[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyMer 11 Juin - 12:03

Aujourd'hui, Akira avait décidé de faire quelque chose de bien plus intéressant que de travailler. Durant une semaine, il avait été sujet de nervosité à cause de son statut en ce qui concerne le club dont il est le responsable-sous ordre de son père et grâce à ses bons résultats ainsi qu'à sa facilité dans ce domaine-, il était donc à présent question de se détendre. En faisant quoi? Très bonne question. Prendre le bus pour commencer, il verrait bien ou celui-ci le mènerait. Appuyé contre la vitre de l'arrêt, les mains éternellement glissées dans les poches, il était habillé d'un simple jean foncé, d'un haut clair et d'une veste noire, rien de plus simple direz-vous, mais il avait acheté tout ça dans des magasins réputés, à des prix très élevés. M'enfin, l'argent n'était pas un problème pour lui, et non plus un sujet de conversation qu'il aimait à aborder.

Il jeta un coup d'oeil furtif à sa montre, avant de soupirer d'ennui. Quand est-ce que ce foutu transport allait arriver? Il était sûr d'avoir le temps de construire une tente avec des cartons si il le voulait tant le temps passait lentement. Bref, il releva son visage, quelques mèches glissant devant son regard, alors qu'il observait les alentours: A part quelques arbres, deux personnes et un chemin, il n'y avait rien. C'était même si désert que l'on pouvait s'imaginer être à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyMer 11 Juin - 12:13

Yukiko courait comme une dératée, elle trébucha et crut un instant qu'elle allait faire amie-amie avec le sol mais elle se reprit rapidement et en bousculant quelqu'un au passage continua de courir, sans même s'excuser. Elle avait son uniforme habituel, montrant clairement qu'elle était donc en retard au lycée. Son sac en bandoulière manquait de tomber et elle finit par le prendre dans ses bras, angoissée. Incroyable, c'était la seconde fois en une année qu'elle allait le prendre le bus. d'habitude c'était sa mère qui l'amenait au lycée dans sa berline avant d'alller faire les boutiques mais aujourd'hui sa charmante mère était malade et lui avait dit à la dernière minute de filer prendre le bus.

Déjà, Yukiko ne se rappelait plus où était l'arrêt, à quatre ? Cinq ? Peut-être six pâtés de maisons ? en tout cas, elle s'était bien perdue pendant une heure avant, de tuer sa fierté, en demandant son chemin à un passant. Ayé, elle voyait l'abris bus à cent mètres plus loin, elle avait peur que le bus ne lui file sous le nez alors elle accéléra. Pauvre Yukiko, si elle savait que le bus aussi était en retard, elle serait restée chez elle. Elle s'appuya contre l'une des vitres de l'abri pour reprendre son souffle et se redressa rapidement pour guetter l'arrivée de ce foutu transport. Quelques personnes attendaient dont un jeune homme qu'elle avait déjà apercu dans les couloirs du lycée. Il n'avait pas d'uniforme, donc plus chanceux qu'elle..il n'avait pas cours. Sur le coup, elle avait envie de le tuer et d'échanger sa place avec la sienne. Elle devrait penser à sécher un de ces jours...Ah, elle devait appeler une de ses amies, peut-être déjà arrivée pour la prévenir. Elle fouilla dans son sac, le tenant maladroitement dans ses bras. Elle mit la main surun portable simple, de couleur foncé et voulut en ouvrir le clapet quand il lui échappa des mains pour venir se cabosser au sol. Quelques voyageurs la regardèrent avec peine.

"Kusooo!" s'exclama-t-elle, indignant encore plus les adultes présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyMer 11 Juin - 12:24

Qu'elle était mignonne. Qui donc? La jeune fille qui venait à l'instant d'arriver, les cheveux dans le vent et le regard perdu. Sûrement une histoire de bus, pensa le jeune homme en déposant son regard sur la route, espérant lui aussi que le transport arrive bientôt, avant de la regarder de nouveau, alors qu'elle faisait tomber son portable. D'habitude, il aurait rigolé de voir quelqu'un courir de la sorte pour quelque chose d'aussi banal que les cours, mais là, il faut avouer que c'était plutôt distrayant, surtout si il se fiait au regard haineux qu'elle venait de lui lancer. Encore une qui le déteste, ne? Il avait l'habitude, que les femmes de son collège le dévisagent, souvent parce qu'il était bien trop indifférent à leurs charmes et à leurs yeux doux. Cette compétition féminine était d'un ridicule..Vivement le jour où elles comprendraient enfin qu'il cherche une demoiselle stable et mûre qui n'a pas les mêmes intérêts enfantins qu'elles.

La jeune inconnue avait le don d'attirer l'attention, étant donné que la majeure partie des adultes présents à l'arrêt la regardait avec surprise, sauf deux hommes, qui eux, avaient l'air de vouloir lui en coller une pour lui apprendre la politesse. Oui, faut savoir que les hommes-pas forcément dignes de ce nom- déteste les filles qui ne connaissent pas les bases de la femme parfaite, c'est-à-dire: Se taire, faire le ménage, à manger, et s'occuper des enfants. Cela décrocha un sourire cynique chez le Golden Boy: Qui peut espérer se marier à une telle femme soumise et sans défaut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyMer 11 Juin - 12:37

Yukiko observa son pauvre portable qui avait rendu l'âme. Son père ne rechignerait pas à lui en acheter un et là était bien le problème, marre d'être gâtée ? Réellement ? En fait non, il fallait arrêter d'être hypocrite, ses parents étaient riches, c'était ainsi..le destin l'avait voulu et elle n'allait pas s'en plaindre. Elle ne se considérait pas comme une peste pourrie gâtée non plus. Elle mit le cadavre électronique dans son sac et dévisagea les types qui la regardaient méchamment. Qu'ils osent simplement lui dire en face ce qu'ils pensaient ? Ils détournèrent leur regard, c'est bien ce qu'elle pensait...c'était des emmerdeurs en puissance rien de plus. La société évoluait et un Kuso bien placé même dans la bouche d'une femme devrait arrêter d'indigner.

Une vieille et un gosse étaient assis sur le banc de l'abri bus..tant pis le confort sera pour une autre fois. Elle observa du coin de l'oeil Akira et ne put s'empêcher d'être un tantinet intriguée par le personnage. Que faisait-il s'il n'avait pas cours ? Il allait peut-être à son boulot ou bien il avait rendez-vous avec sa petite amie ? Elle arrêta de le fixer, se rappelant soudainement que c'était impoli..enfin après l'insulte, elle n'était plus à ca près. de toute façon, ca la dérangeait d'être aussi curieuse pour ce...ce jeune garçon qu'elle connaissait de vue, voilà. elle n'allait tout de même pas lui taper la discussion sous prétexte que le bus avait un facheux retard. Yare..yare..en y repensant qu'est-ce qu'il foutait ce bus ? Elle regarda sa montre, son prochain cours était dans..ah ben tiens, à la seconde près, il venait de se terminer. Forcément son énorme retard, plus celui du bus. Elle devait absolument prévenir son amie...ne serait-ce pour qu'elle ne s'inquiète pas. En effet, depuis qu'elle était en filière littéraire, Yukiko était devenue une élève presque modèle. Elle se rapprocha alors du lycéen et s'éclaircit la voix. Les hommes derrière lui lancèrent un nouveau regard outragé, voilà qu'elle se mettait à parler avec des jeunes incnonus maintenant, mais où allait le monde ?


"Ano...sumimasen...demo.."


Ele serra les poigns, bon sang, elle pouvait aligner une phrase oui ou non ? Oui, mais pour cela, elle devait arrêter de le regarder dans les yeux. Elle se concentra donc sur les lèvres du jeune homme avant de rougir brutalement et finit par observer ses propres pieds avant d'enchaîner.


"Je..mon portable est cassé et.."

*Baka, comme s'il n'avait pas assisté à la superbe scène...*

elle rougit encore plus à cette pensée.


"Pourrais-je t'emprunter le tien..un instant..s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyMer 11 Juin - 12:49

"Ano...sumimasen...demo...Je..mon portable est cassé et.."

Trop mignonne puissance mille. Le brun vira son regard vers elle, soutenant le sien sans aucune gêne. De toute évidence, qu'est-ce qui pourrait bien gêner notre Golden Boy? Lui et les contacts humains ça fait deux après tout, et ce, depuis la mort de sa soeur. Il avait décidé de se renfermer sur lui même et de cultiver l'indifférence, histoire de se protéger de tout et de rien. C'était sûrement le mec le plus insensible de son collège, du moins en apparence. Il sourit donc, en la voyant bégayer mais surtout poser son regard sur ses lèvres, comme si elle cherchait par tous les moyens de fuir ses yeux couleur chocolat. Bah alors? Il fut étonné, et peut-être même légèrement déçu de voir qu'elle n'arrivait pas à se stabiliser, regardant à présent le sol, les joues rouges. D'un côté, qu'elle ne cesse de regarder ses lèvres aurait été un problème puisqu'il aurait finalement pensé qu'elle désirait l'embrasser, mais étant donné qu'ils ne se connaissaient pas, cela aurait été sûrement mal placé...et il se serait alors imaginé qu'elle n'était autre qu'une groupie comme les autres.

"Pourrais-je t'emprunter le tien..un instant..s'il te plaît ?"

Ah, ah, était-elle inconsciente de ce qu'elle était entrain de faire? Déjà, elle s'adressait à un Golden Boy, mais pas seulement, elle lui demandait aussi son portable. Le jeune homme se mordit la lèvre, quelque peu cynique et amusé. Allait-il la rembarrer, ou bien lui prêter son portable? Cela était difficile à dire, mais il doit bien avouer que cette jeune demoiselle avait quelque chose de différent...et que cela l'intriguait, alors pourquoi ne pas voir comment elle évaluait? Il ressortit donc une de ses mains de sa poche, le portable s'y trouvant, puis il lui tendit:

"Tiens."

Un "Tue pas tout mon forfait" lui brûlait les lèvres, ne serait-ce que pour s'imposer, mais cela était inutile, surtout qu'il pouvait appeler autant qu'il le voulait, l'argent tombant des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyMer 11 Juin - 13:05

Ridicule.

Voilà comment elle se sentait, à quémander un portable comme si sa vie en dépendait. Et puis son regard à elle, son joli regard qui fixait l'objectif de son père photographe..pourquoi n'arrivait-elle pas à le planter dans le sien tout en parlant. Peut-êtr parce qu'elle venait de se rappeler qu'elle était en présence d'un des garçons les plus populaires du lycée. Forcément sans uniforme c'était plus difficile de le remarquer..quoiqu'il en était, impossible de revenir sur sa phrase. Elle osa redresser ses prunelles d'un noir envoûtant pour croiser celle d'Akira. Il semblait hésiter, avec un rictus amusée au coin des lèvres. Elle se mit à l'insulter intérieurement...Ca n'allait pas le tuer de faire une bonne action aujourd'hui si ?

Elle le vit sortit un portable de sa poche et fut totalement soulagée. Une seconde, elle avait crut qu'il allait la jeter finissant de l'achever de honter. Il tendit le portable vers et elle s'en empara doucement, sans empressement. Bah fallait pas faire trop crevard non plus XD. Elle le remercia d'un joli regard, et composa l enuméro de son amie..enfin amie trop grand mot. Elle n'avait pas de réels amis. Cette solitude si douce et acerbe à la fois serra une nouvelle fois son coeur. Ca arrivait souvent ces temps-ci. Elle finit de composer le dernier numéro et porta le téléphone à son oreille. Quelques tonalités puis on décrocha.


"Moshi-moshi ?
-Tomo-chan ? Yukiko desu. je..je pense que je ne serai pas là avant le prochain cours..pourrais-tu prévenir le professeur de mon retard ou bien l'administration! Enfin n'importe qui!

-Ah quel dommage Yuki-chan...tu viens de te faire coller une heure pour ton absence...je devais d'ailleurs te l'annoncer mais je n'ai plus de forfait. bye;"

Bip, bip...une amie hein ? Dire qu'elle avait appelé pour que son intention soit renvoyé en pleine face. Que se passait-il ? Il y a deux ans, on se serait mis en quatre pour accomplir sa volonté..mais depuis sa terrible anorexie, quelque chose en elle avait changé, du coup les autres également avaient changé. De plus, elle était nouvelle dans ce Lycée, elle ne connaissait Tomoko que depuis l'année dernière. Elle fixa le portable d'un air hagard avant de le serrer et de le rendre à Akira, lamort dans l'âme. Ca ne servait plus à rien qu'elle aille en cours aujourd'hui..elle ne voulait plus voir ni Tomoko, ni les professeurs. En rendant le portable, elle planta son regard dans celui d'Akira et réussit sous la pulsion de la colère à composer une phrase correcte sans détourner son regard.


"Dis-moi, où comptais-tu aller ? Je viens d'apprendre que je n'avais en fait pas cours..."


Il n'avait pas pu entendre les paroles de Tomoko au téléphone, ni la voix qu'elle avait prise, si méprisante. alors il était facile pour Yukiko de mentir. Ce n'était pas bien, mais les principes aujourd'hui, elle allait en faire l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyMer 11 Juin - 13:22

Elle venait de prendre le portable, croisant son regard l'espace d'un seconde. Elle ne l'avait pas remercié, mais cependant, cette action pouvait se lire dans son regard, alors qu'elle composait le numéro. Diable, qu'il était gentil, mais cela ne durerait sûrement pas longtemps; Juste que cette fille, différente soit-elle, avait quelque chose qui l'intéressait, mais il n'aurait pas su dire quoi. Il se décolla donc de la vitre d'un coup d'épaule, afin d'avancer vers le bord du trottoir pour voir si ce foutu bus n'arrivait pas. Aucun signe. C'est pas possible, le conducteur est mort ou quoi? De toute évidence, une fois que le transport arriverait, si il arrive un jour, il se ferait l'immense joie de se défouler au travers d'un flot de paroles sur l'irresponsable.

"Dis-moi, où comptais-tu aller ? Je viens d'apprendre que je n'avais en fait pas cours..."

Le jeune homme tourna lentement la tête, détaillant de nouveau le visage de son interlocutrice, tout en récupérant son appareil électronique-le glissant ainsi dans sa poche- sans la quitter des yeux. Ah, elle n'avait pas bégayé? Qu'est-ce qui s'était passé lors de son appel pour qu'elle est l'air aussi remontée tout à coup? Le brun se posa quelques questions, mais abandonna bien vite ses pensées sans intérêt pour répondre.

"J'en sais rien. Pourquoi?"

Un "Tu comptes pas me suivre j'espère..." faillit passer la barrière de ses lèvres mais il se contenta de les plisser faisant mine de réfléchir. Voyons, ne pas se mettre en rogne tout de suite ce n'est pas bien difficile..puis il s'était promis d'être cool aujourd'hui, alors si il commençait la journée en rembarrant avec froideur une fille-intéressante qui plus est- ça n'allait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyMer 11 Juin - 13:35

Il mit un instant à répondre et sa réponse la découragea de suite à aller plus loin dans son allusion. ce qu'il l'énervait lui aussi, n'était-ele destinée qu'à rencontrer des gens égoîste aujourd'hui ?! Elle serra sa mâchoire et détourna un regard furibond avant de se calmer. Avant elle était comme cela elle aussi, se confortant derrière son physique parfait et ne vivant qu'à travers les yeux des autres. Actuellement, elle tentait de se défaire de cette dépendance à la popularité, de savoir qu'elle pourrait vivre sans sa beauté..sans son physique mais cette pensée lui était insupportable. Elle souhaitait être la convoitise des regards masculins et féminins, les premiers étant désireux et les autres envieux. Mais il fallait croire que la maturité s'emparait de la belle Yukiko, plus elle avançait dans cette vie superficielle plus en elle découvrait le revers..Elle devait quitter ce bourbier. d'ailleurs, elle désirait ardemment être artiste, exposer une autre partie d'elle-même que son corps, son écriture ou sa voix, même si pour la dernière, il fallait encore s'entraîner. Elle finit par hausser les épaules d'un air non-chalant et admira Akira. Oui, beau, il l'était lui assi. Et si demain, on lui retirait toute beauté ? Que deviendrait-il ? Que ferait-il ? Elle savait qu'il ne se posait pas ce genre de question qui frôlaient la métaphysique et c'était en cela qu'elle le considérait comme étant insensé et dément.

"Je ne sais pas. J'avais envie de te poser la question."


Sa voix avait claqué dans l'air, dure et pourtant assez suave. Elle aurait aimé être plus méchante avec lui et ce n'était pas son fort caractère qui l'en empêchait..cependant ca ne l'avancerait à rien, il était beaucoup trop populaire et se le mettre à dos n'était pas vraiment une superbe idée. Les voyageurs qui attendaient commencèrent à rouspeter doucement, dans le respect des choses, des murmures s'élèverent et puis une femme d'une quarantaine d'année quitta l'abri bus en se retenant de jurer. Un des deux hommes la suivit, puis ce fut le gamin qui partit en courant. A croire que l ebus n'arriverait jamais. Et si Akira partait que ferait-elle ? irait-elle en cours ou bien...le suivrait-elle ? Elle fronça les sourcils, le suivre, hors de question. Il était populaire pour les autres, mais pas pour elle. Car elle savait quelque part que cettepopularité à double tranchant ne faisait pas tout et pourtant, elle continuait de la désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyMer 11 Juin - 13:51

Le physique.
Toutes les filles de son collège le rendent populaire pour ce détail-sans compter aussi sa richesse-, mais lui, il s'en fichait, mais au plus haut point. Le fait qu'il soit froid, n'était pas là une marque de popularité ou d'égoïsme. Il était comme ça c'est tout, c'était sa propre défense contre les gens, et qu'on se permette de critiquer était une des choses qui pouvaient l'agacer plus que tout. Être connu n'était pour lui qu'un bonus, et il se doutait bien que les femmes-tous comme les mecs- ne voyaient que la beauté qui émanait de leur groupe: Mais pour Akira, c'était beaucoup plus que cela. Non seulement ses potes étaient beaux, mais en plus ils étaient des gens en qui il pouvait compter, et ce, n'importe quand. Et il était certain, que toutes les personnes de cette terre, aussi simples soient-elles ne pouvaient pas en dire autant de leurs propres amis. Comment, certaines personnes, pouvaient-elles se permettre de critiquer la propre popularité qu'ils offraient aux Golden Boys?

"Je ne sais pas. J'avais envie de te poser la question."

Aie. Le brun sourit d'avantage. C'est qu'elle mord...pourtant, lui même se contrôlait et évitant d'être trop froid et cynique. Il suffisait d'un battement de cil pour que la situation soit inversée, le sait-elle? Apparemment, c'était aussi le cas chez elle...mais elle se retenait, pour éviter d'avoir affaires à toutes les personnes de son collège ainsi qu'au Golden Boy eux-mêmes. Et vous savez quoi? Akira ne voyait pas en cela une chance, au contraire, le fait de trop s'imposer forçait les gens à devenir silencieux et à retenir leur langue. Un peu de franchise faisait parfois du bien, ne? Cette jeune fille en avait, et cela le rendait de bonne humeur, chose rare.

Alors qu'il penchait la tête sur le côté, réfléchissant à un détail, quelques personnes se levèrent et partirent, sauf les hommes qui se remettaient à grogner. Le coup du téléphone, du "Kuso" et de sa réplique tranchante étaient sûrement de trop, et c'est avec un haussement de sourcil mais l'air toujours aussi décontracté que le Golden Boy les regarda s'approcher, comme des chiens de garde, avant de s'esclaffer:

"Tu connais rien au respect toi, espèce d'adolescente mal éduquée."

Akira, toujours sur le rebord du trottoir se retourna pour pouvoir observer la scène. Elle allait sûrement se défendre, mais lui venir en aide lui ferait sûrement tout aussi plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyMer 11 Juin - 14:04

"Tu connais rien au respect toi, espèce d'adolescente mal éduquée."

Cette voix avait fusé dans son dos et elle se raidit. Voilà pourquoi elle détestait prendre les transport en commun. Elle arqua un sourcils lançant un regard assez osé à Akira, et pour les provoquer un peu plus, elle fit un clin d'oeil au Golden boy et se tourna vers eux. Enfin, ils osaient faire preuve de franchise mais ce n'était pas tout à fait cela encore. La petite vieille sur son banc rit sous cape. Yukiko darda son regard noir brillant de fureur sur les deux imbéciles qui lui faisaient face. Ils venaient d'insulter l'éducation que ses parents lui avaient donné, et cela elle ne pouvait laisser passer. la famille comptait beaucoup pour elle, était fille unique..elle n'avait que ses parents. Le respect...si seulement ils pouvaient lui sortir la définition.


"Vous me tutoyez, vous parlez trop fort et vous insultez ? D'après vous qui a besoin d'apprendre le respect ici ? Sûrement pas moi..aller aboyer ailleurs. S'il VOUS plait."


Elle avait insisté avec ironie sur le s'il vous plaît. Elle préféra s'arrêta là et jeta un regard en arrière pour observer Akira, elle ne savait pas s'il lui viendrait en aide au cas où la situation dégénererait. apparemment, pour les hommes, elle l'était déjà. L'un s'approcha et posa sa main sur le crâne de yukiko et poussa pour l'obliger à s'incliner un peu.


"OsSu! Sale gamine. Tes aînés ont tous les droit."

Elle grimaça, ils avaient perdu la tête ? Elle leva vers un regard de lionne. Jamais, elle ne se soumettrait de la sorte. Soumise, elle ne connaissait pas se mot et refusait même qu'il fasse parti de son vocabulaire. parfios ses parents s'amusaient à la taquiner en lui disant que son mari ne s'ennuirait pas et souffrirait lputôt que l'inverse. elle donna alors une tappe dans le bras de l'homme qui appuyait sur sa tête et recula, manquant de tomber par faux pas. Elle retrouva dangereusement son équilibre alors que les traits de l'homme se tordaient de colère. Elle avait osé le frapper, elle recula pour ne pas avoir à prendre la pareille mais garda la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyMer 11 Juin - 14:19

Il put observer le regard complice ainsi que le clin d'oeil de la jeune fille, ce qui attisa d'autant plus sa curiosité. Allait-elle rétorquer quelque chose, ou se soumettre gentiment? La réponse n'allait pas tarder, alors que lui ne bougeait pas d'un poil, virant son regard brun sur une petite vieille qui se tordait de rire un peu plus loin. Assez pitoyable comme vision. De toute évidence, Akira n'était pas pour la violence-Il était quelqu'un de très calme-, mais voir les gens se moquer ainsi d'une personne en détresse-d'eux contre un en plus- était quelque chose qui l'agaçait profondément. Surtout que ces hommes s'en prenaient à une fille sans aucune honte.

"Vous me tutoyez, vous parlez trop fort et vous insultez ? D'après vous qui a besoin d'apprendre le respect ici ? Sûrement pas moi..allez aboyer ailleurs. S'il VOUS plait."

Le brun ne put s'empêcher de rigoler, les mains toujours dans les poches. C'est qu'elle avait de l'audace...Un bon point pour elle dans l'estime du Golden Boy. Rares étaient les filles qui s'assumaient totalement. Puis cela voulait sûrement dire qu'elle avait beaucoup de respect pour sa famille, ce que lui aussi avait, en particulier pour sa soeur décédée.

"OsSu! Sale gamine. Tes aînés ont tous les droits."

Laissez-le rire, ce qu'il fit sans se priver, ne quittant pas la silhouette féminine du regard. Ces hommes devaient se taper un délire bizarre sur les femmes soumises, et ils devaient avoir, de ce fait, un sérieux complexe de supériorité, et par la même occasion, une inconscience très poussée. N'avaient-ils pas remarqué' que le fils du célèbre médecin-le plus connu, presque- japonais était là? Peut-être que si, mais dans ce cas-là ils devaient croire qu'il n'était pas ami avec elle, ce qui n'était pas faux. Mais il suffit qu'elle les repousse et qu'ils froncent les sourcils avec colère avec l'envie imminente de la défigurer, pour qu'il le devienne.

En effet, Akira s'avança, les mains toujours dans les poches-ne pouvant donc pas parer les coups-, afin de se placer devant elle, l'air imposant.

"Bon, c'est quoi votre problème? Vous avez pas honte de vous en prendre à une fille? Si vous voulez des femmes soumises, il y a les bars à putes."

Son regard les fusillait, et pourtant, il avait l'air de les narguer, ce qui les irrita un peu plus. Mais sans un mot, ils se retournèrent en minaudant. Tant mieux, le Golden Boy n'avait vraiment pas envie d'enlever ses mains de ses poches bien chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyMer 11 Juin - 14:34

"Bon, c'est quoi votre problème? Vous avez
pas honte de vous en prendre à une fille? Si vous voulez des femmes
soumises, il y a les bars à putes."


Elle écarquilla ses yeux de surprise, il s'était mis devant elle pour..la défendre. A vrai dire cet acte avait provoqué chez elle un profond respect pour Akira et aussi un grand étonnement. Elle avait peut-être fait une erreur de jugement, certainement qu'elle l'avait jugé trop vite. Au fond, ils se ressemblaient peut-être d'une certaine manière. Lui avait érigé son mur de glace pour se protéger, elle commençait à peine à le bâtir. Les hommes battirent en retraite sous l'oeil outré de la grand-mère. Ils se mirent alors à partir, apparemment le bus...c'était définitivement perdu en route. Quand Akira se retourna vers elle, elle changea radicalement son regard surpris pour le remplir de sévérité. Elle n'était pas soumise à ces hommes, elle ne le serait pas on plus à lui. Inutile qu'il attende qu'elle minaude, le rmerciant corps et âme en baisant ses pieds. Elle détourna la tête vers la route et admira un instant le paysage urbain avant de déclarer, d'une voix neutre et maîtrisée :


"Merci, je ne sais pas si c'était nécessaire."


Elle faisait preuve d'ingratitude et affichait ouvertement que l'intervention d'Akira fut vaine. Elle avait failli se faire agresser et sans lui, elle serait sûrement à l'hôpital pour soigner quelques hématomes, comment pouvait-elle être aussi ingrate. Elle l'avait remercié n'empêche, elle aurait pu ne pas le faire. De toute manière, elle avait peur de s'attacher à Akira, elle savait que les hommes pouvaient faire mal au coeur. Elle ne voulait pas connaître cette douce souffrance ce qui n'était pas courageuse. Pourquoi ne pas assumer son côté humain en s'ouvrant à Akira sans crainete. Il y eut des moments où elle était prête à le faire mais côté réceptivité vers Akira, ca brouillait un peu. Elle était donc totalement décourager. Au moins, ce type-là la rendait naturelle..


"Je crois..qu'il va falloir prendre un taxi..."


elle parlait à voix basse, plus pour elle que pour autre lui. De toute manière, elle n'avait pas envie de le quitter ici, ca serait trop bête. Cependant, elle ne déidait pas du gré des rencontres et de leur fin. Le jeune homme lui avait prouvé qu'il était peut-être l'antithèse de ce qu'elle pensait des Golden Boys. Elle les croyait aussi écervélés qu'elle ne le fut et regretta car de toute manière, peste..elle le fut à un moment donné. Finalement..elle aurait peut-être du..


"J'aurais peut-être du me faire défigurer.."


Elle plaqua une main contre sa bouche. Elle avait pensé trop fort, murmurant sa réflexion. Ce qu'elle était bête, maintenant sûr, il allait croire qu'elle méprisait son intervention pourtant salvatrice. ce n'était pas son but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyMer 11 Juin - 14:49

"Merci, je ne sais pas si c'était nécessaire."

Ce que l'on pouvait clairement constater, c'est qu'elle n'avait aucun respect. Seulement, fallait-elle qu'elle sache que le jeune homme n'était pas du genre à protéger tout le monde pour avoir l'air plus sincère ou du moins plus reconnaissante? Le regard qu'elle lui accorda était mauvais, mais Akira ne sembla pas en pâtir. De toute façon, il savait à l'avance qu'elle ne réagirait pas comme une fille normale. Ce qui le fit sourire d'avantage. Bien, jeune fille, cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas sourit ainsi.

"Je crois..qu'il va falloir prendre un taxi..."

Il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours, maudissant silencieusement le bus, mais cachant l'amusement qu'il prenait à l'entendre parler pour eux deux. Comptait-elle passer la journée avec lui? Qui sait, peut-être cela serait-il divertissant. En tout cas, lui, la remerciait, même de façon muette, de lui changer les idées. C'est simple, depuis qu'elle était près de lui, ses pensées n'étaient plus braquées sur sa soeur.

"Non, en ce qui me concerne, je vais marcher."

Oui, il verrait bien ou cela le mènerait. A quoi bon prendre un taxi, sans savoir ou aller? C'était là le privilège d'un bus: Il roulait, puis s'arrêtait là ou il le voulait, non pas là ou nous le désirions forcément-du moins quand on le prend au hasard- Si elle voulait, elle pouvait l'accompagner, même si il préférait être seul, sa compagnie ne lui déplaisait pas pour autant.

"J'aurais peut-être du me faire défigurer.."

Alors qu'il s'amusait à plisser ses lèvres, silencieusement, il se stoppa en entendant sa phrase. Jugeait-elle ce qu'il avait fait pour sa défense? Si c'était le cas, alors elle allait un peu loin, mais cela n'avait que peu d'importance, et c'est avec cynisme et indifférence qu'il répondit, tout en lui tournant le dos pour prendre le petit chemin.

"Oui, qui sait...cela t'aurait sûrement appris quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyMer 11 Juin - 15:01

"Oui, qui sait...cela t'aurait sûrement appris quelque chose."

Ses genoux commencèrent à trembler, s'entrechoquant discrètement sous sa jupe d'uniforme. Elle se sentit soudainement seule au monde...comme si toute chose s'éloignait pour la laisser dans la froideur d'Akira. Pen..pensait-il vraiment qu'elle aurait du mériter une sévère correction. Quelque chose força sa gorge, des sanglots ? Elle n'arrivait pas y croire. Non, que lui arrivait-il ? Il voulait se débarasser d'elle par sespiques blessantes mais elle ne serait pas en reste. Ce n'était qu'un garçon qu'elle ne connaissait pas, alors comment le juger ? Ele devait arrêter d'être égoïste, le monde ne tournait pas autour d'elle. Finalement qu'il pense ce qu'il voulait hein ? Ce n'était pas qui allait lui reprocher cela. Elle finit alors par sourire, un sourire sincère, pas très grand certes mais le geste comptait non ? un sourire authentique qui lui était adressé. Il avait fait fort, très fort...et elle ne pouvait que tenter de le comprendre. Contre toute attente, elle se rapprocha seulement de lui et observa la route.


"J'avais..."


elle s'arrêta un peu, retrouvant sa gêne. n'allait-elle pas l'ennuyer par ce genre de discours sans intérêt. Mais après tout, elle restait Yukiko Isaka, et cela personne en pouvait le changer. Elle remit une mèches en place derrière son oreille et se remit à sourire de plus bell en fixant un horizon imaginaire.

"J'avais un jour lu l'histoire d'un homme...qui errait sans but dans la ville de Tokyo. Il errait comme le fantôme d'un être cher qu'il poursuivait. J'ai trouvé cela très poétique. Ne serait-ce pas drôle si un jour tu ressemblais à cet homme ?"


elle lui envoya un regard malicieux et sans prétention. Elle n'avait pas enterré cette hache de guerre..c'était juste une petite provocation littéaire, qui n'était pas si hors contexte que cela. tant pis si elle l'ennuyait, il partirait simplement, la laissant dans son délire. Elle en éprouverait une petite honte, rapidement balayée par sa fierté. Mais dans le cas contraire où il...il prendrait tout de même la peine d'écouter et de répondre à son intervention, alors elle pourra définitivement tenter de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyMer 11 Juin - 15:18

"J'avais..."

En entendant cette voix, il s'arrêta, mais ne lui fit pas face. Elle aurait été une fille simple, il l'aurait ignoré, et serait parti. Mais là, c'était plus dur, il faut l'avouer. Longtemps il avait cherché une personne de ce genre, à la fois forte, courageuse, et franche. Toutes les personnes qu'il côtoyait étaient différentes...et la rareté de cette race l'empêcha de faire un pas de plus, le regard fixe sur les épis de blés qui l'entouraient-la campagne, j'avais prévenu- De toute façon, tout le paysage était sublime. Un soleil brillait à l'horizon, encore matinal, alors qu'une forêt lui faisait face, plus loin, tandis que le vent soufflait, faisant trembler les éléments naturels, quelques unes de ses propres mèches suivant le mouvement général...

"J'avais un jour lu l'histoire d'un homme...qui errait sans but dans la ville de Tokyo. Il errait comme le fantôme d'un être cher qu'il poursuivait. J'ai trouvé cela très poétique. Ne serait-ce pas drôle si un jour tu ressemblais à cet homme? "

Il se retourna enfin, mais son regard était froid, que même cette température de printemps parut descendre de dix bons degrés. Le terme "Drôle" qu'elle avait utilisé était sur le point de le mettre hors de lui. Mais la seule chose qui le retenait lui-même de lui donner la correction à laquelle elle avait échappée quelques minutes auparavant, était qu'il était possible qu'elle ne sache pas que sa soeur était morte. Cela était-il...drôle, qu'un homme erre, désespéré, à la recherche de la personne qui compte le plus à ses yeux?

"Je ne vois rien de drôle à cette histoire. Personnellement, même moi qui suis de nature indifférente, je ressens de la compassion pour cette homme."

Sa voix était sèche et tranchante, alors que son coeur accélérait, son sang commençant à bouillir dans ses veines. De toute façon, il préférerait encore se frapper plutôt que de lever la main sur elle, mais avouons-le...il aurait espéré qu'elle ait plus de tact. Histoire de l'éclairer un peu, il lança de nouveau:

"J'ai perdu ma soeur, il y a deux ans. Et je peux te jurer...que je donnerai tout pour ne plus être ce...fantôme. Mais vois-tu, c'est impossible. Si tu pouvais seulement...prendre cela plus au sérieux."

Tous ces temps d'arrêts, n'étaient que les secondes où il pesait chacun de ses mots pour qu'ils rentrent dans le crâne de son interlocutrice. Son regard était beaucoup plus sombre, alors qu'inconsciemment, c'est comme si elle s'amusait à rouvrir une plaie à moitié fermée, l'infectant un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyMer 11 Juin - 15:34

Elle grimaça avant de laisser un sourire errer sur son visage. Drôle, oui elle n'avait pas employé ce terme à la légère, c'était sûr. Elle savait au fond que..


"Je ne vois rien de drôle à cette histoire.
Personnellement, même moi qui suis de nature indifférente, je ressens
de la compassion pour cette homme."

Elle ferma les yeux, encaissant chaque coup que la voix d'Akira lui lança. c'était dur, plus dur que de se prendre un poing en pleine face. Elle aurait préféré qu'il lui casse le nez, oh que oui, la douleur physique était beaucoup plus souhaitable que la douleur émotionnelle à laquelle il la confrontait de par cette voix froide et tranchante. Elle y était allée un peu fort, et le résultat était que lui aussi n'y allait pas à la légère. Mais elle avait voulu le faire réagir et au fond était un peu heureuse que ça marche. Non, Yukiko n'était pas calculatrice, simplement..elle avait de l'intuition et se laissait souvent guider par une passion singulière.



"J'ai perdu ma soeur, il y a deux ans. Et je
peux te jurer...que je donnerai tout pour ne plus être ce...fantôme.
Mais vois-tu, c'est impossible. Si tu pouvais seulement...prendre cela
plus au sérieux."

Une nouvelle fois, elle eut l'impression que le monde s'effondrait autour d'elle mais cette fois-ci, Akira était présent dans cette attaque de solitude. Oh que non, elle n'alait pas sortir un simple et banal toutes mes condoléance hypocrite ca ne lui ressemble pas et ca aurait été vraiment déplacé. Elle comprenait, et pensa un instant à ce qu'elle fera si l'un de ses parents venait à disparaître, emporté pa rune mort subite. Elle lui trouva beaucoup de courage de survivre à sa défunte soeur et ne put s'empêcher d'éprouver un peu plus de respect et d'admiration pour Akira.

Elle ramena ses mains contre sa propre poitrine et les serra fort, il se méprenait. Son but n'était pas de ce moquer...seulement, la coinidence était forte et elle fait qu'elle est mis le doigt sur ce qui faisait mal chez Akira par une simple référence littéraire suite au fait qu'il ne savait pas où aller, elle trouvait cela très fort. Elle répondit alors d'une voix douce :


"A...(Elle tenta de se rappeler de son nom et y parvint), Akira-kun. Que crois-tu ? Sais-tu..l'admiration que j'ai éprouvé pour le héros de ce roman ? Il était drôle, pathétique..mais également attachant tout ça parce qu'il était un homme. Mais rassure-toi. La mort n'est pas méchante...j'ai failli la connaître également."

Elle grimaça en repensant à sa violente anorexie. Elle préféra ne pas creuser plus en profondeur la mort de sa soeur, ca ne la menerait qu'à une impasse et elle avait assez fait saigner le jeune Akira ainsi. Mais qu'elle enchaîne sur sa propre personne, c'était égoïste. Elle se détestait, elle ne pouvait pas faire mieux. Elle aurait aimé trouver les mots justes et..réconforter Akira. Mais souhaitait-il être réconforté ? Et si il le souhaitait, il ne désirait peut-être pas que ce soit elle qui le fasse. Elle joua la carte de la prudence et se tut un instant avant de faire une réelle bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyJeu 12 Juin - 3:35

"A..., Akira-kun. Que crois-tu ? Sais-tu..l'admiration que j'ai éprouvé pour le héros de ce roman ? Il était drôle, pathétique..mais également attachant tout ça parce qu'il était un homme. Mais rassure-toi. La mort n'est pas méchante...j'ai failli la connaître également."

Mais qu'est-ce qu'elle racontait à la fin? Y avait-il quelque chose de pathétique ou de drôle chez lui, ou n'était-ce qu'une stupide coïncidence que son histoire corresponde à la sienne? A vrai dire, le Golden Boy attendait beaucoup d'elle, et le fait qu'elle lui sorte une telle chose sans prendre conscience de sa vie l'énervait...mais en même temps, avait-elle une raison de la connaître? Ils ne s'étaient jamais croisés, alors pourquoi être aussi exigeant et si peu pardonnable dès le début? Parce que c'était le sujet qui fâche, il est vrai, et que sa soeur lui manquait cruellement...sans oublier que parler de ce détail venait à creuser une faille dans sa carapace. En effet, lorsque l'on évoquait son aînée à tout va, le côté calme d'Akira partait aussi tôt en poussière et il devait se faire violence pour éviter de défigurer l'interlocuteur en question.

Bon, il avait au moins remarqué que sa voix était douce, ce qui signifiait sûrement qu'elle s'en voulait puisqu'elle n'était pas du tout du genre soumise, c'était déjà ça. La mort n'est pas méchante? Non, elle est juste cruelle. Pourquoi lui avait-elle arraché de force la personne pour qui il se serait damner sans hésiter? Pourquoi le priver de la seule fille dont il ne se méfiait pas, celle qui lui avait appris à vivre, à voir grand, à ne jamais déprimer...Hélas, lorsqu'elle était décédée, tous ces principes étaient partis avec elle dans la tombe. Akira ne se méfie plus des filles, mais il les repousse sans hésiter et préfère la solitude à la compagnie, de même il est devenu borné et pessimiste. Quel beau résultat n'est-ce pas?

Il n'avait toujours pas rouvert la bouche, maintenant sa position. Que fallait-il qu'il fasse? Qu'il se retourne et qu'il la pardonne ou qu'il continu son chemin en la laissant derrière? En tout cas, elle connaissait son nom, ce qui ne l'étonna pas vraiment puisque son groupe était le plus connu de tous, mais lui, connaissait-il le sien? Non, et il n'avait pas envie de le connaître, il se remit donc à marcher, sur le chemin, les épis de blés frissonnant sous son passage. Voilà, qu'elle encaisse déjà ça, pour le moment il ne voulait plus la voir, juste s'isoler. Lui qui croyait que grâce à elle il ne penserait plus à Itsuko...c'était tout le contraire.

Au bout de quelques secondes, il décida finalement de s'arrêter, soupirant contre lui-même, avant de se retourner. Pourquoi était-il si généreux aujourd'hui? Peut-être à cause de la rareté de cette jeune femme? N'ayant pourtant pas l'air très heureux-faut pas trop demander d'un coup-, il lui dit finalement, la voix beaucoup plus calme:

"Ne fais plus cette gaffe maintenant que tu es au courant...Allez, viens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyJeu 12 Juin - 5:30

En le voyant partir elle se sentit fade et inutile. Voilà, une journée de plus qui se déroulait de manière totalement pourrie. Après tout, pourquoi accorder tant d'importance à Akira hein ? Elle avait tenté d'être naturelle et voici le résultat. Décidément, qu'elle reste superficielle et accrocher à sa beauté, au moins les ges faisaient semblant de l'appprécier. Elle prit un véritable coup de lame dans le coeur en le voyant de dos, commencer à s'éloigner. Pour une fois..qu'elle avait cru s'attacher à autre chose qu'au physique d'un garçon. ce n'était qu'une illusion sans doute. Elle avait cru trouvé un instant en Akira le miroir d'invisibilité dont elle avait besoin.

C'était toujours autant égoïste non ?

En tout cas, elle devait se dépêcher de sortir Akira de sa tête, où elle aurait très mal. Elle n'était pas prête à connaître ce genre de blessure, ca lui faisait trop peur. Il ne connaissait pas son nom..peu importait, il n'en avait sans doute pas besoin. Des noms de filles, il ne devait avoir que cela dans la tête tellement elles lui couraient après hurlant leur prénom. Mais pour Yukiko ca n'avait aucune importance, qu'il l'appelle comme il voulait...ce n'était pas grave. Elle serra les poings, pourquoi devait-ellle être douce envers le jeune homme qui s'était pourtant montré désagréable dès le début. Et qui continuait d'ailleurs en s'éloignant. Elle s'apprêtait à faire demi-tou elle aussi, pour regagner sa demeure et tenter d'oublier cela. Mais alors qu'elle tournait le visage pour effacer celui d'Akira il s'arrêta, l'obligeant à reporter son attention sur lui.


"Ne fais plus cette gaffe maintenant que tu es au courant...Allez, viens."

Elle prit le temps d'apprécier sa voix calme. il avait du faire un immense effort sur lui pour lui pardonner son erreur et revenir. Il ne voyait donc aps tant d'inconvénient que cela à être en sa compagnie. Elle laissa son propre visage s'illuminer d'un sourire et arqua un sourcil. Viens ? Ce n'était pas un espèce d'ordre ca ? En y repensant son sourire s'élargit, brisant ces traits fins de poupée de cire. Elle s'approcha alors de lui. Il ressemblait vraiment au héros de cette histoire qu'elle avait apprécié. elle n'était pas romanesque mais s'attachait tout de même à lui et à son caractère froid. Elle souhaitait réellement, non pas l'aider, mais le réconforter ou le soulager ou peu importe. Alors qu'il soit méchant avec elle autant de fois qu'il le voudrait, si ca lui permettrait d'être bien avec lui-même, elle ne rechignerait pas. Non..impossible, venait-elle de se promettre d'être gentille et attentionnée envers quelqu'un oubliant sa propre petite personne ?


"Hai..mais ne pense pas que je me retiendrai de dire ce que je pense."


Aie. Elle venait de gêcher son occasion là non ? Une occasion de se taire et d'accepter simplement. Enfin, elle désirait sa compagnie, et la désirait en cemoment même sûrement plus qu'autre chose..mais elle avait besoin de prévenir les éventuelles piques d'Akira. Elle souhaitait le suivre, et même si il revenait sur sa décision, elle le suivrait car elle était entêtée et déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyJeu 12 Juin - 5:47

"Hai..mais ne pense pas que je me retiendrai de dire ce que je pense."

Peu importe, elle venait d'arriver à sa hauteur, et l'entendre dire ça le fit plus sourire qu'autre chose. De toute évidence, il ne s'attendait pas à ce qu'elle se taise, juste qu'elle évite le sujet de son aînée même si elle ne le faisait pas exprès. C'est simple, il avait accepté de la pardonner, mais qu'elle ne s'attende pas à ce qu'il le refasse. C'était quelque chose de très rare chez Akira pour qu'il se permettre de rendre cet acte banal. Elle même souriait, ce qui lui fit secrètement plaisir: Pour une fois qu'il avait un certain intérêt pour une personne. Pourquoi elle? Il ne savait pas vraiment, juste, qu'elle était différente et que cela lui plaisait bien. Disons, qu'elle avait certaines qualités, que d'autres jugeraient de défauts, et que lui appréciait tout particulièrement.

"Ce n'est pas un problème, je m'en empêcherai pas non plus."

Ajouta t-il en tournant son regard percuteur vers elle, un sourire possédant toujours ses lèvres. Elle était pleine de vie, voilà ce qui l'attirait en particulier...cette nette impression qu'il ne s'ennuierait jamais avec elle, mais à la longue cela pourrait devenir une dépendance qu'il éviterait d'avoir. Dépendre des gens...c'est tellement rabaissant. Est-on obligé de compter sur quelqu'un pour se sentir vivant? Oui, sûrement, puisque lui-même n'était plus qu'un fantôme. Et...il ne comptait pas-si elle arrivait à lui changer les idées- retomber dans cette même situation, avec une personne différente. Voilà en particulier pourquoi il ne sortait avec personne, en général.

Ils marchaient, sur le petit chemin, en direction de la forêt, et une fois qu'ils l'auraient traversé', ils ne seraient plus qu'à quelques kilomètres de leur établissement. C'était une sorte de petite promenade, pour se connaître un peu mieux, qui sait? Et c'est lui qui pensait ça...Non, mais où va le monde?Il se sermonna intérieurement, tout en secouant légèrement la tête, alors qu'ils approchaient de l'entrée du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyJeu 12 Juin - 5:59

"Ce n'est pas un problème, je m'en empêcherai pas non plus."

Elle haussa un sourcil quand il planta son regard dans le sien et le soutint en remarquant son petit sourire. Finalement sa journée n'allait pas si mal que ça. Elle aimait bien le voir sourire, au moins ca prouvait qu'elle s'était trompée à son sujet. Au fond, il ne devait pas être aussi méchant que cela et même si elle gardait un résidus de méfiance, elle voulait croire qu'elle pourrait continuer d'être naturelle avec lui. Elle avait bien compris au sujet de sa soeur, et elle-même décidait de ne pas l'aborder sur ce terrain. Ce serait déplacé et puis si elle souhaitait lui éviter toute peine, ce ne serait pas la bonne politique relationnelle à mener. Elle rit intérieurement et son regard brilla. Politique relationnelle ? Où était-elle allée cherché ça ?

Ils s'étaient engagés sur un petit sentier qui menait à la forêt. Elle n'y avait jamais été mis à part avec sa classe de Science en seconde année. Elle en avait bizarrement peur..c'était puérile mais Yukiko était une personne très supersitieuse et il n'était pas rare de la croiser au détour d'un Temple Shinto ou d'une église pour éloigner les mauvais esprits. C'était assez ridicule mais le ridicule ne tuait pas. Elle leva son regard vers la mosaïque de végétation que dessinaient les branchages des arbres dans le ciel bleu. Akira marchait à sa hauteur toujours les mains dans ses poches.


"Ano..Akira-kun, tu pense que les esprits peuvent se cacher dans les arbres ?"

C'était une question bête mais prononcée avec tellement d'innocence. Elle avait repris sa voix douce, intriguée par la réponse que pourrait lui renvoyer le jeune homme. S'il se moquait, elle se facherait sans doute et lui lancerait une méchanceté..mais elle ne pouvait pour l'instant rien prévoir. Elle se détestait d'être aussi conne en sa présence. Pourquoi ne pouvait-elle pas lui montrer le meilleur côté d'elle-même, le faux, le superficiel.;;celui que les gens appréciaient en général. Elle n'était pas capable de jouer d'artifices devant lui, c'était ainsi. Une brise agita un peu plus les feuillages et s'engouffra dans les longs cheveux de yukiko qui pour une fois ne s'en préoccupa pas. habituellement, elle aurait remit ses mèches en place, mais là, elle les laissa libre autour de son visage toujours avec un air serein flottant sur ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyJeu 12 Juin - 6:15

Son regard brillait, devenant des plus malicieux, alors que le brun ne la quittait pas non plus. Plutôt doués les deux asiatiques pour marcher en se regardant, pensa t-il intérieurement de lui même et de son interlocutrice. Là, il ne pensait plus à rien, sauf à la jeune fille qui lui faisait face. Et c'est en écarquillant légèrement les yeux et en donnant naissance à un sourire légèrement attendri qu'il l'écouta parler avec une innocence qui le fit littéralement fondre.

""Ano..Akira-kun, tu penses que les esprits peuvent se cacher dans les arbres ?"

C'était tellement mignon comment elle sortait ça...Qu'il s'empêcha de rigoler. Cela pourrait la blesser, et ce n'est pas ce qu'il voulait. Bon, elle croyait donc aux esprits? Cela devenait plutôt rare, de nos jours, que les adolescentes y croient, mais cela n'en restait pas moins répandu- Il suffisait d'une petite soirée horreur pour qu'elles se remettent à y croire automatiquement-

"Oui, bien sûr...ils vont même descendre des arbres avec leurs fourches si on entre dans la forêt."

Là, il explosa de rire, contre sa volonté, devant le regard ébahit de cette demoiselle. Il se moquait d'elle, c'est vrai, mais en même temps, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas été dans cet état, que rire lui fit un bien de fou. D'habitude, il se renfermait, faisait la gueule, et se faisait cataloguer " Associable", ce qui n'était pas totalement faux. Mais cette carapace était elle aussi superficielle, et en présence de la collégienne, il ne pouvait qu'être naturel et laisser remonter son côté sentimental-qu'il cherchait tant bien que de mal à cacher malgré tout-

"Mais non, voyons..."

Ajouta t-il finalement en se ressaisissant, avec une pointe de douceur, tout en franchissant l'entrée des bois, entrant dans un univers vert et totalement différent. Les arbres étaient énormes et d'une taille impressionnante, et la végétation, omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyJeu 12 Juin - 6:33

"Oui, bien sûr...ils vont même descendre des arbres avec leurs fourches si on entre dans la forêt."

Elle écarquilla grands ses yeux avant qu'il n'explose de rire. Là, elle se rembrunit en coirsant ses bras sous s apoitrine. Elle lui jeta un regard en coin faussement vexé avec un air de "c'était pas drôle." Mais finalement, le voir rire ainsi était communicatif, elle ne put donc que sourire un peu plus tout en l'observant rire. dire qu'elle avait failli y croire/ Elle, elle avait découvert le monde des esprit à travers les légendes du Japon féodal que sa grand-mère lui lisait durant son enfance, ca l'avait marqué. Surtout que la vieille Isaka, elle y croyait dur comme fer aux esprits, tout comme sa petite-fille. Cependant, en prsence de ses camarades, Yukiko avait toujours caché ses supersistions, allant même juqu'à se moquer profondément de ceux qui y croyaient.



"Mais non, voyons..."

Elle avait apprécié sa douceur mais cette réponse déçut un peu son âme de petite fille. Elle finit par rire elle aussi, pas longtemps, un petit rire cristallin qu'elle se découvrait alors. Où était donc passé son rire de greluche ? Elle s'arrêtement doucement laissant un sourire vagabonder sur ses lèvres alors qu'ils quittaient le petit sentier brodé de quelques arbres pour pénétrer dans la forêt. Et elle ne put s'empêcher de frissonner en ressentant le changement d'atmosphère. La nature était partout, et les oppressaient, alors qu'ils s'entêtaient tant bien que mal à suivre la trace du petit sentier. Ele n'avait pas intérêt à salir son uniforme...et puis finalement, cette préoccupation fut le dernier de ses soucis. Elle avait loupé trois heures de cours, et était en train d'en sécher une quatrième, ce n'était pa sun uniforme tâché qui indignerait un peu plus les professeurs. Elle tourna alors son visage vers Akira et l'admira silencieusement avant d'enchaîner :


"Tu sais..."


Non, il ne savait pas de toute manière. Elle ne termina pas sa phrase et se contenta de caresser ses traits du regard avant de reporter son attention sur le petit chemin. Maladroite comme elle était dans ce genre de situation..elle risquait de se prendre une belle dégringolade. Ses ballerines glissaient légèrement contre la terre humide à cause des pluies précédentes. heureusement aujourd'hui le temps était clément. Elle remit correctement son sc sur l"épaule tout en fixat un point imaginaire au sol. Elle avait envie de chanter, c'était dans ce genre de moment qu'elle voulait le faire mais elle n'était pas seule. Elle rougit un peu et garda son attention sur la terre encore quelques secondes avant de redresser le regard et de jeter un coup d'oeil en biais à Akira. apparemment, le silence ne le dérangeait pas. ce qui n'était pas un problème pour elle non plus, elle avait été tellement pipelette et bavardes au cours des années popularités que maintenant ca ne pouvait lui faire que du bien d'arrêter de parler pour ne rien dire. Et au moins, elle était sûre de ne pas sortir de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyJeu 12 Juin - 11:42

Lorsqu'il avait sorti sa blague, aussi nulle soit-elle, la jeune fille avait tout d'abord fait une moue boudeuse, ce qui le faisait un peu plus rigoler tandis qu'il la voyait comme une petite fille, ce qui ne la rendait que plus mignonne à ses yeux. Et finalement, elle s'était mise à sourire elle aussi, à la bonne heure, alors qu'ils marchaient à présent sur les restes du chantier qui s'effaçait plus ils s'enfonçaient dans ce nouveau lieu de silence. Akira appréciait tout particulièrement cette ambiance de profonde sérénité, ce qui n'était pas étonnant puisque dès le départ ils étaient de ceux qui appréciaient l'absence de bruits. Cependant, il sentait son regard sur son visage, mais il n'en rougissait pas, ou du moins, aucune réaction ne se voyait de l'extérieur-n'imagine pas un truc pervers, hein-

"Tu sais..."

Elle avait murmuré ce début de phrase, attirant ainsi l'attention du Golden Boy qui vira son regard ténébreux aussitôt que la voix de son interlocutrice se soit élevée dans l'air. Si il sait quoi? Elle ne parlait plus, comme si elle avait oublié sa phrase, ou souhaitait finalement ne dire plus dire la suite. A quoi bon avoir commencé si elle ne finit pas? Akira haussa un sourcil, attendant qu'elle continue, mais elle ne dit rien de plus. Pourquoi s'interrompre?

"Non, je ne sais pas...mais j'aimerai bien savoir."

Souffla t-il finalement, après quelques secondes de silence-pesant-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyJeu 12 Juin - 12:51

"Non, je ne sais pas...mais j'aimerai bien savoir."

Elle se permit un sourire plus mature, du coin des lèvres qui s'étirèrent pudiquement. Il était curieux que c'était mignon, elle qui croyait qu'il n'allait pas insister. Elle rougit légèrement ne sachant plus vraiment que dire, assez confuse. Il était déconcertant, mais pas tant que cela finalement..c'était seulement qui acceptait de se laisser intimider. Elle haussa les épaules et se pencha pour cueillir dans s amarche, un bouton d'or qui poussait de manière solitaire près d'un arbre. Elle se redressa en admirant la fleur.


"Kirei.." murmura-t-elle dans un souffle avant de se rappeler qu'elle devait son attention à Akira qui attendait certainement une réponse. Ce n'était pas convenable de le faire attendre. Elle garda la fleur en main et se mit devant lui d'un mouvement rapide. Elle marchait à présent à reculons tout en lui faisant face. tant pis si elle se mangeait, c'était mignon de le voir entièrement et pas seulement de profil.

"Cette ballade en forêt m'inspire un morceau de piano. D'ailleurs...je me disais..que enfin. J'ai un petit concerto la semaine prochaine..et ca me ferait plaisir que tu vienne..."


Elle sentit l'ivresse de l'excitation parcourir ses veines. Elle avait réussi à lui demander sans détourner son regard. Pourquoi lui ferait-il plaisir en venant ? Hein ? Elle n'avait aucun argument pour le convaincre. Elle s'arrêta alors, sentant venir la perte d'équilibre, obligeant de cette manière Akira à se stopper face à elle. (Va pas la contourner XD). Elle rangea ses bras dans son dos pour se pencher un peu. Elle détaillait de ses yeux noirs le visage du jeune homme y guettant la moindre réaction. Elle fronça un peu les sourcils, toujours prête à mordre si jamais il se montrait trop méchant..ce dont elle doutait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] EmptyJeu 12 Juin - 15:04

La jeune fille avait sourit, d'une façon différente des précédentes, avant de ramasser une sublime fleur. Pourquoi? Que voulait-elle dire après tout? C'était si compliqué pour qu'elle hésite à finir sa phrase? Le brun s'impatienta, ne la quittant pas des yeux: Il était curieux, peut-être même un peu trop. Mais que voulez-vous? Elle avait le don d'attiser ce joli défaut à elle toute seule.

"Kirei..."

Hein? Akira n'avait pas bien entendu ce qu'elle venait de dire, mais il remarqua le regard admiratif et rêveur qu'elle accordait à la plante qu'elle tenait entre ses doigts fins. Tout à coup, elle avait l'air si songeuse, que le Golden Boy se sentait partir aussi en l'observant: Comme si il sombrait dans une autre dimension. En même temps, avec le vent, les arbres, les fleurs, le soleil, et une charmante créature en face de lui, pouvait-il rester les pieds sur terre? Ce serait lui demander trop. Avouons-le, tout en elle, du moins ce qu'il avait pu voir- lui plaisait.

"Cette ballade en forêt m'inspire un morceau de piano. D'ailleurs...je me disais..que enfin. J'ai un petit concerto la semaine prochaine..et ça me ferait plaisir que tu viennes..."

Il ne put s'empêcher de sourire en un soupir, tout en la regardant marcher devant lui, face à lui. Elle risquait de tomber, mais si cela arrivait, il ferait en sorte de la rattraper, par réflexe, ou bien l'aiderait simplement à se relever. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait ça, mais cela ne le dérangeait pas, d'une certaine manière, puisqu'il pouvait l'observer à sa guise. Tiens, parlons du physique de son interlocutrice, pour une fois. De longs cheveux noirs, des yeux assortis-d'une couleur ébène-, une silhouette plutôt fine mais tout aussi attirante. Au niveau du visage, ses traits étaient doux, et...

"Pourquoi pas...Si cela peut te faire plaisir."

Il avait interrompu le cours de ses pensées, se jugeant lui-même. Il commençait à beaucoup trop s'intéresser à elle: C'est mal. Sa réponse avait été brève, mais sa voix toujours calme cachait un "Cela me fera plaisir aussi". Mais, franchement, sa fierté avait un certain degré à respecter et rétorquer un "Avec plaisir" aurait été de trop pour notre asiatique. La jeune demoiselle était penchée vers lui, avec amusement, ayant enfin arrêté son parcours suicidaire. Akira était pourtant toujours détendu, bien que cette proximité lui montait à la tête, lui donnant des envies qu'il préféra ne pas montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty
MessageSujet: Re: Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]   Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser