[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Questions & Answers? [Pv. Masao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Questions & Answers? [Pv. Masao] Left_bar_bleue100/100Questions & Answers? [Pv. Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Questions & Answers? [Pv. Masao] Empty
MessageSujet: Questions & Answers? [Pv. Masao]   Questions & Answers? [Pv. Masao] EmptyMer 1 Avr - 20:21

Douze heure et quart.

Un diner comme les autres a Sakurai Gakuen.

Table du fond, celle près de la fenêtre ou tout les regards semblaient étrangement se centrer, les Golden boys étaient tous réunis pour le diner. Enfin, pratiquement tous, sauf Hirokiki qui avait toujours jugé la nourriture indigne de son palais au combien capricieux. Donc se retrouvait à diner ensemble, Kei, Akii, Masa-chan, Junjun et Naoki. Son diner se résumant bien entendu à des tonnes de friandises (Des jujubes fait a 100% de vrai jus de fruit, question de se sentir moins coupable? ) , il les protégeait de ses bras des regards ambigüe du Casanova qui semblait les convoités depuis un moment. Hooo non, si tu en voulais grande asperge (Surnom purement affectif et pas du tout jalousif…? ) tu devrais lui passer sur le corps!! Ses friandises, c’était sacré, on ne touchait pas au risque de forte mesure et coup de pieds douloureux! >.< Ce que Akira jugea certes complètement puérile vue sa grandeur. « Tu arriverais même pas à atteindre ses chevilles en levant le pied. » Argh, cruelle réalité? Non, il refusait de coir à sa naineté ! (?) C’était une illusion d’optique orchestré par le vilain roi des démons, il le jurait sur la tête de Junpei ! x.x (Désolé Junpei…) Hey quoi ?! Lui dire n’importe quoi ? Mais nonnn !


« Tu apprendras pour ta gouverne s’pèce de serialeuh Killeur que j’ai prit un centimètre depuis les vacances de noël !! » è.é

… T’avais pas l’impression de t’enfoncer un peu plus là ? À voir la façon dont ses meilleurs amis se moquait de lui présentement, il devina sans mal que oui. Bande de méchants, vous alliez voir qu’a force de rire des plus petits que le karma allait se retourner contre vous ! Enfin, il fallait toujours espérer qu’il le ferrait. Mais en attendant il avait toujours Masao pour faire régner la paix et l’ordre…

« Masaaa-chann ! Dit quelque chose ! » é.è

S’était t’il exclamé en prenant sa moue de pauvre petit être maltraité. Vous savez ? Celle avec les grands yeux larmoyants et les lèvres tremblotantes! Malheureusement, sa feinte sembla infructueuse. Car de l’autres coté de la table, Keiji venait finalement de s’emparer de son sac de bonbons dans un claire sourire vainqueur.

« KEIII!! » OO

S’était t’il écrié en passant presque littéralement par-dessus la table pour essayer d’attraper le sac de friandises. Tristement, sa main ne fit qu’attraper le vide, le Golden Boy ayant eux la brillant idée de lever le sac à hauteur inatteignable pour lui. Malheur, son unique amour !!

« Rend moi ca tout de suite, baka-chan !! »

Ho vous aviez vu ses sourcils froncer ? Le Naokiki n’était pas content ! Et les coups de pieds et les morsures ? Pas sure que ca marche contre cette grande chose la ! >.< Résigner à ce qu’il ne puisse pas l’atteindre de là ou il se trouvait, il s’apprêtait à grimper sur la table lorsque soudainement Masao annonça son départ pour le conseil. Heee ? Et il fessait comment pour s’en tirer sans lui pour amener la paix sur leur table? ;__; Bref salut, regard évasif, il semblait étrange leurs rouquin ces dernier temps… Ce qui lui rappela brièvement la conversation qu’il avait eux à son sujet avec le président du club de science. Brève illumination d’intelligence. Quelque chose lui dit qu’il devrait peu être lui en parler. Maintenant, tout de suite? Peu être que ce n’était pas le meilleur moment et puis son sac de bonbons était en otage! Mais malgré tout, son amitié avec les GB était plus importante que des friandises, n’est ce pas?.......Quoi que……… NON! Ma-chan d’abord estomac débile!! è.é

« TOI tu me le revaudras! »

S’exclama t’il faussement menaçant en pointant Keiji du doigt alors qu’il se levait de la table pour accourir à la suite de son ami qui était déjà loin au travers la foule. Avec tout ca, il n’avait même pas songé à leurs faire part de ses intentions… Peu être aurait-il mieux valu qu’il amène un de ses amis avec lui? Son tout premier désigner aurait été logiquement Hirokiki (Super duo des kikis au pouvoir!) mais il était absent et encore là, il ne voulait que demander a l’héritier de lui réserver un peu de son temps libre si rare un de ces quatre. Il se doutait bien après tout qu’il ne pourrait pas lui parler tout de suite, puisqu’il avait affaire avec le conseil, logiquement! Et si jamais il refusait il pourrait toujours le prendre de surprise dans un coin (?), le GBoynaper ou encore lui faire le coup ultime des yeux hyper larmoyant de chien battu! Ho, hey! Mais avant faudrait que tu commence par le retrouver, par ce que la il était en train de te semer! Mais… C’était pas ca le chemin pour aller au conseil, ne? En fait… Le rouquin se dirigeait tout droit vers leur salle de repos! Il leur avait menti? Oo Mais non!! Masa-chan ne leurs mentirais jamais… N’est ce pas? Ou sinon c’était qu’il avait une bonne raison de le faire! Comme une rage soudaine de friandises, une perte momentané de mémoire ou encore… Un rendez-vous secret avec une étudiant de deuxième du nom de Shizuka (Par ce que Shizuka ca sonnait classe.) avec qui il vivait un amour interdit vu leurs deux classes sociale totalement différentes mais qui dans leur passion n’avait pu accepté le faire d’être séparer et que…

Mais qu’est ce que tu t’imaginais encore Naoki?

Enfin, du coup, tu avais mis le pied sans t’en rendre compte dans la salle de repos à sa suite. Voilà, en plus de penser n’importe quoi t’avais l’aire d’un stalker qui suivait le rouquin dans son dos! Décidément, tu pouvais oublier tas carrière de super espion par ce que sérieusement, la subtilité c’était pas ton fort! Pauvre baka va... Ou trouve une excuse digne de ce nom! =w=

« Ho mince! C’est pas les toilettes ici? »



Cause perdue? Disons qu’il était juste trèsss naif.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Questions & Answers? [Pv. Masao] Left_bar_bleue100/100Questions & Answers? [Pv. Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Questions & Answers? [Pv. Masao] Empty
MessageSujet: Re: Questions & Answers? [Pv. Masao]   Questions & Answers? [Pv. Masao] EmptyMer 1 Avr - 21:15

Fin des cours, la sonnerie retentie… Le rouquin rangea ses affaires alors que Hiroki vint lui dire qu’il ne mangerait pas avec eux. Pourquoi ? Il allait au restaurant ._. Ce qu’il était d’un compliqué ce mec… Enfin c’était Hiro quoi =p Ce dernier sorti et… Masao senti quelque chose frôler ses doigts. Il tourna la tête pour voir Aki lui tendre le livre de rechange qu’il avait. C’était le bouquin qu’ils lisaient en Français, le Président en avait deux alors quand le sécheur prétexta ne pas en avoir, le comédien lui avait filé =p
Ils échangèrent quelques mots, un regard et l’animateur était parti pour son émission de radio. Le fils du maire rejoignit ses amis dans le réfectoire, à leur table, après avoir pris de quoi manger.

Il commença son déjeuner, discutant/ se chamaillant avec les G-boys, comme d’habitude… Il fit une remontrance à Nao qui n’avait que des bonbons comme repas… Superbe l’équilibre alimentaire =_= Pendant que le nain de jardin de poche se prenait la tête avec Akira, il parla du match de foot à venir avec Junpei. L’équipe était très forte mais Sakurai était loin d’être la dernière du championnat, alors c’était possible. Le roux viendrait l’encourager avec ses pompons roses *o*
Il entendit alors l’un de ses nombreux surnoms suivit d’une supplique. Il tourna la tête vers le propriétaire de la voix.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Akin, arrête de l’embêter…

Mais il n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit que le lama piqua le sachet de friandises au chanteur… Superbe… Avec les deux en train de crier, sa conversation avec Junpei et Akira qui râler contre Naoki parce que celui-ci était presque monté sur la table, il ne pouvait même plus entendre son Adoré… Déjà que ce n’était pas facile de le suivre, alors maintenant, c’était mission impossible. Pourtant, le sujet traité l’intéressé, mais comment faire ? Il ne pouvait pas leur dire de fermer leur bouche, juste parce qu’il voulait entendre la radio quand même ! C’était impoli au possible !

Il trouva la solution dans un mensonge, un de plus, que le Capitaine de l’équipe de foot, savait pertinemment faux. Parce que si lui avait eu quelque chose à faire au Conseil, il en était de même pour le ténébreux… Ce dernier eu la décence d’entrer dans la connivence. Merci Junpei…

Le Sucre de canne s’en alla donc… Prenant le chemin de la Salle de Repos, là au moins, il serait tranquille pour entendre son petit ami ^-^ En plus, il avait emporté son dessert avec lui, aussi, pourrait-il continuer son repas *o* Enfin, le terminer puisqu’il en était subitement arrivé au dessert °°
N’étant pas un agent du FBI, il ne remarqua pas qu’on le suivait, grossière erreur… Il fallait toujours faire gaffe à ses arrières, surtout quand on avait raconté un mensonge. Il entra dans la Salle et alla poser son sac avant de se tourner pour venir la refermer quand… Il vit Naoki planté dans l’entrée en train de le regarder.
Non mais qu’est-ce qu’il foutait là celui là ? Dire qu’il ne l’avait absolument pas senti… Il le suivait ou bien c’était… Au vu de la question sur les toilettes, l’héritier des Tanaka compris de suite que oui, le petit le suivait…

Ne se laissant pas décontenancé pour autant, après tout, il avait fait du théâtre, alors il n’avait qu’à improviser au vu des changements qui venaient d’avoir lieu dans la pièce, où il jouait son propre rôle. Ce qu’il pouvait en avoir marre de devoir se taire et d’inventer des bobards !
Masao repris son sourire et alla se prendre quelque chose à boire, comme si cela pouvait expliquer entièrement pourquoi le rouquin été venu dans la pièce : Juste pour se prendre un chocolat au lait…

- Tu veux quelque chose Nao-chan ? Si c’est par rapport à Keiji ou Akira, je ne peux rien faire de plus que ce que j’ai déjà fait. Faut croire qu’ils aiment t’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Questions & Answers? [Pv. Masao] Left_bar_bleue100/100Questions & Answers? [Pv. Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Questions & Answers? [Pv. Masao] Empty
MessageSujet: Re: Questions & Answers? [Pv. Masao]   Questions & Answers? [Pv. Masao] EmptyLun 6 Avr - 16:49

[Désolé du retard de ma réponse, j'ai eu une semaine vraiment hottible! u.u Au moin celle si s'annonce plus calme, ca devrait plus se reproduire! xD ]

Ah oui, ce qu’il devait avoir l’aire stupide présentement. L’air perdu, le regard fuyant et ses excuses foireuses. Sérieux, parfois il réussissait pratiquement à se désespéré lui-même ! Même que si il y avait un concours pour le degré de bêtise accumulé au court d’une vie, il était même sure qu’il en serait le grand champion ! x.x Heureusement pout lui, Ma-chan fessait parti de l’autre catégorie, vous voyez le genre ? Sois ceux, intelligent, promit à un brillant avenir et qui était plus doué que lui à l’école. (Par ce que ca c’était un point majeur dans l’estime des gens cher Naoki !) Quoi que pour ne pas se rendre compte qu’il avait été suivi dans l’in-subtilité la plus totale par Naoki, fallait être un peu bête ou soit très naïf ? Pas comme si il avait jamais eu un quel qu’on que talent pour la filature, après tout ! Même si il racontait à qui voulait l’entendre avoir suivi des cours d’espionnages avec les ninjas. xD Sauf que ca c’était au même titre que ses histoires de zombies voleurs de bonbons et l’envahissement de l’école par les vampires avec Naoki. Soit crédibilité zéro. On avait déjà vu acteur plus compétant ! @.@

Parlant d’acteur, voilà que Masa’ mettait les siens en pratique. Sauf que à l’opposer de l’autre G-boy, LUI était talentueux, même qu’il réussi pendant quelque instant à passer complètement inaperçu. Oui quelque instant, par ce qu’il n’était pas non plus complètement idiot notre Nao’ universel ! (Et oui, et oui, contre toute attente.) Enfin, ce ne fut tout de même pas ce qu’il l’empêcha de se dire sur le coup : « Haaa, mais il était juste venu se chercher un lait au chocolat, tiens moi aussi j’en prendrais bien un ! » 8D Mais après un bref moment de réflexion, il fronça légèrement les sourcils. Par ce que maintenant qu’il y pensait bien, des laits au chocolat il n’y en avait pas juste dans la pièce des golden boys et puis il étaient à la cafeteria quelque instant auparavant! Oui mais peu être qu’il avait juste voulu éviter de faire la file de la cantine ? Non ce n’était pas juste ca ! Ce sourire… C’était ce sourire si faux qu’il ne cessait de reprocher à son ami lorsqu’il était sur scène !

Hey, ho, est-ce qu’il n’essaierait pas de lui faire passer un film la ? è.é

Il n’était peu être pas aussi prêt du rouquin que l’était Junjun, mais ils étaient amis depuis assez longtemps pour que ce genre de truc ne prenne pas avec lui. Il était peu être naïf, mais pas à ce point ! Par contre, ce n’était pas vraiment ca qui le travaillait le plus présentement. Plutôt le pourquoi. Depuis quand Ma-chan devait-il user de son sourire d’acteur en leur présence ? Bon, ok, c’était juste lui. Mais il n’avait pas été le seul à remarquer que quelque chose clochait cher l’héritier, ne ? Mais encore là, quoi ? Bah t’avais qu’a demander et tu serais fixer ! Oui mais ca se fessait ca débarquer comme ca et demander des explications sur des accusations de mensonges et de vérités cachées sans avoir les preuves de ce que l’on avançait ? Soudainement il commençait à regretter amèrement de ne pas avoir emmené quelqu’un avec lui ! Mais ce n’était pas non plus le moment de tourner pied et s’en aller comme si de rien était non ? Et puis la curiosité et l’inquiétude semblait prendre du terrain.

Aller Naokiki, lance toi et fait honneur aux personnes de petites tailles de ce monde !



Parlant de ca, il faudrait sérieusement qu’il songe à cesser l’autodérision. =.= Mais par ou commencer ? En plus sont histoire de toilettes n’avait pas prise (Étonnant !) et puis il semblait légèrement impatient. Il tombait mal ? Bah, qu’elle question ! Bien entendu !


« Neee, je ne venais pas en tant que martyre, mais bien par ce que… »

Par ce que t’as laissé trainer ta tête quelque part et que t’arrive plus à réfléchir correctement ? Non, non, laissé lui le temps de finir ! Ses pensées peinait déjà à être assez cohérente pour devenir des mots, alors autant ne pas le mélanger encore plus.

« Par ce que j’avais quelque chose de stupide a te demandé et que tu vas surement me prendre pour un idiot complet même si ce n’est pas la première fois… Et ni la dernière fois d’ailleurs… Surtout que la je dois ressembler à un pauvre pervers que te suit dans les corridors de l’école ou encore à une groupie qui s’est amouraché de toi, mais… Mais c’est pas ca hein ?! Moi je voulais juste te parler et puis... Et puis je dois surement déranger n’est ce pas ? Occuper comme tu es, je suis bien hypocrite de te demander de ton temps comme ca pour mes caprices et puis si jamais Shizuka débarquerais et nous voyais comme cela elle pourrait croire que tu la trompe, ou encore que.. Ho non, je me suis encore tromper entre mon imagination et la réalité ! Par ce que bien entendu tu ne dois pas avoir ca toi une amante… Ah ! Et puis je me suis pas imaginer non plus toi et une qu’elle qu’on que fille dans un plan louche !! Juste que je me disais que… que… Mais qu’est ce que je voulais te demander déjà ? » @.@

Wow, wow ! On se calme mon p’tit, ton cerveau avait fait faute, la ! oo Tu t’étais encore emporter et le pauvre ma-chan ne devais rien avoir pigé a ton pauvre charabia ! x.x Prend une grande inspiration, expire lentement. Voilà, t’as l’aire un peu moins bête. Deuxième tentative ? Commence autrement cette fois, sinon il risque de croire que t’as finalement fait une over-dose de sucre et que ca t’as monté à la tête…

« Gomen Ma-chan, je ne suis pas très doué avec les mots… Mais pour ca, suffit de voir mon bulletin de note pour comprendre ! »

Petit sourire désolé mêler à un léger rire gêné, il se mordilla la lèvre inférieure, le regard évasif.

« Dit, tu as du temps à me consacrer ?... Je te demande pas ca, la, la, tout de suite, hein ! Enfin, quand tu auras un moment de libre… Par ce que t’es beaucoup occupé toi avec le conseil et tout, nee ? »

Il pencha légèrement la tête sur le coté et croisa le regard de son ami, les lèvres légèrement plissé dans une mine dépitée.

« En plus je dois déjà te déranger assez comme ca présentement ! Tu attendais quelqu’un ? Quoi que ce ne sois pas de mes affaires… »

Oui ce n’était pas de tes affaires ! Et au lieu de lui poser des question aux réponses évidentes tu devrais peu être aller prendre l’aire ! Et sa réponse? Il te la donne et ensuite tu files! Autant ne pas jouer les boulets plus longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Questions & Answers? [Pv. Masao] Left_bar_bleue100/100Questions & Answers? [Pv. Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Questions & Answers? [Pv. Masao] Empty
MessageSujet: Re: Questions & Answers? [Pv. Masao]   Questions & Answers? [Pv. Masao] EmptyMer 8 Avr - 21:38

Une fois la porte close derrière lui, tranquillement il se dirigea vers le divan, louchant un bref moment sur le lait au chocolat... Jouant fébrilement avec le rabat de son chandail, conscient que les choses se déroulait plus vite qu’il l’avait prévu, il se laissa tomber sur le sofa et replia ses genoux contre lui. En fait, à quoi s’était-il attendu ? Que Masao lui refile un rendez-vous pour le revoir le temps de réfléchir à ce qu’il pourrait bien lui dire? Mais lui dire quoi ? Et sur quoi ? Et comment ? Et… Ahhh trop de questions ! Et, franchement, la il avait l’impression de foncer droit dans le vide sans vraiment savoir à quoi s’attendre ! À l’opposer, il ressentait fortement que ce que son ami allait lui dévoiler était la réponse de toutes les questions qu’il s’était posé, lui, mais aussi les autres G-boys. Lui qui en général se serait contenté d’une de ses blagues idiotes pour détendre l’atmosphère, voilà que la mine sérieuse de Masao lui enlevait toute envie de le faire. Enserrant ses jambes de ses bras, il dévisagea le jeune homme, inquiet, alors que celui si ouvrit finalement la bouche pour enfin relâcher son terrible secret. Il débuta lentement, l’air incertain. S’arrêtant sur chaque mots, chaque syllabes, d’un suspens insoutenable. Mais quoi que de plus en plus curieux, il attendait d’un calme qu’il lui était presque inconnu, que son ami termine enfin son discours… Jusqu'à ce que… :

« Kurosawa est mon petit ami. »

Heee ? Il avait bien comprit ?

« Je ne rigole pas, je suis très sérieux… »

Ca, il aurait pu le deviner qu’à la tête qu’il tirait présentement… Sans savoir réellement pourquoi, il senti son cœur se serrer un peu. Frustration, colère, peur, surprise ? Va savoir, seule l’incompréhension régissait son esprit présentement. S’enfonçant dans le mur créé par l’espace de ses genoux, il ne broncha toute fois pas. Laisse le finir… Ne dit-rien. Cette étrange impression d’être trahi. Était-ce la même qu’avait ressenti Junpei avant lui ?

« Nous sortons ensemble depuis un bon bout de temps maintenant mais je n’ai jamais eu le cran de vous le dire… Je suis vraiment avec lui… »

Depuis un bon bout de temps ? Le cran de leur dire ? Un claire rire sorti perça soudainement le silence de la pièce. Réaction totallement innatendue dans ce genre de situation. Va savoir pourquoi Naoki n’avait pu retenir l’exclamation de voie, bien que cela puisse blesser son meilleur ami, surement ébahi en ce moment même... Toute ombre de ce qu’avait pu être la surprise, évanouie de son visage, il sorti la tête de ses retranchements et s’exclama entre deux rire :

« Je suis vraiment trop stupide… »

Remarque sorti de nulle part, le blessé n’avait jamais été dans ses intentions. En fait, toujours en riant il alla se taper le front de la paume de sa main alors qu’il continuait à voie basse pour lui-même, comme si soudainement tout semblait devenir claire pour lui… Quoi que ce fut loin d’être le cas :

« C’était évident hein ? Peu être même un peu trop… »

Comme si c’était un fait évident, bien que le président ne sache surement pas de quoi il parlait, il roula ses yeux au plafond. Se mordant la lèvre inférieure, pour finalement réussir à garder son calme, il laissa le silence s’installer de nouveau. Déstabiliser Masao, c’était ce qu’il voulait. Car vous saviez ce qui était encore plus ridicule que Naoki qui se mettait à rire dans une situation aussi tendue et sérieuse ? C’était que lui et les gars aient entendus tellement longtemps avant de venir partager leurs inquiétudes avec leur ami, pou quoi ? Pour ca… Oui longtemps, trop longtemps, tout ca pour entendre Masao lui dire qu’il avait enfin trouvé l’amour ! Ridicule, tellement idiot… Ce que Masao avait du souffrir de devoir gardé le silence tout ce temps ! Obliger de cacher son propre bonheur à ses meilleurs amis de peur… De peur de quoi en fait ? Il fronça légèrement les sourcils, alors qu’il divaguait au cours de ses conclusions. Levant finalement la tête vers l’héritier qu’il devait avoir depuis longtemps égaré de chemin avec sa réaction totalement imprévue et inexplicable. Prenant une moue choquée, complet opposé de celle hilare qu’il avait eu quelque secondes auparavant, il s’exclama d’une voie soudainement sérieuse :

« En fait tu sais quoi Masa-chan ? »

Question stupide. Son ami ne savait pas encore lire les pensées ! Bien sure que non il ne le savait pas, en fait, il ne lui laissa pas le temps d’y réfléchir. Car levant brusquement la main, il alla cogner son front du bout de son indexe replier.

« C’est toi le plus stupide de l’histoire ! »

Heu… Non Nao’, t’es sure que c’était une bonne idée de lui retourner le blâme sur le dos, surtout que cela devait avoir été une dure épreuve de te faire ce genre de révélation ? Oui il en était sure ! Même plus que jamais ! Par ce que c’était au tour de Naoki de faire la morale au président, ne serait ce qu’une seule fois…Par ce que là, sérieusement, Masao il ne devait pas avoir toute sa tête ! Et oui il pensait ses mots ! Lui fâcher ? Non juste contrarié ! Pourquoi ? Laissez-lui au moins le temps de s’expliquer…

« Ah, vraiment, ce que c’est beau la confiance entre amis quand même ! Si c’est tout ce qu’elle vaut, bah franchement je ne vois pas à quoi elle sert ! Même que je commence à me demander à quoi ca sert aussi d’avoir des amis si c’est pour se mentir et douté de nous mutuellement ! Qui est le sombre crétin qui a cru un jour que des amis ca servaient à nous soutenir pour le meilleur pour le pire ? C’est vraiment qu’un débile, par ce que bien entendu… Ont s’est jamais inquiété pour toi nous, après tout ! On s’en moquait bien aussi de te voir t’éloigner de nous jour après jour, de te voir t’enterrer dans ton silence tout en sachant que l’on ne pouvait rien pour toi, par ce que tu ne partageais pas la raison de ta froideur ! Et si jamais tu y as cru ne serait ce qu’un instant… »

Impulsivement, il alla le prendre dans ses bras et continua d’une voie ou se muait pour la première fois l’inquiétude :

« T’es nul, nul, nul, nul, nul, nul! »

Nul de ne pas avoir cru en eux. Nul de pas leurs avoir fait confiance. Nul d’avoir gardé ca pour lui. Nul d’avoir cru que cela aurait pu être mieux ainsi, dans le silence. Nul d’avoir juste songé qu’il aurait pu se choquer contre lui, d’un qu’elle qu’on que façon que ce soit. Bien entendu, il avait été désolé de la réaction de l’héritier ! Mais à sa place aurait-il fait autrement ? En plus, l’idée de le perdre lui fessait beaucoup plus mal que le fait qu’il est plus le trahir, peu importe la façon ou la raison. Toujours accrocher à lui, comme si il aurait peur de le voir disparaitre, il ferma les yeux et continua d’une toute petite voie :

« Et voilà que maintenant je culpabilise… Alors que tout ca est de TA faute ! »

Certes, ce n’était pas très juste de le faire culpabiliser pour sa propre culpabilité. Mais il s’en voulait tout de même tellement ! Juste de se dire qu’il aurait du lui en parler avant, qu’il était un piètre ami et qu’il n’avait rien pu faire pour lui pendant tout ce temps, ne serait-ce que le soutenir ! Mais de son coté, pourquoi Masao ne les avaient-ils pas jugés assez digne de confiance pour leurs partagé ce fait, aussi choquant qu’il pouvait lui paraitre ? Par ce que aux yeux de Naoki, que l’étudiant est décidé d’aimer un homme ou une femme, ca changeais quoi ? C’était avec Kurozawa qu’il était tombé en amour pas avec ce qu’il était génétiquement ! Toutes ses inquiétudes, toutes ces craintes semblait soudainement si ridicule ! Masa’ avait eu tort de leurs cacher sa relation avec l’étudiant et surement le savait-il plus que qui qu’on que. Mais le temps n’était pas aux reproches, en fait, Naoki était juste trop heureux de savoir que tout allait bien pour son meilleur ami pour lui faire une quel qu’on que remontrance. Et puis de toute façon, il ne savait pas comment on fessait pour gronder les gens. En général c’était lui qu’on grondait ! Malgré tout, il relâcha brusquement son ami, ne pouvant retenir une toute dernière remarque :

« Et franchement, comment t’espérais que je réagisse ? Genre : AHHH MASAO SORT AVEC UN MEC!!! Allons le crier sur tous les toits question que tout le monde le sache !! ... Si c’était ce a quoi tu m’attendais t’as tout faux Baka-chan ! »

Lui faire comprendre qu’il avait eu tout tort, dans l’espoir que ca ne se reproduirait plus. Car bien qu’il agissait de façon présentement stupide, tout cette histoire l’avait affecté plus qu’il ne le semblait et surement que cela ce laissait facilement lire sur ses traits plissés. Toute fois, comme à l’habitude, il niait tout en bloque à l’aide de son humour qui ne le quittait jamais. Les situations tendues, il les insupportais, alors il tentait toujours de les calemr comme il le pouvait. Là la psychologie, incompréhensible, du GB…

« T’avise plus jamais de me refaire un truc comme ca, c’est claire ? Ou sinon… Sinon… »

Bref sourire, bien qu’il se voulait menaçant, il le pointait du doigt alors qu’il s’écriait :

« Je te vole ton lait au chocolat !! » è.é

Bon d’accord, les menaces ce n’était pas encore tout à fait ca… Mais il voulait juste entendre Masao lui dire qu’il ne recommencerait plus. Juste L’entendre le rassurer et peu être lui tirer l’ombre d’un sourire derrière ce visage si tendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Questions & Answers? [Pv. Masao] Left_bar_bleue100/100Questions & Answers? [Pv. Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Questions & Answers? [Pv. Masao] Empty
MessageSujet: Re: Questions & Answers? [Pv. Masao]   Questions & Answers? [Pv. Masao] EmptySam 11 Avr - 7:35

Pour une raison inconnue, mon poste juste avant celui-ci a été supprimé Oô


Masao se décida à affronter son ami, ne pas remettre à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui. Le coup que Junpei lui avait mis dans la mâchoire avait suffit à le lui faire comprendre. Il aurait préféré que tous soient au courant en même temps, comme ça c’était fait, mais il semblerait qu’il n’avait pas d’autre possibilité que de les affronter un par un. Soit, il encaisserait ! C’était de sa faute après tout…

Il avoua donc qu’il avait un petit ami et que ce dernier n’était d’autre sur Kurosawa Aki, la personne qu’on entendait à présent dans les haut-parleurs… Dire qu’il disait des conneries alors que son koibito était en train d’informer Naoki de leur couple…

Ce dernier se mit à partir dans un rire, surement dû aux sentiments qu’il devait ressentir. Masao avait menti, il avait dissimulé quelque chose qui était si important pour lui… Il s’était éloigné d’eux par peur de les perdre… Le chanteur s’insulta de stupide avant de dire que c’était évident. Parlait-il de lui-même ou de ce que le rouquin venait de lui dire ? Mystère.
Le voilà qui le regardait et prenait un air choqué… Allez vas’y, il t’écoute, il t’encaisse… Il lui dit qu’il était le plus stupide dans l’histoire, oh ça oui, c’était certainement le cas.

Il commença un discours, oui il avait douté d’eux, oui il leur avait menti, oui encore il s’était éloigné pour être avec Aki mais… C’était vrai aussi que eux non plus n’avait pas frappé du poing sur la table et demander des explications à Masao sur son comportement étrange… Tous l’avaient remarqués mais tous étaient restés sans mot dire, surement parce qu’ils attendaient bien sagement que ce soit le Président qui vienne à eux…
Naoki vint le prendre dans ses bras en le traitant de nul s’il avait eu l’impudence de croire que les G-boys auraient pris le large en apprenant sa relation. Il culpabilisait alors que le responsable de tout cela était le rouquin. Oh mais il le savait… Il avait eu peur… La peur avait trompé son jugement, pour si efficace, et l’avait fait commettre une grosse faute.
Le petit repris la parole pour lui demander comment il croyait qu’il allait réagir ? Qu’il aille le crier dans tout Tokyo ? Et bah désolé mais non. Il le menaça ensuite de ne plus jamais refaire une chose pareille sinon il… Il lui volerait son chocolat au lait °°

Franchement, le Délégué de la 3°B ne put que sourire de la terrible punition qu’il risquait de recevoir. Il passa ses bras autour de son ami et le tira doucement vers son giron :

- Pardonne-moi… Tu as dû te faire du souci à cause de moi. J’ai bien compris la leçon, je ne recommencerai plus… Mais j’avais vraiment très peur de vous perdre… Je te fais le serment de ne plus faire ce genre de chose...

Il lâcha un petit soupire, deux sur 5… Allez, il y avait encore du boulot à faire pour que toute la vérité soit faite !

- Ne, si tu veux mon chocolat, tu peux le prendre °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions & Answers? [Pv. Masao] Empty
MessageSujet: Re: Questions & Answers? [Pv. Masao]   Questions & Answers? [Pv. Masao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions & Answers? [Pv. Masao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Masao Tanaka
» Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]
» .Rapprochement | Masao n.n|
» Mal au bide [Masao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Salle de Repos .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser