[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 New Toshio rel@tion$ :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toshio Oka

Toshio Oka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Humeur : comme d'habitude ...
Love : à voir .
Citation : live your life !
Date d'inscription : 28/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
New Toshio rel@tion$ : Left_bar_bleue70/100New Toshio rel@tion$ : Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3eme B .

New Toshio rel@tion$ : Empty
MessageSujet: New Toshio rel@tion$ :   New Toshio rel@tion$ : EmptyMer 1 Avr - 12:52

Qui suis-je ?

New Toshio rel@tion$ : Jun_matsumoto_470**********New Toshio rel@tion$ : Jun_matsumoto_369
Toshio Oka ,18 ans.
{...distant , gentil ,grand frère poule, intelligent,
insuportable , franc, mature, rebel... }

Qui souhaite un lien ?

Ma famille :

New Toshio rel@tion$ : Akanishi_jin_312<><><><>New Toshio rel@tion$ : Akanishi_jin_330
Aki Kurusawa :
cousin germain , avec qui il s'entend bien , il est son confident masculin . Ensemble ils ont fait les 400 coups , s'il y a bien une personne qui le retient à cette famille , c'est Aki.

Mes amis:



Men :


New Toshio rel@tion$ : Img-115634r2a23<><><><><>New Toshio rel@tion$ : Img-1155540uanw
Takamasa Tanaka :
Ils se sont rencontrés alors qu'ils été dans la même galère familliale, depuis ils sont devenue très proche et amis quoi qu'il arrive . c'est à la vvie à la mort !

women:


New Toshio rel@tion$ : Yuko_ogura_175<><><><>New Toshio rel@tion$ : Yuko_ogura_34

Miyaku Hitokage :
une amie très proche, d'enfance, avec qui elle se retrouve en classe.Ils se connaissent donc parfaitement bien et ont confiance l'un en l'autre


New Toshio rel@tion$ : Suzuki_emi_64<><><><>New Toshio rel@tion$ : Suzuki_emi_68

Michiru Akihito :
C'est la fille de l'empereur du Japon , elle est très gentille et agréable avec lui , c'est avec elle qu'il parle en cour sinon il passerait son temps à dormir , il trouve qu'elle a un sourire magnifique .

<><>New Toshio rel@tion$ : Sanstitre1dni<><>

Yuuki Tagawa:
Il la rencontré un jour comme ça , il était assis sur un banc et dormais à moitiè quand celle-ci l'interpella pour en faire son magenquin photo ...c'est une fill avec qui il s'entend bien , et qui deviendra surement très célèbre entant que photographe ... elle ne le sais pas mais il se doute de quelque chose entre elle et son frère .


Mes Ennemis:



Men:

Women:

Mes connaissances:


New Toshio rel@tion$ : Erika_sawajiri_32<><><><><>New Toshio rel@tion$ : Erika_sawajiri_12
Sayo Nagato:
surnom affectif : "la fille de la pluie " , elle ramenne toujours un jus au délicat parfum avec elle et est assez amusante et mature bien qu'elle semble tête en l'air...

New Toshio rel@tion$ : Signag
fuyumi Takeushi:
une jeune fille charmante qu'il a rencontrer quand il croisa par pur hasard son cousin dans la rue , il passa l'après-midi en compagnie de fuyumi , son cousin et quelques autres de ses amis ...



Dernière édition par Toshio Oka le Jeu 16 Avr - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Toshio rel@tion$ : Empty
MessageSujet: Re: New Toshio rel@tion$ :   New Toshio rel@tion$ : EmptyJeu 2 Avr - 10:22

Salut ^^ Je voudrais un lien.
Pour l'idée, c'est simple ^^ Michiru pourrait souvent regarder Toshio (on est dans la même classe). En fait, elle trouve qu'il a beaucoup de charme, et même si elle lui adresse souvent la parole, elle ne le lui fait jamais remarquer.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
New Toshio rel@tion$ : Left_bar_bleue90/100New Toshio rel@tion$ : Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

New Toshio rel@tion$ : Empty
MessageSujet: Re: New Toshio rel@tion$ :   New Toshio rel@tion$ : EmptyJeu 2 Avr - 11:56

Je peux avoir un lien d'amis ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Dosanko S. Logan

Dosanko S. Logan


Nombre de messages : 40
Age : 35
Humeur : Fracassante.
Love : Moi pas connaître. ♥
Citation : Se contenter de l'homme qu'on a, c'est ne jamais connaître l'homme rêvé.
Date d'inscription : 01/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
New Toshio rel@tion$ : Left_bar_bleue50/100New Toshio rel@tion$ : Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe:

New Toshio rel@tion$ : Empty
MessageSujet: Re: New Toshio rel@tion$ :   New Toshio rel@tion$ : EmptyJeu 2 Avr - 12:02


    Nyah, les mots " Distant, Intelligent, Insupportable, Franc &&. Rebel " m'ont interpelée. x)

    J'aimerai bien avoir un lien avec ta charmante personne.

    Bon, si tu veux en savoir plus, ma fiche se trouve > Ici. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Oka

Toshio Oka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Humeur : comme d'habitude ...
Love : à voir .
Citation : live your life !
Date d'inscription : 28/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
New Toshio rel@tion$ : Left_bar_bleue70/100New Toshio rel@tion$ : Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3eme B .

New Toshio rel@tion$ : Empty
MessageSujet: Re: New Toshio rel@tion$ :   New Toshio rel@tion$ : EmptyJeu 2 Avr - 15:18

Wouahou , tant de gens d'un coup ... c'est si emouvant de se sentir aimer ... pardon ...alors oui a tout le monde ^^

michiru : ok !!! pas de problème je te met dans mes connaissances ou amies comme tu veux .

yuuki : ok as-tu une idée du lien que tu souhaite ?

dosanko S.Logan : ok même chose que pour yuuki ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
New Toshio rel@tion$ : Left_bar_bleue90/100New Toshio rel@tion$ : Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

New Toshio rel@tion$ : Empty
MessageSujet: Re: New Toshio rel@tion$ :   New Toshio rel@tion$ : EmptyJeu 2 Avr - 15:34

Alors pour la rencontre...

Yuuki es du genre à s'acrocher vite au ens, le fait est qu'elle a un certain scharisme qui fait que les gens l'apprécient en général.
Yuuki est présidente du club photo, et elle est souvent en quête de modèles. Un jour, Toshio aurait pût se trouver assis sûr un banc face à un couché de soleil, et Yuuki en aurait profité pour prendre des photos de lui, comme il est pas moche qui plus est. Comme elle a tout de même un certain respect, Yuuki serait après allé le voir pour lui demander son autorisation et depuis Toshio accepterais de poser pour Yuuki à l'occasion, et il entretiennent une relation amicale suivie ?

Ca te conviens ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Toshio Oka

Toshio Oka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Humeur : comme d'habitude ...
Love : à voir .
Citation : live your life !
Date d'inscription : 28/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
New Toshio rel@tion$ : Left_bar_bleue70/100New Toshio rel@tion$ : Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3eme B .

New Toshio rel@tion$ : Empty
MessageSujet: Re: New Toshio rel@tion$ :   New Toshio rel@tion$ : EmptyJeu 2 Avr - 16:41

ok non problème ; Je te rajoute dans ma liste fille amie alors .

j'ai que des amies filles en plus ...c'est à la fois tragique et magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi Takeuchi

Fuyumi Takeuchi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : Mais je suis toujours souriante moi ! =D
Love : Nobody // à toi de conquérir mon coeur
Citation : Go big or go home !
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
New Toshio rel@tion$ : Left_bar_bleue70/100New Toshio rel@tion$ : Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3°B / Foot

New Toshio rel@tion$ : Empty
MessageSujet: Re: New Toshio rel@tion$ :   New Toshio rel@tion$ : EmptySam 4 Avr - 20:45

Je suis une très bonne Amie d'Aki et il est ton cousin ...
donc on pourrait être des connaissances ? =3
si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Oka

Toshio Oka


Nombre de messages : 31
Age : 32
Humeur : comme d'habitude ...
Love : à voir .
Citation : live your life !
Date d'inscription : 28/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
New Toshio rel@tion$ : Left_bar_bleue70/100New Toshio rel@tion$ : Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3eme B .

New Toshio rel@tion$ : Empty
MessageSujet: Re: New Toshio rel@tion$ :   New Toshio rel@tion$ : EmptyJeu 16 Avr - 13:27

ok . je te propose comme histoire: en trouvant mon cousin en ville, j'ai rencontrer ses amis dont toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Toshio rel@tion$ : Empty
MessageSujet: Re: New Toshio rel@tion$ :   New Toshio rel@tion$ : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Toshio rel@tion$ :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un air de Piano ... [Toshio Oka]
» A COFFEE, A CIGARETTE AND YOU. [PV.TOSHIO]
» Parlons de nous [Toshio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Liens Personnages .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser