[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur le territoire du châtain / Aki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue100/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptyVen 20 Mar - 22:06

Ce n’était pas un caprice de gosse de riche, juste que c’était normal de prendre l’avion et non le Shinkansen =_= Masao n’avait pas envie de se taper un long voyage en train, avec un Aki dépressif à côté de lui, franchement, non merci.
Quoi encore ? Il n’allait pas prendre la 2° classe pour entendre un bébé pleurait durant tout le trajet. Prendre une 1ere c’était aussi logique pour lui que pour d’autres de prendre un ticket de bus, mais le châtain ne semblait pas comprendre… Il sortait avec un Héritier d’une grande famille de politicien et de droit, quand même, qu’il fasse un effort =_=

Genre c’était exceptionnel d’avoir un téléphone portable avec le mode avion et la télévision à l’intérieur ! Même en Europe, pourtant cruellement en retard, il y en avait avec des options pareilles intégrées °° Le roux laissa des écouteurs pour son Adoré, qu’il regarde s’il le désire, mais il préférait la vue °°

Une fois arrivé, le comédien se prit encore une remarque dans la figure. Bus ? Non mais il en était hors de question franchement. Et là, c’était vraiment un caprice. Il ne voulait pas prendre ce gros car déjà plein, désolé mais non. Alors payer un taxi, il s’en foutait, du moment qu’il pouvait être tranquille. Pas besoin de s’énerver pour si peu…

Arrivé devant la maison, la première chose qui étonna le Président fut de voir l’état lamentable du jardin qui était totalement envahi de mauvaises herbes et les pauvres plantes mourraient du manque d’entretient… Quelque chose qui devait certainement ne pas réjouir l’homme aux mains vertes…

L’intérieur n’était pas mieux non plus. On aurait dit qu’un tsunami était passé par là °O° Non mais, il n’avait pas une femme de ménage, à défaut de lui-même, pour nettoyer un minimum ? Un tel laisser-aller était écœurant…
Il préféra rester sans mot-dire et suivit le sécheur jusqu’à une chambre, en ordre, celle d’Aki en faite. Ce dernier attrapa des draps, les mis sur le lit, souhaita bonne nuit à Masao et s’en alla… Génial…

Le Délégué soupira, fit le lit et se coucha mettant la tv pour s’empêcher de penser… Parce que pour le coup, il avait un gros sentiment de vague à l’âme… Il s’endormi rapidement.

Ayant oublié éteindre son téléphone portable, ce dernier sonna à 7 heures du matin, heures où il se réveillait normalement pour le Mardi, ne commençant qu’à 9 heures pour une fois. Il dû attendre que son cerveau se remette en place pour comprendre où il se trouvait.
Vu l’heure, le Détective devait encore dormir sur ses deux oreilles… Bon bah…

Il attrapa son sac, pris des vêtements et sa trousse de toilette avant d’aller à la recherche de la salle de bain. Là aussi ça faisait peur… Il y avait des tâches d’eau sur les miroirs, du dentifrice collé au lavabo, shampooing vide plein le contour de la baignoire et plein de serviette sur le sol =_=
Kurosawa-san faisait peur là °O°

Il soupira et ne put s’empêcher de tout ramasser et mettre dans la caisse à linge, il jeta dans la poubelle… putain elle était pleine… Bon, il mit tout les produits vides qui entouraient la baignoire devant la corbeille. C’était déjà ça…

Il se doucha, se sécha et enfila un jean troué aux genoux, avec clef de sol noir cousu sur l’une des poches arrières, avec une veste en laine fine rouge, avec une partition de musique dans le dos. Il se coiffa avant de se parfumer et alla dans la cuisine.
Pas besoin de faire une description, n’est-ce pas ? Surtout pour le petit déjeuner ! Bon… Rien qu’en voyant l’état de la pièce, le Sucre de canne n’avait aucunement envie de se faire à manger, trop risqué. Il pianota sur son téléphone pour trouver le numéro d’un restauration livreur près de l’endroit où ils se trouvaient à Osaka et commanda un petit déjeuner typiquement japonais pour lui et demanda s’ils avaient des céréales, parce qu’il était sûr qu’ici, il n’y en avait pas, sans même avoir regardé.
La personne au bout du fil répondit négativement… Tant pis… Il donna l’adresse et on lui dit que le livreur serait là dans là demi-heure qui suivait. Parfait ! Juste le temps de sortir rapidement !

Pour aller où ? Très simple : Acheter du lait et des Corn-Flack pour son petit ami. Il ne petit déjeunait que cela, depuis le temps, il le savait, et puis… Si au moins il pouvait le satisfaire pour ça… Il chercha donc un combini ouvert, ce qu’il trouva facilement.
Une fois les choses achetées, et des paquets de chose en plus, comme des biscuits et des jus de fruit il rentra et réceptionna le livreur en suivant.
Il fit de la place sur la table de la cuisine, jetant tout ce qui était vide ou douteux à son goût, pour le reste, il déplaça simplement les choses. Il dégota une éponge, bien sèche d’ailleurs, et la passa sur le 2/4 de table qu’il avait dégagée. Il se lava les mains en suivant puis regardant vers les chambres…

Devait-il aller réveiller Aki ou pas ? Il hésitait… Quoi que… Si l’autre lui hurlait dessus parce qu’il avait eu le malheur de l’avoir sorti des bras de Morphée… Chose qu’il pensait que ça pouvait arriver, il préféra le laisser pioncer. Quand il aura envie de se réveiller, il le fera.

- Ouais... Il vaut mieux prévenir que guérir...

En attendant, le roux commença son petit déjeuner en regardant les informations sur NHK, oui, oui sur son portable =p Il l’adorait ce dernier là °° Il était très simple d’utilisation et avait pas mal option intéressante ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue80/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptySam 21 Mar - 6:20

Quelle nuit... Avec pleins de trous, car Aki ne manqua pas de se réveiller à plusieurs reprises. Son inquiétude pour son paternel l'empêchait de dormir. Le lendemain matin, le jeune garçon ne se réveilla qu'à neuf heures. Et encore, il ne mit pas les pieds au sol de suite. Il était bien tranquille dans les couvertures de son papa, donc bon, pourquoi bouger aussi vite... Sur le chevet, il remarqua des feuilles un peu en bordel, quelques unes avaient même glissées par terre. Celui-là... Toujours aussi fou de travail, même après le départ de sa femme. Bon après, manquerait plus qu'il laisse tout tomber, tout ça à cause de ce divorce complètement débile ! Rien qu'à y penser, ça lui mettait les nerfs.

Ah, et Masao ? S'était-il déjà levé ? Si ça se trouve, il était déjà à table... En soupirant, le châtain se redressa et se leva. Il s'étira longuement, puis choppant des vêtements, il fonça dans la salle de bain. Oh làlà... Ce n'était pas aussi rangé que les autres pièces, à ce qu'il voyait. Mais bon, il verrait ça plus tard. Sa priorité était de courir à l'hôpital voir son père. Après une bonne douche bien chaude, suivit d'un bon shampooing, il s'habilla et quitta la salle en se peignant. Il portait une chemise rouge à longues manches, avec un jean bleu. Le garçon revint ensuite dans la chambre, et y déposa sa serviette et ses fringues de nuit sur le lit. Hier soir... Il n'avait peut-être pas été très cool avec son koibito ? Il aurait au moins put lui faire visiter la maison, et lui souhaiter bonne nuit plus convenablement... Le châtain espérait que sa petite dépression ne s'affalerait pas sur celui qu'il aimait, il ne manquerait plus que ça.

Aki descendit ensuite les escaliers, et alla dans la cuisine. Le rouquin en vue, assis sur la table... Tiens, il ne l'avait jamais vu avec cette tenue. Ca lui allait bien. Il resta adossé à l'encolure de la porte...

-Yosh... T'as bien dormi...? Gomen pour hier. Je voulais être seul.

S'il avait accepté que Masao le suive, eh bien il était de son devoir de s'occuper de lui ! Il remarqua le petit déj à table. Et une boite de céréales neuve avec du lait °° Il avait fait les courses ? Tôt le matin ? Aah, celui-là... Bon après, c'était clair que c'était pour lui faire plaisir, donc bon...

-Arigatô pour le petit déj.

Il entra dans la salle, s'asseya et commença à manger. Quand il eût fini, il se leva et posa les yeux sur le rouquin.

-Ne... Ca ne te dérange pas si je te laisse seul un moment ? Je voudrais aller voir mon père. A moins que tu veuilles venir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue100/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptySam 21 Mar - 7:51

Masao s’était endormi vers la fin d’une émission de variété et n’avait pas ouvert l’œil avant que son réveil ne se décide à pousser la chansonnette. Ah malheur, s’il avait pu dormir au moins une heure encore, il en aurait été ravi. Tant pis, maintenant il était réveillé et hors de question de traîner au lit, même si c’était celui de son Adoré ^-^ Mais c’était nul, il n’y avait même pas son odeur ç_ç Normal hein… Les draps n’allaient pas être restés depuis le temps ! =_=

Il attrapa des vêtements et alla se doucher… Il fit un minimum de rangement avant, parce que franchement, il ne pouvait pas accepté de se laver dans un endroit complètement pourri ! Excusé du terme, mais c’était ce qu’il pensait, lui personnellement. Le roux enfila son jean troué aux genoux et la veste qui allait avec, l’ensemble portait des notes de musique, il aurait dû prendre sa boucle de ceinture en guitare pour faire plus joli °° Enfin tant pis, il n’avait pas vraiment eu le temps de voir les accessoires, déjà qu’il avait pris son temps pour choisir ce qu’il prenait…

Il descendit en suite dans la cuisine qui le dégouta direct et lui passa l’envie de préparer le petit déjeuner. Il ne se prit pas la tête et passa commande ! Bon, ils n’avaient pas de céréales et de lait, et bah on va en acheté c’est tout *o* Il vérifia qu’il avait bien son porte feuille et sorti de la maison, grimaça au jardin et hop à la conquête de la ville !

Il revint avec plus que ce qu’il était parti chercher et réceptionna le livreur qui passait pile à ce moment là. Il fit de la place sur la table de la cuisine. Huu ! Il était hors de question qu’il vive pendant une semaine dans cette baraque si elle restait dans cet état ! Parce que l’animateur, il allait sortir et lui, resterait presque tout le temps ici, dans ce bordel pas possible =_= Jamais ! Attend qu’Aki s’en aille voir son père, attend…

Il entendit des bruits de pas dans les escaliers, alors qu’il était en train de manger son petit déjeuner, en regardant les informations. Oh A-chan ^-^ Ah il s’excusait pour hier… Ah ça, c’était la moindre des choses ç_ç Parce que le Président était là, d’un parce qu’il ne voulait pas le lâcher, et de deux, pour lui quoi ç_ç Alors la façon dont il l’avait expédié avant de dormir, ne lui avait pas plus du tout ! Au contraire, ça lui avait mis le vague à l’âme.

- Je comprends…

Il le remercia par la suite pour le petit déjeuner, se doutant que son petit ami était sorti faire des courses pour lui. Et vi, rien que pour lui faire plaisir *o* Ce n’était pas mignon tout ça ? =p Oh ? Il était presque habillé pareil, enfin un haut rouge à longue manche et un jean !

- Ah de rien. Tu as remarqué, nous sommes assorti, niveau vêtement ^-^

Il fini rapidement son petit déj’ l’ayant déjà entamé avant que l’animateur ne descende. Ce dernier lui demanda si cela le déranger qu’il le laisse seul un moment. Il voulait voir son père et demanda si Masao préférait peut être venir avec lui.
Le Délégué eu un sourire doux :

- Non, tu peux y aller, je vais rester ici, j’ai du travail à faire. Et je pense que tu as besoin d’être seul avec ton père, n’est-ce pas ? Je viendrais une autre fois, au pire, d’accord ?

Il en avait des choses à faire, déjà, commencer par la cuisine. En fait, elle n’était pas si sale que cela, c’était surtout des choses qui n’étaient pas jeté, comme des bentôs ou divers boites de commande. Kurosawa-père devait commander constamment, ne sachant pas cuisiner, et laissant les boites et les boissons là où il les avait posé. Enfin, le sol avait besoin d’un bon coup de serpillère quand même…
La salle de bain était aussi à faire, le tartre avait fait sa place à cet endroit et le désordre également… Mais là encore, il fallait surtout jeter. A croire que le paternel ne jetait jamais rien ! Il ne savait pas quand les poubelles devaient être sorti ou quoi ? Oô
Le salon, dans le même état que la cuisine. Bon il en avait pour deux heures, trois maximums pour tout ranger.

Il se leva à son tour et fit une petite moue en regardant son koibito. Il n’avait pas eu la moindre trace d’affection depuis la veille, à midi. Même son caressage de main dans l’avion était resté sans réponse, et on ne parle même pas du « Bonne nuit »qu’il avait eu hier soir…

- Ne… J’ai au moins le droit à un câlin ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue80/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptyLun 30 Mar - 7:08

Non mais c'était quoi ce "Oh A-chan" là =_= Il s'attendait à voir qui ? Junpei ? Ils n'étaient que tous les deux dans la maison, alors il semblait évident que s'ils entendaient du bruit, ce serait sûrement l'un ou l'autre ! XD Bon, après, Aki ne le lui avait pas encore dit, mais quand il était petit, ses parents lui disaient souvent qu'il y'avait un fantôme qui rôdait dans la maison. Bien sûr, il n'y avait jamais cru, même à ses quatre ans ! Aki faisait partit de ces enfants qui n'avaient jamais cru en rien, ni au Père Noël, ni à la petite souris, ni aux monstres sous le lit ou caché dans le placard. C'était un petit garçon courageux ^-^

Le châtain descendit donc les escaliers, question de rejoindre son koibito... Qui s'était déjà mit à table. Était-il fâche de son comportement hier soir, ou peut-être juste un peu vexé ? Quoiqu'il en soit, l'animateur avait tout à fait conscience qu'il aurait dut prendre un peu plus soin de son trésor, alors il s'excusa, disant qu'il voulait être seul. Le Président répondit tout simplement qu'il comprenait... Mais notre Détective savait très bien qu'il avait un peu la pince sur le cœur. Il le remercia ensuite pour le petit déj, la carotte était quand même allée faire les courses, c'était gentil ça ! Miam miam, il avait faim et surtout hâte de dévorer son bol de céréales chocolatées, miam...

Assortit niveau vêtements ? Ah, tiens, c'était pas faux ça. Mais bon, Kurosawa n'en avait pas grand chose à foutre...

-Le Destin.

En mangeant, le journaliste demanda à Masao si cela ne le dérangeait pas de le laisser seul un moment, question d'aller voir son père à l'hôpital. Génial, le rouquin avait du travail à faire, et de toutes façons, il se doutait bien que le Détective voulait être seul avec son paternel. Il viendrait une autre fois. Après avoir déjeuner, l'animateur radio, quel miracle, eût quand même la sagesse de laver son bol et ce qu'il avait utilisé, question de ne pas entasser encore plus de bordel. Non mais franchement, emmener votre koibito et trouver la maison dans cet état, Kami-sama, la honte !

Alors qu'il s'apprêtait à partir, il s'aperçut que son Trésor le regardait d'une drôle de façon. Qu'est-ce qui se passait ?

-Nani ?

Aki esquissa un grand sourire, et se retint même de rire, quand le petit chou quémanda au moins un câlin. Il s'avança vers lui.

-Mochiron.

Il posa ses mais sur le dos de son koibito et le tira contre lui. Aaah... Cette semaine avait vraiment des chances de se passer de travers. Le châtain était tellement obsédé par l'accident de son père qu'il en devenait à moitié morose, à tel point que même Masao le "suppliait" au moins un câlin, un seul geste de tendresse. Il le serra bien fort, question de rattraper toute la chaleur qui avait manqué au rouquin depuis la veille. Il lui frotta le dos et lui donna même des kisus sur la tempe. Et pour la première fois, il osa même le nommer par le nom qu'il se servait pour le faire dans sa tête.

-Mon petit Trésor. Aishiteru yo.

Quinze ans après la guerre, le reporter se décida enfin de quitter la maison, car quand ces deux là sont dans les bras l'un l'autre, il ne fallait pas rêver qu'ils se séparent les cinq minutes après. Allez, avec toute cette tendresse, le Ma-chan en avait au moins jusqu'à demain soir, franchement ça devrait suffire avant d'en redemander XD

La Châtaigne alla à l'hôpital en bus, tripotant ses cheveux. Quand il était nerveux ou stressé, il ne pouvait pas s'en empêcher. Une fois arrivé, il alla à l'accueil ou attendait déjà une bonne queue. Il soupira bruyamment. Que c'était chiant... Une demie-heure plus tard, il arriva à la secrétaire.

-Sumimasen, je suis venu voir Kurosawa Lee s'il vous plaît.

La jeune femme fouilla dans ses dossiers et lui indiqua la chambre. Après l'avoir remercié, le garçon se mit en route. Second étage porte 51... Après une bonne minute d'hésitation il se décida enfin de cogner à la porte. Sans attendre de réponse, il l'ouvrit doucement, voyant son père allongé sur le lit, des bandes autour du front et un plâtre au bras... Et une femme ? O_O

-AKI ? s'écria son père.

Elle devait avoir la trentaine, ses cheveux étaient longs et lisses, elle était vêtue d'un joli tailleur mauve. Mais c'était qui celle là °° Sûrement pas une infirmière !

-Ano... Otôsan... J'ai appris pour ton accident alors... ano... Je... C'est qui ? °°

Voilà la question qui trotait dans sa tête depuis maintenant quelques secondes.

-Oh Aki c'est bien toi, viens, approche-toi mon fils !

Le châtain referma la porte derrière lui, s'approchant en fixant la dame en question, comme s'il veillait à ce qu'elle ne se jette pas sur lui. Il posa ensuite les yeux sur son géniteur.

-Comment tu vas ?

-Bien mieux. J'ai encore un peu mal, mais ça va. Ca alors, si je m'attendais à ta visite...

Tu n'aurais pas invité cette gonzesse à venir dans ta chambre, pensa l'adolescent. Il s'adressa ensuite à elle.

-Ohayo. Vous êtes ?

-Ohayo Aki-chan ^^


Aki-CHAN ? O__O

-C'est un plaisir de te rencontrer, ton père m'a souvent parlé de toi ^^ Tu es beau garçon dis-moi. Tu peux m'appeler Elmina.


-Ouais, ben ça me dit pas qui vous êtes.


Ce qu'il voulait dire par là, c'est si elle était une collègue de travail de son père, une amie ou encore mieux =_=

-Mais, si tu es là, c'est que ta mère O__O


-Non, je suis venu seul. Enfin, avec... un ami. Ne, excusez-moi mais je voudrais être seul avec mon père pour un moment.

Les yeux des deux adultes se croisèrent. Yatta, elle s'est barré !

-Mais c'est qui !?

-Oh-oh, on se calme ! C'est juste une collègue de travail.


-Sûr ? =_=

-Et certain =_= Et de toutes façons, même si c'était autre chose, je te rappelle que je ne suis plus avec ta mère.

Aki fronça les sourcils. Ca ne lui plaisait pas du tout. Mais bon, il était venu pour voir son état de santé, et non pas pour s'engueuler avec son père. Donc bon, faisons preuve de maturité et de patience.

Après un très long moment, le garçon embrassa son paternel et quitta l'hôpital. Une fois arrivé à l'appartement, il ouvrit la porte, et là effroi :

-Eeeeh !? Mais qu'est-ce qui s'est passé ici !?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue100/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptyLun 30 Mar - 8:07

Ho ça va, non il ne s’attendait pas à voir Junpei ou autre. Juste qu’il était content de le voir voilà tout, fallait pas chercher plus loin. Faut pas réfléchir le matin, c’était une chose impossible =_=
Masao lui avait cru à TOUT XD Aux fées, aux elfes, aux monstres et ainsi de suite. Fallait dire qu’il n’était pas aidé avec sa mère qui changeait tous les mois la décoration de la maison, et son cousin qui n’arrêtait pas de lui faire peur dès qu’il le voyait . Cela expliquait aussi le talent imaginaire qu’avait le fils du maire de Tokyo, non ?
En passant, le fait d’être un garçon courageux n’était pas de croire en rien, mais de vaincre ses peurs. L’enfant qui a peur de son placard mais qui ose l’ouvrir en pleine nuit pour voir si vraiment il n’y a rien, lui est courageux !

Masao souri en le voyant et accepta ses excuses en disant qu’il comprenait, mais il était vrai qu’il avait eu de la peine, dire le contraire aurait été mentir.
Après avoir petit déjeuner, il remarqua qu’ils étaient assortis niveau vestimentaire et le dit à son Adoré qui en avait rien à foutre. Ah non mais celui là franchement… La réaction fut immédiate, le Délégué des 3°B roula des yeux.

Non, il pouvait rester seul, il avait du travail à faire : Ranger et nettoyer cette baraque, parce que foi de Tanaka, il n’allait pas supporter d’y habiter pendant une semaine… C’était beaucoup trop sale pour lui. De plus, Kurosawa-père serait sûrement content de rentrer dans un endroit qui était propre et sentait bon, non ? Et puis, Aki voulait surement rester seul avec son paternel, ce qui était plus que normal.

Le sécheur eu la délicatesse de nettoyer son bol et sa cuillère, c’était gentil ^-^ Vrai pour la honte également ._. Quand on veut savoir comment sera le fils, il faut regarder le père n’est-ce pas ? Pourvu que ce dicton soit faux…

Mais, il allait partir sans même lui avoir fait un câlin ? O_O Le salaud ç_ç Le roux se leva et fit une moue. Il n’avait pas eu la moindre marque de tendresse depuis la veille à midi, aussi en voulait-il. Il n’était pas là que pour faire de la figuration. Il demanda carrément s’il ne pouvait pas avoir un câlin =/ SOS koibito délaissé T_T
Sa demande fut accordée et quand son Adoré passa ses bras autour de sa taille, lui passa les siens autour de son cou, se serrant contre lui. Ah… Il pouvait rester des heures entières comme cela, lové contre lui, à respirer son odeur si agréable. Il en soupira d’ailleurs d’aise. Il pencha la tête quand son petit ami kisuta sa tempe.

Kya il revenait de lui dire qu’il l’aimait ! Eh ? Trésor ? Ho un surnom trop mignon ^v^

- Ore mo ^-^Toooteeemooo

Et hop un kisu lèvres et on repart enfouir sa tête contre son koibito et on ne bouge pas de là pendant les 10 prochaines années XD Bon peut être pas autant mais il en profitait è_é Et crève, même avec ce qu’il venait d’avoir, il en redemanderait ce soir, et demain et après demain et ainsi de suite, non mais oh ! Ce qu’il venait d’avoir n’était qu’un dédommagement pour ce qu’il n’avait pas eu hier voilà tout.
Au fait… Pourquoi est-ce qu’il devait demander ? Son chéri n’était pas foutu de lui faire un câlin ou un kisu sans qu’il ne lui en fasse la requête ? Atta, il va se changer s’il faut être sexy pour que l’autre ait envie de l’embrasser, hein XD

Une fois le châtain parti, Masao alla chercher son téléphone portable, alla dans la partie musique, mis le son à fond, accrocha son GSM à sa ceinture, attrapa tout ce dont il avait besoin, surtout des sacs en plastique et débuta son nettoyage !
Il jeta tous ce qui était vide, éventrer, juste entamé, périmé et cela dans toutes les pièces de la maison, y compris la chambre et le bureau du paternel. Il rangea ce qu’il fallait, tant pis si ce n’était pas la place de base, il faisait dans sa logique personnelle.
Ayant chaud, il ouvrit sa veste et remonta ses manches le plus haut qu’il le pouvait. Une fois 3 sacs remplis et jeter dehors, il commença à retirer la poussière, remerciant le ciel de ne pas être allergique à la poussière et de ne pas être asthmatique, parce qu’il serait sans doute mort !

Il se permit de se prendre une petite pause, juste le temps de boire une des canettes qu’il avait acheté ce matin. Il se remit au boulot, hop balayage de partout puis serpillère de partout *o*
Une fois fait, il alla dans la salle de bain et se tua à enlever le tartre du lavabo et la baignoire. Ah ça valait deux heures de sport ce qu’il venait de faire ! Il s’était même entaillé lui-même avec un ongle cassé, sur la main. Il n’avait pas l’air con avec cette marque rouge tien =_=

- Yatta j’ai fini !

Il se pris une douche rapide, remettant ses vêtements, laissant sa veste les manches retroussées et ouverte, puis retourna dans la cuisine pour ranger les produits qu’il avait utilisé. Son ventre commençait d’ailleurs à se faire entendre, mais avant de préparer à manger, il voulait finir ce qu’il faisait. Il n’entendit pas la porte s’ouvrir mais par contre, la voix de son koibito vint bien jusqu’à ses oreilles !
Le Président sorti de la cuisine et s’avança pour le voir, son haut toujours ouvert et le balai dans la main. En passant, vu tout ce qu'il avait fait en un peu plus de deux heures, sa coiffure avait eu mal :

- Okaeri ^-^ Alors comment va ton père ?


Dernière édition par Masao Tanaka le Lun 30 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue80/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptyLun 30 Mar - 9:28

Cetteuh poire ! XD Alors il avait cru au vilain méchant loup caché dans le placard ? Moui, pas étonnant que Masao aie une imagination débordante à présent... Il n'a pas besoin de se droguer pour avoir l'air bizarre ! XD Espérons qu'il ne croyait plus en ses bêtises à présent, car Aki ne lu avait pas enocre parlé du fantôme qui hantait la maison... Ben quoi ? N'oublions pas qu'il y'avait un cimetière de plantes à côté ! Donc si le Ma-chan aperçoit en pleine nuit un tournesol, entouré d'une lueur blanche, qu'il ne s'étonne pas ! XD

Rho lala, mais qu'est-ce qu'il voulait qu'il dise ? Hannn nos vêtements sont assortits c'est trop géant, non mais tu te rends comptes ?! *o* Fallait pas pousser non plus =_= Et puis s'il n'en avait rien à foutre, c'était comme ça hein ! XD Ce n'était pas pour dire, mais ce détail était loin d'être le cadet des soucis du reporter ! XD
Comment ça pour savoir comment sera le fils, il fallait regarder le père ? Ce n'était pas vrai ! XD Enfin presque, mais bon... Aki avait prit le caractère de sa mère, et les manies de son père. Mais lui au moins, il n'assasinait pas les plantes !

Après avoir croisé une dadame avec son père, avoir quitté l'hôpital et être enfin revenu à la maison, il eut la surprise de voir le salon totalement nickel. Il s'écria en demandant ce qu'il c'était passé ici, quand Masao sortit de la cuisine, avec un balai et... la veste ouverte... Et les manches remontées... avec sa coiffure toute dérangée. Après un blocage de trois secondes, le journaliste demanda :

-Tu n'as pas tout rangé, quand même ? Y'a mon reflet sur les carreaux ! Je ne voulais pas te faire travailler, moi...


Plus besoin de se rendre à la salle de bain à l'envie de se mirer : il y'avait le sol *o* Châtaigne posa ses yeux sur carotte. Bon sang, mais ce qu'il était beau d'un coup ! A croire qu'il s'était passé quelque chose durant son absence... En fait, cette veste ouverte était si bien sur lui... Ou plutôt, il était bien dans cette veste ouverte... Et en plus, ce mec souriait tout le temps, ce qui donnait un plus à son charme, waw >_<

-Ca te va bien, la veste...


Il fallut cinq secondes à Aki pour analyser exactement ce qu'il venait de dire. Oh nooooon... En quoi la veste lui irait-elle, il n'avait rien mis en dessous ! Avait-il fait comprendre à Masao qu'à l'intérieur, il le trouvait... sexy ? Il le pensait vraiment, mais jamais il n'aurait voulu le faire paraître ! Vite vite, un moyen de secours !

-A, ano..., je vais, euuh, ranger ma chambre !

Il voulut se précipiter dans le couloir, mais manque de peau, le sol n'était pas tout à fait sec, et zouip ! Le Détective était à terre, couché sur le ventre.

-Itaa ç_ç

Ca t'apprendra à fuir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue100/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptyLun 30 Mar - 14:58

Ce n’était pas une poire è_é Pour le vilain méchant loup, il l’avait en chair et en os en la personne de Tanaka Shô ! Alors pas besoin de l’imaginait celui là ! Un tournesol en fantôme… non mais et pourquoi pas un poulet pendant qu’on y était ? Justement, il venait pour manger les graines du tournesol *o* Ok, on arrête…

Aki ne pouvait pas comprendre ce genre de chose, il était bien trop terre à terre pour savoir que le fait d’être assorti, faisait qu’ils étaient encore plus proche *o* C’était trop dur à saisir pour un cerveau aussi baka et manquant cruellement de romantisme que le sien !

Ayant eu un gros câlin, ce qui lui a rechargé les batteries, le rouquin commença le ménage, tandis que le sécheur allait voir son père à l’hôpital. Son portable en mode music balançait des chansons pendant qu’il jetait/triait/rangeait tout ce qui pouvait l’être. En suite il passa le balai et la serpillère avant de s’occuper de la salle de bain. Il se prit une douche rapide, ne se lavant pas les cheveux, super la flemme et puis, il n’en avait pas envie.
Une fois, il se rhabilla, laissant sa veste ouverte parce qu’il avait encore chaud, et alla dans la cuisine pour finir de ranger les produits qu’il avait utilisé.

Entendant la voix de son Adoré, il sorti de la cuisine, un balai dans une main et lui souhaita le bon retour avant de lui demander comment son père allait. Le châtain mit quelques petites secondes avant de lui demander s’il n’avait pas tout ranger.
Non c’était Sakurai-sama qui était passé avec son tablier rose et qui avait tout fait pendant que Masao se limer les ongles ! Bien sûr que c’était lui, triple baka va.

- C’est rien. Cela m’a occupé et je préfère l’endroit comme cela. C’est mieux, ne ? ^-^

Puis, il était hors de question qu’il reste dans un dépotoir, il aurait pris l’hôtel ! Cela ne l’avait pas énervé de devoir tout nettoyé, s’il ne l’avait pas voulu, il aurait pu ne pas le faire et allait, effectivement, prendre une chambre à l’hôtel le plus proche.

Hum ? C’était lui ou la Châtaigne le matait plus ou moins ouvertement là ? Alors qu’il se posait cette question, son koibito lui dit que la veste lui allait bien. Eh ? C’était la même qu’il portait ce matin, et il n’avait fait aucune remarque sur cette dernière. Pour le rouquin, il n’avait même pas remarqué qu’elle était de la même couleur que son haut à lui.
Ah… Par contre, il y avait bien quelque chose qui avait bougé depuis le petit déjeuné, la fine veste en laine était ouverte, les manches relevées et sa coiffure n’était plus du tout d’actualité, sans compter que le corps du comédien était chaud, à cause du travail qu’il avait effectué. Enfin cela, l’animateur ne pouvait pas le savoir, quoi que…

Son Adoré cafouilla et dit qu’il allait ranger sa chambre. Laquelle ? La vraie sienne était parfaite et celle de son père, le Président y était passé pour y faire le ménage. Masao alla pour parler quand son petit ami commença à fuir et… se rétama comme un babouin qui avait raté sa branche, sans la moindre élégance… Ita ?

- Ah baka !

Il le rejoignit, lâchant son balai au passage et s’agenouilla avant de poser sa main toute chaude sur le bras du fils unique des Kurosawa :

- Genki ka ? A-chan ? Ah… T’avais pas remarqué que le sol était encore mouillé franchement ? Tu ne t’es pas fait mal j’espère ç_ç ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue80/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptyMer 1 Avr - 9:22

Si c'était une poire ! Il fallait vraiment être débile pour croire à la fée bleue et aux elfes franchement ! Est-ce qu'il croyait aux licornes et aux hamsters qui parlent, aussi ? Avait-il cru en l'existence de Hamtaro ? °° Et à Noel, son père, se déguisait-il en Père Noel ? XD Celui d'Aki le fasait, mais bon. Le petit chou de quatre ans lui donnait des coups de pieds et lui tirait la barbe à chaque fois. En fait, il n'aimait pas les déguisements de Père Noel allez savoir pourquoi ! XD
Aki n'était pas un baka, c'est juste qu'il était loin d'être romantique, très loin même. Aki n'était pas du genre à offrir des fleurs, à se mettre à genoux pour demander pardon ou faire une déclaration, et je peux vous dire que si un jour il devait demander quelqu'un en mariage, il le ferait sûrement entre son match de foot et le repas tout simplement.

Tiens donc, cela l'avait occupé =_= L'Animateur radio était pourtant sûr que le rouquin serait resté là à bosser, et non pas à astiquer la baraque. Et en effet, c'était mieux... Allez au pire, si ça lui plaisait de faire le ménage.
Kurosawa fut donc absorbé par l'apparence de son koibito. Il ne savait vraiment pas ce qui s'était passé lors de son absence, mais il était vraiment beau et très attirant. Il lui aurait bien fait des bisous dans le cou... Il avoua alors à Carotte que la veste lui allait bien, mais fut de suite gêné : c'est pour ça qu'il tenta de prendre la fuite, mais glissa de tout son long sur les carreaux encore humides. Il lâcha un ita. Eh oui, le Destin n'avait pas voulu le laisser s'échapper, à présent, il devait l'affronter ! XD

Masao s'approcha de lui en le traitant de baka. Etrangement, le Président adoooorait traîter son Adoré d'idiot =_= C'était de l'amour vache ou quoi ç_ç Ayant lâché son balai, il s'approcha du journaliste et posa une main sur son bras. Le reporter posa les yeux sur cette main. Elle était chaude... C'était fou ce que c'était agréable !

-Hai, je crois que je me suis cassé le ventre ç_ç

Il renifla un bon coup. Il en profita ensuite pour poser sa main sur celle de son Trésor. Waw, elle était vraiment chaude...

-Tu as les mains toutes chaudes...

Il saisit sa main et la posa sur sa joue, question que ça fasse radiateur XD Mais en relevant les yeux, ces derniers tombèrent sur la jolie veste ouverte. Eh ben dis-donc, il n'avait vraiment pas d'abdos... Mais ce n'était pas bien important, Aki n'en avait rien à foutre. Mais il semblait avoir la peau toute douce *o* Bon il ne fallait pas rêver, il n'allait quand même pas le caresser =_= Même s'il en avait vraiment envie, juste pour voir s'il était doux ou pas >_< A moins que...

-Ne, t'as même pas d'abdos ! XD

Il passa son doigt en longueur sur le torse du rouquin. Han, oui, c'était tout doux *o* Ooooh ç_ç Mais c'était quoi cette torture, là T_T Mais quelle torture d'ailleurs ? Allons bon. L'animateur se releva, sans pour autant lâcher la main de la carotte, ni le quitter des yeux. Il l'aida ensuite à se relever. Et hop, direct dans les bras ^-^ Ah ben oui, ça semblait évident ! XD Il le serrait bien fort contre lui, les yeux fermés... En fait, il ne l'aimait que trop.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue100/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptyMer 1 Avr - 9:58

C’était tout simplement un enfant comme les autres, voilà tout ! Non il n’avait pas cru en Hamtaro mais en la petite sourie et le Père Noël. Non, son paternel ne s’était jamais déguisé pour se faire passer pour le gros bonhomme rouge. Il avait payé quelqu’un pour le faire en fait =p
Si c’était un baka qui ne comprenait rien et qui n’avait pas une once de romantisme dans le sang ç_ç Elle allait être belle tien à Saint valentin cette année ! Pff… Le rouquin se voyait déjà tout seul dans la chambre de sa Résidence x_x Ah non ! Il l’obligerait à passer la soirée avec lui et même à supporter un dîner au Kokuban en prime è_é Bon peut être pas dans ce restaurent si intimiste finalement… Enfin il trouverait, il avait encore un mois pour préparer tout cela. Il se demandait ce que ferait Aki pour le White Day °° Peut être qu’il ne ferait rien du tout justement ? Ah arrière mauvaise pensée ! C’était un coup à le rendre déprimer le Sucre de canne ç_ç

Voilà, le ménage était fait, c’était parfait, alors qu’il ne râle pas =p Le fils du maire n’avait pas tant envie que cela de devoir partir dans un hôtel et ne voulait pas vivre dans la crasse… Alors du trie, trois litres de produits et l’appartement sentait le frai *o*
Ce qui s’était passé ? Il avait tout simplement fait du ménage et pris une douche rapide aussi. N’allez pas croire qu’il avait fait des folies avec son corps. Peuh, ce n’était pas demain la veille qu’il pourrait en faire des folies…

Le sécheur mata son petit ami qui avait le torse à l’air, ayant tout simplement chaud après tout ce qu’il avait fait. Sa douche avait été trop rapide pour le calmer, même pas 5 minutes, juste de quoi se rincer. Oui, sentir la sueur ce n’était pas sa tasse de thé…
Il reçu un compliment un peu bizarre. Sa veste lui allait bien… Masao commença à cogiter à toute vitesse : Il avait la même que ce matin, au petit déjeuner, Aki ne l’avait même pas remarqué, alors qu’est-ce qui faisait que là, il avait le droit à un compliment ? Le comédien l’avait laissé ouverte et les manches étaient remontées le plus haut possible…

Le sécheur cafouilla et voulu s’enfuir, prétextant qu’il devait ranger sa chambre. Il se rétama sans la moindre élégance sur le sol et émit un petit « ita ». Le Délégué le traita de baka, s’il ne lui disait pas au minimum une fois dans la journée, il ne le disait jamais XD C’était naturelle de l’insulter de la sorte, et puis cela convenait parfaitement à son Adoré na =p

Il vint à ses côtés en lâchant son balai, n’étant pas sans cœur. Il s’agenouilla et posa sa main sur son bras, lui demandant s’il ne s’était pas fait mal, après l’avoir disputé quelque peu quand même. L’animateur lui répondit qu’il croyait s’être cassé le ventre… Comme si on pouvait le faire tien… Bah renifle fais toi plaisir ! Mouche toi devant son koibito aussi pendant que tu y étais ! Non mais le sans classe franchement >_>
Le reporter fit remarqué que Masao qu’il avait les mains toutes chaudes avant de prendre celle sur son bras pour la poser sur sa joue. Cela fit sourire le rouquin qui en profita pour caresser sa peau doucement.

Ah ça n’allait pas recommencer ! Il en avait des abdominaux ! Juste pas beaucoup, mais on les voyait quand même ç_ç Il fit une grimace quand le Châtain lui en fit la remarque et… passa son doigt sur toute la longueur de son torse, cela fit frémir le comédien qui encra son regard dans celui de son Adoré. Celui-ci se releva et aida son Trésor à en faire de même avant de le serrer aussitôt dans ses bras. Yatta un câlin !

Le Président souri et glissa son bras autour du cou du Détective. Il resta quelques instants ainsi, sans bouger, appréciant juste le contact… Il aurait aimé sentir directement la peau de son petit ami contre la sienne, il la sentait juste sous les tissus mais… S’il commençait à lui retirer ses vêtements, il avait peur qu’Aki se bloque, ce qu’il ne voulait pas le moins du monde.

- A-chan...

Cela ne l’empêcha pas de faire une petite pression sur sa tête pour lui faire redresser et ainsi pour caresser ses lèvres des siennes. Il voulait un baiser, un vrai de vrai et de suite. Alors au boulot Kurosawa =p Fais plaisir à son chéri qui se retenait de te mettre torse nu XD


Dernière édition par Masao Tanaka le Mer 1 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue80/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptyMer 1 Avr - 10:38

Rêve, jamais Aki n'accepterait d'aller au Kukoban, non mais ça va pas ou quoi =_= Déjà que forcément, s'ils vont à un restaurant chic, ce serait Masao qui paierait, et ça c'était déjà niet d'avance. Mais, qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse au White Day °° Ben rien ! Un petit ciné peut-être, c'est tout...

Sa main chaude sur son bras, c'était vraiment pas mal. D'ailleurs, il se demandait si le rouquin s'en était rendu compte. Il saisit sa main afin de la poser sur sa joue, passa son doigt sur le torse à l'air du Délégué, prétextant qu'il n'avait pas d'abdos, mais non, en fait il n'en avair rien à foutre ! Tout ce qu'il voulait, c'était toucher sa peau. Qui était même très douce. Ah, avait-il rêvé ou le Président venait de frémir ? L'animateur radio se releva ensuite, puis aida son koibito à le faire. Puis, il le prit dans ses bras, question de le sentir tout contre lui. Ah làlà, en plus de ça il sentait vraiment bon... Mais il avait tout pour plaire, ce mec *o* Enfin, tout =_= Il était quand même chiant, quand il décidait de faire son garçon responsable et futur Maire, Président du Conseil et tout le reste. La première fois qu'il l'avait vu, Aki avait sentit qu'il aurait du mal avec lui. C'était le cas, vu qu'il ne supportait pas de le voir auparavant... Mais s'il savait qu'il se retrouverait avec lui, les bras l'un l'autre un jour ! XD

Le reporter sentit le bras du rouquin passer autour de son cou. Ah, ben du moment qu'il ne le lui touchait pas, ça pouvait aller XD Lui retirer ses vêtements ? Wahahaha, ben vas-y, il va détaler et te laisser seul à la maison jusqu'à ce soir !

-Hm ?

Ah, Trésor voulait un bisou. Vu la façon dont il touchait ses lèvres avec les siennes c'était évident. Bon, ben puisque c'était demandé si gentiment =p Kurosawa posa ses lèvres sur les siennes, et quémanda l'entrée afin d'approfondir le baiser. Eh ben dis-donc, il ne se souvenait pas d'avoir déjà donné un baiser aussi fougueux °° A tel point qu'il débordait ! XD Il finit bien par s'en rendre compte, et s'arrêta question de le laisser respirer.

-Oups... Gomen XD

Il lui fit un sourire, et s'appréta à recommencer quand son portable eut la bonne idée de sonner. Il se mordit la lèvre. Qui ça pouvait être encore =_= Et en plus à un moment comme ça ! Il quitta son koibito et fit deux pas question de s'éloigner, mit sa main dans sa poche afin de sortir le téléphone et fronça les sourcils.

-Okâsan, tu sais que t'appelles au bon moment ? =_=

N'empêche, ça l'aurait aussi étonné si Kurosawa-mère n'avait pas appelé. Il était impossible qu'Aki se tire de la ville comme ça, et que sa mère ne lui donne pas de coup de fil ! Bref, après cinq bonnes minutes de papotage sur l'état de santé de son père, en esquivant bien sûr la dadame qui était allée le voir, le garçon raccrocha en soupirant un enfin. Il se retourna ensuite...

-Voilà...

Oh noon, Ma-chan n'était plus là ç____ç
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue100/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptyMer 1 Avr - 11:49

Masao voulait un restaurant, entre eux ç_ç Qu’il choisisse celui qu’il voulait mais qu’ils soient rien que tous les deux ! Au pire ils pouvaient même commander et passer la soirée et la nuit qui allait avec quelque part. Caprice ? Non, du tout, il voulait juste son koibito rien que pour lui en cette journée des amoureux. Et puis la St valentin c’était pour lui, l’animateur aurait cas prévoir quelque chose pour le White Day. Vu comment pouvait être le fils du maire, il avait intérêt de faire un truc pour cette journée…

S’il s’était rendu compte de quoi ? Qu’il avait chaud ? Oui merci, il le savait XD C’était pour cette raison qu’il avait laissé sa veste en laine ouverte. Après, il ne l’avait pas posé intentionnellement sur le bras de l’animateur. Ce dernier chopa sa main et la mis sur sa joue, faisant ainsi sourire le rouquin. Par contre le coup des abdos là =_= Enfin… Le Président était tellement surpris qu’Aki le touche comme cela, qu’il resta sans mot dire. Il plongea par la suite son regard dans le sien, se demandant s’il se rendait compte de ce qui venait de faire ? Avait-il senti la peau frémir derrière son passage ?

Le sécheur se leva et aida son Trésor à en faire de même avant de le serrer dans ses bras. Youpi un câlin ^o^ Masao passa son bras autour de son cou pour se rapprocher… Il aurait vraiment préféré avoir sa peau contre la sienne, sentir battre son cœur… Malheureusement, il savait très bien que s’il osait retirer ses hauts, l’animateur allait se bloquer et déguerpir loin de lui. Vu qu’il ne le voulait pas, il se contenta de ce qui lui était donné. Enfin pas trop longtemps non plus =p
Il appela son petit ami et fit une pression sur sa tête et caressa ses lèvres des siennes. Il voulait un baiser, chose qui lui fut accordé, tout comme l’ouverture de ses lèvres à la langue taquine qui venait de demander l’entrer. L’échange fut plus que le rouquin n’en avait demandé : Il était fougueux.
L’héritier des Tanaka lui répondit de la même façon mais le manque d’air commençait à se faire sentir, il n’avait pas assez pris sa respiration, ne s’étant pas attendu à un baiser pareil. Le châtain l’arrêta, devant s’être rendu compte que son koibito n’avait presque plus d’air. Ce dernier se mordit la lèvre en hocha négativement de la tête en l’entendant lui dire pardon.
Qu’il ne s’excuse surtout pas, ce baiser était sublime. Il lâcha sa lèvre quand A-chan se rapprocha mais la sonnerie d’un téléphone vint troubler ce moment. Non seulement il se recula mais en plus il le lâcha purement et simplement pour répondre à son appel ! Il lui tournait le dos en plus le salaud ç_ç Non mais il ne pouvait pas répondre tout en le gardant dans ses bras hein ? C’était trop dur ? !
Génial… A nouveau, le moment rien qu’à eux n’était cassé… Franchement, son Adoré accumulé les gaffes depuis la veille…

Dépité, le Délégué préféra s’en aller dans sa chambre, qui était accessoirement celle d’Aki XD Il attrapa son ordinateur portable et alla continuer d’écrire la pièce de théâtre qu’il comptait proposer au club de jouer pour la fin de l’année. Pff finalement non, l’imagination n’était pas au rendez-vous, il était trop vexé là. Bon, autant corriger les fautes qu’il avait faite en écrivant =p
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue80/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptySam 4 Avr - 8:50

(J'avais de drôles d'idées, excusez °°)

Aki ne ferait rien ! En tout cas, sûrement pas grand chose... Un petit cadeau de rien du tout, et l'affaire était réglée. Masao avait intérêt à s'y attendre, question de ne pas tomber de haut !
Non, pas s'il avait chaud =_= Aki se demandait si le rouquin s'était rendu compte que ça lui avait fait effet, qu'il mette sa main chaude sur son bras, baka !
Après l'avoir aidé à se relever à son tour, le châtain prit son koibito dans les bras, et l'embrassa ensuite d'un baiser fougueux. Afin de ne pas étouffer la pauvre carotte, il se retira et s'excusa. Mais le fils du Maire semblait avoir apprécié... Ben tant mieux ! La Châtaigne s'appréta à recommencer quand son téléphone sonna. Mince, bien sûr, il fallait qu'il sonne maintenant =_= En plus, c'était sa mère. Après dix bonnes minutes de parlotte et de nouvelles de Kurosawa père, le reporter raccrocha. Il se retourna... Et Carotte s'était volatilisée *o* Il avait dut être emporté par des extra-terrestres, loin, dans une autre planète, à des années lumières de la terre...

Non, en fait, il était dans sa chambre. Le journaliste s'en était rendu compte quand il passa juste devant, en entendant des pianotements de clavier. Ah, il devait travailler... Rho aller, il entrerait quand même, juste cinq minutes pour le faire chier un peu ç_ç

Il entra donc à la volée, en hurlant un coucou, courut jusqu'à son Trésor, et lui fit un calin/étranglement. Ca y'est, son côté gamin ressortait *o* Masao, tu pouvais être sûr que ton Adoré ne te laisserai pas tranquille pendant un bon moment !

-Hm ? Une pièce de théâtre ? Waw, alors tu m'as écouté ?!

Oui, car c'était le Détective qui en avait parlé comme par hasard un jour au Président. Pourquoi n'écrirait-il pas une pièce lui même ? Ca pourrait être sympa ^^ (Si c'est vrai, c'est moi qui ai eu l'idée è_é)

-Je peux lire ? ^^

Après l'avoir bien bien fait chier, Aki quitta enfin la pièce. Le reste de la journée se passa bien ^^ (XD)

Le lendemain, alors que le journaliste se rendait au combini, tel fut sa surprise de croiser une personne qu'il n'avait pas quitté durant ses années collèges... C'était à la caisse, quand il avait entenu une voix masculine hurler son nom. Il se retourna donc, et aperçut son ami, Keita.

-Wow, Keita, c'est bien toi !? Ca fait longtemps !!

-Non mais t'abuses ! Ou t'étais passé tous ces derniers temps ? T'as quitté Osaka ou quoi ? O_O

-Hai ^^ Je vais au Lycée à Tokyo maintenant. Demo, c'est une longue histoire...

Qui remonte au divorce de ses parents, et sa mère qui le kidnappe et le met dans l'avion de force pour la capitale du Japon... Après avoir bien papoté, et s'être racontés leur vie, Keita eût une idée :

-Et si on se faisait une bouffe ce soir ? Avec tous les autres ! Tu sais, Mika, Mutsumi...

-Honto ni ?! Ils seront là ?

-Ou veux-tu qu'ils soient baka ! Eux au moins n'ont pas disparus de la surface de la ville, et en plus sans rien dire ! Alors ça te dit ?

-Ano... Hai, mochiron, demo... En fait, je ne suis pas venu seul.

-Y'a ta mère ?

-Iié iié... Un... Ano... Un ami.

-Eh ben alors °° Ramène le, on va faire connaissance *o*

-Je sais pas... Tu sais, il est pas vraiment comme nous... Je veux dire, on est pas de la même mentalité. En plus, c'est un fils de riche, donc je te dis pas les manières qu'il a... C'est le fils du Maire de Tokyo.

-HONTO NI ? Yamete !! Je veux absolument le rencontrer ! Alors, à 9 heures au karaoké, ne ? Celui ou on allait souvent après les cours ^_- Jaa ne !

-Kei, attends !

Eh oui, les citoyens d'Osaka étaient tous ainsi. Tous speed, tous francs, tous comme ils étaient. Aki l'était aussi d'ailleurs... Et il a même des restes ! Mais bon, allons d'abord en parler à Ma-chan ^^ En rentrant avec sa poche, ou se trouvait un pot de confiture de fraise, il parla directement depuis l'entrée.

-Ma-chan, bonne nouvelle ^^ Enfin, peut-être... ^^" Ano... J'ai croisé un ami que je connais depuis le collège. Il veut qu'on se fasse une bouffe ce soir, dans un karaoké... Ca te dit ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue100/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptySam 4 Avr - 9:53

Peuh, petit ami indigne que tu es !

Bon, l’autre, après lui avoir donné le baiser le plus fougueux qu’il ne lui avait offert, le laissa purement tomber pour répondre au téléphone =_= Sympa franchement merci bien ! C’était également nommé la douche froide ce qu’il venait de faire là ç_ç

Le fils du maire s’en alla dans sa chambre, qui était accessoirement celle d’Aki, attrapa son ordinateur puis voulu se remettre à l’écris de la pièce. Mais irrité par l’attitude de son koibito, il laissa tomber, préférant corriger ses fautes d’orthographe et de frappe.
Sans crier gare, l’animateur entra dans la chambre en hurlant un coucou avant de se jeter sur le roux pour le serrer à la limite de l’étouffement dans ses bras. Une fois que l’air pu passer dans ses poumons, il explosa de rire, oubliant complètement qu’il devait bouder le sécheur =p Mais que voulez-vous… Un câlin fait tout zapper, n’est-ce pas ? XD

- Hai, j’ai réfléchi à ton idée et j’ai pensé que c’était une bonne chose ^-^

Il tourna l’écran vers lui, comme réponse à sa deuxième question. Il n’oublia pas de lui préciser qu’il n’avait pas fini de corriger ses fautes. On ne sait jamais qu’Aki ne pense pas que son trésor ne savait pas écrire quoi =p Déjà que manuscrit ce n’était pas la joie alors si en plus il faisait des fautes… NON ! Il est interdit de se moquer de son écriture de chacal è_é Oui, à son niveau ce n’était plus de chat XD

Le reste de la journée se passa sans problème =p Ou comment faire avancer l’histoire quand on n’a pas de transition XD

Le lendemain, alors que l’animateur radio sorti pour acheter de la confiture, le Sucre de canne s’attela à son travail. Son meilleur ami lui avait bien scanné les cours, comme il le lui avait demandé, ainsi que les devoirs qui étaient à faire.
Pour ne pas rester enfermer dans la chambre toute la journée, le Président préféra descendre au salon avec tout son matériel : Classeur, livre, pc, cahier, trousse et lunettes sur le nez *o*

Son petit ami revint et avant même que Poil de carotte n’ait eu le temps de lui souhaiter le « Okaeri », il lui dit qu’il avait croisé un ami qu’il connaissait depuis le Collège. Oh bah c’est bien de revoir des gens qui ont partagés notre vie comme ça ^-^ Une bouffe ce soir, dans un karaoké ?
Ce n’était pas une mauvaise idée, c’était l’occasion de connaître les amis du châtain.

- Okaeri ^^ C’est gentil d’avoir précisé que tu n’étais pas seul.

Et vi, il avait bien compris qu’Aki ne lui demandait pas si ça lui allait qu’il sorte, mais bien si ça lui disait de sortir. Il y avait une nuance, le roux l’avait saisi. Pourtant…
Masao réalisa que ce n’était pas son monde, il allait vers quelque chose qu’il ne connaissait pas, dans le monde de son Adoré… Comment était son ami ? Parce que pour les informations qu’avaient données le sécheur, il n’y avait qu’eux deux et ce pote.
Il reposa son regard sur son écran, remettant en place ses lunettes.

- Je suis d’accord. Je suis content de pouvoir rencontrer l’un de tes amis ^^

Le comédien n’avait pas revêtit son masque, aussi, il laissait à son koibito le soin de remarquer que quelque chose turlupiné son trésor…
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue80/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptySam 4 Avr - 10:28

Urusei ! XDD

Oui, le reste de la journée s'était passé sans problèmes ! XD Quand on ne sait pas quoi dire dans les postes, c'est ce qu'on marque et puis voilà, vous allez pas nous faire chier ! mdrrr
En allant acheter de la confiture, Aki eut la chance de croiser son grand ami du collège, Keita. Ca faisait vraiment un bail qu'ils ne s'étaient plus vus ! Normal, vu la façon dont il avait déserté Osaka, c'était même bien évident... Après s'être racontés leur vie en gros, Keita proposa à son cher pote reporter de se faire une bouffe le soir même, avec tous les autres. Le Châtain accepta, mais en précisant quand même qu'il n'était pas seul. Eh oui, il y'avait Masao ! L'Adoré de ce dernier avait même été très hésitant... Il faut dire que son rouquin est vraiment loin d'être du même monde que les habitants d'Osaka. La preuve : quand Aki avait débarqué à Sakurai, c'était vraiment loin d'être l'amour fou entre ces deux là...
Mais Châtaigne finit par accepter. Du moins, il n'avait pas vraiment le choix, vu que Keita décida l'heure et le lieu du rendez-vous en s'en allant.

Son pot de confiture dans une poche, il rentra tranquillement chez lui. A peine fut-il entré qu'il annonça la nouvelle au Président. Gentil d'avoir précisé qu'il n'était pas seul ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Et puis de toutes façons, le sécheur n'aurait jamais passé la soirée avec des potes en laissant son amour tout seul à la maison ! Il s'approhca de son koibito, posant le pot sur la table. Carotte était content de pouvoir rencontrer l'un de ses amis. Hm... Qu'est-ce que c'était que cette tête ?

-Iié, on sera six avec toi ^^ Mes meilleurs amis du Collège. Je te les présenterai ^^

Le Détective avait comme le sentiment que son koibito n'était pas aussi à l'aise que ça. Et il avait bien compris pourquoi. Il se sentirait peut-être suel, ou à part... Le sécheur lui fit un sourire.

-Tu verras, ils sont très sympas ! Enfin... Peut-être un peu spéciaux, mais tu sais, à Osaka, on est tous comme ça. Tu te souviens bien de mon arrivée à Sakurai, ne ? XD

Ouuh, les mauvais souvenirs, quand le Président avait embrassé le sol à cause d'une pelle...
Le journaliste s'assied à côté de son Trésor, et lui donna un kisu dans les cheveux.

-Tu risques d'avoir un peu de mal au début, mais... Si jamais tu ne te sens vraiment pas à l'aise, tu me le dis et on s'en va. D'accord ?

Décidé à l'empêcher de travailler, ah mais oui, c'était physiques, il allait le faire chier *o* Il commença par s'emparer de ses lunettes, puis les essaya.

-Fiou, on y voit rien °° Ca me va ? Et qu'est-ce que tu fiches sur l'ordi ?

Oui, il savait bien qu'il travaillait, mais il voulait aussi savoir quel genre de travail c'était ! XD De toutes façons c'était certain, chaque fois qu'il le verrait travailler, il le ferait chier. Mouhahaha ! Le Détective se leva, puis tenta de se diriger vers la cuisine avec le pot de confiture dans les mains. Manque de peau, marchant complètement de travers, il voulut récupérer son équilibre et laissa tomber le pot qui se brisa sur le sol... Youpi la tâche ! C'est Masaokâsan qui va être content ^-^

-Oups...

Et pour bien couronner le tout, les lunettes toujours sur son nez, il fit l'ultime erreur de poser sa main en plein dans la confiture de fraise... Génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue100/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptySam 4 Avr - 11:22

Et en plus, il dit des grossièretés à son petit ami =_= Encore plus naze ce type ! Honte à toi, Kurosawa Aki ! Tu m’étonnes que les filles ne faisaient que passer =p

Tandis que l’Italien alla chercher son petit pot de confiture à la fraise, le rouquin décida de déménager son bureau pour venir travailler au salon. Autant ne pas être enfermé entre 4 murs et pouvoir profiter de son koibito tout en étudiant ^-^ Euphémisme…
Il croisa ses jambes galbées d’un jean clair, oui taille basse, comment vous l’avez deviné ? =p Comme haut, il avait son chandail à large col. Il débuta donc son boulot.

Son Adoré entra et lui annonça qu’il avait rencontré un ami de longue date et qu’il voulait faire une « bouffe » dans un karaoké.
L e roux lui répondit qu’il était d’accord de rencontrer un de ses amis. C’est là qu’il réalisa qu’il n’allait pas être dans son monde, mais dans celui de son koibito, pour la première fois, il n’allait rien diriger et serait avec des gens qu’il ne connait absolument pas, qu’ils ne le connaissaient surement pas non plus, au pire rapidement dans un magazine ou dans aux infos, enfin, il doutait qu’ils mattent les infos, et dans un lieu inconnu ! Génial…

Six ? Donc ça fait 4 personnes dont il ne savait même pas le prénom… Allez le Président, toi si bavard et communicatif, t n’allais pas avoir peur ! Non, il avait juste un petit peu d’appréhension. Ce que lui dit le baka n’arrangea pas les choses : Ils étaient tous comme à l’arrivé d’Aki à Sakurai ! Il en roula des yeux, tournant la tête vers lui :

- Ouais, j’ai reçu ma première pelle de toi à cette occasion >_> Et elle était loin d’être splendide. Merci de me rappeler que je ne pouvais pas t’encadrer =p

Il eu le droit à un kisu puis à des encouragements. Il aurait du mal au début mais ça irait. Si vraiment il n’arrivait pas à se mettre à l’aise, il n’avait qu’à lui demander de partir et ils rentreraient. Ho…
Il attrapa l’une des mains de l’animateur en souriant :

- Iie, je suis un bon parleur, je devrais m’acclimater, non ? Et puis… C’est injuste que par mon mal à l’aise, tu ne puisses être avec tes amis. Cela se passera bien ^-^

Ah ! S’il voulait mettre toutes les chances de son côté, valait mieux qu’il arrête avec son langage soutenu ! Déjà ça ne ferait pas de mal =_= Le fait que quelqu’un vous parler d’une manière plus haute, fait qu’on se sent inférieur ou rabaisser, non ? Enfin… Avec de la chance, ils trouveront juste cela drôle ! Tant qu’ils ne se moquaient pas trop, le comédien était près à encaisser le choc des classes et de culture aussi ! Osaka, ce n’était pas Tokyo, où Masao avait tous ses repères… Forcement, il avait plusieurs fois fait le tour de la Capital avec son père pour ses campagnes ou autre !

Sans prévenir, le Sucre de canne se retrouva sans lunette, le châtain lui avait si gentiment chipé. Il les enfila et se permis de dire qu’il ne voyait rien. Normal, ce n’était pas pour ta vue à toi, crétin ! Il enchaîna ensuite les questions :

- Oui, elles te vont très bien et c’est logique que tu n’y vois pas, vu que c’est pour moi. En fait, elles grossissent et stabilise l’image. Je fais du Français là. On a un compte rendu à faire pour la semaine

Ayant eu sa réponse, son Adoré se leva pour se rendre à la cuisine, avec sa paire de lunette sur les yeux, empêchant ainsi l’héritier des Tanaka de continuer son travail.
Le malheur arriva : Le pot de confiture tomba sur le sol, balayé et lavé de la veille !

- A-chan !

Il se leva et là… Le Détective venait de signer son arrêt de mort : Il venait de passer sa main dans la confiture, remplie de morceau de verre brisé !

- Kurosawa Aki ! Tu as fini tes conneries ?

Il attrapa le poignet du baka, avant de le regarder dans les yeux :

- Et si tu te blesses avec les morceaux hein ? J’ai pas envie de jouer les infirmiers, en plus, je n’ai pas ma blouse °°

Il regarda de nouveau la main dégoulinante de fraise. Il lâcha un petit soupire :

- Dire que je voulais faire des pancakes et en déguster avec la confiture =/

Sans réfléchir que c’était son petit ami encore bloqué sur tout ce qui pouvait être contacte plus poussé ou à connotation sexuel, le Délégué se baissa pour entourer de sa langue l’index d’Aki pour en prendre la confiture. C’est en retirant ses lèvres de là, qu’il se rendit compte de son geste… Cependant, il préféra faire comme si ce qu’il venait de faire était tout à fait normal.

- En plus, elle était bonne. Tu aurais pu faire plus attention ç_ç Enfin, tu n’es pas blessé, c’est le principal, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue80/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptyMer 8 Avr - 9:12

Mais je te merde d'abord ! XD Les filles, elles faisaient pas que passer, c'était moi qui en voulait pas. Oh et puis au pire, si tu me trouve aussi grossier que ça, je peux m'en aller...
sifflo

Une super soirée avec ses meilleurs amis et son amour, n'étais-ce pas cool, ça ? ^^ En plus, ça faisait vraiment un moment qu'il n'avait pas revu ses potes d'Osaka. Il était certain qu'ils feraient une super fiesta bien alccolisée comme il faut ! *o* Même si le reporter ne supportait pas, mais alors pas du tout l'alcool, il ne se retenait jamais pour en prendre en bonne quantité.
Aki souris quand son Trésor lui répondit que cette "pelle" était loin d'être splendide. Ben c'est normal... Il avait embrassé le sol *o* Même si aujourd'hui, le journaliste aimait réellement son Takara, il pourrait lui arriver de rire encore de cet incident !

Après s'être assis à côté de lui, le châtain dit à la carotte que de toutes façons, au cas ou il ne serait pas à l'aise, il n'avait qu'à lui dire et ils s'en irait. Hors de question de rester si Ma-chan n'était pas bien, non mais oh °° Mais le beurre prit la main de Châtaigne. C'était un gros blabla, et ce serait vraiment nul de partir juste parce que Monsieur n'était pas bien... Oui, en effet ç_ç XD Parche que, Aki, bah il avait pas vu ché zamis depuis loooongtemps !

-Ca m'est égal tu sais, je pourrai très bien les revoir un autre jour. Je ne veux pas qu'on reste si toi tu n'es pas bien, il en est hors de question.

Aah, Aki, cet homme... Masao pouvait être content d'avoir croisé son chemin XD
Et ensuite faisons un peu chier le rouquin, chopons lui ses lunettes, assaillons-le de questions qui ne nous regardent même pas, cassons le pot de confiture et faisons des tâches sur le sol et foutons notre main en plein dedans, mouhaha ! Bon, ça, Châtaigne ne l'avait pas fait exprès.

-Hitoshi troisième du nom, mais j'ai pas fait exprès ç_ç

Et voilà, le côté gamin refaisait son apparition ! Le rouquin lui choppa la main et le fixa droit dans les yeux, en lui disant qu'il pouvait se blesser avec les morceaux de verres.

-Mais arrête de t'inquiéter pour rien, regarde, c'est bon, je suis pas blessé =_=

Il voulait faire des pancakes ? O__O Meeeerde ç_ç Le sécheur allait lui répondre, quand de toute sa surprise, il sentit quelque chose de doux et d'humide sur son doigt. Kami-sama... Il venait de lui lécher le doigt !! Aki le fixa, les yeux dans les yeux, la bouche grande ouverte. En plus, le rouquin ne semblait même pas se douter de l'audace de son geste ! Et même qu'il osa rajouter que la confiture était bonne.

-Iié °O° Je suis pas °O° blessé °O° Ano... Tu viens de me lécher le doigt...?

Une seule chose s'était installée dans le cerveau du reporter : FUIR. Mais non, il lutterait, il ne fuirait pas. Ca suffisait à présent. Marre de ses blocages, marre de ses tengeantes ! (ouais, moi aussi j'en ai marre ! XD)
Il baissa la tête, esquissant un petit sourire.

-Gomen, pour tes pancakes. Je vais nettoyer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue100/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptyMer 8 Avr - 10:04

Le côté polie qui ressort… La porte est grande ouverte è_é

Blablabla on avance XD Aki venait de lui dire que s’il ne se sentait pas suffisamment à l’aise pour rester, qu’il lui dise, ils s’en iraient. Mais le rouquin lui répondit qu’il était un bon parleur, tout devrait bien se passer, de plus, c’était un grand garçon, il pouvait rentrer tout seul en laissant son petit ami avec ses amis. C’était égoïste qu’il veuille qu’il rentre avec lui.
Il souri quand il l’entendit dire que non, il ne resterait pas. Il pourrait très bien les revoir une autre fois, mais il ne voulait pas rester si son Trésor n’était pas bien. Ce qu’il pouvait être adorable de temps en temps ce jeune homme. Il eu d’ailleurs le droit à un petit kisu sur les lèvres suivit d’un merci qui fut prononcé tout bas.

Le Châtaigner décida de faire chier le rouquin qui avait en tête de travailler. Il alla en suite vers la cuisine et fit tomber le pot de confiture par terre. Là encore, cela allait, Masao passerait juste la serpillère (Après l’avoir demandé à Subaru XD) puis l’enverrait en chercher un autre. Pendant ce temps, il commencerait les pancakes et tout le monde sera content =p Mais voilà que l’italiano eu la soudaine envie, très loufoque, de mettre ses doigts dans la confiture.
Il se fit grondé par son koibito, mais c’était normal, il aurait pu se blesser avec un bout de verre en faisant cela ! Il choppa son poignet pour le sortir de là.

- Mais tu aurais pu l’être. Réfléchi un peu voyons, c’est dangereux >-<

Pff… Ce qu’il pouvait être insouciant parfois ce type à ne pas voir le danger. Il aurait l’air fin avec un bout de verre planté dans la main tien ! Après le père, le fils à l’hôpital ! Enfin là c’était beaucoup °° Disons qu’il aurait un joli pansement sur la main, ce n’était pas très saillant fallait bien l’avouer XD

Sans pensée à son Adoré qui pourrait être gêné par ce qu’il allait faire, le Président se baissa pour mettre en bouche son doigt pour goûter la confiture, sans avoir d’arrière pensée. Ce n’est qu’au moment de le sortir qu’il se rendit compte de la connotation que pouvait avoir ce qu’il venait de faire…
Ayant peur que le sécheur ne se bloque ou ne déguerpisse à la vitesse d’un TGV le plus loin possible de lui, il opta très rapidement pour la solution de faire comme si ce qu’il avait fait était banal. Il dit même que la confiture était bonne et qu’il aurait pu faire attention. Enfin, s’il n’était pas blessé…

Vu la tête que faisait Aki tout en lui répondant, le Sucre de canne se dit que c’était mal partie pour que son geste ne soit pas révélé. Pour preuve, il venait de lui demander s’il lui avait lécher le doigt. Ayons toujours l’air de ne pas prendre cette chose très au sérieux :

- Bah oui, je voulais la goûter, je n’allais pas prendre celle qu’il y a par terre, non ?

A sa grande surprise, le châtain resta à ses côtés et s’excusa pour les pancakes. En plus il allait nettoyer ! Miracle \o/

Et blablablabla

Le Délégué de la 3°B retourna dans sa chambre après avoir pris une bonne douche. Wow, c’était la 3° aujourd’hui, que quelqu’un le traître de sale pour voir XD
Il regarda ses vêtements, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir enfilé. C’était une sortie alors il pouvait se permettre une petite touche sexy sans non plus abusé. Quoi que… réussir à faire de l’effet à Aki alors qu’il était avec ses amis, ça pouvait être pas mal et vachement glorifiant =p

Il eu un petit soupire avant de retirer sa serviette pour enfiler un boxer noir. Il prit en suite un jean taille-basse bleu marine et hésita entre deux hauts… Non, il n’allait pas demander à son petit ami, de toute façon, ce dernier n’en avait strictement rien à faire ç_ç Alors pourquoi se prenait-il la tête comme cela ? Parce qu’il voulait lui plaire, na =p
Il opta pour la longue veste blanc cassée à manche longue qu’il mit au dessus d’un débardeur de la même couleur que son jeans. Une ceinture, qui ne tenait rien du tout en passant, pour aller avec la veste, voilà le tour était joué !
Il remit bien la petite croix autour de son cou puis se parfuma avant de se donner un coup de peigne. Ses cheveux était encore mouillé mais pas de crainte à avoir, ils allaient rapidement sécher et garder la forme que venait de leur donner Masao. Il en avait de la chance pour ça =p Ses cheveux ne bougeait jamais XD
Il regarda s’il avait bien son téléphone portable, le double des clefs de l’appartement, oui, il les avait trouvé en faisant le salon, son porte feuille… Bah parfait ^-^

Il sorti de la chambre et alla simplement toquer à celle de l’animateur :

- A-chan, je suis prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue80/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptyJeu 9 Avr - 7:19

shock
S'en va donc, et ferme la porte en la claquant bien fort ! Reviens, choppe sa plante et se rebarre !

Rholala, ce Masao, à toujours s'inquiéter pour un rien... Mais bon, cela faisait aussi partit de son charme, et Aki le trouvait bien mignon quand il se mettait dans tout ces états pour pas grand chose. Même s'il était parfois chiant °° Le sécheur lui affirma qu'il n'était pas blessé, mais bien sûr, le Président en trouva à redire : il aurait quand même pu l'être !

Quand Aki sentit cette chose douce et humide sur son doigt, il ne sut pas de quelle façon réagir. Il venait de lui lécher le doigt °° Non mais c'était quoi, ça ? C'était pas dans ses habitudes ! Ou... En tout cas... Voilà, c'était bizarre ! Agréablement bizarre ! Pour bien se prouver qu'il ne se rompait pas, il lui deamanda même s'il l'avait réellement fait. Masao acquiesça comme si de rien n'était. Bon... Avec un petit sourire, il s'excusa pour ses pancakes, et dit à son Trésor qu'il nettoierait. Dis-donc, je peux savoir où était le miracle ? XD Lui aussi savait faire le ménage !

Et blablabla ^^

Aki attendait bien tranquillement que son Trésor sorte de la douche. C'était sa troisième ? Eh ben on s'en fou, on le traitRe de Mr Propre alors ! Ou de Javel °° Ca lui fera un nouveau surnom, au fils du Maire *o* Une fois qu'il fut sortit, le journaliste laissa tomber ce qu'il faisait à l'ordi, c'est à dire, collectionner les photos de Masao qu'il voyait sur le net, et qu'il n'avait pas encore ! Il choppa sa serviette, et hop, à la douche ^^
Quand il pénétra la salle de bain (arrête de te faire des idées =p), il fut d'abord apaisé par la sublime odeur de son Ma-chan. Ben oui, ça sentait son gel douche *o* Il sourit, referma la porte derrière, et hop, une douche et un bon shampooing au cassis.

Une fois terminé, il quitta la salle de bain une serviette à la taille, une autre dans les cheveux. Il entra dans sa chambre, et choisit ses vêtements : une chemise blanche à longues manches, avec une veste en jean noir, et un pantalon comme la veste. Ses cheveux, étant encore mouillés, il se les peigna devant le miroir, quand il entendit cogner à la porte. Son Trésor était prêt.

-Hai, j'arrive !

Il posa le peigne sur son bureau et alla ouvrir la porte. Le sécheur lui fit un sourire et retourna à son miroir question de s'arranger les cheveux. Et non, il n'avait même pas regardé ce que Carotte portait ^^ Il se parfuma ensuite, prit son porte-feuille, ses clés, rejeta un autre coup d'oeil dans le miroir et hop, c'était parfait ! Châtaigne se retourna ensuite vers son koibito, lui prit la main et l'entraîna dans le couloir, puis hors de la maison.

-Et hop, c'est partiiiii ! ^o^ On ne prend pas de taxi è__é

Ah ben cette fois il ne l'aura pas ! Le bus était bien moins cher ! Oui, il y'avait du monde et on étouffait, mais et alors ? Du moment qu'ils arrivaient à destination !

Et blablabla

-YES ! On est arrivé ! J'espère qu'ils sont déjà là !


Kurosawa bondit du bus, et bien sûr, il avait lâché la main de son amour. Il apeçut quatre personnes qui attendaient bien tranquillement devant le karaoké, trois garçons et une fille. Il courut vers eux, oubliant complètement l'existence de Masao Tanaka.

-Hey Aki !! Baka-sama ! Mais ou est-ce que tu étais passé !?

-Yosh minaaa *o* Euh, s'il vous plaît, ne me forcez pas à vous raconter, c'est un mauvais souvenir =_=

-Tu nous as manqués ^^ Tu vas rester pour de bon cette fois, ne ?


-Oh, j'aimerai bien vous savez. Mais c'est impossible, je suis à Tokyo maintenant.


Il salua ses amis, bonnes poignées de main et gros câlin à Mutsumi, la seule fille du groupe.

-Ah, alors c'est lui ton copain ? Enchanté, je suis Keita, et voici Mika, Mutsumi et Ryo. Je ne te présente pas Aki °° Vous êtes dans la même classe ?

Et c'est ainsi que le reporter se souvint du rouquin.

-Ah, voilà, c'est Masao Tanaka ^^

-C'est vrai que t'es le fils du maire de Tokyo ?
demanda la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue100/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptyJeu 9 Avr - 8:05

Bon débarra ! Ano… T’as oublié ton écharpe pour pas avoir froid à la gorge ç_ç

Le miracle était qu’il le propose XD Masao avait tout le temps dû nettoyer par lui-même lorsqu’il était avec Aki, et cela, même chez ce dernier. En fait, ce n’était pas forcement de la faute du châtain, mais le roux aimait quand les choses étaient faite de suite et ne traînait pas en longueur ! Pour exemple : La vaisselle, c’est après mangé et pas on ne sait même pas quand =p

De nouveau le blablabla
On ne le traitre de rien du tout, il avait assez de surnom comme cela, on n’allait pas en rajouter un aussi débile par-dessus quand même !
Le Président se doucha, s’habille après quelques hésitations, vérifia qu’il avait tout sur lui et alla frapper à la porte de la chambre qu’occupait son petit ami, lui signifiant qu’il était prêt. Il vint lui ouvrir avant de repartir se coiffer. Ah Kami-sama il avait ses cheveux mouillés ! C’était bien sa coiffure préférée entre toutes celles qu’il pouvait avoir…
Il le regarda faire avant que son Adore ne vienne lui prendre la main pour le conduire jusqu’à dehors. Pas de taxi ç_ç Mais c’était bien mieux les taxis ! Pff… Foutu Italien ç_ç Bon tant pis, il n’allait pas mourir de prendre le bus ! Ce n’était pas la première ni la dernière fois qu’il allait le prendre.

Cependant, avant de s’éloigner, il embrassa son petit ami, non mais il n’allait pas pouvoir le faire de toute cette longue soirée, ni même lui prendre ne serait-ce que la main, alors il en profita le temps qu’il le pouvait quoi ç_ç

Le retour du blabla-time !

Masao descendit du bus plus tranquillement que son fou de koibito qui sembla l’avoir totalement oublié du moment qu’il aperçu ses amis XD Bon, il pouvait le comprendre, lui aussi aurait réagit de la même façon, s’il avait été à sa place.

Le roux s’approcha mais resta à quelques pas derrière l’animateur, le laissant dire bonjour sans le gêner, il nota le gros câlin à la fille, mais ne s’en formalisa pas plus que cela, ce n’était qu’une embrassade comme on dit. Il en profita pour analyser rapidement les gens présents tout en écoutant leur discussion. Ce qu’il avait l’accent d’ici wow ! Par contre, on entendait bien que le sécheur l’avait beaucoup perdu, même s’il était présent, dans sa façon de parler. Ouais non, Aki à Tokyo et il n’y bouge pas è_é Vous avez qu’à vous déplacez si vous voulez, mais son chéri, il reste avec lui, non mais oh et puis quoi encore =p

Celui qui se nommait Keita eu la bienséance, lui, de faire les présentations, puisque le baka l’avait zappé. Il demanda s’ils étaient dans la même classe. Avant qu’il ne puisse y répondre, son koibito le présenta ce qui entraîna une question tout aussi rapide de la part de Mutsumi.

Le Président vint se mettre à juste un pas derrière le Châtain et inclina la tête, ah ce qu’il était poli ce mec :

- Enchanté ^^ Oui, je suis bien le fils du maire, mais ne vous en formalisez pas, d’accord ? ^-^

Déjà… Rien qu’à la façon dont il les avait salué et parlé, on sentait la différence entre eux, courage Masao \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue80/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptyJeu 9 Avr - 10:07

Reviens, prend son écharpe, et se rebarre ! XD

Si, on le traitRe quand même ! De Mr Propre ^^ A moins qu'il préfère Monsieur Sale, il n'y a pas de problème.
Une fois que les deux garçons furent prêts, le journaliste prit sa carotte par la main et l'entraîna dehors. Il décida, eh oui c'est bien le mot, il décida qu'ils prendraient le bus et non le taxi. Le taxi n'était qu'une fantaisie de gosses de riches.
Quand ils arrivèrent au karaoké, Aki bondit du bus tel un bébé kangourou de la poche de sa mère, afin de sauter jusqu'à ses amis qu'il n'avait pas vu depuis des mois. En les voyant, le garçon avait totalement zappé l'existence de son koibito. En fait, c'est comme s'il n'était jamais allé à Tokyo, et que ce jour-là; il s'était tranquillement rendu au lycée avec ses amis à Osaka comme d'habitude. Le soir, ils se retrouvaient souvent à ce karaoké, puis allaient ensuite s'amuser dans la rue, au ciné ou ailleurs. C'était vraiment un temps que Kurosawa avait envie de retrouver.
Après les grandes salutations, les câlins et les "ou étais-tu passé", Keita fit part de la présence de Masao. Un gros flash apparut dans la tête du journaliste... Eh oui ! C'était fou ce que les choses avaient changées, depuis !

Mutsumi demanda à la carotte si c'était vrai qu'il était le fils du maire de Tokyo. Le Président courba la tête en disant qu'il était enchanté, et que oui, il était bien fils de maire. Mais le rouquin fit une grosse erreur. Il rajouta qu'il ne voulaient pas qu'ils s'en formalisent. Le Châtain fixa son koibito, la bouche mi-ouverte... Alors que ses amis se regardèrent. Et là, les quatre habitants d'Osaka explosèrent de rire.

-Qu'est-ce que tu nous racontes là ? XDD

-"Ne vous en formalisez pas" ! Mais on n'en a rien à faire que tu sois le fils du Maire ! Pourquoi est-ce qu'on s'en formaliserait ? Il est marrant, lui XD

-Tu ne t'attendais quand même pas à ce qu'on se conserve à cause de ton titre ? Enfin, si on peut appeler ça comme ça. Mah-mah-mah, je commence à avoir faim, on rentre ?

Le groupe de quatre entrèrent dans le karaoké en parlant de tout et de rien. Aki reposa les yeux sur son trésor, et s'efforça à sourire.

-Ano... Si tu veux un plan, ils sont exactement comme moi, quand je suis arrivé à Sakurai. Alors... Evite de... Non, et puis zut, reste toi-même. S'il y'en a un qui fait une réflexion de travers, je lui met mon poing dans la figure ^^

Il s'approcha et déposa un kisu sur le front de son koibito, puis recula avec un sourire, tomba sur le derrière en murmurant un ita, se releva et entra dans le karaoké XD
Alors que les six adolescents s'installèrent, Aki se mit à raconter le kidnapping que sa mère avait effectué sur lui, tant mieux, Masao pourrait à présent en savoir plus sur sa venue à Tokyo =_= Et aussi son retour qui est en fait dut à l'accident de son père.

-Bon, ça vous dit une bonne cuite, comme au bon vieux temps ? *o*

-Haaai ! En plus on est avec A-chan ! Il faut qu'on fête son retour parmi nous, alors tout le monde cul sec !

-Oi, je suis très content de vous revoir demo...

-Cette fois tu ne rentreras pas à Tokyo, ne ? Tu resteras avec nous ^^ De toutes façons, c'est ce que tu as toujours voulu, non ? Revenir à Osaka !

-... Hai ^^" Demo...

-Tais-toi et bois ! s'écria Mika en lui tendant un verre.

Mutsumi en tendit un à Masao, et...

-Attention attention ! trois, deux unnnn... ! C'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sur le territoire du châtain / Aki Left_bar_bleue100/100Sur le territoire du châtain / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki EmptyJeu 9 Avr - 18:25

Monsieur Sale ? Non mais et puis quoi encore ? Oô Faut arrêté de fumer…

Arrivé au karaoké, Aki descendit comme s’il y avait le feu dans le bus, ou plutôt à ses fesses, parce qu’il espérait que s’il y avait vraiment eu le feu dans le bus, il l’aurait tiré avec lui, au lieu de s’enfuir en laissant son koibito se débrouiller.

Masao resta quelques pas en arrière, laissant l’animateur saluer ses amis comme il se devait. Celui qui se prénommait Keita fit les présentations, le châtain en fit autant pour Masao. Mutsumi demanda alors s’il était bien le fils du maire, bah oui, mais il ne fallait pas s’en formaliser… Première gaffe après le léger hochement de tête…
Par contre, explosaient de rire devant un inconnu, c’était loin d’être poli ! Cependant le rouquin laissa couler, après tout, son Adoré l’avait prévenu. Ils s’en fichaient ? Tant mieux !

Ils rentrèrent dans le karaoké, l’Italien se retourna vers son trésor et lui rappela qu’ils étaient comme à son arrivé à Sakurai, cela fit rouler des yeux le comédien. Il ne se souvenait donc pas que Masao ne l’appréciait pas du tout à ce moment là ? Ce n’était qu’une sale fouine même pas foutu de respecter, ne serait-ce que l’emploi du temps ou le respect des autres lorsqu’ils travaillaient. Visez donc le bon tableau que dressait Kurosawa de ses amis ! Des emmerdeurs de tourner en rond =_=
Il y avait mieux comme description XD

Il voulu lui dire quelque chose mais finalement lui demanda de rester lui-même, si un osait prononcer quelque chose de travers, il le frapperait.

- Ne va pas jusque là, une simple remarque suffira, A-chan ^^

Rho un kisu sur le front \o/ et une châtaigne qui se casse la gueule °-° Le roux rigola pour cette fois et hop dans l’établissement. Le Président, pas du tout dans son monde, se retrouva dans une salle bien plus petite que celles où il allait avec ses potes, c’était pour un duo voir un trio cet espace, pas pour une bande Oô Si ? Ah bon… Il vint s’asseoir à côté d’Aki se mettant en bout de table. Il l’écouta parler de son kidnapping d’Osaka par sa mère, pour l’amener à Tokyo… Etonnant qu’il n’est pas, tout bonnement fugué pour rentrer au bercaille tien. Personnellement, dans cette optique-ci, le G-boy aurait sûrement fait le mur… Il comprenait mieux aussi, pourquoi à son arrivé, Aki était si… Enfin difficile à mettre un mot sur l’attitude du senteur cassis, sans être grossier =p

Cuite ? Le but de la soirée était de boire comme un trou ? C’était quoi ce délire ? =_= Cul sec ? Non mais c’était quoi d’abord avant de dire cela hein ? Et puis non, pas de bourrage qui tienne, c’était le Délégué qui allait l’avoir sur le dos après, pas eux è_é
Oh mais si, il rentrera à Tokyo, viendra passer ses vacances à Osaka s’il le souhaitait, mais il rentrerait, foi de Tanaka ! Manquerait plus que son Adoré reste ici, si loin de lui ç_ç Et puis quoi encore ? Rêve, le Sexy boy rentrera mouhaha !

D’ailleurs c’est ce que voulait sûrement dire l’animateur mais son ami lui ordonna tout simplement de se taire et lui tendit un verre de quelque chose °° La jeune fille en tendit un vers Masao qui s’en saisit. Il regarda de quoi il s’agissait et se demanda s’ils allaient réellement boire cela cul sec ? Non pas que c’était fort mais légèrement quoi =_=
L’héritier avait une assez bonne descente, mais boire cela d’un coup, sans rien dans le ventre, puisqu’ils devaient dîner ensemble, ce n’était pas la meilleure chose à faire qu’il soit… Au décompte, il se demandait encore s’il allait vraiment le boire ou pas. Il se décida à le boire, se disant que dès d’entrer de jeu, il refusait, cela passerait sûrement mal. Après un Kanpai, il but.

Il avait eu raison, ce n’était pas de toute première qualité, ça piquait leur truc ç_ç Masao reposa le verre vide sur la table. Il préférait ses cocktails sucré où l’alcool était bien caché que ce liquide où on ne sentait que ça XD Enfin, c’était moins dangereux en sentant l’alcool dans ce que l’on buvait que ce que prenait le rouquin. Il s’en était pris des murges dans le savoir >_>

-C'est fort quand même °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le territoire du châtain / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire du châtain / Aki   Sur le territoire du châtain / Aki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le territoire du châtain / Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser