[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tendances Kamikaze ? [Yuuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Left_bar_bleue30/100Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty
MessageSujet: Tendances Kamikaze ? [Yuuki]   Tendances Kamikaze ? [Yuuki] EmptyLun 9 Mar - 11:22

Spoiler:


Un soir pas comme les autres… Ce qu’il y avait ? Le bal bien entendu… Le fameux bal de Noël. Quelque chose d’assez étrange, trouvait Shunta. Pourquoi y allait-il ? Parce qui a décidé d’aller au bal ? Yuuki bien sûr… Ah les femmes, j’vous jure des fois. Mais bon. Une bonne soirée en perspective, pas vrai ? Shunta arrêta de jouer de la gratte, ce qu’il faisait depuis un bon bout de temps déjà, sous le regard attentif de sa jumelle.

Posant sa guitare, il se pencha vers la jeune fille et lui donna un baiser furtif. Rien que pour l’embêter… Mais bien entendu, elle rechigna, le critiquant de ne faire les choses qu’à moitié. Elle était bien trop prévisible pour ce genre de choses… Shunta rigola et embrassa Yuuki de la façon dont elle le souhaitait… C’est-à-dire, un baiser langoureux, donné avec ardeur et passion. Sauf que s’ils restaient là à s’embrasser, ils ne finiraient pas vêtus de vêtements de soirée, mais plutôt dévêtus et sous la couette ! Ah ben oui ! Quand ils se mettaient à jouer ces deux-là… 50% de chance que ça finisse dans le lit. Mais bon bref !

Partant direction la salle de bain, Shunta alla se prendre une bonne douche bien chaude, pour bien se détendre les muscles avant de devoir danser. Sortant, il enroula une serviette autour de sa taille… Même s’ils étaient ensemble, ils ne se baladaient pas nus non plus ! Un minimum de pudeur voyons…

Tu peux y aller, Yuu-chan.

Avec un baiser, il la laissa partir. En attendant, il choisit ses vêtements, des biens chics… Enfin, surtout appropriés pour cette soirée. Les prenant, il s’en habilla. Puis, il alla se coiffer en attendant qu’elle sorte. Dès qu’elle fut sortie, Shunta retourna dans la salle de bain pour ajuster le reste, notamment ses cheveux et se mettre un peu de maquillage sur les yeux. Visualeux jusqu’au bout !

Maintenant qu’ils étaient tous les deux prêts, ils sortirent de leur appartement, direction le bal ! Comment y allèrent-ils ? Pas envie de prendre la moto… Surtout que Yuuki n’aimait pas trop ça. C’était bien dommage… Mais bon ! Chacun ses goûts, et on en discute pas. Sinon, c’est pas drôle. Pourquoi ? Tout simplement parce que si tout le monde se ressemblait, avait les mêmes goûts et tout le bazar, le monde serait bien moins attrayant, n’est-ce pas ? Alors, ils prirent un taxi. Et avec cette voiture, ils se rendirent au lycée, pour le baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. Non, ça ne plaisait pas du tout à Shunta, comment vous avez deviné ? Mais il le faisait pour faire plaisir à Yuuki. Il savait que ça lui plairait, alors il acceptait sans rechigner.

Et là, ils arrivèrent. Une salle bien décorée, bien pour l’occasion et tout le reste. Un bon petit bar pour se servir des boissons fraîches ou tout simplement prendre quelques cacahuètes. Shunta regardait tout autour de lui. Il se demandait pourquoi il y avait autant de monde ? Oui, bon. Personne ne les regarderait bizarrement… Leur excuse pour aller au bal ensemble, c’était qu’ils étaient jumeaux. La plupart des gens avalaient cette excuse. Et ça, c’était une bonne chose. Tant qu’ils ne se risquaient à se mettre trop proches l’un de l’autre, tout ira bien. Mais on n’est jamais à l’abri d’une gaffe, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Left_bar_bleue90/100Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tendances Kamikaze ? [Yuuki]   Tendances Kamikaze ? [Yuuki] EmptyDim 15 Mar - 6:10

Spoiler:


Qui aurait pût croire que Yuuki, une jeune femme ne sachant pas même danser, veuillent autant aller au bal de noël de son lycée ? Pourquoi diable voulait-elle y aller...Pour voir. Voir quoi ? Shunta en costume, chose qui arrivait si peu souvent qu'elle ne voulait pas louper une seule occasion de le voir dans cette tenue. De plus l'autre jour, elle s'était achetée une robe pour l'occasion, et vu tout ce qu'elle lui avait coûté, elle comptait bien la mettre, et surtout la faire voir à tout le monde. La jeune femme s'était souvenue que lors de sa première année, alors qu'elle était encore au Japon, Ichiro, quelques jours avant le bal, avait essayé de lui apprendre à danser la valse, la danse principale de ce genre de soirée. Il n'y était pas parvenu, faut dire aussi que Yuuki n'en avait pas mit du sien. Elle se savait deux pieds gauche, et elle était complexée par ce fait, alors elle s'entêtait à dire qu'elle ne savait pas danser, et qu'elle ne saurait jamais le faire.

Alors qu'elle écoutait tranquillement Shunta jouer de la guitare, elle songeait à ce qu'elle pourrait bien offrir à son double en cadeau de noël, et à vrai dire elle avait un tas d'idées, mais ne savait pas laquelle serait la meilleur à ses yeux et le rendrait le plus heureux. Elle avait déjà songé à le lui demander, mais cela serait lui révéler la nature du présent qu'elle ferait, et elle voulait garder un effet de surprise. Elle savait que quoi qu'elle lui achèterais, il l'adorerait et le garderait précieusement, mais pour une fois elle avait envie de lui offrir une chose dont il se servirait, peut être quotidiennement. Elle avait pensé à une guitare, mais son job à temps partiel ne lui permettait pas d'offrir une si belle chose, même si cela serait sûrement le cadeau qui plairait le plus à son amant. Elle pourrait demander une avance à ses parents si elle le voulait, mais elle ne voulais plus dépendre d'eux et elle recherchait l'indépendance.

Voyant Shunta se pencher vers elle, elle ferma les yeux doucement, s'attendant sans doute à un baiser langoureux. Elle fût déçus lorsque son amant déposa un simple et furtif baiser sûr ses lèvres. Certes ce simple contacte la faisait frémir de bonheur, mais elle n'arrivait plus à se contenter d'un simple frôlement de lèvre depuis qu'elle était revenue, de peur de le perdre à nouveau et de ne plus jamais pouvoir le faire à nouveau...Mais elle préférait de pas penser de façon si pessimiste, alors que la soirée serait sûrement bonne, avec le bal en approche.

Yuuki - « Tu fais toujours les choses à moitié, baka! »

Voilà comment Yuuki s'y prenait toujours pour faire plier Shunta au moindre de ses désir. En effet son double se sentais à chaque fois obligé de prouver ce qu'il était capable de faire, et se rattrapait. Et effectivement, Shunta rigola avant d'embrasser à nouveau Yuuki, langoureusement, ardent et passionné, comme elle aimait. Elle plongeait ses mains dans ses cheveux lorsqu'il crût bon de s'arrêter avant que la situation ne dégénère. La lycéenne émit cependant un léger grognement de frustration lorsqu'il s'éloigna pour aller prendre sa douche. Une fois de plus, elle aurait aimé lui tenir compagnie, mais comme dit précédemment, ils finiraient au lit, et pas au bal.

Alors elle patienta, traînant dans la chambre pour regarder sa robe sous toute les couture, revérifier pour la millième fois si tout était bien parfait pour la soirée en perspective. Elle avait eu envie de rendre Shunta jaloux pour cette soirée, c'est pourquoi elle avait choisit une robe qui la mettait parfaitement en valeur. Comme elle était jolie elle savait que pleins de jeune homme la regarderait et que son double serait fou de jalousie. Comme elle aimait le voir jaloux, a fusiller les garçons du regard, serrant sa jumelle contre lui pour empêcher des autres de la regarder. Comment réagirait-il alors qu'ils seraient au bal du lycée, au beau milieux de gens qu'ils connaissaient et qui ne devaient pas savoir la liaison qui les unissaient. Yuuki n'était pas sadique, simplement joueuse.

Yuuki - « J'y vais ! »

Dit-elle lorsque son double libéra la salle de bain. Elle prit une douche bien glacée, comme elle avait chaud. Shunta devait avoir mit le thermostat du chauffage peut-être un peu trop haut...Yuuki avait bien prit soin de ne pas montrer sa robe de bal à Shunta avant de la mettre, et il ne la verrait pas avant qu'ils soient arrivés dans la salle, puisqu'elle avait emmené sa longue veste dans la salle de bain pour cacher sa robe en sortant, qu'il ne la voie pas encore. Il la verrait en même temps que les autres. Elle se maquilla, et sortit de la salle de bain, sa veste fermée déjà sûr ses épaules.

Il prirent le taxi, alors que Yuuki dévorait son double des yeux. Shunta savait à quelle point elle le trouvait sexy en costume sa grande question ce soir là était : En jouerait-il ? Les jumeaux avait parfois des tendances Kamikazes, aussi elle s'attendait à tout quand à l'issue de cette soirée. Ils entrèrent dans la salle et Yuuki retira sa veste dévoilant sa robe de bal. Elle se mit face à son double.

Yuuki - « Je te plaît ? »

S'enquit-elle avec un demi-sourire provocateur.


Dernière édition par Yuuki Kagawa le Dim 29 Mar - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Left_bar_bleue30/100Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tendances Kamikaze ? [Yuuki]   Tendances Kamikaze ? [Yuuki] EmptyJeu 19 Mar - 9:43

Shunta s’étira un bon coup en rentrant dans la salle. Il soupira un grand coup, qui montrait alors son ennui. Non, il n’était pas vraiment heureux d’être là… Tout simplement parce qu’il savait danser, mais pas ce genre de danse ! La valse, très peu pour lui ! Il préférait plutôt les musiques bien entraînantes et non pas celles qui donnent envie de dormir ou bien de partir en courant ! Mais bon… Pour Yuuki, Shunta accepterait tout. Même les slows ! Snif… Quelle horreur que les slows.

Entrant dans la grande salle bien illuminée, Shunta regarda un peu partout. Son attention passive des décorations fut détournée par la voix de sa jumelle. Elle avait enfin enlevé son manteau, lui montrant alors sa robe. Shunta eut un sourire amusé, ne voulant pas montrer plus pour ne pas se faire choper sur ses tendances. Lesquelles ? Incestueuses bien entendu. Personne ne devait savoir que les jumeaux Kagawa sortaient ensemble ! Ca pourrait finir très mal…

Sekushi...

Shunta se retenait de rire à sa propre remarque. Il avait murmuré ce mot, afin que personne ne l’entende. Normal, d’habitude on ne dit pas à sa sœur qu’elle est sexy. On lui dit… qu’elle est mignonne, que ça lui va bien. Mais pas qu’elle est sexy ! Sauf que quelque chose passa dans la tête de Shunta. Avec une tenue pareille, c’était certain que les mecs célibataires ou même ceux qui avaient envie de tromper leur copine, iraient s’approcher de Yuuki pour la draguer. A cette pensée, toute joie disparu du visage de Shunta. Son visage trahissait ses pensées : celles de tuer tout homme qui osera s’approcher de trop près de son amour. Même si les jumeaux avaient des tendances kamikazes… Shunta savait très bien qu’il était celui qui perdrait le plus à ce jeu si jamais la situation se corsait. Avec un faible sourire, il se tourna vers la jeune fille.

Le jeu promet d’être intéressant, Yuuki-chan.

Ah oui… Les surnoms qui montrent leur proximité très importante ne peuvent pas être employés… Pas de Yuu-chan ! Quel dommage… En tout cas, le jeu commençait ! Et Shunta espérait qu’il y ai une récompense à la fin. Quelle récompense ? Peu importe. Il savait juste qu’il ne manquerait pas une seule occasion de pouvoir l’embrasser sans se faire chopper. Même si elle lui rendrait certainement la tâche difficile. En restant peut-être un peu trop pas loin des autres lycéens par exemple ? Il savait qu’elle aimait le voir jaloux. Et Shunta était horriblement jaloux quand il s’agissait de sa jumelle… Parce qu’il l’adorait trop pour supporter de voir un autre homme que lui la toucher.

Lui prenant la main sans montrer ainsi leur lien véritable, il l’emmena jusqu’au buffet. Pourquoi ? Pour prendre un verre de ponch tiens ! Mais aussi… Shunta se fit très proche physiquement de Yuuki, si bien qu’ils étaient presque comme deux siamois. Pourquoi faisait-il ça ? Parce que lui aussi voulait jouer… Il aimait bien la provoquer, mais pas de la même façon qu’elle le provoquait. Shunta se servit un verre de ponch, et en donna un à sa jumelle. Il profita qu’elle avait son dos contre le buffet, pour poser sa main sur la table. Discrètement, faisant semblant de rien, il glissa sa main sur le bassin de la jeune fille. Il ne pu d’ailleurs s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin, satisfait de ce qu’il venait de faire. Il savait qu’elle allait le « réprimander »… Mais c’était un jeu après tout ! Tournant son visage vers Yuuki, Shunta eut un sourire sadique et répliqua dans un murmure que seule elle pouvait entendre :

Notre petit jeu de kamikazes commence à peine, ma belle.

Avec ce bon vieux sourire de sadique un brin manipulateur, Shunta vida d’un trait ce qui restait dans son verre d’alcool. Il le posa et embrassa sa jumelle sur la tempe, comme tout frère ferait à sa sœur. Il vit à l’autre bout de la salle, quelqu’un lui faire signe. C’était un des mecs du club d’aïkido, un bon ami de Shunta. La regardant avec un air tendre sur le visage, puisque Yuuki était la seule avec qui il pouvait être vraiment doux, sans arrière-pensée.

Je vais aller voir un peu ce qu’il se passe de l’autre côté, Nee-chan.

Et avec un nouveau baiser, cette fois dans les cheveux, Shunta partit un peu plus loin. Il espérait qu’il n’y avait pas un seul suicidaire dans les parages… Sinon, gare à l’effusion de sang ! Shunta s’approcha de son ami et le salua. Ils entamèrent une brève discussion qui fut interrompue par quelqu’un sautant sur le dos de Shunta.

Shunta-chan !

Mana.

Mana ? Qui était Mana ? Une fille de la 3-A qui essayait de draguer Shunta depuis le début de l’année pratiquement. Il s’y était habitué à force… Même si bon. C’est un peu énervant à la fin. Mana restait presque collée à Shunta qui désespérait au fond de lui, et qui la faisait s’éloigner un peu. Elle ne pourrait plus partir à moins d’un mètre de Shunta désormais…

Tu m’ennuies, Mana.

Mais moi je t’aime, Shunta-chan.

Shunta soupira. Il en avait déjà assez alors que la soirée avait à peine commencé ! Il se demandait au fond de lui s’il ne pourrait pas supplier Yuuki de rentrer à la maison. Mais au fond, il ne voulait pas le faire… Parce qu’il savait qu’elle voudrait certainement au moins rester un peu. Mais peut-être pourrait-il faire un compromis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Left_bar_bleue90/100Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty
MessageSujet: /.   Tendances Kamikaze ? [Yuuki] EmptyDim 29 Mar - 8:38

Sekushi ? N'est-ce pas, Shunta! C'est ce que pensais Yuuki. Elle savait rtès bien que s'ils avaient été seuls, la robe ne serais pas rester sûr elle longtemps, mais comme pour pimenter la soirée, la salle était tout simplement blindée. Alors, Yuuki fit un sourire à demis provocateur, sachant que les autres ne verrait en ce sourire qu'n simple sourire tout à fait normal. Mais Shunta, qui connaissait Yuuki mieux que n'importe qui, saurait la véritable signification de ce sourire. A savoir : "Viens, si tu l'oses!". Déjà les regards envieux se posaient sûr la jeune fille, la soirée promettait d'être un vrai carnage! Yuuki sentit le visage de Shunta se refroidir, et elle sourit largement. Oui, ca promettait.

Yuuki - « Oh que oui, Shunta-chan~ »

Fighto! La soirée ne fasait que commencer, et déjà le jeu des provocations commençait. S'il y aurait une récompense ? Ca reste à voir ! Son double la prit par la main, et la jeune femme se laissa entraîner jusqu'au buffet. Yuuki crût devenir folle lorsqu'il se rapprochât d'elle. Aux yeux des autres cela paraissait tout à fait normal, mais Yuuki, elle, savait bien ce que Shunta avait derrière la tête! Il la provoquait, mais lui s'y prenait différemment d'elle, chose qui faisait qu'elle avait parfois du mal à conserver son sang froid. Il était trop bon acteur...Tout en souriant à ses camarades, buvant son verre de Ponch et autre, il glissais sa main sûr le bassin de Yuuki, qui se retint de sursauter. Et en plus il en était fier, vu la tronche qu'il faisait, avec son petit sourire en coin faussement innocent ! Dans un murmure semblable à celui de Shunta, Yuuki répliqua.

Yuuki - « Tu va regretter de m'avoir provoqué, chéri..! »

Imittant son double, la jeune fille vida son verre, croquant un morceau de fruit qui avait fait intrusion dans sa bouche en même temps que le liquide bordeau. Visiblement, Shunta semblait vouloir aller voir un de ses amis du club d'arts martiaux. Alors qu'il déposait un dernier baiser dans ses cheveux, et qui s'éloignait, la jeune fille amusée, murmura très faiblement, audible que pour elle-même...

Yuuki - « Tu ne devrais pas trop t'éloigner...Je fais rien que des bêtises quand t'es pas là ~ »

Elle eût un sourire satisfait ûr le visage. La soirée ne faisait que commencer, leur petit jeu également. Les suidicaires ne manquait pas dans le coin, certains même retenait avec peine un filet de bave qui sortait de leur bouche en regardant la jeune fille. En général, ils se faisaient engueuler par leur cavalières, jalouse comme des furies. Yuuki observait son frère de loin, et vit donc avant lui celle qu'elle redoutait arriver en lui sautant dans le dos. Mana...Elle allait encore compliquer la soirée. Elle allait les regarder d'un mauvais oeuil lorsqu'il danseraient, ne détachant pas son regard des jumeaux. Elle voudrais Shunta pour elle seule, et ce jusqu'à ce qu'elle l'obtienne. Mais elle ne l'obtiendra pas, Yuuki n'était pas particulièrement posséssive, sauf lorsqu'il s'agissait de son frère. Shunta rageait, ce qui amusa la jeune, qui cependant bouillonait de rage à l'idée que Mana reste autant collée au corps de son double.

Yuuki - « Commence donc, moi aussi je vais m'amuser... »

Murmura pour elle même la jeune femme, avec un sourire à demis sadique. Qui serait la proie de notre jumelle en quête de sadisme envers son frère ? Ah, il y a un jeune homme là-bas, seul. Hum...Il es pas trop mal bâti, et regarde Yuuki avec une certaine insistance. Il ferait l'affaire. Vous ne croyez pas quand mêle que Yuuki flirtait avec des moches ? Non, elle avait une certaine réputation à garder!!

Yuuki - « Salut! Omae no namae wa ? (= Quel est ton nom ?) »

Ryuuji - « Salut! Je suis Ryuuji! Je sais déjà qui tu es, tu es super populaire chez les seconde année! »

Yuuki - « Ravie de le savoir! »

Elle jeta un regard à son double, il avait l'air de fulminer...A quand le meurtre ?
Court, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Left_bar_bleue30/100Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tendances Kamikaze ? [Yuuki]   Tendances Kamikaze ? [Yuuki] EmptyDim 29 Mar - 10:39

Shunta soupirait… Il n’avait pas envie de passer la soirée avec une Mana obsédée par le fait de sortir avec lui accrochée à son cou. Mais il ne faisait rien. Normalement, il aurait joué dessus pour rendre jalouse Yuuki, dans le but du jeu. Mais ce serait donner des espoirs à la lycéenne accrochée à son dos. Et ce serait vraiment cruel de la part de Shunta, qui faisait des efforts pour ne plus trop être cruel envers les autres.

Tournant la tête pour essayer de voir où était sa jumelle adorée, il la vit qu’elle était en plein jeu. Elle s’était rapprochée d’un garçon de deuxième année. Et celui-ci semblait ravi d’avoir attiré l’attention de la jeune fille ! Quel petit *bip* celui-là ! Qu’est-ce qu’il croyait ? Qu’il était assez bien pour elle ? Qu’il ose seulement penser à la toucher, et il allait regretter d’être né. Oui, Shunta fulminait horriblement. En temps normal, il n’était pas possessif et encore moins jaloux. Mais là, il s’agissait de Yuuki. Et elle, il voulait qu’elle n’appartienne qu’à lui et que personne ne lui fasse quoi que ce soit. Que personne n’ai d’espoir quant à sortir avec cette superbe femme.

Shunta avança donc vers eux, se débarrassant de Mana. Tant pis s’il se ferait remarquer, mais il ne souhaitait absolument pas voir un autre homme que lui tourner autour de sa jumelle. Il s’arrêta juste à côté, avec un air plus que menaçant. Son aura de menace envers le lycéen était presque palpable tellement il avait envie de le tuer.

Ose penser à la toucher… Je te ferai regretter d’être né, tu en as ma parole.

Il savait que pas mal de lycéens, surtout des plus jeunes, étaient attirés par Yuuki. Et il savait que parmi eux, plus de la moitié rêvait d’être assez biens pour elle et donc sortir avec elle. Le garçon sembla avoir peur puisqu’il parti en marmonnant des excuses, le teint blanchi par la terreur. Shunta le regardait fuir, les sourcils froncés. Se tournant vers sa jumelle, il marmonna une petite excuse.

Je joue très mal… Pardonne-moi d’être aussi jaloux. Mais tu sais que je ne supporte pas les voir te tourner autour. Je perdrai… Ca j’en suis sûr.

Il lui sourit. Shunta savait très bien qu’il avait très peu de chances de gagner. Il était pas du tout doué à ce jeu, car il réagissait très violemment. Il s’en voulait un peu pour Yuuki, car il savait qu’elle aimait bien le voir jouer, et donc jaloux. Mais il ne pourrait jamais gagner à ce petit jeu… Tant pis. Il acceptait la défaite. Il accepterait toutes les défaites, sauf une. Celle de perdre Yuuki. Ca, il ne le supporterait pas et préférerait mourir plutôt que vivre avec cette souffrance.

Je voudrais danser…

Mais ces paroles étaient pour sa jumelle, et non pour Mana. Celle-ci s’était approchée des jumeaux, sans doute jalouse de les voir toujours ensemble. Elle prit la main de Shunta, en disant qu’elle acceptait de danser avec lui. Il n’eut pas d’autre choix d’aller sur la piste, car elle l’y avait entraîné de force. Shunta ne bougeait pas trop et avait son regard posé sur Yuuki. Il avait envie de la serrer contre lui, devant tout le monde. Il s’en fichait des conséquences… Il l’aimait et en était fier. Fier d’être son petit ami.

Mais alors qu’il était plongé dans ses pensées, il se sentit attiré dehors. C’était Mana qui l’entraînait à l’extérieur. Il se demandait ce qu’elle voulait et comprit bien vite en la voyant le plaquer contre un mur. L’air était frais, mais il n’aimait pas cette situation…

Je t’aime Shunta-kun ! Sors avec moi, s’il te plait !

Je ne peux pas, Mana. Tu sais que moi je ne suis pas amoureux de toi.

Je m’en fiche ! Sors avec moi ! Tu finiras bien par m’aimer !

Impossible…

Embrasse-moi… Je t’en prie, Shunta-kun.

Non.

Alors, je te forcerai.

Et elle posa ses lèvres contre celles de Shunta. Celui-ci, surpris, la repoussa vivement et s’essuya la bouche. Il la regardait avec un air un peu dégoûté, mais surtout agacé.

Je ne t’aime pas ! Met-toi ça dans la tête !

Mais qui alors ? Qui aimes-tu Shunta-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Left_bar_bleue90/100Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tendances Kamikaze ? [Yuuki]   Tendances Kamikaze ? [Yuuki] EmptyMer 1 Avr - 8:53

Yuuki vit Shunta tourner la tête vers eux, et souria d'un sourire satisfait. Il l'avait vu, et elle n'avait aucun scrupules à jouer le jeu. Elle vit son visage partir au rouge lorsqu'elle fit un pas de plus vers le jeune homme, se retrouvant proche de lui. Elle savait qu'il était en train de rager comme pas permis. Quelque part ça lui faisait plaisir, elle aimait son frère jaloux. Parce que la jalousie est une preuve d'amour. Officiellement aux yeux de tous, Yuuki était célibataire, et les deuxième année l'aimait beaucoup. Elle n'en avait jamais connu la raison...Comme ils ne la connaissaient que de cette année, peut-être n'avaient-ils pas encore eu échos de son caractère de baka incarnée, et se faisaient-ils des fantasmes quand au fait qu'elle puisse être une femme fatale...Alors qu'en réaité elle était tout autre, une boudeuse de première qui passait son temps à faire chier le monde. Mais cela, seul ses amis le savait! Et c'était peut-être mieux comme ça...

Ah, le voilà qui avance. Le jeu serait-il déjà terminé ? Game over pour Shunta ? Il semblerait, puisqu'il continues a avancer d'un pas déterminé vers Yuuki et ce Ryuuji. S'arrêtant aux côtés de Yuuki, Shunta semblait vraiment menaçant, et Yuuki sourit à l'idée de tout ce qu'il devait maudir le petit seconde dans sa tête. Il faisait mauvais de parler à Shunta en ce moment si on ne s'appelais pas Yuuki Kagawa x)! Ca y est, il avait lancer la phrase qui tue...Ouuuuh, qu'il faisait peur le jumeau Kagawa! Pour garder leur couvertur, Yuuki dit à ce Ryuuji.

Yuuki - « Désolée, il est assez posséssif avec sa soeur...Une autre fois d'accord ? »

Comme ça, le seconde année continuerais à se faire des fantasmes secrets, alors que Yuuki ne viendrais jamais le revoir. Le gamin, livide, s'en retourna seul vers le bar un peu plus loin, s'excusant mille fois. Alors il s'avouait déjà vaincu ? Mais où étaient donc passées ses tendances Kamikazes ? La soirée manquerait de piment s'il s'avouait d'ores et déjà vaincu...Mais lorsqu'il lui sourit, elle oublia tout et répondit à son sourire doucement. Au mot danser, Yuuki grimaça. Après tout, elle avait voulu venir, et elle la seule condition pour laquelle Shunta avait accepté de venir, c'était pour danser avec sa jumelle. Lorsque Mana s'empara de la main de Shunta pour l'emmener danser, ce fût à Yuuki de passer à l'écarlate à cause de la colère. Pour qui elle se prends cette abrutie là ?! Elle crois pouvoir prendre la main de Shunta comme ça ? Et d'où elle se collait si près de lui pour danser ?!

Yukki - « Quelle garce... »

Grinca-t-elle entre ses dents. Elle crût voir Shunta sourire. Il avait dût lire sûr ses lèvres. Oui, apparemment, elle aussi était hors d'elle lorsqu'elle voyait Shunta avec une autre. Finalement, elle était aussi perdante que lui sûr ce point. Et lorsqu'elle vit qu'il était entraîné dehors, elle le suivit. Elle n'avait pas assez confiance en Mana pour la laisser seule avec son double. Restant à un endroit où elle pouvait voir sans être vue. Il semblerais qu'elle ai bien fait, puisqu'elle sortir de sa cachette au moment même où Mana posait ses lèvres sûr celles de Shunta. Gardant son calme un maximum, elle prit un semblant de voix décontractée, bien qu'agacée.

Yuuki - « Je ne penses pas que sa vie personnelle te regarde. Je n'en suis moi-même pas au courant, alors je ne vois pas en quelle honneur toi tu saurais plus que moi, qui suis sa jumelle. »

Approchant un peu plus des deux élèves, dont son double, Yuuki poussa un long soupire. Garder le contrôle sûr sa colère lui coutait cher, mais elle ne voulais pas prendre le risque d'être à découvert, d'être séparée de Shunta, renvoyée en Amérique...Non, elle ne pouvait pas prendre ce risque. Elle fit un sourire, forcé certes, et s'approcha un peu plus. Elle écarta Mana de son double.

Yuuki - « De plus, il me semble que Shunta n'ai pas été d'accord pour ce baiser...Est-ce bien correct ? Une fille aussi rafinée que toi, comment peut-elle faire ça...Si ça ce savait... »

Non, ce n'était pas une menace...Juste un avertissement. Et puis franchement, Mana rafinée...Yuuki jouait vraiment trop bien la comédie, elle aurait dût faire du théâtre.

Yuuki - « Je tiens à notre amitié, mais ma famille tiens plus que toi. Si je dois te détester pour protéger Shunta de tes agressions, je n'hésiterais pas, tu me comprends non ? »

Et un autre sourire forcé, un! Garde ton calme Yuuki, garde ton calme! Yuuki et Mana amies, on aura tout vut, je vous jure...
Désolée pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Left_bar_bleue30/100Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tendances Kamikaze ? [Yuuki]   Tendances Kamikaze ? [Yuuki] EmptyMer 1 Avr - 12:57

Shunta vit que Yuuki était arrivée. Elle avait apparemment vu le baiser que Mana lui avait donné par obligation et aussi apparemment qu’il l’avait repoussée… Heureusement, car sinon, comment aurait-il pu remédier à ça ? Ca aurait été dramatique de perdre sa jumelle. Il resta silencieux pendant que son amour parlait, tout comme Mana. Sauf qu’il y avait une différence. Si Shunta était calme et préférait ne rien dire pour ne pas envenimer les choses ou autre, Mana elle, semblait fulminer. Shunta baissa les yeux vers sa jumelle. Il comprenait, même sans la regarder, ni pouvoir voir son visage, qu’elle était en colère.

Pourquoi ne pourrais-je pas sortir avec Shunta-kun ? Ton frère est célibataire, je peux bien être sa petite amie non ?

Il releva les yeux vers Mana, la regardant les sourcils froncés. Il ne devait pas mettre sa jumelle en situation délicate, alors il parlerait à sa place.

Je ne serai jamais ton petit ami, Mana.

Pourquoi Shunta-kun ? Je suis belle, tous les hommes me regardent ! Pourquoi ne veux-tu pas sortir avec moi ?

Mais alors qu’il allait répliquer, allait dire que ça ne servait à rien qu’elle s’accroche à lui, ce fut Yuuki qui prit la parole. Bien sûr, telle qu’il la connaissait, elle s’était énervée. Shunta ne pu faire autrement, il passa ses bras autour du corps de sa jumelle et la serra contre lui. Il lui murmura des mots rassurants, pour la calmer, l’embrassant dans les cheveux. Ca ne paraîtrait peut-être pas suspect, puisqu’ils étaient jumeaux… Enfin, du moins il l’espérait.

Mana… Je ne sortirai jamais avec toi. Tu devrais le savoir. S’il te plaît… Arrête de me poursuivre.

Mais je…

Mana.

Cette dernière ouvrit grand la bouche sous l’air cinglant de Shunta. Elle pointa son doigt vers les jumeaux et dit d’un air sûre d’elle :

Je n’abandonnerai jamais, Shunta-kun.

Et sur ces mots, elle partit, rejoignant la fête. Shunta, lui, ne lâcha pas Yuuki. Il la tenait toujours contre lui, la serrant doucement. Profitant qu’ils n’étaient plus que tous les deux, et que personne ne viendrait sûrement les voir, il tourna le visage de sa jumelle vers le sien pour l’embrasser doucement. Il descendit ses lèvres dans son cou, glissant sa main sous l’une de ses bretelles. Se rendant compte de ce qu’il faisait et se rappelant également qu’ils n’étaient pas chez eux, il se rétracta.

C’est pas le bon moment pour faire l’amour. Dommage… Tu es tellement sekushi comme ça…

La regardant dans les yeux, il lui sourit doucement en lui caressant doucement le visage. Il approcha son visage du sien… Il allait pour l’embrasser mais s’amusa à rester à quelques millimètres. Il claqua une fois des dents, comme s’il croquait quelque chose, souriant d’un air sadique. Il se recula doucement, passant ses doigts sur les lèvres de Yuuki. Mais il ne pouvait pas résister à ces douces lèvres… Shunta se rapprocha et lui captura les lèvres dans un baiser des plus passionnés. Posant son front contre le sien, il sourit.

Je dois me faire pardonner non ?

Il l’enlaça doucement, la serrant contre lui. Il glissa l’une de ses mains dans son dos, l’autre se posa sur ses fesses. Baissant sa tête dans son cou, il y passa le bout de sa langue… lentement…

Et si… Je te faisais l’amour plusieurs fois cette nuit ?

Il le ferait si elle le voulait. Et il avait envie de jouer. Qu’ils rigolent et oublient ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Left_bar_bleue90/100Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tendances Kamikaze ? [Yuuki]   Tendances Kamikaze ? [Yuuki] EmptyJeu 2 Avr - 14:02

Zen, soyons zen ! Certes aux yeux de tous Shunta était célibataire, mais pas dans le coeur de Yuuki, c'était évident. Mais ça, elle n'en pouvait tout simplement mot dire, puisqu'ils devaient tout deux garder le secret de peur d'être séparés. La séparation serait pour eux comme une déchirure du coeur, et aucun des deux ne s'en sortirais bien. Shunta recommencerait à être violent, et Yuuki à se mutiler. Elle n'en avait garder que trop de séquelles, et elle n'en voulait pas plus. Ses poignets déformés par des cicatrices ignobles et des bosses, avaient enfin recommencés à redevenir à peu près normaux et lisse. Il fallait vraiment s'y interesser pour voir les cicatrices. Mais, elle ne voulait pas de nouveau ressentir ce néant dans son coeur. Elle ne le supporterais pas une fois de plus.

Alors qu'elle commençait à ne plus contenir sa haine, Shunta prit la parole à sa place, et Yuuki expira longuement. Elle devait vraiment apprendre à contrôler ses émotions envers Mana. Avec une autre elle n'aurait pas réagit comme ça, mais la haine qu'elle éprouvait pour Mana était telle qu'elle n'arrivait même plus à se contenir en sa présence. Pourtant elle devait faire comme si elle était son amie. Que Mana cesse de le poursuivre. Oui, ça c'était une bonne idée, pourtant Yuuki avait l'impression qu'y penser était un peu utopique...Alors que la garce allait riposter, Shunta la coupa dans son élan. Vous auriez dût voir la tête qu'elle avait fait! Yuuki étouffa un ricanement moqueur. Oui, Yuuki avait aussi de mauvais côtés. Commet out le monde vous me direz. Elle avait une fierté, et la conservait. Qui à se foutre de la gueule des autres, au moins elle était franche et droite, et pas fausse et hypocrite comme les trois quart de la population !
Avec son air d'abrutie de première, la garce pointa les jumeaux du doigt. Quelle malpolie celle-là, sa mère ne lui a donc pas appris les bonnes manières ? En même temps, quand on voit la fille, on préfère ne pas imaginer la mère...Elle croyait leur faire peur en disant cette phrase peut-être ? C'était raté : Yuuki n'en avait strictement rien à faire. Au contraire, c'était à la limite de son hilarité. Sûr cette phrase "menaçante", Mana partie les poing serrés au coeur de la fête, qui battait son plein. Alors que la photographe regardait la garce s'en aller, elle sentit des doigts se poser sous son menton et le faire changer de direction. Il ne tarda pas à se retrouver proche de celui de son homologue. Tout haine, ou hilarité quitta le coeur de la jeune fille lorsque ses lèvres butèrent contre celles de son double. Les évènements et la haine qui avait emplis son coeur ayant dominée toute autre envie, elle en avait presque oublié à quel point ce contact était existentiel pour elle. Shunta descendait vers son point faible : son cou. La 3A frisonna de tout son long, les lèvres de son amant sûr son cou avait toujours eu cet effet sûr elle, et elle ne pouvait y résister...L'une de ses mains glissa sous sa bretelle, et elle doutait fortement que ce soit un accident! Se souvenant certainement qu'ils n'était pas seuls et pas chez eux, il s'arrêta et la jeune femme remit sa bretelle en place. Il ne fallait pas attirer l'oeuil, surtout pas avec Mana dans la soirée...

Yuuki - « Je suis sûre qu'une fois rentrée, tu ne loupera pas la première occasion de m'enlever ma robe, j'ai tord ? »

Elle savait parfaitement qu'elle avait raison, aussi Shunta n'eût nullement besoin de répondre à sa question. Elle répondit largement à son sourire tout en le dévorant des yeux. Comment pouvait-on résister à cet homme...Son simple visage suffisait à emplir les yeux de Yuuki d'étoiles. La moindre parcelle de la peau de Shunta, elle la reconnaîtrait. C'était certain. Elle connaissait son corps aussi bien qu'elle conaissait son âme, elle ne pouvait se lasser de le regarder tant il était beau. Elle ne pouvait se lasser de caresser ce corps qui s'offrait à elle, le corsp de son frère. Pour elle, l'amour avait un goût, le goût de Shunta. Maintenant il s'amusait à joeur au sadique et à rester à quelques milimètres à peine de ses lèvres. Mais elle savait qu'elle tenait toujorus plus longtemps que lui, et qu'il perdait toujours à ce petit jeu. Non pas qu'elle ne désirait pas Shunta, mais elle aimait faire languir. Et c'était une manière de se faire languir elle-même que de lui résister. Lorsque les doigts de Shunta passèrent sûr ses lèvres, la photographe les embrassa avec tendresse. Comme prévu, son homologue de tînt pas longtemps, et l'embrassa avec passion. La jeune fille passa ses mains dans les cheveux de son amant, pour renforcer le baiser avant tout autant de passion qu'il lui donnait.

Elle posa à son tour son front contre celui de son double et lui sourit tendrement. Puis, elle se sentit envoûtée, complètement. Attirée contre son double, elle ne trouva pas la force de résister. Les mains de son amant se posèrent sûr son dos et sûr ses fesses, alors qu'elle, essayant de sortir de son état envoûté, passait ses mains autour de la taille de Shunta. Il ne l'aida pas à reprendre pieds à la réalité, car il titilla son point faible d'une façon provocante. Il passait très lentement sa langue sûr le cou de la jeune fille, qui frissonnais comme pas permis. Alors il dit une phrase. Phrase qui fit son effet sûr la feune fille. Effet qui fit son coeur battre plus fort. Elle mordilla sa lèvre, et bégaya, troublée.

Yuuki -« Ca pourrait être vraiment....Bien... »

Dit-elle encore un peu troublée. Elle souria finalement, de plus en plus impatiente de rentrer à l'appartement ce soir. Elle serra son homologue contre elle, en prévision des heures qu'il allaient passer cette nuit.

Yuuki - « Et je te réserverais une petite surprise, moi aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Left_bar_bleue30/100Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tendances Kamikaze ? [Yuuki]   Tendances Kamikaze ? [Yuuki] EmptyVen 3 Avr - 4:21

Shunta passa ses bras autour du corps de Yuuki, la serrant un peu plus contre lui, comme si jamais ils ne seraient suffisamment près l’un de l’autre… Il l’embrassa dans les cheveux. Baissant les yeux avec un sourire amusé et satisfait, il la regarda doucement.

Je suis impatient d’avoir ma surprise.

Il se pencha pour l’embrasser langoureusement, commençant leur jeu de leurs langues. Leur baiser dura longtemps, pour en profiter au maximum. Il aurait tant aimé rester là… Ca aurait été tellement génial… Mais cependant, chaque moment a une fin, même les meilleurs, pour le plus grand malheur des amants incestueux. Lui caressant les cheveux, il lui prit la main et la porta à ses lèvres, la lui frôlant doucement.

J’ai envie de rentrer… Mais je t’ai promis qu’on restera là au moins une heure.

Et il tiendra sa promesse ! Sauf si c’était elle qui la rompait. C’était les seuls cas où il rompait ses promesses… Sinon, il les tenait coûte que coûte ! Il fallait retourner dans la salle, sinon… On risquerait de se poser des questions. Non ?

On y va ?

Dès qu’elle eut répondu, Shunta entraîna Yuuki avec lui dans la grande salle où tous les élèves étaient rassemblés. Il restait parfaitement impassible, comme s’il ne ressentait absolument rien pour sa sœur, même pas un amour fraternel. C’était dans le seul but de se protéger. Mais en parlant de protection…

Lorsqu’ils entrèrent dans la salle, tous les regards se tournèrent vers eux. Shunta avait l’habitude qu’on le dévisage en cours, puisqu’il venait toujours avec un ou deux bandages sur le corps, ou bien à cause de ses cheveux teints en blond sur le dessus, ou son style de vêtements, ou encore des choses comme ça… Mais cette fois, les regards qui pesaient n’étaient pas sur lui seul, mais également sur sa jumelle, ce qui l’énerva un peu. Il se demandait bien pourquoi on les dévisageait ainsi… Surtout elle ! Pourtant, sa robe était belle ! Elle était tout simplement belle… Alors, pourquoi les élèves avaient cet air dégoûté ? Il y en avait même qui semblaient choqués, ou bien moqueur…

La réponse à cette question ne se fit pas tarder. Sur l’estrade, se dandinait un guignol. Un première année… Un des garçons qui étaient fous de Yuuki, et qui rêvaient de sortir avec elle. Mais celui-là, il s’en souvenait… Elle l’avait repoussé… Et pas d’une aimable façon. Elle avait même du faire appel à Shunta tellement ce prétendant avait été collant et avait refusé que la jeune fille ne veuille pas sortir avec lui. Il les pointait du doigt, avec un rire moqueur.

Regardez ! Les voici ! Les jumeaux Kagawa ! Les pécheurs ! Ceux qui seront punis par les Dieux pour avoir commis un crime odieux et ignoble !

Shunta ouvrit des yeux ronds. Ce gamin… Seiishiro. Serait-il au courant de l’amour incestueux qui unissait Yuuki et Shunta Kagawa ? Comment pourrait-il l’être ? Shunta allait pour lui demander des explications, lorsqu’il sentit un froissement sous son pied. Il baissa les yeux et vit que c’était une feuille de papier. Se penchant, il la ramassa et regarda ce qu’il y avait dessus. C’était une photo de lui et Yuuki. Non… Un montage de trois photos même… Sur la première d’entre elles, on les voyait se tenant par la main en souriant. Sur la deuxième, ils étaient en train de s’embrasser de façon très équivoque. On voyait que c’était un baiser langoureux… Et la troisième, on voyait Yuuki de dos avec Shunta appuyé sur son coude en train de la regarder en souriant. Ils étaient recouverts d’un drap et on voyait le dos nu de la jumelle, et le torse nu de son frère. C’était le jour de leur sortie à Ueno… Ce sale petit deuxième année les avait donc suivis et espionnés ? En bas de la feuille on pouvait lire des mots : « Les jumeaux Kagawa brûleront en Enfer pour avoir commis le péché de l’inceste ! ».

Un tic de colère passa sur le visage de Shunta. On pouvait toujours faire croire à un montage photo après tout ! Mais il ne pouvait pas se contrôler… Il savait très bien que certains ne croiraient pas qu’ils ne sortaient pas ensemble, même s’ils pouvaient le prouver. Et ils seraient horribles… Surtout envers Yuuki puisque c’était la fille, et donc la plus faible, la plus facile à détruire. A cette idée, les souvenirs envahirent Shunta. Le collège… Les persécutions dont Yuuki avait été victime… Son poing serré froissa la feuille. Il ne supporterait pas qu’on fasse du mal à sa jumelle. Ce sale gamin… Il allait payer…

Même si ton montage photo est très bien fait…

Shunta rouvrit les yeux et fixa Seiishiro avec un regard meurtrier. Il allait le tuer… Il allait véritablement tuer cette fois. Il jeta la feuille par terre et s’avança vers le gamin d’un air menaçant.

TEME ZETTAI KUROSU, BUTOMASU !!

Il venait de lui dire qu’il allait le tuer… Pour avoir oser vouloir faire du mal à Yuuki… Lui il s’en fichait pour lui-même. Mais pour elle… C’était une autre histoire. Shunta sentit que des bras l’enlaçaient pour l’empêcher de faire un pas de plus, et donc d’aller se tâcher els mains de sang. C’était sa jumelle… Seule elle avait le courage de l’approcher lorsqu’il était ainsi, sans craindre de recevoir des coups. Elle était la seule à pouvoir le toucher ou lui parler lorsqu’il bouillonnait de rage.

Lâche-moi Yuuki. Je vais le tuer, ce sal***rd ! Je n’accepterais jamais qu’on veuille faire du mal à ma jumelle ! YADE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tendances Kamikaze ? [Yuuki]   Tendances Kamikaze ? [Yuuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendances Kamikaze ? [Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki Kagawa!
» Yuuki no links
» Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki )
» Le travail nous tuera tous [Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . BAL DE NOËL & FIN D'ANNÉE :: Salle de Bal .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser