[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Han Solo: pervers et geek |Shijo|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Han Solo: pervers et geek |Shijo| Left_bar_bleue80/100Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty
MessageSujet: Han Solo: pervers et geek |Shijo|   Han Solo: pervers et geek |Shijo| EmptyLun 16 Fév - 15:12

    "Waaaaaaah !"

    C'était bien un baillement que venait de pousser la jeune Nakamaru Miho. Après une journée de cours plus chiante que chiante, la demoiselle avait décidé de traîner en ville avec des amis, parce qu'on était vendredi soir et que le vendredi soir, cours sêchés ou pas le lendemain, elle n'était pas du genre à rentrer chez elle pour faire sagement ses devoirs. Alors, l'irresponsable qu'elle était avait été au karaoké et y était restée pas mal de temps avant de penser à consulter sa montre. Hum... si elle ne se depêchait pas, elle allait louper le dernier metro, et elle était bonne pour la marche à pieds x.x. Appeler un chauffeur ? Pas folle ! Elle ne voulait pas faire revenir ses parents par le premier avion dès qu'ils apprendraient que la demoiselle rentrait à des heures pareilles.
    Rangeant son portable dans son sac, la gentille, douce, innocente (x.x) Miho s'était redressé pour quitter la salle dans un temps record, soit une minute, trente trois secondes et dix millièmes. Juste le temps de saluer ses amis et de partir à toute vitesse en direction du métro. Toujours vêtue de l'uniforme de Sakurai, elle avait soigneusement évité de passer devant le poste de police car la première règle de Miho était de se méfier des viles forces de l'ordre qui trouvaient toujours le moyen de vous ennuyer quand vous étiez encore lycéenne sous prétexte que vous devriez déjà être chez vous et blablabla.
    Malheureusement, ce n'était pas le chemin le plus court, ce qui l'obligeait à courir un peu plus vite qu'elle n'aurait du le faire en risquant sa vie et encore blablabla. Mais ne sous estimons pas Miho en pensant qu'elle ne parviendrait jamais à choper le dernier metro. Quand la demoiselle se lançait un défi, elle était même prête à bousculer la petite vieille qui se trouvait sur sa route pour y arriver. Hey, pas de regards assassins ! De toute manière, à cette heure là, il n'y avait pas de petites vieilles x.x. Suicidaire, elle avait bousculé un autre genre de personnes. Soit ce groupe de types peu fréquentables. C'est sans doute pour cette raison qu'elle était rentrée dans la station en criant un truc qui ressemblait un "la fiiiin du monde".
    =.=.
    Allez, pas le temps pour la débilité. Plus que quelques mètres, et elle était sauvée *o*. Surtout qu'elle avait plutôt intérêt à ne pas rester sur le quai avec Bonnie, Clyde and co ! Et voilà comment la peur pouvait vous donner des aîles, la demoiselle était entrée tout juste dans le train, les portes s'étant refermées derrière elle mais surtout... devant la tête de la petite bande.
    Miho ? Provoquer ? Elle qui était si gentille ?


    "Muahahahahaha, ça vous apprendra à défier la grande Miho !"

    Uh ? ça voulait dire quoi ce doigt de droite à gauche sur la gorge ? ça faisait penser à un genre d'égorgement. Tiens, c'était marrant ça, c'était exactement le geste que lui avait fait un type aux Etats Unis quand elle avait fait tomber sa moto avant de monter dans la limousine. Waaah, comme quoi, il y avait un langage commun à tous les pays *o*.
    Mais oui Miho, arrête de faire ton innocente !
    Bah quoi ? C'était magique non de se dire qu'on pouvait comprendre une menace de morts dans tous les pays ? Et qu'on pouvait même faire semblant de ne pas la comprendre ^o^.
    Haussant les épaules, la demoiselle avait sortit son ipod de son sac pour mettre les écouteurs dans ses oreilles, inutile de préciser qu'elle était du genre à mettre la musique assez fort, histoire de faire chier tout le monde. Oui, et aussi à chantonner sans se soucier si oui, ou non il y avait des gens dans son wagon.
    Fais ta maligne Miho, mais bientôt, tu réaliseras que sortir avec Junpei n'a pas que des bons côtés. Et oui, c'est une mauvaise fréquentation ce type, toujours à se faire des films en grand parano ! Heureusement, elle était loin d'être comme ça ^o^. De toute manière, elle n'avait peur de rien, ni personne. Junpei serait là, il aurait déjà prédit trois fin du monde, dix bombes et un Kioshi gay qui allait le violer ahahahahaha. Bref.... On l'avait compris, Miho était du genre confiante à croire à ce qu'elle voyait, et pas à partir dans ses délires paranos à la première occasion.
    De toute manière, elle n'était pas toute seule dans ce wagon. Il n'y avait qu'à jeter un coup d'oeil. On disait souvent que c'était dangereux de prendre le dernier métro, mais ce n'était pas le vieux qui dormait sur une banquette, la mère qui rentrait après son boulot de serveuse chargée des courses qu'elle avait fait le matin, ou le vigile du supermarché qui entraient chez lui qui allaient lui faire quelque chose.
    Et du côté droit de l'appareil... un homme avec des lunettes et un air pervers.... Eeeeh ? Un homme avec des lunettes et un air pervers ?

    Il est important de préciser ici que Miho voit en Shijo Mori, jeune lycéen de son âge, un homme d'une trentaine d'années avec un air pervers =.=. Il est donc necessaire de se moquer un grand coup d'elle qui le faisait de Junpei il n'y a même pas dix minutes. Ajoutons que la description n'avait de véridicte que les lunettes =.=.
    Heeeey ! Elle n'avait même pas peur è.é. Il y avait des gens dans le metro, rien à craindre ahahaha ! De toute manière, elle était invincible ! Heeein ? Pourquoi le vigile et la mère venaient de descendre ? Ils étaient mariés ? Naaaon, ne l'abandonnez pas ! Tout ce qui restait c'était un clochard ivre que rien ne pourrait réveiller O.O.
    Elle ne voulait pas mourir O.O.
    Lançant un regard stressé à l'homme avec des lunettes et un air pervers, Miho avait vu son unique chance de rester en vie... un vieux ivre ! Et marquons une courte pause pour préciser: en ce jour de décembre, Miho Nakamaru réalisa que son petit ami avait une mauvaise influence sur elle, qu'elle devait relativiser et:


    "TAIYOU NO... NAMIIIDAAAAA !"

    Chanter fort une chanson de News pour tenter de réveiller l'alcoolique =.=
Revenir en haut Aller en bas
Shijo Mori

Shijo Mori


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Han Solo: pervers et geek |Shijo| Left_bar_bleue10/100Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 2-A

Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty
MessageSujet: Re: Han Solo: pervers et geek |Shijo|   Han Solo: pervers et geek |Shijo| EmptyLun 16 Fév - 22:05

Bien qu’il savait très bien que le lendemain il avait des cours, notre protagoniste fit quand même le choix de faire sa partie de Donjon et Dragon ce soir, car demain soir il ne pourra pas! Pourquoi il ne pourra pas? Parce qu’il a une réunion pour les membres de la force en fin de soirée et il le peut malheureusement pas être au deux endroits en même temps! Bon vous allez sans doute penser qu’il serait préférable pour un jeune étudiant responsable de mettre ses priorité sur ses études, que sa partie il aurait pu la remettre à la semaine prochaine et tout ça, mais bon quand vous possédez une moyenne tel que la sienne, vous pourriez manquer l’école pendant une semaine et cela n’affecterait pratiquement pas vos chances de réussir votre année à moins de rater un examen qui valait pour 200% de la note finale! Notre Han Solo est intelligent, c’est un fait! Il faut dire que quand nos plus grandes activités parascolaire sont les soirées entre amis à jouer à D&D ou a étudier des bouquins universitaire alors qu’on est encore au primaire, cela fini par faire en sorte qu’on devient plus ou moins quand même intelligent! Toute fois le plus important c’est que ses petits plaisirs personnels ne cause aucun problème au niveau de ses études.

Il faut dire que la seule chose qui fait en sorte que l’esprit du petit Mori divague un peu vers un tout autre univers est lorsque son regard croise la magnifique silhouette de sa princesse Leia alors qu’elle déambule dans les couloirs sans même le voir. Oh il aime sa princesse Leia, Hayashi Shizuna, la plus jolie fille de ce monde, elle a sans doute été créée par Kami-sama lui-même pour être aussi parfaite. Il ne lui a que parlé, ou presque, une seule fois et son cœur se souviendra éternellement de cette journée à l’arcade où il fut son sauveur, son paladin niveau 20, son chevalier niveau épique! Cette journée là il était Shijo Mori, le grand pêcheur de peluches et c’est avec son talent qu’il pu aller pêcher pour sa belle la Sainte Peluche! Dit vite fait comme ça, on pourrait croire qu’il s’agit d’une tache facile de faire ça, mais c’est un travaille qui demande beaucoup de précision! Enfin la pêche à la peluche n’est point le sujet principale ici, alors revenons à ce qui ce passe, soit ah oui, vous ne savez même pas ce qu’il fait encore notre petit fan de Star Wars!

En fait, Mori Shijo est en ce moment en train de prendre le métro pour retourner chez lui. Naturellement, celui-ci est plus ou moins en transe, car son esprit est absent, rêvant à sa princesse Leia, il fixe le vide et oublie ce qui a autour de lui. Ses prunelles son brillante et ce n’est pas uniquement dû à l’éclat de ses lunettes! Il se l’imagine, Hayashi Shizuna en habit de la princesse Leia et lui en Han Solo avec comme témoin Luke Skywalker, R2D2, Chewabacca et tout les autres! Le plus beau mariage possible avec la femme de ses rêves. Oh, mais ne croyez pas qu’il est un espèce de pervers obsédé quand même ou un fou dangereux. Certes il accepterait si elle choisissait un homme différent, toute fois comme tout mâle qui se respecte, il ne la laisserait pas partir sans se battre un peu! D’accord peut-être pas se battre… car il n’est pas très fort, enfin le combat ne serait certainement pas physique ça c’est sûr. Enfin il dirait au moins ses sentiments… enfin peut-être… il risque sans doute de passer pour un parfait crétin plutôt ridicule… mais bon si il veut vraiment se faire valoir auprès d’elle, il ne pourra pas se permettre de la laisser lui filer entre les doigts comme ça! Oh il faudrait sans doute qu’il commence par être capable de VRAIMENT lui parler, car la seule façon dont il lui parle un peu c’est via MSN et elle ne sait même pas que c’est lui!

Enfin, tout ça pour dire qu’il est fort probable que vu par une personne habitant à l’extérieur de l’esprit de Mori Shijo, soit en d’autre mots le reste du monde, celui-ci dans ce métro peut sembler un peu bizarre à fixer droit devant lui comme ça, car même si il ne s’en est pas rendu compte son regard c’est posé sur une jeune fille. Alors que les stations changes, ses prunelles ne l’ont pas quitté, car l’esprit de notre Han Solo est ailleurs donc il ne se rend aucunement compte de ce qui ce passe, du moins il ne s’en était pas rendu compte jusqu’à ce que cette jeune demoiselle comme une folle furieuse se mis à chanter haut et fort une espèce de chanson de la J-Pop! Naturellement cela fut très surprennent pour notre petit bonhomme, même si il est habitué au trucs épique, le chant d’une sirène, quoi que dans le cas présent la petite sirène en question chantait plutôt un peu faux, enfin pas si mal, mieux que ce qu’il ferait, d’accord elle chantait plutôt bien, mais vachement fort! Il se rendit donc compte que dans le wagon il ne restait plus que le clochard qui dormait encore… wow il est trop fort quand même, la folle qui c’est mise à chanter et lui tout effrayé qui a présent regardait par la fenêtre du métro évitant d’observer la jeune fille par crainte qu’elle soit une espèce de harpie dangereuse!

Priant tout bas Kami-sama qu’elles ne viennent pas l’attaquer et lui manger les yeux, car de toute façon pour avoir des lunettes comme les siennes ils ne doivent pas être très bon, donc cela risque de la décourager. Toute fois, il ne prend pas de chance, il continue de prier Kami-sama et se protège avec son sac en attendant que ce soit la bonne station. Allez encore une, courage Han Solo, la harpie ne viendra pas te bouffer, tu va pouvoir t’enfuir… par contre désolé pour vous monsieur le clochard, mais c’était à vous de vous réveiller quand même! Non mais il doit être soit mort ou bien sourd pour de pas avoir entendu ça! Même le pilote du métro doit l’avoir entendu! Donc encore quelques minutes et il pourra prendre ses jambes à son cou! Certes ce n’est pas la chose la plus brave, mais quand une folle furieuse se met à chanter comme ça, mieux vaut jouer ça de façon prudente! Qui sait le clochard peut être son partenaire et en réalité il est un espèce de Zombie et par son terrible et malicieux chant elle essai de le réveiller pour qu’il l’attaque!

Merci Kami-sama la station où il descend! Allez hop et plus vite que ça, il sort du wagon plus rapide que le vent! Car il est très athlétique notre petit Shijo-kun lorsqu’il est en état de panique et dès qu’il aura retrouver le calme, il devra prendre sa pompe pour l’asthme avant de mourir sur place. Les émotions fortes c’est trop pour lui par moment. Premier pas en dehors et regard un peu à ses côtés! Malheur elle l’a suivit la harpie! Que faire? Pas de panique, il faut marcher lentement, car comme un T-Rex les mouvements brusques peuvent l’énerver… un pas, puis un autre… allez il y est presque, les tourniquets sont pas bien loin allez! Non mais pourquoi est-ce qu’elle s’en prend à lui cette folle?!
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Han Solo: pervers et geek |Shijo| Left_bar_bleue80/100Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty
MessageSujet: Re: Han Solo: pervers et geek |Shijo|   Han Solo: pervers et geek |Shijo| EmptyDim 22 Fév - 5:47

    Que le News power soit avec elle !
    Ouais, Miho, elle était plus News power, que force power. Mais elle n'avait jamais dit qu'elle était un jedi. En fait, si, d'une certaine manière x.x. Sauf que quand elle regardait Star Wars, ou qu'elle devait choisir un camp dans une conversation avec des amis, elle choisissait toujours celui des Siths ! Ouais, les méchants avaient plus la classe. De même, dans Battle Royale, elle choisissait toujours Kiriyama.
    Alors dans le fond, c'était elle la méchante ?
    Woh woh woh ! ça ne voulait rien dire ! C'était lui qui la fixait depuis tout à l'heure avec ce regard vitreux ! C'était lui le psychopathe, le dangereux criminel violeur fou multi récidiviste et blabla du métro !
    Mais elle ne se laisserait pas envahir par la peur grace à... ouais bon, une chanson de News x.x. Passons sur le côté dingue de la situation pour en revenir au côté... d'accord, quand on connaissait la réalité, il n'y avait que du dingue dans la situation.
    Pour elle, Han Solo était le dingue, pour lui, c'était elle la dingue, et pour le clochard qui était probablement mort... et bien disons que s'il était reveillé, il dirait probablement que c'était lui ? Comment ça tricheuse ? Alors sous prétexte qu'elle l'avait reveillé en chantant du News, il ne pourrait pas prendre sa défense ?
    Premièrement, il faudrait déjà qu'il se reveille.
    Deuxièmement, elle avait le profil de l'innocente.
    Troisièmement, elle faisait sans doute mieux le regard de victime que le dangereux psychopathe è.é. Et si elle en était sûre, c'était parce qu'elle était sûre d'être réellement la victime.
    Hum... passons.

    Miho s'était donc mise à chanter haut et fort dans l'espoir de réveiller son unique sauveur qui... cuvait son vin. Mais mieux vaut un héros saoul, que pas de héros du tout ! Et le fou avait détourné brusquement les yeux !
    Ah Ah ! Pris sur le fait ! Qui détournait les yeux à Taiyou no Namida était obligatoirement coupable... ou hétéro au choix x.x. Prenons plutôt le terme coupable qui l'arrangeait plus !
    Bref, convaincue d'avoir trouvé la chanson qui faisait office d'eau bénite, la demoiselle avait continué dans sa lancée. Non plus pour réveiller l'alcoolo, mais pour éloigner le démon !
    Courage, sa station était presque là ! Bientôt, elle pourrait s'enfermer à double tour chez elle et se plaindre à la première personne croisée. Encore deux minutes de chanson, et elle serait en sécurité !
    Traduction pour les fans de la vision Han Solo: encore deux minutes à effrayer un jedi, saouler un chauffeur et n'avoir aucun effet sur un ivrogne.
    En tout cas, il était certain que la prochaine fois, la demoiselle éviterait de prendre le dernier métro de la même manière. Aujourd'hui, elle aurait appris une leçon. Ne jamais prendre le dernier métro... sans être armée.
    Si aujourd'hui News la sauvait, peut être que demain elle aurait une extinction de voix O.O. Et alors... ce serait la fin.

    Inutile de penser au malheur.
    Pensons plutôt libération !
    Quand le métro avait stoppé à sa station, la demoiselle n'avait plus trop prêté attention au psychopathe. En fait, elle s'était simplement precipitée pour sortir du métro, non sans avoir remis la musique de Taiyou no namida au début. Oui, que cette musique la protège jusqu'à son domicile !
    Poussant un soupir de soulagement au bruit des portes du métro qui se referment, Miho ne remarque pas tout de suite le fou. C'est quand elle relève ses yeux qu'elle croise le regard du criminel le plus célèbre de l'histoire du Japon (Allez savoir pourquoi Shijo est devenu célèbre si rapidement x.x). Sursautant légèrement, ne captant même pas que celui ci semble au moins aussi effrayé qu'elle, la demoiselle se met en marche après avoir détourné les yeux.
    Ne pas le regarder, ne pas l'inciter à attaquer.


    "TAIYOU NO NAMIIIIDAAAAAAAAAA ! Et purifikis machin truc sanctis !"

    x__x
    Ahem.
    Ce qui devait probablement sonner aux oreilles d'Han Solo comme un "muahahaha". En fait, si Miho avait su, il était fort probable qu'elle l'aurait suivit pour lui faire peur... sale emmerdeuse x_x.
    Pressant l'allure, détournant toujours les yeux sur le côté, la demoiselle s'était hatée dans la direction des tourniquets, esperant vivement qu'elle puisse le semer. Malheureusement, marchant tous les deux à l'allure rapide, pensant tout deux fuire le malin, ils ne se rendaient même pas compte qu'ils marchaient presque côté à côté... bande d'imbéciles !
    Ouais mais c'est qui qui avait commencé ? Ok... c'était peut être elle x.x.
    Passons. Franchissant le tourniquet, la demoiselle avait tourné dans la direction inverse de Shijo. Ce qui donnait une collision. Et que fait Miho quand elle se prend quelqu'un qu'elle pense être un pervers qui la suit. Sous la pression... elle...


    "A L'ATTAQUE ! Arrête de me suivre sale malade è.é."

    ... elle lui file des coups de sac sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shijo Mori

Shijo Mori


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Han Solo: pervers et geek |Shijo| Left_bar_bleue10/100Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 2-A

Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty
MessageSujet: Re: Han Solo: pervers et geek |Shijo|   Han Solo: pervers et geek |Shijo| EmptyJeu 26 Fév - 17:05

Lorsqu’un gentil garçon comme Mori Shijo fini par recevoir le sac d’une gente demoiselle sur la tête, il y existe plusieurs théories possibles pouvant expliquer le pourquoi et le comment, alors pourquoi pas en voir quelques une et voir laquelle de ses raisons va avec le cas présent. Il y a la raison A, le typique pervers qui a fait des avances à la gentille dame : dans ce cas là notre Han Solo aurait été un pervers désirant l’entre jambes de la demoiselle ou bien sa poitrine. Toute fois, mieux vaut rayé celle là, car ce dernier n’a qu’une femme dans son cœur et c’est sa princesse Leia, qui n’est techniquement pas encore sienne… mais éventuellement elle le sera… sans doute… peut-être? Bref raison B, il s’agit d’une attaque d’une erreur sur la personne, ce qui est potentiellement probable dans le cas présent. Il est possible que cette étrange personne de la gente féminine ait prit notre fanatique de Star Wars pour un autre garçon qui n’a pas été un véritable gentleman avec elle, soit peut-être un ex copain ou un truc du genre… toute fois avant de dire à 100% qu’il s’agit de celle là, voyons l’option C. L’option C est que la demoiselle est simplement une folle furieuse qui s’en prend à un innocent Padawan ce qui serait sans doute l’option la plus vraisemblable pour plusieurs raisons!

D’abord, Mori Shijo n’est pas un pervers! Peut-être que ses lunettes et sa petite barbiche lui donne un air un peu louche… le fait qu’il soit fatigué n’aide aucunement. Il s’agit là d’un garçon ayant reçu une très bonne éducation tout de même! Ensuite comment aurait-elle pu le méprendre pour quelqu’un d’autre? Sérieusement, vous en connaissez beaucoup des Nippon qui lui ressemble? D’accord si vous allez dans les conventions de Star Wars ou de Jeux en tout genre… il est POSSIBLE qu’il y ait quelqu’un qui lui ressemble un tout petit peu, mais bon notre petit, mignon, innocent Mori Shijo, n’est-il pas unique en son genre? Peut-être que non, mais bon il reste que l’option la plus valide – selon notre Han Solo – serait qu’il s’agit d’une folle furieuse tout simplement. Toute fois, contre les folles furieuses il y existe une technique de défense! Afin d’appliquer cette technique il suffit de suivre les étapes suivantes.

Première étape, lâcher tout objet que l’on possède en main, car cela va vous empêcher de bien vous protéger. Seconde étape placer les mais au dessus de la tête tout en penchant celle-ci légèrement vers l’avant faisant en sorte que le menton s’appuis contre le torse. Troisième étape, s’accroupir. Finalement la dernière étape, crier très fort « ITAI! » Afin de potentiellement faire fuir l’agresseur après avoir attiré l’attention de la foule environnante. Cette technique s’appelle « Le petit bonhomme qui se prend pour une tortue », un très grand nom, mais vous comprenez toute la manœuvre. Certes il y existe aussi des techniques un peu plus, violente, mais quand on est un Geek comme Shijo, il s’agit sans doute de la seule et unique technique qu’on puisse faire. Il s’agit là d’un système de défense qui leur est instinctif… c’est comme l’encre d’une pieuvre ou la carapace d’une tortue! D’accord ses mains ne sont pas aussi dures que la carapace de la tortue, mais au moins ça le protège un peu des coups!

Non mais qu’est-ce qu’il a bien pu faire pour se mériter ça! Il n’a que sorti du métro, il c’est dirigé vers les tourniquet et puis voilà! Une folle qui l’attaque avec son sac! Et pour quelle raison? Apparemment il n’arrête pas de la suivre? Non mais c’est qui cette folle? C’est donc entre deux « Itai » que Shijo réussi à crier autre chose à la harpie en furie!


-Je ne te suis pas espèce de harpie en furie! C’est toi qui m’at – ITAI!

Il n’a pas eu la chance de finir sa phrase, qu’il reçu un autre coup de sac. Ça va laisser des marques ça c’est sûr. Non mais il faut vraiment être malade pour attaquer un pauvre étudiant comme lui sans aucune raison comme ça! Elle est bonne pour enfermer cette maniaque au sac! Oh c’est sûr elle ne doit pas avoir de problèmes avec des gangs de rues, elle le fait fuir en les tabassant! D’ailleurs il y a quoi dans ce sac, une enclume?

C’est donc toujours ne mode « Petit bonhomme », que notre Geek essai de se défendre le mieux possible… enfin se protéger le mieux possible, car pour se défendre il faudrait qu’il évite ou bien qu’il tape lui aussi! Mais bon ce n’est pas dans son instinct de Geek de se défendre, alors voilà pourquoi il se protège uniquement de cette maniaque! Si sa continue il va finir par céder et finir ses jours sur le sol froid d’une station de métro. Dans les journaux il sera possible de lire « Mori Shijo, 17 ans étudiant à Sakurai Gakuen, assassiné par une harpie armée d’un sac à main ». Il est trop jeune pour mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Han Solo: pervers et geek |Shijo| Left_bar_bleue80/100Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty
MessageSujet: Re: Han Solo: pervers et geek |Shijo|   Han Solo: pervers et geek |Shijo| EmptyDim 8 Mar - 15:45

    Et voilà comment, par un tragique jour de décembre, Shijo Mori se fit agresser dans le métro. Sous une autre version, on aurait pu dire: Et voilà comment, par un glorieux jour de décembre, Miho Nakamaru donna une bonne leçon à un pervers du métro. Ouais, il était fort probable que Miho préfère la seconde version de toute manière ! Alors, vu qu'elle était le Sith qui faisait peur, on retiendrait la sienne pour ne pas avoir d'ennuis. Vas y Miho, frappe le ! Ouais, même s'il fait la tortue et qu'il a tout de l'attitude du parfait innocent, voir même de la victime. Même s'il n'a pas tenté de l'agresser, tu n'arrêtes pas tes coups ! Bah oui, c'était bien connu que certains pervers se la jouaient victimes pour mettre en confiance leur victime justement. Mais Miho ne se ferait pas avoir ! Elle savait très bien que c'était un vieux dégoûtant muahahaha ! Et ouais, à elle, on ne lui faisait pas le coup du "mais vous vous trompez". Elle ne s'excuserait pas et n'irait pas lui payer un café. Parce que c'était pendant le café que la plupart des pervers de ce genre passaient à l'attaque justement ! Waaaah Miho, heureusement que t'as fais des recherches en psychologie ^o^. Aujourd'hui, tu viens de te sauver la vie !
    Eeeeh ? Elle avait fait des recherches en psychologie ? Elle ? Elle qui détestait bouquiner ? Ok, elle avait emprunté les notes d'une copine aux Etats Unis pour les recopier et avoir une bonne note pendant un atelier. Mais ça ne changeait pas grand chose au final, du moins selon elle. Bon, on peut changer de sujet ? Non parce qu'on a un pervers à mater là è.é.
    Toujours en train de lui filer des coups de sac sur la tête comme une furie, Miho avait semblé faire la sourde oreille à ses plaintes ! Hey, elle le voulait son article d'héroïne qui sauve le monde dans le journal d'un... d'un... lycéen de Sakurai tout comme elle x.x
    Waaaah Sugoï Miho ! Comment t'as compis ? Et bien, elle est tout simplement beaucoup trop intelligente pour se faire avoir par un type qui veut se faire passer pour un vieux pervers ! Elle a fait semblant d'entrer dans son jeu, mais en réalité, elle a toujours su qu'ils allaient dans le même lycée.
    Stop ! T'es pas sérieuse là ? Ok... pas vraiment =.=. Mais tout le monde a le droit de diminuer la honte avant de passer aux aveux.

    Bref, alors que Miho était en train de lui filer des coups de sac, elle avait baissé les yeux vers tout ce qui était tombé au sol dans la bagarre. Un seul objet en particulier avait retenu son attention... sa carte de lycée. Dans un "hum ?", arrêtant le coup qu'elle allait lui filer, elle avait penché la tête sur le côté pour regarder l'objet sous un angle différent. Pas de doute ! C'était bien une carte de lycéen, tout comme elle, avec noms et photo différents.
    On pouvait à présent voir dans les yeux de Miho le moment où elle réalisait qu'elle s'était complètement plantée. On pouvait la voir ouvrir sa bouche en grand dans un air choqué, on pouvait voir son regard aller de la carte au lycéen... et enfin, on pouvait voir le moment tant attendu. Vous savez, le moment drôle où elle allait se trouver une excuse ridicule pour faire comme si elle n'y était pour rien et qu'en vrai c'était de sa faute. Ne cherchez pas, être Miho, ça ne s'apprend pas.
    Toujours son sac levé en l'air, Miho était alors partie dans un rire, qui était bien entendu forcé mais auquel elle donnait des airs naturels. Enfin, pour Shijo, ça devait être plutôt flippant de voir son agresseur se mettre à rire, ça devait sans doute lui faire penser à un rire démoniaque. Pauvre vieux per... euh lycéen x.x. Mais passons, dans son désir d'être chiante ou de faire comme si elle n'y était pour rien et qu'aucune plainte ne pouvait être retenue, Miho s'était tournée pour fixer quelque chose qu'elle devait être la seule à voir. Levant le doigt vers le bout du couloir, comme si elle voulait montrer quelque chose au lycéen inconnu, elle avait finit par dire dans un sourire commercial:


    "Vous avez été piégé ! Bienvenue à... "On vous fait passer pour un criminel !"

    Super le nom d'emission pour les caméras cachées x.x

    "Dites bonjour à la caméra ! Elle est juste là ! Ahahahahaha, vous auriez vu votre tête !"

    x__x, oui bon ça va Miho, arrête de rire, il va le prendre mal. Et alors, il n'y a pas marqué ange sur son front aujourd'hui ? Si ? Dans le doute, Miho avait passé une main sur son front, mais pas de traces d'écritures. Bref, pointant toujours le bout du couloir comme si elle voulait faire croire que la caméra était planquée derrière cette affiche de film, la demoiselle avait finit par se tourner de nouveau vers sa victime pour lui tendre la main. Ouais bon, si l'aider à se relever pouvait lui éviter le scandale, elle voulait bien faire un effort. Mais vraiment parce qu'elle avait dit qu'elle serait un peu sage aujourd'hui. Passons sur les bonnes résolutions de la demoiselle pour en revenir au cas Shijo.
    Ok... à le regarder, il n'avait pas l'air si menaçant. Mais comme c'était toujours de ces pervers là dont il fallait se méfier. Et puis, c'est vrai qu'il faisait plus vieux que son âge. Ne cherchez pas, Miho cherchait un moyen d'avoir quand même raison en s'étant trompée !
    En plus, il l'a fixé tout à l'heure ! Sans rire, il était bizarre pour de vrai.
    Miho, c'était pas un pervers, mais un geek. Ouais mais c'était pas marqué sur son front...quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Shijo Mori

Shijo Mori


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Han Solo: pervers et geek |Shijo| Left_bar_bleue10/100Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 2-A

Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty
MessageSujet: Re: Han Solo: pervers et geek |Shijo|   Han Solo: pervers et geek |Shijo| EmptyMar 10 Mar - 18:20

C’est ça, elle le prend vraiment pour un taré ou quoi? Il est évident que dans la situation présente la harpie en furie essaie de s’en sortir en faisant croire à notre Han Solo qu’il s’agit du concept d’une émission de télé! Si il y a bien quelqu’un qui s’y connaît en matière télévisuel c’est bien Mori Shijo! N’essayez pas de berner un Geek en matière de multimédia, les chances que ça fonctionne sont entre Nil et Zéro! D’accord, il est possible de le berner avec certains genre d’émission, mais bon quand le nom d’une émission est « On vous fait passer pour un criminel » un titre sans aucune originalité comme ça, c’est évident qu’elle est rien de plus qu’une folle qui essaie de s’en sortir après avoir fait erreur sur la personne. Mais bon, l’attitude de la harpie en furie ne fait que très naturellement augmenté l’anxiété chez notre pauvre victime ici présente! Bien qu’elle ait fini de lui balancer la série de coups de sac sur le crâne… d’ailleurs ça risque de lui faire des bosses malgré la technique de la tortue, ce dernier ne sens point qu’il soit à présent hors de danger.

Oh certes, elle ce mit à rire, le rire d’une maniaque qui est potentiellement une espèce de tueuse en série qui agresse les gens dans le métro alors que celui s’apprête à fermer pour faire certains qu’il n’y a quasi aucun témoin! C’est ça, voilà le plan de la harpie folle! Là c’est la phase : Désolé c’est une erreur! Le plan de cette maniaque est bien claire dans l’esprit de notre Han Solo, oh oui, il ne se laissera pas berner, oh non! Notre protagoniste possède de trop bonnes statistiques d’intelligence et de sagesse pour se laisser berner ainsi! Mais bon, mieux vaut ne pas paniquer… enfin ne pas trop paniquer le temps de pouvoir trouver une façon de s’en sortir en un seul morceau… le temps qu’il est encore ainsi du moins. Enfin, disons que c’est plus facile à dire qu’à faire, car après la série d’attaque du sac, sac dont le mystérieux contenu fait très mal, la folle dans son élan de folie (ouh profond), pointa n’importe d’où en espérant faire croire à notre Shijo, tout paniquer, qu’il y avait des caméras. Naturellement, ayant vu le geste, non comme étant quelque chose pour démontrer un objet ou un endroit, mais plutôt le début d’une bonne tape directement donner par la main de l’agresseur, celui-ci tomba sur les fesses pour finir par se réfugier derrière ses bras.

Après la position de la tortue, voici le hérisson mesdames et messieurs! Enfin cela ne fut que temporaire, car rapidement avec son gros cerveau il réalisa qu’elle ne l’attaquait pas. Sérieusement, elle était vraiment dans son jeu, croyant qu’il allait croire aux caméras. Alors voilà qui suscita une réaction chez notre Han Solo.


« Baka! »

Woah, il a vraiment dit Baka, à elle? La jolie harpie en furie? Ce qui prouve que les démons peut parfois posséder le visage d’un ange!

« Tu crois vraiment que je vais croire à ton truc de caméra espèce de harpie en furie! »

Est-il en colère? Enfin ce serait compréhensible, mais bon c’est sans doute la peur qui fait en sorte qu’il ose lui parler ainsi, car réalisant ce qu’il vient tout juste de dire, celui-ci ce remit aussi tôt dans la position du hérisson craignant une attaque soudaine. Enfin c’est un peu à plus basse voix, craintif, qu’il dit :

« Gomen nasaii! »

Il s’excuse? Sans doute pour le « Baka », car de toute évidence la personne qui doit des excuses et celle qui est toujours debout! Mais bon, ça il ne va pas le demander, craignant la folie potentielle de cette personne. Ce n’est que tout bas qu’il demanda d’une voix discrète pourquoi l’a-t-elle attaquer, enfin en espérant qu’elle ait compris les paroles quasi marmonner de notre Geek. Avec un peu de chance, les excuses feront en sorte qu’elle ne va pas l’attaquer à nouveau inutilement… mais bon… il est toujours sur ses gardes. Il ne faut jamais se fier aux apparences… ça il le sait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Han Solo: pervers et geek |Shijo| Left_bar_bleue80/100Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty
MessageSujet: Re: Han Solo: pervers et geek |Shijo|   Han Solo: pervers et geek |Shijo| EmptyMar 24 Mar - 5:13

    Wah... alors là ce type, il en tenait vraiment une bonne couche ! A présent, elle ne pouvait pas comprendre pourquoi il l'avait fait stresser. Non mais sérieusement, elle devait absolument consulter un psy... quelque chose n'allait pas dans sa vie. Avoir peur d'un type qui se cachait derrière ses bras... du jamais vu !
    Levant un sourcil, elle l'avait dévisagé comme si elle se retrouvait face à un martien avant de revenir à son affiche qui cachait la caméra. Ok Miho, il fait le hérisson, mais c'est pas une raison pour oublier que t'es en train de jouer celle qui n'a rien à se repprocher.
    Ok... mais c'est vraiment un type venu d'une autre dimension. Fallait la comprendre ! Elle n'avait jamais vu de mecs faire ça de toute sa vie, voir dans toutes ses vies si elle avait pu se souvenir des précédentes.
    Secouant la tête pour revenir à la réalité de l'emission... enfin, plutôt à son mensonge, elle avait tenté de cacher son air choqué, avait plissé les yeux comme pour mieux voir la camera et là...
    Baka ?
    Euh... BAKA ?!
    Il savait le mot qu'il venait d'employer là ? Miho, c'est quoi ce regard assassin que tu lui lances ? Tu vas quand même pas le tuer ! Bah si elle trouve où planquer le corps... c'est à voir.... Miho !
    Ok, ok, ça va, inspire... expire... calme toi.


    "Harpie en furie ?"

    ...
    D'accord, il était capable de faire le hérisson et ensuite de dire ça ?
    Eeh ? Et maintenant il s'excusait ? Pile au moment où elle allait lui refiler un coup de sac ?
    Miho... pourquoi tu regardes ton sac avec tant d'hésitation ? Ne nous dis pas que tu contes réellement lui en remettre un ? Bah... il lui a quand même pas dit baka x.x. Et elle va pas tolérer ça d'un faux pervers vieux qui ne croit pas aux caméra cachées. Peipei, c'est bon, ça passe. Mais alors là....
    Miho... camera cachée... camera cachée... on s'en fout de la caméra cachée !


    "Jpeux te taper pour te pardonner ? Parce que jcrois que ça m'aiderait vachement à accepter le fait que tu m'as insulté et puis aussi que t'as joué ton vieux pervers. Et puis aussi pour le coup de pas me croire alors que je suis un ange !"

    Euh Miho... n'en fais pas trop quand même ! T'abuses un peu là ! Tu l'as frappé alors qui l'a rien fait ! Tu devrais pas plutôt t'excuser ?
    **Reflexion**
    Euh non.... Une Miho Nakamaru ne s'excuse jamais même dans des situations. Allez, ne désesperons pas, elle avait quand même relevé son sac. Ouais, mais elle l'avait fait après avoir fait semblant qu'elle allait le frapper de nouveau !
    Oh, si on peut plus rigoler !
    Elle rigole vraiment là ? Encore ?
    Bah ouais è.é


    "Ahahahaha, si t'avais vu ta tête ! Hey, on va pas dans le même lycée ? Ta carte là ! C'est marrant comme situation !"

    Non Miho ce n'est pas marrant, et jouer la sympathique ne va pas arranger les choses. Le mieux, c'est....
    Si le narrateur dit encore le mot "excuses", les coups de sac ne seront plus destinés à Shijo, nous préferons prévenir... juste au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Shijo Mori

Shijo Mori


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Han Solo: pervers et geek |Shijo| Left_bar_bleue10/100Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 2-A

Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty
MessageSujet: Re: Han Solo: pervers et geek |Shijo|   Han Solo: pervers et geek |Shijo| EmptyJeu 26 Mar - 14:53

Vous savez, il y existe toujours un moment dans la vie d’un homme où il aimerait faire un très léger retour en arrière afin de remettre dans sa bouche des mots qu’il n’aurait jamais dû laisser sortir dès le départ. Dire à une folle avec un gros sac qui contient probablement des briques ou un truc du genre qu’elle est une baka et un harpie en furie ne fut pas une très bonne idée et ce n’est qu’un instant après avoir laisser le tout lui échapper qu’il se dit lui-même qu’il était sans doute le pire des baka de lui avoir dit ça. Sérieusement, même si elle est réellement une folle, une harpie en furie et une baka, c’est tout de même elle qui est en position de lui balancer son sac sur le crâne ! Si seulement il avait un casque de protection qui lui donnerait des bonnes statistiques de défense, un bon roulement de dé et il n’aurait aucun problème… cependant dans le cruel monde réel, les choses ne sont pas ainsi. Il n’a pas de casques, aucun dé vont lui dire s’il se fait massacrer ou non et les coups font réellement mal ! Qui aurait cru qu’un sac d’une jeune étudiante pouvait taper aussi dur ?

Sérieusement, s’il pouvait reprendre ses mots il le ferait, mais la vie n’est pas fait ainsi malheureusement, il n’existe pas encore de machine qui nous permet de retourner quelques minutes en arrières afin de dire des conneries. Voilà pourquoi il y existe des formules de politesses tels que « Sumimasen » ou « Gomen Nasaii ». Il n’a eu autre choix que de l’utiliser, car sinon il aurait pu dire adieu à ce cruel monde qui persécute les geeks. Le côté obscur de la force aurait emporté sa vie vers l’autre monde, via non un sabre laser mais le sac d’une étudiante en colère. Toute fois, les choses ayant étant été dite, il semblerait que notre Han Solo ne puisse aucunement s’en sortir avec des pitoyables excuses, pour se faire pardonner il faudra donc qu’il souffre un peu plus ! Si vous auriez vous sa tête lorsqu’elle lui a dit qu’il fallait qu’elle le tape pour qu’elle lui pardonne, ses prunelles étaient aussi rondes que des pièces de cent yens ! Non mais sérieusement c’est la seule façon ? Il n’y a rien d’autre qu’il puisse faire pour obtenir sa rédemption envers elle ?

Toute fois ce n’est pas ce qui su effrayer encore plus notre protagoniste, ce fut quand elle se mit à rigoler ! Sérieusement il y a quelque chose qui ne tourne pas très rond dans sa tête à elle. Et elle se moque de lui en plus ! Non mais, un garçon à bien le droit d’être effrayer d’une fille aussi folle et dangereuse qu’elle non ? N’importe qui en aurait peur même le véritable Han Solo qui normalement n’a peur de rien ! Un garçon à bien le droit d’avoir peur vous savez ! Surtout quand on possède le physique de Shijo, il est facile de le casser en deux le pauvre ! Enfin ensuite pourquoi faisait-elle référence à sa carte étudiante ? Elle a sans doute dû tomber quand il s’est mis en mode tortue pour éviter les coups directs au crâne. Bref cela n’explique pas ce qu’elle a sa carte ? Oui elle est sur le sol et alors ? Qu’est-ce qui est si marrant à propos de celle-ci ? Essaie-t-elle, misérablement, de se montrer sympathique envers lui après l’avoir massacré comme ça ?

Enfin, Shijo a finalement pu profiter de cette pause du massacre pour finalement bien regarder son assaillante, car plus tôt il doit l’avouer qu’il n’a aucunement pris le temps de la regarder… même si dans le métro il est possible de croire qu’il la fixait, ce n’était pas du tout le cas ! Alors il ose ajuster ses lunettes afin de bien voir la bouille de la folle en question. Même si elle agit comme une harpie en furie, elle lui semble à présent un peu kawaii quand même, mais bon il ne faut pas qu’il y pense trop sinon il va se mettre à rougir ! D’ailleurs sa tête lui dit quelque chose… cette folle ferait-elle référence à sa carte étudiante à cause qu’elle va à la même école que lui ? Il faut dire qu’il y a tellement un grand nombre de fille à Sakurai Gakuen… même s’il en a qu’une seule qui l’intéresse… si elle va à son école, il est probable que Shijo l’ai croisé à quelque part. C’est sans doute ça, car sinon il ne voit pas pourquoi elle trouverait la situation aussi marrante… mais dans un certain sens savoir qu’il risque de la croisé à nouveau lui fait tout de même peur pour l’instant.

Allez, il ose lui demander qui elle est, car sincèrement il n’a aucune mémoire des visages notre Han Solo ! Il se souvient par cœur du contenu des livres du joueur de Donjon & Dragons dans leur 4 éditions, mais pour les visages, à moins qu’ils soient familiers et qu’il connaît bien la personne… il ne pourrait pas faire le lien avec un nom même si sa vie devait en dépendre.


-Huh… qu’est-ce qui te fait marrer ? Dit moi pas que tu vas à Sakurai Gakuen aussi ?

C’est peut-être le fait que la peur se dissipe tranquillement, mais à présent, bien que toujours le derrière sur le sol, notre Han Solo la regarde sans se protéger pour une attaque potentielle. En espérant que ses réflexes seront suffisamment développés après toute ses parties de Space Invader et de Pac Man pour être capable de se protéger si jamais elle l’attaque à nouveau ! Enfin il essayait tout de même de trouver qui elle est… mais rien de rien, pourtant sa tête lui dit terriblement quelque chose… non parce qu’elle est quelque chose de terrible… enfin si un peu, car elle est un danger publique lorsqu’elle est armée d’un sac, mais sinon elle n’est pas si terrible que ça. Elle semble même quasi sympathique et est kawaii… bon voilà il rougit un peu, reprend toi baka !
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Han Solo: pervers et geek |Shijo| Left_bar_bleue80/100Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty
MessageSujet: Re: Han Solo: pervers et geek |Shijo|   Han Solo: pervers et geek |Shijo| EmptyLun 30 Mar - 14:33

    Miho, mais qu'est-ce que tu fais ? Ne révèle pas ton identité ! Après il pourra porter plainte pour agression, tu finiras en prison, tu tourneras mal et quand tu ressortiras tu feras dans le trafic d'armes !
    Euh... stop à la paranoïa, elle a pas déjà assez fait le mode Peipei pour aujourd'hui là ? Hum... ouais mais faut quand même se montrer méfiante non ?
    Euh... avec un type qui a peur de son sac ? Les apparences sont parfois trompeuses Miho. Après tout, il y a une dizaine de minutes, tu pensais encore que c'était un vieux pervers. Pas faux. Mais maintenant qu'elle n'est plus en monde "paranoïa intensive", il a plutôt l'air d'un pauvre étudiant qui s'est trouvé là au mauvais endroit, au mauvais moment.
    Allez, il est temps d'enterrer la hache de guerre et d'oublier le "baka". Il est temps de faire le geste de la réconciliation et de lui sourire en esperant qu'il ne prenne pas ça pour une tentative de le mettre en confiance pour mieux le tuer ensuite.
    Alors oui, c'est bien un sourire qu'elle lui adresse lorsqu'il lui demande si elle va à Sakurai. Mais pourquoi prend t'elle un air kakoii ensuite ? Il y a de quoi se la raconter ? Elle est comme ces personnes qui se la jouent parce qu'ils vont dans ce grand lycée ? Ah non... c'est mal connaître Miho ! Miho, elle, bah elle préfère se la raconter pour une toute autre raison. Une toute autre raison qui va pouvoir nous sembler sans doute un peu stupide dans quelques secondes. Trêve de suspens, si Miho prend la pause c'est parce que:


    "Tu m'as reconnu ? Normal... je suis un peu du genre célèbre là bas."

    Miho... il t'as pas reconnu, c'est toi qui lui a dit que vous alliez dans le même lycée =.=
    Oui bon la ferme, ne lui brisez pas son mode kakoii !


    "J'appartiens à l'opposition."

    Eeh ?

    "Je renverserais probablement les Golden Boys dans peu de temps."

    Miho... tu sors avec un Golden Boy, tu te souviens ?
    Evidemment è.é, comment oublier son kakoii Junpei ? Comment oublier son ténébreux ? Comment oublier l'homme le plus beau et.... Stop ! Reprends toi ou ta fierté risque d'en prendre un coup et tu seras jamais crédible quand tu mettras ton Junpei au régime !
    Exact !
    Bref, passant une main dans ses cheveux façon l'Oréal, on pouvait se demander si Miho avait conscience qu'on ne pouvait pas partir dans un délire à la première rencontre. Oui, parce qu'il ne la connaissait pas, il la prendrait pour une folle et.... Hey, elle n'était pas folle, là son rôle, c'était celui de la rebelle è.é
    Ahem.
    Tendant une main vers le jeune homme dans le but de l'aider à se reveler, on aurait pu penser que la chieuse était partie en vacances. Oui, on aurait pu, si elle n'avait pas ajouté:


    "Tu peux te reveler, je compte pas te frapper avant une bonne dizaine de minutes au moins !"

    Miho... tu vas encore lui faire peur ! N'oublies pas, l'inconnu fait peur ! Comment tu veux qu'il sache que t'es une emmerdeuse qui milite pour la non violence. Depuis quand elle militait pour la non violence ? Une minute, trente trois secondes, et onze millièmes !
    Mais la sage Miho qu'elle était avait pris d'un doute. Et s'il décidait de partir en courrant pour raconter à tout le monde qu'elle avait voulu le tuer et enterrer son corps dans une vaste forêt ? Bah quoi ? C'était possible ! Il avait bien peur d'une naine. Ce qui était normal, elle était du genre classe et terrifiante bien que Junpei prétende le contraire x.x.
    Bref, levant un sourcil, la demoiselle avait pensé qu'il était utile d'ajouter:


    "Je plaisantais. Tu le sais hein ? En fait j'attendrais au moins douze minutes."

    ...

    "Là encore je plaisantais !"

    Miho, si tu dis treize minutes, là on peut plus rien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shijo Mori

Shijo Mori


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Han Solo: pervers et geek |Shijo| Left_bar_bleue10/100Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 2-A

Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty
MessageSujet: Re: Han Solo: pervers et geek |Shijo|   Han Solo: pervers et geek |Shijo| EmptyMer 1 Avr - 18:26

Non mais sérieusement pour qui elle se prend à se la péter comme ça elle ? N’a-t-elle pas compris que lorsqu’il lui a posé la question c’est parce qu’il n’a aucune espèce d’idée de qui est cette espèce de dingue sur patte ? Elle agit comme si elle est une espèce de sorte de célébrité ou un truc du genre, enfin peut-être que c’est le cas, car sa tête lui et affreusement trop familière, ce qui est sans doute le signe qu’elle est très connue au sein de l’école. Mais bon ce n’est pas pour autant que dans le moment présent notre Han Solo à la moindre idée de qui elle peut-être ? Disons que des gens louches et effrayants il en voit régulièrement, peut-être pas toujours aussi effrayant qu’elle, mais il en voit quand même beaucoup ! Et son grand indice, elle appartient à l’opposition. Disons que pour lui savoir qu’elle appartient au côté obscure de la Force, qui dans le cas présent peut être représenté par les Golden Boys… quoi qu’il faut se demander si par moment ce n’est pas eux le côté obscure… mais bon puisqu’ils semblent être les héros de leurs groupies de Sakurai Gakuen ils seront ici représenté comme étant la Force, les Jedi.

Elle dit être capable de renverser les Golden Boys d’ici peu, non mais sérieusement elle est encore plus dingue qu’il ne le pensait. Même si les Golden Boys ne sont pas les gens qu’il admire le plus au monde, il est tout de même suffisamment intelligent et conscient de leur popularité et de leur influence pour une bande de jeunes, alors si elle pense pouvoir faire en sorte que leur empire s’effondre… il va falloir qu’elle les tue ou un truc du genre. Cela ne le surprendrait même pas si elle était une tueuse en série dans ses temps libres. Il doit l’avouer, ils sont du genre Kakkoii et très populaire les Golden Boys, ils ont sans doute un je ne sais quoi qui fait ça… enfin hormis l’argent qu’ils possèdent.

En ce moment, Shijo ignore s’il doit être confus ou bien effrayer, car il s’agit là pour lui d’une expérience plutôt déstabilisante. Il se fait attaquer, après son agresseur qui semble faire parti du côté obscur de la force cesse de l’attaquer et se la pète disant qu’elle va détrôner les Golden Boys et prend des airs de top model pour un super shampoing. Sérieusement, si elle a un petit ami, il le plein le pauvre. Comment peut-il survivre à ça ? À moins qu’il soit tout aussi dingue qu’elle, ce qui est sans doute fort probable, mais là l’idée de savoir qu’ils pourraient éventuellement avoir une progéniture est effrayante. Ce serait le début de l’Apocalypse et rien à voir avec les cavaliers, non, un couple et leurs enfants tout simplement !

Mais bon, même si cette vision de l’apocalypse pourrait le paralyser, ô grand paladin qu’il est, il doit tout de même se relever, car assis comme ça, ça ne fait pas très classe. Toute fois elle ne faisait rien qui pouvait rassurer suffisamment Shijo pour qu’il se lève. En gros, s’il se fit à ce qu’elle vient de dire, elle a l’intention de le taper encore une fois ? Non mais qu’est-ce qu’il a fait pour mérité ça, pourtant son Karma devrait être bon ! Si c’est encore pour les trucs de la harpie en furie et du baka, il s’en excuse ! Il eut quasi un soupire de soulagement, oui quasi, lorsqu’elle eut dit par la suite qu’elle blaguait… mais il a fallut qu’elle y ajoute qu’en fait elle lui donnait douze minute. Wow c’est trop généreux de sa part ça, deux minutes de plus avant de lui balancer un autre coup, qui cette fois pourrait peut-être lui être fatal ! Les yeux ronds comme des cents yens, Shijo regardait la demoiselle, n’osant pas faire le moindre geste brusque comme avec le T-rex de Jurasik Park. Heureusement qu’elle finit par dire de façon définitive qu’il s’agissait d’une plaisanterie sans modifier le temps de sa prochaine session de martyre.

Les mains sur le sol, il prit sa carte et se donna l’élan pour se redresser. Yay enfin debout ! Fini d’avoir les fesses sur le sol froid du métro ! Ça lui fait vachement du bien à son petit popotin. Toute fois, une fois debout après avoir ramasser ses affaires sur le sol, sa joie se fit freiner rapidement… réalisant qu’il est vraiment à peine plus grand qu’elle… sérieusement il est trop petit notre Shijo… enfin il doit au moins être content de savoir qu’elle ne l’attaquera plus et qu’il n’est plus assis sur le sol. Maintenant qu’il est vraiment face à face avec elle… la joie d’être un nain chez les hommes… il va peut-être pouvoir déterminer qui elle est…

Il la regarde, l’observe, mais pas trop intensément sinon elle va vouloir le taper encore ! Mais sérieusement il n’a aucune espèce d’idée de qui elle est… alors c’est avec un air un peu bêta et gêné qu’il la regarde et prend la parole, craignant le pire :

-Huh… en fait j’en ai juste déduit par ta façon que t’a réagit en voyant ma carte étudiante… car pour être franc… j’ai aucune espèce d’idée de qui tu es… gomen…

Son réflexe, se cacher la figure derrière son bras. On ne sait jamais, elle peut mal le prendre et vouloir le taper. Des gens qui ont un gros ego parfois lorsqu’on ne sait pas qui ils sont… ils réagissent d’une drôle de façon. Disons que si elle ne sait pas qui est Mori Shiji, alors là ça ne serait pas surprenant, car sans doute 99% de l’école l’ignore… même les étudiants de son groupe. Il est invisible à l’école, il pourrait ne pas porter son uniforme et personne ne le remarquerait ! Enfin peut-être qu’on commence à exagéré un peu là, mais bon vous voyez quand même le point… c’est un peu ironique à dire ça, vous voyez le point quand on parle du fait qu’il est quasi invisible… bref. Avec un peu de chance elle ne le tabassera pas pour ne pas l’avoir reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Han Solo: pervers et geek |Shijo| Left_bar_bleue80/100Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty
MessageSujet: Re: Han Solo: pervers et geek |Shijo|   Han Solo: pervers et geek |Shijo| EmptySam 4 Avr - 12:24

    Elle l'aimait bien ce type ! Pourquoi ? Bah il avait peur d'elle, c'était cool un mec qui avait peur d'elle à ce point. Remarque, c'était normal, elle était un peu le Satan de Sakurai, Dark Vador, Le Joker, Kiriyama... ouais, elle était un peu tous les méchants dans les films *o*. Hey Miho, t'es une naine, alors arrête de faire comme si c'était normal x.x. Hey, elle était terrifiante par son côté chieur è.é. Elle avait le don, elle avait le talent, elle avait tout un tas de trucs vachement cool è.é.
    Dis Miho, à l'air que tu prends, ne nous dis pas que tu penses à l'effrayer plus qu'il ne l'ait déjà ce pauvre lycéen ? Quoi ? Ce serait marrant non ? Et puis, il comprendrait que c'était une blague, et en plus, ça faisait au moins trente minutes qu'elle n'avait fait chier personne et... c'est ça, c'est ça, tu vas nous ressortir que c'est une question d'honneur et blablabla, ou alors que t'as une grave maladie qui t'oblige à saouler les gens dès que t'en as l'occasion, ou encore que si tu le fais pas, tu risques de mourir dans d'atroces souffrances parce que la mafia chinoise t'as menacé de mort !
    Woh kakoii, elle avait une vie mouvementée *o*
    Baka.

    Bref, le type avait finit par se relever pour déclarer la chose la plus étonnante qui soit.
    Aucune espèce d'idée de qui elle est ?
    Miho, c'est normal, y'a pas tout le monde qui te connaît et... non jeune fille, retire tout de suite cet air malin de ton visage. Tu ne penses tout de même pas à l'effrayer alors que tu viens juste de le mettre en confiance ? Ce serait trop cruel, tu veux lui faire faire une crise cardiaque à son âge ? Et puis, on pourrait t'accuser d'homicide involontaire, t'irais en prison, et tu le verrais plus ton Peipei.
    Alors reste sage, souris, et présente toi tout simplement comme si tu était l'élève sage et gentille de deuxième année...


    "Sérieux ? Je suis le nouveau Jack l'éventreur !"

    ... que tu n'es pas. C'est vrai, on avait presque faillit oublier après le coup du sourire =.=

    "Enfin plutôt le futur. En fait, tu sais, la pression qu'on a, nous autres gosses de riches... bah jme disais, plutôt que de faire plaisir à papa et maman, plus tard je tuerais des gens pour me venger de tous les cours du soirs qu'ils m'ont fait suivre et pour leur montrer que mon chemin est tout tracé. Bon, jte rassure, là j'en suis encore à suivre mes futures victimes. C'est pour ça que je traîne dans le métro. Je repère une pauvre âme, je lui fais le coup de: kyaaa un pervers. Et après jle suis discrètement pendant plusieurs semaines pour noter ses habitudes."

    Miho...

    "Et là PAM ! Jfrappe sans prévenir, d'un coup !"

    Pourquoi t'as frappé dans ta main ? Tu veux vraiment lui faire avoir cette crise cardiaque ou quoi ?

    "Et après t'es mort... enfin... il est mort. Désolée !"

    Ok, ok, t'es trop forte ! ça te va comme ça ? T'es la meilleure des chieuses de tous les temps, maintenant laisse le tranquille ce pauvre garçon.
    Hey, pourquoi tu lui tapotes l'épaule ?
    ça va, on se calme, c'est un geste rassurant, il était cool le faux pervers ! Un peu spécial, mais cool. Pas bien grand, mais cool quand même. Allez, c'était décidé, elle irait lui dire bonjour tous les jours au lycée juste pour lui faire plaisir ^o^. Miho, là t'es consciente que ça lui fera pas réellement plaisir ? Bien sûr, mais bon, avec le temps, il l'aimera bien. Il sera son Robin. Pourquoi ? Parce que Robin était un prénom qui lui allait bien.
    Bref, après cette petite scène qui ne faisait sans doute rire qu'elle, Miho avait pris la main du lycéen pour la serrer vivement dans un grand sourire de politicien:


    "Nakamaru Miho, 2B, Lycéenne à ses heures perdues. Enchantée de faire ta connaissance Robin ! Allez viens, jte ramène chez toi !"

    Et voilà comment, Miho l'avait tiré par la main pour le temps extrêmement long, pour certains, de trois secondes. Juste avant de se retourner vers lui et de lui demander:

    "Enfin d'abord, t'habites où ?"

    ça... c'est la question qui va lui faire peur.
    Sale petite merdeuse =.=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty
MessageSujet: Re: Han Solo: pervers et geek |Shijo|   Han Solo: pervers et geek |Shijo| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Han Solo: pervers et geek |Shijo|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shijo Mori
» Shijo Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Services Publics . :: Trains & Métros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser