[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie de solitude. (Sean)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Envie de solitude. (Sean) Empty
MessageSujet: Envie de solitude. (Sean)   Envie de solitude. (Sean) EmptySam 28 Fév - 14:02

Il était presque trois heures du mat' et Karo n'avait pas encore dormi.Ces temps-ci elle était toujours seule,du genre à se faire tasser de tous.N'ayant personne à qui parler,elle était venue à la piscine pour remttre ses idées en place.En fait,elle voulait plutôt penser à ses choix,si elle avait bien fait de venir étudier ici.Et puis,il ne lui restait qu'une seule année à terminer,ensuite elle aurait fini et pourrait déguerpir enfin. Toutes ces cotumes,nouvelles langues et styles musicaux qu'elle devait apprendre et s'approprier la mélangait quelque peu.Mais pourtant,jamais elle ne s'était sentie aussi seule.En entrant dans les piscine elle se rua vers les vestiaires, mais pas pour se changer.Juste pour prendre quelques minutes et s'arrêter.Arrêter de penser,de bouger et de respirer tout court en fait. Bref' elle déposa son sac dans un des casiers puis quitta le vestiaires pour se rendre près d'une piscine.En entrant dans cet endroit elle alla s'asseoir pr;es d'une piscinepuis roula le bord de ses pantalons pour ne pas les tremper.Elle ne mit pas ses pieds dans l'eau,car elle avait un peu..peur de cela.Karo porta ses mains à sa tête un instant.Elle ferma les yeux,soupirant. Il n'y avait personne dans la piscine à cette heure,c'était tout de même évident.Tout les gens dormaient,ou allaient fêter dans les boîtes de nuit.

Elle releva le regard vers l'eau,s'éloignant un peu de celle-ci pour ne pas courrir le risque de tomber par accident.Elle qui en avait peur,elle ne voulait pas courrir ce gros risque.Depuis sa tendre enfance,elle avait peur de l'eau.Plutôt du creux que l'eau avait,comme pour les piscines.Elle avait failli s'y noyer à cause d'une amie.C'est cela qui lui avait donné cette peur.Karo passa distraitement une main dans ses cheveux pour éloigner les mèches qui traînaient dans son visage,toujours le regard porté sur l'eau.Elle retira ses mains de sa tête,allant les poser sur ses pieds pour retirer ses chaussures.Elle soupira une autre fois avant de se laisser tomber sur le sol,s'y couchant plutôt.Elle ammena son regard vers le plafond,repensant à tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sean W. Keith

Sean W. Keith


Nombre de messages : 34
Humeur : Bipolaire . Aussi bien qu'aussi mal .
Love : Epris de sa fragilité et de sa douceur . Mais pourrais-je lui dire un jour ?
Date d'inscription : 05/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Envie de solitude. (Sean) Left_bar_bleue1/100Envie de solitude. (Sean) Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Classe:

Envie de solitude. (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. (Sean)   Envie de solitude. (Sean) EmptySam 28 Fév - 20:46

Bientôt trois longues et interminables heures . Trois heures pendant lesquelles il cherchait sans succès le sommeil , se tournant et se retournant dans son lit . Il appliquait pourtant toutes les techniques mises au point par sa petite personne pour accéder à une nuit de sommeil calme et paisible . Il fermait les yeux , il vidait son esprit et tentait d’être le plus calme possible . Et il restait ainsi allongé , pendant plusieurs minutes . Normalement , au bout de quelques minutes , il sentait ses membres s’engourdir progressivement , et ses paupières devenir de plus en plus lourdes . Mais aujourd’hui , il avait beau appliquer cette technique pendant un temps qui était plus long que la normale , il ne parvenait pas à tomber dans le sommeil qu’il cherchait . Rien . Le jeune homme , bien qu’il fasse chaque jour des énormes efforts de concentration , ne réussissait toujours pas à maîtriser convenablement ses émotions et ses sentiments , et sa bipolarité reprenait à chaque fois le dessus . Exaspéré , il sortit de son lit , et commença à faire le tours de sa chambre , pensivement . Pour se calmer . Parce que si il restait sur place , c’est sûr qu’il n’arriverait jamais à faire tomber la colère qui bouillonnait en lui , et qui montait d’instant en instant . Jamais . Serrant les poings , il se mordit la lèvre . Il n’y arriverait pas . Certainement pas si il restait confiné dans cette minuscule pièce .

Il ne jeta même pas un pull sur ses épaules nues , et il ouvrit d’un geste sec la porte de sa chambre , s’engouffrant dans les couloirs désert de l’école . Quel heure pouvait-il bien être ? Il n’en avait aucune idée , mais ce n’est certainement pas ce détail inutile qui allait le faire changer de direction . Il était beaucoup trop agité pour le moment , et il était assez risqué de le laisser confiné dans une pièce aussi étroite que sa chambre . De plus , la chaleur étouffante qui y régnait ne jouait pas en sa faveur . Tant de facteur pouvais qui s’acharnaient contre lui . C’en était trop . Il claqua la porte de sa chambre , ne se souciant guère de ses voisins de chambres , qui de toute façon faisaient assez souvent de bruit . Il ne s’était jamais plaint . De toute façon , il ne se plaignait jamais . Il se contentait d’encaisser tout silencieusement , et de temps en temps , quand ses nerfs ne pouvaient plus tenir le coup , il piquait de terrible crises de colère , assez dévastatrice . Il se montrait froid en temps normal , mais il n’était jamais aussi violant et acharné que pendant ses colères . Jamais . Sans doute pour cela qu’il passait son temps à essayer de contrôler ses nerfs et ses humeurs . Pour que jamais , il n’agisse contre sa volonté . Et que pour que jamais , il ne puisse s’emporter de nouveau contre quelqu’un .

Bipolaire . Quel merveilleux fardeaux à porter , de jours en jours , surtout pour quelqu’un d’aussi froid et réservé que le jeune homme . Il n’aimait pas qu’on sache ce qu’il pensait , et le fait de devoir sans cesse subir d’énorme saute d’humeur compliquait toute l’affaire . Se déplaçant avec agilité , d’un pas rapide et silencieux dans les couloirs , il descendait les escaliers , furtif et discret , évitant tout les endroits ou il était sûr d’avoir une chance d’être repéré par un gardien ou par une personne susceptible d’effectuer une quelconque ronde de nuit . C’était mal de se promener la nuit . Le jeune américain le savait , mais depuis son arrivée ici , il n’en avait que faire du règlement , et son principal loisir était même d’enfreindre les règles une à une . Pourtant , il restait quand même assez prudent . Pourquoi ? Parce qu’il savait très bien que si jamais il faisait un pas de travers en plus , il était susceptible d’être renvoyé chez lui . Dans son Amérique . Il ne voulait pas . Si il était venu ici , ce n’était très certainement pas pour qu’un le renvoie chez lui pour un motif aussi stupide qu’un renvoi d’une école . Admis comme boursier , cette école était la chance de sa vie . Mais pour le moment , il n’avait aucun but et aucune envie , et il restait assez las et fade dans ce qu’il faisait . Toujours . Poussant la large porte qui donnait sur le complexe sportif , il tendit l’oreille l’espace d’un instant . Il attendit . Il entendait un bruit , léger bruit , mais qui attirait son attention , l’air de rien .

De l’eau . S’écoulant non loin de lui , il reconnaissait le bruit particulier d’une eau qui s’écoulait . Son esprit réagit au quart de tour , et la réponse lui apparut avec clarté : La piscine était non loin , et c’est le bruit de cette eau-là qu’il entendait à présent . Il se souvenait de la fraîcheur qui régnait près de la piscine , et du bien-être qu’on pouvait ressentir en regardant l’eau . Et puis , de toute façon , cet endroit était toujours désert . Une bonne chose pour lui . Il tourna à droite , avant d’entrer dans les vestiaire . Une forte odeur de chlore , bien propre à cet endroit , flottait dans l’air , mélangé à celle de l’eau . La piscine . Depuis combien de temps n’avait-il plus mis les pieds dans une piscine . Oh , des siècles , sans doutes . Mais il n’est jamais trop tard pour réparer ce qui n’est pas réparable . Il se glissa dans la mince ouverture ,avant de s’arrêter net . Quelqu’un était là . Il resta un court instant tapis dans l’ombre . Il n’aimait pas la compagnie des autres , et même quand il était dans un endroit qui était aussi apaisant qu’une piscine , il ne supportait quand même pas la compagnie des autres . Il y avait toujours une sorte de gouffre entre lui et les autres , et quoi qu’il fasse , ce gouffre ne faisait que grandir un peu plus avec le temps . Oh , bien sûr , il faisait des efforts , mais pas assez . Il se décourageait . Paresseux ? Non , découragé , tout simplement . Fallait-il lui en vouloir ? Pourquoi donc ? Etait-ce de sa faute ?

Il sortit quand même de l’autre . L’abandon , c’était un sort encore pire que la lâcheté . Et Sean William Keith ne s’abaissait pas devant quelques chose d’aussi répugnant que la lâcheté . Une moue de dégoût passa sur son visage , remplacée immédiatement par son habituel visage neutre . Impassible dans n’importe quel circonstance . Il inspira un grand coup , s’imprégnant du parfum de chlore d l’endroit , avant de s’avancer vers le bord , complètement à l’opposé de la jeune femme . Oui , c’était une femme . Avec le noir qui régnait , il ne pouvait pas encore bien la distinguer , mais d’ici une ou deux minutes , il allait pouvoir clairement la distinguer . Une fois que ses yeux seraient accoutumé à l’obscurité . Bah , de toute façon . Si une jeune femme traînait dans les parages , ce n’était pas son problème . Si elle se faisait prendre , non plus . Comme si il avait le temps de se soucier de pareilles sornettes . Néanmoins , son sens de la discussion et du savoir faire n’était pas complètement anéantit , comparé à sa gentillesse et sa vie sociale , et brisant le silence qui s’était installé , il déclara d’une voix sèche et froide :

    « Selon le règlement , c’est un délit de traîner ici à une heure aussi tardive … »


La gentillesse incarnée . N’était-ce pas merveilleux , tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de solitude. (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. (Sean)   Envie de solitude. (Sean) EmptySam 28 Fév - 23:14

Karolynn n'avait que faire du règlement,elle s'en foutait tout autant que le jeune homme qui la regardait.De toute façon elle n'avait pas avoir peur des gardes de l'école.Si elle n'était pas capable de dormir ce n'était tout de même pas sa faute,non? Et puis le jeune homme n'avait rien à dire de cela non plus. Ce n'était pas de ses affaires et il n'avait rien à faire ici,à embêter la demoiselle de la sorte.La jeune américaine ouvra les yeux puis leva le regard vers le jeune homme, sursautant un peu lorsqu'elle l'entendit parler.Il avait plutôt innabordable comme mec mais ça ne lui fesait pas peur,à notre jolie demoiselle.Elle n'avait que faire de lui et de ses airs de dur à cuir.Elle se foutait pas mal de lui là,en fait.Elle était plutôt prise dans ses pensées depuis un bout de temps.C'était tout de même normal,car elle n'avait que cela à faire.Et puis il se mêlait de quoi,lui? Nan mais qu,est-ce qui lui traversait l'esprit?

La jeune femme se leva puis croisa distraitement les bras,toujours en regardant le gars de l'autre côté de la piscine. Il avait du culot de lui parler comme cela lui.Mais quoi qu'il en soit,elle n'allair pas baisser les bras aussi facilement devant lui,quelle que soit la situation.Il fallait dire que notre jeune femme avait un de ces caractères détestable lorsqu'on s'attaquait à elle,en parole ou en gestes.Elle détestait la solitude,mais elle n'aimait pas non plus qu'on lui parle sur le ton que le jeune homme avait employé pour l'aborder.Elle regardait toujours le jeune homme,souriant en coin.D'un ton pareil à ce dernier,elle lui dit:

- Je pourrais te retourner la réplique. -

Elle se mit doucement à rire,se moquant du jeune homme un peu plus loin.Tiens,c'était bien fait pour lui.Il allait apprendre à ne pas se fier aux apparences.À première vue notre Karo avait l'Air d'une gentille jeune fille,mais plutôt rebelle. Et elle était rebelle aussi.Mais ça,il allait l'apprendre par lui même s'il continuais à agir ainsi.Elle ne se doutait pas que de s'avoir moqué de lui l'avait peut-être rendu en colère,mais elle s'En fichait ..Et beaucoup à vrai dire.LE regard de la jeune femme était devenue quelque peu défiant, mais elle le gardait toujours aussi détendu.Elle ne perderais pas la tête pour des idioties pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sean W. Keith

Sean W. Keith


Nombre de messages : 34
Humeur : Bipolaire . Aussi bien qu'aussi mal .
Love : Epris de sa fragilité et de sa douceur . Mais pourrais-je lui dire un jour ?
Date d'inscription : 05/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Envie de solitude. (Sean) Left_bar_bleue1/100Envie de solitude. (Sean) Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Classe:

Envie de solitude. (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. (Sean)   Envie de solitude. (Sean) EmptyDim 1 Mar - 5:04

Ses yeux commençaient à s’habituer doucement à la noirceur de la nuit , et il commençait à distinguer un petit peu mieux ce qui l’entourait . Et dans « ce qui l’entourait » , il y avait entre autres , cette jeune fille . Il pouvait voir à présent la lourde mass de cheveux noirs qui retombaient sur ses épaules , lui barrant le visage , et dissimulant celui-ci . Bah , de toute façon , ce n’est certainement pas cela qui allait lui manquer . Surtout pas . Et puis , il n’en avait que faire de son visage . Il avait juste assez pour voir qu’elle était beaucoup plus frêle et fine que lui , ce qui fait que dans tout les cas , elle n’avait pas l’avantage. Rares étaient les fois ou le jeune homme se trouvait en position de faiblesse . Mais il faut dire aussi que c’est tellement courant de trouver des gens faibles de nos jours … Ca devient presque effrayant . Mais d’un côté , au moins il n’avait plus à se poser la question « Dois-je me méfier , ou bien doit-je faire attention ? » . De toute façon , si jamais cette petite crevette commettait la lourde erreur de s’en prendre à lui par les mots ou par la force , il avait de quoi la faire taire . C’est qu’il pouvait être assez cruel parfois . Mais sans doute pas ce soir . Il avait passé trop de temps à essayer de dormir , et il en était même un peu fatigué .

Ceci dit , elle venait déjà de marquer un point : Elle ne l’avait pas ignoré quand il lui avait adressé la parole , même si il n’avait mis aucune gentillesse dans ce qu’il venait de dire . C’était déjà pas mal . Elle croisa ses bras sur sa poitrine . Geste humain signifiant le replis ou le mécontentement . Oho , elle était donc mécontente en ce moment ? C’était vraiment très touchant . Sauf que rien ne touche Sean . Un glaçon , voilà ce qu’il est . Et la pire action humaine qui puisse exister ne lui fera jamais verser la moindre larme . Et dommage pour elle . Dommage , car si elle voulait faire la méchant et lui balancer des mots en cascade , elle allait être déçue . Il n’aimait pas répondre aux insultes des autres . C’était trop épuisant , et trop puéril comme comportement . Il n’avait pas à adopter une telle attitude . En levant sa tête , il pu enfin voir son visage , et il ressentit un sentiment de pleine satisfaction quand il vit sa mine figée . Elle était en colère , et elle avait décidé de jouer la même carte que lui : La carte de la froideur . Allons-y , regardons si elle était aussi douée que le jeune homme en la matière , ou si au contraire , il allait devoir donner des cours sur « Comment casser le maître absolu de la froideur en dix leçons » . Hilarant . Son attitude face à ce qu’il venait de lui dire était tout simplement hilarante . Après tout , il ne pouvait pas lui en vouloir . L’être humain est si facilement cernable . C’est si facile de prévoir à l’avance qu’une personne s’énerve . Si simple …

Sourire en coin . Etait-ce de l’ironie ? Il attendait . Il adorait l’ironie , surtout quand elle était très mal interprétée , et qu’elle laissait comme impression tout , sauf de l’ironie . C’était , pour le jeune homme , le seul moyen de savoir si il avait en face de lui une vraie dure à cuire , ou bien une petite fille qui se la joue rebelle pour amuser la galerie . Si il se trouvait en présence de la solution numéro deux , alors il se ferait une joie de lui apprendre ce que c’est que l’impassibilité face à une réponse qui n’en vaux même pas la peine . Simple non ? Après tout , il avait des années d’entraînement , et ce n’est pas face à une petite demi-portion qu’il allait se défiler . Ce serait un sentiment sans doute encore pire que la mort . Ou alors au même stade . Elle le défiait du regard , et dans ce genre de situation-ci , il savait toujours comment faire . Soutenir également la personne du regard . Son regard de glace ne bougea pas , ne cilla pas , se contentant de fixer de manière incernable et impassible la jeune femme . Alors ? Qu’est-ce qu’elle attendait pour lui balancer une réplique cinglante à la figure ? Il ne faisait pas partie de ceux qui sont impatients , mais il voulait quand même attendre . Qu’il voit si elle a au moins la prétention de se hisser à la hauteur du regard qu’elle était en train de lui lancer . Sur le moment , si il avait été capable de rire , il serait sans doute partit dans un fou rire sans fin . Mais Sean ne rit plus depuis bien longtemps , et la seule expression qu’il connaît , c’est l’impassibilité …

« Je pourrais te retourner la réplique » . Sur une échelle de un à dix , cette réplique ne valait sans doute pas plus qu’un quatre . La ton sur lequelle elle l’avait lancé était certes agressif et froid , mais ce qu’elle avait à lui dire , c’était cela qui faisait chuter toute la moyenne . On se serait cru dans les écoles pour les petits enfants de bas âges . « Ce celui qui le dit qui l’est ! » . Il aurait pu lui répondre cela , en insistant bien , juste pour se payer sa tête une bonne fois , et pour lui montrer qu’il était bien au dessus des répliques qu’on se lance dans la court de récréation … Et pour couronner le ridicule , elle riait . Le rire insupportait le jeune homme , qu’il s’agisse d’un beau rire , ou d’un rire désagréable . Le rire traduisait le bonheur et la satisfaction . Il avait la satisfaction , mais pas le bonheur . Et il ne pouvait pas rire . Alors pourquoi est-ce que quelqu’un s’aussi inférieur qu’elle pouvait rire simplement . Elle se moquait de lui ? Il n’en avait strictement rien à faire . Elle riait ? C’était sans doute l’une des choses les plus insupportables qu’il connaisse . Et rien que pour cela , il faillit faire le tour de la piscine pour lui retourner la gifle la plus monumentale de son existence . Pour la faire taire une bonne fois pour toute . Pour qu’elle sache qu’elle ne doit pas rire . Que c’est une interdiction . Car ce n’est pas une petite gamine avec des allures de rebelle qui balance des réplique de cours de récréation qui allait le mettre hors de lui . Il en fallait bien plus que cela pour arriver à faire une brèche dans son masque impassible . Beaucoup plus .

Alors , alors , alors … IL était perplexe à présent . Face à un problème qu’il cherchait à résoudre . L’étrangler ., la balancer au dessus du grillage de la piscine , ou bien encore plus simple , la noyer pour qu’elle ne puisse plus jamais ouvrir sa sale petite bouche ? C’était au choix . IL pouvait également se laisser emporter par une impulsion de ses humeurs , et lui passer un tabac . Il avait une excuse . Il ne maîtrisait pas ses humeurs , et cela faisait partie d’une sorte de « maladie » . L’infirmerie de l’établissement était au courant , et si jamais il se trouvait en état de perte de contrôle , on ne lui administrerait que des calmants . Il avait donc carte blanche pour ce qui était de tabasser les autres . Mais bon … Frapper , c’était vraiment l’attitude la plus lâche qu’il connaisse , et il n’était pas vraiment prêt à l’expérimenter . Même si il l’avait déjà fait plus d’une fois par le passé . Elle s croyait sans doute forte ? Elle n’avait sans doute pas compris qu’elle était un tout petit moucheron de rien du tout , et qu’il pouvait l’anéantir d’une simple petite pichenette . Elle voulait des preuves ? Qu’elle l’insulte encore une fois , et elle allait rire . Ou plutôt , elle allait avoir mal . Mal … Méchant ? Oui , il le reconnaissait . Il était loin d’être une personne agréable et fréquentable à souhait . Très loin de là .


    En effet , tu pourrais me retourner la réplique .



Elle le faisait exprès ou bien elle était vraiment bête . Il avait insisté lourdement sur le « pourrais » pour bien lui faire comprendre qu’elle insinuait quelques chose qu’elle n’avait même pas fait . Quoi ? Elle avait peur de lui ? Nooon , ce n’était sans doute pas envisageable . Ceci dit , il s’approcha un peu plus près de la piscine , s’arrêtant au bord , contemplant le reflet bleuté que l’eau lui renvoyait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de solitude. (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. (Sean)   Envie de solitude. (Sean) EmptyDim 1 Mar - 11:52

Hé bien,le juen homme avait l'air assez..Ébranlé par son rire.C'est ce qu'elle avait voulu.Et en plus ça avait marché! Mais presque.. Bon,fallait faire avec ce qu'on obtiens,non? Mais même là, rien ne s'était comparé à la perplexité du jeune homme.Le pauvre chou,il n'avait pas fini de l'entendre rire s'il restait ici.Mais là elle craignait un peu de faire un petit plouf dans la piscine.Sa plus grande peur,en fait. Bref' elle devait se retirer cela de la tête,car ce ne serait pas une bonne idée de s'empoisonner l'esprit avec une certitude infondée.La jeune femme détailla le jeune homme de haut en bas avec son regard bleu azur,puis sourit en coin avant d'éttouffer un léger rire.Elle n'avait pas peur défis,et il allait bien voir.Et de plus,il attendait quoi pour répliquer? La venùe du Père Noel? Bref' elle détestait qu'il vienne soutenir son regard,mais fesait le plus d'efforts possible pour l'ignorer.

Le regard de la jeune femme se fesait beaucoup plus seyant, mais ça elle s'en foutait bien car ça ne la concernait pas vraiment. Si elle devait faire un plouf,son excuse serait son Ipod pour ne pas être projetée à la piscine.Justement, c'était vrai.Elle avait un écouter qui commencait de son oreille gauche et qui descendant en dessous de son tee-shirt,dans son dos, pour terminer sa course dans la poche gauche de son jeans.Son bras droit était couvert de tatouages,mais cela elle aimait bien. Elle n'avait aucun percing pour le moment,mais ne tarderais pas à aller en faire quelques uns tout au plus.La jeune femme passa distraitement une main dans ses cheveux,sortant son Ipod pour pouvoir changer le morceau qui y jouait. Ensuite elle le replaca puis écouta le jeune homme,qui avait l'air tellement sûr de lui et impassible.Cet espèce de petit mâlin...Elle allait lui montrer qu'il n'y avait pas que lui qui pouvait être impassible par moment.

Lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait lui retourner la réplique,elle ne pût s'empêcher de rire une autre fois.Mais là elle s'atendait à ce que la réaction du mec soit plus..Vive et brusque.S'il l'attaquais vraiment ce ne serait pas un problème.Au nombre de fois où elle a eu à se battre..Bref' elle était très souple aussi.Donc bon,les coups bas sont très faciles avec elle. Mais elle ne les utilises jamais. Toujours en train de rire pour un momnt. Elle s'arrêta pour dire à Sean:

- Je le sais ça. Laisse moi tranquille maintenant, t'es pas très intéressant à écouter. -

Ces mots n'avaient pas été chiant,bien au contraire ils n'avaient été que brusques,froids et directements dis,c'est tout.Et puis rien ne pourrait changer le sale caractère de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sean W. Keith

Sean W. Keith


Nombre de messages : 34
Humeur : Bipolaire . Aussi bien qu'aussi mal .
Love : Epris de sa fragilité et de sa douceur . Mais pourrais-je lui dire un jour ?
Date d'inscription : 05/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Envie de solitude. (Sean) Left_bar_bleue1/100Envie de solitude. (Sean) Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Classe:

Envie de solitude. (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. (Sean)   Envie de solitude. (Sean) EmptyJeu 5 Mar - 14:00

Si il s'agissait d'une blague , alors elle n'était pas vraiment amusante . Et pour être franc , elle était même carrément barbante . Depuis quand une mioche sortit de nulle part qui joue les sirènes au bord d'une piscine se permettait de se la jouer complètement blasée devant lui . Le monde ne tournait sans doute plus très rond pour qu'il se fasse ainsi rabaisser de la sorte . Et quand une novice en la matière , comme cette jeune femme , s'y essayait , il était partagé entre la fureur d'être ainsi humilié par quelques chose de ridicule , ou la pitié de la voir essayer de le blesser . Elle faisait son petit regard de « J'm'en fou ! » , et elle espérait qu'il allait se sentir blessé ou froissé ? Elle était bien bonne celle-là ! Comme si quelques chose , sur cette terre , était encore capable de l'atteindre , là ou il était . Elle se la jouait peut-être dure , mais est-ce qu'elle savait au moins ce que c'est que de vivre en enfer , d'en vouloir au monde entier , même à sois-même ? Elle s'était fait peut-être quinze tatouages et vingt-trois piercings , mais elle avait l'air toujours aussi lamentable et insignifiante pour lui . Ce n'est pas elle qui allait pouvoir être à la hauteur de tout ce qu'il avait pu vivre de pire . Selon lui , elle n'était même pas capable d'imaginer le dégoût profond lié à l'humanité qu'il ressentait . Il aurait pu la noyer dans cette piscine sans que cela ne lui pose le moindre problème , aussi bien physiquement que mentalement . Il n'aurait rien sur la conscience .

Vide . On lui avait toujours dit qu'il était vide , et que même une âme ne pouvait pas habiter son corps . Parce que tout simplement , il n'y avait rien , hormis du vide . Il n'y avait pas de place pour de la tendresse dans son corps , de même que d'autres sentiments . Et qui était capable d'imaginer ce qui le remplissait alors ? Personne sans doute . Pas même la petite demoiselle coiffée avec un pétard qui se la jouait relax en écoutant quelques chose qui ressemblait à un lecteur de musique . Qu'elle l'ignore royalement ? Il s'en fichait complètement puisque la plupart du temps , c'est lui qui usait de cette technique avec les autres . Qu'elle le recopie signifiait tout simplement qu'elle n'avait pas assez d'imagination que pour avoir un caractère à elle toute seule et qu'elle était sans cesse en train de devoir chercher à droite et à gauche pour espérer enfin être quelqu'un ... Comment on appelle-ça déjà ? Ah oui , des gens qui ont soit-disant de la personnalité . Encore une fois , ce n'était qu'une blague . Elle appelait cela du caractère , mais elle ne faisait que de la provocation pour le moment . Comme si cela était du caractère . Le jeune homme connaîssait énormément de personne pouvant prétendre au titre de la personne ayant le plus de caractère , mais elle ne faisait hélàs pas partie de cette catégorie .

Tâtonnant sa poche , il plongea sa main dans celle-ci , avant de retirer un paquet . Il n'avait pas le droit de fumer , c'était interdit dans l'établissement , mais depuis quelques temps , il enfreignait une à une les règles imposées , sans pourtant tomber dans l'excès . Il n'aimait pas la cigarette , et pourtant , quand il recrachait le nuage de fumée , il ne pouvait s'empêcher d'être satisfait : Au moins son corps n'était pas habité uniquement de vide . Il y avait quelques chose d'autre . Il ouvrit d'un coup de pouce son paquet , avant de pincer les lèvres et de saisir une des nombreuses cigarettes entre celle-ci . L'alummant d'un geste sec du briquet qu'il tenait dans son autre main , il tira un grand coup dessus avant de cracher un nuage de fumée blanche . Il ne se rendormirait certainement pas aujourd'hui , ni demain , sans aucun doute . Il n'était pas assez fatigué que pour se rendormir , et la perspective de partir sans avoir noyée cette petite prétentieuse n'était certainement pas envisageable par le jeune homme . Un besoin de tuer ? Non , il ne s'agissait absolument pas de cela . Il s'agissait d'un besoin d'être pris au sérieux , et non pas d'être pris comme la dernière des espèces . Il serra inconsciemment sa cigarette , ne sentant pas que le papier fragile n'était pas aussi résistant que la poigne de ses mains . Sa main elle-même commençait à trembloter doucement . Il ne contrôlait plus cette rage qui montait doucement en lui . Comme la dernière fois ...

« Je le sais ça. Laisse moi tranquille maintenant, t'es pas très intéressant à écouter. » Il faillit s'étouffer en recrachant un nouveau nuage de fumée blanche tellement cette phrase était ... Médiocre ? Alors comme ça il n'était pas intéressant à écouter ? Et en plus de cela , il devait la laisser tranquille ? Mais c'est qu'elle se faisait de sérieux films la petite demoiselle . Il devait encore une fois lui ouvrir les yeux , ou bien elle le faisait vraiment exprès ? Oui , c'était sûrement cela : Elle faisait exprès d'être une potiche et de se comporter comme tel , même si de minute en minute , il avait l'impression qu'elle était réellement dénudée de toute forme d'intelligence . Il était cruel avec les autres . Il le savait . Il était descendu en enfer , et il se considérait comme « condamné à être le mauvais personnage » . Alors autant se damner avec application et rigueur , non ? Elle croyait êtrer froide ? Elle n'était pas assez méchante que pour qu'il la prenne au sérieux . Pas assez .

    « Te laissez tranquille ? Est-ce tu serais par hasard en train d'insinuer que je m'intéresse à toi , ou même que j'engage une conversation avec toi ? Désolé de te décevoir , mais c'est plutôt à toi d'arrêter de faire la petite fille rebelle pourrie et de redescendre un petit peu de ton podium . »


Et encore , il avait stipulé qu'il était désolé , mais son ton laissait clairement voir qu'il n'en avait absolument rien à faire , et que ce n'est certainement pas demain la veille qu'il allait être désolé pour les autres . s'approchant du bord de la piscine , il s'assit , en tailleur , pile en face de la jeune femme , ne la lâchant pas de son regard bleu et glacial .

    « Et sache pour ta gouverne que je préfère raconter des choses qui ne sont pas intéressantes , plutôt que d'être quelqu'un comme toi ... C'est à dire pas intéressant tout court . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de solitude. (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Envie de solitude. (Sean)   Envie de solitude. (Sean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de solitude. (Sean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser