[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What A Plan |Miyuki :3|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



What A Plan |Miyuki :3| Empty
MessageSujet: What A Plan |Miyuki :3|   What A Plan |Miyuki :3| EmptyMar 1 Juil - 16:48

Venant de son père, il aurait dut s'en douter. L'avenir de son fils devait être parfaitement synchronisé avec le succès de sa chaîne de restaurant. Du coup, il avait toujours vu comme avantageux de faire partie de la famille Yoshida. Et quoi de mieux que d'utiliser son fils pour y arriver? Il était jeune encore, et la fille des Yoshida aussi. C'était parfait. Du moins, pour son père. Quant à Hiroki qui ne connaissait que très peu la jeune fille, il n'avait jamais considérer celle-ci comme une future Nagasawa. En ce qui concernait Miyuki, il n'avait aucune idée de ce qu'elle en pensait. Probablement la même chose que lui, elle avait déjà sa vie elle aussi, ses propres envies, non?

Le pire, c'est qu'il avait tenté d'expliquer la situation à son père. Il avait quelqu'un maintenant. Il avait Kaoru, cette jeune fille qu'il appréciait beaucoup. Mais ça n'avait pas été suffisant pour le faire changer d'avis. Son père estimait que le mieux était de suivre à la lettre ce qu'il avait prévu pour lui, pour son bonheur. Ouais... Enfin, voilà comment il s'était retrouvé à Shibuya, accompagné de cet homme qui normalement suivait son père à la trace mais qui avait aujourd'hui comme tâche de les chaproner lui et la jeune fille. Comme si Hiroki allait s'enfuir ... C'était un cercle vicieux de toute façon, quoi qu'il fasse il ne pourrait pas s'en sortir, pourquoi lutter?

Ce soir, c'était leur premier rendez-vous "officiel". On les considérait maintenant assez mûres pour pouvoir mettre le plan en action même si cela faisait déjà quelques années qu'il mijotait. Hiroki de son côté, n'avait aucune attente particulière. Il connaissait un peu Miyuki, elle devait être au courant pour Kaoru et lui, vu la vitesse à laquelle les nouvelles circulaient à Sakurai. Elle ne devait pas s'attendre à grand chose non plus. C'est donc sans appréhension qu'il l'attendait assis à la table de l'un des restaurant les plus chics de Shibuya, s'appuyant à l'aide de son coude sur la table sans grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What A Plan |Miyuki :3| Empty
MessageSujet: Re: What A Plan |Miyuki :3|   What A Plan |Miyuki :3| EmptyMar 1 Juil - 17:18

Une journée comme une autre ? Ben oui, Miyuki était habituée de rencontrer des hommes. Ses parents devaient lui réserver au moins un prétendant par jour, obligé. Ils étaient si désespérés que ça ? Euh non... désespérant oui ! Les familles Nagasawa et Yoshida préparaient depuis quelques temps déjà, un plan entre eux en vue de rapprocher leurs enfants uniques. Et oui quand les parents se mettaient à jouer avec l'avenir des autres, très souvent ça se finissait en simple marché, accord à accord. Mariage arrangé et tout ce qu'il y allait avec, ce n'était juste pour mieux solidifier l'avenir de leurs entreprises et de leurs richesses. Hiroki et Miyuki n'avaient même pas leurs mots dans cette histoire. A la majorité de la nippone, d'après le fameux accord, les deux familles s'uniront pour ne faire plus qu'un. Sauf, si bien sûr, les deux héritiers d'ici là, se trouvaient quelqu'un d'autre, quelqu'un de suffisamment riche et influent, évidemment. C'était triste quelque part... ne pas pouvoir vivre sa propre vie, faire ses propres choix...
Ce soir-là fut donc le moment temps attendu et préparé. Miyuki aussi était accompagné d'un agent qui devait la surveiller à tout instant, même jusqu'aux toilettes, c'était pour dire ! Et oui, Maman et Papa faisaient toujours les choses en grands, et il semblerait que se soit de même pour ce fameux prétendant. En entrant dans le restaurant, la nippone haussa simplement des épaules lorsqu'elle le vit à une table réservée, prêt de la fenêtre. C'était un G-Boys après tout, elle devrait être heureuse, non ? Mais elle ne l'était pas vraiment... juste un petit peu. Après tout s'ils n'avaient qu'à faire connaissance autour d'une table, la tâche n'était pas trop demandée ! Au pire si ça n'allait pas, ils ne s'échangeraient le moindre mot et mangeraient dans le silence, rien de plus romantique !
La G-Girl marqua donc sa présence en faisant claquer ses talons au sol, les cheveux dans le vent, vêtue d'une simple mais coquette robe blanche. Et oui, pour l'occasion elle s'était fait belle, ou plutôt, elle était toujours parfaite, même lorsqu'elle se rendait à un endroit qu'elle ne voulait pas. Les gens la regardaient obligatoirement, alors elle se sentait poussée à être présentable et enviée de tous. Attirer le regard admiratif et doux des gens, n'étais-ce pas génial ?
- Konbanwa Hiroki-senpai, se courba t-elle poliment. J'espère ne pas t'avoir fais attendre trop longtemps...
Bonne tenue, bon langage, ça allait de soi ! Et nan contrairement à ce que l'on pouvait penser, elle ne se forçait pas du tout. Depuis toujours, et ce à cause du réglèment strict des hôtels Yoshida, Miyuki avait été élevée dûrement dans le bon maintien et ordre d'une véritable hôtesse d'accueil. Par la même occasion elle lui décocha un sourire. Autant faire, ça sonnait plus mignon de sa part !


Dernière édition par Miyuki Yoshida le Jeu 3 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What A Plan |Miyuki :3| Empty
MessageSujet: Re: What A Plan |Miyuki :3|   What A Plan |Miyuki :3| EmptyMar 1 Juil - 18:17

Il n'eut pas à attendre très longtemps. Après tout, dans ces rendez-vous, tout était bien orchestré. L'heure à laquelle le garçon arrivait, puis la jeune fille. Non surpris mais ravie de ne plus avoir à supporter seul la présence de l'agent de son père, Hiroki décocha un sourire à la jeune fille tout en l'admirant. Robe blanche, coiffure parfaite, une princesse. Elle était une Golden Girl quand même, il ne s'attendait pas à moins de sa part. Et comme de fait, elle utilisait un language tout ce qu'il y avait de plus poli, sachant exactement comment elle devait se comporter. C'était ça quand on était élevé dans l'une des familles les plus aisées du Japon. Secouant doucement la tête pour lui signifier qu'il n'avait pas attendu trop longtemps, il se redressa de façon à tirer la chaise la jeune fille pour qu'elle s'y installe après l'avoir également salué. Si elle avait tout d'une princesse, Hiroki lui, avait bien appris à se comporter comme un prince. Et ce n'est pas parce qu'il s'agissait d'un rendez-vous arrangé contre sa volonté qu'il changerait ses manières.

Se réinstallant également, il baissa légèrement la tête comme s'il ne savait par quoi commencer. Après tout, c'était bien son premier rendez-vous organisé. Et la première fois qu'il allait manger au restaurant avec une fille. Même avec Kaoru il ne l'avait pas encore fait! Mais son père lui avait donné quelques pistes. La charmer, puis ensuite aborder le sujet des deux compagnies. Un plan qu'Hiroki ne comptait pas suivre même s'il savait pertinemment qu'il aurait droit à des regards éloquents de la part de l'homme qui l'accompagnait. D'ailleurs, celui-ci et celui de la jeune fille se tenaient tout deux chacun de leur côté de la table. Un spectacle ridicule. Après une légère hésitation, il finit par relever la tête, entamant la conversation:

C'est... Désolé pour toi que tu aies à passer ta soirée ainsi.

Il pencha légèrement la tête sur le côté en dégageant une mèche de son visage. Après tout, elle avait probablement autre chose de mieux à faire. Sauf bien sur si elle était parfaitement d'accord avec la décision de ses parents mais encore ... Lancant un léger regard en coin à l'homme qui l'accompagnait, il se lanca, tout de même sur ses gardes:

Tu connais Kaoru... ne?

Autant emmener le sujet en douceur. Il ne fut pas surpris de voir le regard noir que lui lancait son chaperon. Mais que pouvait-il bien lui faire? Il ne pouvait pas faire comme si de rien était ... Et puis peut-être connaissait-elle vraiment la jeune fille personnellement. Elles étaient toutes les deux en deuxième après tout. Et puis mieux valait mettre les choses au clair. Après tout, il était un garçon, facilement manipulable en toute situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What A Plan |Miyuki :3| Empty
MessageSujet: Re: What A Plan |Miyuki :3|   What A Plan |Miyuki :3| EmptyMer 2 Juil - 6:55

Une princesse ? Oh Miyuki était habituée depuis toute petite à porter une tiare imaginaire sur la tête, alors occasion ou pas, elle en était toujours une à tout moment. De même, elle détailla rapidement la tenue de ce dernier ; rien de plus sobre et classique, mais ça lui convenait. L'apparence, oui, une sérieuse manie qui avait vite fait chez la nippone de rayer certaines personnes de son répertoire. Tout le monde devait être beau et chic, tous, du moins dans son entourage, sinon c'était la porte à côté ! De toute façon elle se doutait bien qu'Hiroki ne lui ferait pas honte. Il venait d'une grande famille lui aussi, alors ils avaient plus au moins eut la même éducation draconiène.
Une fois assise par les bons savoir faire du jeune homme, Miyuki tourna légèrement la tête sur le côté. Ce n'était pas très poli, certes, mais inévitable. Elle commençait déjà à s'ennuyer de cette situation, et elle se demandait bien jusqu'à quel heure ça allait durer. Son regard croisa inévitablement celui de son agent, qui, malgré ses lunettes noires, lui envoya un regard qui en disait long. La nippone soupira. Elle avait une grosse envie de dire une bétise à son sujet, mais elle baissa juste la tête pour mieux l'ignorer. Ce fut ce moment où Hiroki se décida à prendre la parole, et un peu surprise, elle retourna ses petits yeux en sa direction.
- Ce n'est pas grave... Je survivrai, ajouta la nippone avec une pointe de taquinerie.
Survivre, oui, ce n'était pas sa première fois tout de même, puis bien sûr elle n'allait pas en mourir ! Si c'était le cas, alors elle aurait mourru une bonne cinquantaine de fois déjà ! Dans le genre résurection, elle battait haut la main le petit Jesus !
Autre chose à faire ? Oui et non... La routine quoi. Etudier, magasiner, glander, dormir... Rien de bien palpitant. Puis en voyant le bon côté de la chose ; elle n'avait pas à dîner avec ses parents ce soir-là ! Un supplice dans le genre, qu'elle subissait tous les soirs, avec les mêmes conversations et le si peu d'intérêt en sa petite personne. L'entreprise, l'avenir, les seuls mots d'ordres que son cher Papa lui répêtait sans cesse...
- Tu connais Kaoru... ne ?
La connaître, elle ? Oh que oui, elle ne l'avait pas manqué ! Etant toutes les deux dans la même classe, et ce, depuis leur 1ère année... L'entente n'était pas trop présente entre elles. A ses yeux, Kaoru n'était qu'une commère parmis d'autres, et probablement une de ces filles qui faisaient courir des tas ragots à son sujet ! Difficile d'être amie avec quelqu'un qui vous poignardée certainement dans le dos...
- Pour être franche, je ne l'aime pas trop... Noriko étant sa meilleure amie et une anti-Golden, elle a vite fait d'être dans le même panier qu'elle...
Elle avait expliqué les choses calmement, d'une voix claire et précise. Miyuki ne s'attendait pas particulière à ce qu'il le prenne bien, et si c'était le cas elle le comprendrait parfaitement puisqu'elle était sa petite-amie. D'ailleurs, par principe, elle se rattrapa presque par la suite.
- Gomen ne... Je ne devrais pas parler d'elle comme ça. Même si je le pense, tu ne dois pas vraiment apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What A Plan |Miyuki :3| Empty
MessageSujet: Re: What A Plan |Miyuki :3|   What A Plan |Miyuki :3| EmptyJeu 3 Juil - 22:25

Hiroki pouvait parfaitement comprendre le principe de la jeune fille. L'apparence a toujours été un point important dans son éducation également. Quand on a de l'argent, il est obligatoirement nécessaire de faire tout pour bien paraitre également. Certes, il ne jugeait pas forcément en ne se fiant que sur ce point, mais même pour lui cela avait malgré tout un peu d'importance. Mais qui pouvait bien lui en vouloir? Il n'a jamais été élevé d'une autre façon, il n'est pas celui que l'on doit blâmer, pas plus que Miyuki. C'était les avantages et les désagréments de la vie de château.

Plutôt mal à l'aise, Hiroki avait d'abord crut bon de s'excuser du fait que la jeune fille soit ainsi obligé à endurer cette situation. Quoi que ça n'avait rien de plus plaisant pour lui. Et ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il s'agissat de Miyuki. Ça lui faisait juste bizarre étant donné les circontances dans lesquelles ce rendez-vous avait été organisé. Survivre... Il espèrait bien, il ne voulait pas sa mort sur la conscience. Il esquissa un léger sourire amusé tout en baissant légèrement la tête.

Eh !? Elle n'aimait pas Kaoru? Il est vrai qu'elle n'avait que très peu de chose en commun avec les GG mais tout de même ... Ah mais si tout ça c'était à cause de Noriko il pouvait parfaitement comprendre hein ! Lui qui n'apprèsciait guère la petite soeur de Junpei ne pouvait qu'être d'accord avec la jeune fille. Mais mettre Kaoru dans le même panier n'était pas nécessaire. La jeune fille était complètement différente de sa meilleure amie. Elle était adorable. Alors que Noriko elle...Bah elle l'était pas hein. Secouant doucement la tête à ses excuses, il s'empressa d'ajouter:

Non c'est bon, je comprend.

Il ne pouvait pas l'obliger à apprécier Kaoru après tout. Et puis c'était connue; les relations entre filles étaient beaucoup plus complexes que ce que l'on croyait. Si elle n'appréciait pas Kaoru, ni Noriko, il ne fallait pas chercher plus loin. Il se permit tout de même d'ajouter, un sourire en coin:

Je t'avouerai que Noriko ne me plait pas trop à moi non plus ...

Il gardait encore un bon souvenir de sa rencontre avec la jeune fille. Ah ! Et dire qu'elle était partout autour de lui, il pouvait risqué de la croiser en toutes occasions, c'était ça le plus désagréable. Se mordant légèrement la lèvre inférieure, il chercha quelque chose à rajouter. Après tout, il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation et s'il se fiait aux conseils de son père, il serait en train de l'assevelir de compliments pour la séduire. Hors de questions. Miyuki autant que lui ne devait pas avoir envie de jouer à ce petit jeu. Heureusement pour lui, un serveur vint à sa rescousse, leur tendant à chacun un menu. Perfect timing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What A Plan |Miyuki :3| Empty
MessageSujet: Re: What A Plan |Miyuki :3|   What A Plan |Miyuki :3| EmptyVen 4 Juil - 9:29

Sûr, ces deux là se ressemblaient plus qu'il n'y paraissait d'un point de vue éducation et famille. Hiroki avait raison de ne pas baser entièrement sur l'apparence, c'était parfois trompeur et Miyuki le savait plus que très bien, mais c'était plus fort qu'elle. Même si une de ses amies G-Girls se trouvait un jour, pour on ne sait quelle raison, imprésentable, la nippone n'oserait même pas lui adresser la parole, de peur que l'on fasse immédiatement le rapprochement sur elle. C'était idiot, mais c'était comme ça. Miyuki avait de vilains défauts, certes, mais elle possédait aussi des qualités que peu pouvaient se vanter. Mais bien sûr, ces bons côtés là, jamais elle ne montraient au grand jour. Trop différentes de la fausse image qu'elle s'était battit.
A sa blague, la nippone lui envoya un même sourire discret tout en replaçant une mèche derrière son oreille, bien qu'elle ne la gênée pas. Elle essayait de détendre un peu l'atmosphère, puisque c'était assez tendue. Mais très vite, face à son aveu, Miyuki s'étonna de ne pas découvrir un Hiroki en colère. Oui, elle n'aimait pas Kaoru, sa petite-amie, mais il n'avait pas l'air de l'avoir mal pris. S'il ressentait la moindre frustraction ou parcelle d'agacement, alors il devait parfaitement le contenir en lui ! Il devait être dôté d'un sang froid ou d'une maturité indéniable, du moins, c'est ce qu'elle pensa sur le coup. Après tout, elle ne s'était pas montrée très mauvaise dans ses propos. Ca jouait peut-être.
- Oh... au moins on est d'accord sur une chose ! s'empressa t-elle d'ajouter juste après la déclaration du jeune homme, sur Noriko.
C'est vrai, tout le monde ne pouvait pas s'entendre entre eux. C'était un fait des plus communs. Il existait trop de personnalités différentes et opposés pour qu'une guerre ne puisse éclater. Heureusement à Sakurai Gakuen, les élèves avaient suffisament de tact pour ne pas pousser la rancune à l'extrème. Ce n'était pas comme dans certains college, où les jeunes se battaient entre eux, étaient martyrisés... Nan à Sakurai, même si ce genre d'évènement arrivaient parfois, elles avaient le mérite d'être discrètes, sans causer le moindre soucis à l'image de l'école. La majorité des élèves venaient d'un milieu huppé, c'était donc avec une certaine éducation qu'ils réglaient leurs conflits.
C'est alors qu'après un bref silence, un serveur vint à leur rencontre, la fière allure après leur avoir tendu les menus. Miyuki jeta donc attention sur ce qui se présentait à elle, et tourna la première page. La tête légèrement penchée, elle réfléchit un instant avant de reporter ses yeux sur le serveur, paré à toutes éventualitées.
- Sert-on de l'européen, ici ?
- Oui Mademoiselle, répondit calmement le serveur. A cette page-ci, vous trouverez certainement de quoi vous évader ailleurs.
Et il joigna ses gestes à la parole et lui présenta la page entièrement consacré aux spécialités italiennes et autres de l'Europe. D'après les conseils de son senpai Keiji, la cuisine française était quelque chose de très raffinée et d'excellente. Elle allait donc suivre son envie d'après son jugement, et inspecta la liste française qui s'offrait à elle.
- En hors d'oeuvre je prendrai bien du foie gras de canard en spaghetti aux amandes, eeto.. en plat de résistance, du homard, pommes de mer au sel fumé.
- C'est noté. Vous désirez comme boisson ?
- Un vin rosé doux, s'il vous plait.
Puis juste après sa réponse, elle se tourna vers Hiroki avec un charmant sourire, et lui demanda tout naturellement :
- Et toi, Hiroki-senpai ? Ca sera quoi ?
Etant un habitué des restaurants, de part ceux de son nom, Hiroki devait être un maître dans la matière, à en juger d'après les ''on dit que''. Ca allait de soi de toute manière, lorsque votre famille possédait la plus grande chaîne de restaurant de tout le Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What A Plan |Miyuki :3| Empty
MessageSujet: Re: What A Plan |Miyuki :3|   What A Plan |Miyuki :3| EmptyLun 7 Juil - 22:11

Certes, Hiroki n'était jamais allé jusqu'à renier un de ses amis parce qu'il n'était pas présentable. De toute façon, ça n'était jamais arrivé puisqu'ils étaient tous d'un naturel parfait. Oui, c'était ça le bonheur d'être un garçon ... L'apparence physique semble plus facile à accepter. Enfin, même si Miyuki était tout de même plus superficielle que la moyenne, cela ne changeait carrément rien pour Hiroki. Son apparence n'avait rien de spectaculaire, mais rien à reprocher non plus. De toute façon, qui oserait lui faire la moindre remarque ?

Mature n'était pas le mot juste. Disons simplement qu'Hiroki, de nature simple, n'aimait tout simplement faire une histoire avec un rien du tout. Et alors ? Qu'est-ce que cela pouvait bien faire que Kaoru ne plaise pas à Miyuki? Personne ne plaisait à tout le monde ... Et puis il pouvait comprendre Miruki, même si mettre Kaoru dans le même panier que Noriko était un peu poussé, on se fiait souvent à la première impression n'est-ce-pas? Miyuki agissait donc de façon tout à fait compréhensible. Pouvait-il le lui reprocher ? Mais oui, ils étaient d'accord sur une chose; Noriko. D'ailleurs, il se demandait bien si avec le temps, son opinion sur celle-ci changerait. Et à bien y penser, il en doutait. Sauf bien sur si elle maturisait. Ce qui était impossible, Junpei avait hérité de tout ce que leurs parents avaient à offrir sur ce point. Et aussi l'intelligence si ça se trouve. Non... Il exagèrait.

À l'arrivé du serveur, Hiroki examina attentivement le menu, analysant les plats et les prix comme il avait l'habitude de le faire. Contre son gré, il devenait peu à peu habitué à le faire. Son père serait si fier...De l'européen, quelle bonne idée. Relevant la tête de son menu, il observa Miyuki à qui le serveur donnait un coup de main. Eh bien, elle avait des gouts plus raffinés qu'il ne l'aurait crut. Pourquoi s'en surprenait-il de toute façon? Ça n'avait rien d'étonnant ... Il doutait que Kaoru sache elle-même de quoi il s'agissait. À cette pensée, il eut un faible sourire amusé avant de reporter son regard sur son menu. Son regard fut immédiatement attiré par un met en particulier. ÇA pourrait être intéressant... Relevant la tête vers le serveur, il demanda à son tour:

Je prendrai également en hors d'oeuvre le foie gras de canard et ensuit...Pour moi ce sera la fricassée d'escargots de Bernon sauce au poulet.

Comme boisson, il prit exactement la même chose que Miyuki, n'étant pas expert en la matière. De toute façon, il se fichait pas mal de ce qu'il aurait à boire ... Redonnant son menu au serveur, celui-ci s'excusa et partie en direction des cuisines. Très bien. Et maintenant ... Son regard se posa sur l'homme près de la jeune fille puis sur celle-ci. Ce serait bien s'ils arrivaient à les distraire et à ainsi prendre fuite. Non seulement l'atmosphère serait moins pesante, mais ils ne seraient également pas dans l'obligation de passer leur soirée à tenter de trouver des sujets de conversations convenables, sachant pertinemments que les hommes les accompagnants prendraient plaisir à aller répéter le tout à leurs parents. Il lanca tout de même un regard éloquent à la jeune fille, comme quoi que ce serait bien si ces deux la pouvaient aller se perdre.

[Désolé du retard et c'est court. >.< Mais j'ai pas beaucoup de temps. o.o']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What A Plan |Miyuki :3| Empty
MessageSujet: Re: What A Plan |Miyuki :3|   What A Plan |Miyuki :3| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What A Plan |Miyuki :3|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser