[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande de Classe et Club Scolaire

Aller en bas 
+12
Neji Soku
Miyuki Yoshida
Kana Mizuta
Takumi Yoshida
Tetsunosuke Ono
Miho Nakamaru
JiHoon Kim
Kimi Fujimoto
Jun Ogawa
Miki Uchidaya
Masao Tanaka
Junpei Mayuko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyDim 13 Juil - 9:18

Mercii beaucoup Chuuya! Eeeh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyDim 13 Juil - 11:40

Nom : Haruo Inagawa
Année : 1er année
Classe : 1-A
Club
Scolaire :
Ba en attendant que le club d'Aikido ouvre, je dirais celui d'informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyDim 13 Juil - 13:24

Nom : Kei Fuyusuke
Année : 3ème année
Classe : 3A
Club Scolaire : Celui de musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 5:35

Nom : Iwasa Mari
Année : 3 ème
Classe : B
Club Scolaire : Danse

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyMar 15 Juil - 3:22

Nom : Ishihara, Ryo
Année : 2ème année
Classe : B
Club Scolaire : Musique

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyMar 15 Juil - 4:09

Nom : Kameyama Ichigo
Année : 2e année
Classe : A
Club Scolaire : Chant


Dernière édition par Ichigo Kameyama le Dim 31 Aoû - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 14:18

Nom : Watanabe Taji
Année : 3ème
Classe : B
Club
Scolaire :
Natation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyJeu 17 Juil - 20:49

ohayo [Je me permet de saluer vu que je vais blablater.]

Pour le début c'est simple :

Nom : Naoshige Saîto
Année : 3ème Année
Classe : A (je sais qu'il y en a beaucoup, mais vu qu'il est venu grâce à une bourse pour ses bons résultats.)

Par contre ça s'est un peu compliqué pour le club scolaire. J'hésitais entre lui accorder un moment de détente, une activité juste pour le plaisir. Finalement je me dis qu'il est du genre à choisir un club qui servira son dossier scolaire, qui sera un plus dans son parcours scolaire, bref un club sérieux.

Bon j'ai pensé plus ou moins tout de suite à Sciences, vu que c'est le plus vague et que ça pourrait coller. Ensuite j'ai vu le club de technologie. Je me suis dit : tiens ?
D'autant plus que la présidence semblait libre, et même si ce n'est pas dans le caractère de Naohige, il aurait pu prendre sur lui et aurait trouver le courage de se présenter à la présidence du club, car cela ferait très bien dans son dossier qu'il ait été président d'un club.
Le petit hic, c'est que je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être ce club. C'est quoi en fait ?
Donc, j'ai regardé la liste des élèves répartis par classe, j'ai vu qu'il y en avait un en Technologie, j'ai donc parcouru le sujet de demande, espérant que la personne ait posé les questions que je me posais.
Alors j'ai vu qu'il y avait un autre petit hic, sur le premier post, il est écrit qu'il n'y a pas de présidence pour le club de Technologie, or l'élève en question : Toyama Yunkio a demandé la présidence. Donc soit elle ne lui a pas été accordé, soit vous avez oublié de l'écrire.

Voilà je tenais à le signaler, pour avoir des éclaircissement et j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit, qu'est-ce qu'on fait dans le club en fait, afin de pouvoir déterminer si oui ou non c'est un club pour Nao. (Le fait qu'il n'y ait aucun membre pourrait très bien l'attirer et être une raison pour lui d'y entrer mais si le centre d'intérêt n'a vraiment rien à voir je ne sais pas trop.)

Merci d'avance pour vos réponses

Je sais j'ai beaucoup parlé, gomen

gomen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyVen 18 Juil - 4:29

    J'avoue que ceci est un peu problématique. Mais on dirait que notre cher Junpei n'a pas du voir la demande... car on mets toujours une réponse pour les présidences...et c'est assez rare qu'elles soient refusés... (Je vais en parler à Toyama et Junpei, au plus vite ^^)

    Sinon, pour la technologie, je pense que c'est la construction de quelques matériels comme nous on fait au collège, voir même plus compliqué comme les machines que vous voyez à la télévision en combat de machins. L'étude de tout ce qui est technologie et peut être des sortis à des expo de ce genre.

    Donc, je t'enverrais un MP pour voir si sa marche pour ta présidence ou pas, car si Toyama veut quand même sa présidence, elle sera pour lui vu qu'il l'avait demandé en premier...(Gomen, c'est premier arrivé, premier servis =___=) Donc voilà...

    Je te mets en Troisième Année, Classe A, Club technologie et dès que je sais, je t'envois un MP pour t'avertir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyVen 18 Juil - 15:14

Arigato Gozaimasu.

J'attendrai de vos nouvelles alors.
Cependant je tenais à vous dire qu'il n'y a aucun soucis, je ne tenais pas spécialement à être président, c'était juste que j'aurais pu y trouver une raison dans le rp, mais ne pas l'être ne me gêne pas du tout. Donc pas la peine de vous sentir mal, il n'y a vraiment pas de mal.


Encore merci et à bientôt.

jaa ne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptySam 19 Juil - 16:58

Nom : Momoko Maeda
Année : 1ère année
Classe : B
Club Scolaire : Chant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 1:55

Nom : Kiabi Malika
Année :2e
Classe : b
Club Scolaire : Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 9:52

Nom : Otomo Mototoki
Année :1er
Classe : 1er A
Club Scolaire : piscine


Dernière édition par Otomo Mototoki le Lun 21 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 11:52

Yop.Vu que le club d'Aikido et de Kendo (Nom du club "Club d'Art Martiaux Japonais" ?) est finalement créez, j'aimerais avoir la présidence SVP. Arigato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 12:36

Présidence Accordée pour haruo ^^

Et pour revenir à la demande de présidence du club de Technologie par Naoshige Saîto je ne peux malheureusement pas te l'accepter, le garçon qui la demandé avant toi, le sera. Si tu veux en discuter avec lui, libre à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyLun 21 Juil - 13:18

Ben j'ai déjà dit que je m'en fichais, que j'avais envisagé juste parce que c'était marqué comme libre, je n'avais pas particulièrement l'envie d'être président. Donc il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyLun 21 Juil - 16:05

sa serait pour savoir, si j'ai été pris en compte, (je ne sais pas, :x)

voilat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyLun 21 Juil - 17:21

Nom : Hellier Jason
Année : 3ème année
Classe : A
Club Scolaire : Théâtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 10:58

Nom : Fujimoto Sakura
Année : 1ère année
Classe : A
Club Scolaire : Théâtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 4:21

    Demande de Classe .&&. Club Scolaire

    Nom : MARUSHIMA Sakiko.
    Année : 2ième.
    Classe : A.
    Club Scolaire : Théâtre

    (Uh xD Ça fait un 3-A; 1-A; 2-A. Bizarre! ^^ Bref, pardon pour le petit message à part. xD C'est juste une mini observation que j'ai fait avant de faire la demande. Ouut! ^^)

    Thank You.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 4:21

Nom : Yoko Kamiki
Année : 3ème année
Classe : 3B
Club Scolaire : Natation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptySam 26 Juil - 9:08

Nom : Jiro Kayashima
Année : 1
Classe : C
Club Scolaire : [Pour avoir la présidence du club, simplement l'indiquer également. Le premier à demander le poste de président/présidente aura le poste d'office] Musique
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 32
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Left_bar_bleue15/100Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptySam 26 Juil - 17:27

Je l'avais posté plus trop mais il n'avait pas été remarquer je crois, alors je le remet ^___^

Nom : Kimi Fujimoto
Année : 2ème
Classe : 2-B
Club Scolaire : Club Vidéo <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyDim 27 Juil - 13:16

Nom: Honey Blake
Année : 2ème
Classe : C
Club Scolaire : Basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 13:06

Nom: Lindsay Standy
Année : 3ème
Classe : B
Club Scolaire : Basket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Classe et Club Scolaire   Demande de Classe et Club Scolaire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Classe et Club Scolaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Classe et Club Scolaire
» Voyage Scolaire!
» Voyage Scolaire - Organisation
» Voyage Scolaire - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser