[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vive les French Faux Subs xDD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyDim 6 Juil - 23:33

    Bon alors, j'explique vite fait:

    L'autre jour, Hiroto m'a envoyer une parodie sur un clip de YamaPi, puis, en surfant un peu dans les alentours, j'ai découvert THE truc qui me fait encore et toujours marrer! (Vive l'humour bas x] )
    Donc comme moi ze me tord de rire devant ça, je vous offre la chance de voir... non d'ADMIRER les Faux sous-titres en français XD * En dit pas plus long *

    [French Faux Subs] Taiyou no Namida

    Bon visionement Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 0:55

muhaha morte de rire c'est trop trop drole!!!!!
merci de nous faire partager!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 4:00

Alors la ! Je suis meme tomber de ma chaise de bureau tellement c'était marrant ! XD Tegoshi, maman ? :O LOol
J'ai pas de vidéo comme sa moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 4:10

x_x Z'êtes fouuus laugh

au moins, keiji sait faire des bébés! bata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 9:35

XDD La première fois que j'ai écouté, mon maquillage avait tout coulé tellement je l'ai rit xD

Chuuya => Aller! Tient juste pour toi -> YamaPi # Daite Senorita Parodie
Moins drôle, mais j'ai adorée le bout sur les shorts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 9:38

Sa charge mal x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 9:39

Ah oui? ôo Moi sa charge number one xD
* Vas se retapper "Ai ai gasa" ._. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 9:45

Ahhh vous connaissez pas ? C'est les faux-fansubs de Yaya ! Elle en a fait pas mal dont sur Kat-tun, Kanjani8...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 9:56

en tout cas, j'ai Tomohisa Yamashita dans la tête et si keiji passe par là, il risque de passer à la poele x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 9:57

    J'ai découvert la semaine passée, mais comme j'ai quittée la journée même... xD

    Sur Kanjani8 ^(°°)^
    * Se souvient du truc du Canari du Boucher xDDD *

    xD Nana, pauvre Keiji o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 9:58

lovemuch Trop beau, trop sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 10:04

    Pitié nioooonn!
    * Veut pas décoller dans un mini-fan-club sur Keiji comme dans le Jeu des Couples y'a un moment >.< *

    Ai Ai Gasa

    La vérité sur qui est le gars et la fille entre Massu et Teshi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 10:05

XD Je vais me gêner °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 10:08

Mdr !
J'aodre c'est excellent, j'étais trop morte de rire
" Je veux mes chocos ! " xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 10:10

    Ah ui, c'était dans les moments fort ça xDD
    Pauvre Koya' o.o C'est fini avec Shige xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 10:12

Sa m'étonne qu'ils se sont pas fait vio**r *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 10:28

Ah mais je connais xD C'est crétin, mais marrant et Keiji j'crois que je lui avais déja montré tiens =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 12:37

Queouah ?! Bah wui ché faire les bébé's Chuuya è__é ! Mais pas avec Nao' é.è ! *sort*

Sinon wui je la connais Moon [On avait eu un délire avec Zab' xD dessus ^^], d'ailleurs ch'ui toujours autant mdr quand je la regarde °° ! Celle de Taiyou no namida, je précise au cas où ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 13:12

AH OUAIS?! c'est pas ce que tu dis sur la vidéo!!!

je veux des preuves xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 13:16

    Maintenant, tout le monde sait que Naoki est une fille «_«
    Et que Keiji sait faire les bébés Eeeh!
    Et Akira est impuissant

    Celle de Taiyou no Namida est vraiment ma préféré en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 13:17

Il est pas impuissant face à Yukiko en tout cas!! Eeeh!

Keiji, il sait faire des bébés. Il plante des chous!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 13:21

    Woo Beurk Chuuya XD Moi qui aime pas Ryo Nishikido en tout cas, je me suis bien marrer de lui muhaha * sort *


    La technique pour faire des bébés *... Je crois pas que c'est comme ça qui faut faire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 13:22

Comme-ci je savais pas, mais je disais sa parce qu'il utilisait un tuyaux d'arrosage, donc pour arroser les choux, c'est pour taquiner notre Keiji internationale ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 13:25

    Tu sais pas ce qu'il arrosait =O Sa pouvait être bien des choses tu sais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD EmptyLun 7 Juil - 13:27

Plusieurs solutions :

- Il donnait la douche aux autres NEWS.

- Il arrosait les plantes.

- Il nettoyait le sol.

- En faite, il faisait pipi xD.

- Il mouillait les T-Shirt des filles.

- C'était du lait, et il mettait du lait dans un bol géant de choco XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les French Faux Subs xDD Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Faux Subs xDD   Vive les French Faux Subs xDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les French Faux Subs xDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser