[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+2
Tetsunosuke Ono
Junpei Mayuko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 11:22

Wow merci :)
Oui moi aussi les cheveux c'est ce que je regarde les plus avec les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 11:23

Top là copine è__é
Mais ce genre de priorité doit être assez courante x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 11:28

Oui en effet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 16:59

Comme promit, les photos de ma soirée !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 17:01

t'as pas mis séparé!! non je deconne ^^

kawaii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 17:05

Toru, je veux ton T-Shirt LM.C !! Et tu es super belle !!


Dernière édition par Mitashi Honakiwa le Jeu 26 Juin - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyMer 25 Juin - 18:40

Sugoii ces dernières tofs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 8:36

Toru Shikido a écrit:
* J'aimerais que les gens me disent ça dans la rue plutôt que " aaah sale gothiiique " * x')

Merci beaucoup c'est très gentil ! =D
Normalement cet aprem j'ai une sorte de remise de prix, j'aurais mis ma robe Gothic Lolita, j'essayerais de prendre des photos ! =)


cool je suis pas la seule goth =), toi aussi tu as le droit au sal goth, SATAN .. et tou le reste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 8:42

Bah ouais j'ai aussi le droit à la meuf " qui se taille les veines " et qui fait des rituels x') Mais le truc c'est que les gens n'arrivent pas à remarquer que je ne suis pas gothique. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 8:47

LOL moi j'affirme que je suis gothique mais l'ennui c'est que je ne fais pas parti des gothiques qui ont la mentalité des goths de 15 ans ceux qui donne une mauvaise image de la 'marque' x)

allé news pix..

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Takara Othsuba le Jeu 26 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 9:10

Aki je viens de voir ta photo!!!
T'es toute mimi t'as la même pose que ton avatar kawaii!
Takara t'as trop la classe je trouve... ça te prend combien de temps à faire ce que tu as autour des yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 9:27

C'est quoi que t'appelles une mentalité de gothique de quinze ans qui pourri la marque ?
Parce que j'ai envie de dire ça dépend ce que t'appelles un gothique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 10:06

Takara, j'adore ton style! yatta C'est vraiment beau et original!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 10:36

merci, ça me prend une bonne demi heure serieusement mais je le fais pas tout les jours heureusement.

Yoko, pour moi un goth n'est pas une personne qui shabille constament en noir, ça ne se resume pas au style.. ce que donne la jeunesse c'est quelle ecoute marylin manson et se taillade les veines en disant j'aimes la mort, voila l'image qu'on donne des gothiques, alors que le gothisme n'est au fond pas ça du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 10:59

J'avoue que le jeune gothisme est en grande partie ça mais alors le gothisme c'est quoi si c'est pas ça [perso j'ai mon avis là dessus et je veux voir celui des autres]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 11:02

T-T je vais pas devoir me repeter... XD je l'ai deja expliqué dans les pages 26- 27 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 11:15

Laisse tomber je trouve pas et j'ai la flemme de chercher avec cette chaleur mes neuronnes sont en fusion [oui il m'en reste encore, endomagés mais ils sont là actifs et performants!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyDim 29 Juin - 23:41

    Aller! Mon tour 8D Pour faire plaisir à Hiroki xD

    Je vous préviens d'avance! Je suis pas aussi belle que certaines voir plusieurs d'ici run ET je sais pas mais je trouve que les photos me donnent l'air grosse alors que je suis maigre comme un pou xD (enfin, peut-être pas si maigre XD)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyDim 29 Juin - 23:45

Héhéhé. *-*

Honorable québécoise. <3


T'es grosse. Ark!
Non je rigole, t'es trop belle. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyDim 29 Juin - 23:48

    sodesuka Merchiii!

    Je vais t'en faire une grosse mewa XD Y'a que moi qui dis que je suis grosse nah! :fraise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyLun 30 Juin - 3:49

Tu ressembles à un mammouth x3

Spoiler:

Kawaiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyLun 30 Juin - 6:53

    Si je suis un mamouth je sais pas c'est quoi alors celles qui sont juste enrobés «_« xD

    Mici! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyLun 30 Juin - 8:34

T'es trés jolie Akimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyLun 30 Juin - 11:37

youhouuu vous êtes tous beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyLun 30 Juin - 12:58

Moi,je l'a mettrais un peu plus tard,
Enfin,je sais pas,je suis pas très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser