[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pire que la peste... [Nobara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyVen 13 Juin - 9:41

Yoko avait demandé au professeur de lui accorder quelques minutes pour qu'elle puisse se soulager de son envie pressante de faire pipi. Une autre ille y était déjà mais vu que le prof connaissait les capacités de Yoko il n'opposa aucune résistance. Elle s'y rendit tranquillement et lorsqu'elle poussa la porte de la pièce qui regroupait trois WC elle vit cette fille de sa classe qui était partie avant elle. Elle était tout simplement en train de fumer, Yoko en avant rien à faire elle lui accorda un regard froid avant de s'enfermer dans les toilettes. Elle vit les pieds de la jeune fille s'avancer jusqu'à la porte où elle était. Elle entendit des bruits, des coups donnés dans la porte... Yoko ne s'en inquiétait pas mais lorsqu'elle eut finit et qu'elle tira la chasse elle retira le verrou et tourna la poignée. Mais quelque chose bloquait la porte. Avec un soupire Yoko regarda la porte et en deux minutes elle avait démonté la porte. Elle se retrouva nez à nez avec cette fille de sa classe.
Trop c'était trop, elle l'attrapa par les cheveux et la traîna jusqu'aux toilettes où elle venait d'aller. Sans ménagement elle lui plongea la tête dans la cuvette et appuya sur le bouton de la chasse. Elle entendit les hurlements noyés et un sourire sadique apparut sur son visage. Elle recommenca l'action plusieurs fois et après s'être lassée elle la tira en arrière et la jeta hors des toilettes. Elle la roua de coup en lui criant toute sorte de chose. Yoko était rarement en colère de cette manière mais elle avait surpris le regard méprisant que cette fille lui avait lancé lorsqu'un prof avait souligné une action très pointue sur un sujet difficile lors d'un des cours. Elle était prête à la tuer cette garce jusqu'à ce que la porte des toilettes s'ouvrent. L'instant de quelques secondes les deux filles furent figées dans leur action, attendant de voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyVen 13 Juin - 17:39

Nobara se rendait aux toilettes car elle avait eu soudain mal au coeur pendant le cours.
Elle se sentait pas très bien en ce moment. Elle se faisait du soucis pour Shinga qu'elle avait peur de perdre, pour Sojiro qu'elle ne voulait pas voir souffrir et elle culpabilisait de ne pas assez s'occuper de lui.
Quand à Shohei elle ne s'occupait pas assez de lui et culpabilisait encore.
Pour tout cela elle essayait de faire semblant d'aller bien! Pour ne pas se créer d'autres soucis et le fait est qu'elle ne dormait pas assez et culpabilisait trop.
Elle n'en pouvait plus... Mais elle devait faire face et se reprendre, ça s'arragerait surement avec le temps.
Quand elle se rapprocha des toilettes elle perçut des éclats de voix étranges, comme si deux filles se battaient.

En effet quand entra elle assista à une scène des plus étranges : une fille par terre la tête couverte de flotte et une autre qui lui tenait les cheveux avec un air énervé profond.
Mais Nobara n'était d'humeur à passer de la pommade sur personne:


- C'est quoi ce bordel? C'est couvert de flotte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyDim 15 Juin - 11:42

Yoko regarda la porte s'ouvrir. Elle vit une jeune fille entrer, quoi de plus normal dans les toilettes des filles ? Mais pendant quelques instants elle avait eut peur que se ne soit un prof qui ouvre la porte en entendant les cris de la pauvre fille qu'elle torturait. Elle haussa les épaules et lacha la fille en question. Celle-ci courut se réfugier dans un coin des toilettes vu que l'entrée était bouchée par la jeun fille qui venait d'arriver et qui demandait ce qu'il se passait ici. Yoko manqua de lui dire qu'elle était simplement en train de donner des cours particulier d'éducation à une pauvre fille qui semblait en manquer mais elle ne dit rien. Cependant lorsqu'elle fit la remarque que c'était complétement trempée elle ne put réprimer un sourire en coin et une remarque.


  • Ben rends toi utile et passe la serpillère si ça te déranges tant que ça ! dit-elle en saisissant le balai qui traînait dans un coin. Elle lui lanca pour que celle-ci l'attrappe correctement.

Après tout elle n'allait pas lui crever l'oeil avec le manche du balai. Yoko la regarda sur un air de défi avec son éternel sourire en coin qui signifie "je-me-fous-de-ta-gueule-ne-t'en-fais-pas". La jeune Galls qu'elle avait en face d'elle lui disait quelque chose mais elle avait beau fouiller dans ses souvenirs les rares personnes qu'elle avait rencontré, elle ne se souvenait pas l'avoir déjà rencontré ni même lui avoir parlé une fois dans sa vie. Mais après tout, Yoko avait la mémoire courte pour ce qui était des gens, ils étaient tous tellement inutiles que ce n'était pas necessaire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyDim 15 Juin - 13:35

La jeune fille en face d'elle avait l'air d'une sacrée dure à cuire, dans le genre chieuse... Elle la regardait avec un air de défi et de mépris profond que Nobara ne supportait pas... Cette sale gamine avait quand même osé hausser les épaules à son arrivée!
Nobara fit comme si de rien était et passa devant la jeune fille pour aller, enfin vous m'avez comprise, elle fit donc ça petite affaire et ressortit tranquillement des toilettes. Elle regarda la pauvre fille trempée, "cachée" dans un coin des chiottes et lui dit:


- C'est bon vas-t'en maintenant.
Elle n'avait pas l'intention de se montrer gentille avec elle, elle avait surement plus ou moins cherché ce qu'il lui arrivait, mais Nobara jugeait qu'elle avait surement été suffisamment punie. Elle aurait compris la leçon.

Nobara se retourna alors vers la maltraiteuse son accent lui disait quelque chose, ainsi que l'expression qu'elle avait dite, elle l'avait déjà entendu quelque part mais elle ne savait plus où... Soudain elle eue une illumination!
Elle était face à la fille qu'elle n'avait plus revu depuis un siècle... Koko-chan! Nobara cru qu'elle hallucinait.


- Tu es Koko-chan n'est-ce pas? C'est moi Noba-chan! Je suis désolée mais même si je te connais tu m'as manqué de respect alors...

Avant même que la fille ait eu le temps de réagir Nobara pris une serpillère, l'imbiba d'eau et lui lança en pleine figure, il fallait pas la chercher trop longtemps la Kogal! Surtout quand elle allait déjà pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyDim 15 Juin - 16:42

Yoko suivit du regard la jeune fille jusqu'à ce qu'elle se rende dans les toilettes, elle était venue pour ça après tout. Elle tourna son regard vers la première fille, celle qu'elle avait traînait dans les toilettes qu'elle avait passé à tabac. Elle lui lanca un regard glacial et vu qu'elle ne bougeait pas elle resta là debout à la fixer. Mais finalement Nobara finit par sortir des toilettes une fois qu'elle eut finit et elle congédia la victime de Yoko. Elle ne se fit pas prier et détala en manquant de glisser à cause de ses chaussures mouillées. Peu ravie de voir sa victime s'en aller elle se tourna vers Nobara. Qui après l'avoir regardé avec de grands yeux l'appella Koko - Chan. Yoko se figea, il y avait qu'une personne qu'elle avait laissé lui donner un surnom c'était Noba - Chan. Une fille qui était de loin son ainée mais qui était bien moins mature qu'elle.
Pendant que celle-ci était au collège elles se voyaient toutes les deux après les cours de Noba - Chan dans un parc. Mais avant qu'elle ait put se souvenir d'autres choses elle sentit une vive douleur sur le visage et de l'humidité. Nobara venait de lui envoyer la serpillère en pleine tête. Avant que le balai n'ait touché le sol elle le rattrapat d'une main tandis que du revers de l'autre bras elle s'essuyait le visage. Si Yoko était une peste, à son souvenir Nobara en était une aussi d'un genre différent.


  • C'est comme ça que tu te fais respecter ici ? Normalement tu devrais même pas avoir besoin de ça vu que t'es en dernière année. Baka, comment ça se fait que tu sois encore au collége ? T'as redoublé... La blague... dit-elle en soupirant.

Yoko avait toujours gardé un bon souvenir de Noba - Chan mais le problème c'est qu'elle se souvenait que celle-ci était aussi un peu niaise par moment. Elle savait que la jeune fille ne se laissait pas faire, la preuve. Mais bon elle devait quand même être un sujet à rigolade. Cette pensée l'ennerva car si elle était plus jeune qu'elle, elle son comportait comme une amie de son âge. De plus Yoko allait devoir se faire pardonner d'avoir disparue de la sorte de la vie de Nobara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyDim 15 Juin - 17:23

Yoko n'avait pas changé des masses, toujours son air grande gueule et son côté ultra réactif.
Nobara se souvenait de leurs moments passés ensemble dans le parc, elles s'étaient bien marrées toutes les deux et Nobara se souvenait des moments où on tentait de s'en prendre à l'une d'entre elle. A chaque fois la personne en question se mettait immédiatement les deux accolytes sur le dos!
Elles étaient sans pitié toutes les deux, pas question de toucher à un cheveu de l'autre! De vraies dures! Quand Nobara se souvint de ces moments elle se mit à rire toute seule et regarda Yoko droit dans les yeux.

Elle faillit passer à côté de sa réplique quand elle y décela une once de moquerie.. Elle avait redoublé, oui et alors? Elle ne l'avait pas fait sans raison, le fait que ce connard l'ait violée l'avait perturbé et ses parents l'avait changé de lycée pour qu'elle puisse se réadapter à la société, sans avoir peur de tout le monde. Mais bon elle ne le dirait pas à Yoko juste parce qu'elle la connaissait depuis longtemps...


- Et alors ça te fais quoi? T'as disparu de la circulation alors te permet pas de me juger...

Il était vrai qu'elle avait totalemen disparu de sa vie alors qu'elle ne vienne pas faire sa grande après, disparaiter sans même faire l'effort de prévenir ou de dire au revoir, Nobara ne trouvait pas ça correct. Alors Koko-chan ou pas qu'elle n'essaie même pas de la faire chier, ni de la regarder encore de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyDim 15 Juin - 17:35

Yoko la regarda éclater de rire toute seule et elle arqua un sourcil elle avait peur de découvrir que Noba - Chan avait changé, qu'elle était devenue cruche ou quelque chose du genre mais lorsqu'elle lui lanca sa réplique elle fut un petit peu rassurée de voir qu'elle ne se laissait pas faire même si sa manière de retourner la situation était un peu facile pas très recherchée.


  • Tu vas me faire croire que c'est de ma faute, c'est parce que je suis partie. Noba - Chan, te sers pas d'accusation pour t'éloigner du sujet. dit-elle en fronçant les sourcils.


Elle repensa à cette fois où elle n'était pas retournée dans le parc. Car tous les jours elle devait être présente dans le parc à l'heure de la fin des cours. Mais elle avait manqué de se faire embarquer par la police car elle avait été reconnue sur les affiches qui trainaient ici et là pour signaler sa disparition. Après cette mésaventure elle n'avait plus osé se montrer près de ce coin là. Car si elle avait échapé à la police une fois elle n'aurait pas autant de chance une deuxième fois. Mais elle n'allez pas dire ça à Noba - Chan, elle ne savait rien de cette histoire de recherche. Même si ses parents avaient laché l'affaire depuis le temps elle était toujours méfiante. Car avec les adultes on ne sait jamais. Mais elle repensa à ce que Noba - Chan lui avait dit, c'était étrange qu'elle feinte la réplique de cette manière. Il c'était passé quelque chose qu'elle ne voulait pas dire ou alors elle c'était ramolie mais Yoko ne voulait pas croire en la deuxième possibilité.


  • Tu sais que t'as toujours mal mentit ? Qu'est ce qui s'est passé avec cette histoire de redoublement ? demanda-t-elle de but en blanc sans passer par une phase d'amorce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyDim 15 Juin - 18:53

Nobara avait retourné la situation parce qu'elle ne voulait pas raconté à Yoko ce qu'il s'était passé, elle n'en avait parlé qu'à son petit sushi, même Shin n'était pas au courant alors elle voulait bien admettre qu'elles se connaissaient depuis longtemps mais de là à tout déballer. Il y a avait un monde.

- Disons que j'ai eu certains soucis qui pourraient heurté une âme trop jeune.

Elle ne souhaitait pas parlé de tout ça maintenant.
C'était encore trop dur pour elle d'en parler, de tout remuer à chaque fois.
Ce con n'avait pas tenu compte de ses sentiments, ou elle n'avait pas su se défendre, et le résultat était une sorte de traumatisme bizarre qui faisait qu'elle n'aimait plus personne... enfin jusqu'à Shin... Mais bon lui c'était encore un cas à part.


- Et toi pourquoi tu as disparu?

Elle savait bien que l'excuse du "heurter les âmes sensibles" ne marcherait pas longtemps avec Yoko mais elle ne voulait vraiment pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyLun 16 Juin - 3:37

Elle la fixa du regard, son excuse était étrange mais Yoko ne dit rien elle lui redemanderai sans doute plus tard lorsqu'elle voudrait lui en parler. Car vous apprendrez que lorsqu'on ne veux pas dire un truc à Yoko elle le zappe pour éventuellement en reparler ou même attendre que vous en parliez de vous-même. Elle n'est pas du genre à vouloir tout savoir de la vie des autres en temps normal. Et même si Nobara et elle sont amis depuis longtemps elle n'ait pas là à la harceler de question pour savoir à tout prix.


  • Comme tu veux, c'est ta vie après tout... dit-elle d'un ton léger.

Elle ne souriait toujours pas, et lorsque Noba-Chan lui demanda des explications sur sa disparition elle sentit son coeur se serrer. C'était pas vraiment un truc qu'elle voulait dire. Pour la simple raison que cela impliquait de nombreuses questions que Nobara lui avaient déjà posée : "Pourquoi tu n'es jamais en cours ?", "T'es parents ils s'en foutent que tu sortes aussi tard ?"
Yoko avait toujours réussit à feinter ces questions là donc elle n'allait pas finalement lui donner satisfaction. Si elle s'en fichait que l'on connaisse des choses sur son caractère ou ce qu'elle faisait, elle ne supportait pas raconter sa vie.

  • C'est donnant donnant, tu veux pas me dire tes raisons je te donne pas les miennes. Comme ça on est quitte et on peut recommencer une histoire. dit-elle en repensant au fameux duo Nobako qui terrorisait tout le monde.

Car les deux filles étaient toutes les deux des petites terreurs à leur manière chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyLun 16 Juin - 7:01

Nobara avait bien remarqué que Yoko la fixait étrangement, elle savat pertinnement que la jeune fille ne se laisserait pas avoir par une excuse aussi brève et vague, Yoko était du genre à aimer la précision.
Néanmoins Nobara savait également que Yoko, n'aimant pas raconter sa vie, n'avait pas pour habitude de harceler les gens avec les leurs, pour qu'ils lui racontent tout. Nobara espérait qu'elle avait gardé ce côté discret, malgré les nombreuses années qui étaient passées pas là.
La remarque de cette dernière, prononcée d'un ton léger, acheva de rassurer Nobara, son amie n'avait en définitive pas changer d'un pouce
.

- Merci, de toute manière tu le sauras un jour
.

Nobara avait deviné avant même que la jeune fille ne réponde qu'elle ne dirait rien à propos de sa "disparition", elle n'avait jamais répondu à aucune de ses questions alos Nobara ne voyait pas pourquoi elle le ferit maintenant qu'elle venait de se retrouver.
Enfin une reformation de Nobako n'était pas pour déplaire à Nobara, c'était marrant l'époque où plus personne n'osait les faire chier, tout le monde tremblait de peur devant elles deux, les dures à cuire.


- J'avoue autant reprendre de bonne bases, tu te souviens de Nobako?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyLun 16 Juin - 9:52

Deux vieilles amies qui se connaissaient par coeur et qui pouvait anticiper leurs réactions, c'est ce qu'elles étaient. Yoko souria pour de vrai lorsqu'elle entendu Nobara prononcer le nom de Nobako. Dans le parc où elles se retrouvaient le soir, elles avaient participé à des bagarres. Même si des fois elles rentraient avec quelques émataumes, elles n'avaient pas froid aux yeux et continuer de foncer face à la première personne qui se permettait de s'attaquer à l'une d'elles.
L'idée de reformer Nobako dans un collége de bourgeois comme celui-ci la faisait presque rire. Elle regarda Nobara dans les yeux et fit une petite moue pour la feinter.


  • Bon c'est bien parce que c'est toi. Ah et puis il faut qu'on leur apprenne les bonnes manières à ces accrocs des Golden Boy & Girl. C'est pittoyable ! dit-elle en rigolant.

Elle songea que Nobara ne pouvait pas être une de ces filles qui regardent passer Junpei avec la bave au coin de la lèvre. Si elle lui disait ça, Yoko lui en collerait une dans la minute qui suit. Car si elle n'avait pas changé, comme elle le croyait, Nobara était la peste qui crachait sur ces gens adorés de tout le monde. Yoko repensa à sa rencontre avec l'un d'eux : Akira. Elle avait vraiment rigolé pendant cette rencontre. Elle décida d'en faire part à Noba - Chan.


  • Tu devineras jamais avec qui j'ai un pari en cours. Akira, l'intello de la bande des Golden Boy. Je vais l'humilier en public ça va être vraiment tordant. Faudra que tu sois là avec moi quand les résultats tomberont ! Juste pour voir sa tête. dit-elle avec une pointe de fierté dans la voix.

Car depuis toujours elle avait adoré humilier les gens qui se pensaient très intelligent. Elle croyait dur comme fer qu'à 15 ans elle pourrait battre le plus intelligent des troisième année. On verait bien les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyLun 16 Juin - 11:06

Yeah!!! Enfin quelqu'un qui n'aimait pas les Golden Boys...
Nobara en avait trop marre de voir des espèces de potiches baver devant une bande de mecs prétentieux et pourris gâter qui ne savent rien faire à part rendre tout le monde de haut, se la péter, et faire les bons élèves...
Enfin elle ne supportait pas les gens niais en général, genre ça sert à rien d'admirer des mecs parcqu'ils sont riches ou quoi ce qui compte c'est la personne non. Enfin il y en avait quand même un dans le lot que servait à quelque chose. En effet Nobara se souvenait de sa rencontre avec Naoki qui avait été riche en sentiments contradictoires...


- Pitoyable c'est le mot, ça me fait bien rire moi! Il y en a une j'ai failli lui filer mon mouchoir tellement elle bavait...

Nobara failli éclater de rire à ce souvenir, en effet la fille avait un espèce de filé de bave pas sexy du tout qui lui coulait au coin de la bouche.
Nobara s'était arrangé pour lui proposer son mouchoir au moment où le GB passait comme ça il s'était tourné vers elles et la fille s'état taper la honte de sa vie... Nobara était morte de rire!!!
Un pari avec Akira? Elle l'avait vu une ou de fois lui... Mais bon elle s'en foutait tellement de leurs têtes aux Golden!


- Un pari? Quel est l'enjeu?

Ca pouvait être marrant de voir un Golden se faire ratatiner par sa petite cruche peste préférée, Nobara arqua un sourci en faisant un demi sourire, celui qu'elle se faisaient beaucoup à l'époque quand elles préparaient un mauvais coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyLun 16 Juin - 12:03

Rassurée, Yoko put enfin sourire à leur manière. Ce sourire qui signifiait clairement que Nobako était de retour pour le meilleur et le pire, surtout le pire. Lorsqu'elle lui raconta l'annecdotte elle rigola clairement, chose qui ne lui arrivait qu'en présence de Naba - Chan. Car elle la connaissait et elle était la seule avec qui Yoko pouvait se sentir un peu moins en danger. Car même si elle était son aînée, elle ne la prennait pas de haut, loin de là. Elles étaient deux véritables amies comme cela se fait rarement.


  • Et la fille elle t'a dit merci au moins ? Parce que je pense que ça aurait été pire si le Golden Boy l'avait vu. dit-elle en imaginant clairement la scène.

Yoko s'était installée sur le rebord sec d'un des lavabos. Lorsqu'elle lui parla de l'enjeu du pari elle songea qu'elle n'avait pas encore mis les choses au clair de ce côté là. S'il croyait que c'était innocent il avais tort. Elle haussa les épaules avant de reprendre son sourire diabolique.


  • Il était tellement pressé d'accepter le défi qu'il a pas pensé à demander. Mais je lui dirais tôt ou tard, une fois que tout le monde sera au courant pour le pari. De cette manière il ne pourra pas refuser. dit-elle en imaginant l'ampleur du pari et la tête d'Akira lorsqu'il l'apprendrait.

Elle en riait d'avance. Mais bon il faudrait qu'elle se penche sur les cours des troisièmes années pour pouvoir tout apprendre. Ca ne prendrait pas longtemps mais il faudrait tout de même qu'elle apprenne le programme sur lequel porterai le test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyLun 16 Juin - 12:24

Lorsque Yoko dit que ça aurait été pire qu'il la voir Nobara commença à éclater de rire à s'en faire péter la vessie.
Le Golden Boy L'avait vu! Et bien en face en plus, avec son filet de bave bien dégueulasse sur la joue... Le regard de mépris qu'il lui avait lancé... Et de profond dégout en plus, Nobara en avait rit toute la soirée, en plus cette fille c'était sa pire ennemie, cette cruche de Keiko Misami qui lui avait emboutit sa voiture en disant que c'était de sa faute! Non mais! Elle état tellement grave... Nobara espérait bien que ce moment de honte l'avait un peu remise en place, elle en avait marre de se coltiner ses regards prétentieux et ses airs de pimbêche partout où elle allait. Ses copines aussi commençaient à lui courir sur le haricot...


- Tu vas rire mais il l'a vu! C'était Junpei en plus! C'était tordant j'aurais aimé que tu sois là...

Nobara était rassurée en voyant le retour du légendaire sourire diabolique spécial Nobako sur les lèvres de son amie... Yoko était de retour et n'avait pas changé d'un pète niveau machiavélisme, tant mieux! car Nobara non plus... Le duo de la mort était de retour et bien décidé à en découdre!!!
*muahahah* l'année s'annoçait terrible, pour les autres...


- Je vois que tu n'as pas changé... Tu veux de l'aide pour l"humiliation publique? Une idée peut être?

Nobara fit alors une pause qu'elle n'avait pas faite depuis longtemps et que Yoko et elle appelait la pause "Nobako" : les jembes légèrment écartées, une main sur les hanches, l'autre en porte voix à côté de l'oreille et le buste légèrement en avant, avec le sourire méga diabolique de la fille qui a une méga idée dans la tête, et dont la victime va le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyMar 17 Juin - 9:30

Yoko rigola en entendant que cette fille c'était faite griller par Junpei, le plus aimé de tous les Golden Boy. C'était comique, cette pauvre fille qui aurait aimé se voir au bras de l'un de ces garçons pouvait faire une croix dessus car maintenant elle devait être étiquettée comme étant la fan baveuse. Pas le truc le plus sexy pour une éventuelle copine. Surtout que les autres filles se bousculaient au portillon et dans le lot il devait bien y en avoir des beaucoup plus jolies que celle-là. Si Nobara avait déjà fait la pause Nobuko, imatation de pouf, Yoko ne put que lui répondre lorsqu'elle eut une brillante idée.

  • Ne ! Si on croise des Golden Girl en étant toutes les deux que dirais-tu de leur en faire voir des vertes et des pas mûres ? Ca serait assortit à leur cerveau qui doit être en train de pourrir dans leur crane tout flasque. dit-elle d'un air méprisant en gardant la pause en attente d'une réponse.

Les deux compéres étaient ce que les gens populaires pouvaient craindre le plus. Car à elles deux elles pouvaient faire des choses vraiment immondes. Pour ce qui était de Yoko elle avait faillit courrir à la catastrophe en humiliant d'une telle manière que la personne avait manqué de se suicider. Heureusement qu'elle c'était foutue d'elle à ce moment là.
¤ Flash Back ¤

Yoko était face à une fille sur un pont, elle la regardait d'un air exaspéré. La jeune fille avait déjà passé une jambe par dessus la barrière.


  • Je vais sauter, tu l'auras sur la conscience...
  • Ben saute, tu seras dans ta tombe. Qui perd le plus à ton avis. Je peux vivre avec ça sur la conscience bien mieux que ce que tu crois. Si tu savais comment les gens vont me féliciter. Tu me laisserai gagner aussi facilement ? dit-elle en la regardant progressivement revenir sur la terre ferme.
Cette histoire avait un peu calmé Yoko, enfin pour quelque temps mais elle faisait toujours attention à ce que ses moqueries n'aillent pas trop loin.

¤ Retour au présent ¤

Yoko regarda Nobara avec un sourire machiavélique. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyMar 17 Juin - 10:11

YEAH! Nobako était totalement de retour avec la pause spécial pouff!!!
Yoko s'en souvenait tout allait bien...
Pourrir dans leur crâne tout flasque??? *muahahahaha*
Nobara éclata de rire malgré elle, Yoko n'avait rien perdu de son sale caractère et de son sens de la critique sur-développé.... Sens que Nobara avait égalemet et qu'elle aimait beaucoup testé sur Keiko et ses copines les cruches...


- Pas de problèmes! J'ai déjà commencé avec la graaaaaaande Keiko Misami, miss la reine de la bave! elle insista sur la première syllabe de "grande" en roulant des yeux et ouvrant bien la bouche.

Tremblez pauvres mortels les plus grandes emmerdeuses de gens populaires avaient reformé leur groupe!!!
YEAH NOBAKO POWA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyMar 17 Juin - 10:22

Son sourire machiavélique inquiétant resta sur ses lèvres tandis que Nobara critiquait Keiko. Une Golden Girl, Yoko en avait entendu parler, l'avait croisé dans un couloir mais elle n'avait pas encore commencé totalement ce fameux terrorisme scolaire qui effrayait tout le monde. Car le collége avait beaucoup hésité avant de la prendre pour la simple raison que dans son dossier scolaire parsemmé de trous, il y avait des notes d'enseignants à bout de force, de principals qui déploraient l'état des élèves qui étaient dans la même classe que Yoko. Depuis toujours elle avait un don pour cela. Seulement faisant partit de l'élite du Japon au niveau du QI, le collége n'osa pas la refuser. Après tout cela ferait peut-être bonne figure pour la réputation du collége.

  • Il est temps qu'elle expulse son cerveau mou par le nez tellement on va la faire saigner. Qu'est ce qui c'est passé entre vous au juste, que je puisse lui faire quelques remarques à ce sujet. Après tout c'est tellement amusant de remuer le couteau dans la plaie de temps en temps. Tu ne devrais pas les lacher comme ça. dit-elle en se rappellant que Nobara était une peste mais pas aussi cruelle qu'elle.

Car oui il n'y avait que Yoko pour s'acharner sur une personne jusqu'à ce qu'elle craque complétement et se mette à dérailler. Sans qu'elle n'y songe le terrorisme scolaire spécial Nobako était en train de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyMar 17 Juin - 11:17

Nobara venait de se rappeler que Yoko pouvait être particulièrement cruelle quand elle s'y mettait, elle était mauvaise parfois, très mauvaise, et n'hésitait pas à pousser sa victime à bout, jusqu'à ce qu'elle craque pour de bon, qu'elle soit totalement détruite... Ce côté là de son ami pouvait être utile dans certaines occasions mais parfois il lui faisait un peu peur, voir l'effrayait carrément. Mais bon il ne fallait pas trop focaliser là-dessus certaines personnes méritaient d'être remises à leur place de temps en temps.
Nobara en avait marre d'être prise de haut sans arrêt, qu'on la fasse passer pour une fille stupide, seulement focalisée sur son physique... Il fallait qu'elle se bouge un peu.


- Elle m'a emboutit ma bagnole cette crétinne, et prétendait que c'était de ma faute! J'ai mon permis depus un an...


Nobara se souvenait de ce moment comme l'un des meilleurs de sa vie de peste, elle l'avait bien remise à sa place la cruche, elle était bien meilleure conductrice qu'elle et toutes deux le savaient! HAHAHA! Il ne fallait pas la chercher trop longtemps la Kogal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyMer 18 Juin - 15:46

Yoko écouta ce que Nobara lui disait, cette fille semblait avoir besoin d'une véritable correction. Si deux leçons de Nobara ne lui suffisait pas à comprendre que c'était une fille à éviter, elle lui donnerait l'ultime leçon en compagnie de son double. Avec un sourire elle regardait Noba -Chan s'ennerver sur cette fille au mouchoir.

  • Elle t'a remboursé les frais de carosserie ? C'est la moindre des choses sinon je lui fait un cocktail spécial Nobako elle risque de vouloir nous payer pour nous envouer à l'autre bout de l'univers. dit-elle en rigolant.

L'idée même de maltraîter des petits riches avait de drôle d'avantages. Elle comptait pas vraiment leur soutirer de l'argent à ces gosses de riches. Elle avait suffisament avec la bourse même si elle vivait dans un taudis.

  • Au fait, tu vis où toi ? J'ai trouvé un appart' pas trop cher dans un quartier pauvre. Ca me tuerait de vivre dans un quartier riche. A l'occasion tu peux passer. Préviens moi juste un peu avant que je passe la baraque au buldozer. dit-elle en rigolant pour sous-entendre que sa maison était un véritable bordel

Yoko n'avait jamais songé à prendre un plus bel appart. En revanche elle avait essayé de contacter des femmes de ménage mais jamais elles n'avaient accepté. Oui parce que Yoko voulait de la qualité et de la discrétion pour une personne qui viendrait chez elle pendant qu'elle était pas là. Mais toutes avaient répondu non à cause de l'emplacement de l'éventuel lieux de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyJeu 19 Juin - 4:20

Remboursé les frais de carrosserie?!
Nobara n'y avait même pas penser, mais de toute façon sa voiture n'avait rien eu de bien méchant étant donné qu'elles roulaient toutes les deux super lentement à ce moment là.


- Ouais, naaan pas besoin ma voiture à rien de toute manière.
Pas de cocktail tout de suite faut qu'on se prépare un minimu, ne?


Nobara regarda Yoko avec un sourire diabolique, Nobako était bel et bien de retour et ça allait chauffer grave pour ces petites têtes de gosses de riche pourris gâtés et centrer sur eux-mêmes. Car si Nobara avait toujours été gâtée elle n'en était pas pour autant égoïste à mort comme eux et aimaient se servir de son argent pour faire plaisir à ses amis.

Aouch! Yoko ne voudrait pas vivre chez les riches, m'enfin Nobara n'allait pas lui mentir pour autant, ce serait bien mal construire les bases de leurs nouvelle amitié, pour le meilleur, et SURTOUT pour le pire (pour les autres *niark niark niark*).


- En fait j'habite chez mes parents adoptifs, dans un quartier riche désolée.
Tu peux venir quand tu veux toi aussi, enfin si on feinte mes parents...héhé.
Ouais t'inquiète je passerai un de ces jours, de toute manière j'aime bien rester loin de chez moi quand je suis avec des amis.


Nobara pouvait lui faire confiance, en plus elle était sure que Yoko comprendrait pour ses parents, si elle vivait seule c'est bien qu'elle avait voulu fuir les siens non? Nobara savait que si la jeune fille voulait lui en parler elle le ferai un jour, de son propre chef, Nobara ne forçait jamais les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyJeu 19 Juin - 6:28

Yoko se laissa aller à différentes pensées. Elle songea à nouveau à Akira, elle avait complétement perdu les pédales. Personne ne savait qu'elle était la responsable mais elle garderait des traces de cette mésaventure. Son arcade était encore en train de cicatriser ainsi que les jointures d'une des mains. Elle avait renoncé aux pansements c'était trop voyant.
Elle se gratta la tête avant de soupirer.

  • J'avoue rien ne presse on a toute une année toute les deux et puis il faut que je résolve quelque chose avant qu'on se mette à l'oeuvre. dit-elle en pensant à son coup de nerf d'il y a deux secondes.

Nobara n'avait pas posé de question trop occupée à lui envoyer la serpillère en pleine face. Mais en temps normal jamais Yoko n'aurait perdu patience pour une simple histoire de toilettes. Elle se réinstalla sur le lavabo et réfléchit à ce qui s'était passé, le regard rivé sur sa main.

  • Noba - Chan, si je te dis que j'ai faillit coucher avec Akira tu dis quoi ? demanda-t-elle d'un ton ailleurs.

Elle repensait à ce surnom qu'il lui avait donné : 'pokégirl' Le simple fait d'y penser lui mettait les nerfs mais elle resta calme. Et repensa à la patience dont il avait fait preuve avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyJeu 19 Juin - 8:37

Nobara regarda plus attentivement Yoko, elle avait des marques étranges à l'arcade et à la main. Elle remarque d'autant plus les marques à la main que Yoko commença à la fixer au bout d'un moment mais bon elle préféra ne pas relever pour le moment se demandant si Yoko aurait vraiment envie d'en parler. Ce n'était pas son style de raconter sa vie et Nobara était quasiment certaine qu'elle ne voudrait pas lui en parler.
Elle avait autre chose à régler? Avec la fille de tout à l'heure? Nobara savait que son amie était parfois violente à ce point mais elle se demandait ce que cette fille lui avait fait pour qu'elle sorte de ses gonds aussi rapidement.


- Un truc à régler? Avec la fille de tout à l'heure ne?
Au fait elle t'a fait quoi celle-là?


Quand Yoko lui avoua qu'elle avait failli coucher avec Akira, un Golden Boy, Nobara en fit tomber son sac par terre.
Elle n'allait pas lui faire un sermon de nonne, à son âge elle n'était plus vierge alors ça ne servait à rien de faire la meuf pure face à la traînée. Elle avait fait pire notre Kogal.
La seule chose qu'elle ne comprenait pas c'est qu'elle ait pu faire cela avec un Golden Boy, alors qu'elle les détestait, elle devait avoir une raison bien précise à cela.

- Akira? C'est un Golden Boy non? Pourquoi tu voulais coucher avec lui?

Soudain Nobara écarquilla les yeux, de stupeur, c'est lui qui t'a fait ça?

Elle posa sa dernière question avec un visage innexpressif, mais ses yeux lançaient des éclairs... il allait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] EmptyVen 20 Juin - 5:43

En effet Yoko parlait rarement de sa vie mais là c'était un problème qu'elle ne pouvait pas garder pour elle seule car c'était les autres qui pouvaient en subir les conséquences. L'exemple était cette fille il y a quelques minutes. Yoko inspira profondément avant de regarder Nobara avec un peu de gêne dans le regard. Elle n'avait jamais rien dit à personne car elle pouvait se psychanalyser toute seule en temps normal mais là elle bloquait. Elle soupira avant de décider de tout raconter à Nobara, elle était la personne avec qui elle s'entendait le mieux après tout.

  • Non cette fille a tenté de m'enfermer dans les toilettes, le véritable problème c'est que je perd le contrôle. La fois où j'ai voulu me faire Akira-kun j'étais tellement ennervée quand il m'a rejetée que je lui ai lancé un bouquin en pleine tête et une fois qu'il est partit j'ai carrèment pété les plombs. J'ai frappé dans un écran d'ordinateur, c'est à cause de ça que j'ai l'arcade découpée et la main encore fragile. Cette conne m'a fait réouvrir certaines plaies. dit-elle en passant sa main qui commencait à légérement saigner sous l'eau.


Yoko eut un rire lorsque Nobara lui demanda si c'était Akira qui lui avait fait ces plaies. Akira était un connard mais il n'aurait jamais frappé la jeune fille. Elle l'avait poussé à bout et pourtant il était resté calme. Elle soupira et regarda Nobara avec un sourire un peu timide.

  • Akira m'a aidé à retirer les bouts de verre, il m'a un peu remonté le moral. Après tout lui aussi il a du en baver à cause de son intelligence. Sauf que moi je deviens un peu folle à vouloir trop faire ma grande. dit-elle simplement d'un air songeur.

Ce n'était pas simple pour elle d'avouer ses faiblesses mais elle luttait pour s'exposer face à Nobara avec qui elle voulait partager des moments uniques. Seulement si elle devenait folle l'avenir entre elles était limité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire que la peste... [Nobara] Empty
MessageSujet: Re: Pire que la peste... [Nobara]   Pire que la peste... [Nobara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire que la peste... [Nobara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident inintentionnel... ou pas... [PV Nobara]
» GOMEN [ Nobara]
» La rencontre | [Nobara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser