[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Left_bar_bleue48/100Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty
MessageSujet: Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^]   Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] EmptyJeu 19 Mar - 17:45

Non non, vous ne vous êtes pas trompé de toto !! By Sayuyu la Baka Girl ; tout est okay ! La petite Alice n’a rien à voir avec le titre, et il n’y a pas non plus plagiat d’identité x__x Franchement, ça arrive à tout le monde de piquer un somme durant un cours terriblement ennuyeux, nee! En l’occurrence, cette histoire sur les hommes de cromagnons avait profondément passionné la brunette ici présente, la tête entre les bras… Nan sans blague O.O Elle dormait réellement !! Pire encore, elle ronronnait… Elle ne ronflait pas, on est bien d’accord ! Elle ronronnait, tel un petit chaton heureux. Raison pour laquelle, le professeur d’Histoire ne l’avait ni entendu, ni remarqué, trop à fond dans ses explications orales qu’il écrivait tout en même temps, de manière enthousiasme et avec fougue, sur le beau tableau de la 3-B ! Ohh, quel brave homme ! De nos jours, les enseignants n’étaient plus aussi passionnés que ça… Et malheureusement pour lui, il devait être le seul ET encore sur terre à supporter l’époque des cromagnons xDD Inutile de se demander en quoi il se déguisait à carnaval… Bref !! En dehors de Sayumi, la seule paresseuse du cours, tout le monde recopiait fort sérieusement, et prenaient des notes dans la plus grande attention qui soit, parce qu’être un étudiant modèle était la clé du succès… Peuuh! Et puis quoi encore ?? Vous êtes fous de croire un pareil mensonge ! Yumi-chan était peut-être l’unique belle au bois dormant dans cette pièce, mais les autres autour d’elle jouaient avec leurs portables, dessinaient sur les rebords de leurs cahiers, ou plus typiquement, se lançaient des boulettes de papiers *o*
Yaaaaaaaah les crétins !! Ils auraient pu la réveiller franchement ! Sayuyu était une fervente des giboulées de papiers ! Elle ne manquait jamais aucune bataille et était même la meilleure de sa catégorie ! Tsss… Ils en avaient probablement encore marre de se faire battre par une fille ! Bande de niouk x__x
Figurez-vous qu’une boulette se cogna maladroitement contre son crâne, ce qui lui provoqua un râle de mécontentement, les yeux toujours clos, le menton doucement relevé au-dessus de ses manches. J’avais peut-être oublié de préciser, mais notre brunette était du genre à parler dans son sommeil… Et ouais pour le coup, on l’avait pas loupé !


- Hmmmm! Débile du ciboulot! Je t’avais dis de ne pas ranger le bocal dans le frigo… Maurice va attraper froid x__x

Gnéé ?? Quel genre de rêve elle faisait celle-là ? Encore un truc bizarre, pour ne pas changer… Exclamation soudaine qui poussa des rires étouffés aux tables les plus proches, et toujours dans l’innocence la plus absolue, Sayumi enchaîna de manière presque agressive :

- Nooaan! Ne fais pas ça! Je ne veux pas aller en prison!! Je dois encore dire à mes petits enfants que je les aime… Ceux du futur… Pourquoi tu me touches là ? Ça chatouille, arrête é__è Hihi… T‘as fermé le couvercle ?…

Sérieusement, la pauvre… Elle était en train de se donner en spectacle, et personne ne disait rien, et se contentait de glousser dans leur coin. Remarque, dans une situation comique du genre, il fallait faire durer le plaisir, et donc la laisser se ridiculiser elle-même ! C’est pas comme si c’était la première fois, non plus… Et le prof lui, ben il voyait toujours pas x__x Enfin, j’ai peut-être parlé un peu trop vite, car lorsque ce dernier venait à l’instant de poser une question, le plus naturellement du monde, sans même prendre la peine de se retourner, sur l‘évolution de l‘espèce cromagnon. Interrogation qui, installa un silence des plus remarquables dans la salle, et la seule qui daigna lui répondre fut bien évidemment… la Baka en chef !

- Haha! T’as vu, Papy a oublié de se raser ! Il avait de gros écureuils sous les bras… C’était tout gris, tout moche… C’est quoi la marque de ce dentifrice ??

Arrêtons le massacre x__x Aillons pitié d’elle et sautons au plus vite ce passage funeste de sa vie de jeune lycéenne… Comment ça vous voulez connaître la réaction du professeur ?? Meuuuh… bande de sadiques ! Vous n’avez aucune compassion… Mais bon okay, j’avoue en quelques mots ! Scandal, horripilation, livre, sol, réveil, cris, porte, escaliers et hum… toit ? Mouais, j’espère que vous avez tout suivis nee! Sinon tant pis, il faut savoir faire preuve d’esprit créatif !! XD

Notre brunette se trouvait donc à présent, seule face à elle-même, les pieds dans le vide, étant donné qu’elle était assise sur le bord du toit. Jusque là, rien de bien grave… Presque deux heures d’Histoire, c’est long, encore plus lorsque l’on a dormit tout ce temps ! Alors comprenez qu’elle n’a pas particulièrement réalisé les récents évènements forts débiles qu’elle avait déclenché inconsciemment via son subconscient… Pas plus mal en fait. Elle en aura honte que tard le soir, ou plutôt, tôt le lendemain matin, vers 3 heures zéro zéro O.O La honte!


- Haaaan nOaaaN !! J’hallucine !! NANDE ? Hiiiiiiiiii…. Ma chaussure…

Ben ouais ma grande, si tu balançais pas aussi furtivement tes pieds dans le vide, elle se serait pas fait la malle sans même un au revoir, et n’aurait pas atterrit à je ne sais combien de mètres plus bas, coincé entre deux branches de ce fichu arbre qui n’avait rien à faire dans le paysage de Sakurai x__x
Bon, vous avez pigé le drame nee! Ce qui est arrivé en salle de classe, ce n’était pas grave. Par contre, ce qui lui arrivait actuellement, là c’était trèèèèèèèèès grave !!


Dernière édition par Sayumi Hinata le Ven 20 Mar - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Left_bar_bleue65/100Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^]   Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] EmptyJeu 19 Mar - 21:53

Aah que la vie était belle. Merveilleuse. Sublimissime. Hum ? Pourquoi de telles pensées ? Il s'était enfin trouvé une copine ? S'était rendu compte qu'il était le fils caché de l'Empereur, et hériterait donc en conséquence de toute sa fortune à sa mort ? Oh non ! Il n'en fallait pas tant pour le petit Yuichi. Sourire béat au lèvres, il considéra un instant le groupe de filles qui le fixait d'un air indescriptible. Entre le mépris pur et simple, et la surprise causée par son intervention. Eh oui, il venait, une fois de plus, de briller par une réplique totalement loufoque, interrompant une conversation à base de Golden Boys, de K-pop, et de sorties. Han ouais, le pied *o*.
Sauf qu'à l'avenir, il faudrait éviter de le faire avec ses camarades de classe, où il finirait par se faire lyncher x_x. Maiis non ! Il était sous la bénédiction de Peipei le Grand, alors rien ne pourrait lui arriver. Et puis, il était tellement inoffensif, qu'on ne pouvait pas lui reprocher ses quelques lubies, et fous rires incontrôlés. Même quand ceux-ci se faisaient aux dépens de quelqu'un d'autre, qui ne l'avait pas forcément mérité. Bah. On peut bien lui pardonner ça, ne ?

Le professeur du cours suivant fit son entrée, mettant fin à la pause bien méritée de la 3-A. Yuichi aimait bien ce sensei-ci, non pas parce qu'il dispensait des cours passionnants, ou était spécialemement gentil avec ses élèves -pour tout avouer, ses cours étaient chiantement magistraux, et il était connu pour sa sévérité-, mais parce que Matsuoka Premier du nom ne s'ennuyait jamais avec lui. Pourquoi ? C'était simple : Makino-sensei avait le visage particulièrement grêlé, et Yu-kun ne se lassait jamais de deviner différents dessins au travers de ses cicatrices. Aucun signe de moquerie, ou de quoi que ce soit de cruel là-dedans ; il s'amusait comme il aurait pu le faire avec un mare de café ou certains nuages. Haan, kakkoii, il pouvait discerner la silhouette de Marylin Monroe quand il fronçait les sourcils *o*. Ajoutant « Marylin Monroe » à sa liste, qu'il tenait depuis qu'il s'était aperçu des opportunités qu'offrait le visage du sensei, il tenta de prendre quelques notes, s'arrêtant occasionnellement pour en trouver de nouveaux.
Les minutes s'écoulèrent lentement, très lentement, trop lentement ; aussi participa-t-il un instant à la bataille de gommes qui s'était improvisée dans la classe, s'en prit d'ailleurs une dans l'oeil -aah, encore un coup fourbe de Junpei <_<- et se vengea en bombardant son portable de sms stupides, en lui en envoyant une bonne cinquantaine d'un coup. Han ouais, vive la technologie *o*.

« Haaan, on dirait la constellation de la Grande Ourse ! »
« Pardon ? »
Oups là. Il avait parlé trop fort, et pointait d'ailleurs du doigt, dans son enthousiasme, le professeur lui-même.
« Ben, oui, entre votre nez et votre joue droite. On dirait la Grande Ourse. » Il était sourd ou quoi ? è_é. Mais tais-toi, baka. Tu cherches à te faire exclure, ou quoi ? Ben... Ca se pourrait bien x_x. Il était terriblement chiant, ce cours, et il avait hésité à sécher cette après-midi, pour mieux aller bosser au McDo. Oi. Makino-san fronça dangereusement les sourcils, et vira au rouge tomate, sous le coup de la honte et de la colère. Le physique était particulièrement sensible chez lui, à cause de ces défauts de peau. Aah, il était viré de cours *o*. Oui oui, il la prenait, la porte ! « Mais j'en fais quoi après ? é_è. » Oi, cours avant qu'il ne te colle x_x. Impossible de s'empêcher de faire son show, surtout si c'était devant la classe entière. Alala. Les mains dans les poches, il se mit à arpenter le couloir, en quête d'un endroit où aller. Huum. Rentrer chez lui ? Nah. Ils avaient sport juste après, et, malgré qu'il y soit nul -ou joue le nul ?-, il affectionnait ce cours, qui lui permettait de se défouler comme il le voulait.

Alors débarqua-t-il dehors, et, au moment où il passait sous un arbre, vit un missile se diriger droit sur lui. Malheur ! Un attentat ! Cours Yuichi Matsuoka, cours pour sauver ta vie, et... Huh ? Il leva le nez, et aperçut le projectile coincé entre les branches d'un arbre. Il pleuvait des chaussures ? o_o. Il se décala un instant, et put voir une jeune fille perchée sur le toit. La malheureuse ! Penser au suicide à cet âge-là ! Quoique, si elle bazardait tous ses vêtements un à un avant de sauter, Yuichi était preneur. Ben quoi ? x_x. En attendant, il tendit la main vers Sayumi, et déclara tel Leonardo di Caprio :
« Aah, ma tendre Juliette ! Ne songe point à écourter ta vie, je t'en conjure ! J'irai récupérer ton joli soulier, si tu me promets de ne pas commettre une telle ignominie ! » Il le savait ; il aurait dû choisir le club de théâtre. Mais non ! Choisir quelque chose pour lequel on avait du talent dès le départ, c'était de la triche. Ce qui expliquait, entre autres, le club de foot x_x.

Tenant sa promesse, Yuichi laissa son sac au pied de l'arbre, et attrapa la première branche, à laquelle il se pendit comme le signe qu'il était. Han kakkoii ! Il en profita pour faire le cochon pendu un instant, dévoilant ses abdos par inadvertance, et se mit à grimper avec l'aisance d'un chimpanzé, récupérant la chaussure sans réelle difficulté. Et pour faire le kéké des plages, défini comme mec kakkoii blond au torse impeccablement musclé, il franchit le mètre qui le séparait du sol en y sautant. Han, même pas mal *o*.
« Attends-moi ma douce ! Je m'en vais te restituer ton bien si précieux ! »
Allez hop, direction le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Left_bar_bleue48/100Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^]   Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] EmptyVen 20 Mar - 10:40

Bwahaha! La débile x__x Pourquoi en riait-elle alors qu’elle se trouvait bien crétine pour le coup ? XD Auto-moquerie ? Ben ouais, fallait pas non plus en pleurer, ni se prendre au sérieux… Ce n’était qu’une chaussure, okay ? Ouais, le plus stupide dans l’histoire c’était qu’il avait fallu que ça arrive à son pied droit ! Parce que le pied gauche, on ne l’aurait pas remarqué ? Ben… Elle était droitière, alors elle était plus pudique dans tout ce qui touchait le côté droit… Mouais, ne cherchez pas à comprendre !! Sayuyu pouvait être étrange et penser bizarrement parfois, voir souvent O.O Maaahh de toute manière elle était si mignonne qu’on lui pardonnait tous ses défauts, nee! Ben elle avait bien raison d’en profiter. Après tout, les cheveux blancs et les rides allaient apparaîtrent plus vite qu’elle ne le pensait… Les gens vivaient plus longtemps, mais la vieillesse n’avait pas voulu décaler son échéance… Quel ingrat ! Un jour, promis, quand Sayuyu sera intelligente et mature, elle étudiera le droit dans le but d’être avocate, et elle défendra les droits la jeunesse absolue ^o^ Ouais en fait, pour bien faire, il faudrait qu’elle devienne Présidente ! … Comment ça HS O.O ?
Bref ! Revenons-en aux faits. Elle avait perdu son bien si précieux qui dévoilait au grand jour, sa chaussette droite munies de petits doigts pour les orteils… Haaann *o*! En fait, elle se destinerait plus dans le métier de vendeuse commercial pour chaussettes à doigts !! Elle était trop fan quoi… En plus c’était un job d’avenir. Si si ! C’était trop la classe d’en porter ! La preuve, depuis qu’elle en mettait, elle n’avait plus le sentiment de se sentir toute nue dès qu’elle retirait ses pompes… Huhu, notre brunette imaginait déjà son petit trafic faire la une de tes journaux !! « Doigts 2 pieds multicolores » ! Elle allait faire fortune si facilement que ça en sera injuste pour les hauts diplômés xDD


Spoiler:

Bon, t’as fini de penser aussi stupidement ? Penser à l’avenir c’est bien… Mais pas de cette manière ! Heeee… Il allait falloir créer des modèles uniques pour les derniers cromagnons de la planète O.O Yaaahh heureusement qu’elle pensait à tout cette brave fille ^o^
--’’

Ha?? C’est quoi qu’elle voyait à côté de l’arbre ?? Un être humain ?
Baka! Ça, qu’est-ce que ça pouvait être autre ? Aux dernières nouvelles, les martiens étaient vert, et ce mec là ne ressemblait pas non plus à un cromagnon, même de loin. Ouais, je crois qu’elle est traumatisé à vie depuis ce cours, la pauvre x__x
Toujours est-il qu’elle se demandait bien ce qu’il faisait dehors ! Lui aussi était un rebelle de la société ?? Haaan une mauvaise fréquentation ! Kakkoii *o* Les filles aimaient les bad boys xDD


- Heee ??! Nani ? On mange des frites ce midi ? J’ai pas entendu x__x

Re-Baka Girl --’
Comment pouvait-elle placer des frites dans le contexte alors qu’elle avait saisi l’importance du « Juliette » O.O C’est Sayuyu, c’est tout :/
Et voilà qu’il jouait au chimpanzé pour aller récupérer cette fameuse chaussure à tendance suicidaire *o* Ben ouais, celle qui avait tenté de mettre fin à ses jours, ce n’était pas Sayumi. Nuance ! Bref, après ce grand moment d’émotion dont elle fut la seule et heureuse spectatrice, notre nippone crut comprendre qu’il allait la rejoindre dans peu de temps… Remarque, et même si elle n’avait pas encore tout compris, ça semblait être une évidence !! Ce type ne devait pas être un fétichiste des chaussures ou je ne sais trop quoi xDD Elle allait donc devoir s’apprêter à remercier son Super Héro du jour ^o^
Arghh! On avait dit qu’on ne penserait plus à Superman x__x Ouais, mais allez savoir pourquoi, les collants rouge ça passaient mieux sur Yuichi !! … No comment^^

Avec enthousiasme, un large sourire aux lèvres, la brunette s’était écartée du bord du toit pour s’approcher lentement mais sûrement à cloche pied - parce qu’il ne fallait pas salir cette chaussette xDD - de l’unique porte qui la séparait encore de son Roméo ! Et oui, tout n’était qu’une question de seconde, et il allait débarquer là, sous ses yeux !! Deuxième grand moment d’émotions dont elle était l’actrice principale ! La chance…
Ouais sauf que, allez savoir pourquoi elle s’était décidée à mettre ses mains dans les poches à ce juste moment, Sayuyu venait de constater un autre drame de la plus haute importance… Son… son portable O.O ?? Pourquoi il n’était plus là ?? Nande ?! Yaaahhh mais c’était la fin du monde là ! Malédiction !! C’était un vendredi 13 ou quoi ??

Maintenant, sa chaussette ou même sa chaussure n’avait plus aucune importance… La demoiselle se trouvait presque à quatre pattes, à la recherche du nouveau porté disparu x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Left_bar_bleue65/100Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^]   Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] EmptyVen 20 Mar - 14:40

Argh non, pas Superman x_x. On avait pourtant dit qu'on en parlait plus, sous peine de voir des Kiki -et des Yuichi, maintenant- en collants rouges et en slip moulant, prêts à voler à la rescousse des opprimés. Oi, c'était désormais trop tard : la malédiction des Superman s'abattait dorénavant sur les deux jeunes hommes, cassant à jamais le mythe.

Puisque le mal est fait, on peut donc considérer Yu-kun comme le super héros du jour, qui vola au secours de la chaussure suicidaire de la pauvre Sayumi. Rentré dans le lycée, il franchit en un temps record -soit en les quelques minutes nécessaires pour gimper là-haut- les escaliers qui le séparaient de sa Juliette, qui d'ailleurs, avait l'air légèrement sourde. Ben, oui, pourquoi lui avait-elle crié qu'il fallait repeindre son papy ? x_x. Surtout que le jaune canari, c'était passé de saison. Enfin ! Il croisa un groupe de Premières Années qui bavassaient sur les marches, et fronça les sourcils, tout en remontant les lunettes qui trônaient sur son nez -accessoire ultime de l'élève à haute responsabilité.

« C'est quoi ça ? On sèche les cours, hein ? En classe, allez ! Ou le conseil de discipline entendra parler de vous, mesdemoiselles ! »

Et hop, un coup de cahier derrière la tête pour être plus convaincant. Euh, Yuichi ? Tu viens de les frapper, là ? Ben oui, sinon il n'aurait pas été suffisamment convaincant x_x. Grand malade.
Trois regards effrayés lui répondirent, et elle s'en allèrent sans demander leur reste, le laissant dans une nouvelle phase d'hilarité. C'était trop facile, avec les nouveaux, qui, malgré les quelques mois passés à Sakurai, ne le connaissaient pas encore assez pour s'apercevoir qu'il était complètement baka. Han ouais *o*. Et personne ne le remettait en cause lorsqu'il sortait ses lunettes magiques, qui lui donnaient l'air terriblement kakkoi. Enfin, jusqu'à ce qu'il éclate de rire en stoppant sa marche, plié en deux.
Aussi fit-il une pause de quelques secondes, histoire de récupérer des regards étranges qu'il avait encore récolté. Hanlala, ce lycée était une vraie mine d'or ! Heureusement qu'on lui avait accordé une bourse, il n'aurait pas pu autant faire le con ailleurs.
La porte qui donnait sur le toit s'ouvrit violemment, donnant vue sur un Yuichi brandissant la chaussure espérée.

« N'aie crainte Juliette ! Je suis en possession de ta précieuse chaussure, que je m'en vais passer à ton pied, et... Euh... Tu fais quoi là ? Aaah, t'en es déjà à Cendrillon, ne ? Sugoi, t'anticipes vachement, et tu fais super bien la souillon *o*. Ca te dirait de monter une troupe de théâtre avec moi ? On s'appellerait les Baka Way of Life, et on ferait un tabac ! »

Non non, il n'avait jamais vu Sayumi auparavant -enfin, ne lui avait pas parlé en tout cas, ne comprenait d'ailleurs pas ce qu'elle fichait à quatre pattes, trop concentré à rêvasser sur leur troupe en regardant le ciel. Mais, au fait, comment deux baka dans leur genre ne se sont-ils pas rencontrés plus tôt, malgré trois longues années passées à Sakurai ? C'est la faute du roi des démons, forcément x_x. Ou au destin, pour les non croyants. Toujours est-il qu'ils se retrouvaient aujourd'hui là en parfaits inconnus, en étant passés à côté de délires de baka sensationnels. Le pire dans tout ça ? C'est qu'ils n'étaient pas encore au courant.

« … Et quand on aura fait une tournée en Europe, on s'attaquera aux Etats-Unis, et on sera acclamés par la foule, et... Au fait. Tu fais quoi par terre ? Si tu me cherches, je suis là, hein. »

Il s'accroupit à sa hauteur, et la regarda faire en croisant les bras sur ses jambes. Peut-être suivait-elle le quotidien d'une colonie de fourmis ? Qui savait ? *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Left_bar_bleue48/100Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^]   Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] EmptyVen 20 Mar - 17:41

Gomen Gomen ! Je sais qu’on avait dit NON à Superman, mais c’était plus fort que moi ! Mais fort heureusement, grâce aux wonderful pouvoirs qui me sont conférés, je braverai la malédiction du Péperman only for you, et ainsi Kiki et Yuichi pourront enfiler la tenue légendaire sans risquer de tomber catastrophiquement de cheval, ou de n’importe quel animal en mouvement x__x
Euh oui, retournons dans le topic xDD

Et pauvre inconsciente qu’elle était, pendant que notre brunette espérait et priait de tout son âme que son précieux téléphone vienne comme par magie à elle, l’autre kéké là, était en train de rire de son petit show avec les pauvres premières années… Mouahaha, elle aurait bien ri elle aussi si elle avait été là, tiens ! Si en plus elle avait su qu’il s’agissait de Yuichi, peut-être qu’elle aurait enfin osé l’aborder, ce Baka qu’elle affectionnait sans même le connaître x__x Ben ouais, Sayuyu était l’amie de tous les crétins de Sakurai de toute manière ! Si un jour son projet de monter un club du même nom venait à naître, d’office, elle voudra être la présidente *o* Et pourtant ça faisait quoi ? 3 ans qu’ils étaient dans le même lycée, et pas une seule fois ils s’étaient réellement parlés O.O Plutôt étrange, même carrément !! En même temps, ils ne fréquentaient pas les même endroits, n’étaient pas dans la même classe, ni dans le même club… Et dans les couloirs ben… Il y avait toujours un élément perturbateur ! Tssss… Le destin allait bien finir par tourner ! La preuve dans quelques instants… Et la pauvre, elle n’en était pas encore consciente x__x Ben ouais, du haut de sa tour d’ivoire, Sayumi ne l’avait pas du tout reconnu O.O Déjà qu’elle n’entendait rien, ou plutôt, ne comprenait rien à rien de son monologue >.<
L’heure était grave ! Elle allait devoir consulter un spécialiste pour qu’on lui débouche les oreilles x__x Elle qui avait déjà vu des pubs préventives à la télé, elle n’espérait pas que ça lui arrive au moins avant ses 80 printemps !! Pauvre elle, le destin était cruel sérieux… Et toujours s’en se douter le moins du monde qu’il s’agissait de lui, quatre pattes again, sans même lever les yeux vers cet ombre qui… lui faisait de l’ombre xD elle déclara d’une petite voix, l’air ailleurs :


- Gnéé?? De quoi une souillon ? Du théâtre ?? Je sais qu’au Etats-Unis ils mangent beaucoup de frites, mais… C’est pas toi que je cherche !

Holala, même de près elle n’avait rien saisit x__x Elle était foutue, d’office ! L’heure était grave ! Il allait falloir opérer d’urgence Docteur !! Mais que dis-je >.<
Sayumi qui n’avait rien capté donc, et qui ne savait même pas pourquoi elle avait ouvert la bouche sans même se comprendre elle-même, releva finalement ses petites prunelles brunes en direction de son interlocuteur qui n’était autre que… Yuichi O.O
Kyyyaahh! Le choc!! Autant vous dire tout de suite qu’elle avait bugé au moins pendant 3 secondes xDD
Voilà, son esprit s’était reconnecté tout seul *o* Whooo il était kakkoii avec des lunettes !! A quoi pensait-elle ?? Et tiens, c’est pas sa chaussure qu’il tenait dans une de ses mains ? O.O OH GOSH! Son Roméo ou son Superman - alternatif - c’était lui ! Yaaahh sugoii ! Elle peut-être monter ce club avec lui du coup ^o^ Ou monter Baka Way truc bidule, comme il veut xD Du moment qu’il y avait le mot « Baka » c’était tout bon !


- Nee… T’es vraiment myope ou les lunettes c’est juste pour faire style !?

Quelle charmante façon de se présenter…
Savadi apprendra à son perso un jour. Promis, elle la fera s’entraîner devant une glace au moins une fois tous les matins et soirs avant le dodo !!
Oublions ça x__x
La brunette s’était relevée avec un grand sourire, contente de sa surprise. Finalement, il était dans la parfaite position pour lui remettre son soulier de Cendrillon, comme il l’avait si bien dit !! Volontairement, elle tortilla ses doigts de son pied et démontra avec grande fierté sa chaussette soooo kakkoii ^o^ Mouahaha, s’il ne connaissait pas encore il était obligé de flashé dessus ! Pas sur elle hein. Sur la chaussette non suicidaire. Suivez toujours xDD


- Je n’espérais pas rencontrer mon Prince Charmant de cette manière… Mais les temps changent, et puis il faut bien innover les plus grands classiques ! A partir d’aujourd'hui, cet instant mémorable se jouera du haut de Sakurai ! Je suis trop heureuse de le vivre en personne *o*

Et t’as fini de dire des conneries ? Oui… NON ??
Ce qu’elle faisait déjà ?? Euh attendez… La chaussure… Le portable !! O.O
OMG! Ce n’est pas une goutte de pluie là ?? Il allait pleuvoir et son portable était peut-être paumé dehors ??? Kyaaahh ! Fichu malédiction !!


- Dis, t’as regardé la météo ce matin ?? Il va faire beau toute la journée hein… Oui parce que je commence à flipper pour mon portable là… Il va être tout mouillé sinon x__x

Crétine! Si tu levais les yeux en l’air tu les verrais ces gros nuages tout pas beaux >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Left_bar_bleue65/100Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^]   Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] EmptyVen 20 Mar - 20:11

Quand deux baka se rencontrent, il y a généralement deux issues principales ; soit ils se comprennent dès le départ, et partent dans des délires incompréhensibles pour le commun des mortels -et aussi dangereux pour la santé de ces derniers-, soit s'ensuit un dialogue de sourd, comme Sayumi venait de faire avec Yuichi. Mais cette opportunité-ci ne dure en général qu'un temps, et aboutit très rapidement sur le choix n°1, et c'est tant mieux !

En attendant, Yu-kun la considéra sans rien dire, s'émerveillant juste des phrases sans aucun sens qu'elle venait de proférer. Han ouaiiis, une baka ? *o*. Ou simplement une fille abasourdie devant sa trop grande beauté et kakkoitude, débouchant sur un balbutiement inaudible -cas certes plus commun ? Oi, ça va les chevilles ? x_x. Et c'est qu'elle lui donnait faim, avec ses frites -qui récidivaient encore ici, cause Freudienne enfouie chez Sayumi ? Peut-être était-il aussi une mangeuse assidue de MacDo ? Le must aurait été qu'elle aime les Royal Cheese. Il lui faudrait lui demander, un jour.
Aah, elle daigna enfin le regarder dans les yeux. L'inconnue -qu'il avait pourtant déjà vue sans aucun doute dans les couloirs du lycée- sembla hésiter un instant en le voyant. Nani ? Quel était donc ce bug ? Trop kakkoii, c'était ça ? Aah, qu'il la comprenait 8D.
Ooh, c'était donc les lunettes, qui la perturbaient ? Afin d'accentuer l'effet de style, il se mit de profil, et remonta ses verres de son index, dans un geste supra kakkoii.

« Sugoi, desu ne ? C'est des lunettes qui me permettent de voir au travers des habits. Han ouais, génial la culotte Hello Kitty ! *o* Avec le soutif assorti en plus ! Quelle classe. Mais je peux user de ce pouvoir qu'une fois dans la journée, le reste du temps, je suis juste hypermétrope, et j'en ai besoin quand je fatigue trop. Han ouais, j'aime trop ta culotte, c'est définitif ! »

Niveau présentations, il ne faisait pas franchement mieux. Parler de culotte pour une première rencontre, c'était … x_x. Alors un jour, il ira apprendre avec Sayumi chez Savadi, et il n'en reviendra que plus kakoi ! Nani ? Elle se releva, et lui tendit sa sublimissime chaussette multicolore, dont chaque doigt de pied était indépendant. Et, forcément, dans le pauvre cerveau de Yuichi, ça ne manqua pas :

« Kakkoiiiiiiiiiiiiiii ! Qui est le mec qui a inventé ces merveilles ?! Je veux les mêmes ! »

Euh, ouais, non. Ca passait sur une fille, mais sur toi, Yuichi... C'était beaucoup moins kakoi x_x. Alors il se munit de la chaussure suicidaire, et, après le magnifique discours de baka que lui servit Sayumi, lui glissa au pied -après avoir un peu forcé, parce que bon, c'était pas évident non plus.

« Et voilà Princesse, emballé, c'est pesé ! La prochaine fois on se fait le remake de la Belle au bois dormant ? *o*. Oi. Regarde le ciel, il va pleuvoir dans pas longtemps. T'as perdu ton portable, ne ? C'est quoi ton numéro ? »

Il sortit son propre portable, et se releva à son tour. Non non, ce n'était pas un moyen détourné d'obtenir son numéro -il ne connaissait déjà pas son nom. Mais s'il l'appelait, on l'entendrait sonner, et le téléphone fugueur serait localisé. Kakoi, ne ? Oui, il savait 8D. Allez Sayu, active, il commence à pleuvoir de plus en plus de gouttes, là. Il en va de la survie de ton cher portable !
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Left_bar_bleue48/100Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^]   Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] EmptySam 21 Mar - 13:17

Huhu… Ne poussons pas non plus Mémé dans les orties ! D’où est-ce que je sors ça ?? Ben c’est simple, ici présent notre Yuichi national se croyait un petit peu trop kakkoii nee! Baaahh avait raison après tout. Enfin bon, la modestie ça n’avait pas de mal non plus ! Mais comme il était avant tout un Baka de première catégorie, Sayuyu ne pouvait que l’admirer ! Ben ouais, elle aussi elle était un du genre à se venter d’elle-même… Enfin pour ce coup-ci, elle n’était pas réellement mise en avantage x__x Pour le prochain toto, notre brunette aura réellement l’air soo kakkoii bakaténor, et non « Supra Cindellera Baka » !! Quoi qu’il en soit, elle avait pensé pendant environ 3 secondes - again - qu’il était décidément trop kakkoii et… COMMENT CA ELLE PORTAIT UNE CULOTTE HELLO KITTY ?? O.O Heeee!! Comment il avait deviné ?? Mince alors, il bluffé pas ? Il voyait vraiment à travers ou bien alors était-il un gros pervers qui en avait profité pour regarder sous sa jupette au moment où elle s’était relevée ?? Que de questions… Et croyait moi qu’elle n’avait pas perdu une seule seconde pour se recroqueviller sur elle-même, les mains à hauteur de sa jupe, dans un geste primitif d’auto protection xDD

- Kyaaahh!! Enlèves-les tout de suite ou je porte plainte pour violation d’intimité !

Et tiltant à l’instant même qu’elle ne cachait que la partie du bas, Sayuyu lança un regard apeuré en direction de sa poitrine avant de plaquer son bras gauche contre ci-celle. Yaaah… C’était moins une ! Qu’il arrête donc de mater maintenant, il ne pouvait plus rien voir… Heee? Comment ça Sayumi y croyait dur comme fer ? Ben parce qu’elle portait réellement des sous-vêtements Hello Kitty x__x C’était même son préféré ! Certes un peu enfantin, mais elle l’adorait trop… Et puis voilà, qu’il mente ou pas, sa réaction avait été immédiate ! Avouez que ça faisait un choc… Il y avait tellement d’étrangeté de nos jours, et avec la technologie moderne de Tokyo, peut-être bien que les spécialistes avaient élaboré un verre spécial pour les forces militaires du pays… (…).

- Je les ai acheté dans une grande surface à Akihabara… Et hum… Tu plaisantais hein! Tu vois pas réellement à travers les vêtements nee!

Pourquoi lui poser la question alors que t’en étais à 100% sure >.< ??
Simple précaution ? Rhaaa retire donc tes mains !! T’as l’air encore plus Baka que tu ne l’es déjà ! Ma fille, aujourd’hui c’est ta journée de la honte assuré ! A noter dans le calendrier… On était bien un vendredi 13 alors ??

Voilà qu’il en avait terminé de lui remettre son bien, sans trop grand mal, même si dans les dessins animés, lorsque ce genre de chose arrivaient… ben ça rentrait directement !! XD A noter aussi : « Porter plainte contre les auteurs de ces animes pourris! ». Erf, en plus de ses devoirs, elle en avait des choses à faire à la fin de la journée x__x La poisse…
Après, vous vous demandez peut-être pourquoi plus personne ne se rendait sur le toit ? Oui parce que tout le monde était normalement en cours x__x Mais c’était surtout parce qu’il faisait un froid de canard ! D’où l’averse inquiétante qui pointait le bout de ses nuages gris… Le ponpon!


- 03 5420 8979.

Qu’est-ce qu’elle racontait ?? Celui-là c’était celui de la maison x__x
Crétine x__x Ça se voyait qu’on lui demandait souvent son numéro…


- Haaaa non!! C’est 06 5320... 004...3 !

Hoouu pas très convainquant tout ça… Mais il fallait lui pardonner. Elle avait une bonne raison qu’elle ne tarda pas à cracher, pour sa bonne défense…

- J’ai changé de portable, et de numéro aussi… Miiiince mais où est-ce qu’il est ?? C’est un Haptic Phone ! Tu sais les même que dans les pub avec les DBSK, à écran digital…

Assez parlé. La pluie tombait lentement mais franchement, et pas de la manière des plus douces x__x Pire encore, avec la petite brise qui y mettait son grain de sel, l’eau qui glissait contre sa peau paraissait encore plus froide !!
Et pourquoi est-ce que ça ne sonnait pas ?? Elle avait mis une sonnerie trop kakkoii sur son mobile en plus ! « I Kissed a girl » *o* De toute évidence, on n’entendait pas Katy Perry dans les environs… Ce qui n’empêcha pas Sayumi d’aller faire le tour du toit sur ses deux pieds cette fois-ci, l’oreille fort tendue, la main au-dessus de son front. Non, elle n’avait pas peur que son maquillage coule x__x De toute manière elle n’avait que du fond de teint et du crayon… Bref ! C’était bien évidemment pour y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Left_bar_bleue65/100Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^]   Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] EmptyMar 24 Mar - 9:59

Han ouais, il avait deviné juste, kakkoii lui ! *o*. Trop facile. Enfin, faut dire que ses super lunettes aux rayons X l'avaient vachement aidé, car non, il n'en avait pas profité pour regarder sous la jupe de la jeune fille. Il était un homme respectable, et ne s'abaisserait jamais à ce genre de... Nani ? Les photos d'idoles sous son lit ? Euh, pas à lui o_o. C'est Ichiro qui lui a prêté. Car oui mesdemoiselles, c'est lui le véritable pervers ! Il a pas l'air comme ça, planqué derrière son caractère de mec impassible, hein ? Et pourtant. Yuichi en a vu des belles, avec lui. On peut même le tenir responsable pour la perversion du jeune et innocent Yu-kun, à n'en pas douter.

Aah cruel toi Matsuoka. Par ta faute, elle tentait de cacher sa poitrine, en plus de sa culotte, dans une mimique apeurée. Et en plus, ça te fait rire ? Irrécupérable. Ainsi donc, secoué par un énième fou rire, il se contenta de se régaler encore un peu de la réaction de la jeune fille -dont il ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom-, en la regardant faire. Mais rassure-la enfin x_x. Oui mais non, ça aurait été nettement moins marrant. Puis elle semblait baka, mais pas totalement stupide non plus, ne ? Qui croirait à une histoire pareille, malgré le fait -Yuichi se l'accordait avec une modestie sans borne- qu'elle eut été extrêmement bien narrée ? Son cousin de cinq ans, peut-être, qui, depuis, avait peur de porter ses lunettes de vue ? Mouahaha, ce coup-là, qu'est-ce qu'il en était fier *o*. Ouais, mais entre Sayumi, et le petit Nobu dorénavant traumatisé, il y avait quand même une différence, hein. Enfin, il espérait pour elle.

« Nan, en fait, je peux pas voir à travers les vêtements. Par contre, si j'enlève mes lunettes, je risque de devenir trop beau pour que ça soit humainement supportable, alors pour ton bien, je les garde. Ne suis-je pas trop bon ? »

Ouais, il s'impressionnait lui-même, pour vous dire x_x. Akihabara ? C'était noté ! Ouais, il en offrirait à Miho, comme ça elle lui prêterait après *o*. Junpei serait ravi de la voir porter des chaussettes aussi sexy, il en était persuadé. Mouahaha.
Revenons-en à la perte catastrophique de Sayumi, ainsi qu'à la pluie qui ne les épargnait dorénavant plus. Mais Yuichi avait rabattu la capuche de sa veste -celle mise en plus de l'uniforme- dans une kakkoittude certaine, et était désormais à l'abri. Quant à elle, elle n'hésita pas à aller braver la pluie, le froid, et le vent d'hiver, pour son portable chéri, tandis qu'il composait . Kakoi elle ! *o*. Elle allait attraper la mort, pour le bien de ses idéaux -soit son téléphone x_x-, Yu-kun en était admiratif. Mais euh, c'était pas plutôt de l'inconscience ? x_x. Tais-toi et écris, narratrice qui ne comprend rien aux baka è_é.
Hop là, bon numéro composé. Il porta la ruine qui lui servait de portable à l'oreille, et vérifia qu'il sonnait bien. Good. Ils ne tarderaient pas à le retrouver, en espérant que ce soit avant le typhon qui s'annonçait x_x.

Hum ? Haptic Phone ? DBSK ? … Euh ? C'était normal, si Yuichi ne comprenait rien à ce que baragouinait Sayumi ? x_x. Jamais entendu parler d'Haptic Phone, pour cause de télévision jamais regardée, d'absence d'internet, et d'autres moyens de communication révolutionnaire. Et quand on voyait son portable dans un état de délabrement avancé, avec l'écran en noir et blanc... Il n'était définitivement pas au jus des dernières nouveautés niveau téléphone. J'en vois déjà plusieurs se demander comment le bonhomme survivait, eh bien, c'était tout simple ; une bonne dose d'imagination, des bouquins, Ichiro & Co, une tonne de devoirs, et deux petits boulots lui prenant tout son temps libre. Et, en plus, il en fallait bien peu à Yuichi pour s'amuser, comme on aura pu le remarquer x_x.
Quant aux DBSK, il n'y connaissait déjà pas grand chose niveau J-pop, alors si on allait chercher du côté de la Corée... C'était définitivement fini pour lui.
Il s'approcha de Sayumi, et la prit par le bras, l'air inquiet en prime. Bah ouais, il voulait pas que sa nouvelle connaissance baka décède suite à cette expédition sur le toit x_x.

« Oi, tu ferais bien d'aller t'abriter sous le porche, ou tu vas attraper la mort. Et après bah tu mourras et on pourra pas faire les baka ensemble. Ton portable est pas sur le toit, on l'aurait entendu. Je te promets qu'on le retrouvera, quoiqu'il m'en coûte è_é. »

Et la pose « fighting » en prime x_x. So Sayu ? Suivras-tu Yuichi jusque sous l'abri se situant juste devant les escaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Left_bar_bleue48/100Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^]   Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] EmptySam 4 Avr - 10:55

Trop beau sans ses lunettes ?? Ben ça va, il avait un minimum de conscience et d’amour propre pour le revendiquer haut et fort ! Ben quoi ? Il avait tout à fait raison le Yuiyui ! Si les beaux ne se vantaient pas, qui pourrait bien le faire ?? Les moches ? Ben non, parce que ça n’aurait aucun sens… Ça serait le monde à l’envers quoi ! Remarque, la Terre ne tournait pas toujours rond :/ Non, Sayuyu ne l’avait pas entendue d’un cours particulier sur l’astrologie x__x Dans ce pareilles circonstances elle aurait trouvé oreiller à sa table… Cette supposition ne venait pas de la bouche d’un haut diplômé, mais d’elle seule ! Ben ouais, pas la peine de chercher loin xD

- Hiiiii! C’est clair, t’es vachement beau ! … Maintenant c’est à ton tour de me complimenter^^

Autant faire, qu’il lui retourne le compliment, parce que voilà… Sayumi était jolie elle aussi!! Bon, ça va les chevilles là !? O.O Former le duo SayuChi, Bakas Beauty Forever ?? Non mais, et puis quoi encore >.<

- Gigi… Gigi !

Heeeee!! Elle avait donné un nom à son portable O.O ?? Ben il fallait croire que oui xD Tout comme elle avait baptisé son ordinateur portable, son ipod, ou encore sa brosse à dent… Ben ouais, d’après elle c’était plus affectif, plus reconnaissant, de nommer les petites choses que l’on aime par des surnoms… plus mieux quoi ! Mais outre ce dernier détail fort crucial, en très peu de temps notre brunette allait manifestement finir toute mouillée, la chemise transparente, et donc, le soutif Hello Kitty visible à l’œil nu x__x Triste sort ! Elle allait devenir verte…
Sauf que voilà, son héro du jour revint à l’appel *o* Yuichi is soooo kakkoii ! Non seulement il lui avait retrouvé sa chaussure, et il s’inquiétait à présent pour sa santé^^ Courageuse elle ? Insouciante oui, était plutôt le bon mot… Et il avait raison le coco. Si Gigi avait été sur le toit, il aurait déjà sonné depuis belle lurette ! Une chose de sure ; il était moins baka qu’elle! Comment ça, j’ai tort O.O ?


- Hai…Si je meurs, tu seras traumatisé à vie ! Et je suis trop gentille pour te faire subir ça^^ Merci Yuichi-kun!

Et la pose fighting ? Ohh évidemment qu’elle n’avait manqué à l’appel !!
Maintenant à l’abris aux côtés de son nouvel futur grand ami, la brunette s’inspecta brièvement de long en large, peu fière de son excursion fort inutile, qui la faisait se sentir aussi fraîche qu’un sushi mal découpé… Aucun rapport x__x
Se tournant vers le jeune homme pour lui offrir un sourire idiot, d’où, le ridicule de la situation, Sayuyu l’inspecta un bref instant, la moue au visage. Il y avait des gouttes sur ses verres à lunettes, et comme il en fallait peu pour la faire rire, ben figurez-vous qu’elle ne s’était pas fait priée pour rire aux éclats !!


- Mouahaha… Ça te fais un effet loupe! On dirait que t’as plusieurs noeils, Monsieur le beau-gosse!

Haaan! Mais tu t’étais regardée, toi la fille à l’uniforme presque transparent x__x no comment’ Elle n’avait pas encore réellement conscience que c’était si VOYANT que ça --’
Avec un sourire plus mignon cette fois-ci, notre nippone ôta délicatement les lunettes de ce dernier qu’elle enveloppa dans un mouchoir en soie, coincé au fin fond de la poche de son uniforme, qui par miracle, n’avait pas réellement subit l’averse de plus tôt !!


- Tiens <3 ! Ça sera mieux une fois essuyé^^ Et mon nom à moi c’est BakaGirl, ou encore Sayuyu ! Mais bon, si tu veux entrer dans les détails, c’est exactement Sayumi Hinata^^

Présentation de fait ! Une bonne chose de fait *o*
Wouuaahh Sasa tu t’améliore vachement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Left_bar_bleue65/100Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^]   Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] EmptyLun 6 Avr - 16:21

Vachement beau ? La vile flatteuse que voilà 8D.
Euh... Yuichi, à la base, c'est toi qui t'est auto-proclamé beau mec x_x. Ah bon ? Pas souvenir pourtant. Ben quoi, il fallait bien être modeste de temps en temps è_é. Et en parlant de modestie, sa Cendrillon -d'ailleurs, si elle avait pu porter des chaussettes aussi kakkoii dans le conte, ç'aurait été géant *o*- réclamait maintenant des compliments.
Et, ce qui lui vint naturellement à la bouche, qu'il déclara d'ailleurs sur le même ton qu'un grand classique de la drague :

« T'es aussi sexy qu'une mouette élevée par une tribu malgache. »

Si si, c'était un compliment.
... Vous croyez qu'en Amazonie, ils mangeaient des Royal Cheese ? Aucun rapport ? Cela n'empêcha pourtant pas un doute soudain de s'emparer de Yuichi, et il se repassa consciencieusement ses cours de géographie et d'économie -si si, c'était nécessaire ; peu probable que MacDo ne se saisisse du marché amazonien. Bah, un jour il irait, et en distribuerait aux Kayapo, avec qui il sympathiserait du coup, et ils iraient tous danser autour d'un feu avec des Ewoks trop kawai *o*.

Cette parenthèse refermée -ou presque, parce qu'il se rappelait maintenant avoir vu une peluche Ewok dans une boutique du centre, même que la vendeuse l'avait conseillé sur quelle tenue de Jedi choisir, et... Stop, un autre jour, le passionnant récit de ton excursion.-, Yuichi s'en alla sauver Sayumi d'une mort imminente. … Si l'on considère bien sûr que la pluie, bah, ça tue. Une mort lente, alors ? Plus crédible, vu qu'elle pouvait attraper la pneumonie, et, après quelques complications... Hey mais, c'était horrible de penser à la mort d'une fille si kakoi o_o. Juste pour dire qu'il lui avait sauvé la vie, en plus. Pour la peine, tu te priveras de Royal Cheese pendant tout le week-end, et interdiction formelle de faire chier ton monde è_é. Oi, c'était cruel comme punition x_x.

Aah sugoi, proposition de sauvetage acceptée, avec retour de fighting impeccablement exécuté. Ca méritait au moins qu'il la prenne par le poignet pour la guider jusqu'à leur abri improvisé, tiens :D. Comme si c'était une chose extraordinaire x_x.
Eeh, pourquoi elle le regardait avec une bouille pareille ? Elle avait peur qu'il soit un yakuza infiltré à Sakurai, c'est ça ? Ouais, parce qu'avec son look kakkoii et les lunettes qui donnent l'air sérieux, on aurait pu croire en vrai qu'il était en mission. Peut-être pensait-elle qu'il était là pour la kidnapper, afin d'en faire son épouse yakuzette ? o_o.
Effet loupe ? … Où ça, des détectives ?
Oi, reconnecte-toi Yuichi, elle parle de tes lunettes là x_x. Et le malheureux ne comprit qu'une fois qu'elle lui retira ses lunettes -elle voulait peut-être voir si elle pouvait résister à sa beauté surhumaine ? o_o-, pour mieux les essuyer. Ah, certes, les gouttes. Un sourire franc répondit à celui plus kawaii de Sayu-chan, tandis qu'il reprenait son bien, et le replaçait après avoir ôté sa capuche.

« Aah, merci Maki, que ferais-je sans toi ? »

Maki ? Elle venait de lui dire qu'elle s'appelait Sayumi, pourtant o_o. Ben ouais, mais c'est bon les makis, le Sayumi il a encore jamais goûté. Et elle ressemblait à un sushi peut-être ? ... Baka, la dévisage pas comme ça pour savoir si oui ou non, elle a l'air d'avoir un lien de parenté avec un california roll x_x. A la limite, si on considérait que ses cheveux étaient les algues... Hum. Suivant la ligne des algues, justement, il venait de tomber sur la chemise quasi-transparente de la demoiselle, lui arrachant pour le coup un nouveau fou rire. Bah ouais, c'était marrant, surtout qu'il venait de s'apercevoir que ses prédictions étaient fondées, mouahaha.

« La vie est un long fleuve tranquille, et... Hello Kitty tente une sortie. »

Kakkoii les noms de code *o*.
Mais, tu pourrais pas lui prêter ta veste, au lieu de jouer à James Bond ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Left_bar_bleue48/100Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^]   Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] EmptyJeu 9 Avr - 12:15

- Hee??

Mais encore ? Plus subjectif ? Une réponse plus concrète peut-être ?? Ben non. Hum… C’était bien un compliment là ? Sayuyu ne trouvait pas les mouettes particulièrement sexy… Pire encore, c’était quoi une tribu malgache ?? Mal… mal-quoi ?? Haaann devait-elle en avoir honte ? C’était comme le classique « Dirty Dancing » que tout le monde avait déjà vu au moins une fois dans leur vie, sauf elle… Ben quoi ? Elle ne s’intéressait pas aux trucs de vieux x__x Pire encore lorsque ce n’était pas japonais et qu’il fallait lire en sous-titré… Trop demandé pour la BakaGirl! Elle ne saurait suivre un film en lisant/regardant tout à la fois !!

Et… Ouuuuaiis! Il avait une vie super étonnante le Yuichi!! Pas de problème, en temps venu, le coquin pourra lui raconter ses folles aventures intergalactiques avec Chewbacca comme animal de compagnie *o* Meuuh oui, miracle ! Elle connaissait Star Wars !! Ben la raison était simple… La suite - ou plutôt le début - était de sa génération ! Alors pas d’effets spéciaux trop moches, ni de comédiens à la coupe au bol xDD Mais passons le fait qu’elle connaissait et aimait bien cette trilogie de vieux/jeunes !
Revenons-en à ces deux-là. Elle, ne pas pouvoir supporter sa beauté légendaire ? Ben hum… Heureusement qu’elle était méga hypra surhumaine, sinon Yuichi-kun s’en serait voulu d’une telle mort, nee ? Pas de panique ! Sayuyu avait un fort tempérament. Baka, certes, mais Baka Invincile ! Mouahaha! Et pourquoi il plaçait « Maki » dans la conversation là O.O ? Il était fan de cette actrice ? Ohhh nooon! Pas lui aussi !! X__x


- Maki Maki Maki Maki… Qu’est-ce que vous lui trouvez à la fin ?? Déjà, elle est même pas grande, et puis… Elle est pas particulière belle non plus ! Mignonne, ok… Mais y’a mieux…

Mais encore ? Autre chose à ajouter ?? Qu’elle devait arrêter de fréquenter les bo-goss de la télé ?? Huhu… Instant de réflexion, oblige !

- Tu parlais pas de Maki Horikita ??

Laisse tomber Sayuyu. Rends-toi compte du plus important. Quoi donc ?? Ben qu’il était en train de mater ta poitrine là… Heeeeeeeee! Nande ??

- Kyyyaaahhhh!! Retire tes lunettes, je te l’ai déjà dis !!

Euh Sayuyu… Même en les retirant, il verrait quand même O.O
Pas la peine en fait. La brunette s’était précipitamment réfugiée vers la sortie du toit, non pas parce qu’elle en voulait à Yuichi - encore que xD - mais parce que c’était définitivement trop honteux, quoi !! Attendez, mettez-vous à sa place, la pauvre… Hello Kitty à 18 ans… Oui c’était mignon, mais quand même… A 18 ans !! Ben, c’était moins scandalisant qu’un soutif transparent, rouge passion ?? Sayumi, t’as fini de causer lingerie ?? Heee x__x

Descendant les marches à grande vitesse, notre WonderBakaGirl s’était rapidement retrouvée dans un long couloir, bien évidemment vide. Il ne manquerait plus que… Non !! Les cours n’étaient pas censés finir dans un petit quart d’heure, voir plus ?? Raaahhh! Si elle avait ce fichu portable, elle le saurait quoi ! Ouep, acheter une montre était à prévoir un jour, pour une vie saine et constructive…
Et le drame arriva… Non pas la sonnette de la fin des cours, mais le bruit de pas contre le sol… Quelqu’un arrivait derrière elle ?? Yaaahh et Sayuyu ne pouvait pas se retourner, sinon… sinon Hello Kitty allait encore faire d’elle !! Tsss… Allez, soit pas potiche ma grande ! Ça ne pouvait être que Yuichi, hein ! Forcément qu’il l’avait suivis… Ça coulait de source. Et ben, pas forcément, puisqu’en réalité, la personne se trouvant à plusieurs mètres d’elle n’était autre que le proviseur de l’établissement !! Ce dernier devait se rendre dans la 3-A pour y annoncer une importante nouvelle… Hum oui, Sayuyu, tu aurais mieux fais de te taire x__x


- Non mais tu sais, je suis pas d’accord avec toi ! Ma vie n’a rien d’un fleuve tranquille… C’est même un précipice !! … Et tu pourrais fermer les yeux. J’sais pas moi… Au moins faire semblant de ne rien avoir vu ! Est-ce que moi j’ai maté ce qu’il avait sous ton pantalon ? O.O

Tais-toi Sayumi… Fuis tant qu’il est encore temps, et ne te retourne surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Left_bar_bleue65/100Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^]   Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] EmptyDim 12 Avr - 17:30

Eh bien, c'est noté : un jour, ils regarderaient l'intégrale de Star Wars au coin du feu -ouais, il ferait brûler du papier journal pour faire comme s'il y avait une cheminée x_x-, même les vieux tiens. Parce qu'avec la version remasterisée, on ne pouvait certes rien contre les coupes de cheveux désastreuses de certains personnages, comme R2D2 -si si, il avait des cheveux è_é-, mais l'amélioration de certaines scènes d'action, notamment dans l'espace, était vraiment incroyable, rien à voir avec les maquettes de 1977, et... Note, ne jamais lancer Yuichi sur le sujet, ou c'en est fini de vos deux prochaines heures de liberté x_x.

Eeh, qu'est-ce qu'elle avait contre les maki ? o_o. Elle aimait pas ça, apparemment. Mais de là à s'acharner sur un pauvre bout de riz ! Plutôt normal qu'un sushi, ça soit petit, ne ? Comment on ferait pour les mettre dans la bouche sinon ? Bon oui, pour la suite il était un peu d'accord ; c'était pas spécialement esthétique un maki, mais c'était kawaii tout de même. Les algues, ça avait un certain charme. Une fois Yuichi était allé à la mer, et il avait vu un chapeau chinois qui en avait sur la tête, probablement parce qu'il pensait qu'il aurait l'air plus kakkoi avec. Et il avait totalement raison, parce que depuis, il avait un faible pour les chinoises.
Enfin, passons.
Car bien heureusement -enfin, si on voulait- pour Sayumi, sa poitrine venait de faire diversion, au moment même où elle avouait parler d'une variété de maki qui devait différer de celle qu'on croisait habituellement, au vu de son air étonné. Horikita, c'était pas une spécialité d'Hokkaido ? Arrête de réfléchir Yuyu, tu viendras à la rescousse des maki opprimés un autre jour x_x. Eeh, réfléchir alors qu'il était en plein fou rire ? Eh oui ; à force de se marrer pour tout et n'importe quoi, il avait fallu, pour sa survie, développer une technique visant à ne pas diminuer ses capacités de réflexion tandis qu'il riait. Parce que plein de fois, Ichiro en avait profité pour le frapper alors qu'il était en phase fou rire, et donc mentalement incapable de réfléchir à une esquive, fourbe qu'il était è_é.

« Mais non, après tu vas t'évanouir ! Me voir deux fois sans lunettes à la suite, c'est trop dangereux o_o. »

Quelle inconsciente, franchement. Enfin, tout ça lui avait au moins permis de reprendre un minimum de sérieux, puisqu'ils avaient frôlé un danger immense. Le danger de la beauté fatale de Matsuoka. Comment ça, pas crédible ? è_é.
Eeeh, mais où elle courait comme ça ?

« Attends Sayu-chan ! Si tu veux on ira manger des râmen à la place, c'est pas grave tu sais ! »

Euh... Il en était encore à son histoire de maki lui ? x_x. Ben, oui, apparemment ça l'avait vexée é_è. Et nous tenons à préciser que si Yuichi avait réalisé qu'elle fuyait à cause de ses sous-vêtements Hello Kitty, ben il se serait même pas moqué. Parce que Jun, elle avait les mêmes, et qu'il en avait offert des pareils à sa mère pour son dernier anniversaire. Quoi, on pouvait être kawai à tout âge, okay ? è_é.
Bon, il fallait quand même qu'il répare sa boulette. Alors il descendit les marches quelques instants après la disparition de la jeune fille, et assista à une scène qu'il n'aurait probablement jamais dû voir. … Le proviseur avait une relation avec Sayumi ? o_o. D'après ses dires, il l'avait vue nue, et elle s'était refusée à...

« Oh Kami-sama. »

Il porta une main à sa bouche, sous le choc. Mais Yuichi, elle croit qu'elle te parle là x_x. Non ! Le proviseur ! Il s'approchait d'elle, et allait la violenter sous ses yeux. Fais quelque chose Matsuoka, fais quelque chose !

« Monsieur le Proviseur ! »

Il se retourna en fronçant les sourcils, tandis que Monsieur Baka en Chef s'en approchait. Et une courbette pour la politesse nécessaire. Allez, vite, improvise une distraction pour que Sayumi puisse fuir le vieux pervers è_é.

« Vous ne devriez pas être en cours ? »

… Sacrifice, ou pas sacrifice ?
Qui vivra verra, comme disait Rodrigo de la Rosa.

« Ano... Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, vous n'êtes qu'un gros con. »


Yuichi. Allô. Tu risques de te faire virer là. Expulser. Jarter. Surtout quand on voit l'expression du bonhomme là x_x.
Oui mais hey ! Rendez-vous compte ! Son expulsion valait bien un viol, non ?
… C'est vrai que vu comme ça...

« Dans mon bureau. Tout de suite. »

Fuis Sayu-chan, fuiiiis ! è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^]   Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays imaginaire... [SayuChi ^o^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Others . :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser