[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chutte dans les escaliers || Shohei ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chutte dans les escaliers || Shohei || Empty
MessageSujet: Chutte dans les escaliers || Shohei ||   Chutte dans les escaliers || Shohei || EmptyMar 8 Juil - 13:34

La jeune fille s’était levée assez tôt pour faire son footing matinal pour ne pas être de mauvaise humeur toute la journée, c’était une habitude. Elle ne voulait pas s’énerver a cause d’une bestiole ou autre chose dans ce genre. Ce n’était pas son but. Après qu’elle eut fini de courir environ une heure au parc, elle décida de rentrer chez elle pour prendre une bonne douche pour ne plus sentir la sueur. Lorsqu’elle eut fini de se laver, elle sortit de sa douche et s’habilla. Elle prit son sac, mit ses affaires de cour à l’intérieur et s’en alla.



Elle arriva donc enfin devant le lycée. Elle monta les quelques marches et se rendit vers les escaliers qui se trouvaient a l’intérieur du bâtiment pour arriver au premier étage. Elle y arriva mais remarqua qu’elle avait fais tomber un livre au bas de l’escalier. Elle descendit donc et la, elle loupa un marche et commença a tomber car elle ne pouvait se retenir a quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chutte dans les escaliers || Shohei || Empty
MessageSujet: Re: Chutte dans les escaliers || Shohei ||   Chutte dans les escaliers || Shohei || EmptyMar 8 Juil - 14:32

Un footing ? Nan pas de footing pour Shosho le matin ! Pas le temps. A la rigueur les séances de sports se faisait avant d'aller dodoter ; juste de la muscu, quelques pompes, des trucs dans le genre. Le seul sport qu'il aimait encore à la rigueur était la natation, mais il le faisait plus comme un loisir que pour une envie d'avoir un corps d'athlète, bien qu'avec le temps, il s'était plutôt bien rapproché de ce terme ! Et oui, qui le croirait aussi bien foutu sous ses étranges habits ?? Mouhaha il cachait bien son jeu...
Comme chaque matin, le jeune homme prenait son temps. Il avait une horloge interne réglé en lui alors pas besoin de réveil, il se préparait tout seul et sans crainte d'arriver en retard. Un simple bol de riz pour petit dej' et direction Sakurai ! Habituellement vêtu de son uniforme qui laissait à désirer, tout simplement à cause de ses rajouts, et encore, il ne l'aimait pas pour autant, il prit son sac et sortit par l'arrière. Comme toujours il grimpa sur son vélo et prit le raccourci que lui seul connaissait, la routine quoi.
Au parking du lycée, Shohei rangea son vélo à un endroit libre et après un bref soupir, s'aventura à l'intérieur du bâtiment. Pas très motiver pour la 1ère heure de cours ; les maths ! Pourquoi foutait-il toujours cette matière en tout début d'heure ? Personne n'était jamais réveillé, alors en plus, devoir calculer... Enfin, ça ne concerné pas Shohei puisqu'il était frais et matinal, mais même, cette matière il l'avait en horreur depuis toujours >.<
Il monta quelques marches, toujours aussi peu motivé et s'étira même les bras en baillant des plus bruyamment. Pas très bon genre, mais bon, il s'ennuyait déjà... Au pied d'un escalier, il trouva un livre étalé au sol et pencha légèrement la tête sur le côté pour lire la matière ; des maths tiens donc ! Haaaa malédiction ! Ca le poursuivait ou quoi ? Soudain, en relevant la tête, il découvrit une fille sur le point de chuter, et heureusement qu'il avait de bon réflexe sinon il lui aurait probablement servit de couverture >.< ! Juste à temps, il la rattrapa et la déposa doucement au sol avec une mine amusée. Se moquer ?? Naaaaaan, il se disait juste qu'à celle-là, il lui arrivait toujours quelque chose ! Il la connaissait plutôt bien, ils étaient dans la même classe.
- Y'a d'autre moyen pour dire bonjour tu sais !
Puis sans s'attarder à sa réflexion débile, il se baissa pour ramasser le livre et le lui tendit.
- T'as perdu ça j'crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chutte dans les escaliers || Shohei || Empty
MessageSujet: Re: Chutte dans les escaliers || Shohei ||   Chutte dans les escaliers || Shohei || EmptyMer 9 Juil - 3:28

Mitashi était donc sur le point de chuter dans les escaliers, ce qui ne lui aurait pas fait du bien. Mais au même moment, Shohei arriva et, lorsqu’il releva la tête, il vit la jeune fille en train de tomber. Il l’a rattrapa donc par reflex, la remit au sol puis lui dit qu’il y avait d’autres moyens pour dire bonjour. Elle lui répondit alors :
-Gomen Shohei, j’étais en train de rechercher ce satané livre de math que j’ai perdu et j’ai loupé une marche. Mais, merci de m’avoir rattrapé quand même ! Sinon, je me serais retrouvé aplatit sur le sol.
Il lui tendit alors son livre. La jeune fille le reprit, pas brutalement ! Elle remit son livre de math dans son sac et le remercia pour le lui avoir ramasser. Elle fit un léger sourire, sur ce qui venait de se passer, elle avait envie de rigoler. Elle s’était déjà imaginée étaler sur le sol. Puis elle pensa ensuite à son cours de maths ! D’accord elle aimait bien les maths mais au point d’en faire le matin dès l’arrivé en cour, non. Puis elle demanda alors au jeune homme :
-Près pour aller à ce satané cour de math matinal ?
Elle se demandait bien ce qu’en pensait Shohei de ce cour de math dès l’arrivé au lycée. En y repensant, avait-elle au moins pris toutes ses affaires ? Elle ouvra alors son sac et regarda si tout y été. Oui, elle n’avait rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chutte dans les escaliers || Shohei || Empty
MessageSujet: Re: Chutte dans les escaliers || Shohei ||   Chutte dans les escaliers || Shohei || EmptyMer 9 Juil - 9:58

Rechercher le livre de maths ? Si c'était lui, il aurait laissé aller tiens ! Une excuse (potable) d'être arrivé en retard ou d'avoir râté le dernier devoir ? Dans tous les cas, il ne l'aurait pas cherché, pas le temps pour ça ! Nan mais Shosho était quelqu'un de très demandé XD s'il se mettait à rechercher tout ce qu'il perdait, il en aurait pour tout un siècle ! A savoir, il oubliait toujours quelque chose, quelque part. Chez Kaoru ça pouvait être son portable, chez Aya, sa brosse à dent, chez Yuichi, ses caleçons !! (Ne rien imaginer hein, ils sont juste amis de longue date et dorment parfois l'un chez l'autre !!). Enfin, voilà, à l'école, il pouvait faire tomber son affaires, ou au pire son ipod, déjà plus ennuyant... Il n'avait pas non plus les moyens de s'en acheter un tous les jours !! Mais bon, ça n'était arrivé qu'une seule fois, et par chance il l'avait retrouvé au même endroit, dans la bibliothèque. Inutile de préciser qu'il s'était endormis dans cet endroit >.<
- Mais de rien miss ! J'peux comprendre qu'on se lasse de faire ami/ami avec Monsieur Sol, il est pas très causant !
Mouhaha, Shohei et son sarcasme... Bah de toute façon ce n'était jamais méchant avec lui, oh que non ! Tout le monde avait vite fait de savoir qu'il était quelqu'un de très sympathique et de blagueur. Et puis Mitashi le savait très bien, elle le supportait presque tous les jours en classe ! La pauvre...
- Me parle pas de ça, please !! Je suis pour les cours matinal, mais de maths nooooooaann !
Rien que de devoir calculer dès la première minute de cours lui donnait envie de se fracasser contre un mur ! Enfin, uniquement en pensée hein ! C'était plus comique et ça faisait surtout moins mal !! Imagination débordante ? Ben il fallait bien lorsque l'on tenait une boutique de déco, il fallait inover, inventer, créer... Et c'était chose facile pour lui, il pouvait se défouler autant qu'il le voulait au boulot, alors le travail pour lui n'en était même pas un mais un loisir. En revanche, l'école était casse-pied >.< Heureusement qu'il avait la plupart de ses amis dans cet endroit, sinon c'était une balle dans la tête qu'il se tirait !
- On a encore 10 petites minutes avant la sonnerie... On traîne un peu ou on part direct rejoindre nos si confortables chaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chutte dans les escaliers || Shohei || Empty
MessageSujet: Re: Chutte dans les escaliers || Shohei ||   Chutte dans les escaliers || Shohei || EmptyMer 9 Juil - 10:36

Mitashi regarda autour d’elle, une petite habitude, sa ne veux pas dire qu’elle s’ennuie mais elle est assez curieuse et aime voir ce que les gens font. Puis elle entendit Shohei reprendre la parole. Elle l’écouta attentivement, il vaut mieux ^^ Sinon, pourquoi parler aux autres personnes ? Nous n’aurions pas besoin. Bref. C’est sûr que faire ami/ami avec le sol ce n’est pas super, mais Mitashi la déjà fais x fois ! Et oui, elle est tellement maladroite qu’a force de tomber, on le connaît bien Mr Sol.
Comme sa Shohei ne voulait pas entendre le nom math ? Mais si Mitashi voulait, elle pourrait toujours répété ce mot. Mais non, aucune envie de l’énerver. Et puis, pourquoi voudrait-elle l’énerver ? Il ne lui a rien fais a part la rattrapé ! Et ce n’était qu’un bon geste. Enfin bref. Une chose se voyait chez lui, il n’aimait pas les maths. Mitashi, si, elle aimait bien, c’était l’une de ses meilleures matières.
Puis il changea de sujet, ils leurs restaient donc environ 10minutes. Que faire ? Elle regarda tout de même sa montre. Alors, que faire ? Traîner un peu ou aller en cours ? Puis elle répondit alors au jeune homme :
-Ces chaises si confortables ? Oh bien sur qu’elles sont confortables ! J’ai toujours mal aux fesses le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chutte dans les escaliers || Shohei || Empty
MessageSujet: Re: Chutte dans les escaliers || Shohei ||   Chutte dans les escaliers || Shohei || EmptyMer 9 Juil - 11:47

Regarder autour d'elle alors qu'on lui parlait... Heureusement que c'était une habitude hein ! Shosho lui en aurait voulu... ooh naaann il lui aurait fait la tête pendant tout une semaine, aurait fait une grêve de la fin et se serait tapé dix fois le tour de l'école rien que pour le fun ! Nan c'était pas vrai... Faut pas tout croire ce qui est écrit, insouciente va ! C'est sûr, pourquoi parler aux gens si c'est pour les ignorer >.< Enfin on dira rien hein ! Chacun ses tics. Shohei s'exprimait parfois avec des mots anglais alors bon... Mais il faut dire qu'il le faisait moins c'est dernier temps. Etait-il malade ?? Nan... Il avait muri peut-être ? Peu probable... Peut-être en était-il lassé, qui sait ? Shohei avait de la chance, il rencontrait que très rarement Monsieur Sol ! Il pouvait être maladroit avec ses mots mais pas avec ses gestes. La preuve, il l'avait bien rattrapé ! Ben oui, elle aurait pu lui glisser entre les doigts XD
Oui please, pas de maths, tout sauf les maths ! A la pendaison des chiffres et des symbôles bizarres !! Enfin non quand même pas, mais on se comprend hein ! Il vallait mieux pas l'énerver, pour sûr... Pourquoi ? Parce qu'un Shohei énervé c'était... bizarre, ça aussi. Tellement rare, que c'était comptable sur les cinq doigts d'une main, et encore, il s'était probablement jamais vraiment énervé !!
A la réponse de la nippone, le jeune blond pouffa de rire. Mouhaha qu'elle était drôle ! Ils avaient le même humour ou quoi ??
- C'est pour ça qu'il faut penser à amener des coussins pour chaises ! Qu'est-ce que tu crois ? J'le fais bien moi, c'est pas interdit après tout !
Et pour lui prouver qu'il était un tant soi peu sérieux, il laissa glissa son sac le long de son bras et l'ouvrit pour lui montrer le contenu. Effectivement il y avait bien un petit coussin écrasa tout au fond, avec des petits points rouge ! Pas très discret il faut dire, mais bon, il lui fallait automatiquement de la couleur.
- Je mangerai bien un truc ! Allons au distributeur plus haut ! Ca fera passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chutte dans les escaliers || Shohei || Empty
MessageSujet: Re: Chutte dans les escaliers || Shohei ||   Chutte dans les escaliers || Shohei || EmptyMer 9 Juil - 12:05

Le jeune homme se mit à pouffer de rire. Qui avait-il d’hilarant ? La réponse de la jeune nippone ? C’était vrai pourtant. Puis Shohei reprit la parole. Ah, c’est donc sa que Mitashi voyait sous les fesses de l’adolescent pendant les cours ! Pas mal l’idée du coussin ! Il faudrait essayer ! Puis elle lui répondit :
-Pas mal comme idée ! Mais moi je n’ai pas assez de places dans mon sac pour encore mettre un coussin ou même une feuille blanche ne passerait plus ! XD
Non, c’était pas vrai ce qu’elle avait dis la ! Une feuille blanche passerait facilement, quand même ! Se serait un peu grave comme situation sinon. Il proposa alors d’aller au distributeur pour aller grignoter un petit truc. Mitashi était d’accord pour sa ! Elle n’avait rien mangé ce matin, elle était partit trop vite.
-D’accord, j’ai un petit creux.
Puis elle commença alors à monter. La jeune fille se retourna et fit à Shohei :
-Tu viens ?
L’adolescente attendit donc Shohei juste après avoir monté les 2 dernières marches pour ne pas risquer de tomber ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chutte dans les escaliers || Shohei || Empty
MessageSujet: Re: Chutte dans les escaliers || Shohei ||   Chutte dans les escaliers || Shohei || EmptyMer 9 Juil - 13:41

Et oui c'était ça qu'il y avait sous ses fesses en cours ! Plutôt astucieux ne ? Au moins il n'avait pas mal au popotin en rentrant chez lui. Il valait mieux éviter ! Puisqu'il tenait une boutique avec sa mère, il devait la plupart du temps rester debout et conseiller les clients. Et même, s'il voulait s'asseoir et qu'il en avait mal, bonjour pour dessiner debout ou quelques chose dans le genre...
- Ben c'est simple, achête-toi un plus gros sac !
Oui, si c'était ça le problème. En même temps il n'y avait jamais grand chose dans le sien, il laissait presque tout dans son casier ! Réviser à la maison ? Ohh il le faisait uniquement lorsqu'il y avait un devoir, et encore... il n'avait pas le temps pour ça. Lorsqu'il rentrait de l'école, il prenait aussitôt la place de sa mère au travail, et une fois la boutique fermée, il fonçait dans ses créations parce qu'il fallait bien se faire son petit stock puisque la plupart des objets vendus étaient fait par lui-même ! Du coup il révisait seulement pendant les pauses et permanences, à l'école. En cours il tentait d'être le plus attentif possible, chose difficile dans certaines matières comme pour les maths !
- Ok alors on est parti !
Il regarda la petite nippone passer sous ses yeux, cette dernière se tourna vers lui pour lui dire de venir. Il esquissa un faible sourire et hôcha la tête.
- Hai hai ! Passe devant, on sait jamais si tu tombes, j'pourrai toujours te rattraper !
Ben oui il était prévenant le petit père ! N'empêche, il avait pas tort >.< Avec elle, mieux vaut être prudent. Et si elle rechutait sans qu'il puisse y faire quoi que se soit, il s'en voudrait tout de même ! Un journal à Sakurai était en projet, alors sans nul doute, on pourrait facilement dire qu'il l'aurait poussé ou un truc dans le genre, ce qui serait faux ! Enfin bref.
Une fois en haut des escaliers, les deux individus s'aventurèrent dans le couloir où se tenait le distributeur. Il y avait peu de monde, tant mieux, pas de queue à faire pour un vilain paquet mars ou autre sucrerie. Leur classe se trouvait juste au milieu du couloir à gauche, autrement dit, ils y étaient pas loin. Une fois face à l'engin, il sortit un porte monnaie de sa poche et se tourna vers Mitashi pour lui demander :
- Tu prendras quoi ? Je paie pour toi en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chutte dans les escaliers || Shohei || Empty
MessageSujet: Re: Chutte dans les escaliers || Shohei ||   Chutte dans les escaliers || Shohei || EmptyJeu 10 Juil - 3:28

Mitashi se retourna donc pour attendre le jeune homme qui lui répondit d’avancer comme ça, si elle rechutait, il pourrait la rattraper. Peux être mais elle ne risque pas de tomber une deuxième fois ce matin. Elle ferait attention. Ok elle était maladroite, mais pas a ce point ! Pas pour tomber 20 fois dans une journée. Mais bon, il faisait ce qu’il voulait. Elle continua donc d’avancer jusqu'à ce qu’elle atteigne le distributeur. Puis, soudain, l’adolescent se retourna vers la jeune fille et lui demanda ce qu’elle voulait, et il lui paierait. Lui payer ? Hors de question. Elle n’aime pas se faire payer quelque chose. Mais parfois, elle ne pouvait pas refuser car soit, il insistait, soit elle disait oui par politesse.
- D’accord mais la prochaine fois c’est moi qui paie. Un twix, s’il te plait.
Puis, avant qu’elle ait monter les escaliers, il lui avait proposer d’acheter un nouveau sac, un plus grand. Oui peut-être mais elle aime tout ce qui est coloré et, le sac qu’elle avait était le seul coloré qu’elle avait trouvé. Elle ne connaissait pas d’autres magasins. Pouvait-il lui en conseiller un ? Elle le lui demanderait.
-Oui, peut-être un plus grand sac, mais il m’en faut un coloré, tu ne connais pas un magasin par hasard qui en vends ?
Elle attendrait sa réponse. Parce qu’avoir mal aux fesses tout les soirs à cause de ces chaises, ce n’étais pas la peine. Elle préférerait prendre la solution de Shohei. L’idée n’était pas mal du tout, elle n’y avait jamais pensé. Merci Shohei ^^ Mais ensuite, il s’agirait de trouver un coussin coloré. Elle n’en avait pas chez elle, car avec ses chaises, elle n’en avait pas besoin, elle était confortable. Elle lui demanderait ceci aussi.
-Et puis, connais-tu un magasin qui vend des coussins du genre que tu as ? Car je n’en connais pas, enfin, je crois ne pas en connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chutte dans les escaliers || Shohei || Empty
MessageSujet: Re: Chutte dans les escaliers || Shohei ||   Chutte dans les escaliers || Shohei || EmptyJeu 10 Juil - 19:21

C'est bien de le savoir ! Heureusement qu'elle ne tombait pas aussi souvent que ça parce que ça serait à se poser des questions quoi... Mais Shosho préférait être prévenant, alors bon, laissons-le faire ! Après tout, ça partait d'une bonne intention et le blondinet ne se moquait pas du tout d'elle. On était maladroite ou pas ! Pour son cas, c'était plus avec les mots qu'il l'était. Ca dépendait du contexte et de la personne, mais parfois Shohei ne savait pas vraiment comment s'y prendre et s'exprimait mal, de quoi créer un malentendu ou un sous-entendu... erf >.< Mais avec Mitashi aucun problème ! Il la connaissait plutôt bien, et puis, c'était pas comme s'il était intimidé ou quoi que se soit !
Devant le distributeur, le jeune homme glissa quelques pièces dans la machine, et se tourna vers la blondinette pour lui poser la question. Un twix ? Parfait, il allait prendre pareil ! Des gourmandes du chocolat, hein ? En plus d'être blonds tous les deux, ça faisait déjà quelques points en communs. La bonne paire XD
- Tiens ! fit-il en tendant l'une des barres chocolatée. Ok la prochaine fois c'est toi qui paye, mais aaattention, j'en commanderai plus d'un la prochaine fois !
Et donc, beaucoup plus cher ! Nan, Shohei la taquinait seulement. Il ne ferait pas ça, à moins d'avoir réellement faim ! Puis soudainement la nippone revint au sujet d'un sac plus grand et même d'un coussin pour chaise. Heeee c'est qu'elle l'avait prise au sérieux en plus ! Elle comptait vraiment le faire aussi ?? Ma foi, s'ils étaient deux à le faire, peut-être lançeraient-ils la mode ? Oui on pouvait toujours rêver ! Pour que ça arrive, il aurait fallu qu'un Golden le fasse ! Mais bon qui sait, Masao ou Hiroki, les deux Golden de la 3-B, le remarqueront peut-être un jour...
- Tu veux quelque chose de coloré ? Facile, je m'en charge ! J'vais te faire des économies de sacs bon marché et t'en faire un moi-même, et il sera très flashy ! Pareil, pour le coussin que j'ai, c'est moi qui l'est fait !
Ben oui, niveau couture et couleurs, Shohei était un as ! Plus créatif que lui ? Impossible de trouver mieux dans cette école ! Sa boutique n'était pas réputé pour rien, ne ! Elle pouvait lui faire confiance. Elle n'avait juste qu'à lui donner quelques instructions et il lui confectionnera le sac de ses rêves ainsi que le coussin qui allait avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chutte dans les escaliers || Shohei || Empty
MessageSujet: Re: Chutte dans les escaliers || Shohei ||   Chutte dans les escaliers || Shohei || EmptyVen 11 Juil - 2:18

Heureusement que Mitashi n’était pas maladroite au point de tomber 10.000 fois dans la journée, quand même. Mais bon, qu’il fasse ce qu’il veut le blondinet. Puis le jeune homme tandis la barre chocolaté a Mitashi, elle la pris puis le remercia. Comme ça, il en prendrait plusieurs ? Pas de soucis, elle avait les moyens ! Il pouvait en avoir 500 si il le souhaitait… XD Enfin, quand même pas sa ferait trop d’argent a mettre dans une seule machine… Elle adorait vraiment le sens de l’humour de ce jeune homme, il la ferait bien marée si elle ne se retenait pas de rire… Puis le jeune blond reprit la parole, elle l’écouta attentivement. Puis elle lui répondit :
Oui, je voudrais quelque chose de très coloré, j’aime les couleurs vivent. Ah bon ? Tu fais des trucs super, mais tu es sûr que sa ne te dérangerais pas ?
Quelques instructions ? Non, elle fait entièrement confiance au pro. Vu le coussin qu’il avait, qui lui était déjà superbe, elle n’a pas peur du résultat ! Et puis, si il avait un magasin avec sa mère, et qu’il faisait tout, pas de soucis. Mais il le fera quand il le voudra, pas de soucis, elle n’était pas pressée, du moins, pas pour le moment. Elle supportait encore le mal de fesse ^^. Et ouis, elle l’avait vraiment pris au sérieux cette histoire. Marre du mal de fesse, mais c’était encore supportable. Et elle ne se plaignait donc pas encore, d’ailleurs, Shohei était l premier a être au courant qu’elle avait a chaque fois mal aux fesses.
[ Désolé, c'est court... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chutte dans les escaliers || Shohei || Empty
MessageSujet: Re: Chutte dans les escaliers || Shohei ||   Chutte dans les escaliers || Shohei || EmptyVen 11 Juil - 10:48

Le blondinet, le blondinet... t'aime dire ce mot ou quoi ?? J'ai un prénom au passage na ! Blonde va... Et puis voilà, la prochaine fois que tu tombes, Shosho n'essaira même pas de te retenir, nan il fera style de rien, les yeux en l'air ! Bon ok je rigole, il ne fera pas ça. Et puis Monsieur ne lisait pas dans les pensées, encore heureux >.< Quoique, il semblait que la Golden Girl Kumiko soit dôté de son don spécial une fois le verre en trop o.O ! Enfin, je m'égarre là, revenons à notre machine à calorie !!
- C'est parfait alors, je m'occupe de tout ! Arigato^^ J'aime aussi ce que je fais !
Ben en même temps s'il n'aimait pas... Prendre la grosse tête ?? Naaann Shohei aimait bien vanter ses mérites, mais en blaguant, bien évidemment. Il n'était pas quelqu'un de prétentieux, loin de là, mais il n'allait pas dire le contraire, pour ré-entendre l'affirmation de la demoiselle. Après tout, si elle aimait déjà le sien, elle allait forcément apprécier sa nouvelle oeuvre ! Avoir mal aux fesses ? En même temps ça l'aurait étonné qu'elle le dise à tout le monde !! Ben ouai, c'était pas le genre de sujet que l'on débattait soudainement dans une conversation. D'ailleurs s'était apparu par l'un de ses sarcarmes, comme quoi, il ne fallait pas être sérieux !
- Allez, itadakimasu !
Et aussitôt dit, il retira l'emballage plastique de la barre chocolaté et croqua avec pleins d'amour dedans. Mouaah que c'était bon ! Le parfait truc pour recharger ses batteries, du moins, juste avant que le cours ne commence. Vite fait, il porta ses yeux à sa montre et déclara la bouche pleine :
- On devrait peut-être rentrer non ? Si sensei nous voit ici, il va encore nous payer l'affiche !
Par ''nous'' il parlait des élèves de la classe en général. Ben ouai, Monsieur faisait tout un cinéma lorsqu'il surprenait ses protégés à flanner dans les couloirs... Et ça finissait avec une belle leçon de morale devant toute la classe ! Comme s'ils avaient encore besoin de ça, à leur âge >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chutte dans les escaliers || Shohei || Empty
MessageSujet: Re: Chutte dans les escaliers || Shohei ||   Chutte dans les escaliers || Shohei || EmptySam 26 Juil - 5:08

Oui, le blondinet ! Tu m’appelles blondinette alors toi c’est blondinet, aussi simple que ça ! Bon bref. Un peu normal que tu aimes ce que tu fais, non ? Sinon tu ne le ferais pas à mon avis. u_u Le jeune homme reprit soudainement la parole…
-Allez, itadakimasu.
-Bonne app’ !
Bah quoi ? On dit aussi bonne appétit même si c’est juste pour la gourmandise ce que l’on mange. M’enfin, c’est pas forcément de la gourmandise n’empêche ! On peut très bien avoir faim et prendre ceci. Elle retira, elle aussi, l’emballage de la barre chocolaté puis croqua dedans. Que sa faisait du bien de manger dis donc ! Elle avait une petite faim, le truc idéale quoi… Il reprit la parole la bouche pleine. u_u Elle vida alors sa bouche puis lui répondit :
-Oui…
Elle se mit alors en marche vers la classe puis se mit sur le côté en attendant Shohei…
((désolé c'est court...))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chutte dans les escaliers || Shohei || Empty
MessageSujet: Re: Chutte dans les escaliers || Shohei ||   Chutte dans les escaliers || Shohei || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chutte dans les escaliers || Shohei ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser