[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Funny Situation [Takumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Funny Situation [Takumi] Empty
MessageSujet: Funny Situation [Takumi]   Funny Situation [Takumi] EmptyDim 11 Jan - 19:14

" Sakiko, Wake up ! My darling Wake up ! HEYY WAKE UPP !!! "


Ne vous inquiétez pas, Sakiko en a l'habitude, et ce n'est que de cette façon qu'elle se réveille, ça lui rappelait sa gouvernante américaine, même si elle avait tendance à crier, la jeune Kashiwagi l’adorait beaucoup, et la considérait comme sa mère. Elle ouvrit ses yeux avec beaucoup de difficulté, elle se sentait un peu déboussolée, car elle avait passé toute sa soirée à boire et à danser dans une boite très connue à Tokyo. Elle se leva en se tenant la tête, les cheveux ébouriffés, elle descendit à la cuisine pour prendre un aspirine, elle aurait très bien pu le demander à l’une des servantes, mais elle tenait à le faire elle-même, elle n’était pas du genre à aimer se faire servir par quelqu’un d’autre. Enfin en bas, elle ne trouva pas d’aspirine, mais elle avait la poisse ou quoi ? Après quelques minutes passées à chercher, elle finit par laisser tomber, puis remonta pour aller dans sa salle de bain et se préparer, elle prit une bonne douche rafraîchissante, elle partit ensuite manger un toast et un jus d’orange. Sa tête lui faisait toujours mal, mais elle ne devait pas s’absenter à l’école, car elle avait un examen en droit. Elle porta son uniforme scolaire à l’envers, ah lala la honte, c’est à se demander comment elle allait passer son exam dans un tel état ? Faut dire que ce beau danseur de la soirée lui avait fait tourner la tête, elle arrangea son uniforme, pris son sac puis se dirigea vers son chauffeur. Il était visiblement lui entrain de dormir, elle en ria légèrement tenant son livre de droit (il fallait bien qu’elle re-révise après tout), elle le réveilla puis se dirigea vers Sakurai Gakuen.

En descendant, beaucoup d’élevés étaient entrain de la regarder, c’est pas très commun une japonaise aussi grande de taille et mince, on pouvait facilement deviner qu’elle était mannequin. Elle ne se sentait pas spécialement gênée par leur regard, car depuis le début de sa carrière on ne faisait que la regarder, elle y fût donc habituée. Elle entra dans sa classe, répondit froidement à quelques élèves, (c’est devenu une habitude chez elle) ils peuvent prendre ça pour de l’arrogance si ils veulent mais elle s’en fout. Elle passa très mal son exam, sa tête lui faisait affreusement mal, mais qu’avait-elle bien pu boire dans à part de l’alcool ?
Elle arrivait pourtant à bien tenir, et ce n’est pas la première fois qu’elle en boit, c’était donc un peu bizarre.

La récré avait enfin sonnée, elle sortit de sa classe encore plus déboussolée, toutes les questions de l’examen lui avaient fait tourner la tête, elle se dirigea ensuite vers les toilettes, puis se lava le visage, histoire de se rafraîchir un peu en espérant qu’elle se sentira mieux, en voulant ressortir, elle percuta quelqu’un, elle leva ses yeux pour voir le visage de cette personne.. Mais c’est un homme ? Qu’est ce qu’il fait dans les toilettes des femmes ? Elle arrivait difficilement à parler, elle était tellement sure que c’était les toilettes des femmes, qu’elle ne prit même pas la peine d’aller vérifier. Elle le regarda d’un air un peu étonnée, sans vraiment rien dire, elle attendait juste une réaction de sa part, des explications..
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


Nombre de messages : 445
Age : 35
Humeur : ...
Love : ...
Citation : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Funny Situation [Takumi] Left_bar_bleue100/100Funny Situation [Takumi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 2°B- Théâtre

Funny Situation [Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Funny Situation [Takumi]   Funny Situation [Takumi] EmptyLun 12 Jan - 18:37

La pause était enfin arrivé, Takumi n’avait qu’une envie c’est de prendre l’air et faire un tour pour s’aéré les idées un peu. Il en avait marre de passer des heures assit sur une chaise à écouter un professeur qui parle sur quelque chose que Takumi ne comprend pas tellement : la physique. A non mais vraiment, s’était à en mourir d’ennuie. Il avait beau essayer de se concentrer pour essayer de comprendre plus de deux mots mais rien n’y faisait, il ne comprenait pas un seul mot de ce qu’il disait, il aurait bien aimer à son voisin de l’aide mais l’étudiant ne voulait en aucun cas le déranger et le laisser travaille tranquillement. Même s’il ne comprend pas lu, il laisse au moins les autres en paix pour qu’il puisse réussir leur année.

La physique était la seul matière où Takumi ne comprenait rien, s’était bel et bien sa deuxième année en 2ème, ayant redoubler mais il avait l’impression que s’était pire que l’année dernière, les autres matières il arrivait à peut près à comprendre les cours mais la physique était en quelque sorte le démon du garçon enfin bon.

Takumi avait été l’un des premier a quitter la salle de cours sous les protestation du professeur comme quoi il aurait put faire style qu’il était moins pressé. Enfin bon, Takumi quitta donc la salle de cours et alla à la cafétéria pour aller s’acheter de quoi apaiser sa faim jusqu'à la pause du déjeuner. Coup de chance il n’y avait personne et quand il quitta la cafétéria quelques minutes plus tard, la queue pour avoir a mangé avait doublé de volume. Takumi sortit donc de d’endroit et décida de faire un tour dans le secteur Art, son secteur, ne voulant pas aller dehors à cause du vent froid, il préférait être au chaud.

Il fit très vite le tour et retourna dans différent couloirs, la une envie d’aller aux toilettes le prit. Il passa devant justement, un coup de chance. Regardant un moment le panneau qui représentait le dessin de l’homme, il se décida à rentrer. La, quelle surprise, il tomba nez à nez avec… une fille. Oui que voulez vous, c’est rare de croiser une fille dans les toilettes des hommes enfin bon…

Ils se dévisagèrent pendant un moment, Takumi tellement étonné que sa voix avait disparut un moment. La retrouvant enfin, il se décida de s’exprime pour avouer à la nipponne où elle était.


‘Euh… je ne voudrais pas paraître indiscret mais que fais-tu ici ? Enfin je croise pas souvent des filles ici mais bon voila… C’est quelque peu gênant comme situation.’

Oui, franc de nature, il a toujours été ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Funny Situation [Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Funny Situation [Takumi]   Funny Situation [Takumi] EmptyMar 13 Jan - 18:30

Ils se regardèrent d'un air étonné pendant un moment, puis le jeune homme se decida enfin à parler. Il était temps ! Il fallait bien qu'il s'explique, les étudiants de Sakurai n'était pas du genre pervers, enfin j'espere.. Et puis si s'en était un, la pauvre Sakiko se sentait tellement déboussolée, qu'elle allait surement se laissait faire, elle était comme bourrée, sa tete lui faisait mal et elle ne savait pas vraiment ou elle était. Le jeune homme lui dit qu'il ne coisait pas souvent des filles par ici, mais que voulait-il dire par là ? Que Sakiko s'était trompée de toilettes ? Mais non c'est impossible, enfin à moins d'etre vraiment idiote, on ne peut pas faire une telle erreur !

- Ce..que je fais ici ? Que veux-tu dire par là ?

Répliqua-t-elle, un peu hésitante, elle voyait les choses un peu flou, et ne comprenait pas vraiment ou le jeune homme voulait en venir.
Elle n'arrivait pas vraiment à y croire, pour elle c'était quasiment impossible. Elle le regarda toujours avec cet air à la fois malade et étonné, il disait peut-etre la vérité, meme si le fait que la jeune nippone se trompe de toilettes était pratiquement impossible, elle fit quand meme l'effort de s'avancer pour vérifier le dessin qu'il y avait. SHOCK, DOUBLE SHOCK O_O
Le dessin était bien claire, un petit bonhomme portant un pantalon, cela montrait bien que c'était les toilettes des garçons, elle entra encore une fois dans les toilettes pour vérifier, il n'y avait aucun doute. Elle se snetit vraiment gênée, et courrut par reflex vers l'une des cabines des toilettes pour s'y enfermer. Ce geste était un peu bizarre, mais elle l'avait fait pour retrouver un peu ses esprit, enfin n'oublions pas qu'elle était toujours dans les toilettes des garçons. Elle se recroquevilla sur elle meme, pensant à mille et une chose, bon résumons un peu la situation. Elle était assise là ou un mec était sensé etre, dans les toilettes des garçons. Et un jeune homme était dehors, probablement à se demander ce qu'elle pouvait bien faire, et il la prendrait surement pour une folle, alors sa réputation de mannequin classe allait etre ruinée, tous ses fans vont surement la fuire si ils apprennent cela !

Elle ouvrit enfin la cabine, elle avait finit par comprendre la gravité de la situation, elle regarda le jeune homme, puis se décida à répliquer, d'égale à elle même. Bah quoi ? Elle n'était plus gênée, aprés tout, tout le monde peut faire ce genre d'erreur.


- Sumimasen. Je crois bien que je me suis trompée de toilettes.

En se dirigeant vers la porte de sortie, sa tete lui faisait affreusement mal, elle ne voyait presque rien, et avait le vertige, n'ayant plus la force de continuer son chemin, elle s'appuya sur le poignet de la porte pour rester debout, tenant sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


Nombre de messages : 445
Age : 35
Humeur : ...
Love : ...
Citation : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Funny Situation [Takumi] Left_bar_bleue100/100Funny Situation [Takumi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 2°B- Théâtre

Funny Situation [Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Funny Situation [Takumi]   Funny Situation [Takumi] EmptyDim 18 Jan - 18:46

Takumi était resté un moment immobile devant la jeune fille qui était dans les toilettes des hommes. Un bout d’un moment, le garçon douta de lui et se demanda s’il n’était pas rentré dans les toilettes des dames mais la vision du panneau des hommes revint à son esprit. A moins que quelqu’un ai fait la plaisanterie d’échanger les petites pancarte mais s’était impossible, les pancartes étaient bien accroché, Takumi aurait vu si elle avait l’aspect d’une changé de place.

Fixant toujours la jeune nipponne, il finit par prendre la parole pour savoir ce qu’elle faisait ici et lui dire en même temps que la situation était quelque peu gênante et embarrassante. La jeune fille ne comprit pas tout de suite ce que le garçon voulait dire et le fit comprendre. Encore plus embarrassé, Takumi glissa une main sur sa nuque, signe de gêne et au moment où il allait prendre la parole pour lui expliquer, elle passa devant lui et ouvrit la porte pour regarder la pancarte de la porte qui montrait bel et bien un bonhomme en pantalon et non en jupe…

Takumi avait suivit la trajectoire de la nipponne et il la fixait alors qu’elle commençait à réaliser puis tout d’un coup, elle la vit partir s’enfuir vers une cabine et s’y enferma. Oui bon, elle était toujours dans les toilettes des garçons, elle avait de la chance qu’il soit le seul, enfin pour l’instant vous allez dire…

Takumi resta un moment immobile à fixer la porte des toilettes et il réfléchit à ce qu’il allait faire. Doucement, il s’approcha de la porte et leva la main pour frapper doucement. Oui, elle ne pouvait pas rester indéfiniment enfermé et puis il avait eut ce geste pour lui faire par de sa présence et pourquoi pas, la rassurer…

Au moment où il allait frapper, elle sortit enfin et s’excusa et lui dit calmement qu’elle s’était tout simplement trompé de toilettes. Un peu étonné, le jeune garçon la suivit du regard alors qu’elle se dirigeait vers la sortit. Mais pour une raison inconnue à Takumi, elle s’arrêta et s’appuya contre le mur, comme si un malaise la prenait. Il s’approcha doucement d’elle et mit ses mains de chaque côté de ses épaules, pour la rassurer mais restant un peu éloigné d’elle, pour ne pas qu’elle le prenne pour un sadique, ça serait le comble.


‘Vous êtes sur que vous allez bien ? Car vous êtes assez pale, vous devriez prendre l’air voir même allez à l’infirmerie pour vous reposer ne ?’

Oui, bien qu’il soit distant, Takumi n’aime pas voir les gens mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Funny Situation [Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Funny Situation [Takumi]   Funny Situation [Takumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funny Situation [Takumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation embarrassante. [Michiru]
» Situation quelque peu difficile l PV Naoki
» The Funny Guy! [Pv Shohei]
» WhisperS ~Takumi
» Takumi Yoshida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser