[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Left_bar_bleue30/100Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty
MessageSujet: Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE]   Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] EmptySam 4 Avr - 17:32

Silencieux. Très silencieux. Trop silencieux. Kai ne supportait décidément pas ses grandes maisons où on avait l'impression de mettre une heure pour traverser une pièce. Comment est-ce possible d'avoir pu faire des pièces si immenses qu'elles pourraient contenir au moins quatre appartements tels que ceux qu'il avait connu? Et pourquoi faire autant de chambres pour seulement quatre personnes? Et puis pourquoi aussi grandes? Telles étaient les questions existentielles que se posaient Kai, tandis qu'il était affalé sur son lit, les yeux fixés sur le plafond à la recherche peut-être d'une simple tâche. Mais non, tout était PARFAIT ici. Il grogna de mécontentement, et se tourna sur le côté, cette fois pour regarder l'heure à son réveil: 14h30. Seulement? Il soupira bruyamment. Y a pas à dire: on était dimanche et Kai s'ennuyait à mourir. Même plus qu'à mourir d'ailleurs. Il n'avait pas eu sa dose d'adrénaline pour la journée et il était en manque de sensations fortes... Il faut dire qu'il avait été "assigné à résidence" pour être rentré à trois heures du mat complètement drunk, sans avoir prévenu qui que ce soit. Oh bien sur, en tant normal sa mère serait passé là-dessus et il n'aurait pas été puni... Mais voilà que ce Toshio conseillait sa mère en matière d'éducation! Quelle poisse!

*Il sait pas s’amuser celui-là… Depuis quand une sortie en boîte se termine à dix heures ? Il a vu ça où lui ?Pfffff*
Il bailla bruyamment, d’un air totalement blasé…

De toute manière, depuis qu'ils étaient arrivés dans cette maison il y a quelques mois, Kai avait la forte impression qu'il s'éloignait de sa mère et ça, il ne le supportait pas. Déjà qu'il était sur les nerfs constamment, ça n'arrangeait rien. Décidant de se lever quand même en quête de quelque chose à faire -hormis ses devoirs évidemment sur lesquels il avait jeté vite fait un regard histoire de ne pas avoir l'air bête en cours-, il sortit nonchalamment de la chambre, en survêtement, traînant les pieds. Se dirigeant vers la cuisine (de la maison, il n'avait retenu l'emplacement que de celle-ci, de sa chambre, celle de sa mère et la salle de sport) il passa une main dans ses cheveux, pour vérifier qu'ils étaient tous bien du même côté.

Une fois arrivé à bon port, son regard se posa un peu partout, ignorant les domestiques, cherchant l'inspiration. Il piqua deux ou trois cookies qu’il restait dans une boîte d’un placard et fouilla un peu partout, découvrant parfois des aliments qu’il n’aurait jamais pu s’offrir auparavant. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bouffer les riches ! Alors qu’il jetait un coup d’œil dans l’un des frigos de réserve, son regard fut arrêté par un objet très spécial : une bombe à chantilly. Son esprit se mit alors à réfléchir à toute vitesse, concoctant des plans plus ou moins foireux en rapport avec cette trouvaille. Et soudain telle une sonnerie de micro-onde DING, lui vint une idée machiavélique et qui prévoyait d’être pour le moins hilarante pour lui. Voilà donc de quoi tromper son ennui ! Un sourire mauvais et satisfait se dessina sur son visage tandis qu’il s’emparait de l’objet convoité dans un mouvement fluide, vérifiant que personne ne l’avait vu. Cachant l’objet sous sa veste de survêt, Kai sortit de la cuisine avec un air satisfait…

Bouillonnant d’excitation, le jeune japonais se dirigea vers sa destination finale, l’endroit où tout se passerait, l’endroit où l’attendait sa future victime : sa future demi-sœur, Sayu.


*MOUHAHA Prépares-toi ma vieille, on va bien rire !*

Ok, Kai avait l’air…disons, plutôt effrayant, mais étant dans sa phase « jesuissurlepointd’avoirmadosed’adrénaline », il n’était plus vraiment conscient de l’inutilité et la stupidité de son acte. Trop de parfait tue le parfait disons-nous : Kai était la tâche dans ce décor trop parfait et il était sur le point de le démontrer…

Arrivé près de la chambre de Sayu, il marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la porte et attendit pour savoir comment commettre son crime en usant de l'effet de surprise...


Dernière édition par Kai Ozaki le Dim 12 Avr - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Left_bar_bleue48/100Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE]   Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] EmptyDim 5 Avr - 7:05

[ Tenue du jour ]

« Quel indicateur permet de mesurer l’évolution du niveau de vie des consommateurs ? Comment le calcule t-on ? » … « Quel est la relation entre les besoins et la consommation ? » … « Quelles sont les mobiles des nouvelles formes de rémunérations ? » … Ce..ce …. C’était quoi ces questions de fous !!!? OH God… Pourquoi existait-il des cours d’économie&droit ?? Sayuyu n’était pas particulièrement intelligente… Nan sans blague ?? Pour une BakaGirl, c’était très étonnant !! Tsss… A quoi ça lui servirait plus tard ?? A rien. Ben oui, c’était ce qu’elle pensait très fort, la tête, non pas au-dessus de son manuel, mais complètement avachit dessus ! Elle abandonnait. Forfait déclaré ! Huh ? Ça se disait pas ??
Ohh! Mais ne mettez pas en doute le savoir de la brunette!! Elle était tout de même dans la classe B hein! Dans la moyenne… Que.. Quoi ?? Comment ça elle avait joué de sa richesse pour gravir un échelon de classe ?! C’était complètement faux. Bien que, la 3-C lui aurait tout aussi fait bonne figure… Mais c’était un pur commérage, rien de plus ! Sayuyu était juste la dernière de sa classe. Il en fallait bien une !!

Redressant son menton au-dessus de ses bras, Sayumi inspecta le réveil d’un air médusée. 14h30... Deux heures qu’elle était restée cloîtrée dans sa chambre, et ce pour quoi ?? Pour un devoir d’histoire et d’économie !! Pire encore, il lui restait un texte en japonais à rédiger pour le lendemain… La veine. Voilà ce qui arrivait lorsque l’on se lançait à la dernière minute - comme toujours - le dimanche après-midi dans la magie et l’émerveillement des études scolaires… Huhu! Chose de sure ; elle allait faire une pause ! Trop de travail tue, et risquait éventuellement d’atteindre à son cerveau, une maladie nommée migraine !! En fait, elle commençait même à avoir faim… Erf !


- Tic Tac, t’es où mon beau ??

Tic Tac étant le petit protégé de la demoiselle, le chat noir qu’elle avait recueilli il y a un an de cela. Un beau matou, certes, encore bien sauvage, mais qui affectionnait particulièrement sa maîtresse, et c’était réciproque. En fait, ce chat était très personnel et il fuyait toute autre présence humaine !! Autant vous dire que, depuis l’arrivé des Ozaki à la maison, notre boule de poil noire ne traînait absolument plus dans les couloirs !! Un vrai chat mouillé ? Ben il fallait éviter de l’énerver, quand même, sinon vous étiez bon pour recevoir un coup de griffe !!

Sayumi se leva de son bureau, à la recherche de son minet, tout en effaçant quelques plis imaginaires de sa jupette. Et oui, on avait beau être en plein mois de février, la température idéale de la maison faisait qu’elle pouvait se balader en bikini si elle le voulait !! Mais maintenant qu’il y avait l’autre crétin de Kai, cette idée ne lui traversait même pas l’esprit ! En fait, lorsqu’elle pensait à lui, une idée lumineuse lui venait toujours en tête. Soit :

Spoiler:

Pauvre elle qui s’était vêtue comme une vraie fille modèle… A l’heure actuelle, elle ignorait encore que ses vêtements de chez Dolce&Gabbana allaient en prendre un coup…
Et la quête du chat ne fut pas veine, car la tâche noire au sommet de son armoire se redressa d’un seul coup de sa sieste, les oreilles plissées en arrière, le dos doucement courbé, signe d’un mauvais présage… Et oui, c’était ça d’avoir un chat qui portait malheur ; il annonçait aussi les drames *o*

Instinct féminin ou pas, Sayuyu sentit aussi quelque chose approcher… Tic Tac ne faisait qu’affirmer ses doutes, et se préparant au pire, la brunette se saisit de la chaise de son bureau, qu’elle plaqua contre la porte de sa chambre, coincé entre la clenche. Voilà, pour faute de ne posséder aucun verrou, elle avait toujours une solution de secours… Hum ouais! Sinon il lui restait le balcon pour fuir, et redescendre le long de la haie... Mais dans cette tenue et avec ce froid hivernal, euh c’était pas la peine !!


- Tic Tac, s’il arrive un malheur, tu me sauves la vie, hein ! A mon signal, tu sautes sur le braqueur !

Oui, elle pouvait rêver…


Dernière édition par Sayumi Hinata le Lun 6 Avr - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Left_bar_bleue30/100Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE]   Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] EmptyDim 5 Avr - 11:06

Tel un prédateur chassant sa proie, Kai s'était avancé tout doucement derrière la porte, écoutant avec attention tous les bruits qui pouvaient provenir de la chambre. Et apparemment sa proie était en mouvement, au vu des bruits de chaises qu'on déplace ou de pas sur le parquet. Tous ses muscles étaient tendus, prêts à l'action. Soudain, la voix de Sayu résonna aux oreilles du jeune japonais, parlant à un certain Tic-Tac... Ah oui, cet imbécile de chat noir qu'il s'amusait à terroriser! Lui aussi allait recevoir un cadeau de son amie la bombe de chantilly, foi de Kai-Kai! En tout cas, ni une, ni deux, il décida d'entrer pour commettre son crime. Mais alors qu'il tentait d'entrer en douce, il fut arrêté dans son élan par quelque chose qui bloquait la porte de l'intérieur. La poisse! On ne lui facilitait pas la vie, mais tant mieux. Plus il y a de défis, plus ça l'énerve et plus il aime ça. Il grogna intérieurement.

*M£@#&*e, elle a bloqué la porte, cette imbécile! Tu vas me payé ça ma vieille! Attends un peu que je rentre...*

Pendant plusieurs minutes, il chercha un moyen d'ouvrir la porte en la poussant simplement pour faire tomber ce qui la retenait, mais plus le temps passait, plus il n'y arrivait pas et plus il s'énervait. Il enleva la veste de son survêt pour être plus à l'aise, se retrouvant en Tee-shirt. De toute façon, ils mettaient tellement de chauffage ici, qu'il manque de mourir par suffocation chaque nuit, alors autant se mettre à l'abri d'un coup de chaud! Il avait beau chercher, il ne voyait pas comment accéder à son but... Si, en fait il savait mais cela risquait de lui apporter pas mal d'ennuis, surtout du côté des parents... Bon tant pis, qu'à cela ne tienne, il décida donc d'user de sa force physique pour faire bélier contre la porte et la faire céder.

Et sans attendre une minute, Kai prit quelques mètres d'élan, s'élança et tel un boulet de canon il fonça sur la porte, usant de tous ses muscles pour la défoncer et pouvoir ainsi accéder à sa victime favorite. BAAAAMMMM. Kai avait littéralement fait sortir de ses gonds la porte, à tel point qu'il s'était retrouvé pendant un instant qui dura quelques secondes allongé à terre, à plat ventre. Habitué aux compétitions sportives donc aux chutes permanentes, il ne mit que peu de temps à retrouver ses esprits et se retrouva face à Sayu, qui, elle, ne devait pas comprendre l'euphorie destructrice de son futur demi-frére!XD Tant pis pour elle, elle prendrait pour son Père! Il avait pris l'un de ses sourires diaboliques qui faisaient peur et sortit son arme devant cette chère Sayumi, inconsciente du danger qui l'attendait.


"AHAA Prépares-toi au supplice, ma chère Sayu! Car voilà la chantilly destructrice!"

OK, là il avait l'air complètement barré. Mais après tout, est-ce que la BakaGirl était mieux que lui? Question existentielle à laquelle il faudrait méditer. Enfin bon, toujours est-il que Kai se tenait droit comme I, fier de son coup, la bombe de chantilly pointée sur sa victime, tel un malfrat qui tient en joue son otage.
Dans un sourire tellement semblable à lui, machavélique et satisfait, Kai rajouta d'une voix niaise, jouant à peine la comédie:


"Peut-être que si tu me supplies de vous épargner, toi et ta bête noire, je daignerais faire de vous mes esclaves, mais si tu refuses, la chantilly n'aura aucune pitié!"

Décidemment, plus il avançait dans son délire, plus il disait n'importe quoi et plus il avait l'air stupide. Mais que voulez-vous, Kai-Kai resterait à jamais Kai-Kai (j'ai l'impression que je répète toujours ça XD). Bref, attendant la réponse de son otage, Kai était sur d'arriver à ses fins, mais il restait toujours sur ses gardes! Qui sait de quoi peut être capable une BakaGirl dans un moment aussi critique!
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Left_bar_bleue48/100Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE]   Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] EmptyDim 5 Avr - 12:38

Ça sentait mauvais. Très mauvais !! Elle qui faisait une fixette sur la porte… Maintenant que la clenche bougeait faiblement de manière douteuse, notre BakaGirl pouvait s’alarmer ! Juste ciel… Un malfrat ?! Un démon de l’univers qui s’appelait Kai, peut-être ?? Eiiiiiiiiiii! Quel niouk celui-là ! Il pouvait même pas la laisser tranquille, même un dimanche ?! Il ne connaissait pas les jours de repos ou quoi ?? Jesus n’aura pas pitié de son âme! Quoique, il n’en avait certainement rien à foutre de Kai-Kai, lui aussi… Un point en commun *o* Face à une pareille révélation, Sayuyu se remettra à la prière avant le dodo ! Ben oui, quitte à avoir le Tout Puissant comme alliée de taille, l’autre nigaud ben, ne fera jamais le poids ! Mouahaha! C’était perdu d’avance…

- Laisse tomber ! Tu rentreras paaaaaaaaaas !

Et le pire, c’était que même après 5 minutes d’acharnement contre cette porte, Monsieur continuait encore à essayer de l’ouvrir, mais en vain… Pendant ce temps, notre brunette s’était allongée à plat ventre sur son lit, les écouteurs aux oreilles. Ben ouais, il en faisait du bouquant l’autre abruti quand même !! Il avait rien de mieux à faire dans sa vie ?? S’il s’ennuyait tant, qu’il fasse ses devoirs à elle, tiens *o* Ils étaient dans la même classe en plus, alors tout roulait ! Haaan enfin un point positif dans toute cette histoire !! Mais pareil, elle pouvait encore rêver longtemps…

- I’m so sorry but i love you da geo jis mar …

C’était pas du Big Bang ça ?? SI ! Son groupe coréen préféré, ou plutôt, son groupe fétiche tout court ! Et pendant que la miss était tranquillement installée dans son antre, sans se douter le moins du monde que l’autre avait en tête de tout péter… Tic Tac, lui, avait senti le danger à plein nez !! Tellement, qu’il était redescendu d’un bond du haut de l’armoire pour atterrir sur le bureau d’étude, puis à pas très rapide, s’était jeté sur le lit pour retrouver sa maîtresse et se frotter contre elle. Pauvre bête… S’il ne lui manquait pas la parole, il le lui aurait dit depuis longtemps qu’il fallait fuir, très loin !! Les coups se faisaient de plus en plus violents contre la porte, et le chat hérissa progressivement son poil à vue d’œil. Réaction qui intrigua enfin la brunette d’un simple froncement des sourcils, jusqu’à ce que la chaise ne vole en éclat, et que cette fameuse porte ne s’écrase lourdement au sol, dans une pluie de poussière !!

Action/Réaction. Sayuyu s’était relevée d’un seul coup, terrifiée, le ipod nonchalamment balancé sur la couette. Le matou tant qu’à lui, s’était caché sous le lit, et à égal hauteur de Kai, qui lui se trouvait à plat ventre sur ce qui restait d’une simple porte qui avait valut le même prix qu’un voyage sur un paquebot de luxe !! Mais ça on s’en fout !! Encore que, les parents n’allaient pas trop apprécier cette pagaille… Surtout son père ! Mouahaha! Sayuyu usera de son pseudo talent de comédie pour sortir la carte de la pauvre victime qu’elle est… ce qui était le cas !!
Œil pour œil, la boule noire dont on ne voyait que les yeux couleurs jaunes, fixa intensément l’intrus de tout ce remue ménage de manière mauvaise. Etre un chat ne voulait pas dire être un jouet stupide, et Tic Tac n’appréciait guère ce nouvel intrus dans sa maison, qui ne lui menait pas non plus la vie facile. A présent, lorsqu’il ne pouvait pas fuir, il sortait aisément les griffes !! Mais là c’était nettement moins cool, car la victime n’était plus la même personne x__x


- Kyaaaahhh!! Mais ça va vraiment pas dans ta tête ?!? Je savais que tu sortais de l’asile, mais faut pas pousser !! AU FOUUUU !

Les domestiques ?? Pourquoi n’y avaient-ils pas de domestiques lorsqu’il le fallait ?? Hein? Dimanche ?? Et alors ?! Elle faisait comment, elle maintenant ?! Mais pas de panique… Il n’y avait aucune raison après tout. Ce n’était que de la chantilly… Mais ses beaux vêtements T-T Et ses cheveux T-T Haaaaaa!! Naaoon !!
Tant pis pour lui, il l’aura bien cherché… Calmement, notre BakaGirl s’était baissée sous le lit pour récupérer son animal et le serrer doucement contre elle. S’il y avait une chose de sure, c’était que ni elle, ni Tic Tac, ne se laisseraient marcher sur les pieds/pattes !!


- Rêve! Espèce de psychopathe! Ta chantilly, tu peux te la manger toi-même!

Et d’un commun en accord avec son allié à poils, Sayumi se prépara mentalement à la scène qui allait suivre… [ Accord parental - de 16 ans O.O ]

- YAAAAHH!!

Un chat volant, vous n’avez jamais vu ?? Ben maintenant si !
Jetant la bête sur son demi frère qui allait, sans grande surprise, se faire arracher les yeux ( x__x ) notre BakaGirl profita de cette attaque surprise pour glisser entre les pattes de Kai-Kai et prendre la fuite dans son plus beau sprint !! Fuyant l’autre démon à la chantilly destructrice, Sayuyu traça le couloir de tout son long avant d’atteindre les escaliers et de les descendre aussi vite qu’elle le put, sans avoir à se péter la figure !! Bientôt elle allait atteindre la cuisine et le menacer avec un couteau !! Ben ouais, avec les fous, fallait y aller franco ! C’était dans son intension, jusqu’à ce qu’elle ne glisse les dernières marches et qu’elle ne retombe lourdement au sol, sur le popotin ! Aiiee! Un bleu, et d’un, par sa faute !!


- T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Left_bar_bleue30/100Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE]   Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] EmptyLun 6 Avr - 15:01

Jetant un regard de travers au matou qui le fixait d’un air spécialement mauvais, Kai se jura de lui faire payer toutes ces fois où il avait osé sortir ses griffes en sa présence. Non mais, il n’allait quand même pas se laisser faire par un soi-disant félin qui se prenait pour un lion !x_x Bref, tout ça pour dire que Kai se tenait aux aguets, prêt à bondir sur sa victime et à l’asperger de chantilly jusqu’à ce qu’elle se décide enfin à déclarer forfait. Déjà, il avait beaucoup aimé l’air effaré et effrayé de sa demi-sœur lors de sa rentrée pour le moins spectaculaire. Pas tous les jours qu’il peut se vanter d’avoir enfoncé une porte (même si c’était chez lui et qu’il risquait de finir ses jours dans sa chambre…) ! Peu importe, prêt à commettre un crime, il avait oublié un dernier détail : Sayuyu n’était pas idiote. Et oui, dans son délire, Kai avait consciemment rejeté le fait que Sayu puisse trouver le moyen de s’enfuir loin de son canular fumeux. Grossière erreur de sa part…

Ce ne fut qu’au moment où il vit Sayu se préparer pour un mauvais coup, qu’il commença à comprendre que c’était à son tour de s’en prendre plein la poire. OK, il savait qu’elle était prête à le faire : Mais à faire quoi au fait ? Bah oui, Kai était loin, mais très loin, très très loin de se douter de ce que la BakaGirl était sur le point de faire. *.*
Mais, mais, non, elle allait pas faire ça. Et si.


« AAAAAAAAAAAAAAAAAH Saleté de chat, mais lâche-moi ! » Dit-il, tout en se tortillant dans tous les sens pour éviter les griffes du chat, qui, évidemment, s’évertuait à s’accrocher à Kai, comme s’il sentait que le survie de sa maîtresse en dépendait. Dans un ultime effort, qui dura dix secondes, le Sportif attrapa le chat par la peau du cou, et dans un sourire satisfait, il lui lança d’un air triomphant :

« Tu te croyais plus fort que moi, hein ? Mais je t’ai battu encore une fois ! »

Enfin, c’était un Kai griffé de partout et même balafré au visage qui disait ça. Alors allez savoir qui avait battu qui dans l’affaire…-____- Pour ne rien ajouté à l’affaire, son Tee-shirt était foutu et il avait l’air encore plus fou qu’il ne le semblait (ou ne l’était XD) déjà. Lâchant la bête féroce à ses pieds, il s’empara de son arme ultime, et dans un mouvement fluide, il balança un gros jet de chantilly mortel sur le chat, qui ne manqua pas de se carapater. Vous en avez marre de votre chat noir ? Pas de problèmes, avec Kai et sa chantilly, vous en aurez un tout beau, tout neuf, mais tout blanc ! (Non remboursable, évidemment). Fier de son forfait, le Jeune Japonais sortit de la chambre en trombe, prêt à viser sa chère demi-sœur. Elle croyait être sortie d’affaire ? Avec l’inépuisable Kai, c’était peine perdue, il pourrait faire tout le tour de la maison cent fois, rien que pour la trouver et être encore capable de lui mener la vie dure. Tel un membre de commando, il longea les murs, pour ne pas se faire repérer (Va savoir quand est-ce qu’il a perdu la raison dans l’histoire…^.^), jusqu’au moment où il arriva près de l’escalier qui permettait de rejoindre les salles du bas. Et bah oui, vous ne saviez pas qu’on descend toujours en bas ?0.0

Jetant un regard de loin, il aperçut sa victime assise sur l’une des marches, la malédiction de l’escalier aurait-elle frappé ? Apparaissant dans un élan en haut de l’escalier en question, Kai-Kai le maléfique interpella soudain Sayuyu la magnifique :


« Petit problème de timing d’évasion ? J’vois vraiment pas pourquoi tu t’es enfuie !»

Petit air innocent pas du tout crédible, mais qu’il adoré jouer. Avec en prime un sourire colgate… Quel comédien celui-là alors ! Descendant alors très lentement les marches, il chanta une musique angoissante, digne d’un grand film d’horreur : je vois déjà le nom : « La vengeance de la Chantilly destructrice » X_X Bref, doucement mais sûrement, il s’avançait vers sa victime, tenant la bombe de chantilly dans sa main gauche, l’autre main ayant subi les assauts du Tigre vengeur.
Sans prévenir, il lança tout à coup une bourrasque chantillyonesque en direction de Sayu, tout en lui disant :


« Héhé, tu vas voir, ta peau sera aussi belle que celle d’un bébé ! Parole de Kai ! »

Le ton était parfaitement ironique bien sur, mais on en pouvait lui enlever ce plaisir permanent qu’était celui de rendre la vie impossible à tout ceux qu’il connaissait (sauf évidemment Yuichi, qui, lui, tendait plus à l’aider d’ailleurs… 0.0 Comme quoi tout pouvait arriver !). Même s’il prenait un malin plaisir à tout expérimenter sur sa future demi-sœur, qu’il considérait plus comme un défouloir qu’une sœur d’ailleurs… Bref. Il avait atteint son objectif. Et maintenant ? Bah, il fallait enfoncer le couteau dans la plaie bien sur !

« Encore un peu de chantilly peut-être ? »

Dit-il en s’approchant pernicieusement de Sayuyu d’un air machiavélique… Décidemment, il était particulièrement en forme aujourd’hui !*.*
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Left_bar_bleue48/100Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE]   Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] EmptyMar 7 Avr - 6:55

[ Excuse-me pour ce roman! Fallait trop que j’mettre tout ça, comme j’ai pensé avant le dodo xDD ]

GO Tic Tac!! Vas-y!! Fixe-le au point de le transformer en statue de pierre *o* Hein?? Non, ça a pas marché ?? Et l’attaque surprise alors ? Yaaaahh! Ce fut un franc succès mon colonel ! Le beau matou viendra rédiger son rapport, une fois… qu’il se sera bien léché de partout !! Ben ouais, le blanc sur lui, ce n’était absolument pas adéquate !! Pire encore, ça lui sortait par les yeux… Alors comprenez bien que ce n’est pas A CAUSE de Kai que la bête féroce a pris ses pattes à son cou, mais bien à cause de toute cette masse froide et collante qui s’était incrusté parmi ses si soyeux et si brillants poils noirs… (comment ce chat à le droit à une forte description avantageuse, même en sal état!! xD). Si l’autre fou avait remporté la bataille ?? Absolument pas ! Sa maîtresse avait eut le temps de s’échapper à la hâte durant son combat fort épique, alors il était parvenu à la mission à 80%…

Pauvre Sayuyu qui se massait doucement le fessier suite à cette chute, pour le moins, embarrassante !! Si elle se retrouvait avec un gros hématome à la cuisse, ou même carrément, à l’arrière train (mdr) ben… ça allait se voir ! Pourquoi avait-elle enfilée une jupe en ce jour glorieux ?? Parce qu’il faisait trop chaud ?? Meuuh non! Il faisait toujours 30° dans cette maison!! 25° à l’ombre… Je rigole! Fallait pas non plus pousser… Encore que, maintenant qu’elle se posait la question, Sayumi vérifiera le compteur de la chaudière un jour. Ouais, elle pensait à des choses bizarres au lieu de continuer à fuir!! Et ça lui apprendra à rêvasser et à trop surestimer les compétences de son chat, car en effet, Kai-Kai s’était assez rapidement planté dans le décors, non pas dans le calme et la discrétion même…


*Eiiiiiiiiiiiiii!! Il se fout vraiment de moi ce débile du ciboulot!! Il m’énerve! Il m’énerve!!*

Et tout en se relevant dans un petit mouvement de maladresse, due à la douleur qui la tiraillait toujours, mais qui allait peu à peu s’estomper - enfin, nous l’espérons pour elle - Sayuyu s’était juchée sur la dernière marche, les mains sur les hanches, visiblement contrariée. Haaan « visiblement » seulement ?? C’était même certain…

- Et toi mon gros malin, je ne vois vraiment pas pourquoi tu m’as suivies… Écoute, je t’ai déjà dis que c’était mort, nous deux ! C’est déjà mort en tant que frère, alors vas faire mumuse avec ta chantilly, ailleurs !

Petit air autoritaire à 100% crédible… En tout pour cas pour elle ! Mais cela n’empêcha pas Kai de descendre l’escalier, en chantonnant un truc des plus alarmants !! Et notre BakaGirl et bien… Elle ne bougeait pas! Elle jouait à fond la carte de la fille qui voulait se faire entendre, mais probablement que la fuite aurait été la meilleure des alternatives à prendre, encore une fois ! Pourquoi ne s’arrêtait-il pas là ?? Il se rapprochait de plus en plus… Ça n’allait pas le faire !! HEY!! Pourquoi ce regard de la mort qui tue ne marchait pas!! Il était suicidaire ou quoi ?? Erf, il avait défoncé sa porte… évidemment qu’il était timbré! Il n’avait aucune limite…

- Si t’oses faire ça, je…

Heee ?? Pourquoi plus rien ne sortait ?? Parce qu’elle savait éperdument qu’il était trop tard ? Que c’était la fin… Et la bourrasque chantillyonesque pris effet dans une pluie blanche immaculée… Yaaaaaaaaaah!! Erreur fatale… Notre brunette s’était protégée la tête avec ses bras, bien qu’au fond, cela n’avait pas servit à grand-chose… Mais passons ce chapitre qui désavantageait trop ma cliente !! Comment ça on était pas au tribunal ?? O.O Savadi la narratrice est aussi l’avocate de son perso ! Elle se doit de protéger ses droits… Ce jigge/!er$^¨£ n’avait encore rien vu! Sayuyu pouvait faire preuve d’intelligence lorsqu’elle le voulait… Et là, ELLE LE VOULAIT !

Se redressant de cette attaque « répugnante » en balayant ses bras de son visage (et donc, elle en foutant partout!!) la nippone leva un regard excédée à son cher futur demi-frère, auquel se mélangea même un peu de tristesse, une lueur aux yeux. Non non, elle n’allait pas pleurer !! Ça ne serait que lui faire davantage plaisir ! A la place, elle allait se préparer lentement mais sûrement à sa revanche…
Elle porta un de ses doigt recouvert de chantilly à sa bouche, et toujours sans quitter Kai du regard, lui déclara avec un grand sourire, l’air faussement enjouée :


- Mmmmm! Au moins ça a bon goût…

Et cette fois-ci avec un visage plus sévère, la brunette ajouta aussitôt de sa plus belle voix grave :

- … pas comme toi !

Et vlan!! Dans les dents! Mais la provocation ne s’arrêta pas là, puisque dans un élan de « bravoure » Sayuyu avait poussé son cri de guerre avant de se jeter sur Kai et de se cramponner à son dos, telle une sangsue… Oui, là, l’expression était adéquate !! Lui qui n’arrêtait pas de la coller pour lui faire des misères… Cette fois-ci ils allaient inverser les rôles ! Mouahaha… Et bien évidement, notre BakaGirl ne manqua pas de gesticuler dans tous les sens, dans l’unique but de l’épuiser et même de le faire atterrir au sol (n’oublions pas qu’ils étaient toujours sur les marches, même si c’était les dernières… ou les premières x__x facultatif xDD).

Parallèlement, deux domestiques s’étaient faufilées derrières quelques piliers, apercevant tout de la scène puisqu’elles étaient juste à l’étage supérieur. Ces dernières n’avaient rien manquées du spectacle, bien au contraire… Elles avaient eut l’aubaine de les voir, l’un comme l’autre, débouler du même couloir dans une euphorie grotesque !! Et eux ben… Ils ne les avaient même pas vu, tellement pris dans leur… comment appeler ça ?? Bref ! Sayuyu ne savait même pas qu’il y avait des gens qui travaillaient ici, même un dimanche (voyez qu’en ce jour, elle ne sortait vraiment pas de sa chambre!). La plus vieille des gouvernantes se saisit d’un téléphone à proximité, pour composer le numéro de Monsieur Hinata, qui était sorti un peu plus tôt avec la mère à Kai, pour faire quelques achats…


- Excusez-moi de vous déranger, maître.. Nous avons un petit soucis à la maison….. Oh non! Sayumi-san n’a rien laissé sur le feu aujourd’hui… En fait, elle est actuellement recouverte de.. d’une substance blanche, sur le jeune Kai… (A bonne entente xD) Ils sont en train de se battre… J’ai bien peur qu’il y ait des complications. Et connaissant le tempérament de Kai-san, nous n’osons pas… … .. Hmm… Oui. Très bien. Nous vous attendons.

- Alors ? demanda impatiemment sa collègue en la tirant par le manche.

- Ils arrivent au plus vite… Juste ciel. Nous étions sensées finir dans une demi-heure…

- Abusée ! C’est la 3ème fois, aujourd’hui, que je vais devoir astiquer les escaliers !


Être domestique dans cette demeure n’avait rien de réjouissant…
Mais revenons aux deux gus !! Kai-Kai était tenace, et ça, Sayuyu le savait plus que bien, mais elle était parvenue à un miracle, une idée lumineuse ! Enfin, ouais… La brunette comptait bien s’emparer de cette bombe pour lui faire subir l’ignominie ! Sans crier gare, elle s’était approché de l’oreille du jeune homme et l’avait mordu sans crainte, l’effet de surprise garantie ! Maintenant que l’objet convoité s’était abattu au sol, Sayumi s’était laissée retomber sur ses deux pieds dans un sautillement enfantin. Après un coup de pied rapide entre les longues jambes du malfrat, notre brunette s’était habillement saisi de l’arme ultime, et sans prendre la peine de se retourner, elle versa une pluie de chantilly en direction de Kai-Kai, et gambada aussitôt dans la première pièce voisine, le tout, dans un joyeux rire qui n’échappa à personne ! Ben ouais, ça l’amusait maintenant qu’elle avait pris le dessus ! Hum… Autant dire qu’avec ces deux-là, l’agacement passait très vite au jeu, comme il était aussi très possible dans le sens contraire !! Que de contradiction xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Left_bar_bleue30/100Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE]   Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] EmptyMer 8 Avr - 15:26

[MDR Même pas grave, je crois que j'ai fait encore plus long... -____-]

En position de force –plus pour longtemps mais, bon, il peut pas le savoir !- Kai Kai arborait un sourire triomphant alors que devant lui se tenait non plus sa future demi-sœur mais une forme blanche tout à fait ridicule de son point de vue. Elle avait qu’à part l’avoir traité de gros malin, tient ! Et puis il est même pas gros d’ailleurs !T_T Elle pensait qu’en lui faisant un regard de la mort qui tue, il s’arrêterait sûrement mais c’était mal connaître Kai : « il n’a pas peur de personne, na ! » Enfin… Sauf des grosses bêbêtes poilues et grognantes appelées chiens, bien sur . Mais ça c’est une autre histoire. Revenons à nos moutons chantillonesque : Kai n’avait évidemment pas fini son carnage et il pensait naïvement qu’elle allait le laisser faire ou qu’elle allait déclarer forfait, erreur mon cher Kai-Kai. Aurais-tu sous-estimé le pouvoir de la BakaGirl ? Sûrement !

Alors qu’elle tentait tant bien que mal de se débarrasser de la substance blanche et collante, le Sportif crut pendant un moment qu’elle allait se mettre à pleurer, reconnaissant l’une des mimiques propres aux filles lorsqu’elles étaient sur le point de se vider de leur eau. C’est pas la peine de faire ce regard-là, Sayuyu, de toute façon on ne peut atteindre Kai par les sentiments, ou alors il faut le forcer derrière ses derniers retranchements… Or le soi-disant gentleman s’était mis en tête de finir le travail, quitte à y laisser des plumes, et il ne s’était pas du tout attendu à ce qu’une bestiole comme Sayu puisse un jour lui tenir tête. Après il se demandait pourquoi il adorait l’embêter ! Mais c’était justement parce que c’était jamais simple avec elle, c’est qu’elle a du caractère la petite !XD


-… pas comme toi !

*Comment ça, j’ai pas bon goût ?! Mais c’est qu’elle reprend du poil de la bête, dis donc ! Tu vas voir, je te réserve d’autres petites surprises !*

Suspense.
HEIN ????? Kai n’ayant pas vu venir l’attaque frontale de la WonderBakaGirl, il se retrouva bien vite avec une sangsue sur le dos… La folle !Il lui manque autant de cases qu’à Kai, c’est sur.XD D’abord très surpris par ce contact pour le moins… Très spécial… Kai commença à se tortiller dans tous les sens pour essayer d’attraper un bras ou une jambe de la jeune fille pour la faire tomber de son dos. Mais c’était beaucoup plus dur que prévu : elle s’accrochait bien la Sayu ! En plus elle l’étranglait… 0.0 En fait, il luttait aussi contre la gravité qui l’incitait dangereusement à finir KO en bas des escaliers, ce qui n’arrangeait rien, évidemment.


« Aaaaah mais lâche-moi, tu vas regretter ton geste, je te le promets ! » Dit-il tout en s’épuisant à vouloir la faire tomber sans perdre l’équilibre –ce qu’il faillit plusieurs, mais dans un effort surhumain (Ahaha, SuperKai est de retour !) et surtout grâce à ses abdos, il surmonta l’attraction terrestre !

Tournant comme un fou sur les marches pour essayer de donner le tourni à Sayu et donc l’affaiblir, il respirait bruyamment, commençant à s’épuiser, cherchant un moyen de se défaire de cette Pâte à fixe gluante.X_X Au moment où il avait décidé de la plaquer contre le mur avec lui pour la décoller, la BakaGirl fit de nouveau une manœuvre inattendue et qui ne laissa pas Kai indifférent pour sur : elle lui mordit l’oreille. Certes, on pourrait se dire qu’un sportif comme lui n’avait pas ce genre de point faible. Et bah si. Immobilisé par le geste de Sayu, Kai se sentit s’empourprer, tandis qu’il faisait des yeux tout ronds, plus surpris que lui tu meurs. Elle avait osé le toucher, le mordre même. Sacrilège ! Mais pire encore, il laissa tomber son arme ultime, son amie du moment, alias la chantilly. Et la victime ne tarda pas à devenir le chasseur, plutôt bizarre comme poursuite à vrai dire…
Mais le malheur ne s’arrêtait pas là pour le SuperKai, plus si super que ça. Car la maléfique Sayu –remarquez le changement de rôle- fit encore bien pire : elle s’attaqua à ce pour quoi tout mec était fier autrement dit leur virilité, ce qui faisait d’eux un homme, quoi ! Alors imaginez le pauvre Kai qui n’était même pas remis de son émotion oreillesque, qui se prend un coup juste là où il faut pas. Forcément, ça fait mal.


« Itaaaa…. Espèce de…. De… RRRR »

Plié en deux sur les marches de l’escalier, il tentait tant bien que mal de rejeter la douleur qui l’assaillait, tandis que son bourreau, tout sourire, retournait son arme contre lui.. Bientôt, il fut recouvert de chantilly et d’une main, il enleva le surplus qui était tombé dans ses cheveux. Ses cheveux ? Malheur, comment avait-elle osé faire ça, ses mèches sont dans tous les sens, maintenant T_T ! Ah non alors, il allait pas s’avouer vaincu ainsi. Vengeance !
Alors qu’il la regardait de loin s’éloigner d’un air triomphal, Kai essaya de se redresser autant qu’il le put, restant quelques minutes penché pour récupérer. Puis, une fois remis assez pour marcher, Kai fit son air le plus mauvais et s’en alla en direction de la pièce voisine où devait se trouver sa victime prochaine. D’un pas lourd et menaçant, le Sportif se tint devant la porte et se dirigea sans crainte directement vers Sayu. Peu importait qu’il se prenait toute la chantilly du moment qu’il parvenait à elle ! Et vu la différence de carrure, cela n’allait pas être très difficile. Méfiance quand même, on ne sait pas ce qu’elle peut faire encore !
Lorsqu’il fut à un mètre d’elle, il la regarda d’un air mauvais dans les yeux et sans crier gare, il attrapa le bras de la jeune fille qui tenait la bombe de chantilly. Se rapprochant encore un peu d’elle, la dominant de quelques centimètres même s’il n’était pas haut, il allait lui sortir une réplique cinglante et vengeresse, quand du bruit se fit entendre derrière eux…


-KAI ! Arrêtes-ça TOUT DE SUITE !

Les yeux écarquillés, Kai s’était immobilisé, frappé en plein cœur par la voix glaciale et autoritaire de…. Sa mère ?!

FLASHBACK : Quelques minutes auparavant.

Tandis que nos deux zygotos s’évertuaient à se lancer de la chantilly en pleine poire, les deux domestiques qui avaient prévenu leurs parents respectifs attendaient avec impatience l’arrivée de leur maître, effrayé par tant de violence –si elles savaient les pauvres-. Grâce à la limousine HYPERRAPIDE, Toshio Hinata et Meisa Ozaki ne tardèrent pas à rentrer, alarmé par la situation des deux enfants à la maison. C’est ainsi que plutôt énervés d’avoir du écourter leurs courses, les deux tourtereaux franchirent le seuil de la maison, repérant d’embler ce qui n’allait pas : c’était quoi toute cette chantilly ? Et leurs enfants où étaient-ils ? Les deux domestiques qui les avaient prévenu se précipitèrent à leur rencontre et la plus vieille d’entre elles se mit à gesticuler tout en parlant rapidement :

« Oh, Maître ! Quelle joie de vous voir, on commençait à s’inquiéter… Nous ne comprenons pas ce qui s’est passé… Ils étaient pourtant si calmes ce matin ! Je crois qu’ils sont dans le deuxième salon, mais nous n’avons pas vérifié… »

La mère de Kai, l’air inquiet mais aussi en colère contre son bien aimé fiston, soupira, désespérée par l’attitude de Kai. Elle regarda Toshio et lui adressa un sourire penaud tout en disant :

« Je suis vraiment désolée… Son comportement empire de jour en jour, je ne comprends pas… Et la pauvre Sayumi !»

Toshio, soucieux de ne pas attrister sa nouvelle compagne, lui tendit un sourire tendre et répondit aussitôt, tout en la prenant par la main pour se diriger vers le deuxième salon en question :

« Ne t’inquiètes pas, va. Il est jeune et a de l’énergie à revendre… Et Sayumi sait très bien se défendre ! »

Ensemble, ils arrivèrent bientôt à destination. Là, il s’immobilisèrent, écarquillant les yeux devant le spectacle qui s’offrait à eux : un Kai tout blanc tenant le bras d’une Sayu toute aussi blanche qui se tenait à seulement dix centimètres de l’autre. X_X Imaginez la tête des parents…

FIN FLASHBACK

C’était la mère de Kai qui avait réagi en premier et qui s’était époumoné. De toute façon, elle seule possédait la voix pour tenir Kai à carreaux et c’était la seule voix dont il avait vraiment peur. D’où son immobilisation totale. Kai lâcha doucement Sayu et se retournant, il sortit l’un de ses sourires censés être penaud et dit d’un ton qui se voulait léger :

« Euh… C’était bien les courses ? »

Très crédible…X_X
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Left_bar_bleue48/100Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE]   Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] EmptyJeu 9 Avr - 10:50

[Allez, continuons ainsi xDD je pense que ça sera mon dernier avant de m'attaquer au prochain toto :D]

Kai-Kai apprendra à ses dépends qu’il ne fallait JAMAIS sous-estimer la BakaGirl en temps de crise ! Il y avait l’idiotie et l’idiotie, hein ! Sayuyu pouvait être tête en l’air, limite blonde par moment, elle n’était pas si stupide que ça, et donc, ne se laissait nullement marcher sur les pieds par les petits enquiquineurs, du genre Kai, qui se croyait plus malin qu’elle !! Notre WonderBakaGirl, déclarer forfait ?? C’était comme espérer apercevoir la vierge Marie nue… Huhu !

Et pendant que l’autre là, tentait de la faire faillir de son dos, ben notre brunette se cramponnait solidement à son cou. Il était stupide ou quoi ?? Plus il allait chercher à s’agiter, plus elle allait s’accrocher à lui pour éviter de tomber, et donc l’étrangler davantage !! Sa survie avant la sienne, alors s’il mourrait de suffocation, ce ne serait absolument pas de sa faute ! Il l’aurait cherché lui-même, politiquement dit… un suicide !! Sayumi risquait aussi sa vie, en ce moment même. Soit il mourrait maintenant, soit ils mourraient tous les deux, mais dans tous les cas, elle n’irait pas rejoindre Jesous, sa mère, et les astres, toute seule !


- Rêve ! Après ce que tu m’as fais, prépare-toi à me SURporter jusqu’à la fin de tes jours !! C’est toi qui va le regretter ! Toi et ta promesse débile !

Ohh le vieux jeu de mot x__x
Bref, ce fut aussi à ce moment qu’elle lui arracha une oreille et blablabla…

Sayumi, elle s’en fichait s’il possédait des muscles ou une carrure plus imposante que la sienne ! L’homme n’était pas parfait, et elle connaissait plus que bien la partie sensible de la gente masculine !! Pour avoir assisté de nombreuses fois à la télé, à cette enjambée destructrice, moyen de lutte infaillible des demoiselles en détresse, ben elle savait parfaitement comment s’y prendre à présent ! Kai-Kai fut le tout premier cobaye !! Le vrai, en tout cas… Parce qu’elle avait déjà tentée le coup sur une peluche géante, mais bon, ça ne comptait pas ! Raison pour laquelle, il fallait aussi l’excuser si elle y avait été un peu trop fort… C’était sa toute première fois quoi ! Elle ne dosait pas encore très bien l’impact et le choc post-traumatique que cela pouvait engendrer à l’agresseur… Remarque, qu’elle ce que ça pouvait lui faire, s’il avait mal ?? Ce n’était pas le but ??! Haha, Sayuyu, ta bonté n’est que trop grande *o*

Fraîchement débarquée dans le salon avec un sourire qui exprimait sa satisfaction et sa joie actuelle, la brunette se saisit d’un cousin, traînant sur le canapé, qu’elle encercla de son bras gauche, l’autre main retenant toujours son arme dévastatrice. Malheureusement pour elle, Sayuyu se rendit bien assez vite compte, en agitant la bombe de haut en bas, qu’il ne restait plus grand-chose à l’intérieur… Tsss! Ce crétin avait tout versé sur elle ?! Soyez certain qu’il aura à subir le fond de la bouteille ! Foi de BakaGirl.
D’ailleurs, ce dernier se ramena plus vite qu’elle ne le pensait dans le décors ! Raaaah! En fait, la prochaine fois, elle le frappera encore plus fort à cet endroit ! Oui, parce qu’elle venait de l’attitrer de ce rôle principal ! Rôle qui lui correspondait parfaitement, du moins à ses yeux ! Tout le monde n’avait pas cette chance de.. de… Hééééééé! Il faisait quoi là ?? Il osait s’approcher, encore ?! Provocation qui poussa la jeune fille à lui balancer son projectile - alias le cousin de 315 000 wons - en pleine tronche… mais qui ne le stoppa pas pour autant ! Erf… Si le temps ne lui était pas aussi compté, Sayuyu aurait ajouté du plomb à l’intérieur ! Le coup aurait été plus mortel… Nan, sans blague !!

Méchant Kai ! Évidemment, après ce combat fort distrayant qui n’avait causé que des dégâts partout où ils étaient passés, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il la prenne dans ses bras et qu’il la remercie de ce moment inoubliable, passé avec elle !! Holà, fallait arrêter les dramas hein !! D’ailleurs, Sayumi comptait lui apprendre tout de suite, qu’il lui faisait de plus en plus mal au bras ! Le popotin, maintenant le bras… Et… et miracle !! La voix de la raison portait un nom ! Meisa Ozaki. Sayumi n’avait jamais été aussi heureuse de la voir revenir à la maison !! On se demande pas pourquoi, haha! De ce fait, son cher et tendre demi frangin lâcha prise, nettement moins imposant d’un seul coup… Réaction qui rendit Sayumi tout sourire, et malicieusement, peu avant qu’il ne se retourne vers sa génitrice, la brunette lui avait tiré la langue comme une enfant. Une manière à elle de dire qu’elle avait finalement remporté cette bataille, jusqu’à la fin ! Hmmmm… Comme toujours ??

Si les courses avaient été bien ?? Non, mais il se foutait de lui, le ptit là ?! Calme… Papa Hinata. Ce n’était pas la première fois… Et c’était l’unique rejeton de sa bien aimée, ne l’oublions pas ! Pour une fois, Monsieur Hinata allait mettre de côté sa sage et concrète morale du jour, se dirigeant vers sa tendre enfant qu’il tira sur le côté, tout en veillant à la propreté de son costume taillé sur mesure, importé d’Italie xD


- Hum… Quoi qu’il en soit, vous ne pouvez pas rester dans cette tenue… Sayu-chan, emprunte donc la salle de bain de ma chambre. Nous discuterons de tout ça, calmement, tête lucide, et… après un bon shampooing !

Il n’ignora pas Kai pour autant, portant même un regard surpris et plus détaillé en faveur du jeune homme, qui semblait lourdement plus amoché que Sayumi !! Et oui, les griffures de chats au visage, l’état de son T-shirt, la chantilly… Hééé bééé! Il fallait croire qu’ils étaient particulièrement en forme aujourd’hui ! Honnêtement, le papa de Sayuyu ne prit aucun parti, même si d’apparence, il paraissait naturellement tourné du côté à sa fille - ce qui était normal - il savait parfaitement qu’elle n’était pas non plus celle qui arrangeait les choses dans une confrontation ! Écouter les deux versions des faits ?? Une perte de temps ! En quoi cette dispute serait-elle différente des autres ? Ils étaient aussi bornés l’un que l’autre, que ça en était exaspérant…

Et une petit demi-heure passa… Durant ce temps, les deux gus s’étaient enfermés dans des salles de bains, l’une au rez-de-chaussée et l’un à l’étage. Ils valaient mieux les éloigner et les laisser réfléchir à leurs actes, au moins quelques temps, avant de sérieusement s’attaquer à l’affaire. A ne pas croire, Toshio et Meisa ne s’amusaient pas du tout à les reprendre sans cesse ! A cause de leurs enfants, ils étaient perpétuellement à se prendre la tête à leur sujet, à prendre sur leur temps à eux pour tenter de trouver des solutions, délaissant fatidiquement leur moment en couple. Ce n’était plus une vie ça ! Autant pour eux que pour chaque individu dans cette demeure… Les domestiques avaient finis de tout nettoyer en un temps records, et Hinata les avaient laisser filer en leur promettant une augmentation de salaire pour ce mois fort éprouvant…

A présent installés dans ce même salon, les deux parents s’étaient mis d’accord sur un point. La décision finale semblait même n’avoir aucun échappatoire, et qu’importe le désaccord certain de leurs progénitures, les deux jeunes allaient devoir subir la sentence de leurs bêtises..
Sayumi était réapparu en peignoir rose, les cheveux mouillés et attachés en queue de cheval. Silencieusement, elle s’était assise sur l’un des fauteuils du salon, la mine boudeuse, voir, presque honteuse. On pouvait même dire qu’elle se sentait ridicule à présent ! Il ne restait plus que eux quatre dans cette grande maison, et bien évidemment, pas même un bruit de fond pour accompagner cet instant de deuil !! Pas même une souris ou un chat qui… Ohh!! Un chat !?


- Haaaan naan, c’est vrai !! Tic Tac !

- Ne t’inquiète pas pour lui. Une des domestiques l’a retrouvé enroulé sur une des robes à Meisa… Et il va bien. Ce qui n’est pas le cas de cette robe qui était censé être portée pour un gala, ce soir…

- Ce n’est rien. J’en ai pleins d’autre dans l’armoire… répliqua doucement cette dernière en frottant doucement le bras de son aimé.

Haaaan sauvé! Son animal était donc saint et sauf!! Dans le cas contraire, elle ne lui aurait jamais pardonné, à l’autre crétin… Que l’on fasse du mal à elle, encore, ça passait… Mais pas à son chat d’amour !
Bon ! C’était qui, qui s’excusait en premier ?? Petit coup de coude à Kai-Kai pour qu’il réagisse… Raaahh mais non!! Attends une seconde ma petite ! Cette fois-ci, ça n’allait pas se passer se passer comme ça… Heeee! Mais elle ne pouvait pas le savoir qu’ils avaient prévu l’impensable, l’irréalisable x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Left_bar_bleue30/100Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE]   Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] EmptySam 11 Avr - 14:01

THE LAST ONE
Immobilisé, le pauvre -après tout il restait quand même une victime, ses bijoux de famille s’en souviendront longtemps d’ailleurs !X_X- Kai lança un regard noir à Sayuyu la maléfique quand elle lui tira la langue. Non, mais, espèce de gamine, va ! Comment ça Kai aussi est un gamin ? Quelle idée ! Mais peu importe comment on voyait les choses, le mal était fait et Kai-Kai sentait les regards coléreux et réprobateurs des deux adultes rentrés plus tôt des courses. Sa question était certes débile, mais au moins il avait essayé. Pourquoi ça marche plus passé 10 ans ? Il avait pourtant toujours été un as pour faire rire et même sourire sa mère dans des cas critiques comme celui-ci. Il avait fallu qu’elle rencontre cet Hinata et qu’il lui apprenne le sens vrai du mot « punition », la poisse… Pourquoi ça tombe toujours sur lui ? Peut-être parce qu’ils cherchent toujours les ennuis, me direz-vous. Bah vous avez pas tord.T_T Et puis c’est injuste, c’est lui qui prend à chaque fois… Ah bah ça, c’est parce que c’est lui qui commence à chaque fois. Bon, on arrête de l’enfoncer, là ?0.0

Essayant d’éviter de croiser le regard du « Papa Hinata », il jura tout bas, se rendant- à peine- compte qu’il y avait été un peu fort cette fois. M’enfin, ça aurait pu être pire, genre Ketchup-mayo dans toute la maison : tiens, une idée à retenir, ça ! Hem. Apparemment il allait échapper à la bonne vieille parole du sage aujourd’hui. Aurait-il atteint un niveau de compétence supérieur ou fallait-il qu’il s’attende à pire dans les minutes qui allaient suivre ? Tel était la question que se posait ce cher Kai, tout en cherchant des échappatoires.

Meisa soupira en regardant son fiston chéri, désespéré comme toujours par son imagination sans limite et sa capacité à détruire tout ce qui se trouvait sur son passage lorsqu’il était en pleine crise d’adrénaline. Quand il était plus jeune, c’était beaucoup plus simple ! 10 fois le tour du parc, quelques jeux, et hop, il s’endormait comme un loir ! Mais il faut croire que sa vitalité s’était renforcée en grandissant. La vie était parfois étrange, mais bon, après tout c’était comme cela qu’elle l’aimait et puis, elle ne supporterait pas de le voir tranquille… Ce serait trop… Inhumain pour lui !Elle ne put s’empêcher de grimacer devant les griffures encore farîches qui se trouvaient sur le visage de Kai, mais elle n’en dit rien, sachant que de toute manière, il refuserait surement qu’elle s’en occupe. En tout cas, elle était contente de n’être plus seule face aux problèmes qu’engendraient son fils et elle trouvait –contrairement à ce que lui pensait- que Toshio était juste et bon avec lui. D’ailleurs il le lui prouva une nouvelle fois, en montrant un self-contrôle irréprochable ! WonderPapaHinata avait encore frappé !

Kai marmonna un « ouais » en réponse, quand on les pria d’aller prendre une bonne douche. Pourtant, avant de s’en aller d’un pas nonchalant, il remarqua le regard surpris de Toshio sur lui. Bah quoi, il a de la chantilly partout et alors ? Sayu aussi, non ? Il sait pas de quoi il a l’air le pauvre bougre… Traînant les pieds en sortant –enfin, pas longtemps parce qu’il fut repris par sa mère d’un regard sévère- Kai se dirigea vers une salle de bain à l’étage qui lui fut montré par une des domestiques, qui, elle aussi, le regarda bizarrement. Mais c’est pas possible, ils ont jamais vu de chantilly ou quoi, et puis qu’est-ce que…. Qu’est-ce que….


« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah »X_X

Se voir dans la glace fut un choc presque mortel. Le visage et les bras tailladé de griffure, le tee-shirt en lambeaux, le reste couvert de chantilly et je vous raconte pas les bleus à cause des exploits de Mademoiselle. IL était défiguré ! Ce sale chat allait le payer ! Et puis son tee-shirt, il l’adorait en plus celui-là… T_T Passant une main sur son visage, il grimaça. Comment allait-il prendre sa douche sans hurler à la mort ? Bah, tant pis, faut souffrir pour être beau. Au bout d’une demi-heure de labeur –d’ordinaire il lui faut 5 minutes pour se doucher-, Kai sortit enfin de la douche, rouge écarlate mais propre au moins. Enfilant des vêtements que lui avait préparé vite fait sa mère : tee-shirt+jeans, la Sportif se regarda de nouveau dans la glace. Un blessé de guerre, voilà ce qu’il voyait ! Mais même s’il avait perdu la bataille, il n’avait pas perdu la guerre ! Elle allait voir de quoi il était capable, Mouhaha !

Il descendit les escaliers doucement, avant de se retrouver dans le salon, juste après que Sayu fut entrée. Ils devaient avoir l’air fins tous les deux avec les cheveux mouillés dégoulinants et l’air complètement ahuris. Ils n’étaient cependant pas au bout de leurs surprises : car leurs parents avaient décidé d’un commun accord ce qui allaient leur arriver à présent et c’était à trois cent lieues de ce que pouvait s’imaginer les deux zygotos… M’enfin pour l’instant Kai se tenait assis dans le fauteuil, envoyant un regard noir à Sayuyu qui l’incitait à s’excuser en premier d’un coup de coude. Ah non alors, il n’allait pas s’abaisser maintenant ! Hors de question. Et puis de toute façon…
Ses pensées furent interrompues par la voix de PAPA Hinata, qui leur annonça d’un ton solennel TADDDDDAAAAAAAAAAA :


« Bien, les enfants. Ecoutez-moi bien. Meisa et moi avons pris une décision, qui doit à la fois nous arranger et vous être bénéfique… »

Mais allez, accouche, c’est quoi ce ton ? On dirait un enterrement… T_T Ce fut cependant Meisa qui prit le relais et qui, avec un sourire timide qui ressemblait beaucoup à celui de Kai, elle déclara :

« Nous avons prévu de vous envoyer en Thaïlande pour quelques semaines, en voyage touristique mais qui, je l’espère, vous permettra de mieux vous connaître… Cette décision est irrévocable et il a été dit également que vous serez seuls pour vous débrouiller là-bas. Questions ? »

Sur le cul. Alors là, Kai ne savait plus quoi dire. Bouche-bée, il jeta un regard à sa future demi-sœur qui semblait au moins aussi ahurie que lui. Mais c’était quoi cette idée à la barbare ? Voyage ? Taïlande ? Mais c’est loin, ça ! Et puis Kai n’avait jamais pris l’avion, alors imaginez l’angoisse !Aaaaah ça risquait d’être le pire cauchemar de sa vie !
A suivre ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE]   Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayumi Hinata ~ END
» Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata]
» Sayumi Hinata's PVs [Reste 1/2]
» Sayumi Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés . :: Secteur Riche . :: Résidence Sayumi Hinata & Kai Ozaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser