[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] Empty
MessageSujet: Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren]   Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] EmptyVen 23 Jan - 14:36

[ . RP qui tournera de manière pour adulte, donc mineurs ou âmes sensibles s'abstenir de lire ce RP. ]


    Et bien voilà, Mademoiselle Tôda avait un devoir en plus à faire sur Johannes Kepler. La nippone n'était pas vraiment satisfaite d'avoir encore plus de travaux. Elle n'avait rien fait de mal; seulement elle devait aller à la bibliothèque pendant les deux heures de temps libre alors que les autres allaient s'amuser comme des fous. Hana avait la haine et le fera payer à cette satané professeur de mathématiques.
    Prenant sur elle, la nippone se dirigeait sac en main dans la bibliothèque. C'était le seul moyen pour trouver ce qu'elle cherchait. D'ailleurs, elle n'avait même pas d'ordinateurs chez elle, déjà, fallait que ses parents achètent la ligne =p

    Une fois arrivée, elle soupira en voyant trois crétins s'amuser à mater les filles, qui elles, étudiaient sérieusement. Elle se dirigea vers une table et posa directement ses affaires dans un coin sombre de la bibliothèque. La nippone alla chercher des livres susceptibles de l'aider, regardant bien évidemment dans les livres d'histoires étrangères.
    Elle prit le livre sur des mathématiciens situés en bord de méditerranée et posant ses coudes sur l'avant de la bibliothèque, la nippone se penchait pour le livre tranquillement.

    C'est alors qu'elle entendit des gloussements derrière son dos, elle se retourna et vit les trois cancres qui pouffaient derrière leur livre. Hana ne comprenait pas trop pourquoi ils avaient changés de place depuis tout à l'heure mais bon. Elle soupira; et tourna la page pour atterrir sur une carte de l'Europe.
    Encore une fois, elle entendit des rires et des chuchotements qui en devenaient vraiment énervant. La nippone tourna juste un peu la tête et vit les trois jeunes hommes surpris par son regard, reprends leur lecture, qui ne semblait pas si passionnante.

    Encore un rire et la demoiselle saisit son livre; l'envoyant directement dans la tête du garçon qui était au milieu du trio. Les deux autres rigolèrent, pas fort pour ne pas se faire prendre et lorsque le jeune homme se reprit; la nippone reprit sa lecture. Plus rien, personne jusqu'à ce qu'elle sente une présence derrière elle.
    La nippone suspecta les trois jeunes hommes de s'être approchés et se retourna rapidement, dans son élan, elle se préparait à mettre une claque à l'inconnu. C'est au dernier moment qu'elle arrêta sa main juste à coté de la joue d'un "innocent".


    - Oh, c'est toi.

    dit-elle, sans gentillesse mais pas méchante non plus. Hana le regarda droit dans les yeux avant de se coller contre la bibliothèque, posant ses coudes sur les étagères avancées.


Dernière édition par Hana Tôda le Mer 4 Mar - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren]   Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] EmptyDim 1 Fév - 11:41

[D]"C'est pourtant simple, bordel. Tu le ramènes au client, tu te fais payer, puis tu te casses. Où est la complexité dans cette histoire?"

Ren soupira, tout en déviant son regard vers la fenêtre. La complexité? Elle est partout. Ce soir, notre chinois aurait préféré faire autre chose que de travailler pour son père, du style fêter noël avec des potes. Mais comme il s'y attendait, le business familial ne pouvait attendre, et c'est avec une envie impressionnante de s'opposer au géniteur qu'il répliqua:

[R]"C'est juste chiant. Tu crois vraiment que j'ai que ça qu'à foutre d'aller livrer une boulette au lieu de me goinfrer de chocolat?"

Mauvaise idée. Le brun s'était laissé emporter par ses paroles, sans réfléchir aux conséquences de celles-ci. Il était évident que cela énerverait Monsieur Youcheng, il fallait vraiment être naïf pour ne pas le savoir. Sans même prendre le temps de parler, le père de famille s'avança pour frapper son fils unique mais la mère eut un réflexe beaucoup plus rapide; Sa main fouetta la joue de Ren qui n'eut même pas le temps de la voir venir.

[M]"Parle mieux à ton père. Tu vas faire ce qu'il dit, point barre."


Sa génitrice était du genre 'rose empoisonnée'. Vous savez, la beauté sulfureuse asiatique, vêtue d'une robe qui vaut pas mal de billets, qui est prête à tout pour son époux. D'une apparence assez douce, elle était intérieurement très atteinte par le côté obscur de la force, dirons-nous. C'était sûrement d'elle que Ren avait hérité la beauté et le double visage, sans aucun doute même. La joue rouge et brûlante, il tourna lentement ses yeux vers elle, alors que son père reprenait la parole;

[D]"Je disais donc, tu as une trois heures pour la livraison, après je te veux à la maison. On fait le réveillon avec un gros client pour l'entreprise, tu dois être impérativement là ou je vais te chercher par la peau du cul, compris?"

Et il s'approcha de son héritier, afin de lui tapoter affectueusement l'épaule, puis lui tourna le dos pour sortir de la chambre. Forcément, être né dans une famille comme celle-ci obligea Ren à se plier aux obligeances parentales. Ramassant son sac de cours et son manteau, il quitta la demeure pour être vingt minutes plus tard au lycée. Bon, la livraison ne se ferait que vers 4h, ce qui lui laissait le temps de réfléchir à un plan durant les cours. Malheureusement pour lui, il arriva en retard en mathématiques et fut donc envoyé dans la bibliothèque pour faire un devoir supplémentaire.

[R]"Fait chier cette prof..."

Murmura t-il tout en posant son sac sur une table, flemmardant déjà en se posant sur sa chaise. Son regard scruta une silhouette féminine qui était plus loin et qui lui rappelait étrangement quelqu'un. Lorsque la demoiselle se mit à parler, il la reconnut directe et se dirigea vers elle. Il était si discret qu'elle ne le remarqua pas et faillit d'ailleurs lui mettre une claque. Remontée la petite.

[H]"Oh, c'est toi."

En effet, qui d'autre? Il la regarda s'appuyer contre les étagères et, joueur, il posa une main contre la bibliothèque pour s'approcher d'elle, l'empêchant ainsi de repartir.

[R]"Cela a l'air de cruellement te faire plaisir."


Dernière édition par Ren Youcheng le Mar 3 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren]   Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] EmptyMar 3 Mar - 15:31

    Fallait-il vraiment s'y attendre ou quoi? Que lorsque sa main allait pour frapper ce qu'elle croyait un de ces pervers, elle retrouvait alors le visage de son... amant. Oh quelle belle image qu'elle avait là. Oser frapper une personne qu'elle aimait bien, sa serait le bouquet pour elle.
    C'était bien lui, l'unique garçon qu'elle voulait près d'elle. D'ailleurs, lorsqu'elle s'était arrêtée, un mince sourire se dessinait sur sa bouche.

    Mais non ^w^ Elle était contente de le voir ! Rhoo x.x Hana allait se faire pardonner, tient. =p Rien que pour les beaux yeux de Ren surtout...


    - Si, je suis contente, c'est juste que...

    oups, c'est qu'il s'est approché lui O.O ! D'ailleurs, un peu trop. Mais bon, c'est normal heiin. D'ailleurs, la belle fint un mince sourire. Elle n'était pas contre d'ailleurs, déposa sa main sur le visage de Ren.
    Que faire? Si on les voyait ? Oh et puis pas grave, elle assumait parfaitement ses actes avec lui. Et hop, voilà qu'elle approcha sa main de la veste de Ren pour le tirer vers elle et le coller contre son corps...

    Vilaine, n'est ce pas? Et ce n'était pas le début. Hana pencha la tête et vint à embrasser le jeune homme.
    P**ain, c'était fou comme elle avait oublié que c'était bon d'embrasser quelqu'un, encore plus si c'est Ren quoi. Et sans oublier qu'il devait y rester au moins quelques gens dans la bibliothèque, la jeune femme vint entourer le cou de Ren avec ses bras...continuant de l'embrasser langoureusement.

    Elle mordilla la lèvre supérieur de Ren, avant d'arrêter le baiser. Elle se mit à sourire et reprit soudainement...


    - C'est juste que je ne m'attendais pas à une si belle surprise.

    Hana racla la peau de Ren du bout de ses doigts, sans pour autant y planter les ongles dans la peau du jeune homme. Elle voulait, maintenant, dans la bibliothèque de Sakurai Gakuen mais ... avait-il envie ou pas ?
    Pour lui faire comprendre, la jeune femme glissa son genou entre les cuisses du chinois, toujours le sourire aux lèvres...elle approcha d'ailleurs sa bouche à l'oreille du jeune homme, et lui dit en murmurant ...


    - Réchauffes moi, j'ai froid...


[Désolé de l'attente ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren]   Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] EmptyMar 3 Mar - 16:24

    Finalement, tout près d'elle, il pouvait admirer le fin sourire qui dessinait les lèvres désirables de la jeune fille. Les yeux rivés sur celles-ci, il paraissait à la fois songeur et envieux; calmement, elle posa une main sur sa joue, puis sur sa veste, l'attirant contre son corps. Le jeune chinois s'humecta les lèvres, la laissant faire, pliant légèrement les bras pour pouvoir être tiré sans aucune brusquerie.

    [H]"Si, je suis contente, c'est juste que..."

    Que quoi?, se demanda t-il tout en ne la quittant pas de son regard profond. Là, elle était tellement attendrissante et allumeuse, qu'il eut du mal à rester calme et gentleman. Oui, si ça ne tenait qu'à lui, elle aurait déjà les jambes accrochées à sa taille. À cette pensée, Ren soupira d'amusement et de désir; puis il fut ramener sur terre en sentant la bouche adverse se coller à la sienne avec délicatesse. La langue tiède de l'asiatique ne tarda pas à caresser lentement celle de son amante, l'incitant à rendre le baiser plus langoureux.

    [H]"C'est juste que je ne m'attendais pas à une si belle surprise."

    Commenta t-elle alors, après lui avoir mordu la lèvre, chose à laquelle notre mafieux s'avérait être très sensible. Détournant ses yeux sombres vers les tables centrales, il constata qu'il ne restait plus que deux trois élèves, pas de quoi les déranger. Hana était tellement attirante, comment refuser une telle invitation? Elle n'avait pas encore dit clairement ce qu'elle voulait, mais le genoux qui se glissa entre les cuisses du brun le mit rapidement sur la route. Remarque, à chaque fois qu'ils se croisaient, la suite de l'histoire était facilement devinable.

    [H]"Réchauffe-moi, j'ai froid..."

    Ses ongles griffant légèrement le jeune homme, il n'attendit que quelques secondes pour finalement lui offrir un peu de sa chaleur, enroulant un de ses bras autour de la frêle taille. Elle a froid? C'est facilement réglable. Ren déposa ses lèvres brûlantes à la naissance de la nuque de la demoiselle, suçotant légèrement sa peau pour lui laisser une trace, tout en descendant sa main libre entre les cuisses de sa love partner, y faisant une légère pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren]   Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] EmptyMar 3 Mar - 17:10

[ . Âmes sensibles, s'abstenir de lire (L) . ]

    Vil, oui, Ren était le plus vil des hommes. D'ailleurs, elle ressentit un frisson la parcourant de son long lorsqu'il vint l'étreindre. Comment faisait-il pour être aussi imposant alors qu'il était ... normal quoi. Un mystère à découvrir par la nippone qui n'attendait pas et vint soupirer d'aise...
    C'était bien chaud comme elle le désirait, et n'arrangeait rien du tout dans le comportement de la jeune femme. Et même que ses doigts se crispèrent encore plus et encore plus...Il est fou, elle va crier, c'était ... plus sûre.

    Elle s'attendait à une simple caresse jusqu'à ce qu'elle sentes la main chaude de Ren venir réchauffer ses cuisses, amenant alors son bassin plus en avant pour profiter encore plus du plaisir...d'ailleurs, une plainte à moitié étouffée sortis de ses lèvres...
    Se trahissant toute seule, elle posa sa main sur sa bouche et posa son regard vers Ren . Elle prit la main qui la torturait dans la sienne et tira le chinois dans un endroit plus sombre, encore plus lointain...


    - Tu l'auras voulu...

    Dans un coin de la bibliothèque, la jeune femme poussa Ren contre le mur. Un dernier sourire coquin visible sur ses lèvres avant de venir se mettre à genou face à son partner. Hana voulait et souhaitait entendre l'asiatique lui dire qu'elle le faisait bien...
    D'ailleurs, la jeune femme passa sa langue tout le long de la bringuette de Ren, appuyant farouchement dessus avant de glisser ses doigts sous la ceinture...
    Elle voulait et même continuait à s'amuser avec son ami, d'ailleurs, elle défit le pantalon de l'asiat' pour le baisser jusqu'au cheville de celui-ci avant d'en faire de même avec son caleçon ...

    Entre ses doigts, elle prit le membre de Ren avant de venir abuser cette partie avec sa bouche. Coquine, juste un peu; la jeune femme continua de jouer avec sa langue avant de prendre le tout dans sa bouche pendant quelques secondes.
    Elle continuait encore ce petit jeu, entre coups de langue sur le bout de son membre et le prendre totalement... D'ailleurs, un léger
    « humpf » sortit des lèvres d'Hana, soupirant toujours et encore...

    Elle prit alors l'initiative un mouvement de va-et-vient de sa main avec le membre du bel amant, pendant que sa langue venait caresser le bas ventre de l'asiatique, sous le nombril, avec sa langue...


    - Ren ... Rrren ... Bai...hmm...

    Difficile de parler quand on fait joujou avec son partenaire, alors autant se taire et profiter. Tout en venant voler quelques coups de langues, elle se demandait bien si elle pouvait aller plus loin avec lui...Voir si elle pouvait se permettre de lui faire encore plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren]   Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] EmptyMar 3 Mar - 17:38

    Il avait à peine commencé à frotter ses doigts contre l'entre-cuisses de la demoiselle qu'elle soupirait déjà d'aise. Agréable à entendre, mais elle corrigea ce défaut personnel en plaquant sa main contre sa bouche. Quel gâchis, Ren voulut lui faire retirer, mais elle s'empressa de l'emmener dans un coin obscur. Pourquoi résister? Autant la laisser l'impressionner, il l'empêchera de dissimuler ses cris un peu plus tard, il avait le temps après tout.

    [H]"Tu l'auras voulu..."

    Haussant ses sourcils avec amusement, il se mit contre le mur, alors qu'elle se plaçait à genoux devant lui. Intéressant. Il cristallisa son sourire sur ses lèvres, après s'être mordu légèrement l'inférieure, ses yeux rivés sur la jeune fille. Une gâterie? Quelle belle mise en bouche, si je puis dire. Manquant de rigoler de cette vision, le chinois vira son regard à gauche, vers un rayon de livres pour se concentrer sur les bienfaits de ce préliminaire. Les doigts et la langue d'Hana étaient tout ce qu'il y a de plus doux, le réchauffant au fur et à mesure. Mais à la base n'était-ce pas lui qui devait lui donner de la chaleur? Ren contracta ses abdominaux, interrompu dans ses pensées par la tiédeur de la bouche de sa partenaire. Il se retint de gémir à la dernière minute, replaçant son regard sur celle-ci. Cruelle. Finalement, elle le masturba lentement, préférant s'attarder non-loin du nombril de l'asiatique.

    [H]"Ren ... Rrren ... Bai...hmm..."

    Quoi de plus agréable, pour un homme, d'entendre son nom murmuré ou gémit par une femme? Rien, à part un orgasme peut-être. En tout cas, en ce qui concerne la fierté, le point culminant est là. Un grand sourire aux lèvres, toujours bourré de charme, il glissa ses longs doigts fins dans les cheveux de la brune, la stoppant dans ses gestes. Là, il se pencha pour glisser ses lèvres contre la tempe de la demoiselle, y murmurant par la suite:

    [R]"...-se moi? Avec plaisir."

    Sans même attendre de réponse, il la fit se redresser en l'attrapant délicatement par le bras, inversant les rôles en la planquant sans la moindre brutalité au mur. Presque coincés entre les rangées de livres, la faible ampoule éclairant le site, Ren descendit ses deux mains sous la jupe de son amante afin de faire glisser les dessous de la demoiselle avec une certaine lenteur agaçante; autant pour lui que pour elle. Pendant ce laps de temps, il lécha avec délice la clavicule d'Hana, posant un regard brûlant sur elle.

    [R]"Je te conseille tout de même d'être discrète jusqu'à ce que tout le monde quitte ce lieu."

    Souriant, presque avec sadisme, il frotta de nouveau ses doigts contre l'intimité humide et chaude de la demoiselle à présent nue sous sa jupe, remontant son autre main sous la chemise de la miss pour lui caresser fébrilement la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren]   Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] EmptyMar 3 Mar - 18:21

    Cruel, je vous le dis moi. Pourquoi? Mais il était tout ce qu'elle aurait aimé d'un homme. Il donnait ce qu'elle voulait et le faisait avec plaisir. D'ailleurs, elle ne s'attendait pas qu'après ses douces paroles, elle se sente remonter par la magie des mains de son partner.
    Faible femme dans ce moment, elle se laissa mettre contre le mur, s'attendant à ce qu'il ne soit pas enfant de coeur avec elle, et Hana comptait bien être une très bonne élève...

    Elle soupira lorsqu'elle sentit les mains du chinois sur sa peau pour finalement enlever son string. Esquissant alors un sourire, la jeune femme tint ses mains sur les épaules du jeune homme, et continuait doucement de profiter de cette chaleur...
    Vilain Ren, que faisait-il à Hana là? C'était pas lui faire l'amour mais la torturer. Car la jeune femme se retenait de gémir à chaque fois qu'il la touchait...


    « Je te conseille tout de même d'être discrète jusqu'à ce que tout le monde quitte ce lieu. » Il l'avait si bien compris? ♥ En tout cas, la jeune femme essaierait quand même d'écouter ce qu'il lui disait, elle ne voulait pas arrêter un si bon moment avec le jeune homme.
    En tout cas, sa main vint saisir sauvagement la veste de Ren, sous les caresses de Ren qui étaient complètement...ravageuse. Un soupire, long mais efficace, il n'était pas assez fort pour ameuter une personne qui serait à deux mètres du petit couple...


    - Sad...ique...

    Elle remonta ses mains sur la nuque du jeune homme pour le rapprocher d'elle et l'embrasser langoureusement. Elle voulait encore plus de plaisir, et voulait qu'il la mettes jusqu'à en crier...
    C'est alors que la jeune femme entendit un clic lointain...Comme-ci ils étaient partis ?? Non, enfin seul ? Peut-être? Qui sait si quelqu'un ne serait pas rester ici ? En tout cas, la demoiselle se permit de sortir un gémissement plus long...

    Et soudainement, elle enroula ses bras autour du cou de Ren et vint à se hisser sur lui. Les cuisses contre les hanches du jeune homme.


    - Embrasses moi, bai...seuuh... moi...

    Elle colla une nouvelle fois ses lèvres contre celle du jeune homme, n'allant pas lui laisser le choix de lui faire plaisir, de n'importe quel manière du moment qu'elle puisse gémir sans retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren]   Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] EmptyMer 4 Mar - 10:14

    La brusquerie des gestes de son amante traduisait le désir qu'elle avait d'aller plus loin et plus vite, ce qui fit sourire notre chinois durant plusieurs minutes. Lui, sadomasochiste? Oui, sans doute; la faire souffrir elle, et lui par la même occasion, était quelque chose qui les mènerait à de puissants orgasmes, et c'est avec plaisir que Ren faisait tout pour que ce soit le cas. Les soupirs, presque saccadés, de la demoiselle lui donnaient aussi envie qu'elle de passer à l'étape supérieure, mais il se devait de respecter la règle des préliminaires en tant qu'amant irréprochable. Sa langue humidifiant toujours la peau sucrée du sexe opposé, il se délectait de chacun des signes qui montraient qu'elle appréciait ce qu'il faisait, continuant de caresser la partie intime d'Hana, ne se gênant pas pour faire pression à certains endroits plus sensibles que d'autres.

    [H]"Sad...ique..."

    Si peu. Il releva les yeux vers elle une nouvelle fois, cessant sa douce torture située près de la nuque de l'asiatique. Et quel timing! Elle l'embrassa de nouveau, ses mains posées sur sa nuque comme pour faire passer un courant passionné entre eux. Et, malgré le climat assez frais de l'hiver, la bibliothèque et leurs corps demeuraient chauds, que dis-je, brûlants. Des mèches brunes tombant devant son regard creusé par l'envie et le vice, il laissa Hana s'agripper à lui, l'aidant même en posant une main sur sa hanche et l'autre contre le mur pour les soutenir. Heureusement qu'il était sportif, cette position n'était pas facile et agréable à tenir pour beaucoup de personnes. Là, la demoiselle s'offrait totalement à lui. Comment résister à si peu de distance entre deux parties aussi attractives?

    [H]"Embrasse-moi, bai...seuuh... moi..."

    Aie. Céder maintenant serait d'un niveau débutant. Hors de question. Ren approcha ses lèvres de ses voisines, en mordant légèrement une pour provoquer une réaction chez sa compagne. De l'énervement sous l'impuissance? Qui sait. Notre chinois colla ensuite son bassin à celui d'Hana, la plaquant littéralement contre le mur, mais toujours avec un total contrôle. Une fois leurs cœurs tambourinant l'un contre l'autre, il murmura sans la quitter du regard.

    [R]"Désirable. Qui est le plus sadique de nous deux finalement?"


    Esquissant un sourire, il fit pression avec son bassin brûlant contre celui de la demoiselle, son membre durci entrant en contact avec la partie intime qui faisait face; merde, le préservatif. Il n'y avait pas pensé, et d'ailleurs, il n'en avait pas sur lui là. Fermant les yeux quelques secondes, plus d'agacement envers lui-même et envers le désir qui faisait qu'il ne pouvait pas revenir en arrière, il se mordit la joue. Bon, tant pis; elle prendra la pilule après, non? Voilà, on a qu'à faire ça. Rouvrant les yeux, il reprit les lèvres d'Hana avec une certaine fougue, la pénétrant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren]   Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] EmptyMer 4 Mar - 17:27

    C'était clair qu'elle ne pourrait pas passer indéfiniment son temps à être torturer et finirait sûrement par l'obliger à céder si facilement aux envies de la nippone qui se faisait de plus en plus pressant. D'ailleurs, la jeune femme allait pour l'embrasser une nouvelle fois mais il vint à la mordiller à sa lèvre. Fourbe, mesquin...il était tout, vivement qu'elle se reprenne pour lui faire regretter toute cette torture qu'elle subissait.
    C'était pire, soudainement, elle voulait gémir mais ne laissa passer que de simples spasmes qui montraient bien qu'elle voulait crier, mais non, fallait pas donner se plaisir à Ren. C'était pas seulement un plaquage contre le mur, mais en plus, une torture tout à fait inutile vu qu'elle allait se jeter sur lui...


    « Désirable. Qui est le plus sadique de nous deux finalement? » Un léger rire vint alors sortir de ses lèvres, lui jetant alors un regard. Elle l'avouait bien que sur ce coup-là, elle avait été très...capricieuse sur le coup, afin de passer ce moment avec lui. Sauf que là, c'était le drame, si on pouvait appeler ça ainsi.
    Elle sentit le membre brûlant du nippon sur sa partie, lâchant un râle...plaisir ou énervement, on ne pourrait pas dire...
    Un soucis peut-être? En tout cas, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi la grimace de son amant...du moment.
    Bref, la jeune femme ressentait beaucoup trop de chose indéfinissable, tellement bonnes que vous décrire ce qui se passe était impossible...

    Et voilà, c'était bien le moment. Lorsqu'elle sentit le membre de l'asiatique entrer en elle, la jeune femme lâcha un râle fort, mais ne put continuer. Embrassant encore et encore le chinois, profitant de la chaleur de sa langue...
    D'ailleurs, elle en profitait pour donner quelques coups de reins pour sentir le membre du garçon entrer encore plus en elle...Seul hic, elle devait crier, ou gémir...mais elle ne pouvait pas se laisser exploser par ce plaisir...
    Mais inutile de vous dire qu'elle restait une vilaine fille et donna un bon coup dans les genoux de l'asiatique pour le faire plier et finir allonger sur le sol, toujours dans leurs moments ... intimes...et sans se faire mal, vive la technique Tôda<3.


    - Laisse moi dominer.

    Cruel sourire sur ses lèvres, on aurait pu croire qu'il y avait que Ren de dominant dans l'histoire? Trève plaisanterie, la jeune femme vint coller sa poitrine contre le torse de l'asiatique puis l'embrasser, tournant délicieusement sa langue avec sa jumelle. D'ailleurs, Hana posta ses deux mains à coté de la tête de Ren pour prendre appuie et continuer les mouvements de bassin qui se faisait lent, mais régulier. Allait-il vraiment la laisser continuer ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren]   Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser