[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sakurako

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakurako Anzai

Sakurako Anzai


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : Happy End ?
Love : C'est si complexe..
Citation : Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte !
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakurako Left_bar_bleue94/100Sakurako Empty_bar_bleue  (94/100)
Relations:
Classe: 3-?

Sakurako Empty
MessageSujet: Sakurako   Sakurako EmptyMer 4 Mar - 13:37


    LE PERSONNAGE


    Nom : Anzai
    Prénom : Sakurako
    Âge : Dix huit ans
    Groupe : Troisième années.

    Description Physique : Des yeux bridés comme n’importe quel asiatique ! Néanmoins une petite touche c’est affiné dans mon regard d’un bleu azur ! Merci les origines européennes de ma tendre mère. Un regard séducteur. Sans cela j’aurais pu avoir des yeux aussi noirs et banales que n’importe quel asiatique du continent ! J’ai également un corps élancé du à mes pratiques quotidiennes du sport. Je ne suis pas mince, mais néanmoins je n’ai pas de kilos en trop. Des lèvres plutôt fines. Des cheveux arrivant au niveau de la poitrine, tantôt bouclés, tantôt lisse. Je m’amuse souvent à changer de couleur de cheveux, un jour noir, un jour châtain. Un style vestimentaire dans la limite de la grande classe, je ne sors pas vraiment en souillons si je puis dire. Une grâce naturelle m\'enveloppe. Je ne suis pas d\'une nature maladroite, mes pas sont pensés et placés avec attention. Encore une chose dut à mon éducation.

    Caractère : Comment réellement me décrire mentalement ? Bah je vais faire simple, vous n’êtes pas dans ma tête après tout ! Commençons par ce que l’on peut appeler ‘défaut’. Je suis très curieuse, une très belle qualité pour moi. Celle-ci m’aide à observer beaucoup de chose, voir même trop ! Et avec ça, la ruse l’accompagne, et je peux sans contrainte m’amuser à faire tout ça à ma sauce. Peut-être est-ce grâce à l’environnement où je vis que tout ça m’est donné. Un environnement de mensonge, de cachotterie. Une vie d’héritière, baignée dans l’argent depuis sa naissance. Depuis toute jeune j’ai l’habitude de faire exaucer tout mes caprices Et j’ai eu le droit à une bonne éducation, ce qui me vaut mon intelligence autant mentale que physique ! Néanmoins j’ai aussi un cœur comme tout le monde, mais dans ma vie il est mal vu de le montrer. Ainsi j’ai été gravement blessé lors de ma rupture avec Keiji, de son rejet envers moi.. Je n'ai pas pour habitude d'être celle qu'on délaisse. J'ai toujours obtenu ce que je désirais le plus au monde, et je crois que pour une fois c'était la seule chose que je voulais vraiment.. Manque de chance, manque de tout même je ne l'ai pas eu. Je me demande ce qu'il cloche chez moi quelquefois..

    Histoire : Je me sentais à l’étroit ici. Je ne pouvais même pas étendre mes bras tranquillement sans toucher une paroi. J’avais bien essayé de le faire comprendre à ma tendre maman par des coups de pied endiablés, mais apparemment rien n’y faisait ! Et à chaque coup de pied, néanmoins j’avais une descente de nourriture. Ça me remontait le moral, il faut bien l’avouer ! Mais je crois que ma croissance se développait à cause de mon alimentation. Bref j’étais coincée dans le ventre, j’avais des fourmis dans tous les membres de mon corps et je m’ennuyais fermement. Je passais ma vie à
    dormir, donner des coups de pied et à apprécier que mon ventre arrêt de gronder. Je n’avais aucun moyen de passer le temps et cela m’énervait. Et plus je désespérais, plus je mangeais.

    Alors, vous ne pouvez pas imaginer ma joie quand j’ai remarqué une chose plantée dans mon ventre. Un lasso ! Bien entendu je me suis jetée dessus et je me suis bien amusée pendant un bon quart d’heure. Après je crois que j’ai essayé de le passer au cou et que petit à petit un film noir c’est posé sur mes yeux. J’avais mal et l’eau ne voulait plus entrer dans mes narines. Le pire c’était que je ne voyais absolument rien et je sentais quelque chose presser contre mon cou. Je me doutais de ce lasso. Et enfin je me sens comme tirer vers le bas et je suis attirée dans un lieu TRES spacieux. J’ai même pu étendre tous mes membres et crier un bon coup ! Un bonhomme blanc (médecin) m’a enlevé ce qui me faisait mal et je suis parti avec un poteau blanc ambulant (infirmière).

    Je suis revenue quelque temps plus tard, en bonne santé et jolie comme tout à ce que disait le poteau qu’on appelait Sakae. Elle me laissa dans les bras d’une jolie dame. Et au bruit de son cœur, je reconnue ma tendre et aimante mère. Et je me laissais partir vers un pays magnifique, un pays de rêve fabuleux et radieux. (Ce jour-là je rêvais de casimir XD).

    Ce fut des années de pur bonheur pour moi. Je concentrais toute l’intention des adultes sur moi, et c’est dernier m’adoraient. Maman et papa n’étaient pas toujours présents à mon plus grand regret, mais quand ils étaient parmi nous, cela se remarquait vite ! J’avais des cadeaux par millier, et toujours des gens importants qui venaient séjourner chez nous. Mais vint l’âge un peu plus strict, mes quatre ans. C’est vers cette époque que j’eusse droit à une éducation digne de ce nom. Néanmoins j’avais la chance d’avoir d’excellent professeur, et c’est dernier acceptait que je m’amuse également. Ainsi je développais mon intelligence en m’amusant, et quand j’entrais peu à peu dans une école pour enfant je pus remarquer que je brillais beaucoup plus que les autres dans diverses matières.

    Le temps passa encore, et vers mes sept ans je fis la rencontre d’un parfait grand frère ! Matsunaga Ha-jeong était le garçon le plus adorable que je côtoyais, et nous étions toujours fourrés ensemble ! Lui aussi faisait parti de mon ‘rang’, et nos parents se rencontraient plus fréquemment que l’habitude. Malheureusement pour notre duo
    de choc, ce dernier parti finir ses études en Amérique, et nous ne nous contactions que par lettre ou encore e-mail récemment. Il aimait me raconter ses dernières conquêtes et sa vie de tous les jours. Et moi je m’amusais à l’écouter et à rire de ces méthodes diaboliques pour rompre avec une petite-amie. Puis quelques temps plus tard, ce fut à son tour de m’écouter, et de me consoler.. Le jour où j’eusse le cœur brisé par la coqueluche du coin.. Keiji. Ce fut un coup dure pour moi, et je fusse très vite éloigné du groupe « Golden Boy ». Et pourtant je n'étais que celle qu'on devait protéger.. Je n'étais pas la trompeuse de l'histoire, moi.. ! J'étais celle trahie.. J'avais essayé de raisonner Keiji, de lui expliquer mon point de vue sur cette histoire, mais les voix sont devenues très vite très grave et il.. M'a vexé à un point.. Voilà comment le seul que je voulais vraiment m'a blessé..

    N’oublions pas mon aversion pour la reine des abeilles, prétentieuse elle va tomber. J’ai rencontré Ryu’ avec qui j’obtiens beaucoup de point commun, lui aussi tente de prouver au rois que leur règne va prendre fin. Mais j’aurais la surprise de rencontrer.. Ha-jeong !


    Relations : Ha-jeong, mon meilleur ami ! Ryuutaro, mon ami ! Keiji, mon ex petit ami que je ne pourrais situer. Et la reine des abeilles que je hais plus que de mesure !
    Avatar : Lee Ji Hyun
    Poste vacant : Oui

    LE RPGISTE

    Pseudo : Shirley
    Âge : Quatorze ans
    Mutli-Comptes : Non
    Votre impression du forum : Très jolie ! Le design, le contexte très réussi !
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Pas vraiment ;)
    Fréquence de connexion : 5/7


Dernière édition par Sakurako Anzai le Ven 6 Mar - 7:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakurako Empty
MessageSujet: Re: Sakurako   Sakurako EmptyMer 4 Mar - 14:47

Mignonne<3.

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakurako Empty
MessageSujet: Re: Sakurako   Sakurako EmptyMer 4 Mar - 15:01

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Anzai

Sakurako Anzai


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : Happy End ?
Love : C'est si complexe..
Citation : Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte !
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakurako Left_bar_bleue94/100Sakurako Empty_bar_bleue  (94/100)
Relations:
Classe: 3-?

Sakurako Empty
MessageSujet: Re: Sakurako   Sakurako EmptyMer 4 Mar - 15:21

Merci à vous deux sodesuka
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Nagato

Sayo Nagato


Nombre de messages : 1128
Citation : Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer. Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakurako Left_bar_bleue50/100Sakurako Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1-A || Capitaine du club d'Aikido et Kendo

Sakurako Empty
MessageSujet: Re: Sakurako   Sakurako EmptyMer 4 Mar - 15:42

Sakurako... Hana Yori Dango...
Brefeuh, Irashaimase =) Et gambatte pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Anzai

Sakurako Anzai


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : Happy End ?
Love : C'est si complexe..
Citation : Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte !
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakurako Left_bar_bleue94/100Sakurako Empty_bar_bleue  (94/100)
Relations:
Classe: 3-?

Sakurako Empty
MessageSujet: Re: Sakurako   Sakurako EmptyMer 4 Mar - 16:06

Sayo Nagata.. C'est un prédéfinis sifflo
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Erika Setsuko

Erika Setsuko


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakurako Left_bar_bleue80/100Sakurako Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 1ère A- Dαnse Yeeαh!

Sakurako Empty
MessageSujet: Re: Sakurako   Sakurako EmptyMer 4 Mar - 16:38

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Anzai

Sakurako Anzai


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : Happy End ?
Love : C'est si complexe..
Citation : Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte !
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakurako Left_bar_bleue94/100Sakurako Empty_bar_bleue  (94/100)
Relations:
Classe: 3-?

Sakurako Empty
MessageSujet: Re: Sakurako   Sakurako EmptyMer 4 Mar - 16:52

Merci beaucoup Erika-chan ! :)

Je tiens à signaler que ma fiche est terminée ou presque.. J'attend la réponse d'un admin à mon MP et je termine vite fait.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakurako Left_bar_bleue100/100Sakurako Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Sakurako Empty
MessageSujet: Re: Sakurako   Sakurako EmptyMer 4 Mar - 19:19

Pour ce qui est du caractère, je ne compte que neuf lignes complètes, il faudra en rajouter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Sakurako Anzai

Sakurako Anzai


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : Happy End ?
Love : C'est si complexe..
Citation : Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte !
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakurako Left_bar_bleue94/100Sakurako Empty_bar_bleue  (94/100)
Relations:
Classe: 3-?

Sakurako Empty
MessageSujet: Re: Sakurako   Sakurako EmptyMer 4 Mar - 19:34

AHH! Je déteste tout ce qui est caractère et physique.. Woo
Mais j'en ai rajouté, ça suffit ? Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakurako Empty
MessageSujet: Re: Sakurako   Sakurako EmptyMer 4 Mar - 21:20

Merci PeiPei pour l'ex.
XD



Bienvenue, miss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakurako Left_bar_bleue100/100Sakurako Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Sakurako Empty
MessageSujet: Re: Sakurako   Sakurako EmptyJeu 5 Mar - 10:14

Préviens nous quand tu auras eu ta réponse de l’admin =p
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Anzai

Sakurako Anzai


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : Happy End ?
Love : C'est si complexe..
Citation : Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte !
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakurako Left_bar_bleue94/100Sakurako Empty_bar_bleue  (94/100)
Relations:
Classe: 3-?

Sakurako Empty
MessageSujet: Re: Sakurako   Sakurako EmptyVen 6 Mar - 7:45

Merci Keiji ! Tu m'as l'air très sympa XD

Masao c'est bon j'ai fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakurako Left_bar_bleue100/100Sakurako Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Sakurako Empty
MessageSujet: Re: Sakurako   Sakurako EmptyVen 6 Mar - 8:37

Fiche validée
&
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Anzai

Sakurako Anzai


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : Happy End ?
Love : C'est si complexe..
Citation : Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte !
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sakurako Left_bar_bleue94/100Sakurako Empty_bar_bleue  (94/100)
Relations:
Classe: 3-?

Sakurako Empty
MessageSujet: Re: Sakurako   Sakurako EmptyVen 6 Mar - 8:56

Merci Masao choupi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakurako Empty
MessageSujet: Re: Sakurako   Sakurako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakurako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakurako link's {0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser