comme une proposition douteuse ! Mais sincérement, elle pouvait bien faire ça pour lui. Après tout, elle se plaisait bien en sa compagnie.
- J'y pense, j'ai entendu que des feux d'artifices allaient être lâchés tout à l'heure ! Tu saurais quand, par hasard ? Normalement ils le font toujours au-dessus du grand lac de Ueno...
Miyuki venait de dévier la conversation, soulagée, quelque part. Elle sentait qu'Hiroto voulait en savoir encore plus sur elle, et bien qu'elle ne lui avait rien dit d'important jusqu'à présent, elle ne se sentait pas capable de lui en dire plus... L'écouter, bien sûr qu'elle le pouvait. Mais se confier, c'était encore autre chose. Certaines aimaient se donner un air mystérieux dans leurs vies, mais Miyuki, elle, n'en jouait pas vraiment. C'était plus par auto-défense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyMer 11 Juin - 5:33

    Un bon repas bien vite terminé, en effet, Hiroto arriva à sa dernière bouchée qu'il savoura au mieux tout en écoutant Miyuki parler. Il avait bien fait, d'accepter ce petit rendez-vous, il se le disait intérieurement, et puis, profiter un peu ne pouvait que lui faire du bien, en sachant qu'en dehors des entrainements et des cours, il ne trouvait pas vraiment le temps de penser à lui, excepté certains soirs où il se trouvait accompagné, mais là encore, depuis son arrivée au Japon, on ne peut pas dire qu'il ai eu tant d'occasion, du moins, pas autant que de là où il venait, ma foi, il fallait bien le temps de faire ses marques et de prendre ses repères. Il rit d'ailleurs à la plaisanterie de Miyuki, c'est vrai qu'elle n'est pas si grande, mais, l'imaginant se contorsionner pour entrer dans la valise, difficile de rester sérieux.

    Lui proposer ses services ? Pas gratuitement ? Plusieurs manières d'intérprêter cette phrase, mais dans tous les cas, Hiroto pourrai satisfaire sa demande, niveau argent, il n'est pas en reste, et dans d'autres domaines, il ne se débrouillait peut-être pas si mal, mais là encore, il évita d'aller trop loin et se contenta d'afficher une mine intéressée, lui demander comme payer ? Biensur que ca lui avait effleurer l'esprit, mais ce n'est pas de manière directe qu'il le lui en fit part.

    - Je ne payerai que si la visite me plait, mais si tu t'en sors aussi bien qu'au niveau gastronomique, ca devrait bien se passer

    Sourire narquois, qui se transforma bien vite en un sourire doux, puis elle enchaina sur un probable feu d'artifice, prenant un air de mûre reflexion, il poussa ses lèvres en avant, concentré, en effet, des echos quand à un feu d'artifice lui étaient parvenus aux oreilles, c'était donc ce soir...

    - D'après les rumeurs dans les couloirs, il me semble que c'est pour minuit...

    {Il nous reste plus de trois heures avant le feu d'artifices, ca vous dit de refaire un tour du parc ??}

    La voix d'un homme se fit entendre, il venait de répondre indirectement à la question de Miyuki, et dans un peu plus de trois heures, il serai minuit, donc, les rumeurs entendues par Hiroto étaient fondés, et il haussa les épaules, amusé par ce qu'il venait d'entendre.

    - J'aurai pensé qu'ils feraient un genre de spéctacle, c'est pas ce qu'il se fait d'habitude pendant les fêtes ici ? Demanda t-il en s'essuyant la bouche et les mains, son dîner terminé, tandis ce qu'il regardait tout autour, curieux de se rendre aux autres stands, étrangement, son âme d'enfant s'éveillait, chose rare quand on connait le sérieux du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyMer 11 Juin - 6:21

- C'est d'accord pour que se soit moi ? répéta Miyuki dans un son aiguë.
Puis soudainement les regards se tournèrent vers elle, et la petite nippone rentra sa tête dans ses épaules un peu gênée. Elle ne s'était pas rendue compte de son exclamation ; c'était sortit tout seul ! Pourtant, cette réponse n'avait rien d'étonnant, surtout qu'elle s'attendait à quelque chose du genre, mais il fallait croire qu'elle était beaucoup plus expressive une fois à l'aise.
- Soka... Alors on vera comment tu me jugeras...
Autre petit sous-entendu qu'elle cacha derrière un sourire en coin. Miyuki se demandait s'il était réellement capable de la payer pour un service aussi simple et peu contraignant. Après tout, ce n'était pas l'argent qui lui manquait, loin de là ! Elle le dépensait la plupart du temps en shopping et accesoires de luxe. Etre une gosse avait du bon pour ce côté, mais ça devait bien être le seul avantage qu'elle en tirait...
Après la réponse du charmant nippon, un groupe d'amis, d'âge moyen, se levaient de leur table derrière eux et s'apprêtaient à partir, en attendant minuit pour les feux. Effectivement, il venait de répondre indirectement à sa question, bien qu'Hiroto avait vu juste. Tout comme lui, elle fut amusée par ce qu'elle venait d'entendre, et fronça des sourcils, la tête légèrement penchée.
- Il faut croire qu'on est tombé sur le ''Festivale des lumières''... Je ne pensais pas que c'était maintenant. Mais je crois qu'il y a un spectacle d'ombre chinoise dans le coin ! Il y a deux ans, c'était ce qu'il y avait^^
Ce genre de fête ne se déroulait jamais à la même date, raison pour laquelle elle l'avait loupé l'an dernier. Qu'importe, Hiroto semblait vouloir s'amuser, son regard aux stands les plus proches voulaient tout dire ! Mais bien sûr, elle aussi voulait se divertir. Après tout, un petit retour dans l'enfance ne faisait pas de mal !
Miyuki venait tout juste de terminer son repas, et on pouvait dire que pour une fois, elle avait fait vite ! Il fallait s'adapter aux autres après tout, et puis même, elle voulait vite s'essayer au stand de tir, droit devant elle, derrière l'épaule d'Hiroto. Elle n'avait jamais tenté ça de sa vie et c'était justement le moment d'essayer, parce que franchement, la pêche aux canards c'était un peu poussée maintenant !
- Hmm... je devrais prendre un pistolet ou un fusil ? marmonna Miyuki, la main à sa joue.
Naturellement elle ne s'était pas rendue compte qu'elle venait de penser tout fort ! Chose qu'elle percuta lorsqu'elle vit Hiroto lui faire de gros yeux. Mais non, elle ne comptait pas le descendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyMer 11 Juin - 10:12

    Hiroto se contenta d'hocher la tête en souriant toujours à la jeune fille, après tout, pourquoi pas elle en tant que guide ? Dans la mesure où elle n'avait rien de mieux à faire et que ca ne l'embête pas trop, car loin d'Hiroto l'envie de déranger une fille, évidemment XD. Le Festival des Lumières ? Oh, ca, le nippon en avait déjà entendu parler, car bien entendu, avant de venir au Japon, il s'était renseigner sur les festivités les plus connus dans le monde en ce qui concerne le pays du Soleil Levant. Ma foi, il s'en souviendrai au moins, son premier festival passé accompagné, autant dire qu'il avait été chançeux, c'était toujours mieux que d'y venir seul, quoi que seul, il n'y serai pas venu, sauf si son instinc de dragueur aurai reprit le dessus. Un spéctacle d'ombres chinoises, le genre de truc qui, comment dire, n'intéressait pas tant que ca Hiroto, soyons franc. M'enfin bon, il y avait plein de choses à faire ici, tous ces stands, et l'envie de s'amuser prenait petit à petit le dessus, jusqu'à ce que Miyuki fasse part, à haute voix, d'une chose euh, comment dire, surprenante, pour preuve, Hiroto la fixa d'un air ébahi.

    - Tu as l'intention de tuer quelqu'un ? Fit-il en plaisantant, se doutant bien que ca n'avait rien à voir et qu'elle avait surement voulu garder sa réflexion intérieurement.

    Oh et puis, ils n'allaient tout de même pas rester assis là pour le rester de la soirée, si ? En tout cas, pour Hiroto, la soirée allait bel et bien débuter maintenant ! Se levant et s'étirant vite fait, il contourna la table et se posta à côté de Miyuki, tendant son bras à la jeune fille, tout aussi galant qu'à son habitude.

    - Prête à profiter de cette soirée ? Lanca t-il malicieusement. Inclinant légèrement la tête à l'entente d'un coup de fusil, il fit rapidement le rapprochement, avant de retourner la tête face à la Japonaise. Oh et, je pense que tu t'en sortirai mieux avec le pistolet. Termina t-il en lui adressant un clin d'oeil complice.

    Il fallait simplement, que cette soirée dégage une ambiance sympathique, détendue, et agréable, durant laquelle l'amusement serai le maître mot, il n'avait aucunement l'intention de laisser Miyuki s'ennuyer un seul instant, et croyez moi, Hiroto a plus d'un tours dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyMer 11 Juin - 10:55

Pour être honnête aussi, ce spectacle d'ombres chinoises ne l'intéressait pas plus que ça non plus. Elle l'avait déjà subit il y a deux ans et ça l'avait suffit ! C'était beau, certe, mais elle espérait tout de même passer une soirée plus amusante, au lieu de rester assise, sans rien dire, à regarder des ombres se former sur un mur géant... Evidemment qu'elle espérait qu'Hiroto la surprenne, et par ailleurs elle avait une petite idée bien à elle juste avant le lancement des feux d'artifices à minuit, mais chuutt ! C'était pas pour tout de suite^^
A présent, Hiroto la fixait d'une drôle de façon, et il y avait de quoi. Confuse, elle se mit à rire d'elle-même.
- Hai ! On sait jamais ce qui peut arriver dans le noir...
Cette petite blague qu'elle faufilla dans le tas, histoire de ne pas avoir trop l'air idiote. Le jeune nippon semblait enfin prêt à partir, bien que c'était elle qui traînait un peu pour tout dire, mais qu'importe, elle se leva à son tour et glissa son bras entre le sien avec un doux sourire. D'humeur un peu plus coquine, elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille et lui chuchota malicieusement :
- Je vais prendre le fusil, rien que pour te désobéir !
Et sans en ajouter plus, elle le tira un peu en avant pour le faire avancer et se dirigea vers le fameux stand de tir. Le but était simple ; il fallait faire exploser les ballons qui tournoyaient dans leur cage avec un nombre précis de balles. A la clé, un cadeau, bien sûr, des peluches pour la plupart, et étrangement le petit pikachu au fond de la rangée l'intéressait pas mal ! C'était un secret, mais quand elle était petite, elle adorait ce dessin animé !!
Miyuki se décolla un peu d'Hiroto pour placer ses mains derrière elle et lui dévoiler une moue attrayante. On ne saurait comment expliquer ce regard. C'était à la fois doux et pleins de mauvaises attentions, si on pouvait dire...
- Alors dis-moi, tu préfères me défier loyalement au tir ou bien m'apprendre, pour qu'on soit à un niveau équitable ?
Deux choix qui s'offraient à lui et qui étaient plutôt tentant, du moins d'après elle. Miyuki avait très envie de le battre à ce petit jeu, mais elle était aussi pour qu'il lui apprenne quelques petites choses comme la bonne position à prendre, la manière de tenir la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyMer 11 Juin - 17:40

    Lui désobéir, vraiment ? Quelle courageuse avait Hiroto en face de lui, et le pire dans tout ca, c'est qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'afficher un air faussement indigné, tandis ce qu'un début de sourire semblait vouloir apparaitre sur ses fines lèvres, à croire que la présence et les taquineries de Miyuki faisait agir Hiroto de la sorte, lui qui d'ordinaire, jouait le grand jeu pour terminer la soirée en tête à tête avec la fille en question. Non, ce soir, il ne cherchait pas ca avec elle, il savait très bien où ca mènerai, et il ne le voulait pas, risquer de tout casser alors que ca semblait bien partit pour que ces deux là se cotoient peut-être plus d'une fois et passent, éventuellement, d'aussi agréables moments comme celui ci, non, il ne voulait pas briser ca en agissant comme à son habitude. Ce soir, il n'avait qu'à se laisser aller et décompresser un peu des journées de cours et d'entrainement, car il se rendait compte, que ca lui faisait un bien fou et puis, le sourire d'une fille suffit à le mettre de bien meilleure humeur, autant continuer de la voir sourire de la sorte.

    Mais là, l'envie de pousser le jeu revenait doucement, il la ressentait, cette ambiance chaleureuse comme ce midi, peut-être pas de manière aussi intense, mais elle se manifestait une seconde fois, l'amusement prenait le dessus, parfait. S'affronter en duel, ou lui apprendre à tenir le fusil, quel dilemne, un peu des deux conviendrai non ?

    - Dans les deux cas, il n'y a rien de loyal ^^ Mais je veux bien t'apprendre, par contre, je ne tenterai pas ma chance à moins que tu ne gagne aucun lot

    Répondit-il malicieux. Si elle ne parvenait pas à obtenir une peluche, alors il prendrai le fusil à son tour et en gagnerai une pour elle, mais il ne le lui avait pas dit directement, bien que ca puisse paraitre évident.

    - Prête mademoiselle ? Fit-il tout en prenant un des fusils et en se plaçant derrière elle, de façon à l'aider à l'utiliser. Il passa ses bras autour d'elle, le fusil se trouvant dans ses mains à présent devant Miyuki. Il attendait simplement qu'elle pose à son tour ses mains sur l'arme et qu'elle se prépare à viser les ballons.

    - Tu as juste à placer tes mains là, tu vise ici, en décalant d'un centimètre vers la gauche, Dit-il tout en faisant les mouvements en même temps qui permettait à Miyuki de voir ce qu'il fallait faire. Leurs armes sont toujours déréglées pour que les gens n'arrivent pas à viser Lui glissa t-il en chuchottant à l'oreille. A présent tout contre elle, il laissa sa tête juste à côté de la sienne, presque appuyée sur son épaule, le regard en biais. En temps normal, il ne se serai pas contenter de cette position, il aurai jouer de son instinc de joueur pour pousser le tout, mais il s'en abstint, pour le moment, pas question de se lancer là dedans sans qu'elle ne le fasse elle, principe de ce soir pour Hiroto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyMer 11 Juin - 18:08

Elle lui tenait tête et ce charmant Hiroto lui pendait tout de même un fin sourire aux lèvres. C'était marrant de voir ses réactions. Il agissait toujours très sûrement, comme s'il était capable de toujours contrôler. Autant d'audace qui lui faisait dire qu'il ne s'intéressait pas vraiment à elle juste pour un soir. Non, beaucoup auraient vite tentés quelque chose, mais lui, pas encore ou du moin, pas réellement. Elle était consciente qu'elle lui plaisait mais intrigué, elle se demandait pour quelle raison il se retenait autant... Question stupide d'un sens, puisqu'elle se retenait pas mal elle aussi dans ses émotions. Enfin, ça allait peut-être changée d'ici là car la demoiselle comptait bien rejouer un peu avec le feu, sans risquer de se brûler les ailes, évidemment.
- Mais saches que si j'ai un parfait professeur pour m'enseigner le tir, je serai capable de rafler tous les prix !
Hmmm elle exagérait peut-être un peu là, mais bon c'était histoire de rire. Et puis si vraiment elle était nulle comme ses pieds, alors elle jeterait gentiment la faute sur son indigne sensei...
- Je suis prête !
Et une fois dit, le jeune homme se positionna derrière elle et l'entoura de ses longs bras avec le fusil. Il ne pouvait pas le voir, mais Miyuki affichait un parfait sourire malice, telle une petite fille qui venait d'obtenir ce qu'elle voulait. Elle aurait aimé faire durer cet instant un peu plus longtemps, d'autant plus que le savoir aussi prêt d'elle lui donnait un drôle de coup de chaud, sans pourtant en perdre la raison ! Sa présence lui faisait quelque chose, c'était certain, et en plus son odeur était mélangé avec son léger parfum, de quoi la faire rêvasser un moment. Cependant, elle inspira un grand coup avant de poser ses mains sur le fusil. Précisons que juste avant ça, elle avait glissé ses doigts sur celles d'Hiroto, de manière peut-être involontaire, puisqu'elle ne s'en était pas vraiment rendue compte. Elle l'avait fait tout naturellement.
- Yosh ! Je peux le faire...
Et sans s'y attendre le moin du monde, Hiroto lui révéla la petite chose au creu de son oreille, pour que personne n'entendre. Surprise, elle sauta d'un petit bond mais lui envoya par la suite un sourire complice qui illuminait tout son visage. Elle venait d'apprendre quelque chose là, et presque aussitôt, elle lui répliqua d'une petite voix taquine :
- C'est que t'es un habitué du tir toi...
Puis de nouveau le regard sur la cage, elle se concentra et se prépara à viser tout en suivant les instructions d'Hiroto. Le secret était donc de décaler un centimètre vers la gauche ? Testons ça, après tout elle avait le droit à trois balles pour décocher cet unique ballon qui volait dans tous les sens à l'intérieur de la cage !
[Allez j'te laisse décider de mon sort XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyJeu 12 Juin - 3:46

    Situation qui changeait tout doucement, mais qui encore et toujours, plaisait et amusait beaucoup Hiroto. Il aimait bien, agir ainsi, profiter pleinement de sa vie d'étudiant en s'amusant de la sorte, et il faut dire que Miyuki ne se retenait pas non plus, ce qui rendait tout ceci d'avantage amusant. Il lui expliquait, en quelques mots, la manière de procéder pour viser les ballons derrière leur cage, biensur qu'il aurai pu le faire en restant à côté d'elle, mais n'était-ce pas plus provocateur que de le faire ainsi, en se plaçant de telle sorte à ce qu'ils soient bien plus près ? Oh aucun soucis, il ne cherchait pas non plus à la provoquer en ayant des arrières pensées, car des arrières pensées, il n'en avait pas une seule, du moment où il se dit qu'il ne tentera rien avec une fille, il est peu probable pour qu'il tente quoi que ce soit, à moins que la fille en question ne le pousse à bout dans ses derniers retranchements, et encore, ca ne serai pas gagner.

    Lui, un habitué du tir ? Pas vraiment en fait, mais plus jeune, il était contraint de suivre toute la petite famille dans les parc d'attraction, quand la petite chouchou de la famille, en l'occurence, Riku, sa demie-soeur, piquait sa crise pour aller faire des manèges. Hiroto lui, n'avait jamais envie d'y aller, et encore moins de profiter des attractions avec cette gamine qui l'insupporte, autrement dit, pendant que le reste de la famille s'amusait, lui dépensait ses sous sur ce genre de stand, autant dire qu'il y avait de quoi s'entrainer, quand on sait qu'ils se rendaient tous dans des parcs d'attraction quasiement toutes les semaines, raison pour laquelle jusqu'à aujourd'hui, il n'avait pratiquement plus toucher à un seul fusil.

    - Ca c'est grâce à la chasse au kangourou, on utilise les mêmes

    Fit-il alors en arborant une mine sérieuse, sans regarder Miyuki pour ne pas rire de son mensonge, car en effet, jamais Hiroto n'avait chassé, et encore moins des kangourous, en sachant qu'ils sont protégés en Australie. Mais bon, trop tentant de dire ca, il n'avait pas pu resister XD. Cette fois-ci, elle allait pouvoir tirer, et tenant avec elle le fusil, il se concentra à son tour sur les balles qui tournoyaient dans la cage, il suffisait d'attarder son regard sur un seul, et de se concentrer.

    - Un, deux...Trois ! +PAF+ Le coups partit à toute vitesse, mais aucun ballon ne fut percé, malchance ? Fait exprès ? Voyons, un peu de jugeotte, est-ce qu'Hiroto trouverai ca amusant, qu'elle réussisse du premier coup ? Raté, on a bougé au dernier moment, aller, encore. Idem que précédemment, ils reprirent position et se reconcentrèrent, Hiroto murmura un 'prête' à l'oreille de la Japonaise, avant de relançer son compte à rebours... +PAF+ Second tire, raté, décidemment.

    - Je crois que c'est moi qui te gêne, le dernier tire, fais le toute seule ^^ Fit-il alors tout en croisant les bras, attentif à Miyuki. Il n'allait tout de même pas lui dire qu'il avait fait exprès de lui faire rater ses deux premiers tirs voyons, il espérait cependant qu'elle réussisse le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto EmptyJeu 12 Juin - 7:18

Cette sortie au parc avait aussi le privilège de montrer la petite Miyuki sous un autre jour. Beaucoup plus elle-même, plus joyeuse et moins superficielle. Ca la changeait de son rôle d'allumeuse au College, et surtout, de toutes les étiquettes qu'on avait pu lui coller dans son dos ! Finalement, Golden Girl ou pas, Miyuki était une fille comme une autre qui aimait s'amuser avec un rien, plaisanter, rire, vivre, comme tout le monde. Généralement elle n'était pas aussi proche de quelqu'un avant un moment, surtout auprès des garçons avec qui elle jouait. Mais là, c'était un peu différent, et il fallait l'admettre, elle ne savait pas jusqu'où ça pouvait amener. Elle ne souvenait pas avoir un seul ami du sexe opposé. Non pour elle l'amitié entre un homme et une femme n'était pas possible ; il devait forcément y avoir un truc, pas forcément de grand, ni d'important, mais quelque chose. De toute façon, et comme toujours, son unique but était d'atteindre les Golden Boy, plus précisemment un. Alors en toute logique, Hiroto ne pouvait être qu'un gars de passage avec qui elle s'amuserait. Hors, elle ne voulait se faire à cette l'idée. Elle voulait continuer de jouer avec lui sans pour autant le perdre ou l'avoir...
- La chasse aux kangourous ?
Ca alors, ça existait ?! Mais en y réfléchissant un instant, elle se doutait bien que ça ne pouvait pas être vrai. Vexée sans vraiment l'être, Miyuki lui donna un petit coup de coude et lui répliqua aussitôt :
- Te fout pas de moi !
Ha ça non c'était pas le moment, surtout maintenant, lorsqu'elle s'apprêtait à tirer !
Maintenant à nouveau concentré, Hiroto avec elle, ils visèrent l'unique ballon dans la cage, mais au dernier instant, elle sentit qu'il l'avait légèrement fait pencher sur le côté, et du coup le premier tir lui échappa. Plissant des yeux lorsqu'il lui annonça la chose, Miyuki se contenta d'un ''Mouais...'' persuadé qu'il l'avait fait exprès. Elle ne lui en voulait pas, évidemment, mais il l'avait bien eut tout de même. S'il croit qu'il allait s'en tirer comme ça... Elle lui montrerait de quoi elle était capable !
- Un, deux...Trois ! +PAF+Second tire raté.
Miyuki se maudissait de tout son être, en gigotant un peu sur elle-même. Contrariée, elle croisa des bras et se tourna vers Hiroto en lui affichant une grimace.
- C'est forcément truqué... y'a pas d'autre expliquation !
Mauvaise joueuse ? Mais nooon ! Juste son amour propre qui en avait pris un coup. Mais bon, il lui restait encore un dernier essai, sait-on jamais ?
- Oui écarte-toi et ne me regarde pas, ça me stress ! mentit Miyuki, l'air très sérieuse. Vas donc t'asseoir tout au fond, sur la table de tout à l'heure...
Mais en contraste avec ce qu'elle disait, un sourire amusée s'était affiché sur ses lèvres. Non, elle ne voulait pas qu'il parte, mais qu'il se cache le yeux à la rigueur, pourquoi pas ? Effet de surprise... Soudain, une idée lui vint en tête, et le sourire taquin, elle sortit un bandana qui trainait dans son sac à main, et se mit derrière Hiroto en lui demandant de s'abaisser. Ben oui, il était beaucoup trop grand pour qu'elle ne l'atteigne, alors il devait bien faire ça ! Elle lui cacha donc les yeux, nouant un jolie petit noeu à l'arrière de sa tête.
- Voilà, maintenant, adieu les ondes négatives ! blagua Miyuki.
Et pendant qu'il se familiarisait avec l'obscurité, la petite nippone trottina jusqu'au gérant du stand, et lui sortit un billet fort avantageux, avec un large sourire. L'air complice, elle lui chuchota.
- Si je râte le prochain, faite en sorte de l'éclater pour moi.
De la triche ? Tiens donc... Elle ne pouvait pas prendre le risque de le râter encore une fois, et comme il n'avait rien à perdre, l'homme d'âge moyen lui fit un clin d'oeil, acceptant l'offre, et se saisit du billet de yens.
- Yosh, je vais l'avoir cette fois-ci ! déclara Miyuki, en se tournant une dernière fois vers Hiroto.
Et fin prête, en position, elle prit quand même sur elle pour bien viser et décocha son tir +PAF+
Suspence... Elle avait aussitôt fermé les yeux après avoir appuyé sur la gachette. Du coup lorsqu'elle les ouvrit, elle découvrit sans grande surprise le ballon éclaté. Zut, le gérant lui levait son pouce avec un large sourire. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'elle l'avait eu ou qu'il avait tout simplement agit comme convenu ? Bon, au moin, elle avait eu ce qu'elle voulait, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto   Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez vous avec Nakao [pv]
» Rendez vous au parc [PV Neji Soku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser