[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sawadee! [Kai-Kai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sawadee! [Kai-Kai] Left_bar_bleue48/100Sawadee! [Kai-Kai] Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Sawadee! [Kai-Kai] Empty
MessageSujet: Sawadee! [Kai-Kai]   Sawadee! [Kai-Kai] EmptySam 11 Avr - 18:40

18h30. Et oui, c’était bel et bien à 18h30 que nos deux zigotos allaient s’envoler pour d’autres cieux, vers un pays qui leur était totalement inconnu ; la Thaïlande. Enfin, pas si inconnu que ça, puisque notre BakaGirl était une admiratrice de celui qui était considéré comme le Jackie Chan du Siam ! Le chanteur « Bird », le rossignol thai, ça on pouvait le dire ! Un bel homme qui avait une énorme carrière musicale derrière lui, ainsi que dans le cinéma. Artiste qui, en passant, était homosexuel !! Mais ce détail ne regardait que lui, après tout xD ! Sayumi connaissait le minimum à savoir sur ce pays, autant sur la cuisine que sur la culture en elle-même. Et contrairement aux idées reçues, l’homosexualité du chanteur n’avait en aucun cas été un frein à son succès. Beaucoup de thaïlandais étaient gays, en fait, c’était pour dire… C’était aussi pour cette raison qu’elle n’en avait touché aucun mot à son tendre et aimé futur demi frère, qui risquait au simple mot « gay » de se faire la malle en désobéissant à leurs parents !! Ben ouais, Sayuyu était prête à parier qu’il avait un problème avec ces derniers… Haha ! Pour mieux faire, elle le lui fera savoir une fois dans l’avion, en très haute altitude, où il n’aura d’autre alternative que de se sauter par-dessus bord, et sans parachute !! Mouahaha… Son esprit diabolique avait encore tout bon ! Ehooo! Sasa’ x__x tu pouvais tout aussi bien fermer ta bouche ! Gnéé ?? Des « Ladys-Boys » ?? Ohh mais oui, elle en touchera un mot à Kai-Kai… Mais seulement si les circonstances le lui obligeront ! Ben attendez, Sayumi ne voulait pour rien au monde, manquer l’envie de lui apprendre qu’il risquait très certainement de se faire draguer par des travesties, plus couramment appelés « Katoys » de sa langue d’origine. Monsieur était un gros séducteur après tout, alors les chances qu’il tombe sur une fausse femme était environ… 50/50 ?? Un peu gros, j’admets… En peine nuit par contre, c’était tout ça !! Haha, notre brunette s’en impatientait d’avance ! Oui oui, je sais, Sayumi est définitivement très sadique avec lui ! A vrai dire, elle était plutôt taquine dans son genre, alors durant toute une semaine en compagnie du « monstre », elle allait bien devoir s’occuper d’une manière ou d’une autre…

Leur compagnie décollait donc à 18h30 de Tokyo, pour un vol direct en direction de Bangkok, la capitale de la Thaïlande. Papa Hinata avait favorisé le départ au soir, ainsi, lorsqu’ils débarqueront sur les lieux dans les alentours de 23h10, leur principale activité du moment sera de se trouver au plus vite un toit où dormir, au lieu de continuellement se chamailler !! Et oui, il était pas bête hein ! Ouais bon… Chercher un hôtel ou une auberge n’empêchait pas le fait qu’ils se chamailleront quand même x__x C’était obligé ! Mais au moins, pour ce premier jour (ou plutôt soir) sur des terres inconnues, la première chose qu’ils feront, sera de dormir ! Après un trajet pareil, la fatigue allait forcément se ressentir… Fatigue + Stress + Prise de tête + Chagrin… Haaaan son Tic Tac allait trop lui manquer !!


- Bon et bien, je crois qu’il est temps pour vous d’y aller, s’exclama Toshio d’un air étonnement enjoué. Faites un bon voyage, soyez gentils avec les gens et portez-vous bien ! Sayumi, n’oublies pas d’éteindre ton portable une fois dans l’avion. Dans le cas contraire, Gigi risque d’envoyer de mauvaises ondes qui feront court-circuiter les commandes de l’appareil, pour un aller un peu trop brusque contre le sol !

Note perso: Gigi est le nom du téléphone portable à Sayumi xD

- Whooow Honto?! Faut absolument que tout le monde le sache alors O.O

- Ne t’inquiètes pas. Les hôtesses risquent de te le rappeler avant le départ. A toi comme aux autres passagers^^

Yaaaah kakkoii Dady !! Et pendant que Kai faisait ses au revoirs à sa mère, Sayumi se blottit tendrement dans les bras de son paternel, les larmes aux bords des yeux. Elle n’avait jamais quitté son paternel jusqu’à présent, et la dernière fois qu’elle était montée à bord d’un avion remontait à ses 8 ans, donc oui, ça datait un peu !! A présent, son destin la menait à voguer en compagnie d’un chieur de première catégorie… La joie x__x M’enfin, ça lui ferait toujours pleins de souvenirs en tête, et elle allait profiter de ces vacances spéciales pour prendre pleins de photos, acheter des cadeaux à ses copines, et surtout à Sakiko, celle avec qui elle avait toujours promis de partir pour la Thaïlande, justement !! Le jour où elle apprendra qu’elle y était allée avec son demi frangin, cette dernière risquerait de virer au vert cramoisi !!

Dernier petit coucou au loin, et les deux jeunes partirent sans plus se retourner avec leurs valises derrière eux. Après, nous allons sauter les prochaines étapes, car inintéressantes elle sont xD Haaan, vous voulez vraiment tout savoir ?? Okay… Les bagages ont été déposés sur un gros tapis roulant, et les deux zozos ont également été brièvement inspectés après être passés à côté d’une sorte de porte qui détectait les objets interdits (vous savez, le même genre que dans les grandes surfaces, près des caissières, le voyant s’allume pour annoncer un vol) et bien là, ça avait le cas !! Pauvre Sayuyu qui se voyait déjà aborder une moue toute confite, alors qu’un homme la fouillait de haut en bas, la tripotant carrément même !! Meuuhh non BakaGirl, tu te faisais des idées… Maintenant quoi ? Sayuyu n’avait pas le profil du terroriste hein ! Mais forcément, il ne pouvait pas le savoir ! Qu’est-ce qu’ils avaient demandé avant d’accéder au fameux passage ?? De retirer les montres, les ceintures, les portables, enfin, une certaine liste de chose que les gens avaient habituellement sur soi, et qu’ils récupéraient aussitôt après être passé sous l’analyseur… Seulement, le bidule là, il avait sonné x__x Nande ?! Sayumi ne voulait pas aller en prison !!


- Héééé! Hey! J’ai rien fais! Arrêtez un peu… A cause de vous, je me paye l’affiche là…

La pauvre qui s’inquiétait du regard des autres au lieu de s’inquiéter pour elle-même !! Mais ne faisons pas durer plus longtemps le suspense, puisque l’objet du délit venait de faire apparition ! Ou plutôt, venait de ressortir de la poche de son jean’s ; Gigi ! O.O Mince, elle l’avait oublié celui-là !! Pourtant, on lui avait dit de retirer son téléphone… Raaahh la nulle ! A partir de maintenant, et parce qu’elle ne voulait plus subir une honte pareille, Sayuyu promettait sur son honneur d’écouter une personne avec ses deux oreilles, et jusqu’au bout ! XD

Ensuite, et bien… Il avait fallu attendre un bon petit quart d’heure, dans une énooooorme salle en partance de Bangkok, pour finalement monter à bord de l’appareil ! La compagnie était japonaise, alors le soucis de s’exprimer en anglais ou même en thai, n’allait pas se poser dans l’immédiat ! Une hôtesse les dirigea sans grand mal à leurs places respectives, et ce ne fut qu’après avoir dépassé la section « première classe » que Sayuyu constata que son père leur avait réservé des sièges en « classe économie » !! Autrement dit, le must du must n’allait pas être pour eux ! Ils allaient devoir se coller à de parfait inconnus - comme quasiment tout le monde - et ce, durant tout le trajet !! Pas d’hôtesses à leurs entières services, ni de longs et grands sièges en forme de canapé… Ils ne seront pas non plus servis en premier pour manger T-T Haaaan nul ! Mais au moins, Sayuyu constatait une bonne chose sur chaque arrière siège de l’avion ; un écran. Et oui, grâce à la technologie, de nos jours, même les voyageurs en classe éco pouvaient regarder le film qu’il voulait - langues et sous-titres au choix - parmi une liste impressionnante en tout genre (sauf le porno xD). Il y avait même possibilité de jouer à des jeux ou simplement, écouter de la musique ! Une autre fonction encore de disponible ; afficher en direct l’avant de l’avion, grâce à une caméra reliée au cockpit même du pilote en chef de ce vol. Autrement dit, tout ce que l’on voyait à l’écran était ce que voyait le pilote. Prenons l’exemple simple d’une voiture ; c’était comme si le second passager avant était en train de tout filmer, de la route… Tout est clair ?? J’ai fais de mon mieux pour expliquer !! xD Kai-Kai risquait d’être sur le cul… Déjà que c’était super pour Sayuyu, alors pour lui…

Et tandis que son cher frangin s’apprêtait à s’installer à sa place, la brunette la lui vola en s’y jetant dessus comme un buffle, l’obligeant ainsi à échanger leurs sièges… Et pourquoi donc ?? Ben parce qu’elle voulait être du côté de la fenêtre, bien sur ! Pour mieux assister au départ et regarder le paysage ? Euh ouais… Elle pouvait toujours tenter de nuit !! Huhu… Ben ça, elle ne l’avait constaté qu’une fois assise ! Et oui, Sayumi était plus du genre à foncer avant de réfléchir ! Enfin bon, aucune importance, n’est-ce pas ? Il n’allait pas râler pour si peu… Et puis, Kai-Kai pourra faire connaissance avec la personne qui héritera du troisième et dernier siège sur leur gauche ! Mouahaha…


- *Bon voyage mon coco!*
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sawadee! [Kai-Kai] Left_bar_bleue30/100Sawadee! [Kai-Kai] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Sawadee! [Kai-Kai] Empty
MessageSujet: Re: Sawadee! [Kai-Kai]   Sawadee! [Kai-Kai] EmptyDim 12 Avr - 18:00

Et c’était parti pour le cauchemar ! Comment ça c’était seulement un voyage de rien du tout ? Mais pas du tout, cela apparaissait aux yeux de Kai comme une épreuve insurmontable et il avait beau d’ordinaire recherché les expériences qui le poussaient hors de ses limites, là c’était tout simplement sa mort assurée. Enfin, il n’y pouvait rien et pas moyen de faire changer d’avis sa mère, si bien qu’il se trouvait dans cet aéroport, valise en main, attendant le moment fatidique. Tout était pour lui synonyme de nouveautés et de craintes dans ce voyage : d’abord la Thaïlande c’était loin et il y connaissait rien, puis l’avion ça ne le rassurait pas. Enfin et chose là plus grave, il allait être séparé de sa mère. Ok ça pouvait paraître insignifiant pour un jeune homme de 18 ans, mais pour lui qui n’avait jamais été à plus de quelques kilomètres d’elle, c’était une déchirure. Oh, il se garderait bien de le dire, mais n’empêche que cela le tracassait affreusement et le mettait sur les nerfs. Alors si jamais Sayuyu se la ramenait trop, il ne répondait pas de ses actes…. X_X En tout cas, pour l’instant, il tirait une tronche de 300 pieds de long, attendant patiemment qu’on leur donne le top départ vers l’inconnu.
En plus Papa Hinata avait eu la bonne idée de les faire arriver là-bas en pleine nuit, la poisse quoi ! Ils allaient devoir trouver où loger, première grosse galère. Bref, que des bonheurs en perspective. Et voilà que l’heure des adieux sonnait. Ecoutant à peine ce que disait Toshio, Kai regardait sa mère sans bouger, l’air à la fois stressé et triste. Bah quoi, il restait un petit garçon au fond ! Meisa, elle, s’approcha doucement de lui et le prit dans ses bras, tout en lui chuchotant à l’oreille :


« Hééé mon grand garçon sait se débrouiller, non ? Alors maman va rester là pour t’attendre sagement… Je sais que tout ira bien, tu verras. »

Pathétique .T_T Heureusement que Sayu la maléfique n’avait rien entendu, sinon c’était clair qu’il en aurait eu le droit pendant tout le voyage. Mais ces paroles réconfortantes permirent à Kai de retrouver son courage et sa vitalité légendaire. En l’honneur de sa mère chérie, il allait devoir apprivoiser la Thaïlande et par là-même apprendre à supporter sa demi-sœur. M’enfin, ça ne l’empêchera pas de se défouler un peu dessus s’il est trop énervé ! Après ces adieux presque larmoyants, les deux compères s’en allèrent donc poser leur bagages sur un tapis roulant avant de devoir passer à l’étape obligatoire qu’était celle de passer sous une arche qui détectait des objets supposés dangereux comme une arme ou tout truc tranchant pouvant servir à menacer quelqu’un. Bah ouais, ils rigolaient pas avec la sécurité ! Kai déposa docilement son téléphone portable, sa montre, et aussi sa ceinture (ne rêvez pas Mesdames, son pantalon tient très bien sans ! XD), autrement tous les objets métalliques qu’il avait sur lui. Une fois son passage effectué, il attendit patiemment le tour de Sayuyu, qui ne semblait pas très à l’aise. Quand le bidule sonna, il ouvrit de grands yeux, puis soupira d’un air exaspéré : mais quelle pouvait être baka, celle-là !X_X On lui avait pourtant dit de déposer son portable, mais non, il avait fallu qu’elle oublie… Et c’est elle qu’il doit se coltiner pendant le voyage ? No comment. Mais il ne pouvait s’empêcher de trouver ça drôle également de la voir si paniquée, c’était bien une fille, tiens, il n’en doutait plus maintenantXD !

Vint ensuite le grand moment : la montée dans l’avion, puis les hôtesses qui leur montrèrent leurs places. En bon Kai-Kai qu’il restait, il ne résista pas à l’envie de faire du charme aux hôtesses, dont l’une d’elle resta carrément rouge écarlate quand notre beau sportif lui tendit un méga smile de la mort. Il voulait juste voir si ça marchait toujours. Il faut croire que oui, les hôtesses sont des femmes comme les autres. Non content de son passage drague obligatoire, Kai se dirigea vers sa place. Pour lui, peu importe la classe dans laquelle il se trouvait, n’ayant jamais pris l’avion, il ignorait les privilèges de la première classe. S’apprêtant à s’asseoir, la furie du nom de Sayuyu lui coupa l’herbe sous le pied et lui piqua carrément la place, sans demander son avis. Ah ouais, elle voulait jouer à la maligne ? Rira bien qui rira le dernier ! Soupirant d’exaspération, Kai s’assit à ses côtés, remarquant alors l’écran sur le siège devant lui, bloquant un moment sur cette technologie servit sur un plateau. C’est qu’on arrêtait pas le progrès, ne ? Bien évidemment il ignorait toutes les fonctions de l’appareil, mais bien décidé à ne rien céder à Sayu, il ne lui demanderait aucun renseignement sur le sujet. A vrai dire, il s’en fichait pas mal, étant plus concentré à se préparer psychologiquement au décollage. Effrayé peut-être ? Un peu certes.

Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour lancer une bonne pique à sa Sayuyu chérie, Kai vit d’un mauvais œil s’approchait une famille avec deux enfants s’avancer dans leur direction. Ah non, alors, me dis pas que.. ? Et si. Il allait se coltiner un mioche pour tout le voyage ! La poisse ! Bien entendu, ses parents demandèrent gentiment à Kai et Sayu de jeter un œil sur lui. Ka se contenta de marmonner une réponse affirmative, énervé d’avoir à veiller sur un gosse. D’ailleurs celui-ci, d’environ 10 ans, regarda le Japonais d’un air perplexe avant de commencer à farfouiller dans son petit sac pour en sortir feuille et crayons de couleur.


*C’est ça, fais du coloriage, au moins, je t’aurais pas sur le dos !*

En plein décollage, Kai sentit que tous ses organes s’étaient retournés dans tous les sens et il pria pour que Sayu ne vit pas qu’il était cramponné aux accoudoirs et qu’il avait fermé les yeux pendant quelques minutes. Comment ça, il pouvait rêver ? Il lui jeta un regard noir quand ils furent dans le ciel, histoire de faire taire de quelconques commentaires.
Mais alors qu’il commençait à trouver une position confortable pour dormir, la musique dans ses oreilles (non, non, il utilise son mp3 et non lécran !), le gamin d’à côté lui tira la manche et lui demanda soudain :


« Nii-chan ! Tu joues avec moi ???! »

Mais il pouvait pas le lâcher celui-là ! Kai kui répondit sur un ton mi-énervé :

« Gomen, je voulais dormir là, mais si tu veux, on joue après, OK ?T_T »

Le petit fit la moue, mécontent de n’avoir atteint son objectif. Cependant il aquiesca doucement et laissa tranquille le footballeur qui ne tarda pas à fermer les yeux, bien décidé à ne pas voir passer le temps. Mais voilà qu’une heure plus tard, le petit remis ça, malheureux de se sentir seul. Le problème c’est qu’un Kai mal réveillé n’était pas, mais alors pas du tout de bonne humeur alors, c’est sur un ton légèrement méchant qu’il répliqua ;

« Tu pourrais pas me laisser un peu tranquille, là ? »

Grosse erreur. Sous ses yeux ébahis, le môme fit une drôle de mimique puis de petites larmes vinrent couler sur ses joues, tandis qu’il commençait à pleurer pour de bon. Démuni, Kai ne savait pas quoi faire. Il lança un regard de détresse en direction de Sayuyu, certainement la dernière concession du voyage…. -___-
Revenir en haut Aller en bas
 
Sawadee! [Kai-Kai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Autres Lieux .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser