[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit incident.... | Seiji Nakashima |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit incident.... | Seiji Nakashima | Empty
MessageSujet: Petit incident.... | Seiji Nakashima |   Petit incident.... | Seiji Nakashima | EmptyVen 11 Juil - 4:43

[HJ-HS : Tu aime bien Mika Nakashima !? XD]

Après avoir prit congé de Mitashi, Reina se retrouva seule au milieu de Shibuya. Les deux filles avaient longuement fait connaissance tout en faisant du shopping et s’étaient rendu compte qu’elles étudiaient toutes les deux à Sakurai Gakuen. Mitashi devant faire quelque chose à son appartement, donna rendez-vous à Reina un autre jour, au collège. Malheureusement, Mitashi et Reina n’étaient pas dans la même classe, ni dans le même club. Le premier lien de Reina à Sakurai Gakuen, et elle ne pourrait pas trop la voir. M’enfin bref. Reina avait un peu temps devant elle avant de retourner à son appartement et de déballer ses affaires. Elle décida, après mûre réflexion, d’aller prendre un café.

Bondé, est le seul mot qui lui vint à l’esprit en voyant l’état du petit bistrot, dans lequel Reina était entré. Des gens partout, sont les mots suivants. Et, enfin, peine à respirer, sont les derniers mots qu’elle eut pensé en ces instants-là. Elle dû longuement se débattre dans la foule, dire de nombreux pardon et subir de nombreux regards avant d’arriver au bar. Mais, en arrivant elle sentit un main se poser sur sa fesse gauche et regarda à sa gauche même. Le vieux pervers lui fit un clin d’œil avant de dire quelque chose. Elle ne comprit pas ses paroles car beaucoup de monde discutait trop fort à ses côtés. Mais ce qu’elle comprit, c’est que ce vieil homme qui pourrait faire office de grand-père pour Reina venait de lui mettre sa main au cul et de lui faire une proposition. La baffe qu’il se reçut alors, lui fit passer l’envie de la retoucher. Il y eut un petit silence, les gens s’étaient arrêtés pour voir ce qui se passait au bar.


« Un café, s’il vous plaît. » Dit-elle en regardant autour d’elle.

« A emporter, s’il vous plaît. » Ajoute-elle.

Elle ne comptait pas rester une minute de plus ici. C’était hors de question pour elle. Ces vieux pervers et cette odeur de cigarette lui donnaient envie d’étouffer. Lorsqu’elle eut son café en main, Reina se débattit à nouveau dans la foule. *Mais bordel ! Quelle heure il est ! C’est pas possible !* Elle jeta un coup d’œil à sa montre tout en continuant d’avancer dans la masse. *20 heures ! J’ai passé tant de temps à Shibuya ?... Comme ça se fait qu’il soit si-* BAM.

Reina ne comprenait pas très bien ce qui venait de se passer. Notre petite brune venait apparemment de foncer dans quelqu’un avant de s’étaler parterre. Elle regarda d’abord le café qui était restée dans ses mains, elle regarda à l’intérieur du gobelet en carton. Vide. Un rapide coup d’oeil sur elle, pas de traces de café. Elle était toujours parterre, elle vit une main se tendre vers elle. Reina releva les yeux, elle vit un jeune homme devant elle, avec une longue traînée de café sur son pull blanc. Oops. C’est le moins qu’elle ait pu penser à cet instant là. Elle accepta gentiment la main du jeune homme tendue en sa direction pour se relever.


« Je suis terriblement confuse…. Je… Euh… J’étais un peu pressée… Je ne vous avais pas vu….. euhm……… Désolée. »

Elle ne savait qu’ajouter d’autre, à part de plates excuses. Reina posa enfin son regard fuyant sur le jeune homme. Il n’était pas très grand… Déjà plus grand que Reina, ça c’était sûr. Sa corpulence était assez fine, mais pas trop, dans la norme, on va dire. De beaux cheveux châtain foncés encadraient son visage et des yeux noirs illuminaient celui-ci. Un japonais, typique japonais. C’était un très beau garçon. Ce qui rendit Reina encore plus gênée de cet incident.

« Désolée. » Rajoute-t-elle.

Lorsqu’elle rajouta ce dernier désolé, le jeune homme eut l’air amusé et esquissa un petit sourire. Se moquait-il de Reina ? Non, non, mais toute personne aurait rigolé en voyant la réaction de celle-ci. *La honte, qu’est-ce qu’il pense ?*

[HJ : C’est toi le jeune homme qui se prendre du café sur son pull bien blanc ! :P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit incident.... | Seiji Nakashima | Empty
MessageSujet: Re: Petit incident.... | Seiji Nakashima |   Petit incident.... | Seiji Nakashima | EmptyVen 11 Juil - 16:02

[HJ: j'adore. J'ai vu tout les épisodes de NANA en manga et les 2 Films pourquoi ?
Et oui j'avait comprit mdr]


Dur dur la journée pour le jeune Seiji, il était crevé des nuits u'il passait à réconforter sa fille qui faisait ses dents. Il la prenait avec lui dans son lit et la metant tout contre lui, il la dorlotait et la cajolait pour enfin qu'elle s'endorme. Le probleme avec la demoiselle c'était qu'elle aimait trop bien dans les bras de son pere pour retourner dans son propre lit et donc pour ne pas reveiller ses grand parents par les cris de la petite il la gardait pres de lui et ne s'endormait que trés tard. Les nuits était donc courte et le sommeil du jeune homme grandissait de plus en plus.
Pendant les cours, il essayait bien de ne pas dormir, il luttait mais en math ce n'était pas des plus facile surtout que le professeur était un peu somnifère.
Enfin la journée était finis et meme si on était mercredi le week end approchait ce qui le réconfortait bien fort.

Avant de rentrer chez lui, le jeune homme devait passer à la pharmacie. C'est bien ce qu'il fit et y acheta une sorte de dentifrice/pommade à mettre sur les gencives de sa fille pour la soulager et lui aussi en meme temps. Pas qu'il ne la supportait plus, bien au contraire mais les cris sans cesse cela devenait pesant.

Il entra alors dans un bar/café ayant la bonne idée de s'y acheter un café pour se remettre d'aplomb. Il ne comptait pas vraiment rester, seulement le prendre pour le boire dans le bus. Il pénétra donc dans le magazin qui était bondé de monde mais son besoin en caféine le poussa à faire le parcourt du combatant meme si ça n'aller pas etre facile. Il se faufila entre les vieux qui puerait bientot l'alcool et en continuant son chemin, il bouscula une demoiselle. En une seconde il sentit une sensation de chaud et ba oui pas loupé la demoiselle venait de lui renverser son café sur son pull blanc. Il l'avait mis d'aujourd'hui mais bon un accident arriver toujours et puis si ce n'était pas la demoiselle, sa fille s'en aurait charger. Il la vit alors à terre et lui tendit la main pour l'aider à se lever.
La voyant paniqué, il souria et dit alors:

C'est rien ne vous inquietez pas ce n'est qu'un pull.

Il lui souria alors et se fit bousculer par un vieux à moitié ch'té. Il regarda la serveuse qui les fixer et commenda à son tour un café et en fin de compte en ajouta un deuxieme. En attendant sa commande, il enleva son pull et laissa aparaitre une jolie musculature. Sous son pull cela ne paraissait pas mais le jeune homme était plutot musclé enfin bien foutu quoi. Il prit alors le paquet que la serveuse lui tendit, lui regla les deux cafée et prit la demoiselle par la main pour la tiere à l'exterrieur. Il avait vu un vieux encore bien pervers pres à la tripoter, nan mais franchement aucun respect pour les demoiselles, c'était à croire que plus on vieillissait plus on oubliait les bonnes manieres.

Une fois dehors il la regarda et lui tendit l'un des café qu'il avait commandé. Cela praissait louche, la demoiselle devait surement se demander pourquoi il venait de lui rachter un café. A vrai dire Seiji ne savait pas vraiment et il ne s'était pas posé la question, il avait agit et c'était tout.

Tenez, le café qui se trouve maintenant sur mon pull

Dit-il ironiquement, il ne voulait pas mettre la jolie demoiselle mal à l'aise. Il voulais simplement lui montrer que ce n'était rien de grave et que de toute maniere les vetements blanc avec Seiji ne tenait jamat une journée entiere alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit incident.... | Seiji Nakashima | Empty
MessageSujet: Re: Petit incident.... | Seiji Nakashima |   Petit incident.... | Seiji Nakashima | EmptySam 12 Juil - 4:45

[HJ: Comme ça! Parce que je suis une grande adepte aussi!... Je suis au tome 16 de Nana et ça coûte cher. Je compte finir l'animé aussi! ^^ Mais je veux finir le manga en premier! ^^...]

Comme si c'était un supplice pour elle d'attendre à ce que ce jeune homme l'insulte un bon coup, parce qu'il y avait de quoi, elle fit une petite grimace. Non pas pour se moquer de lui, mais c'était plutôt une grimace de petite fille qui venait de se faire gronder.

« C'est rien ne vous inquietez pas ce n'est qu'un pull. »

Ca y'est, c'était bon ? Il l'avait bien envoyé sur les roses ? Reina ouvrit à demi ses yeux, mais le jeune homme était déjà entrain de commander deux cafés. Pourquoi deux cafés ? Il avait surement une petite amie qui l'attendait dehors! En attendant les cafés, Reina était restée plantée là, se faisant bousculer par les autres. Soudain, le jeune homme retira son pulll plein de café pour se retrouver à torse nue. Reina ouvrit grand les yeux, rougit légrèrement et eut un peu chaud. Pourquoi la vue de ce beau jeune homme à trose nue (beau torse, soit dit en passant) lui faisait cet effet ? Alors, elle baissa les yeux pour éviter de le regarder. Elle garderait les yeux baissés jusqu'à ce qu'il s'en aille. Mais soudain, elle sentit une main dans la sienne la tirer rapidement et elle se retrouva vite à l'extérieur. Une fois à l'éxtérieur et au calme, Reina se sentait déjà mieux. Le jeune homme relâcha vite sa main et elle la récupéra vite. Elle releva les yeux, au niveau des siens, pour éviter de regarder quoique ça soit d'autre. Seulement voilà, de le regarder dans les yeux c'était pire parce que dans ceux de Reina, on pouvait clairement y lire la gêne.

« Tenez, le café qui se trouve maintenant sur mon pull. »

Elle sentit une pointe d'ironie dans sa voix, mais rien de méchant. Alors, ce n'était pas pour sa petite amie qui l'attendait dehors ? Non, en fait il n'y avait pas de fille qui l'attendait à l'éxtérieur... C'était pour elle. Elle prit gentiment le café, toujours en le fixant dans les yeux. Maintenant qu'elle y voyait plus clair, elle pouvait nettement voir que ce jeune homme était bien fatigué et qu'il avait sérieusement besoin d'un café. Il avait sans doute un travail éprouvant. Un travail! Reina devait s'en trouver un pour payer le loyer et pour vivre! Mais elle verrait ça plus tard!

« Euhm.... Merci! Mais il ne fallait pas! Ce n'était pas la peine! »

Elle put enfin faire un petit sourire avant d'entamer son café. Reina ne savait pas très bien comment enchaîner! C'était un début de soirée, elle était au plein milieu de Shibuya en face d'un beau garçon qui venait de lui offrir un café. Soudain, quelque chose lui traversa l'esprit. Elle entama alors une marche lente sur le trottoire en direction de son nouvel appartement. Le jeune homme se mit à marcher à ses côtés. Le nouveau logement de Reina n'était pas très loin alors une petite balade dans Shibuya en sa compagnie, ne la gênait pas.

« Au fait.... Je m'appel Reina. Reina TOKIZAWA. Et la prochaine fois, ça sera moi qui vous offrirai un café. D'une part pour me faire pardonner et d'autre part, pour vous remercier. »

Elle envoya un léger regard en sa direction et un petit sourire se déssina. Qu'est-ce qu'elle faisait ? De la drague ?..... Non, non... Elle se créait simplement de nouveaux liens à Tokyo. Car c'était important de ne pas être seul. Car il y a une différence enre être seul et se retrouver seul. Et en ce moment, Reina était terriblement seule.

[HJ: "Car il y a une différence enre être seul et se retrouver seul." Copyright Ai Yazawa. Yasu qui le dit à Miu! :P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit incident.... | Seiji Nakashima | Empty
MessageSujet: Re: Petit incident.... | Seiji Nakashima |   Petit incident.... | Seiji Nakashima | EmptyDim 13 Juil - 12:02

[Oui j'adore lire aussi mais malheureusement j'ai pas d'argent de poche et les livres ça coutent cher ... enfin on peut les garder toute notres vies et pour bien longtemp plus tard mais bon]

Seiji ne voulais pas la mettre mal à l'aise, un accident pouvait arriver à tout le monde et puis elle avait une excuse: le café était bourré de monde et un croche-pied accidentelle n'était surement pas rare. Il remarqua alors qu'elle avait rougis, il se demanda alors pourquoi et comprit vite que c'était parce qu'il était sans maillot. Il souria alors et une fois le vieux pervers prés à la tripoter, il l'emmena dehors.
Aprés avoir tendu le café à la demoiselle et qu'elle l'ai en main, Seiji enleva son sac de l'épaule, l'ouvrit et en sortit un marcelle blanc qu'il enfila. Pas qu'il n'aimait pas etre regarder par toute ces belles demoiselle mais tout de meme un peu de tenue monsieur ! Et puis il y avait un petit vent frais alors déjà que sa fille était malade il n'allait pas à son tour le devenir lui aussi.

Elle en fut d'autant plus géné du cadeau du jeune garçon, il souria alors et répondit:

Si c'est un peu de ma faute si cet accident s'est passé!

C'est vrai quoi, lui aussi ne regardait pas vraiment où il allait. Dans le cas contraire il aurait pu éviter cet accident mais n'aurait pas rencontrer cette demoiselle ... avait du bon dans les accidents.
La demoiselle ouvrit alors la marche, elle se dirigea alors dans la meme direction que voulait le jeune homme. Il devait vite retourner à l'arret de bus pour retourner chez lui et soigner sa fille. La demoiselle se présenta et Seiji en fit autant

Hajimashite ! (enchanté) Moi c'est Seiji NAKASHIMA.

Il souria à la proposition de la jeune femme et répondit:

Avec plaisir mais cette fois dans un café bien plus calme

Parce que ce genre de chahut c'était pas trop le tripe du jeune homme, il aimait plutot le calme mais son besoin en caféïne avait pris aujourd'hui le dessus et voila ce qui était arrivé ... tant pis!
Il venait peut etre de se faire une nouvelle amie, ce qui n'était pas plus mal. Seiji ne sortait pas beaucoup et était un peu solitaire enfin pas qu'il fuyait la compagnie nan seulement il ne savait pas trop comment aborder les gens et faire la discussion ... sauf que là avec Reina ça allait tout seul pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit incident.... | Seiji Nakashima | Empty
MessageSujet: Re: Petit incident.... | Seiji Nakashima |   Petit incident.... | Seiji Nakashima | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit incident.... | Seiji Nakashima |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser