[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rdv entre G-boys !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
rdv entre G-boys ! Left_bar_bleue100/100rdv entre G-boys ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

rdv entre G-boys ! Empty
MessageSujet: rdv entre G-boys !   rdv entre G-boys ! EmptySam 14 Juin - 22:48

Voilà donc, notre cher Poil de carotte qui entre dans la salle de repos et qui se laisse choir sur le canapé avec une douceur et une délicatesse semblable à celle d’un phacochère en train de charger pour ne pas dire autre chose.

C’était la fin des cours, mais cette fois, il ne rentrerait pas de suite à la maison, ni irait se promener quelques pars en ville. Et pourquoi ? Non, pas parce que Junpei ne venait pas, rolala, sa vie ne tournait pas uniquement autour de ce ténébreux qui complexer sur les 2 petits centimètres qu’il avait en moins que Masao !

En fait, a midi, les Golden Boys s’étaient donnés rendez-vous ici. Pourquoi ? Bah, est-ce qu’ils avaient forcément besoin d’une raison pour se voir ? Non, bien entendu. Alors le rouquin avait bien sûr dit oui même s’il devait attendre encore un peu avant que les autres n’arrivent. Et oui, il finissait avant les autres pour une fois ! ^o^

Qu’allait-il faire en attendant ? Il ne savait pas trop mais pas lire en tout cas, il avait lu du japonais ancien pendant une heure et il commençait à avoir mal aux yeux. Cet imbécile de rouquin avait oublié ses lunettes sur son bureau dans sa chambre. Style elle allait servir à grand-chose là bas. -____-
Il devrait penser à faire une deuxième paire de lunettes, oui, il avait cassé la fameuse paire de rechange, et là laisser ici, dans l’établissement. Comme pas, plus de problème \o/

Pauvre Masao, il avait les yeux tout rouge et larmoyant d’avoir trop forcé. Si quelqu’un le voyait dans cet état, il était bon pour voir débarquer Junpei dans les 10 minutes qui suivaient. Allez, on met le compte à rebours que son superbe Gsm qui a déjà un trimestre d’âge !

Histoire de reposer ses mirettes, Poil de carotte les ferma, posant son avant-bras gauche sur ses yeux histoire de ne pas voir la moindre source de lumière. Il alluma la fonction musique de son téléphone portable et écouta Ai no hana, une ballade mélancolique à souhait, très style romantique.

De quoi les G-boys allaient-ils bien pouvoir parler ? Du bal qui approchait à grand pas ? Pour quoi pas… C’était un bon moyen de savoir qui compter y aller avec qui et de rigoler un bon coup sur le dos des pauvres filles qui n’allaient pas être accompagnés par un G-boy.

Comment cela c’était méchant ? Mais non, juste de la rigolade. Après tout, beaucoup se prenait pour des mannequins intellectuelles alors que seul le fric de leur parent avait permis leur inscription à Sakurai…
On rigole, on ne se moque pas, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
rdv entre G-boys ! Left_bar_bleue100/100rdv entre G-boys ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

rdv entre G-boys ! Empty
MessageSujet: Re: rdv entre G-boys !   rdv entre G-boys ! EmptySam 14 Juin - 23:17

    Junpei avait été retardé par un élève de sa classe qui avait quelques questions sur la leçon qu'ils venaient de recevoir. Bien sûr, Jun' était THE référence en la matière et évidemment, il était trop gentil pour dire non. Alors il prit une quinzaine de minutes supplémentaires pour aider son camarade et une fois la chose accomplie, le ténébreux prit lentement la route de la salle de repos.

    Lentement oui parce qu'il n'y avait pas le feu au lac et que Junpei avait, à cause de cet élève et ses questions, encore ce problème de maths qui lui trottait dans la tête. Cet étudiant lui avait mis le doute! Horrible chose à ne pas faire à Peipei. Il repassait l'équation dans sa tête, refaisant les étapes mentalement une par une pour être bien certain qu'il n'avait pas malencontreusement jeter l'élève sur une fausse piste.

    Et finalement il atteignit la salle de repos au moment où il répétait l'opération pour la troisième fois. Toujours la même réponse. Bon bha, il avait raison alors, comme toujours xD
    Parfait. Le doute étant levé, Bibi se sentait soulagé d'un poids. Il entra dans la salle de repos, constatant que seul son rouquin était présent et qu'en plus il s'était couvert le visage. Qu'avait son Ma-chan??

    Il avait mal digéré un truc? Il était en train de se faire bouffer par une bactérie mangeuse de chaire!! Ou pire il pleurait! Oh la cata' !! ((Et oui Exagération et Paranoïa - The come back!))
    Enfin, toujours était-il que le ténébreux alla rejoindre son poil de carotte sur le canapé, la mine un peu inquiète


    -"Kokoro, ça va?"

    Surtout ne dit pas Non hein, des plans pour achever le pauvre hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



rdv entre G-boys ! Empty
MessageSujet: Re: rdv entre G-boys !   rdv entre G-boys ! EmptyDim 15 Juin - 5:19

Une matinée de plus à passer dans l’enceinte de Sakurai Gakuen, tant qu’il ne faisait pas grand-chose, ça lui allait, après il ne fallait pas lui demander de faire un simple en cour ou bien de rester correct avec les élèves. La dernière heure de cours avait été des plus … ennuyante, surtout lorsque l’on parle de philosophie, non merci, car pour quelqu’un pour Kei’, n’était pas pour un sou philosophe, à quoi pouvait bien lui servir cette matière, bah à dormir. A reposer sa petite tête qui n’est pas faite pour réfléchir trop longtemps, mais gare à celui qui se permettra de lui faire remarquer, bon à part ses meilleurs amis qui ont la merveilleuse chance de pouvoir le vanner à souhait.

Bref, ce midi les Goldens Boys s’étaient donnés rendez vous dans la salle de repos, ouais mais bon, il a faim quand même Keiji. Bah c’est pas grave, ses amis comptent plus que la nourriture, enfin sûrement. D’ailleurs il était parti sans Naoki qu’il avait laissé en plan dans la classe, la ce qui était marrant était qu’il faisait des pichenettes à tout le monde, et qu’il se moquait ouvertement de pas mal d’élèves, aujourd’hui c’est son jour. Il est de bonne humeur, il va faire chier tout le monde. Etrange lorsqu’il est de bonne humeur et surtout pour une fois il était réveillé ! Lui qui est souvent à moitié endormi le matin, même si il avait piqué un somme en cours, il avait émergé rapidement, rare, miracle même xD ! Et sur son chemin le charmeur ne pu s’empêcher de taper la discussion avec une demoiselle plutôt à son goût, pas bien longtemps malheureusement pressé par le temps.

Il avait donc fait son petit tour du propriétaire [façon de dire ^^], et prit la direction de la salle de repos, il allait pouvoir s’étaler sur le divan et se reposer, dire tout ce qui lui passe par le tête et s’en prendre pleins aussi, mais ça c’est pas grave il a l’habitude. Et bien sûr son entrée fut du genre très discret.


'- Ohayo !'

Bien crié ! Par contre y avait que deux personnes, celui à qui il avait craché au visage alias Junpei, et le rouquin nommé Masao. Tiens, qu’est ce il avait Ma-chan ! Han, c’est un sensible, ou alors c’est encore une scène de ménage entre ses deux la, arquant un sourcil ne sachant aucunement ce qu’il se passait ici.

'- Qu’est ce y se passe ici ?! Il a quoi le roux encore ? ^^'

Refermant derrière lui la porte et se rapprochant des deux amis. En plus il est délicat. Mais qui n’aime pas la diplomatie de Keiji, toujours dans psychologique, toujours dans la vanne oui ! Puis il déposa ses fesses aux cotés de poil de carotte. Alors juste pour s’amuser il commença à faire des chatouilles à Masao … bah quoi xD ! A mon avis ça n’allait pas plaire à quelqu’un ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rdv entre G-boys ! Empty
MessageSujet: Re: rdv entre G-boys !   rdv entre G-boys ! EmptyDim 15 Juin - 6:28

De mauvais poil, Akira traversa les couloirs limite en rasant les murs, dans l'espoir d'esquiver toutes ses femmes maladroites qui lui tombaient dessus. Non, mais, je vous jure, c'était de plus en plus commun ce moyen de rencontre. Hop, on marchait tranquillement, et d'un coup, in se retrouvait à terre, avec une miss sur le dos. Le brun était irrité, au bout de trois fois dans les journées, mais malgré ça, il gardait l'image de Yukiko en tête, ce qui stabilisait à peu près son humeur. Et bien, imaginez si il pensait à sa soeur? Là, il serait prêt à tuer quelqu'un.
Ne sachant pas vraiment ou aller, il décida de se rendre dans la salle de repos, histoire de glander dans un fauteuil durant quelques heures, à jouer à la psp ou à lire un livre. Rien de plus reposant. Mais, alors qu'il franchissait la porte, des voix s'élevèrent, lui faisait comprendre qu'il ne serait pas seul.

Bon, c'était des G-Boys, donc ses amis, ce qui n'avait pas le don de l'agacer. Il ne fit pas très attention à poil de carotte qui avait l'air de bouder, ni à Junpei qui lui remontait le moral-du moins vu de l'extérieur ça donnait à peu près ça- Mais cependant, il tapota doucement l'épaule de Keiji au passage.

"Yosh les mecs."

Et là, il se dirigea directement vers un canapé, s'allongeant de tout son long; Ici, au moins, personne ne l'embêterait, là était la magnificence de ce lieu réservé qu'à leur groupe. A peine quelques secondes plus tard, alors que les autres membres se remettaient à parler, lui, ferma les yeux, n'étant pas très attentif, mais ne somnolant pas pour autant. Disons juste qu'il se reposait après une journée comme celle-ci, ayant mal un peu partout à force de chutes qu'il soupçonnait organisées par les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rdv entre G-boys ! Empty
MessageSujet: Re: rdv entre G-boys !   rdv entre G-boys ! EmptyDim 15 Juin - 8:05

Encore une journée de finie et encore une journée de bonheur pour notre très cher Golden Boy. Et ce pour plusieurs raisons, d'abord il n'avait pas eu cours de mathématique de toute la journée et dieu savait à quel point les journées sans math étaient rares donc il devait en profiter au maximum du temps passé sans cette tronche de pissenlit. Deuxième raison : il avait réussis à éviter Hiroki toute la journée vu qu'il n'avait pas franchement envie de le voir depuis qu'il avait torturé son pauvre ami la veille. Surtout que cet idiot devait préparait sa vengeance. Troisième raison : il n'avait pas vu non plus Junpei qui depuis que Naoki sortait avec Noriko était quand même un peu distant fallait l'avouer et bien que le jeune garçon soit très heureux avec la sœur de son ami il n'était pas en pleine extase de voir à quel point Junpei était méfiant. Pourtant malgré tout ça il marchait d'un pas joyeux vers la salle de repos où tous les Golden Boys s'étaient donné rendez-vous. Et là vous vous dites mais il est fou ce gars ou il n’a pas compris où il va et avec il y va ?! Eh bien si, il avait très bien saisit le terme Golden Boys et avait très bien comprit qu'il allait de ce fait voir Hiroki et Junpei mais à force de les éviter Naoki devait avouer qu'ils lui manqués un peu, mais vraiment juste un peu. Et puis de toute façon il n'aurait qu'à parler avec les autres et pas avec eux. Il trouverait bien quelqu'un à embêter que ce soit Keiji avec sa tête de fesse ou peut-être Akira et son mauvais caractère. Marchant donc d'un pas joyeux malgré ce qui l'attendait il arriva enfin à la salle de repos et ouvrit la porte à la volée avec un immense sourire à s'en décrocher la mâchoire.

- Ohayo boys and girls !

En faite il sortait tout juste d'un cours d'anglais et son prof avait la manie de hurler ça à chaque début de cours, résultat Naoki avait enregistré cette phrase malgré lui et la ressortait par moment sans le vouloir. Il suspectait d'ailleurs son prof de l'avoir fait exprès ! C'était du lavage de cerveau ! Au premier coup d'œil il repéra Masao qui semblait avoir quelques petits problèmes avec ses yeux et Junpei qui était évidemment aux petits soins pour lui, la routine pour eux et le jeune garçon se dit avec plaisir que du moment qu'il s'occupait de Masao, Junpei ne viendrait pas l'embêter. Puis son regard se posa sur Keiji qui était en train de faire des chatouilles à Masao, houlà celui là il n'allait pas vivre longtemps. D'ailleurs ça lui rappela un film avec comme acteurs principaux Hiroki Nagasawa et Naoki Tayama dans le rôle du sadique tortionnaire et un immense sourire s'afficha sur son visage avec des yeux pétillants. Puis enfin il aperçut Akira qui était complètement avachi sur un des canapés et en le voyant Naoki sut tout de suite qui il allait se faire un plaisir de titiller un peu aujourd'hui. Ben oui il ne pouvait pas approcher de Junpei s'il tenait un tant soit peu à la vie et pour l'instant Hiroki n'était pas là donc il avait encore un peu de répit. Sans prévenir il se jeta d'un coup sur Akira qu'il écrasa au passage et s'asseyait à ses côtés, essayant de se créer une toute petite place vivable vu que son camarade avait presque envahi tout le canapé.

- YATTAHH, alors comment ça va mon grincheux préféré ?!

Demanda t-il avec un grand sourire, il eut pendant une seconde l'envie de pincer les joues du jeune garçon mais il se dit qu’il ne valait mieux pas vu son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rdv entre G-boys ! Empty
MessageSujet: Re: rdv entre G-boys !   rdv entre G-boys ! EmptyMer 18 Juin - 21:56

Hiroki avait passé la matinée avec Kaoru. Bon, il y avait certes eut cette petite "dispute" à propos des bisous et du fait qu'il l'attendait ou pas mais mis à part ce moment de bouderie légère, il avait passé un bon moment. D'ailleurs, tout le long de son cours d'anglais et d'histoire, il n'avait eut que la jeune fille en tête. Si bien qu'il en avait même oublié Naoki qu'il poursuivait toujours pour une nouvelle scéance de torture. Après tout, il n'était pas prçet à lui pardonner le coup des chatouilles et encore moins celui des posters. Mais bon, pour le moment, ce n'était pas lui qui occupait ses pensées. Ses cours passèrent plus rapidement que jamais auparavant pour sa grande satisfation. Ayant rendez-vous avec les GB, il se rendit ensuite à la salle de repos, le souvenir de Naoki lui revenant en tête. Ce serait le bon moment pour l'attaquer, lui qui l'évitait depuis trop longtemps déjà, il ne pourrait certainement pas lui échapper cette fois-ci.

C'est donc en jonglant ses pensées entre Naoki et Kaoru qu'il se rendit à la salle de repos. Il était d'ailleurs si emporté dans celles-ci qu'il n'eut pas la présence d'esprit de s'arrêter pour ouvrir la porte de la pièce, foncant plutôt directement contre celle-ci, créant un léger vacarme qui ne passerait certainement pas inapercu pour ceux qui se trouvaient à l'intérieur. Portant sa main à son nez, il murmura doucement un :

" Itaaaai..."

Avant de lancer quelques regards aux alentours pour vérifier qu'il n'y avait eut aucun témoin de cette scène. Personne. En espèrait qu'il ait autant de chance et qu'aucun des autres Golden Boys n'était encore arrivé. Mais alors qu'il ouvrait la porte, la main toujours porté à son nez, il eut la plus belle des surprises; ils étaient déjà tous présents. Il aurait dû s'en douter, il était toujours le dernier à se présenter à ce genre de rendez-vous. Affichant un léger sourire idiot, il se passa nerveusement la main contre sa nuque avant de lancer à tout le monde:

" Ohayo .. "

Puis, son regard se dirigea ensuite vers ce qui se disait être son meilleur ami. Son air de malaise se transforma ensuite en regard de prédateur tandis qu'il pointait Naoki du doigt. Mais bien vite, il parvint à calmer ses envies meurtrière, laissant de côté ses plans de vengeance pour plutôt venir s'installer près des autres Golden Boys. Étant arrivé le dernier, il n'avait aucune idée s'ils s'y trouvaient tous depuis un moment ou pas, il se contenta donc d'attendre, à savoir ou la discussion en était pour le moment. Il prenait toutefois la peine de lancer de temps à autre un regard éloquent à Naoki pour qu'il ne se mette pas en tête qu'Hiroki allait tout oublié si facilement. Ce serait trop simple, et c'était loin d'être son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
rdv entre G-boys ! Left_bar_bleue100/100rdv entre G-boys ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

rdv entre G-boys ! Empty
MessageSujet: Re: rdv entre G-boys !   rdv entre G-boys ! EmptyJeu 19 Juin - 12:12

1.00, 1.01, 1.02
Masao garda son avant-bras sur ses yeux, cela lui faisait du bien de ne pas voir la moindre source de lumière. C’était reposant et c’était ce qu’il avait besoin. Non mais quelle idée d’oublier ses lunettes sur son bureau non mais je te jure -_-
1.29, 1.30, 1.31, 1.32, 1.33
La porte s’ouvrit tandis que la musique mélancolique se faisait toujours entendre. Rien de mieux comme ambiance, n’est-ce pas ?

C’est alors que la porte s’ouvrit, sur qui ? Il n’en savait pour l’instant rien mais avait un léger doute, ce n’était pas toute les classes qui finissaient à ce moment.
Dès qu’il senti l’odeur, du parfum hein, Junpei ne puait pas, on est bien d’accord ? N’aller pas vous faire des films et encore moins les développer. Donc, dès qu’il reconnu l’odeur de son cher et tendre, il retira son bras de sur ses yeux tout en l’entendant lui demander avec inquiétude dans la voix s’il allait bien.

Junpei pu donc voir son Masao avec les yeux encore tout rouge et humides ainsi que des larmes mal effacées sur ses joues. Quel triste visage que voilà.
Alors que notre poil de carotte alla pour lui répondre, la porte s’ouvrit à nouveau sur le lama. Oui, c’était son nouveau surnom depuis qu’il avait craché son thé sur le styliste du groupe.
Et oui c’était un sensible mais il ne fallait pas abuser non plus >_< Il ne pleurait pas pour un rien oh >.< Quoi le coup de la pièce de théâtre ? C’était bas de le lui rappeler >_>

- Ohayo ? Tu t’es cru le matin ? Konnichiwa Kei-chan ^^

Il lui fit un petit sourire avant de grimacer en fermant fort les yeux.

- Ah Tenshi no tu n’as pas un mouchoir sur toi pour mes yeux ? J’ai l’impression d’avoir du sel dans les yeux.

Bah oui, les larmes étaient salées espèce de baka. Et que se passait-il quand, au lieu de les essuyer on laissait stagner ? Et oui, le sel se retrouvait sur les yeux ! Avant qu’il est pu prendre le mouchoir tendu par son cher et tendre, Keiji se mit à le chatouiller. Malgré la douceur à ses yeux, Masao ne put s’empêcher de rire étant chatouilleux comme pas possible.
Il entendit Akira entrer suivi de près par Naoki qui se prenait pour sa prof d’anglais.

- Il il ahaha Kei-chan arrête à la fin ! J'ai mal aux yeux Aaah help me ! Hahaha ! Ya pas de girl ici haha Kei !!

BOUM !

- Boum ?

Il y avait bien eu un boum non ? Contre la porte d’entrée même. Quelqu’un venait de se prendre la porte avec la délicatesse et la douceur d’un phacochère en train de changer ?


Dernière édition par Masao Tanaka le Jeu 19 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
rdv entre G-boys ! Left_bar_bleue100/100rdv entre G-boys ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

rdv entre G-boys ! Empty
MessageSujet: Re: rdv entre G-boys !   rdv entre G-boys ! EmptyJeu 19 Juin - 13:07

    Alors donc une fois à côté de son Kokoro, Junpei vit son visage de près. Les yeux rouges et larmoyant. Oh… Mon… Dieu! Mais qu’est-ce qu’il avait pour être dans cet état? Il n’en fallait pas plus à Jun’ pour s’inquiéter et pas plus à sa parano non plus pour se mettre en mode opérationnel!

    -"Eeeeeeh?? Mais pourquoi tu pleures??!"

    À cet instant, Keiji arriva dans la pièce avec toute la grâce d’un éléphant. Absolument charmant Kei-chan, on voit que peu de choses évoluent à Yamamoto-land! Plutôt que d’avoir une réponse de son Kokoro, ce dernier demandait plutôt un mouchoir. Junpei fouilla ses poches pour lui sortir son mouchoir, mais, sans même pouvoir réagir, voilà que le lama (oui il vole même les surnoms que Kokoro trouve! Mais le MaJun partage tout xD) commence des chatouilles sur notre pauvre rouquin larmoyant.
    Mais plutôt que de chercher à défendre son rouquin d’amour, Junpei extirpait son mouchoir de ses poches, le tenant tendu vers Ma-chan. Il était assez vieux pour se défendre, quand il aurait envoyé Keiji à l’autre bout du canapé, il le prendrait son mouchoir.

    Et voilà, les G-Boys même pas au complet et déjà ça virait en n’importe quoi… Ça allait être beau ça.
    :*…:
    Heureusement que personne n’assistait à la chose!

    Et en plein festival du n’importe quoi, Akira franchit la porte de la salle pour aller s’étaler sur un fauteuil, se fichant à peu près de tout ce qui se passait en ce moment. Et bha, on ne pouvait pas dire qu’il était du genre curieux! Junpei l’était lui, mais il savait aussi que quand Akira fermait les yeux, ce n’était pas pour être embêté par des questions, ce pourquoi le ténébreux ne dit rien.

    Pouff… Encore un et non le moindre. Le sale petit rat, alias Naoki le petit copain de sa soeur. Et il nous la jouait bilingue en plus… Pas fort, pas fort, surtout qu’il n’y avait pas de fille dans les environs. Chose que Masao s’empressa de faire remarquer. Encore une fois le MaJun ne faisait qu’un! C’était hallucinant et tellement émouvant.
    Enfin bref, le petit rat avait de la chance, Junpei était occupé avec Ma-chan qui se faisait tranquillement torturé par le cracheur officiel de la bande. Nao’ était donc débarrasser de Jun’ mais pas pour longtemps, sois-en sûr!
    Semblait-il que Nao était enclin à emmerder les gens puisqu’il alla s’occuper de faire grincher Akira. Bien, va Kanzaki, dégomme-le!! (Non, Junpei ne prenait pas du tout partie en raison de sa situation personnelle avec le rat sifflo )

    Oui… Un Boum qui coupa court à tout le temps qu’Hiroki apparaisse dans la pièce. À défaut d’avoir la méthode de Keiji, il fallait admettre, qu’il savait attirer l’attention.


    -"Jolie l’entrée… Tu peux nous la refaire?"

    Un sourire moqueur se dressa sur le visage de Junpei. La plupart du temps, il gardait ce genre de taquinerie pour le rouquin, mais une fois n’était pas coutume! Et il aimait aussi piquer au vif ses autres potes voyons! Il ne vivait pas que par et pour Masao quand même! (Et oui, étonnant, ne?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



rdv entre G-boys ! Empty
MessageSujet: Re: rdv entre G-boys !   rdv entre G-boys ! EmptySam 21 Juin - 14:03

Une bonne fin de matinée s’annonce pour lui. En compagnie de sa troupe il ne risque pas de s’ennuyer. Du moins pour le moment ça à l’air de bien tourner, puisqu’il est en pleins de moment de chatouille avec notre cher rouquin préféré quand une main vient se poser rapidement sur son épaule, tournant sa tête pour voir qui des trois autres avait fait cela, il reconnu sans difficultés le visage froid de Akira, remarque de si près il aurait été dur pour Keiji de si perdre, sauf si il a vraiment une mauvaise vue, ce qui n’est pas. Aki’ se dirigea alors vers un autre fauteuil. Il était souvent distant même en leur compagnie, encore qu’il lui arrivait de se lâcher et bien heureusement. De vieux amis ne peuvent être coincés entre eux sauf … quand il y a un soucis .. !

'- Yo Kira’ !'

Enjoué, toujours. Puis il revint sur Masao pour continuer sa séance de chatouille. Quand vint le tour au P’tit rat de faire son entrée, « Boys and Girls » ?! Y a pas de girls ici à moins qu’il ne parle de lui mais Kei’ serait étonné que le pauvre Nao’ se dise bonjour lui-même, remarque … xD ! Celui si alla vers Akira allongé sur l’autre canapé en fait il lui a sauté dessus. He bah, c’est la pagaille déjà, et encore ils ne sont que cinq.

'- Hello Girl … euuuuh … Boy ^^'

Après un hochement de tête de sa part, il venait de taquiner le p’tit Nao’. Comme d’hab en fait. « Il il ahaha Kei-chan arrête à la fin ! J'ai mal aux yeux Aaah help me ! Hahaha ! … haha Kei !! » Au que non il n’arrêterait pas quoi que. Jun’ risque que de lui faire la gueule après. Bah ouais ce sont les deux meilleurs amis du monde ces deux la. Ce fût par pure gentillesse, faut y croire. Il retira bien gentiment ses deux mains de Ma’, de la où il chatouillait quoi. Pour suivre l’exemple du rat et se retrouver de Kira, faut bien l’embêter lui. Faut le faire sourire. Ce p’tit la ! Au moment de son levé il entendit un bruit du genre quelqu’un qui s’était pris une porte, assez bruyant. Haussant un sourcil, il n’eu pas l’air étonné du fait que Hiroki se soit pris la pauvre porte. Mais ce ne devait pas être agréable. Mais il ne pu retenir un petit rire moqueur.

‘- Faut s’acheter des lunettes Hiro’ parce qu’une porte c’est visible quand même ! ^^ Regarde même lui il c’est pas pris la porte – en pointant du doigt Masao

Lâchant un second rire après sa phrase. Rejoignant les deux autres. Sans se gêner il s’assit sur les jambes d’Aki’. Il n’était pas spécialement lourd donc ça ne posait pas de problème, enfin pour le Golden boy sûrement que si mais bon c’était Keiji il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Et puis par rapport à Naoki qui lui avait sauté dessus c’était rien du tout. Il offrit un grand sourire à son ami en guise d’excuse. Face à Kira sur ses jambes, il commença à balancer ses jambes. D’ailleurs Masao pleurait toujours, de quoi ? En fait, bah il avait seulement mal aux yeux, c’était moins drôle que de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rdv entre G-boys ! Empty
MessageSujet: Re: rdv entre G-boys !   rdv entre G-boys ! EmptySam 19 Juil - 11:21

Naoki, dans le style Jaimefairechierlemondeunpointcesttout était de loin le meilleur dans l'art, et ce Akira le savait. Allongé, il sentit le jeune garçon s'asseoir sur lui, le faisant tout d'abord grogner. Pourquoi, Oh pourquoi venait-il le déranger? Et le brun qui comptait faire une bonne sieste...c'était raté. Ah, gloire, Naoki décida de bouger, se posant à coté et c'est avec un sadisme hors du commun que notre G-Boy s'étira, prenant un peu plus de place pour que son ami soit obligé de se resserrer contre le bord.

"YATTAHH, alors comment ça va mon grincheux préféré ?!"

Bien. Voyons. Les oiseaux chantent, les G-boys nous écrasent, les filles sont partout, que demander de plus? La blague. Le brun se redressa, sur ses coudes tout en observant son interlocuteur, tandis que les autres avaient l'air de se faire chier un peu plus loin, en particulier Keiji qui se retrouvait à tenir la chandelle.

"Bah écoute...ça va. Et toi, inutile que je te le demande?"

Tout se passa très vite et Akira fut obligé de fixer la porte d'entrée. Un imbécile venait de se prendre la porte en plein fouet, et ce n'était autre que Hiroki: Le boulet. Le japonais se mit à sourire, amusé par la situation et par le possible fait que Hiro-Chant prenne Masao pour une fille. Oui, c'était forcément à lui qu'il avait penser en disant ça. Non, je plaisante. Mais cette pensée fit tout de même rigoler Akira qui se rallongea correctement, et ce, avant que Keiji ne vienne prendre place sur ses jambes. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à s'asseoir sur lui? Il est moelleux ou quoi? C'est d'un regard blasé mais aussi brillant que notre jeune homme se mit à regarder son autre ami d'enfance.

"Bah alors Keiji...depuis quand tu squattes mes jambes comme ça?"

[J'avais pas cramé qu'il avaiiiiiiiit répondu Lowl, Merci à Akimi x'P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rdv entre G-boys ! Empty
MessageSujet: Re: rdv entre G-boys !   rdv entre G-boys ! EmptyDim 20 Juil - 14:10

Ce qu'il fallait savoir c'est que parmis toutes les personnes qui vivaient paisiblement leur vie sur cette magnifique planète qu'était la terre, il y en avait certaines qui avaient...comment dire...une tête qui avait l'air de tout le temps demander qu'on les embêtent. Hiroki était l'exemple parfait de ce que cherchait à expliquer le jeune homme ! Dès la première où le regard de Naoki s'était posé sur lui, ce dernier avait eu l'horrible envie de lui sauter dessus pour le remplir et surtout pourrir de câlins de et bisous. Au fil des années il avait rencontré d'autres personnes qui lui donnait les mêmes "pulsions" et à prèsent c'était presque devenue une habitude même si Hiroki restait le premier spécimen à avoir goûté aux souffrances d'une amitiè avec le jeune Golden Boy. Avec Akira c'était encore autre chose...Bien sur tout le monde connaissant un tant soit peu le Golden Boy savait qu'il n'était pas du genre sociable, rien que son regard glacial et brulant en même temps suffisait à décourager quelqu'un qui aurait voulu l'approcher. Vu sous cet angle il était son contraire parfait, mais...il y avait quelque chose d'encore plus intriguant si on s'y interessait. Après tout ça n'aurait pas été marrant d'embêter quelqu'un qui n'en avait rien à faire alors que Akira se trahissait par plein de petits tics ou sons comme par exemple le grognement qu'il poussa lorsque Naoki l'écrasa ! Et puis il n'y avait pas que ça...il n'y avait pas qu'une question de l'embêter juste pour le plaisir. Par principe personnel, Naoki ne pouvait tout simplement pas le laisser là assis tout seul dans son coin à se morfondre sur des souvenirs douloureux ou autres...il n'en n'avait pas le droit ! Pas question de se laisser aller ! Ca commencait comme ça et à cinquante ans, Akira serait dans un hospice, tout bouffis et avachi devant la télé sans pouvoir même se relever et toujours en train de ressasser le passé !

- Si si ça peut toujours être utile tu sais ! Il pourrait m'arriver quelque chose, je sais pas...genre je pourrais me faire une petite copine par le plus grand des hasards ou adopter un chien errant et l'appeler Akira ! Mais c'est bizarre je sens une toute petite pointe d'ironie dans ta question ! Un chouilla mais pourtant il est bien là ne ?!

Commença t-il avec un grand sourire en agitant ses mains dans tous les sens tout en regardant son ami pour finalement finir avec un froncement de sourcils et son index collé à son pouce pour montrer à quelle point il sentait une petite ironie. Retournant toute son attention sur Hiroki qui venait de faire plus qu'une entrée fracassante il se retint de toutes ses forces de ne pas éclater de rire même si une légère toux le secoua soudainement ! Alors ça c'était du Hiro tout crachè ! Le boulet de service qui avait contre lui la loi de l'emmerdement maximum, vraiment pas de chance^^ Mais pour l'instant s'il s'empêchait de rire c'était surtout pour ne pas trop attirer l'attention du jeune homme en particulier après leur petite tuerie de la veille qui semblait avoir laissée des séquelles pshychologiques à Hiroki vu la tête qu'il arborait ! Dans ses conditions là, mieux valait que Naoki fasse sa vie tranquillement dans son cas sans chercher à l'embêter plus que ça et puis de toute façon aujourd'hui il avait Akira qu'il devait occupé même si ce dernier semblait déjà bien pris par la présence de Keiji sur ses genoux. Malheureusement il eut beau essayé de se rétrécir de toutes ses forces le simple regard de prédateur d'Hiroki suffit à le faire rougir surtout lorsqu'il se mit à le pointer du doigt. Avalant difficilement il regarda son prétendu meilleur ami aller vers les autres Golden Boy's avec un immense air de soulagement qui disparut bien vite lorsque les regards lançés fréquemment par Hiroki commençèrent et Naoki fit semblant de regarder ailleurs avant de finalement lancer un immence sourir à Akira exprès dans l'espoir de trouver une bonne vanne à lui envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rdv entre G-boys ! Empty
MessageSujet: Re: rdv entre G-boys !   rdv entre G-boys ! EmptyDim 20 Juil - 15:32

La tête légèrement douloureuse, Hiroki s'était contenté de lancer un regard éloquent à Junpei. C'était déjà suffisament honteux de se l'être pris une fois, il n'allait certainement pas recommencer pour ses beaux uex...Qu'il ne trouvait même pas beau soit dit en passant ! >.< Et maintenant c'était au tour de Keiji. Non seulement l'idée de porter des lunettes le dégoutait, mais il fallait en plus qu'il le compare à...Masao. Il lanca justement un regard vers celui-ci, ne pouvant s'empêcher d'afficher un faible sourire en coin.

Félicitation Masao. Y'en a au moins un de nous deux qui l'a évité.

Enfin, lui, ce n'était pas dans ses habitudes de se prendre une porte en pleins visage. Du moins, pas quotidiennement. Il avait juste la facheuse tendance à etre tête en l'air. Le boulet. Il tenta ensuite de suivre les conversations des autres. Impossible. Il était beaucoup trop occupé à chercher une petite vengeance pour Naoki. Il ne l'avait pas oublié celui la. Mais il avait déjà une bonne idée de ce qu'il pouvait bien lui réserver. Ce sale petit rat ne se douterait probablement de rien, la tête emplie de bisounours et de Noriko.
Ah! Sans oublier qu'il avait prévu de lui glisser mot de ce que celle-ci lui avait dit. Ses menaces et tout ... Ici n'était toutefois certainement pas le bon endroit étant donné la présence de Junpei dans la pièce. Et puis il n'avait pas envie de gâcher cette agréable atmosphère~ Il se contenta donc de garder silence, cessant même de réfléchir à une quelconque vengeance. En fait, c'est que le coup qu'il s'était pris contre la porte venait de lui offrir un sacré mal de tête. Il s'étendit donc dans son fauteuil, fermant doucement les yeux, se contentant d'écouter ses cinq autres amis discuter de trucs qu'il ne cherchait même pas à comprendre.

(Pardon c'est court. >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
rdv entre G-boys ! Left_bar_bleue100/100rdv entre G-boys ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

rdv entre G-boys ! Empty
MessageSujet: Re: rdv entre G-boys !   rdv entre G-boys ! EmptySam 16 Aoû - 20:37

Et voilà, il en était sûr, l’inquiétude était apparu sur le visage de son cher et tendre dès que ce dernier aperçu les yeux rouge de larme et les joues humide de Masao.
Mais il n’eu pas le temps d’expliquer qu’entra le lama ( Junpei, tu peux prendre les surnoms que je donne, de toute façon, on fait tout les à deux XD ) qui ne trouva rien de plus intelligent à faire que de venir le chatouiller ! Sale bête >_<

En plus, Junpei, ne vient surtout pas aider ton meilleur ami pendant qu’il se fait chatouiller par Keiji ! Pff, sale traître =.= et comment cela assez vieux ? Tu avais le même âge crétin ! Comme cet abominable Lama d’ailleurs >_<

Arriva alors Akira qui alla s’échouer sans commentaire dans un fauteuil comme si la scène qu’il avait sous les yeux étaient tout à fait normal, d’une pure logique, comme le ciel était bleu et 2+2 font 4 °°

Et là, par un éclair soudain, très soudain et si court, Keiji réalisa qu’il valait mieux, s’il voulait rester en vie, qu’il arrête d’embêter Masao =p Piouf !
Le rouquin repris son souffle et attrapa le mouchoir tendu par son meilleurs ami, c’était que des gens étaient mort comme cela à force de tendre des choses °°
Il passa le mouchoir sur ses yeux et ses joues pour enlever les larmes qui y avaient coulées.

Naoki rappliqua en jouant la scène en version anglaise, pauvre petit, tu n’avais pas assez de vue pour remarquer qu’il n’y avait pas de fille dans la pièce ? Oui, Junpei pensait, Masao le disait et vice et versa ! C’était fabuleux *o* Ce dernier se pris des remarques puis alla faire chier Akira XD

Et Boum °° Bravo !

Cette fois ci se fut ce petit Hiroki qui se reçu de beau commentaire de tout le monde. Ouais, Junpei avait raison, il pouvait la refaire , qu’on rigole encore XD Tant mieux que Poil de carotte n’était pas le seul a endurer les piques du Ténébreux, sinon c’était de l’injustice =p

Attend, qu’est-ce qu’il avait dit, Face de Lama là ?

- Hey, je dois comprendre quoi par là Kei-chan ? èoé

Il tourna ses yeux, toujours rouge, vers celui qui se prend des portes dans la tronche pour l’entendre le féliciter.

- Je ne sais comment je dois le prendre là =p

Il se tourna alors vers son meilleurs ami et lui expliqua en quelques mots pourquoi il avait les yeux dans cet état :

- J’ai oublié mes lunettes sur mon bureau, dans ma chambre, et je viens de passer une bonne heure à tenter de lire du japonais ancien. Alors j’ai mal aux yeux, normal quoi. Mais ça commence à aller mieux ^^ Désolé de t’avoir inquiété.

Il lui fit un sourire pour lui montrer que tout allait bien puis regarda vers Akira :

- Tout va bien ? Pas trop envahi?
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
rdv entre G-boys ! Left_bar_bleue100/100rdv entre G-boys ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

rdv entre G-boys ! Empty
MessageSujet: Re: rdv entre G-boys !   rdv entre G-boys ! EmptyDim 17 Aoû - 12:28

    Le MaJun partageait tout, oui <33
    Il ne fallait pas lui en vouloir pour les chatouilles Ma-chan et ce pour deux raisons. La première, il avait dû commencer par fouiller ses poches à la recherche du mouchoir demandé et comme tout le monde dans cette pièce le sait, Junpei prend toujours dix plombes à trouver ce qu’il cherche dans ses poches toujours bourrées de mille trucs qu’ils soient utiles ou pas!
    Ensuite, qui était assez fou pour interrompre des chatouilles? Parce que sur qui allait sauter Keiji si Peipei s’en mêlait? Sur notre ténébreux national, eh oui!

    Peipei est un pleutre!!
    La ferme conscience ><
    Il faut défendre ton rouquin au péril de ta vie!
    Ok, mais contre des chatouilles?

    =p

    Au passage, cher rouquin de son cœur, même si Jun avait le même âge, ça ne signifiait pas que Masao n'était pas suffisamment vieux pour se défendre tout seul. Eh toc!
    Mais si c’était normal voyons. En quoi n’était-ce pas normal que Kei’ attaque le rouquin de chatouilles? Si on arrivait dans cette même pièce et que tout ne soit que chacun pour soi… Là! Là ça serait étrange.

    Keiji lâcha Masao de lui-même, ah la preuve que Peipei n’avait même pas à s’en mêler ^^ Oh Kei, ne va pas te mêler d’Akira et du rat! Il fallait qu’il le dégomme Akira. Oui oui, toujours aussi impartial le Junpei XD.


    -Te faire une copine? Oo

    Sujet délicat avec le ténébreux lorsqu’il était abordé par le nain et il avait démarré au quart de tour, répétant les propres mots de Naoki. Sa tête avait tourné en même temps qu’il parlait, plissant les yeux vers Naoki.

    Le petit brun avait été sauvé par le gong, ou plutôt par Masao qui expliquait maintenant à Junpei pourquoi il avait les yeux dans un état pareil. Ah fiou, au moins ça n’avait rien à voir avec une dépression quelconque! Voilà Paranoïa était rassurée maintenant elle pouvait reprendre sa place au lieu de sautiller partout.


    -Ah ok.


    Le ténébreux lui rendit son sourire, mais il ne perdait pas le nord de vue, ça non! Sa tête revint directe à Naoki quand le rouquin porta son attention sur Akira.
    Arquant un sourcil, Junpei attendait l’air de dire « Aller mon petit défend-toi maintenant! »


Dernière édition par Junpei Mayuko le Lun 15 Sep - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



rdv entre G-boys ! Empty
MessageSujet: Re: rdv entre G-boys !   rdv entre G-boys ! EmptyLun 15 Sep - 0:47

Hiroki était toujours sur le canapé, avec son mal de crâne, pas étonnant avec le coup, ça fait très mal et puis il commença à dire comme ça à Masao.

‘Tu sais Masao, tu devrais prendre des penses bêtes, comme ça, dessus, tu marquerais, je n’oublie pas mes lunettes ! Et moi, vais aller me chercher de l’aspirine.
Se levant du canapé, il alla à la pharmacie, eh oui, dans cette salle de repos, tout y est et c’est très pratique x3.

Mais seulement, manque de pot’ Hiroki se prit encore une porte, la porte de la pharmacie, ce qui d’ailleurs n’arranger pas son cas, après dire. Il s’accroupisse, se tenant la tête dans les mains et murmurant un :

-Itaiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Quelle poisse !!!

Puis tourna la tête pour voir que certains allaient se marrer, il ne fit pas attention mais faisait une de ces tronches, X’d. Puis se relevant, pris vite fait de l’aspirine dans un verre d’eau et dit calmement.

-Allez-y, marrer vous, si ça peut vous faire plaisir mais me saoulez pas ! Ce n’est pas mon jour aujourd’hui !

En effet, ce n’était pas vraiment son jour, si il aurait été près de Kaoru, il en aurait beaucoup de la chance et puis la malchance est surtout parmi les boys qu’il l’a trouve, seulement quand c’est pas Masao, faut toujours que ça tombe sur Hiroki, pourquoi pas Junpei, Akira ou bien Kei ou encore Naoki, faut toujours que ça soit lui, on peut comprendre pourquoi le petit Hiro ne se fait pas beaucoup comprendre/ oh toi, la ferme !/ Il est si traumatisé avec le coup à la tête/……/qu’il en devient même muet comme une fermeture/…tss.
Ayant toujours mal à la tête, il s’allongea dans l’autre canapé libre et faisait de très bizarres murmures :


‘ita, ita ita ita ita ita ita ita ita ita ita ita ita ita ita ita, raaah sa m’énerve !!!!! La prochaine vivement que ça arrive sur Akira, tant que t’y es jun!!!! Roohh, pourquoi dois-je me prendre des portes, toujours moi, quand ce n’est pas Masa, dépri dépri dépri dépri

Enfin, dans le délire du mal à la tête qui l’a bien arrangé, on dirait ?!

(Et voilà,le petit Hiro à répondu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv entre G-boys ! Empty
MessageSujet: Re: rdv entre G-boys !   rdv entre G-boys ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv entre G-boys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser