[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les rencontres IRL | Les comptes rendus |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyDim 15 Juin - 12:44

Vous étiez au courant, avec Nobara on a fait suffisament de grabuge avec ça le Samedi 14 Juin on se retrouvait pour passer une soirée de folie toutes les deux, finalement personne d'autre n'est venu! [Bouh]
C'est ainsi que le duo à craindra Nobako est venu au monde [contraction de Nobara et Yoko]
Note: Nobara est en rouge pour les dialogues et moi en noir.

19 h, Rendez-vous à la sortie du métro Champs Elysées
1ère étape : Début des délires.

J'attends à l'endroit prévu quand à 19h je reçoit un appel : Nobara


  • Allo, t'es où ?

  • Ben devant la bouche de métro des Champs

  • Ah merde je suis à Charles de Gaule. J'arrive.
Finalement après trois coups de fils, on a finit par se croiser devant une fontaine [on s'est croisé une fois en fait. --']

Mangeons au Mc Donald !
2ème étape : le début du drame.

Donc nous allons manger, on commande, trouve une table [normal me direz-vous] Sauf que comme une conne j'ai laissé ma Carte Bleue sur mon plateau et qu'on a déliré... Qu'on est partie... Et qu'avant on a vidé nos plateaux dans la poubelle.

Odéon, nous voilà !
3ème étape : Frayeur, rage, et Smirnoff
Ainsi donc après avoir remplit nos estomacs on part pour Odéon dans le bar (dont on ne citera pas le nom) que j'adore. Avant je vais retirer de l'argent. Mais voilà sans carte bleue c'est super dur. Parce que là je me rend compte que ma carte est restée sur le plateau et qu'elle est maintenant dans une poubelle. Donc on va au Moose (oups je l'ai dit =x) et je demande à un de mes pilliers de bar préféré (parce que j'en suis un là bas aussi) s'il a pas de l'argent à m'avancer, parce que 20€ pour deux c'est short. Il me dit que non (il avait juste 90€ le con, Teddy je te hais) et donc on décide de laisser tomber l'idée du bar avec des consomations à 6€ minimum et on va en face voir un arabe acheter au total 7Smirnoff et 1Red Bull.
Mais voilà moi je suis jamais satisfaite donc j'entraîne Nobara avec moi pour faire la quête des euros ! Donc on demande aux gens s'il ont un euro. Au final on a rencontré un mec qui nous a tappé la discut' et qui nous l'a filé notre euro mais après on a rencontré des bourgeois qui ont crut qu'on blaguais. [Ben ouais ça m'arrive de faire ce genre de blague --']
Donc total de la quête des euros = un euro !
Sinon, autre fait notable : On a eut la trouille de notre vie. Car avec Nobara on a la peur bleue des poupées et on passe devant une église glock O_o "L'église de Dracula" et après, arrêt cardiaque pour nous deux : une poupée grande de trois mètres (s'il te plaît !). On a courrut par peur qu'elle se réveille et nous choppe toutes les deux.

Le 13ème arrondissement
4ème étape : Beaux mecs asiatiques, début de cuite
Faut préciser que nous avions toutes les deux eut une semaine sans trop de sommeil. Donc avec la Smirnoff même si c'est pas fort du tout ça va vite. Donc toutes les deux on a voulut voir un de ses amis qui habite normalement dans le 13ème mais en fait il était pas là (bad). Donc on marche en buvant, pour elle : sa première Smirnoff, pour moi : la deuxième.
Donc on rencontre quelques beaux gosses asiatiques, un plaisir pour les yeux. Même à moitié fermés [comme je les ai toujours].

Opéra
5ème étape : Pipi, Pigeon et azian mag' et Waffo
Arrivées à Opéra [sachant que Nobara avait plus de ticket et qu'on avait que ma carte orange pour nous deux] on se prend d'une envie de faire pipi horrible. Nos bouteuilles de Smirnoff à la main on part en quête de toilettes ou de rue sombre [l'idée de Nobara d'aller dans une cour d'immeuble a été rejetée]. Finalement on arrive devant un cyber café ouvert. Ni une ni deux on fonce et on trouve la pancarte WC, on prend même pas la peine de demander on fonce. [c'était vraiment urgent]
Une fois soulagée on ressort à la vitesse de l'éclair avec la deuxième bouteuille pour Nobara et la troisième pour moi. Sur les passages piétons on imite YamaPi dans Nobuta [deux parfaits pigeons complétement rotis]
On fait le tour des librairies qui vendent ces fameux magasines japonais. Le nez collé à la vitre on fait des plans sur nos prochains achats.
On a inventé un nom de code pour les cigarettes [on était à la déche] c'est Waffo. Moi j'étais déchirée alors je criais :


  • Waffo, Waffo, où es-tu Waffo ?
  • * Morte de rire *
  • Les gens ils vont croire qu'on cherche un chien
Ensuite, départ pour la 6éme étape !

Retour sur les Champs Elysées
6ème étape : Dragage, on rentre chez Nobara tant bien que mal.
Je l'attendais depuis un moment, le moment où on ouvre les dernières bouteuilles (ma quatrième et la troisième de Nobara). On arrive à Francklin Roosevelt [on a raté notre arrêt à Concorde, on a mit du temps à y arriver] et donc on prend la direction de la maison de Nobara. On continue notre quête des Waffo [on aura fait beaucoup de quête dans la soirée] en tout on a récupéré au moins huit clopes.
Mais bon le problème n'est pas là.


  • Ah il y a un mec trop bizare qui nous suit...
  • Où je le vois pas ?
  • Accélères il va nous rattrapper
  • Excusez-moi mesdemoiselles...
  • Ouais, qu'est-ce qu'il y a ?
  • Vous sauriez pas où il y a une boîte ?
  • Ben il y a le Queen [boîte Gay] juste là bas...
  • Ok merci ça vous dit on boit un verre ?
  • Euh non là on rentre chez moi ma mère s'inquiète.
  • Ah ok vous avez quel âge, vous appellez comment au faite ?
  • Sabrina, j'ai 17ans
  • Yoko, j'ai 17 aussi... Euh ouais mes parents ils aiment bien les prénoms asiatiques. Bona llez on doit y aller.
  • Vous avez pas un numéro de portable
  • Ah non c'est con, nos parents ils en ont marre de payer les forfaits c'est trop chers. Allez salut !

On se tire vite fait. On continue notre quête du Waffo, on voit trois mecs près de Charles de Gaule Etoile qui accostent deux filles. On voit qu'elles les feintent donc on se dit que c'est pour nous. Mais voilà ils étaient pas trois mais une dizaine. On tente de s'en débarasser mais ils nous suivent, même quand on leur dire qu'on rentre. Ils essayent de nous accompagner pour finir la soirée chez Nobara. Alors on accélére et on les sème.

  • Si j'avais pas eut ma bouteille d'ouverte je les aurait assomé avec.
  • T'aurai put la casser ça aurait été du gachis...

Comme deux bonnes ivrognes on échoue sur un banc qui avait déjà servit de repère à des alcolos vu qu'il y avait pleins de bouteille de bières. Mais peu importe on finit nos bouteilles. Je regarde Nobara avec la bouche pleine de Smirnoff

  • Tu me craches à la gueule je t'en fout une.
  • * S'ettoufe et recrache tout par le nez, la bouche, manquant de vomir. *
  • Ouais ben je te parles plus quand tu bois toi !

Après on est rentré sans encombre chez Nobara et la fin de soirée s'est finit vite parce qu'on s'est endormie comme des masses pour se réveiller à 9h, enfin techniquement car on avait mit le réveil mais à 13h45 on était dans le lit en train de dormir.

Donc voilà en gros notre soirée. Il y a presque une photo par étape. On les mettra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyDim 15 Juin - 13:19

Gah xD Bande d'alcollo xD
J'adore comment vous avez remballer le mec "ah ben non c'est con hein..."
Je pouvais pas venir, Paris c'est trop loin et j'ai que 13 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyDim 15 Juin - 13:33

Cette sortie était tou simplement mythique. On a manqué de se pisser dessus une bonne dizaine de fois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyDim 15 Juin - 14:26

Z'êtes folles, moi je vous le dis XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyDim 15 Juin - 14:30

Yeaaah =]
Superbe soirée j'imagine , pressée de voir vos photos <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyDim 15 Juin - 15:52

Je confirme c'était mythique!!!! HAHAHAHA le taxage de "wafoo" ... *se marre*
bon je mets les photos!!!

Spoiler:
celle-là on allait encore bien c'est dans le 13ème.
On avait posé nos bouteilles sur des escalators pas en route et le magazine ouvert à la page de KAT-TUN (oui on se baladait avec des magazines pour commenter les photos). On a galéré pour avoir un bon éclairage, vous avez de la chances on était encore fraiches, enfin pseudo, donc la photo est pas mal.
*meuf qui s'auto complimente* enfin je trouve... non?

Spoiler:
voilà! on était à côté de Tang Frères pour la première photo donc Yoko a vraiment tenu à ce que je prenne ça en photo donc on vous met le résultat.
Spoiler:
voilà la dernière photo! on commençait à être un peu faites et l'éclairage était pourrave donc la photo et pas géniale... désolée les gens mais on voulait vous montrer la chronologie des événements.

Pour les Champs on a carrément oublié de faire une photo!
Pour la prochaine photo j'espère qu'on sera plus nombreuses...
Et si j'en refais une avec Yoko vous aurez encore surement un super compte rendu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyDim 15 Juin - 17:23

Haaaaa super votre journée !! C'était drôle de vous lire^^

Merci de partager les photos Nobara kakkoii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyDim 15 Juin - 17:42

lol ça s'est vraiment passé comme ça en plus... :oops: :oops:
de rien Miyuki c'est plus marrant avec! loool désolée pour la qualité elles viennent de mon portable... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyDim 15 Juin - 18:11

Ouais je suis pas Marseillaise donc j'ai rien ajouté. Je crois même qu'il y a des scènes que j'ai passé parce que j'avais pitié de mon poignet à force de taper sur le PC. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyDim 15 Juin - 18:19

Ptdr! alors moi j'vous dit bravo les filles !

C'était trop fort à lire (:

La chaaance, smirnoff T.T ....... Z'en veux une !

Vous avez du bien vous éclater ! dommage qu'il n'y ait pas de photos de yoko qui recrache la smirnoff, s'doit être beau ^^

Les photos sont pas mal ! Surtout la première <3

J'espère être de l apartie la prochaine fois, enfin pour cela faut choisir des dates où je suis sur la capitale !

<3

[Et la carte bleue elle est restée dans la poubelle? Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyDim 15 Juin - 19:02

YEAH Smirnoff!
t'avais qu'à être là Shinga boulet!!!! xDDDD
*mode méchante*
oui la carte est restée dans la poubelle... -_-
yeah la prémière photo déchire! on est mignonnes ne?
*s'évante de sa bouffée de prétention*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyLun 16 Juin - 2:15

Where's the CB ?
*sort*
Nan mais sérieu Ô_o J'aurais demander à la rechercher quite à QUASI tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyLun 16 Juin - 3:43

Ben déjà on s'en est rendu compte à Odéon et on s'est dit :

  • Ils ont déjà du changer la poubelle
  • On a pas envie de fouiller dans les ordures
  • Tanpis on a 20euros pour la soirée

Bon c'était drôle je suis dans le caca maintenant mais je vais demander à me faire un chèque que je récupère en liquide. [^^ J'attends de voir la tête de la nana]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyLun 16 Juin - 7:06

Genre elle va te filer 300euros en cash!!
Sérieux explique lui pour ta carte peut-être qu'elle comprendra!!!
mouahahahah la poupée m'a attaqué dans mes rêves cette nuit
*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyLun 16 Juin - 9:56

Bon finalement on c'est débrouillée! Je vais aller manger des sandwich à Monoprix tous les jours du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyLun 16 Juin - 9:58

t'appelles ça des sandwichs? je dirais des sushis plutôt...
bon t'as fini ta misssion à l'extérieur?! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyLun 16 Juin - 10:07

Ben oui mais tu crois que je vais bouffer des sushis à 4€ tous les jours toi ?

Ben non baka je suis là grâce à mon antenne plantée dans le cu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | EmptyLun 16 Juin - 10:08

Non mais tu te prends pour qui là???
je te te les fais bouffer par le nez tes sushis....
Baka toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL | Les comptes rendus |   Les rencontres IRL | Les comptes rendus | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres IRL | Les comptes rendus |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser