[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D

Aller en bas 
+7
Naoki Tayama
Masao Tanaka
Junpei Mayuko
Kenzo Subaru
Ayako Shibutani
Su-Yeon Park
Kirô Terazawa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirô Terazawa

Kirô Terazawa


Nombre de messages : 22
Humeur : Agressif
Love : Hotel ? Ca peut se négocier.
Citation : I'm too sexy for my shirt
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue85/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Classe: 2°C

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptySam 4 Avr - 22:15

* Liens

[ FAMILLE ]

Reira Terazawa *
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Mini_090403033438118651 Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Mini_090403033414142213
Sa soeur cadette. Comme on peut s'en douter, les relations que Kirô entretient avec elle ne sont pas vraiment dignes de son statut de grand frère ; elle pourrait tout aussi bien disparaître du jour au lendemain, qu'il ne s'en formaliserait pas. Plus jeune, il avait tendance à en faire son souffre-douleur, mais a récemment opté pour l'option ignorance, qui lui convient très bien ; plus inintéressante qu'elle, tu meurs. Ou c'est du moins ce qu'il en pense.
Gambatte à toi Reira ! Te rapprocher de lui tiendra plus du parcours du combattant que d'autre chose x_x.

[ AMIS ]

En sachant que Kirô a une notion radicalement différente de l'amitié que tout être normalement constitué :p. Pour lui, un ami est une personne qui ne l'emmerde pas trop par sa présence, et qui peut lui être utile d'une manière ou d'une autre. De là à y tenir ? Bof, pas trop.

Miho Nakamaru *
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D 090401080820101482 Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D 09040108084472009
Ah, celle-là x_x. Pour tout vous dire, il ne préfèrerait l'avoir jamais rencontrée. Parce qu'elle est l'une de ceux qu'il n'effraie pas le moins du monde, et qui ne se gênent pas pour lui en mettre une quand il va trop loin -soit tout le temps. Le pire ? Bah, c'est qu'il la supporte, même si c'est une vraie mégère à tendance chieuse. Mais de là à lui montrer, elle peut mourir cent fois. Quoiqu'elle doit s'en douter, rien que pour le dramatique épisode datant de la primaire, où Kirô, encore un peu naïf, était tombé amoureux de la reine de la récré, qui lui avait promis, s'il s'alliait à elle dans la lutte contre Junpei, de l'épouser plus tard. Et encore aujourd'hui, elle croit qu'il est aussi méchant à cause de cette promesse non tenue x_x.


[ CONNAISSANCES ]

Jun Tsukino & Shunta Kuraki *
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Mini_090318071609940767 Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D 090405033534611229
Deux gros emmerdeurs de première catégorie x_x. Qu'on lui a refourgué cette année, bien entendu, comme camarades de classe. C'est quoi ce délire de baka rangers à la con ? En tout cas, ils se sont décidés à lui faire retrouver le droit chemin, en évitant il ne sait quelles grenouilles volantes, et un tas de conneries tout aussi stupides. Le pire ? C'est qu'ils l'aiment bien o_o. Alors que, pour changer, il ne cesse de les envoyer paître, et pas de la manière la plus douce qui soit. Ils vont lui lâcher la grappe, à la fin ? x_x.

[ ENNEMIS ]

L'ensemble des Golden Boys, et plus particulièrement :
Masao Tanaka *
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Koyama2_newshore Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D 090319031052917384
Aah, une grande histoire que celle de Masao et Kirô. Dès le premier contact, leur relation s'est faite électrique, malgré le caractère naturellement calme et avenant du Golden Boy, et, depuis, ils ne peuvent pas se voir en peinture, comme l'attestent leurs nombreux accrocs -physiques ou non. … Physiques ? Masao serait-il suicidaire ? Oh que non ; Kirô se doit d'avouer que la bestiole se défend particulièrement bien, pour l'avoir sacrément amoché, une fois où il lui avait sauté dessus. Egalement, le Président du Conseil des élèves fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues, en employant tous les moyens qui sont en son pouvoir. Chose qui a le don d'agacer Terazawa fils, il le reconnaît.

[ VICTIMES ]

Parce que la deuxième passion de Kirô dans la vie, après le Keno se faire mousser, c'est le bizutage ( De nouveaux, ou de plus anciens ayant le profil ), il lui faut forcément des gens à martyriser :D. Gambatte à vous si vous vous retrouvez dans cette catégorie-ci.

Mizuki Yoshihito *
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D 2moulqs Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D 25urvb6
Aah, la victime parfaite. Ou presque. N'étant que très peu entourée, Mizuki ne bénéficie de fait d'aucune protection face à l'odieux Kirô, qui ne se prive pas pour lui en faire quotidiennement baver. La torturer est un véritable plaisir, qu'il ne se refuserait pour rien au monde ; et quand elle se met à le menacer avec Alfred, son éléphant imaginaire, c'est le comble du bonheur. Complètement frappée, la pauvre. Raison de plus pour s'acharner, elle le change de tous ces intellos timorés qui chialent dès la première fois.

[ AUTRES ]
//

Je suis également ouvert à toute proposition de lien 8D


* Sujets RP

Fight !? – Masao.
Revenir en haut Aller en bas
Su-Yeon Park

Su-Yeon Park


Nombre de messages : 211
Age : 30
Love : Personne
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue20/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 3°A

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyDim 5 Avr - 4:43

Un lien ? =)
Un petit truc à préciser : Su-Yeon est aveugle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Shibutani

Ayako Shibutani


Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Nice.
Love : Alone .
Citation : If you are what you say you are a superstar . ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue10/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1ère A

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyDim 5 Avr - 5:21


  • Uun lieen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Kirô Terazawa

Kirô Terazawa


Nombre de messages : 22
Humeur : Agressif
Love : Hotel ? Ca peut se négocier.
Citation : I'm too sexy for my shirt
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue85/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Classe: 2°C

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyDim 5 Avr - 7:30

Su-Yeon, tu veux être martyrisée ? *o*. Ouais, pas de pitié, même pour les handicapés trop kawaii. Charmant mon Kiki, hein ? Enfin, ça pourrait être du genre, à chaque fois qu'il la croise il lui balance une saloperie à la tronche, et fait planquer son bureau de temps en temps.
A toi de voir :p. Si t'as mieux, je suis preneur !

Hai Ayako ! Mais, t'as une idée ? Parce que faudrait que je sache comment Aya-chan perçoit Kirô :p.
Revenir en haut Aller en bas
Su-Yeon Park

Su-Yeon Park


Nombre de messages : 211
Age : 30
Love : Personne
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue20/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 3°A

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyDim 5 Avr - 7:36

Ton idée me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Shibutani

Ayako Shibutani


Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Nice.
Love : Alone .
Citation : If you are what you say you are a superstar . ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue10/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1ère A

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyDim 5 Avr - 7:46


  • Hm , tu veux être méchaant aussi avec elle , comme avec tous le monde ☻
  • Ou geeentil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Kirô Terazawa

Kirô Terazawa


Nombre de messages : 22
Humeur : Agressif
Love : Hotel ? Ca peut se négocier.
Citation : I'm too sexy for my shirt
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue85/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Classe: 2°C

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyDim 5 Avr - 8:03

Ben, à moins d'une bonne raison ( Soit, un élève qui a la tête de l'emploi, ou qui a un caractère qui l'insupporte :p ) pour ne pas t'aimer, Kirô ignore les gens la plupart du temps. Et je le vois mal détester Ayako en fait, je sais même pas s'il la connait Oo.

So il faudrait quelque chose, du genre un certain évènement, qui ferait qu'il la salue sans histoire dans les couloirs, ou qu'il soit méchant avec 8D. Sinon, c'est Mr. J'ignore tout le monde parce que c'est moi le plus mieux.
Après, Ayako a peut être une opinion de lui qui nous aiderait à se faire un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Subaru

Kenzo Subaru


Nombre de messages : 120
Citation : Croquez la vie à pleine dents !
Date d'inscription : 27/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue90/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 2°A

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyDim 5 Avr - 8:07

Moiiii je veux un lien <33
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Shibutani

Ayako Shibutani


Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Nice.
Love : Alone .
Citation : If you are what you say you are a superstar . ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue10/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1ère A

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyDim 5 Avr - 8:36


  • Hop , Ayako t'aimerais bien ☻ , Histoire de différencier des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Kirô Terazawa

Kirô Terazawa


Nombre de messages : 22
Humeur : Agressif
Love : Hotel ? Ca peut se négocier.
Citation : I'm too sexy for my shirt
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue85/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Classe: 2°C

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyDim 5 Avr - 23:10

Kenzo, t'as une idée en tête ? :D.

Ayako, je bidouille ma fiche de liens dès demain ( Enfin, aujourd'hui x_x ), tu me diras ce que t'en penses :p.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue100/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyLun 6 Avr - 7:41

Marier MA Miho? è_é

Tu vas souffrir!
Je vais t'éventrer, me faire un chapeau avec tes tripes, couper le rester en petits morceaux, passer les morceaux au broyeur, faire bouillir ton jus, piétiner le reste et... oui bon je sais pas encore ce que je vais faire ensuite, mais believe, je trouverai è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue100/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyLun 6 Avr - 8:16

Miho Miho...

Mais qu'il s'en prenne à moi, que je le hais et qu'on s'est déjà battu, tu t'en fiches ! Meilleur ami indigne va !

Maintenant que Mimi est revenu et que vous ressortez ensemble, tu t'en fiches complet de moi ç_ç Michant Peipei T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kirô Terazawa

Kirô Terazawa


Nombre de messages : 22
Humeur : Agressif
Love : Hotel ? Ca peut se négocier.
Citation : I'm too sexy for my shirt
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue85/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Classe: 2°C

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyLun 6 Avr - 11:41

Qu'est-ce que je disais Masao, tu te fais trahir même par les tiens muhaha

Peipei, pour ma défense, ben, c'est Miho qui m'a proposé de m'épouser d'abord. Ouais moi j'ai rien fait en plus, c'est aussi elle qui m'a violé dans la cour de récré pendant que personne regardait é_è. Alors depuis bah, je suis traumatisé, d'où ce caractère de merde 8D. On y croit ? Non ? Tant pis alors.

Puis, le chapeau de tripes c'était la grande tendance de 2007 ça, recycle toi è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue100/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyLun 6 Avr - 18:21

Hooo, Top!! **
TOI, je veux un lien! èwé (Non, non c'est pas un ordre! 8D /sbaff/)
...
S'il vous plait? ♥

Comme je suis fidèle à Ma-chan, j'imagine que ce ne seras surement pas une grande histoire d'amitié, mais je ne vois pas non plus Naoki détester quelqu'un. Donc, soit je joues les martyres ou je fais la cheerleader de Masao. xD Je te laisse voir? ^^


Dernière édition par Naoki Tayama le Lun 6 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


Nombre de messages : 128
Age : 31
Humeur : AISHITERU
Love : You're mine
Citation : S'il fait jour puis noir tout d'un coup tu ne verra rien mais s'il fait noir des le départ tu habitu
Date d'inscription : 17/12/2008

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyLun 6 Avr - 18:28

Comme je te l'avais déja dit, je veux un lien, c'est obligé dsl n_n Oooh Ai
Revenir en haut Aller en bas
Kirô Terazawa

Kirô Terazawa


Nombre de messages : 22
Humeur : Agressif
Love : Hotel ? Ca peut se négocier.
Citation : I'm too sexy for my shirt
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue85/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Classe: 2°C

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyMar 7 Avr - 20:08

Kami-sama Naoki, tu te rends compte de la perche que tu tends à Kirô en te proposant comme martyr ? C'est trop kakkoii, martyriser un GB *o*. Mais pas trop fort non plus, parce qu'il sait que sinon, bah là il s'en prendra vraiment, mais alors vraiment plein la tête ; so pour Nao, ça sera sûrement des sales remarques made in Kirô, plus violentes et fréquentes que celles qu'il réserve au commun des mortels of course, sans qu'il se sente vraiment menacé pour aller le considérer jusqu'à un ennemi, vu son caractère 8D.

Ca te va ? :p.

And, Nana, puisque Kirô a fait de ta protégée Su-Yeon l'une de ses victimes, peut-être que tu pourrais le détester comme de nombreux autres ? :D. Enfin, si tu as mieux, je suis preneur, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue100/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyMar 7 Avr - 21:18

Moi je dit que ce qui est quand même Kakkoii c'est de se faire martyriser par Top. 8D (*Va se faire chicaner par masao.* >.<')
Et en fait la meilleure facon de martyriser Naoki serait surement de critiquer sa taille ou lui voler ses bonbons... oo Ou lui raconter que le père noël existe pas va savoir! xD
Moi ca me va parfaitement comme lien, alors je t'ajoute dès demain! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Subaru

Kenzo Subaru


Nombre de messages : 120
Citation : Croquez la vie à pleine dents !
Date d'inscription : 27/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue90/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 2°A

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyMer 8 Avr - 7:59

Ami ? XD
Idée : Au début, étant de même année, ils avaient sport ensemble, et on commencer à vouloir se chercher, pour dominer l'autre. Ils n' s'appréciaient donc pas trop au départ, puis ils se sont retrouvés seuls pour je ne sais quelle raison, et finalement sont devenus amis. Mais il aiment se titiller et se chercher x)
Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


Nombre de messages : 128
Age : 31
Humeur : AISHITERU
Love : You're mine
Citation : S'il fait jour puis noir tout d'un coup tu ne verra rien mais s'il fait noir des le départ tu habitu
Date d'inscription : 17/12/2008

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptySam 11 Avr - 14:27

Citation :
And, Nana, puisque Kirô a fait de ta protégée
Su-Yeon l'une de ses victimes, peut-être que tu pourrais le détester
comme de nombreux autres ? :D. Enfin, si tu as mieux, je suis preneur,
bien entendu.

Je n'aurai pas imaginé mieux, ton idée me plait!
Oaus fait gaffe pas touche Su-Yeon
En plus Nana pratique beaucoup de sort de combat et est au même niveau que Jet Li version fille alors fais gaffes a ton derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Hitokage

Miwaku Hitokage


Nombre de messages : 238
Humeur : Potable;
Love : Kai, maybe;
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue70/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3B

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptySam 11 Avr - 14:37

Et notre lien?<3
Revenir en haut Aller en bas
Kirô Terazawa

Kirô Terazawa


Nombre de messages : 22
Humeur : Agressif
Love : Hotel ? Ca peut se négocier.
Citation : I'm too sexy for my shirt
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue85/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Classe: 2°C

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyDim 12 Avr - 14:23

Good Naoki :p. J'irai même dire que la petite souris, bah en fait c'est pas elle qui laisse des pièces sous l'oreiller, mouahaha.

Même pas peur Nana è_é.

Et, Kenzo, ça irait parfaitement si Kirô avait quelque part un bon fond XD. Sauf que pour le moment, c'est foutu, et qui plus est, il ne supporte pas les piles électriques dans ton genre x_x. So, comme autres idées, Kirô aurait pu éventuellement le frapper un jour où il l'aurait entendu bavasser un peu trop à son goût ( Enfin, j'ai juste survolé son caractère, donc je sais pas si ça pourrait coller, et si t'accepterais qu'il se prenne un pain, aussi ù_ù ).

Miwaku, j'ai pensé à un petit truc. Du genre, tu pourrais être l'une des cibles de Kirô, parce que tu ressembles particulièrement aux filles avec qui il sort / dont il est entouré, et si t'es mannequin en plus de ça, ben voilà :p. Totalement de son type. Je l'aurais bien vu jouer au jeu du chat et de la souris avec toi depuis pas mal de temps, et depuis que tu sors avec Kai, il se fait un devoir de conclure avec toi, parce que c'est excellent de piquer les copines des autres types 8D.
Après, à toi de voir comment tu réagis à ça :p.

Enfin, faudrait revoir tout ça après le New Made, non ? J'éditerai probablement ma fiche de liens avant le déménagement, histoire d'avoir un point de départ, et voir comment ça évolue par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Hitokage

Miwaku Hitokage


Nombre de messages : 238
Humeur : Potable;
Love : Kai, maybe;
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue70/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3B

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyDim 12 Avr - 14:27

Owih, très bonne idée=)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue30/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyDim 12 Avr - 15:01

Hannn c'est qu'il veut me piquer ma copine celui-là!T_T
Héééé t'as intérêt à faire gaffe à tes arrières, qui sait si Kai te tombera pas dessus un jour!XD

Edit Masao : Fracasse-le avant qu’on ne parte à l’Université XD Je le hais ce type, alors je te couvrirai du mieux que je peux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi Takeuchi

Fuyumi Takeuchi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : Mais je suis toujours souriante moi ! =D
Love : Nobody // à toi de conquérir mon coeur
Citation : Go big or go home !
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue70/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3°B / Foot

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyDim 12 Avr - 15:58

je peux t'aider aussi Kai
je suis douée pour manipuler les gens kakkoii

HS off
je sors maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Left_bar_bleue30/100Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D EmptyDim 12 Avr - 18:20

Hannn j'ai l'aval de Masao! Trop cool,pour une fois que j'ai le droit de frapper quelqu'un!^.^

Du coup, Kirô je pourrais te rajouter dans mes liens, en tant qu'ennemis bien sur!^^ T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D   Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux suicidaires, Kirô Terazawa is in da place 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Reira Terazawa *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Liens Personnages .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser