[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+2
Tetsunosuke Ono
Junpei Mayuko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 4:37

Mon Dieu Hisashi j'adoooore ton style!!!
Pour moi t'es une fille mais bon on peut se tromper...
Ton piercing c'est un vrai? Si oui, je te déteste....xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 5:33

Yuichi tu me rassures [déjà que je suis passée pour une conne avec Hiroto quand j'avais pas vu sa photo en blond et que je disais qu'il était pas blond! xD]

Pour le piercing moi je penche pour un vrai qui a été fait récement. Ou alors un faux...

Ah putain tu nous met pleins de doutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 6:18

Moi je dirai fille mais c'est vrai qu'il y a un doute lol
J'aime ton style aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 6:24

Merci. Par contre je vais me faire un plaisir de vous laissez dans le doute, histoire de ne décevoir personne et de me personnaliser un personnage mi-fille mi-garçon. Je dois sûrement avoir un côté androgyne.. Ca doit être la raison de vos doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 6:33

* Choppe Hisashi par le col *

Nah mais oh tu te crois où ? Reviens ici de suite pour nous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 7:00

Androgyne ? Hehe ...

Sa peut avoir ses atouts ! muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 7:08

Daisuke fiche-lui la paix espèce de peste.
Enfin ....
J'avoue androgyne ça peut servir, moi il y a que au téléphone qu'on me prend pour un mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 7:29

Mes potes quand ils appellent chez moi et que c'est moi qui réponds ils demandent s'ils peuvent avoir ma grande soeur. --' [Sachant que c'est moi la plus vieille]
Sinon une autre fois dans l'agence où j'étais la femme elle me demande au téléphone : Tu peux me passer ta maman ?
Je suis rester conne !

Enfin avant j'étais un petit garçon manqué. Cheveux cours, Noba Chan t'as vu la photo d'identité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 8:43

Bon ba a mon tour !!!

Rigolez pas les gens, franchement je m'asume pas.


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

La dernière en date, date de 6 mois a peut près

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 9:34

En réponse à tous vos doutes, si vous ne devinez toujours pas la réponse c'est qu'il y a un problème...


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 9:35

My gosh...tu me fais penser à Shane de The L WORLD LOWL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 9:36

Bah pourquoi tu t'assumes pas. C'est sûr que t'es pas la plus belle fille du monde [je suis honnête moi] mais j'ai envie de dire quel intérêt d'être la plus belle ? Parce que des fois c'est les petits défauts qui font le charme des gens. Perso moi je craque pour le mecs qui ont les dents légérement en avant [genre Hiroto d'Alice Nine] et pourtant c'est un gros complexe pour beaucoup de gens.

Après, j'ai envie de savoir ce qui va pas chez toi ? Parce que j'ai beau regarder mais je vois pas de pustules énormes super moches. Ni de trucs immondes, pour moi t'es une fille jolie. ^^

[C'était ma minute "ait confiance en toi"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 9:40

Lol, tout à fait d'accord avec Yoko;'PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 9:50

La voix de la sagesse c'est moi [Sortez bien voter langue avant de tomber dans les pommes, j'ai pas envie de tuer quelqu'un]

Sinon bah plus de douets effectivement [c'est là que je sors la connerie à pas dire] T'es une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 9:53

Hisashi ça se voit que t'es une fille ;'pPP

Tomboy, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 9:56

Tomboy ça implique pleins de sous-entendus... Après moi je dis ça je dis rien... Mais j'en pense pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 10:04

Merci du compliment Akira à propos de Shane, par contre ça s’écrit The L word et non The L world
Bref, sinon je m’assume parfaitement, sauf que j’aime bien m’amuser en torturant (légère exagération) l’esprit des gens. [Je précise que les derières photos faites étaient justement pour que vous deviniez ce que j'étais réellement.]
Oui je suis Tomboy, mais malheureusement trop efféminé à mon goût. La preuve vous avez douté du fait que je suis une fille ou un gars…
En disant que je suis Tomboy ça implique également le fait que je suis Homo. Ce qui signifie que les sous-entendus sont bel et bien réels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 10:12

Mouhaha Nobara va voir ça elle va rigoler. Parce qu'on a toutes les deux tilté sur une remarque que tu as faite une fois au sujet d'une fille qui était vraiment mignone.

Je sais plus qui a dit : Si j'étais un mec je tomberais amoureuse
Toi : Pas besoin d'être un mec...

Bon après je trouvais qu'avec les fringues des deux dernières photos moi j'étais quasi sur que t'étais un mec j'ai eut le doute seulement à cause des premières. ^^

Bref tout ça pour dire qu'on avait un peu tout capter mais nous on pensait que tu étais plutôt Bi, cela dit ça change pas grand chose. [Sauf que ben comme les hétéros ça restreint les choix] Je vais me faire bi tient pour explorer plus d'horizons... [J'en dis des conneries à la minute]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 10:13

Shit, je pensais à un autre truc c'pour ça uu'

Lowl, Je suis un ancien tomboy, c'pour ça que j'ai vu que t'étais une fille, seul les yeux "Inexpérimentés" n'y verront que du feu. C'est comme si tu montrais Uruha...tout le monde te dira "C'est une fille".

x'PP Le fait que tu sois "efféminé" ce n'est pas une tare, surtout que ce sont tes traits, tu n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 10:17

Daisuke Niwa a écrit:
Mouhaha Nobara va voir ça elle va rigoler. Parce qu'on a toutes les deux tilté sur une remarque que tu as faite une fois au sujet d'une fille qui était vraiment mignone.

Je sais plus qui a dit : Si j'étais un mec je tomberais amoureuse
Toi : Pas besoin d'être un mec...

loool il s'agit de moi en plus !! J'avoue que sur le coup, ça m'avait fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 10:18

Bon ben je débarque au bon moment moi...
comme la dit Daisuke on pensait que tu étais Bi.
Mais bon pour moi ça change pas grand chose que tu sois homo, je trouve ça cool que tu l'avoue comme ça bravo!
enfin ça y je repars.
Suki tu vas te faire bi? lool moi je le suis je crois...
bon trève de raconter de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 10:34

*vient d'une autre planète*

Sa veut dire que c'est un gars ou une fille??? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 10:39

Disons que c'est une fille de corps & un garçon d'esprit.
C'est du moins de cette façon que je perçois les tomboy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 10:39

    *S'est tapée 17 pages de Trombi'*

    Vous êtes tous trop cute <3
    J'vous aime :3 *Pas que pour votre physique ne !*
    Coup de coeur~ Hisashi. J'adore ton style ! *A mort les homophobes*

    A moi ... >W<
    *No Comment*


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 10:41

Oooh t'es toute mignonne Tsubaki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser