[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mamie fait son show [Ichiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mamie fait son show [Ichiro] Empty
MessageSujet: Mamie fait son show [Ichiro]   Mamie fait son show [Ichiro] EmptyMer 11 Mar - 14:43

    - Les jeunes de nos jours ! A mon époque, on n’avait pas ces lecteurs mp3, mp4… Enfin tous ces bidules là ! Vous m’écoutez jeune fille ? Vous savez, je n’apprécie pas beaucoup vos manières. Il va falloir les changer ! Et puis vous promener comme ça avec votre portable en main, on pourrait vous le voler ! Quand je pense que mon petit fils n’a même pas les moyens de s’en offrir ! Et vous, vous agissez comme ça ?! Si mon défunt mari était là, il vous ferait la leçon, croyez-moi !

    - …


    Eh beh… Elle était dans une belle situation notre Takako. Mais ne vous inquiétez pas. Pour contrer les mamies de soixante dix balais persuadées qu’on les écoutait, elle avait l’arme ultime. Un ipod, des écouteurs, un volume au maximum… Et tout était réglé ! Alors maintenant, marchant dans les rues du quartier de Shibuya, la jeune femme semblait ne pas se rendre compte qu’une petite vieille lui racontait sa vie. Comment ça c’était méchant ? Ouais mais elle s’en foutait x.x ! Elle pouvait le lui dire, c’était vrai, mais… En même temps, la laisser continuer, c’était marrant. Ne cherchons pas trop loin pour comprendre que Kako avait un humour assez… Spécial. Qui ne faisait rire qu’elle. Enfin, fallait être tolérant dans la vie. Acceptons donc ce fait et, pour qu’elle n’ait pas l’air trop mauvaise, disons plutôt qu’elle ne le lui disait pas directement parce qu’on lui avait dit et répété qu’elle était bien trop franche. Et bien trop cassante. Et bien trop… Arrêtons ici la liste des défauts =_= !

    Comment tout cela avait débuté ? Eh bien… D’abord, la demoiselle s’était assise dans le métro. Oui, il arrivait effectivement que des places soient libres là-dedans x.x Jour de chance ? Pas vraiment. Les portes s’étaient refermées et impossible de fuir devant la mamie qui arrivait, armée de sa canne et de son sac plastique sorti tout droit du super marché le plus proche de chez elle. On s’en fout des détails. Bref. La vieille (enfin pardon, la personne âgée) avait pris place juste en face d’elle. A peine avait-elle ouvert la bouche que Takako s’était mis ses écouteurs dans ses oreilles. Maintenant ? Ca faisait bien dix minutes qu’elle se tapait la mémé sur ses talons. Ce qu’elle savait d’elle ? Son mari était mort. Il était beau, avait travaillé dur et blablabla. Elle avait un fils de quarante ans qui venait lui rendre souvent visite et c’était le plus beau mec de quarante ans du monde. Vue la gueule de la mamie, Kako s’était permise de remettre très sérieusement en question la parole de la vieille. M’enfin x.x’ ! Mais surtout, le plus important et le plus chiant pour une personne qui, comme elle, n’en avait rien à foutre des autres… Mémé avait la voix qui portait. Bref. Intéressons-nous à ce moment précis où les passants pouvaient voir une jeune femme vêtue d’une veste en cuir noire, d’un long T-shirt blanc imprimé rouge en coton, d'une longue écharpe beige et d’un jean trop grand pour elle suivie par une femme âgée deux fois plus petite qu’elle qui n’arrêtait pas de lui parler.
    Et là, la poisse. Plus de batterie. Plus de musique. Plus rien. A part…


    - Dites ! Je vous parle depuis tout à l’heure jeune fille, vous pourriez me répondre ! C’est pas la politesse qui vous étouffe !

    - Ben au moins j’crèverai pas de ça, c’est plutôt positif. Dis mamie, j’m’en fous de ta vie moi.

    - COMMENT ?!

    - Et elle est sourde en plus =_= !


    Ah ? Mamie choquée ? Peut-être le temps de s’échapper ? Ah ben non x.x Parce qu’elle avait décidé de s’accrocher à son sac. Evidemment =__= ! Bon. Trouver un moyen de se débarrasser de la mémé en train de l’incendier. Trouver quelqu’un à qui la refiler ou la pousser sur la route ? Hum… Le choix était dur.
    Et là, illumination. Saluons tous l’arrivée dans son champ de vision d’Ichiro Fukada qui, sans le vouloir et le savoir, venait de sauver Mamie Nova.


    - Eh mémé ! Il te fait pas penser à ton défunt mari lui ?

    - Bien sûr que non ! Mon Hiroki était bien plus beau jeune fille.

    - Ouais. En même temps, c’est pas trop difficile. Bref, vous voyez bien que j’ai pas le profil de Mère Térésa. Lui il vous aidera même à porter votre sac.

    - Non mais quelqu’un se doit de vous faire la leçon jeune fille !

    - Ouais mais moi j’ai pas écrasé cinq piétons en conduisant bourré la voiture de mon père alors que j’ai pas le permis. Et dans les piétons, y avait une mamie. J’ai pas fait comme lui quoi.

    - JEUNE HOMME ! VENEZ TOUT D’SUITE ! J’ai quelques mots à vous dire moi è.é !


    Le moment de la libération ? Eh ben non ! Même pas ! Parce qu’évidemment, il avait fallu que la mémé la traîne avec elle pour aller voir l’autre abruti. Hem… Bon. Présentations ? Ouais pourquoi pas ? Après tout, elle aimait soûler les personnes qu’elle n’aimait pas. Surtout lui mouahaha.

    - Mamie, Crétin. Crétin, mamie. Voilà maint…

    - Vous devriez avoir honte jeune homme è.é ! Conduire sans permis, et bourré en plus ! Et vous avez même tué ? Vous devriez être en prison maintenant !

    - Ouais c’est vrai, t’as pas honte ? è.é !


    Quoi ? Le point positif, c’est que mémé n’était plus contre elle. Aucune justice dans ce monde ! Et tant mieux *O* ! Sur le visage de Takako ? Oui, c’était bien un léger sourire qu’on pouvait voir. Le sourire victorieux de la méchante en action 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mamie fait son show [Ichiro] Left_bar_bleue100/100Mamie fait son show [Ichiro] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Mamie fait son show [Ichiro] Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait son show [Ichiro]   Mamie fait son show [Ichiro] EmptyJeu 12 Mar - 4:40

L’humeur d’Ichiro n’était pas vraiment au beau fixe aujourd’hui, il avait du rejoindre son père à son travail, qui n’avait cessé de se vanter d’une nouvelle acquisition d’entreprises au Japon, et ce durant plus de trois heures, trois heures barbantes pour l’étudiant qui n’avait écouter qu’à moitié les paroles de son géniteur, soupirant tout en hochant la tête afin de lui faire croire qu’il était réellement intéressé. Ah les parents, quand ça veut se montrer exemplaire pour leurs gosses, c’est flippant o.o La chance semblait avoir sourit à Ichiro qui fut libéré de sa torture lorsque la secrétaire de son père débarqua dans le bureau, lui rappelant une importante réunion dans les cinq minutes à venir, alléluya, libérté *o* Bien sur, Fukada sénior ponctua sa phrase d’un « on continuera ça à la maison ce soir », ce qui décrocha un faux sourire à Ichiro, qui laissait de l’espoir à son père déjà impatient de continuer son baratin.

Sortant du bâtiment, le jeune nippon s’étira, pouah un coup de barre, le mieux serait de marcher un peu et de prendre l’air, de toute façon il n’avait pas vraiment le choix, son père était venu le chercher avec sa propre voiture, autrement dit, celle d’Ichiro était resté dans le garage, et à moins d’appeler un chauffeur, il était condamné à prendre le métro, ce qu’il faisait rarement, mais aujourd’hui, ça lui changerai les idées, rien ne pouvait lui arriver de pire que de se retrouver en face de son père. Marchant dans les rues de la ville, il s’autorisa une petite pause auprès d’un marchant ambulant, commandant un cappuccino à emporter, avant de reprendre sa marche jusqu’à la station de métro la plus proche, bien que pas habitué à emprunter ce transport, il ne risquait pas de se perdre, étant donné qu’une seule ligne le ramènerait chez lui, c’est ainsi qu’il s’engouffra dans la station, pénétrant dans cet espèce de nouveau monde, où rien ne ressemblait au monde extérieur, le même choc à chaque fois °°

Tranquillement et sans prêter tant d’attention que ça autour de lui, Ichiro se dirigeait déjà vers ce mur là bas, afin de s’y adosser, mais bien que distrait, la forte voix qui s’éleva capta toute son attention, et lorsqu’il se rendit compte qu’on s’adressait à lui, le nippon ouvrit grand les yeux, trop surpris pour le cacher, lui qui d’ordinaire, ne montre pas plus d’étonnement que ça dans des situations semblables.

« Nani ka ? » Il avait juste eu le temps de dire cela à voix basse, avant de se retrouver en face d’une vieille femme et de… cette fille là.

Vive les présentations, que d’amour 8D mais même Takako n’eut pas le temps de finir que la vieille s’emballa à nouveau, lui faisant la morale sur un sujet totalement inconnue d’Ichiro, qu’est ce qui lui arrivait à elle ?!

« Ha ? » Air stupéfait et légèrement largué, Ichiro fronça les sourcils, mais ce n’est pas à la vieille femme qu’il adressa son regard sympathique, mais bien à la comique de service, qui devait avoir prit un malin plaisir à raconter des conneries à cette femme.

« Ben, j’avais bu ce jour là, que voulez-vous… Mais vous ne devriez pas écouter ce que raconte cette jeune fille, enfin, devrais-je dire, ce jeune homme »

- Et en plus vous assumez !! Jeune homme ?? Mais non voyons, c’est une fille, je ne suis pas folle !

« Ah non, c’est bien un homme, ça fait deux ans maintenant qu’il a changé de sexe, c’est pour ça que vous n’avait rien vu, les jeunes d’aujourd’hui adore se travestir, c’est accablant vous ne trouvez pas ? »

Il le disait de manière si sérieuse et si convainquante que la vieille femme en grimaça, choquée surement d’apprendre une telle chose, quand on sait qu’à son époque à elle, ça ne devait être impensable. Muette, la vieille ne semblait plus capable de dire quoi que ce soit, un peu de silence ne faisait de mal à personne à priori.

« Baaai »

Un sourire aimable mais bien faux, Ichiro adressa un bref signe de main aux deux femmes avant de se mettre à marcher, s’éloigner d’elles, il le fallait, pas question de se taper de pareiles énergumènes, son père lui avait largement suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mamie fait son show [Ichiro] Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait son show [Ichiro]   Mamie fait son show [Ichiro] EmptyJeu 12 Mar - 13:24

    Ah… Que dire ? Que dire d’autre à part que Takako était fière ? Parce que non seulement elle aurait une mamie en moins sur le dos, mais cette dernière s’acharnerait sur Ichiro ! Quoi ? Non ça n’était pas méchant. C’était son instinct de survie qui lui avait fait comprendre qu’elle ne pourrait pas être tranquille avant que la vieille ne soûle quelqu’un d’autre. Et ? Ben… Si la nature avait mis l’autre crétin sur son chemin, ça n’était pas pour rien ! Ca devait servir à quelque chose quand même è.é ! Mettre son intelligence au service de la gentillesse ? Très peu pour elle, merci. Fallait dire aussi que les deux jeunes gens ne s’aimaient pas des masses. Alors… Tant que Kako pouvait soûler Fukada, ça l’arrangeait. Logique x.x’ Oui non mais elle devait faire partie des rares personnes dans ce bas monde à aimer tomber sur des personnes non aimées. Au moins, avec eux, pas la peine de prendre des gants. Quoi qu’elle n’en prenait jamais. Ouais mais là elle avait une excuse valable. Sourire d’hypocrite sur le visage alors que le jeune homme avait sorti son « Ha ? » de… Paumé, il faut le dire, la demoiselle s’était contentée de hausser les épaules. Désintéressée ? Non, pas cette fois. La situation était drôle. Mais elle n’allait pas lui répondre x.x Sérieusement, elle ne l’aimait pas !

    Uh ? Jeune homme ? Takako avait froncé les sourcils. Hey, c’était bas ça, de s’attaquer à son sexe. Est-ce qu’elle l’avait traité de gonzesse ? Non. Même pas de tapette. M’enfin. Elle avait préféré laisser les choses se faire. Elle se rattraperait bien plus tard. Et puis mémé avait l’air à fond dans leur super discussion. Aaah, l’intolérance ! Bref. A la question d’Ichiro destinée à la mémé, le « c’est accablant, vous ne trouvez pas ? », Kako avait simplement répondu un :


    - Ouais carrément !

    Non, elle n’était pas en train de se foutre de sa gueule. Enfin si un peu =_=. Et là… Là… Il partait ? Heey ! Ca commençait tout juste à devenir marrant x.x Enfin d’un autre côté, là… La vieille ne parlait plus. Elle était même choquée de se retrouver à côté de « Kako le travlo » apparemment. Donc elle la laissait tranquille ? Reformulation : Takako avait été sauvée de mamie par Ichiro ?
    Pas d’accord. D’autant plus que la demoiselle n’avait pas atteint son objectif. A savoir lui refiler la vieille. Y avait pas de raisons non mais oh ! Elle se l’était tapée pendant un bon quart d’heure, il était logique que lui en fasse de même ! Hein ? Ouais on repassera pour le « logique ». D’un autre côté, la jeune femme ne l’était pas trop. Mais tant qu’elle pouvait arranger les choses pour qu’elles aillent dans son sens hein… Bon ben reparlons avec mémé hein ! Quoi ? Elle n’avait pas le choix, question de fierté. Pour que mémé aille voir Crétin, il fallait bien que quelqu’un la lui mette sur le dos. Et Takako acceptait sans soucis cette mission de la plus haute importance.


    - Non mais mamie, c’est un mythomane fumeur de shit. Croire que j’suis un travesti, c’est comme croire que la petite sirène a existé =_=

    - La petite sirène A existé !

    - Wouaw x.x ! Bon ben c’est comme croire au Père Noël. Non mais vous voyez très bien c’que j’veux dire quoi merde !

    - Pas de vulgarité jeune fille… Homme… Hem… x.x ! Donc ce garçon fumeur de shit mythomane, assassin et alcoolique m’aurait menti sur vous ?!

    - Ben ouais. Heureusement que la naïveté ça s’achète pas. A cause de vous les magasins seraient en rupture de stock o.o !

    - JEUNE HOMME ! ICI ! Et tout d’suite ou je vous donne des coups de canne !


    Et là… Allez, c’était reparti pour un tour. Encore ! Si la mamie l’avait laissée tranquille pour poursuivre Ichiro, Takako en aurait été… Ravie. Mais là non. Là, elle se retrouvait obligée de suivre la vieille parce que cette dernière lui tenait fermement le bras. Ca n’était pas qu’elle ne pouvait pas se dégager mais… Elle n’avait pas envie d’arracher celui de mémé en retirant le sien vivement quoi. On savait jamais avec les personnes âgées. Quoi que pour soixante dix piges, elle avait la forme.
    Mouahaha ! Eh ouais Ichiro. Kako et mémé sont de retour 8)


    - Vous m’avez menti jeune homme è.é !

    - Ouais. Et puis aussi il assume le fait d’avoir conduit bourré et d’avoir écrasé de pauvres piétons. Moi j’trouve ça dégueulasse.

    - Surveillez votre langage mademoiselle ! Pour en revenir à vous, vous devriez savoir qu’on ne ment pas à des personnes comme moi. Ca n’est pas parce que vous êtes jeune et grand que vous pouvez vous le permettre è_é !

    - Ouais mais vous savez… Les jeunes de nos jours hein.


    Uh ? Qui disait ça ? o.o En même temps… Qui d’autres à part Takako se le serait permis ? Excellente question. Derrière mémé, la demoiselle était en train de fixer Ichiro de manière euh… Peu amicale ? Sans doute. Et agaçante aussi. De toute façon, elle n’en avait pas fini avec lui. C’était dommage, mais c’était comme ça. Donc du coup, nous avions mémé entre eux deux qui, pour le moment, restait concentrée sur Fukada. Son tour viendrait probablement après, mais elle s’en foutait un peu. D’ailleurs… Qu’est-ce qui l’empêchait de partir ? Mais c’était vrai ça ! Rien ! Enfin si…

    - Bon mémé, tu me lâches maintenant ?

    - Non ! Nous avons quelques histoires à régler nous trois. Tant que ça ne sera pas fait, PERSONNE, et quand je dis personne c’est personne, ne part. Celui qui ose faire un pas sans mon accord aura un magnifique coup de canne sur le derrière, compris è.é ?!


    Les mamies de nos jours… Lançant un coup d’œil à Ichiro, Kako n’avait pas pu s’empêcher de soupirer. Si au moins il acceptait de perdre pour qu’elle soit délivrée de la vieille. Quoi qu’un peu de lutte, ça pouvait toujours être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mamie fait son show [Ichiro] Left_bar_bleue100/100Mamie fait son show [Ichiro] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Mamie fait son show [Ichiro] Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait son show [Ichiro]   Mamie fait son show [Ichiro] EmptyMar 17 Mar - 3:55

Génial, ce petit cinéma ne faisait visiblement que commencer, pourquoi avait-il fallu que le seul jour où Ichiro se décide à prendre le métro, cette vieille femme et cette fille inintéressante se retrouve là, et lui tienne la grappe u__u’ Quel jour de malchance, vraiment, de toute façon, c’était sur ça, avec la tournure qu’avait prit le début de l’après midi, ça ne pouvait pas se terminer aussi simplement. Déjà pas d’humeur ces derniers mois, il n’avait vraiment pas besoin de ça, mais il était contraint de subir, et le mieux était encore d’entrer dans le jeu, parce qu’en tentant de fuir, il ne ferai qu’accentuer la tension déjà présente du côté de la vieille. S’il n’aimait pas cette Takako, il y avait bien une raison : sa façon d’être, cette fille immature, bon sang pourquoi lui è.é Le coup du travlo n’avait pas eu l’effet désiré, mais au moins la ridée avait cru à cette histoire, avec un peu de chance, elle rejeterrai son dévolu sur la jeune nippone, et il pourrai se faufiler dans la foule.

Et c’est exactement ce qu’Ichiro commençait à faire, totalement désintéresser par ces deux femmes qui n’allaient probablement pas tarder à s’entretuer, youpi, deux cas désespérés en moins. Mais crier victoire trop tôt, c’est déconseillé, et voilà qu’à nouveau la voix braillarde de la mémé résonna dans tout le tunnel, attirant l’attention de quelques passants qui étrangement, avaient jeté un regard inquisiteur au rouquin, pff, vive la réputation, une chance que l’opinion des autres n’intéresse pas plus que ça l’étudiant. Encore cette histoire de conducteur ivre, non mais vraiment, elle ne pouvait pas changer de disque, encore une fois, on remercie cette idiote.

« Tss, t’aurai pas pu en trouver une moins sauvage ? Débrouilles toi avec, c’est ta galère »

Il s’était adressé directement à Takako, cherchant à éviter la vieille. Chose impossible alors qu’elle ne cessait de crier, fichue mamie, et dire qu’il y a encore une semaine, Ichi’ affirmait apprécier ses ainés, son opinion risquait de changer

« J’y crois pas, on est prit en otage par une mamie tortionnaire, t’attires vraiment les cas toi »

Ichiro n’était pas venu de lui-même vers elle, on en déduit donc qu’il n’est pas un « cas » 8D. Bref, la priorité ? Se débarasser de la ridée, et si pour ça il fallait « coopérer » avec sa ‘camarade’, alors il le ferai, l’impatience d’Ichiro ne tarderai pas à se manifester, et son impulsivité risquait de ne pas faire bon ménage avec cette scène, surtout dans un lieu aussi bondé.

« Dis donc grand-mère, je vous trouve bien nerveuse, auriez vous un quelconque problème ? Je suis psy à mes heures perdus, si vous avez besoin de parler, n’hésitez pas »

Il avait alors approché son visage très proche de celui de la vieille, lui souriant bien trop adorablement.

- Absolument pas… Je vais très bien, ce n’est pas parce que mon mari a quitter ce monde que…

« Vous vous sentez seule, c’est ça ? » La coupa t-il sans détourner son regard d’elle « Un manque d’attention, d’amour peut-être, mh, si vous avez besoin, je pourrai le… remplacer. »

La grand-mère ouvrit si grand les yeux qu’un geste de recul s’en suivit, alors qu’elle resserait son étreinte sur le bras de Takako.

- Ca suffit, je vis très bien la solitude, et puis, mon mari est le seul aime que j’ai aimé, le seul qui a vécu dans notre maison, quel mal élevé, ce n’est pas avec votre sourire et votre charme flagrant que vous pourrez le remplacer, il est irremplacable, unique ! Dites lui jeune fille !
Fit-elle en cherchant du soutien de la part de Takako. En espérant qu’elle suive le délire, si elle voulait pouvoir rentrer chez elle seule, sans cette dame.

Un fin sourire sur les lèvres, Ichiro détourna son regard des deux femmes, se concentrant sur le vide, espérant que tout ceci prendrai bientôt fin, déjà lassé par cette scène des plus ridicules, décidément avec Takako, ça ne pouvait jamais être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie fait son show [Ichiro] Empty
MessageSujet: Re: Mamie fait son show [Ichiro]   Mamie fait son show [Ichiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie fait son show [Ichiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Me The Way...[PV Hisashi + Libre]
» Protect me once again...|PV Ichiro|
» Ichiro Place 8D
» Hm... BEURK >__< | Pv : Ichiro |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Shibuya .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser