[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau voisin [Kazuya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau voisin [Kazuya] Empty
MessageSujet: Un nouveau voisin [Kazuya]   Un nouveau voisin [Kazuya] EmptyDim 25 Jan - 16:04

Une nouvelle journée commençait, inutile de vous dire que Tomoko était une nouvelle fois pas vraiment décider a ce lever, mais c’était encore une fois sans compter sur la chose qui lui servait de mère. Sa mère qui armée dans son plumeau venait de faire irruption dans la chambre de sa fille. Ne comprendrait elle jamais qu’il pouvait être utile de frapper a la porte, en tout cas la lumière armée au rire plus que tyrannique et effrayant de sa mère ne mirent pas longtemps a réveiller Tomoko qui avait encore une fois perdue le refuge de sa couverture.

« Il est sept heures ma fille, DEBOUT ! »

Debout ?! Elle n’avait même pas vu son week-end passé. Sûrement avait elle peut être encore un peu trop abusé de la page blanche et de ses notes. Elle allait être obligée de porter ses lunettes pendant un certain temps encore une fois, c’est qu’elle n’appréciait pas vraiment ses foutues lunettes. Certes grâce à elles, elle échappait au mal de crâne.
Sortant de son lit, elle adressa une grimace peu commune a sa mère qui commençait a faire l’innocente avec son plumeau, mais si elle savait ou Tomoko voulait le lui mettre son plumeau a ce moment là, elle n’aurait certainement pas faire son petit minois innocent. Mais comment faisait elle pour rester naturellement emmerdante comme ça sans qu’on puisse s’en douter ?!
Personne ne pouvait égaler sa mère !!! Et Tomoko s’efforcer de la virer de la pièce le temps qu’elle puisse s’habiller, et au cas où vous ne l’auriez pas remarquer ce n’était pas chose facile.

Une fois chose faite, Tomoko ne mit pas longtemps à être présentable… C’est qu’il ne lui fallait pas tellement de temps pour s’occuper d’elle, elle n’avait pas vraiment besoin de passer des heures devant son miroirs a ce tartiner cinq centimètres de maquillages sur le visage. Non pas qu’elle n’avait pas besoin d’une légère couche de maquillage, ou autres mais surtout qu’elle avait la flemme de se maquiller, ainsi restait elle le plus souvent assez naturelle.
Chaussant ce qui lui servait de chaussures, et attrapant son sac, elle claqua la porte derrière elle. Il lui restait une demi heure pour arriver, pas question de prendre la taxi, elle avait décider d’y aller a pied. Et cela faisait tout de même une trotte alors autant ne pas traîner.

Ce n’était au final pas vraiment très loin, juste que Tomoko était du genre flâneuse, et mettait le double du temps voulue pour atteindre ce qu’elle souhaitait justement atteindre. Elle ne savait pas même qu’elle genre de cour elle avait ce jour là, ce n’était pas ce qu’on pouvait appeler une bonne élève. Elle n’était pourtant pas mauvaise, elle n’apprenait juste strictement rien de rien, et jouait sur sa mémoire.
La cloche sonnait, et elle venait enfin de mettre un pied dans la cours ou dans les jardins, elle n’aurait pas vraiment sut dire de quoi il s’agissait. Peut être devrait elle presser le pas ? Non ?
Non pas utiles, et au finale dans les couloirs, elle ne se sentait pas vraiment seule personne ne semblait bien presser d’aller en cour.

Ouvrant la porte de ce qui se trouvait être sa salle, elle n’hésita pas à l’ouvrir. Il n’y avait que quelque personne déjà installer. Décidemment comme tous les matins, personnes ne semblaient près à se dépêcher. Même en étant lente elle n’était jamais la dernière.
S’affalant sur une chaise, elle se sentait bien prête à finir sa nuit là, même si ça table n’était pas aussi confortable que son lit, et son doux oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau voisin [Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voisin [Kazuya]   Un nouveau voisin [Kazuya] EmptyLun 26 Jan - 16:08

    *Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing*

    Ca, si vous vous demandez ce que c’est, eh bien… C’est la sonnerie d’un réveil. La sonnerie d’un réveil horrible et atroce. Sachez d’ailleurs que les réveils ont certainement été inventés par des personnes sadiques, cruelles et chieuses. Alors s’ils n’avaient pas existé jusqu’à présent… Kazuya Nakamaru les aurait probablement créés. Mais venons-en au sujet principal. Car si ce dernier aurait probablement été à l’origine de l’apparition de ces merveilleux réveils (et là, on peut se demander s’ils ne viennent pas de l’une de ses vies antérieures), il n’aurait par contre en aucun cas toléré qu’on lui fasse subir cette sonnerie… Désagréable. Suffisamment désagréable pour le sortir de son sommeil profond. Sérieusement ?! Il s’était couché il y avait à peine quelques heures, et cet appareil osait faire retentir ce son tortueux ? Mettant sa tête sous son oreiller pour entendre le moins de bruit possible, il avait étouffé ses cris dans un bruit qui se rapprochait le plus à :

    « Grmbllmmmbrrkrr slopridreveildmrd è.é ! »

    Première journée de cours à Sakurai Gakuen. Oui parce que ses parents avaient évidemment insisté pour qu’il se retrouve dans le même établissement que sa sœur, Miho. D’accord, lui aussi avait voulu être avec elle. Mais ils n’étaient pas dans la même classe. Alors c’était même pas drôle ! Quoi que… Ca faisait tout plein de camarades à soûler pour lui tout seul. Et après, il pourrait aller tout raconter fièrement à sa jumelle, qui ne sortait certainement pas de nouveau avec Junpei Mayuko. Chaque chose en son temps. Il n’avait même pas encore revue cette dernière. Ben oui, il avait convaincu ses parents de dormir à l’hôtel pour réserver l’effet de surprise à sa sœur au lycée. Et puis au moins, comme ça, il ne lui laissait pas l’occasion de pouvoir lui cacher la moindre petite chose. S’il y avait quelque chose à découvrir, il la découvrirait ! Et en attendant… Aaah ! Qu’il était pressé de revoir sa Miho ! Se redressant d’un coup, faisant arrêter la sonnerie du réveil qui avait continué de lui casser les oreilles, le jeune homme était allé prendre sa douche et avait mis son uniforme. Quelques minutes plus tard, il se retrouvait avec son sac en bandoulière et une pomme dans la main pour attendre son chauffeur devant l’hôtel.

    Et voilà… Maintenant, il se retrouvait devant la porte de sa salle de classe. En retard évidemment. Non parce qu’un Nakamaru ne pouvait jamais être à l’heure ! Même avec un réveil programmé plus tôt que d’habitude x.x ! Regardant discrètement par la vitre de la porte, il avait attendu que le prof se retourne vers le tableau pour se mettre à plat-ventre par terre, faire coulisser ultra discrètement cette dernière pour ensuite se mettre à ramper vers la première place libre qu’il trouva, façon Counter Strike. Ou façon Rambo qui se camoufle dans la jungle Vietnamienne. On s’en foutait è_é ! Tant que ça avait l’air classe, c’était le plus important. Et vu qu’il était un expert, à part les élèves, le professeur n’avait rien calculé x.x ! Quand ce dernier se retourna, il put voir Kazuya fièrement installé sur sa chaise comme s’il était présent depuis le début de l’heure. Tout ça pour éviter le rituel du nouvel élève qui doit se présenter. Ouais mais en même temps, c’était super chiant ! Même pour lui è.é ! Sur son visage ? Le sourire du mec innocent. Et si jamais on lui demandait depuis quand il était arrivé et s’il avait déjà fait sa présentation, il répondrait… Il répondrait que ça faisait trois plombes et voilà x.x


    - Fire on the hall 8)

    - Jeune homme, nous ne sommes pas en cours d’Anglais ici !

    - Quel rapport avec le baseball ?

    - Hein ? O.o

    - Boooorn in the USA ! Wouh !


    Sortant un stylo et seulement un stylo, ne faisant pas plus attention au professeur qu’à la mouche à l’autre coin de la pièce que le mec devant lui regardait avec insistance apparemment, Kazuya avait simplement écrit sur sa table « Nakazu rocks ! ». Et puis il s’était mis à siffler. A siffler « Born in the USA ». Mais à siffler de cette façon qui fait que c’est réellement agaçant. Parce que ça n’était pas réellement siffler. C’était plus comme s’il voulait siffler mais n’y parvenait pas. Et puis… Et puis sa tête s’était tournée vers sa voisine. S’arrêtant de produire ce son infâme pendant quelques secondes, le temps de la détailler et d’attirer un peu son attention, il avait sourit avant de… Recommencer « Born in the USA » façon ‘je foire la chanson et j’aime ça è.é !’. Et si ça ne la soûlait pas elle, les trois quarts de la classe s’étaient retournés vers lui, l’air de lui dire un grand « mais ta gueule è___é ! ». Lui ? Il avait eu le sourire content. Allez. Dans cinq minutes, parce que lui se faisait chier et qu’il n’aimait pas les cours, il avait décidé de se faire exclure et d’emporter quelqu’un avec lui. Non parce que bon… Alors, se penchant vers sa voisine, il lui avait juste dit… Et non pas demandé :

    - J’espère que ça te dérange pas que je nous fasse exclure sous peu. Non parce que j’aimerai bien me casser mais sans me faire exclure ça craint. Et pas trop envie d’être tout seul dans les couloirs parce que ça risque de me soûler aussi. Donc bon… Enfin après, fais pas comme si je t’avais pas prévenue hein !

    Au moins, ça avait le mérite d’être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau voisin [Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voisin [Kazuya]   Un nouveau voisin [Kazuya] EmptyMar 27 Jan - 16:42

Alors qu’elle s’était endormie sur sa table pas vraiment confortable, elle ne vit pas son voisin arriver. D’ailleurs qui était il ?! Elle n’avait jamais eut de voisin dans ce même cour, d’ailleurs il ne lui disait strictement rien. Certainement un nouvel arrivant. Mais un nouvel arrivant sacrement emmerdeur, car si ce ne fut pas lui qui fut la cause de son réveil, il en était quelque part l’instigateur.
En effet si ce n’était pas le sifflement incongru du jeune homme qui l’avait réveillé, c’était bel et bien l’avion somptueusement bien plié qui lui avait atterri sur la tête qui en avait eut l’honneur.
Emmêlant un peu ses cheveux en tentant de le retirer, elle ne mit pas longtemps à chiffonner cette maudite feuille qui en voulait a son sommeil. Mais en sortant de son sommeil, elle put aussi remarquer qu’outre son voisin, son professeur était lui aussi arriver. La tête posée nonchalamment et avec beaucoup d’ennui sur la paume de sa main qui était elle-même soutenu par un coude branlant, elle écoutait un léger sourire aux lèvre la petite discussion qui s’établissait entre la vieillard et le voisin.

Elle ne tarda d’ailleurs pas a remarqué entre deux rêveries que son cher voisin était en train de la regarder, puisque c’était le cas, elle n’avait plus qu’à faire de même pour sa personne à lui. L’était pas trop moche le petit, chiant, mais bon… On ne pouvait pas tout avoir.
Alors qu’elle se sentait sombrer dans un merveilleux sommeil salvateur et réparateur, elle ne tarda pas a bailler à s’en décrocher la mâchoire, avant de remarquer le mouvement de coté de l’inconnu de voisin, qui se penchait vers sa table.

« J’espère que ça ne te dérange pas que je nous fasse exclure sous peu. Non parce que j’aimerai bien me casser mais sans me faire exclure ça craint. Et pas trop envie d’être tout seul dans les couloirs parce que ça risque de me soûler aussi. Donc bon… Enfin après, ne fais pas comme si je ne t’avais pas prévenue hein ! »

Mais de quoi était il en train de parler d’ailleurs ?! A moitié ensuquée elle se demandait même si elle avait bien compris, et la tête toujours posée sur sa main, ses lèvres assez fines s’étirèrent en un léger sourire. Cela pouvait se montrer assez intéressant après tout, et ce serait au final un moyen sympathique de ce débarrasser de ce cour tres très ennuyeux. Bien sur cela ne ferait un bon effet sur son futur CV mais il fallait bien s’amuser un petit peu pendant sa jeunesse, alors autant y mettre un peu du sien et donner son accord.

« Alors j’attends de voir si tu es capable…»

Son sourire s’agrandit et sembla même un peu moqueur. Il était temps de savoir si ce n’était qu’une grande bouche ou si le geste se joignait à la parole. Baillant une nouvelle fois, elle se calla au fond de sa chaise attendant que cela passe, tout en jetant quelque coups d’oeils amusés a son voisin. Au moins cela mettait de l’animation dans ce foutu cour totalement soporifique.

« Un peu d’action ne serait pas plus mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau voisin [Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voisin [Kazuya]   Un nouveau voisin [Kazuya] EmptyMer 28 Jan - 9:54

    Ahahaha, trop drôle ! Quoi ‘trop drôle’ ? Ben… Le fait de voir que quand on ne connaissait pas Kazuya… C’était visible. Avant son départ aux Etats-Unis, il avait toujours eu l’habitude d’entendre, à son arrivée, des ‘planquez-vous, le chieur est là O.O’, des ‘alerte rouge !’ et autres choses de ce style. Bon. Il avait toute une école à dompter maintenant. Tant mieux ! Le début était toujours plus marrant. Alors quand sa voisine l’avait presque mis au défi de vraiment faire en sorte qu’ils soient exclus tous les deux, il avait soupiré moqueusement, dans un sourire qui en disait long sur la suite des évènements. Et ? Hey, il fallait laisser un minimum de suspens sur ses plans. Ah parce qu’il planifiait vraiment les choses ? Ben parfois… Oui. Il fallait bien. D’accord, ce genre de mission n’était pas le plus difficile. Mais qu’y avait-il de réellement dur pour un merdeux de son niveau ? Hein ?
    Levant le pouce vers la future exclue, il avait ensuite regardé sa montre dans un :


    - Bon. Dans à peu près deux minutes, tu vas être virée. Et moi dans trois minutes trente. Ready ? GO !

    Et le chrono était lancé x.x Ok, peut-être avait-il prononcé le « GO ! » de manière peu discrète. Mais quand on était débordant d’énergie et qu’on était motivé seulement pour soûler les autres, forcément… Quand il avait entendu ce ‘chuuut !’ et croisé ces regards noirs lancés dans sa direction, ça lui avait fait… Plaisir x.x ! Ce qui n’empêchait pas l’apparition d’un sourire innocent sur son visage. Ben oui, il fallait être insoupçonnable. Sortant une feuille arrachée de l’un de ses cahiers, il n’avait pas jeté de nouveau coup d’œil à sa voisine. Regardant sa montre, un haussement d’épaule signala sûrement qu’il considérait avoir du temps. Allez, et maintenant… Elaboration d’un avion en papier. Simple mais efficace. Eho, il n’allait pas sortir la grosse artillerie dès le premier jour ! Il voulait se montrer de pire en pire chaque jour ^o^ ! Apparemment, question conception d’avion, il avait de l’expérience. Quelques secondes plus tard, il le prenait dans sa main droite pour le pointer en direction d’une quelconque personne à l’autre bout de la classe. L’envoyant et observant discrètement si sa cible était atteinte, il avait fini par regarder le plafond alors que l’autre ramassait la feuille en se demandant d’où elle pouvait bien provenir. Mouais x.x

    Bon, allez. Ses avions étaient toujours aussi parfaits. Alors conception d’un deuxième. Il lui restait un peu moins d’une minute pour faire virer bidule. Faisant ses pliages rapidement, il avait alors pris le bout de papier pour le faire voler droit en direction de la tête du prof, en train d’écrire un truc inutile au tableau. Enfin normal hein, c’était un prof x.x On s’en fout. Ce dernier venait tout juste de se le prendre et…


    - QUI a fait ça ?!

    Evidemment, on pouvait voir Kazuya en train de pointer du doigt sa voisine qui l’avait presque provoquée. Han, balancer c’était maal ! Surtout quand c’était pas vrai.

    - ODAGIRI ! DEHORS ! Et vous passerez à mon bureau à la fin de l’heure, c’est clair ?

    - You’re out ! A dans une minute trente ^o^


    Silence dans la salle. Juste des camarades qui le regardaient bizarrement. Et une fois que la voisine, Oda-machin, comme maître Yoda d’ailleurs, fut sortie… Kazuya se remit à siffler. Ah ? Mouvement de la tête agacé par le mec devant lui ? Good ! Alors…

    - Booooorn in the USAAA !

    - Mais ta gueule è____é!

    - Quoi ma gueule ? Qu’eeeest-ce qu’elle a ma gueule ?! Quelque chose qui n’…

    - Qu’est-ce qui se passe encore là-bas ? è_é !

    -… Va pas ? Elle ne te revient pas ? OPTIC DEUX MIIILLE !

    - Le nouveau… DEHORS è_é ! Et vous passerez à mon bureau aussi tout à l’heure !

    - Han ! Ca s’appelle du harcèlement ça monsieur O.O !


    Alors Kazuya avait pris son sac et s’était relevé pour se diriger vers la sortie dans un autre ‘DEHORS !!’ du pauvre professeur. Pfff, apparemment, ce dernier n’était pas trop fan des publicités françaises x.x Il préférait plutôt harceler sexuellement ses élèves en leur proposant de passer à son bureau à la fin des cours è.é ! Bon. Refermant la porte derrière lui dans un « bye byyyye <3 ! » et un sourire chieur adressé à son ancien voisin du devant qu’il avait particulièrement énervé… Le jeune homme s’était retourné pour chercher du regard celle qu’il avait fait exclure avant lui. Et ses yeux s’étaient posés sur elle dans un :

    - Hey maître Yoda. Ouais, quand le chieur dit qu’il va exclure des personnes, le chieur le fait.

    Et puis... Il avait arrêté son chronomètre. Résultat ?

    - Trois minutes, 22 secondes et 34 centièmes. I'm the best 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau voisin [Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voisin [Kazuya]   Un nouveau voisin [Kazuya] EmptyJeu 29 Jan - 3:44

Elle n’y avait pas cru, mais elle fut bien surprise de voir qu’il venait de tenir parole. Mais le plus étrange était la façon dont il avait réussi a la virer de ce maudit cour, une méthode réellement enfantine, mais tellement efficace. On savait tous après tout que le professeur ne voyait pas plus loin que le bout de leur nez, alors imaginez quand ils avaient la chance de pouvoir compter sur le merveilleux pouvoir de la délation ?! Ce fut donc bel et bien par un index délateur que Tomoko fut obligé de sortir de classe, et donc par là même pouvait envisager de repartir faire une sieste. De toute façon elle n’irait pas même le voir a la fin de l’heure, il fallait savoir, soit il souhaitait le voir soit il voulait la virer on ne faisait pas les deux a la suite !!

Non Tomoko n’avait pas mauvais caractère. Elle souhaitait juste pouvoir dormir un tant soit peu sans que sa mère ne soit de la partie, et justement l’heure était bien choisie, car elle devait certainement être partie sa balader on ne sait trop où dépenser l’argent que sa fille gagnait pas vraiment durement.
Rassemblant ses affaires, un sourire flottant sur ses lèvres, elle faisait bien comprendre au professeur qu’elle sortait justement parce qu’elle le souhaitait, c’était une espèce de tentative de nargue, qui mit d’ailleurs le professeur un peu plus en rogne vu le regard qu’il lui lança avant qu’elle ne claque la porte derrière elle.

Adossé contre son mur, elle n’avait plus qu’à attendre l’exploit de son cher voisin, elle n’attendrait pas longtemps. Juste assez pour voir si ce qu’il avait annoncé ce révélerait exact, en attendant elle sortie un paquet de biscuits qu’elle gardait dans son sac. Elle n’avait pas eut le temps de déjeuner. Et se mit a manger nonchalamment adossé a son mur.
Et cela ne manqua pas, quelque minutes plutard un cri ce mit a retentir dans le couloir, c’était bien évidemment la voix du professeur totalement hystérique qui venait d’annoncer qu’il virait ce nouvel élève si agaçant.

« Hey maître Yoda. Ouais, quand le chieur dit qu’il va exclure des personnes, le chieur le fait. »

Maître Yoda ?! Parlait il vraiment d’elle ?! Souhaitait il qu’elle lui casse ses belles dents ?!
Mieux valait ne pas y faire attention, et chassant cette idée dans un soupir bruyant, elle se mit a frapper dans ses mains comme pour le féliciter. Il arrêta sa montre, ou du moins ce qui lui servait de chronomètre.

« Trois minutes, 22 secondes et 34 centièmes. I'm the best »

Elle afficha un petit sourire. Ne pensait il donc pas s’avancer un petit peu trop sur cette affaire là ?!
Le meilleur, le meilleur, c’était vite dit tout de même. Toussotant, elle se décolla de son mur, et fit un pas vers lui, tenant ses affaires à sa main, prête a partir.

« Dois je te dire merci ?! …. Hum, non. Quand au meilleur, tu n’as pas choisi le cour le plus difficile à quitter. Ce prof est un fou furieux ! »

Sur ceux son sourire s’approfondit, et elle se mit à marcher vers la sortie.

« Bye-bye petit gars ! »

Enfin rentrait elle chez elle ! Enfin c’était son compter sur le dit petit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau voisin [Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voisin [Kazuya]   Un nouveau voisin [Kazuya] EmptyDim 1 Fév - 8:48

    Aaaah liberté ! Freedom ! Libertad ! Etc etc… Ouais bon, on s’en fout. Tout ça pour dire que Nakamaru Kazuya, dans l’immensité de son géni, jouissait d’une liberté qu’il avait gagné grâce à la sueur de son front. Non, il ne transpirait pas. Mais il pourrait toujours trouver une bouteille d’eau pour s’asperger le dit-front et faire genre. Quoi que… Pour lui, c’était tellement facile. Lui qui ne manquait jamais d’imagination. Lui qui faisait chier le monde. Un monde qui ne savait pas le lui rendre. Il valait mieux éviter d’ailleurs, si on ne voulait pas recevoir pire dans la tronche. Passons une fois de plus là-dessus. Sachons que Kazuya est grand et que l’univers est petit. La seule autre personne grande dans le monde, c’était Miho. Et encore, s’il savait qu’elle sortait avec Junpei, il trouverait qu’elle aurait vachement rapetissé. M’enfin, il l’aiderait à redevenir une géante par amour fraternel. Il était son jumeau, ça n’était pas pour rien ! Autant que ça serve à faire quelque chose ! Et si en plus, grâce à ça, il pouvait jouer le petit frère chiant… C’était tout bénef pour lui. Vivement qu’il apprenne la nouvelle ! Même s’il ne voulait pas qu’ils soient ensemble, au moins, il aurait une victime toute trouvée. Et pas n’importe laquelle ! Enfin… Une victime pire que les autres victimes quoi x.x Qu’il ne vienne pas se plaindre après, Kazuya avait la bonté de lui donner un rôle qui lui donnait la place du grand gentil. Ben ouais, après, il pourrait se vanter d’épargner aux autres ce qu’il se prenait dans la tronche ! Le sacrifice de soi pour la société, c’était merveilleux !

    Oui donc Kazuya était libre et avait libéré avec lui l’une de ses camarades qui avait l’air plutôt cool. Quoi qu’elle avait apparemment la manie de remettre en cause son aspect chieur. Mouais. Il n’avait rien à prouver. C’était naturel chez lui. Elle se rendrait bien compte au bout d’un moment qu’on ne le cherchait pas trop. Lui ? Bah, il était pas violent ! Être chiant, c’était beaucoup mieux ! On en avait toujours beaucoup plus marre des chieurs que des grosses brutes ! Il n’avait pas eu besoin de son dernier jour aux Etats-Unis pour s’en rendre compte. L’affiche de sa tête avec marqué « Wanted » dessus, il avait plus considéré ça comme une victoire qu’autre chose. On aime ça ou on n’aime pas. Pas de doute là-dessus, Kazuya A-DO-RAIT !

    Uh ? Comment ça elle ne devait pas lui dire merci Oda-machin ? Elle s’foutait de lui ou quoi ? è_é ! Non, pas de tronche énervée. Juste le merveilleux sourire du chieur qui vient de se trouver quelqu’un à emmerder jusqu’à ce qu’il admette. Enfin, elle en l’occurrence. Ouais, y avait tout un truc comme quoi on s’attaquait pas aux filles. Ben déjà, primo… Il n’allait pas la frapper. Et deuxio, qu’est-ce qu’il s’en foutait x_x’ ! S’il avait envie de tirer les cheveux à une gonzesse, il le faisait pis c’était tout =_= ! Haussant les épaules, parce qu’en fin de compte, il n’y avait que le défi qui l’atteignait et rien d’autre apparemment, sauf quand ça concernait aussi Miho, il avait répondu…

    - Eh Yoda, que ce prof soit fou furieux ou qu’il s’appelle Bouddha, ça aurait rien changé. Tu as devant toi le terrible Nakamaru Kazuya, la bête noire des profs des Etats-Unis jusqu’au Japon sans exagération. Pas que des profs d’ailleurs 8) Alors me respecter tu dois. Han, faut peut-être que j’te parle comme ça pour que tu comprennes vraiment tout ?! Bon j’vais la refaire alors.

    Se raclant la gorge, il ne lui avait fallu que le « bye bye petit gars » pour qu’il le fasse vraiment de manière peu discrète. Ce qui donnait ça en gros :

    - Eh Yoda, rien changé ça n’aurait que Bouddha il s’appelle ou fou furieux il soit. Le terrible Nakamaru Kazuya tu as devant toi, sans exagération des Etats-Unis au Japon des professeurs la bête noir. Que des profs pas d’ailleurs 8)

    Horrible. Ce mec était horrible =_=. Et puis en plus…

    - Woh woh woh ! En plus, on ne me laisse pas derrière soi juste comme ça. Ca s’fait pas. Tu m’es redevable. Alors déjà, j’te prends tes biscuits et ensuite… Mmmh… Voyons c’que tu vas bien pouvoir faire pour moi… Si j’te dis Bozo, tu me réponds quoi ? Question à un million !

    Oui bon, pour ce qui étaient des biscuits de Yoda, effectivement… Il venait tout juste de les lui prendre des mains comme s’il s’agissait de la plus naturelle des choses. En sortant un du paquet, il avait goûté et… Avait toussé ‘innocemment’ au-dessus du paquet. Et ‘malheureusement’, tous ses microbes vinrent se déposer sur ces malheureux biscuits qui n’avaient rien demandé. Après… Elle pouvait être pauvre ou riche, il s’en foutait totalement parce que… Il n’avait ‘pas fait exprès’. D’ailleurs, ça se voyait parce qu’il tendait vers elle la boite dans un :

    - Tiens, merci d’me les avoir filé ! Bon perso j’aime pas trop mais chacun ses goûts. T’inquiètes pas, j’suis pas malade. ATCHA ! Un mouchoir, vite x__x’

    Evidemment, il n’avait pas besoin de mouchoir. Mais ça, c’était juste sa vengeance parce qu’elle l’avait traité de petit alors qu’il la dépassait =_= Les filles étaient logiques, ce genre de truc était connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau voisin [Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voisin [Kazuya]   Un nouveau voisin [Kazuya] EmptyDim 1 Fév - 9:54

Elle ne l’écoutait pas, mieux valait d’ailleurs pour la peau du « petit gars » qu’elle ne l’écoute pas, et c’était une chance aussi pour lui que Tomoko était un bon public. Il se pouvait d’ailleurs, et certainement, qu’une tout autre personne qu’elle s’en soit déjà prise à sa peau a l’heure qu’il était. Non ?!
Peut être pas, peut être était elle simplement violente.
Elle ne se mit pas même à réagir une fois qu’il lui eut volé son paquet de gâteaux, ça n’en valait pas la peine, et puis de toute façon elle était trop fatiguée pour se battre afin de récupérer son paquet de biscuit.
Elle le regardait une légère grimace s’affichant sur son visage, non pas une grimace de mécontentement juste une grimace de dégoût. Ce jeune homme là était sacrément chiant, mais il n’avait pas le level de sa mère. C’était même une sacrée petite chose à coté d’elle.
Et même quand elle le vit toussoter sur ses gâteaux, elle ne scia pas. Non, elle ne perdrait pas contre cet emmerdeur ! Ainsi quand il lui rendit son paquet de gâteaux dans lequel il s’était servit, elle se fit un malin plaisir d’en prendre un autre et d’y mordre a pleines dents.
Même si elle devait mourir d’intoxication alimentaire à cause de la bave de ce crapaud elle mangeait tous les gâteaux du paquet.

« Effectivement chacun ses goûts, petit gars, mais avec tes chers postillons moi je ne les trouve que meilleurs ! »

Sur ce elle croqua dans son biscuit, et mâcha avec enthousiasme. Effectivement ça ne changeait rien au goût mais pour le principe elle ne se laisserait pas écrasé. Il fallait croire que la jeune fille avait un esprit combatif assez développé, plus qu’elle ne l’aurait elle-même pensé d’ailleurs. Alors aussi grand soit il avec sa fortune et toute sa famille de pleins aux as, au final elle en avait strictement rien à faire, là par contre c’était totalement dans la façon d’être de la jeune fille. De quoi ne se foutait elle pas au final ?! Même son livre ne semblait même pas l’attirer plus que ça.
Non, la fainéantise semblait bien être un merveilleux conducteur du manque d’enthousiasme.
Avalant le contenu de sa bouche, elle remit les gâteaux dans sa poche et se frotta les mains l’une contre l’autre tout en souriant. Elle fit un pas en avant juste assez pour être assez proche du jeune homme, levant les yeux vers son visage, elle souriait timidement mais innocemment.

« Et puis, comparé à ma famille t’es un petit joueur ! Alors tu n’es pas prés de me faire craquer jusqu’au point de te remercier ou encore de vénérer. Mais tu as toujours le droit d’essayer, mais si j’étais toi je changerais de tactique. »

Levant la main vers le visage du jeune homme, le visage présentant toujours un air innocent, elle lui attrapa la peau de sa joue, et tira un peu dessus, comme le faisait les vieilles tantes quand elles voyaient leurs petits enfants.
Pourquoi avait elle fait ça ?!
Elle n’en savait rien, peut être, que simplement elle s’était laissée entraîné. Apres tout, si elle prenait exemple sur sa merveilleuse et formidable famille, elle pouvait aisément approcher le niveau du jeune homme ou l’égaler, voir même le dépasser. Mais ce n’était pas vraiment son but non plus.

« Bonne joue mon petit, arrête les gâteaux ou tu vas devenir bouffi. Déjà que tu es gonfler d’orgueil vaudrait mieux arrêter les dégâts ! »

Et elle lâcha la joue du dit jeune homme. Décidemment, une espèce de petite guerre pas vraiment méchante se trouvait être lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau voisin [Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voisin [Kazuya]   Un nouveau voisin [Kazuya] EmptyLun 2 Fév - 15:47

    Ouais, ben Maître Yoda, elle était carrément dégueulasse. Ou carrément ridicule. Ou carrément les deux O.O ! Et bizarre aussi. Non parce que Kazuya avait bien vu sa tête de dégoûtée quand il avait lâché ses postillons sur ses biscuits. Alors faudrait qu’on lui explique pourquoi elle en avait quand même mangé un autre après ça. Lui en tous les cas, il ne l’aurait pas fait. Ben ouais, si elle lui avait toussé sur sa bouffe, il l’aurait juste foutue à la poubelle. Il voulait pas attraper la galle =_= Han, comme tu es méchant Kazuya *O* Et comme tu as raison ! Toi au moins tu es propre ! Mais ça n’était pas le genre de choses qui pouvait le faire chier. En fait… Ben c’était mignon, mais il s’en foutait si elle crevait tellement la dalle qu’elle mangeait des biscuits que même lui n’aurait pas mangés. Enfin. Sauf pour la faire chier. M’enfin maintenant, ça n’avait plus d’intérêt. Et puis les filles, fallait pas chercher à les comprendre. Tous les mecs savaient qu’elles leur étaient inférieures. Et tout le monde savait qu’il ne pouvait pas arriver à la cheville de ce brave Kazuya. Alors bon… Air dégoûté sur le visage, mais d’un dégoût qui était beaucoup plus joué qu’autre chose, il avait répondu en exagérant largement :

    - Aaaaah beeeerk ! Yoda, t’es vraiment dégueulasse ! Mais bon c’est pas grave. Si c’est ce que tu aimes, je veux bien devenir ton distributeur automatique de salive et postillons en tous genres. Mais c’est vraiment parce que c’est toi !

    Et maintenant, c’est qui le dégueulasse ? Ben… Toujours elle x.x’ Si elle voulait faire dans le hard, il pouvait toujours pousser le bouchon un peu plus loin sans s’appeler Maurice.

    - J’en ai plein en réserve là alors fais-moi signe hein ^o^ !

    Ben quoi ? Elle le cherchait, il répondait ! D’accord, il était le premier à avoir voulu faire chier l’autre. Mais au moins, lui semblait y arriver. Tandis qu’elle… Déjà, tenter de faire chier Kazuya, c’était un peu comme voir quarante degrés en Sibérie. Impossible. Ou en tous les cas pas comme ça. Après tout, qu’il réussisse ou pas, tant que lui avait quelque chose à foutre, le reste… Rien à battre quoi ô.ô.

    Uh ? Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Wouaaah trop drôle ! Et trop bien aussi ! Plus il y avait de proximité et plus il pouvait trouver de nouveaux trucs pour soûler ! Quoi que distance ou pas… En fait, ça revenait au même. Oui bon, passons là-dessus. Faisons comme s’il n’avait rien pensé. Mouais bon, elle était bien mignonne mais lui, il voulait soûler. Pas la draguer x_x’ Elle lui plaisait même pas en plus O.o Eh ouais, Kazuya Nakamaru, imperturbable. Juste chieur et perturbateur, mais imperturbable. Wouhou ! Alors quand elle lui avait souri, il avait d’abord haussé les sourcils. Ouais, il était peut-être super beau et tout ça mais… D’accord, il pouvait comprendre que les filles tombaient raides dingues amoureuses de lui. Après tout, c’était normal, c’était un Nakamaru. Mais… Aaah, il ne pouvait pas lui offrir son cœur. Pourquoi ? Ben…

    - Ecoute. Ca va être un peu dur pour toi à entendre mais… Aaah ! Ca n’est pas possible entre nous. Je sais, je sais. Tu vas te dire ‘han, pourquoi, mon dieu pourquoi Kazuya ne veut pas de moi ?’ Ben… Tu n’es pas assez bien pour moi, voilà. En plus, t’es une grosse dégueulasse. J’veux pas d’une dégueulasse comme copine, faut me comprendre. Non, ne dis rien ! Je sais, soit tu vas pleurer, ce que je comprendrai… Soit tu vas nier en riant ou en t’énervant, ou en ne faisant rien du tout, ou que sais-je encore ? Mais au plus profond de toi, tu devais bien le savoir.

    Et dire qu’il faisait tout ça exprès… Quel chieur, mais quel chieur ! Et puis… Elle avait dit un truc comme quoi il était un petit joueur ou il ne savait pas trop quoi… Ouais, si elle voulait O.o La suite, il ne l’avait pas écoutée. Pourquoi ? Parce qu’il lui avait ébouriffé les cheveux dans un grand sourire et un stupide :

    - Aaaaaah trop mignonne Yoda-chan <333 !

    Genre x.x Là encore, ça n’était que pour la faire chier et… Mouahaha ! Si elle ne voulait pas admettre qu’il avait l’esprit le plus diabolique au monde, ben tant pis pour elle. La suite n’en serait que pire ^o^ ! Lui, il s’amusait bien et… Wooooh la ouf O.O D’où elle lui tirait la joue comme ça ? Non mais elle avait fumé ce matin avant de venir en cours, y avait pas d’autre possibilité ô.ô Nyeuh ? Il aurait bien rigolé mais… A la place, il avait préféré mettre ses deux mains sur ses joues en adoptant un air de pouffe. Et puis évidemment, on pouvait imaginer la voix super aiguë et l’expression de niaiserie dans un :

    - Oh mon dieu !! Dis-moi qu’c’est pas vrai ! J’ai encore pris du poids, que vais-je faire ?! Aaaah, c’est une catastrophe, c’est la fin du mooooonde ! Tu crois que Kazuya voudra sortir avec moi si il me voit dans cet état-là ? Aaah, que faire ? Kamisama, dis-moi quoi faire ! Quel régime utiliser ? Celui où je ne mangerai que des légumes verts et pas cuits ?!

    Bon ben voilà. Kazuya, tu viens de prouver définitivement que tu pouvais être chiant ET con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau voisin [Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voisin [Kazuya]   Un nouveau voisin [Kazuya] EmptyMar 3 Fév - 16:50

Voila qu’il la traitait de dégoûtante. Tant pis, elle ne pouvait pas faire attention a tout ce qu’il disait aussi, et puis ça ne servait à rien d’y faire attention. Peut être que cela lui minerais le morale si justement… Mais non, a quoi était elle en train de penser. Ca ne servait vraiment à rien d’y penser, et toujours à un pas de lui, elle ne cessait de regarder ce garçon complètement idiot qui venait de la faire virer de cour.
Franchement comment avait elle put penser qu’il aurait put être intéressant ?! Ce n’était rien d’autre qu’un jeune homme complètement immature, autrement dit un vrai gamin. Peut être cela l’aurait fait rire, si ça n’avait pas était aussi… idiot et un peu trop poussé.
Dans son cas à lui, les bornes avaient été un peu trop dépassé, et son coté chiant c’était complètement muet en une idiotie sans limites. Il pouvait se sentir supérieur, et elle ne le contredirait pas, elle se contenterait simplement de ne pas se prosterner face à lui.
Rangeant son paquet de biscuit dans sa poche, elle lui offrit tout simplement un sourire. Elle n’avait rien d’autre à lui offrit après tout… à part de la sympathie, et encore, c’était franchement pas gagné.

« Je serais enchantée que tu bave sur le moindre de mes aliments de ta royale salive, charmant roi des emmerdeurs ! »

C’était bien sûr ironique, mais avec ce genre de personnage, il fallait bien compter sur le fait que cela finirait bel et bien par ce retourner contre elle. Alors autant tendre les perches, cela lui vaudrait au moins un coup d’avance. Oui sauf, qu’il était encore en train de partir en live, c’était franchement complètement impossible de contrer ses coups, alors elle revenait au début de son résonnement comme dans une espèce de boucle.
Alors autant ne pas faire attention, le tout en souriant innocemment et néanmoins sympathiquement. L’indifférence pouvait toujours payer ou non.
Là, elle penchait sur non. De quel droit veniat il de lui toucher les cheveux, qui plus est de les ébouriffer. Fort heureusement pour elle, elle avait les cheveux relativement court et assez discipliné. Heureusement, sinon, elle lui en aurait certainement énormément voulu.

« Oh mon dieu !! Dis-moi qu’c’est pas vrai ! J’ai encore pris du poids, que vais-je faire ?! Aaaah, c’est une catastrophe, c’est la fin du mooooonde ! Tu crois que Kazuya voudra sortir avec moi si il me voit dans cet état-là ? Aaah, que faire ? Kamisama, dis-moi quoi faire ! Quel régime utiliser ? Celui où je ne mangerai que des légumes verts et pas cuits ?! »

Mais de quoi parlait il ?! Qui essayait il d’imiter ?! Elle espérait sincèrement mais sans conviction que ce n’était pas l’image qu’il avait d’elle, car si c’était le cas, elle aurait aimé se pendre. Non, mais franchement imaginez tout de même que l’image que vous projeté corresponde à ça.
Levant les yeux vers le visage de ce gaillard plus grand qu’elle toujours en souriant, de cet éternel sourire innocent. Mieux valait aussi jouer le jeu.

« Ho, oui, j’aimerais tellement perdre un os a force de manger mes superbes légumes à l’eau, et avec cet os j’assommerais mon amour de Kazuya pour pouvoir abuser de lui dans un coin ! »

La voix relativement grave de Tomoko c’était alors pour ce cour extrait de barbarie humaine et féminine en un filet de voix aigue ponctué de petite cris suraigus. Franchement s’en était vraiment désolant, elle se désolait toute seule d’ailleurs. Et peut être était en cela que résidait le pire de la situation, elle sombrait dans le jeu de ce profond abruti.
Encore fallait il espérait qu’il n’était pas comme ça tout le temps, et a chaque heure de la journée, sinon elle plaignait sa famille.

« D’ailleurs, il faut que je rentre chez moi me refaire une beauté sinon je ne serais jamais présentation a mon futur chéri ! »

Sur ce elle fit un pas en arrière, porta sa main a ses lèvres et envoya un baiser volatile vers le jeune homme tout en lui offrait un charmant petit clin d’œil. Tout cela ne ressemblait tellement pas à Tomoko…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau voisin [Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voisin [Kazuya]   Un nouveau voisin [Kazuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau voisin [Kazuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hep! Attention! ~Kazuya
» MVDD (Mon voisin du dessus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser