[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S'amuse un peu | Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
S'amuse un peu | Libre Left_bar_bleue100/100S'amuse un peu | Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptyJeu 22 Mai - 17:42

    Même si les entrainements de foot n'étaient pas encore commencés, Junpei avait usé d'un peu de son temps libre pour s'excercer un peu. Il n'avait eu le temps de toucher énormément à un ballon durant ses vacances et il s'était dit qu'un petit échauffement ne lui ferait pas de mal. Ballon entre les pieds, portant sa tenue de sport, le beau ténébreux jonglait habillement avec ses pieds, faisant passer le ballon dans un peu toutes les directions. Seul sur le terrain, il avait toute la tranquillité qu'il aurait désiré. Ayant un contrôle de la balle de plus en plus parfait, un petit sourire de satisfaction se dressa sur le visage jusque là plutôt fermé de l'adolescent.

    Il n'y pouvait rien, il aimait être en contrôle. Voir le ballon aller à la vitesse qu'il le voulait, dans la direction exacte qu'il désirait et le faire changer de trajectoire à la seconde précise où il fallait... Junpei était ainsi dans à peu près tout. Il lui fallait le contrôle des choses, sans quoi il avait une impression d'innacomplissement. Depuis tout petit, on le berçait dans cette idée. Avoir le contrôle. Choisir et se faire obéir. Et il fallait bien admettre que c'était un trait de caractère qu'il héritait de son père. Il le fallait bien, sans contrôle, comment ce dernier pourrait-il diriger "l'empire" Mayuko? Il ne pourrait pas tout simplement. C'était pourquoi, bien souvent, Junpei devenait un chouia irritable quand les choses n'étaient pas sous son contrôle et voir ce ballon lui obéir au doigt et à l'oeil lui faisait simplement dresser un sourire.

    Remontant le ballon dans les airs d'un habile mouvement du pied, l'adolescent le fit passer d'une cuisse à l'autre, toujours en parfait contrôle, avant de finalement exécuter un shoot puissant. Le ballon pénétra dans les buts avec précision pour rebondir contre le filet...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptyJeu 22 Mai - 19:15

Une belle journée s'annonçait aujourd'hui. Le soleil était au rendez-vous et ne comptait pas le moins du monde se laisser dominer par les nuages qui, peu nombreux, étaient minable par rapport à ce ciel d'un bleu si clair.

Keiko Misami avait la tenue parfaitement adéquate pour cette merveilleuse journée. Petit haut rouge, plus ou moins décolté, qui mettait avec perfection sa poitrine en valeur. Mini jupe en jean noir avec de fins collants couleur chair, qui brunissait sa peau à ravir (on aurait pratiquement dit qu'elle avait été se faire bronzer au soleil). Et puis, la touche finale, ses bottes en cuir noir aui remontait jusqu'au genou. On pouvait dire que, dans cette tenue, la jeune fille faisait tourner la tête de n'importe quel jeune homme un tant soit peu observateur.

Ses longs cheveux, qu'elle avait l'habitude d'attacher, étaient aujourd'hui libre de tout mouvement et il s flottaient derrière elle au rythme du vent et de sa marche. Car mademoiselle Misami se dirigeait actuellement vers le terrain de foot.

Vous vous demandez sûrement pourquoi une jeune fille aussi respectable qu'elle et dans cette tenue de surcroit, avait décidé par un coup de tête d'aller vers ce terrain ? Eh bien, la raison est toute simple. Par cette belle journée ensoleillée, il était évident qu'un des membres du groupe des Golden Boys serait présent, et elle ne perdait jamais une minute pour se faire bien voir d'eux.

D'ailleurs, elle avait raison. Non loin de là où elle se trouvait, elle pouvait voir avec aisance que Junpei Mayuko, un des membres de ce groupe, jouait tranquillement avec son ballon. Il avait l'air de bien s'amuser d'ailleurs car Keiko pouvait voir un petit sourire dessiné sur ses lèvres. Lorsque le jeune homme shoota dans le ballon et que celui-ci atterit dans les but avec une précision parfaite, elle applaudit.

- Bravo ! Je comprends maintenant pourquoi tu es devenu Capitaine de l'équipe de foot aussi rapidement, dit-elle avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
S'amuse un peu | Libre Left_bar_bleue100/100S'amuse un peu | Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptyJeu 22 Mai - 19:28

    Se croyant seul, le jeune homme eut un léger sursaut lorsqu'il entendit l'exclamation portée par Keiko. Il se retourna dans un geste plutôt vif, mais en reconnaissant la jeune femme il se détendit illico. Keiko étant la voisine de son grand ami et frère spirituel Tanaka Masao, il la connaissait bien et ce depuis plusieurs années. La détaillant rapidement de haut en bas, le jeune homme ne pouvait en venir qu'à une conclusion, elle était ravissante, comme toujours.

    -"Et moi j'arrive à comprendre pourquoi tous les types du collège te trouve magnifique. Tu es ravissante."

    Il ne fallait pas se méprendre, Junpei ne s'appelait pas Yamamoto Keiji et ne courrait pas après tout ce qui était féminin. Il était simplement gentil et savait faire les compliments au bon moment. Surtout qu'il avait utilisé se prétexte pour renvoyé un peu son commentaire à la demoiselle puisqu'il se sentait d'humeur taquine comme bien souvent en présence de gens qu'il connaissait plutôt bien.

    Allant chercher son ballon resté dans les buts, Junpei revint tranquillement vers Keiko et s'arrêta une fois à sa hauteur. Il avait toujours son sourire aux lèvres, après tout rien n'avait changé son état depuis tout à l'heure et Keiko était loin d'être une étrangère, chose qui poussait souvent Junpei à prendre un air plus impassible.


    -"Qu'est-ce que tu fais dans le coin? Je doute que tu sois venue entraîner ton tire au but."

    Du moins avec la tenue qu'elle portait, il en doutait très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptyJeu 22 Mai - 19:50

Un petit rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle vit le jeune homme sursauter. Elle ne se moquait pas de lui, bien au contraire. Il est vrai qu'il était souvent difficile de savoir si, lorsqu'elle rigolait, la jeune fille se moquait ou non, et dans la plupart des cas, c'était de la moquerie, bien entendu. Mais au grand jamais elle n'oserait se moquer d'un des Golden Boys. Non seulement parce qu'il n'y avait pas de quoi, mais en plus, cela serait très mal vu et elle ne voulait pas s'éloigner d'eux, bien au contraire. En tout cas, à ce moment-là, elle n'avait put retenir un petit rire car elle avait trouvé la réaction du jeune homme amusante et plutôt attendrissante.

-"Et moi j'arrive à comprendre pourquoi tous les types du collège te trouve magnifique. Tu es ravissante."

Que de compliments ! Cela lui faisait extrêmement plaisir. Non seulement parce qu'elle adorait lorsqu'on lui faisait toutes sortes de louanges, mais aussi parce que cela venait de la bouche de Junpei Mayuko. Aaah ! Quoi de mieux d'être en relation avec ses beaux riches et séduisants !

A la réplique du jeune homme, son sourire s'élargit et elle fit mine de rougir. Etant une très bonne actrice, cela passait souvent comme une lettre à la poste. Il fallait tout de même qu'elle soit méfiante avec ses comédies car elle pouvait trompé que elle voulait, mais les Golden Boys n'étaient pas stupides au point de croire toutes ces comédies.

- Merci beaucoup. Tu n'es pas mal non plus, plaisanta-t-elle.

Pour accentuer sa plaisanterie, elle rigola. Elle pensait réellement que Junpei était un garçon vraiment très séduisant, elle se répétait souvent lorsqu'elle le voyait d'ailleurs, mais bon, elle savait qu'il le savait, pas besoin d'en faire étalage non plus. Et puis, dans sa tenue de sport, il était beaucoup moins séduisant qu'avec ses vêtements de ville. Quoique...

Après avoir été cherché son ballon dans les buts, il revint vers elle, toujours avec ce petit sourire qu'il le rendait plus charmant encore, et il lui dit :

-"Qu'est-ce que tu fais dans le coin? Je doute que tu sois venue entraîner ton tire au but."

Il rigola une fois de plus, mais la situation ne la faisait plus rire du tout. Qu'allait-elle répondre à ça ? Qu'elle était venue pour voir si l'un des Golden Boys ne traînaient pas dans le coin pour pouvoir le séduire ? Elle ne pouvait décemment pas dire cela, c'était impossible. Il fallait qu'elle invente quelque chose, et de crédible surtout...

- Eh bien, je me promenais tranquillement dans le parc et j'ai décidé de faire un tour vers le secteur sportif. Je pensais y trouver Masao, mais il me semble que j'ai trouvé mieux, dit-elle toujours sur un ton mielleux.

* Ne pas en faire trop, c'est la base de tout ! Mais je crois que c'est trop tard de ce côté-là... * pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
S'amuse un peu | Libre Left_bar_bleue100/100S'amuse un peu | Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptyJeu 22 Mai - 20:08

    À sa réponse, ce fut au tour de Junpei de rire un peu. Il venait de passer la dernière demie heure à courir derrière un ballon, il n'était sûrement pas à son plus grand avantage, lui qui était toujours soigné jusqu'à ses chaussettes lorsqu'il ne faisait pas de sport. Une petite lueur de malice passa dans ses yeux noirs alors qu'il secouait la tête d'un mouvement négatif.

    -"Tu dis ça juste pour me flatter parce que je sais que là, tout de suite, je suis pas vraiment à mon avantage."

    Il avait encore son petit ton plaisantin signe qu'une fois de plus il ne disait rien de bien sérieux. Il n'était pas du genre à se vanter à la moindre occasion. Quand Keiko lui expliqua ce qu'elle faisait dans les parages, Junpei hocha légèrement de la tête, l'air de dire "ah ok, je vois". Puis il eut à nouveau un sourire Masao n'était même pas à Tokyo ce week-end...

    -"Masao est parti à Kyoto avec ses parents pour je sais pas quel événement ce week-end. Va falloir attendre les cours pour le voir."

    Avait-il dit sur un ton légèrement désolé. Peut-être avait-elle quelque chose de particulier à lui dire, il n'en savait trop rien après tout. Mais il retrouva vite son ton plus joyeux et malicieux quand vint le temps d'ajouter un petit mot sur le fait qu'elle avait trouvé "mieux".

    -"C'est vrai que Masao c'est bien, mais il fait pas le poids à côté de moi!"

    N'étant pas prétenticeux pour deux yens, il était évident qu'il plaisantait surtout lorsque Masao avait à faire dans le sujet de conversation. Ils étaient tellement complices. Se grattant alors un peu la tempe, signe qu'il avait une idée en tête, le jeune homme s'éloigna un peu pour prendre son sac qu'il avait laissé sur un banc tout en parlant d'une voix forte pour que Keiko puisse l'entendre.

    -"Si t'as rien de prévue et que tu me donnes un petit quinze minutes pour me doucher et me changer, on pourrait aller prendre un thé quelque part, qu'est-ce que t'en dis?"

    Toujours partant pour passer du bon temps entre amis, comme les autres étaient éparpillés en ville et même en dehors, Junpei n'avait rien de spécial à faire donc pourquoi pas passer du temps avec Keiko qui jusqu'à maintenait avait toujours été de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptyVen 23 Mai - 10:46

-"Tu dis ça juste pour me flatter parce que je sais que là, tout de suite, je suis pas vraiment à mon avantage."

Aaah ! Que ce garçon était lucide ! Voilà pourquoi il fallait qu'elle soit absolument sur ses gardes. Elle ne pouvait décemment pas se laisser avoir aussi facilement, elle était beaucoup trop intelligente pour cela.

Bon, d'un côté, il suffisait de le regarder pour savoir que, comparé à d'habitude, il n'était pas aussi séduisant. Tenue de sport un peu en pagaille, corps mouillé par la sueur... Même si cela avait un certain charme, Keiko n'était pas le genre de fille à s'extasier devant des garçons qui puaient la transpiration, et apparemment, Junpei le savait.

- Il est vrai que j'ai dit cela par simple flatterie, mais je dois bien avouer que même avec un peu de sueur, tu restes toujours très séduisant.

Keiko avait toujours quelques compliments en réserve et elle savait s'adapter à n'importe quel situation. N'était-elle pas merveilleuse franchement ?

Elle était en train de se féliciter mentalement pour sa réplique, lorsque Junpei ajouta :

-"Masao est parti à Kyoto avec ses parents pour je sais pas quel événement ce week-end. Va falloir attendre les cours pour le voir."

Quoi ??!! Masao était parti à Kyoto et elle n'était même pas au courant !! Comment était-ce possible ?! D'habitude, il lui disait lorsqu'il devait partir quelque part. Elle était l'une des premières au courant et il ne partait jamais sans lui dire au revoir. Hmm... Etrange... En tout cas, lorsqu'il reviendra, elle lui fera obligatoirement la morale. Ca lui apprendra à partir sans prévenir...

- Masao est parti ? répondit-elle étonnée. Et il ne m'a même pas prévenu cet idiot !

Elle n'était pas vraiment sérieuse lorsqu'elle le traitait d'idiot, mais elle avait vraiment été vexée qu'il parte comme ça, sans qu'elle soit au courant.

-"C'est vrai que Masao c'est bien, mais il fait pas le poids à côté de moi!"

Elle rigola à sa plaisanterie. Il est vrai qu'elle aimait beaucoup Masao et qu'elle le trouvait charmant (comme tous les Golden Boys d'ailleurs), mais son jugement était un peu faussé sur le fait qu'elle le connaissait depuis très longtemps puisqu'il était son voisin. Par contre, elle ne connaissait Junpei que depuis son entrée dans cette école (grâce à Masao) et elle l'avait tout de suite trouvé très attirant. Elle ne pouvait pas vraiment comparé les deux garçons, mais il est vrai que, malgré le fait qu'ils ne se parlent pas régulièrement, elle trouvait Junpei vraiment très séduisant.

-"Si t'as rien de prévue et que tu me donnes un petit quinze minutes pour me doucher et me changer, on pourrait aller prendre un thé quelque part, qu'est-ce que t'en dis?"

Elle sourit, heureuse que la situation prenne une telle tournure. Elle n'aurait jamais pensé être invité à sortir, mais cela l'arrangeait beaucoup. Et puis, elle pourrait peut-être en savoir plus sur le voyage imprévu de Masao...

- Je trouve que c'est une excellente idée. Où est-ce que je t'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
S'amuse un peu | Libre Left_bar_bleue100/100S'amuse un peu | Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptyVen 23 Mai - 11:18

    Junpei ne dit rien à son commentaire. Certes, il était assez lucide pour se savoir beau garçon, mais qu'on lui dise en face l'avait toujours rendu silencieux du fait qu'il était touché d'une certaine manière. Il avait l'habitude qu'on le complimente sur ses efforts, son travail, ses performances au foot... Des choses sur lesquelles il avait un certain contrôle. Chose qu'il n'avait pas sur son physique, il était simplement né avec.

    Abordant le sujet Masao, Junpei apprit qu'elle n'était pas au courrant de son départ. Le jeune homme eut un léger mouvement de tête qui traduisait qu'il s'en doutait un peu...

    -"Il s'est carrément fait kidnappé, c'était à la dernière minute. Quand il m'a prévenu, il était déjà dans le train..."

    Et n'importe qui sachant la relation que les deux jeunes hommes entretenaient savait qu'ils ne pouvaient pratiquement pas respirer sans se mettre au courrant l'un l'autre! Et Keiko accepta son invitation à perdre un peu leur temps ensemble ce qui fit sourire Junpei. Pas qu'être seul le dérangeait spécialement, mais il appréciait toujours plus la compagnie qu'errer seul et sans but. Elle lui demanda où l'attendre tandis qu'il se mettait déjà en marche vers le bâtiment des vestiaires. Il se retourna, haussant la voix encore une fois pour qu'elle l'entende.

    -"Bah ici ou devant les vestiaires c'est parfait. J'en aurai pas pour longtemps."

    Et aussi tôt dit, le jeune homme s'engouffra dans les vestiaires pour filer sous la douche. Même s'il était quelqu'un qui prenait très soin de son image, le jeune homme ne mettait pas des plombes pour s'arranger. La douche lui prit environ cinq minutes, puis il enfila un jeans, tout à fait ordinaire mais classe, un t-shirt blanc et un chandail gris aux minces manches longues qu'il remonta jusqu'à ses coudes. Les cheveux lui prirent un peu plus de temps, puisqu'il fallait toujours que sa crête soit minitieusement faite, mais ça ne lui prit qu'une dizaine de minutes pour arriver à un résultat satisfaisant. Et comme convenu, quinze minutes, environ, et il était sorti du vestiaires des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptyVen 23 Mai - 11:37

Keiko vit l'air un peu gêné de son vis-à-vis lorsqu'elle lui fit un compliment sur son physique. Elle espèrait ne pas avoir été trop direct avec lui. Elle savait que certains garçons timides n'aimaient pas trop qu'on s'extasie devant leur beauté. Junpei faisait-il parti de cette catégorie là ? Elle savait que le jeune homme était quelque fois réservé, mais de là à dire qu'il était timide, c'était un peu exagéré. Peut-être simplement que le compliment lui avait tellement fait plaisir qu'il n'avait plus rien à dire... Oui, ça devait être sûrement ça.

-"Il s'est carrément fait kidnappé, c'était à la dernière minute. Quand il m'a prévenu, il était déjà dans le train..."

Mouais... Ca n'excuse pas le fait qu'il ne l'ait pas prévenu aussi. Elle connaissait bien entendu la relation très proche des deux garçons. Ils étaient comme des frères et ne faisait jamais rien sans en avertir l'autre, donc il était normal que Junpei soit au courant de tout ce qui le concernait. Mais elle, elle était sa voisine et une amie d'enfance ! N'était-ce pas tout aussi important ? Elle lui ferait tout de même la remarque à son retour, même si Junpei avait tenté de lui inventer une excuse. Les e-mail, ça existe...

-"Bah ici ou devant les vestiaires c'est parfait. J'en aurai pas pour longtemps."

Elle n'eut même pas le temps de confirmer qu'elle resterait sur le terrain à l'attendre qu'il était déjà parti en direction des vestiaires. Pressé ? Il l'était apparemment. Cela arrangeait Keiko qui n'aimait pas spécialement attendre (enfin, elle détestait carrément ça, mais si c'est pour attendre un des Golden Boys, elle patientera). D'ailleurs, comme promi, 15 minutes plus tard, Junpei revenait vers elle, lavé, habillé et prêt à sortir. Elle l'accueillit avec un grand sourire et ajouta :

- Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
S'amuse un peu | Libre Left_bar_bleue100/100S'amuse un peu | Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptyVen 23 Mai - 13:38

    Revenant sur le terrain où la jeune femme l'attendait, Junpei affichait un petit sourire désolé pour le fait qu'elle ait dû l'attendre, mais bon, entre prendre quinze minutes pour sentir bon et être présentable et se balader dans sa tenue de sport pour le reste de la journée... Attendre quinze minutes, c'était pas du luxe! Ayant laisser son sac dans son casier, Junpei fourra ses mains dans ses poches et au moment où Keiko lui annonça qu'elle le suivait, le jeune homme adopta un air pimpant et lui tendit son bras tel le gentleman qu'on lui avait appris à être.

    -"Mademoiselle..."

    Un petit rire lui échappa alors qu'il prenait un ton aristocrate et une fois l'adolescente accrochée à son bras, il se dirigea vers l'extérieur du terrain de foot, puis s'engagea sur le trottoir. Se trouvant tout près du grand collège Sakurai Gakuen, il n'y avait qu'à tourner la tête pour voir des petits restaurants chics, mais décontractés, parfait pour la masse étudiante qui allait étuder dans ce collège. Cherchant un endroit convenable et pas trop achallandé, Junpei était du genre à aimer la tranquillité, le jeune homme trouva finalement un endroit qui lui plaisait et tourna la tête vers Keiko pour s'enquir de ses préférences.

    -"Ici, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptyVen 23 Mai - 19:49

Tout de suite après qu'elle ait dit qu'elle le suivait, le jeune homme prit tout à coup un air sérieux et pimpant, ce qui fit beaucoup rire Keiko. Il lui tendit ensuite son bras comme un véritable gentleman et la jeune fille fit une petite révérence avant de s'y accrocher.

Keiko était vraiment contente à cet instant. Elle se sentait comme une véritable petite princesse, ou même mieux, une reine ! Elle se sentait tellement importante aux bras de Junpei qu'elle releva instinctivement la tête, fière d'être au bras d'un des Golden Boys. Alors qu'ils marchaient tranquillement sur le trottoir, elle pensa avec orgueil que les filles qui pouvaient les voir en ce moment devaient être folle de jalousie et cela la fit sourire.

Après quelques minutes de marche qui furent apparemment les plus belles de la vie de la jeune fille, Junpei s'arrêta et se tourna vers elle pour lui dire :

-"Ici, ça te convient?

C'était un endroit vraiment charmant, mais pas assez en vue du monde extérieur pour Keiko. Cette dernière voulait être vue ! Elle voulait que toutes les filles qui par chance (ou malchance, cela dépendait pour qui) passait par là, la voit aux côtés de Junpei Mayuko. Malheureusement, ce n'était apparemment pas les désirs de ce dernier... Mais bon, première règle à respecter lorsqu'on est en compagnie d'un des Golden Boys, est de ne jamais se plaindre, c'est très mal vu.

- C'est parfait, répondit-elle avec son plus beau sourire, aussi hypocrite soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
S'amuse un peu | Libre Left_bar_bleue100/100S'amuse un peu | Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptyVen 23 Mai - 20:18

    Junpei sourit et conduisit Keiko dans le restaurant pour se diriger à l'arrière sur la terrasse qui était parsemée d'une douzaine de clients. La journée était belle, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. c'était absolument parfait pour Jun' qui aimait se trouver à l'extérieur. Il tira galament sa chaise à Keiko une fois la table choisie avant de s'asseoir en face d'elle. Un serveur ne tarda pas à venir prendre leur commande et Junpei prit simplement un thé et une brioche au chocolat. Après son petit entraînement de plus tôt, il avait un peu faim maintenant.

    Keiko commanda à son tour et une fois le serveur parti, Jun' prit un peu plus ses aises, sa chaise uniquement sur les pattes arrières le temps de s'étirer lascivement. Il aimait ce petit temps après le sport où le corps était légèrement fatigué. C'était signe qu'il avait fait quelque chose et qu'il l'avait bien fait. Un léger sourire de plainitude sur les lèvres, Junpei était comme ça, devant toujours faire quelque chose et le faire de bonne façon. Puis il revint sur ses quatre pattes de chaises et appuya ses coudes sur la table avant de poser son menton sur ses poings observant Keiko dans les yeux, une lueur curieuse dans les yeux.


    -"Alors, que devient Misami Keiko par les temps qui court?"

    Ne s'étant pas retrouvé seul avec elle depuis un moment et donc n'ayant pas prit de ses nouvelles depuis ce temps aussi, Junpei était curieux de savoir ce qu'elle devenait. Surtout depuis la rentrée, il avait dû s'en passer des choses.

    -"Masao m'a dit que t'étais déléguée de votre classe, mais sinon, je n'ai aucune nouvelle fraîche de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptySam 24 Mai - 13:52

Ils entrèrent donc dans le petit restaurant très cosy et la jeune fille suivit Junpei à l'arrière du bâtiment où il y avait une jolie terrasse baignée par le soleil. Il n'y avait pas beaucoup de monde (seulement une douzaine de personnes), mais Keiko se sentit tout de suite à l'aise dans cet environnement. Elle devait bien avouer que le jeune homme savait choisir les endroits où s'installer.

Elle fit un joli sourire lorsque Junpei lui tira gentiment la chaise pour qu'elle s'y asseoit. Décidément, ce jeune homme était un véritable gentleman. Elle n'avait jamais douté de la bonne éducation des membres des Golden Boys, mais en voyant la tête de certains, elle se demandait parfois qu'ils étaient aussi serviable que Mayuko Junpei. Elle le gratifia d'un "merci" lorsqu'il s'assit à son tour en face d'elle et le serveur arriva de suite pour prendre leur commande. Après que Junpei eut dit au garçon ce qu'il désirait, il se tourna vers Keiko qui lui dit "la même chose", sans oublier la forme de politesse à la fin. Le serveur s'en alla ensuite et la discussion pu enfin commencer entre les deux jeunes gens.

-"Alors, que devient Misami Keiko par les temps qui court?"

Elle eut un petit rire en voyant l'expression curieuse dans le regard de son vis-à-vis. Elle la trouve adorable. On aurait dit un petit garçon impatient de connaître la réponse à un devoir. Elle fit mine de réfléchir un moment et répondit :

- Oh, eh bien, pas grand chose...

Elle accompagna sa réplique d'un sourire mystérieux. Il fallait entretenir certains secrets sur sa vie pour être intéressante aux yeux des gens (bien que tout ce qu'il lui passait par la tête n'avait rien de "secret").

-"Masao m'a dit que t'étais déléguée de votre classe, mais sinon, je n'ai aucune nouvelle fraîche de toi!"

- Oh, Masao te parle de moi ? s'exclama-t-elle avec un ton exagérément surpris.

Elle était bien sûr très heureuse d'apprendre cela. Etre le sujet de conversation des Golden Boys était un honneur.

- Eh bien, oui, je suis devenu délégué de ma classe. Et je fais également parti du Conseil Etudiant cette année, ajouta-t-elle en relevant légèrement la tête, fière de ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
S'amuse un peu | Libre Left_bar_bleue100/100S'amuse un peu | Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptySam 24 Mai - 14:36

    Junpei eut un sourire amusé. Parler d'elle avec Masao? Il parlait même des mouches qui volent avec Masao alors pourquoi pas d'elle? xD Et elle lui annonça qu'elle faisait également partie du conseil étudiant, ce qui ne fit qu'élargir un peu plus le sourire de Junpei.

    -"Cool, on s'y verra alors."

    Ce qui était prévisible. Lui et Masao était LA team du conseil étudiant depuis leur arrivé, la chose allait encore se faire cette année! Surtout qu'ils étaient maintenant nommés rien de moins que président et vice-président. Le conseil n'avait qu'à bien se tenir avec ce duo qui pouvait se comprendre qu'avec un regard.
    Mais cette simple réponse de la part de Keiko n'était pas suffisante aux yeux de Junpei. Curieux, il lui fallait toujours en savoir plus.


    -"Et tu t'es inscrite dans quel club?"

    Le serveur arriva à cet instant avec leur commande et Junpei prit sa brioche, après avoir remercier vaguement le serveur, pour en détâcher un petit coin et le fourrer dans sa bouche, les yeux sur Keiko, attendant sa réponse.
    Une fois sa bouchée finit, il prit une gorgée de thé, lançant un petit "oishii" au passage. Manger et boire après son sport semblait encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptySam 24 Mai - 15:11

[Méchant !!! >_< Je suis plus intéressante qu'une mouche quand même XDD]

-"Cool, on s'y verra alors."

C'est à cette réplique qu'elle se rappela qu'il faisait également parti du Conseil Etudiant. Comment avait-elle pu oublier ça, franchement ? Il était même le Vice-Président du Conseil (Masao en était le Président). Ils avaient beaucoup de succès tous les deux, ceci dû à leur proximité dans la vraie vie. Cela n'était pas non plus étonnant, ils suffisaient d'un seul coup d'oeil pour qu'ils se comprennent et ils étaient souvent du même avis, donc cela facilitait les choses.

- Oui, dit-elle avec un sourire. Je suis contente de ne pas être seul. Toi et Masao me tiendraient compagnie.

C'était d'ailleurs la seule et unique raison pour laquelle elle avait postulé à ce poste. Quiconque connaissait la vraie nature de la jeune fille saurait que l'avenir de l'école ne l'intéressait nullement. C'était plutôt son avenir à elle qui l'importait, peu importe le reste. Et son avenir se résumait à une seule personne : Masao Tanaka, fils du maire actuel de Tokyo et aussi son voisin. Elle comptait bien le séduire et peut-être qu'avec un peu de chance elle deviendrait la future Madame Masao, qui sait ?

Junpei l'a sorti de sa rêverie en lui posant à nouveau une question.

-"Et tu t'es inscrite dans quel club?"

- Eh bien, cette année, j'étais nommée Capitaine des Pompom Girls, dit-elle toute excitée. N'est-ce pas fabuleux ?

Lorsqu'elle avait su ça, elle en avait sauté de joie, avant de se reprendre car elle était en public. L'ancien Capitaine étant entré en fac cette année, Keiko avait été choisi pour ses talents de gymnaste, mais aussi, pour sa capacité naturel à commander.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
S'amuse un peu | Libre Left_bar_bleue100/100S'amuse un peu | Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptySam 24 Mai - 15:42

    À sa réponse, du fait que lui et Masao lui tiendraient compagnie, le jeune homme sourit, sortant même un petit clin d'oeil. Dire qu'en classe il était un élève tellement droit et peu extravertie, on aurait plus le prendre pour une autre personne à cet instant.

    -"T'inquiète, on te laissera pas pourrir dans ton coin."

    Un autre morceau de brioche s'engouffra dans sa bouche et quand il apprit qu'elle avait été nommée capitaine des pompom girls une mine surprise mais contente s'afficha sur le visage de Junpei. Il la savait vaguement dans le club l'an dernier, mais comme il était toujours sur le terrain à jouer au foot, il n'avait pas trop le temps de regarder l'assistance, trop concentré sur son jeu.

    -"Honto? Omedeto!" (Vraiment? Félicitation!)

    Ayant parlé les lèvres pincées parce qu'il avait encore son morceau de brioche en bouche, le jeune homme termina de manger avant de prendre à nouveau une gorgée de thé. Ce ne fut qu'ensuite, qu'il ajouta :

    -"Je compte sur toi pour bien nous soutenir alors!"

    Il avait dit ça un peu sur un ton de plaisantrie, après tout, il savait bien qu'elle allait le faire, elle n'avait pas été nommée capitaine pour rien! Mais bon, puisqu'il était lui-même capitaine de l'équipe de foot, le dire avait presque été un devoir. Se savoir encourager était toujours valorisant et ce pour toute l'équipe, pas juste pour lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptySam 24 Mai - 17:12

Keiko fut ravi de voir que le jeune homme avait l'air tout à fait à son aise avec elle. D'accord, avec ce qu'il s'était passé avant, elle en avait déjà eu confirmation, mais ce clin d'oeil qu'il venait de lui faire à l'instant était une preuve de plus. Elle ne connaissait pas très bien Junpei dans la vie active du lycée, n'étant pas dans la même classe, mais elle avait entendu de par sa meilleur amie Isako Sawai (qui était dans la même classe que lui), que c'était plutôt quelqu'un de discret et sérieux. Alors qu'il soit plus détendu avec elle prouvait qu'il appréciait la jeune fille, ce qui était un très bon point.

-"T'inquiète, on te laissera pas pourrir dans ton coin."

Elle lui fit un sourire de remerciement et prit sa première gorgée de thé.

- J'espère bien, sinon je me verrais dans l'obligation de me plaindre auprès du Conseil Etudiant, dit-elle en plaisantant.

Qui a dit que Keiko n'avait aucun humour ? Elle n'était pas experte dans ce domaine, mais elle savait toujours tourner la situation en sorte qu'elle puisse s'y sentir à l'aise et pouvoir un peu contrôler la conversation.

Lorsqu'elle lui fit part de sa promotion au poste de Capitaine des Pompom Girls, le jeune homme fut surpris et très heureux pour elle. Elle était contente d'éveiller un tel intérêt chez Junpei. De toute façon, Keiko était sur un petit nuage dès qu'on parlait d'elle (en bien, bien sûr). Elle bomba un peu le torse, encore plus fière que l'instant d'après.

-"Je compte sur toi pour bien nous soutenir alors!"

Elle posa sa tasse de thé sur la table, après en avoir pris une gorgée et répondit :

- Oh, oui ! Et je le ferais avec plus de conviction encore maintenant que tu es Capitaine de l'équipe de football.

Elle fit un petit sourire avant de prendre avec ses doigts un morceau de brioche et de le mettre dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
S'amuse un peu | Libre Left_bar_bleue100/100S'amuse un peu | Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptySam 24 Mai - 18:19

    Junpei eut un petit rire. Se plaindre au conseil? Mais c'était eux le conseil! Oui bon, pas qu'eux, mais lui et Masao en étaient quand même à la tête... Donc elle se plaindrait d'eux, à eux. Cette déduction le fit un peu plus rire, mais il n'esaya pas de s'expliquer, elle le prendrait pour un dingue à cogiter à une chose pareille en pleine conversation!
    Mais il n'y pouvait rien, son esprit était comme ça, à se balader un peu entre pleins de choses, occupé ou pas. Multi-fonction ce Junpei!


    -"Te plaindre? De nous? Nande?" (Pourquoi)

    Et le petit sourire en coin qu'il avait voulait bien dire "t'as rien pour te plaindre de nous voyons!" À nouveau, un morceau de brioche entre les dents, Jun' eu un autre petit sourire. Alors elle savait qu'il avait été promu capitaine de l'équipe? Les nouvelles allaient si vite que ça? Un chouia surpris, mais tout de même fier, Junpei était plutôt content, même si ça avait sûrement plus rapport avec sa réputation que son talent au foot.

    -"Les nouvelles vont vites à ce que je vois. C'est Masao qu'y'a vendu la mèche?"

    Oui bon, possible que non aussi, mais peu importe. Jun' savait que son Ma-chan et Keiko étaient assez bon amis, donc tout était possible ne?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptySam 24 Mai - 18:57

Keiko fut ravie de s'appercevoir que son humour avait fonctionné. Junpei avait ri et c'était l'essentiel. Elle avait tout de même eut peur qu'il la prenne pour une tarée. Il est vrai que dire qu'elle irait se plaindre d'eux au Conseil Etudiant, alors qu'ils étaient respectivement le Président et le Vice-Président était assez... bizarre. Mais bon, l'humour de Keiko était comme cela, bizarre. C'était la seule chose qu'elle avait du mal à maitriser, c'est pour ça qu'elle fut très contente que cela ait marché sur Junpei.

-"Te plaindre? De nous? Nande?"

- Pour être de méchants garçons et me faire subir autant de misères, dit-elle en rigolant. Vous mériteriez la fessée juste pour ça.

Elle ne put retenir un petit rire en imaginant Masao et Junpei, les fesses à l'air, se recevant des claques de la part de tous les élèves de l'école. Ce serait vraiment marrant. Mais en même temps, elle ne souhaitait pas trop que tout le monde voit les fesses des deux garçons... Peut-être qu'elle pourrait faire ça qu'avec son groupe. Les Golden Girls en seraient ravies, elle en était persuadée.

Elle sortit de ses pensées un peu délirantes, il faut bien l'avouer, lorsque le jeune homme reprit la parole.

-"Les nouvelles vont vites à ce que je vois. C'est Masao qu'y'a vendu la mèche?"

Lui dire ? Ou ne pas lui dire ? Telle était la question en ce moment précis. De toute façon, si elle lui avouait que c'était en effet Masao qui le lui avait dit, le jeune homme n'aurait pas de problème pour autant... N'est-ce pas ? Oh, et puis, peu importe ! Elle savait que Junpei n'allait pas non plus le torturer jusqu'à ce qu'il s'excuse, alors, autant avouer.

- C'est en effet lui qui m'a annoncé cette bonne nouvelle. Mais il était tellement content pour toi qu'il n'arrêtait pas de sauter partout et j'ai obtenu ses aveux uniquement sous la menace.

Encore une petite plaisanterie. Keiko était en forme aujourd'hui. Mais bon, autant fallait-il que cela fasse rire le jeune asiatique assis en face d'elle...


Dernière édition par Keiko Misami le Dim 25 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
S'amuse un peu | Libre Left_bar_bleue100/100S'amuse un peu | Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptySam 24 Mai - 19:32

    -"Nos fesses?"

    Jun' eut un autre sourire amusé. Tiens, il ne se souvenait pas d'une fille marrante... Bha peut-être était-elle simplement comme lui. À plaisanter plus en privé que lorsqu'il y avait plein de gens autour. Il était bien placer pour comprendre ce genre de personnalité à deux visages, puisque lui-même était comme ça!
    Mais cette plaisantrie, elle était trop tentante pour Junpei, il fallait qu'il en rajoute une petite couche. Prenant un air faussement digne, il bomba un peu le torse, leva le menton et pinça les lèvres. Ridicule? Oui. Mais peu importe, parraissait-il que le ridicule ne tuait pas...

    -"Nos fesses sont trop précieuses pour être tapées voyons!"

    Puis le jeune homme secoua la tête. Il aurait pu le parier. Masao était une vraie pie quand il le voulait et déballait alors tout ce qui lui passait par la tête. Mais Junpei eut un petit rire, imaginant parfaitement le rouquin sauter partout disant à tout le monde "mon Jun' est capitaine!" tout à fait son genre ça.
    Mais à la fois, il secoua la tête d'un air désespéré, l'air de dire "ce type est irrécupérable". Ce qui était probablement le cas, mais peu importe, Jun ne changerait son Ma-chan pour rien au monde!


    -"Oui bien sûr, tu as sûrement dû le torturer très fort!"

    Son ton était légèrement ironique et il y avait de quoi. De toute façon, pourquoi en voudrait-il à Masao? Qu'il soit le capitaine de l'équipe de foot n'était pas un secret. Nha, il avait juste demander ça à titre informatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptyDim 25 Mai - 14:54

La jeune fille vit Junpei bomber son torse, relever la tête et prendre une moue assez bizarre. Elle la regarda un moment en fronçant les sourcils, se demandant ce qu'il lui prenait tout à coup. Il avait l'air un peu ridicule à prendre cette attitude, mais elle n'allait tout de même pas lui dire. Règle numéro deux en ce qui concerne les Golden Boys : ne jamais leur dire quelque chose de négatif concernant leur physique ou attitude, même si l'on doit mentir pour cela. C'est pour cela, qu'à cet instant, même si Keiko regardait le jeune homme bizarrement, elle ne lui dit absolument rien de ce qu'elle pensait.

-"Nos fesses sont trop précieuses pour être tapées voyons!"

A peine une seconde après sa rélique (le temps qu'il fallu à la jeune fille pour qu'elle sorte de son état de choc, en fait), Keiko éclata d'un grand rire qui, même s'il était très joli, attira l'attention des tables avoisinantes.

Elle comprenait mieux, à présent, pourquoi Junpei avait prit cet air ridicule tout à coup ! Cela la rassura un peu d'ailleurs, parce qu'elle commençait sérieusement à douter de l'état intellectuel du jeune homme.

En tout cas, sa plaisanterie la fit bien rire. Elle devait bien avouer qu'il avait également un humour très agréable qu'elle ne lui connaissait pas. Mais tant mieux pour elle car elle préférait les hommes ayant de l'humour. Si quelqu'un arrivait à la faire rire, c'était gagné pour lui. Le contact passait plus facilement et Keiko se sentait plus à l'aise avec la personne.

- Je dois bien reconnaître que tu as raison sur ce point. C'est d'ailleurs pour cela que je ne laisserait personne toucher vos fesses, dit-elle avec un petit sourire coquin.

Elle venait un peu de se contrarier, mais ce qu'elle venait de dire à l'instant était vrai. Ce n'était pas encore une blague douteuse qu'elle essayait de faire pour que Junpei rit. Cette fois-ci, elle était sérieuse, personne n'aura le droit de toucher aux fesses des Golden Boys tant qu'elle sera en vie ou alors, il faudrait lui passer sur le corps.

-"Oui bien sûr, tu as sûrement dû le torturer très fort!"

- Tu doutes de ma capacité à torturer les gens ? demanda-t-elle malicieuse. Je peux te montrer si tu veux.

Bien sûr, elle disait encore ça pour rire. Elle n'allait pas le moins du monde le torturer. La torture n'était pas vraiment quelque chose qu'elle maitrisait. Et heureusement, pourrait-on dire, car une jeune fille de sa classe et de son rang ne torturait pas. La seule chose qu'elle faisait c'était de la torture mentale. Elle poussait les gens à bout et obtenait ensuite ce qu'elle voulait d'eux après. C'était CA sa sprécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
S'amuse un peu | Libre Left_bar_bleue100/100S'amuse un peu | Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptyDim 25 Mai - 16:53

    On pouvait facilement voir à l'expression de Keiko qu'elle se demandait bien pourquoi Junpei faisait cette tête. Elle ne tarda pas à le découvrir lorsqu'il fit sa remarque, chose qui eut pour effet de faire éclater la demoiselle de rire. Jun' s'y attendait, tout de même, ce n'était pas tous les jours qu'un G-Boys parlait de ses fesses qu'il ne fallait pas taper.
    Et oui, derrière ses petits airs froids et distants d'intello peut-être trop sérieux, Junpei cachait un sens de l'humour assez ridicule par moment. Humour qu'il laissait surtout aller avec Masao, mais qu'il se sentait à l'aise avec une personne, ça sortait tout seul. Signe qu'en effet, il se sentait très à l'aise avec Keiko en cet instant.

    Terminant sa brioche d'une dernière bouchée plus grosse que les autres, Junpei prit à nouveau une gorgée de thé, alors que Keiko affirmait que jamais elle ne laisserait qui que ce soit s'approcher des fesses du duo à la tête du conseil étudiant. Jun' eut un petit sourire en coin et adopta une mine exagérément touchée dans un geste théâtral qui ne lui allait pas du tout.


    -"C'est gentil ça, je me sens en sécurité maintenant!"

    Un délire de plus ou de moins n'allait certes pas lui faire de mal ou ruiner un peu plus sa réputation après tout...
    Douté de sa capacité à torturer les gens? Non pas du tout, Mais Masao était pire qu'une pie dans un rassemblement de pies... La torture n'avait rien à y voir. Il suffisait qu'il ait un truc à raconter et une oreille pour l'écouter...


    -"Je doute absolument pas. Je connais Ma-chan c'est tout." xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptyDim 25 Mai - 18:58

-"C'est gentil ça, je me sens en sécurité maintenant!"

Elle éclata à nouveau de rire. Il est vrai que, si vous vous imaginiez bien la situation dans votre tête, celle-ci était vraiment comique. C'est vrai quoi ! Deux jeunes hommes aussi charmants qu'eux et raisonnablement musclés protégés par... elle, Keiko Misami ! C'était absolument impensable. En effet, la jeune fille qui, même si elle avait acquéri un peu de muscles grâce à son activité chez les pompom girls, était non seulement obsédée par son apparence, donc elle évitait tout contact violent pour éviter d'abîmer son magnifique visage, mais en plus, elle était tellement fine, qu'un simple coup de vent un peu trop fort suffirait à la faire s'envoler. Alors, vous imaginez si elle devait les protéger ? C'était carrément impossible. Eux par contre, pourrait, et même devrait, la protéger des autres.

-"Je doute absolument pas. Je connais Ma-chan c'est tout."

Elle fit un petit sourire, pensant que Junpei avait totalement raison. Pas besoin de torturer Masao Tanaka lorsqu'on a envie de connaître une information. Ce garçon était une vraie commère et c'est aussi pour cela que Keiko l'adorait. Quoi de mieux que d'avoir un meilleur ami pour vous raconter les derniers potins ? C'était vraiment génial ! Surtout qu'il lui racontait parfois des choses qu'elle ne savait même pas, très pratique.

- En parlant de Masao... Sais-tu où il est parti et pourquoi était-ce si pressé ?

Elle n'avait toujours pas digéré le fait qu'il soit parti sans même la prévenir, alors autant avoir des informations de la part de quelqu'un qui pourrait la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
S'amuse un peu | Libre Left_bar_bleue100/100S'amuse un peu | Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptyDim 25 Mai - 22:39

    Hum... La demoiselle semblait vraiment avoir mal prit que Masao disparaisse sans prévenir. Halala, comment sortir son grand copain de ce faux pas? (Dieu que ce rouquin ne se rendait même pas compte de tout ce que pouvait faire le petit Jun' rien que pour ses beaux yeux.)

    Se grattant l'arrière du crâne, prenant une gorgée de thé, tout pour prendre son temps, Jun' n'était pas pressé. De toute façon, il ne se préparait pas à mentir. Masao était réellement à Kyoto, traîné là-bas par ses parents sans avoir eut le temps de dire ouf!


    -"Il est à Kyoto avec ses parents, je l'ai dis tout à l'heure. Je crois que ça avait vaguement rapport avec une exposition de nouveauté en décoration..." (Et n'importe qui connaissant Masao savait que sa mère était folle dingue de ces trucs) "et son père devait s'y présenter pour faire le beau et tout ça... Ma-chan fut traîné de force pour montrer comme les Tanaka était une famille "parfaitement unie". "

    Et dire que ce rouquin vil et fourbe avait essayé de convaincre Junpei de prendre le prochain train et de le rejoindre! Pff, certes Jun' adorait son grand ami, mais tout de même xD
    Mais bon, peut-être aurait-il accepté si son père n'avait pas prévu un peu de travail pour lui à un de leurs centres commerciaux durant la matiné. Après tout, Junpei, Masao, Kyoto... C'était un charmant week-end en perpective tout ça!
    Tout compte fait, c'était dommage que Jun' avait eu de l'occupation, sans quoi, oui il aurait accepté de le rejoindre là-bas.


    -"Il voulait que j'aille le rejoindre en fait, pour lui tenir compagnie, sans quoi je sais même pas s'il m'aurait téléphoné pour me dire qu'il était là-bas."

    Peu probable, mais tout de même possible. Ce n'était pas comme s'ils étaient mariés quand même. Ils n'attendaient pas impatiemment le soir pour se faire des comptes rendus de leurs moments alors qu'ils étaient séparés! Mais rare était les choses que Junpei ignorait sur Masao et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptyLun 26 Mai - 17:11

-Il est à Kyoto avec ses parents, je l'ai dis tout à l'heure.

Arf ! C'est vrai ! Quelle tête en l'air franchement ! Avec ce qu'il s'était passé avant, elle avait complètement oublié que Junpei l'avait déjà renseigné sur la destination de Masao.

Aaah ! Le jeune homme la faisait vraiment tourner en bourrique parfois, même quand il n'était pas là ! Le pire, c'était que le plus souvent, c'était absolument inintentionnel et il n'en avait même pas conscience.

- Je crois que ça avait vaguement rapport avec une exposition de nouveauté en décoration... Et son père devait s'y présenter pour faire le beau et tout ça... Ma-chan fut traîné de force pour montrer comme les Tanaka était une famille "parfaitement unie".

La jeune fille comprenait mieux à présent pourquoi Masao était parti précipitament et sans avoir eut le temps de la prévenir. Elle connaissait bien les parents du jeune homme et savait que, parfois, ils le considéraient un peu trop comme un objet qu'il faut à tout prix montrer au reste de monde. Bon, au moins, cela prouvait qu'ils adoraient leur fils et qu'ils en étaient très fier, mais bon, Masao en avait parfois assez d'assister à ces réceptions ou autres fêtes de ce genre au lieu d'être en compagnie de ses amis.

- Je vois... Je ne sais vraiment pas si je dois le plaindre ou l'envier.

Le plaindre, parce qu'il a été embarqué dans une exposition dont il n'avait sûrement pas voulu, mais l'envier, parce qu'il était allé à Kyoto. Keiko adorait cette ville. Elle y avait d'ailleurs passé une partie de son enfance, son père y étant allé travaillé quelques années. C'est dans cette ville qu'elle y avait rencontré Isako Sawai pour la première fois. Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
S'amuse un peu | Libre Left_bar_bleue100/100S'amuse un peu | Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre EmptyMer 28 Mai - 20:31

Wééééé ! Il avait été littéralement kidnapper par ses parents pour aller voir une exposition complètement nul à Kyoto ! Il n'avait même pas eu le temps de prévenir qui que ce soit ou même de prendre son laptop ( = PC portable ) histoire de ne pas trop s'ennuyer. Ce n'était qu'une fois dans le train, pour faire comme tout le monde (Oui, l'avion pour allez à Kyoto faisait trop riche et pouvait être mal vu par la population et blablabla ) qu'il avait pu envoyer un sms à son ami de toujours pour le lui raconter ses malheurs....... Et lui demander de venir le rejoindre ç___________ç
Mais le ténébreux avait des choses de prévus pour le Week-end et ne pouvait donc venir à sa rescousse. Rah, saleté, jamais disponible quand on avait besoin de lui celui là >.< Râleur ? Mauvaise foi ? A fond !

Ce n'était pas fini, il allait devoir rester tout le Week-end car des gens important aller défiler et que son père voulait qu'il soit présent ! Aaaah, que la vie était dure.

Pour se remonter le moral, tout seul dans sa chambre d'hôtel, oui car il avait réussi à quitter l'expo maintenant que ses parents s'étaient pavaner avec lui, lui le fils parfait *o* -__________-

Il attrapa son gsm qui était perdu au fond de son sac de cour, se jeta sur le lit avec la douceur d'un phacochère, le téléphone portable dans une main et une tablette de chocolat dans l'autre. Il se calla entre les coussins de soie puis composa le numéro de son meilleur ami ç__________ç

- Répond tête de Herisson au sourire Colgate *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'amuse un peu | Libre   S'amuse un peu | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse un peu | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser