[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il arrive...et il a plein plein de questions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: Il arrive...et il a plein plein de questions...   Il arrive...et il a plein plein de questions... EmptyMer 16 Juil - 10:23

Shô s’avança dans le bâtiment, son sac Eastpack plein de badges et de décorations au Tippex sur le dos. Il n’avait pas encore revêtu l’uniforme de l’établissement, et avait les cheveux tout en bataille d’avoir couru.
Il portait un simple jean, très sombre, presque noir, avec un tee shirt blanc orné du signe chinois de l’amour.

Il jeta un coup d’œil autour de lui.

*Le moins qu’on puisse dire c’est que c’est grand…* Pensa-t-il ironiquement.

Il songea à tous les gosses de riche qui devaient faire leurs études ici. Des tas de personnes, dont probablement quelques uns sur le tas à qui il n’allait pas plaire du tout. Tout dans son attitude, son allure, déclamait «je suis boursier, et je t’emmerde. ».

Et puis il avait entendu parler des Golden Boys. Qu’est ce que c’était encore que cette histoire de bande qui « régnait » sur le lycée ? Il sentait qu’il aurait des difficultés à se faire accepter, malgré son caractère facile à vivre.

*J’espère que ça sera pas une bande de sales gosses de riches homophobes qui se pensent au dessus de tout le monde…Sinon on risque de pas s’entendre…*

C’est la tête pleine de préjugés qu’il s’avança encore un peu dans le lycée, à la recherche de quelqu’un qui pourrait l’aider à trouver ce qu’il devait faire ensuite. Devait-il se rendre à l’Administration, ou directement en cours ?

Une question, surtout, tournait et retournait dans sa tête : se ferait-il des amis ? Ou même (pourquoi pas, on peut rêver) un(e) petit(e) ami(e) ?

*Mais dans quelle merde tu t’es fourrée, Shô ? Baka…(idiot, crétin)* Songea-t-il en courbant les épaules, découragé.


[HorsRP : (trop) Court ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: y   Il arrive...et il a plein plein de questions... EmptyJeu 17 Juil - 13:59

<< Was a long and dark December
From the rooftops i remember
There was snow
White snow

Clearly i remember
From the windows they were watching
While we froze down below

When the future's architectured
By a carnival of idiots on show
You'd better lie low

If you love me
Won't you let me know? >>

Ce fut cette radio qui éveilla la jeune fille de satorpeur,elle en tomba d'ailleurs du lit et se cogna violement la tête contre son pied de lit.Yukiko laissa d'ailleurs échapper un cri :
IITTTTTTTAAAAAAAA ........ !!!!!
Elle se posa les deux mains sur la tête en se relevant,titubante.Yukiko se mordilla la lèvre en ruminant toute cette maladresse bine que trop habituelle.Elle fonca droite sur la salle de baion où elle s'y engouffra sans grande peine.Elle tira le rideau de douche et s'y engouffra,tournant presque immédiatement après la poignet de douche,l'eau froide toucha à peine ses épaule qu'ont entendait au loin,un chant :
MAAAAMMMMMAAAAAAAAANNNNN !
Yukiko,devenue frissonante,sortie de la douche,en se jetant son uniforme et se coiffant en un éclaire.Elle coura en attrapant son sac et se planta sur sa chaise face à sa mère,du moin sa mère adoptive,là n'était pas la question mais elle se planta avec un regard assassin devant sa mère lui disant :
C'est toii qui a priit toute l'eau chaude et en plus tu a oubliée de me révéillée !
Elle lui tourna le dos et partie en claquant la porte,se jetant sur sa selle et pédalant comme une folle,oubliant presque qu'elle était fatiguée.Tout son trajet se déroula en dix minute à la place de vingt.Elle gara son vélo dans l'espace approprié et coura vers sa classe,heureuseùent il lui restée encore ving minute avant la sonnerie des cours mais elle allait se faire tuer par Reiichi qui lui avait demandée d'aller le checher chez lui.
Seulement,la tête baissée elle percuta un jeune homme.Elle se releva,et le regarda,les cheveux encore mouillée,les yeux brillant :
Sumimasen ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...et il a plein plein de questions...   Il arrive...et il a plein plein de questions... EmptyVen 18 Juil - 14:06

Shô regarda, l'air étonné, la jeune fille qui venait de le percuter.

-Heu...c'est rien.

Il tendit la main pour l'aider à se relever.

-Tu es de l'établissement ? Je suis nouveau, je m'appelle Ichijo.

Il sourit. Il avait toujours eu un sourire rassurant, un de ceux qui mettent en confiance. Un sourire chaleureux, qui lui donnait encore plus l'air gentil.

-Et toi ? Tu es à la bourre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...et il a plein plein de questions...   Il arrive...et il a plein plein de questions... EmptyVen 18 Juil - 14:36

Yukiko attrapa timidement la main du jeune homme pour se relever,ébouriffant ensuite ses cheveux humide,lui donnant un air peu révéillée mais étonement mignonne.Elle le fixa dans les yeux,ses yeux brillant et tout pétillant,lui donnant sans aucun doute l'air d'une enfant un peu perdue.Elle fixa ensuite ses pied et es bas qui était normalement de couleur claire mais maintenant qui était devenue pluitôt gri,elle avait l'air,d'un garçon manqué.Elle spouria et pencha la tête répondant donc :
Haiii ! je suis en première A !
Elle avala ce qui lui restait du gout de lait et de sa salive ainsi qu'un gou de menthe à cause de son chewing gum et enchaîna avec empressement :
euh ... moi je suis Yukiko ... heu ... enchantée !
Elle haussa les épaule,et pencha en même temps la tête lui donnt cet air un peu naïf.Elle baissa la tête,un peu génée,elle lui vait tout de même foncée directement dedans.Elle rougit légèrement et en répondant à so sourire chaleureux,par un sourire tout fait sembable elle déclara :
Euh...je l'était je ne le suis plus....j'ai pédal" comme une folle..
Elle le fixa,les yeux briilant se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...et il a plein plein de questions...   Il arrive...et il a plein plein de questions... EmptyVen 18 Juil - 14:44

Shô rit doucement.

-Eh bien tant mieux. Dis, tu me montrerais où se réunissent les 2eme année s'il te plait ?

Il rougit légèrement. La jeune fille en face de lui était plutôt mignonne, bien qu'il ait tendance à préférer les garçons, mais elle avait un petit quelque chose qui lui rappelait sa petite soeur. Ca lui rappelait qu'il l'avait laissée seule, avec leur père qui n'était jamais là. Et ça le rendait presque fou.

-Tu ressembles à ma petite soeur... laissa-t-il échapper, sans même s'en rendre compte.

Puis il sourit.

-Excuse moi. Bon, peux tu m'aider ? Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...et il a plein plein de questions...   Il arrive...et il a plein plein de questions... EmptyVen 18 Juil - 15:06

Le jeune homme devant elle paraissait vraiment rassurant,l'ami sur qui l'ont peux compter et qui réconforte les gens dans le besoin,cela la fit sourire,du moins c'était sa première impression,du moins,une expression dit que les apparence sont trompeuses,seraient-elle fausses .Elle fit non de la tête laissant ses cheveux humide suivre son mouvement de tête.Elle se mit les deux mains devany la bouche avec l'air surprise.
OOPS....
Elle se morda la lèvre et se tapa la tête contre sa paume.
J'aii oubliée mon sac !
Elle n'avais que des cours de sport ce matin mais elle devrait inventer une excuse pour ppouvoir sortir à midi,cela paraissait plutôt infesable.Valait mieu ne pas y penser.Elle le fixa déclarant ensuite.
Ouiiii ! je te montre de suiiite !
Cette démarche fière,ces mimiques,il rougissait facilement tout comme son grand frère qu'elle aimait embêter tout comme lui.Elle voulait lui dire mais trouvait cela plutôt mal vue par rapport à une petite fille,ilk le prendrait sans doute mal.Elle se tut avant d'écouter ce qu'elle esperait entendre.
C'estt vraiii ! toii aussi tu me faiiit trop penser à mon grand frère ! tu lui ressemble trop !
Elle lui décocha un sourire naîf et regarda les eslaclier.
Il faut passer par là...diis tu est dans quel troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...et il a plein plein de questions...   Il arrive...et il a plein plein de questions... EmptyVen 18 Juil - 15:58

-Ben, je suis en deuxième année. Mais dans quelle classe, ça, aucune idée. Comment je peux savoir ?

Il croisa les bras et dévisagea Yukiko, d'un air curieux, mais pas désagréable. Il ne faisait pas partie de ces gens qui dévisagent de façon gênante, non, au contraire. Son regard était bienveillant et doux.

-Tu es en quelle classe toi ? Excuse-moi, je ne me souviens plus si tu me l'as dit...

[Hum, désolé. Je suis tellement pas inspiré que je fais des posts de 4 lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...et il a plein plein de questions...   Il arrive...et il a plein plein de questions... EmptyVen 18 Juil - 16:27

La jeune fille fronca les courcilncet air que les jeune fille adopte lorsqu'elle font mine de réfléchir quoi que là c'était véritablement le cas.Elle se frotta l'oeil en baillant.Tout comme les petites filles fatiguées et qui trainent les pieds en suivant leurs parents comme des chiens.Yukiko entrelaça ses doigt en grimaçant avant de déclarer
OOp's deuxième pardon....
Elle haussa les épaule et lui sourit de cette façon bête mais pourtant vraiment mignonne.Elle attrapa un papier de l'établissement que sortait de la poche de son interlocuteur et le feuilleta.Elle le détailla,en regardant la liste des classe.Il était en seconde année mais dans laquelle il était,elle regarda tout les noms en tombant une fois sur un Shô Ichiro et un Shô Mayuko,elle haussa les épaule et lui tendit le papier.
Euh...tu es en A ou en C ? tu es Shô Mayuko ou Ichiro ?
je suis en première année A,mais tout le monde dit que je fais cinq ans de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...et il a plein plein de questions...   Il arrive...et il a plein plein de questions... EmptySam 19 Juil - 7:37

[Ok, ok, I apologize ... u_u]

Shô éclata de rire, les yeux légèrement clos.

-Effectivement, tu es bien conservée si je puis dire.

Instinctivement, il lui caressa les cheveux. C'était dingue ce qu'elle ressemblait à Etsuko. Les mêmes expressions, le même air profondément concentré lorsqu'elle réfléchissait. Il réalisa alors que sa petite soeur lui manquait encore plus que ce qu'il croyait.

-Je suis Shô Ichijo. Avec un J. J'y suis pas ? Demanda-t-il anxieusement.

Voilà qu'il ne trouvait pas sa classe. Cette année était décidément super bien partie.
Non seulement il allait se retrouver dans la classe d'une bande de gosses de riches coincés, mais en plus ...


-Dis, il y a un uniforme à mettre ici ?

Il se passa la main dans les cheveux, avec ce petit sourire gêné qui lui donnait l'air si adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...et il a plein plein de questions...   Il arrive...et il a plein plein de questions... EmptySam 19 Juil - 9:33

Bien conservée,une joli façon de dire qu'elle ressembler pourtant véritablement à une petite fille.Lorsque son interlocuteur avait éclaté de rire,elle même n'avit put s'empêcher de sourire bêtement d'après elle.Elle rejoint ses main et les mit derrirère elle au niveau de sa taille,sa balançant de droite à gauche,comme un enfant.Elle sentit ensuite une main se poser sur sa tête,et caresser ses cheveux,cette façon de faire,lisser ses checeux avec le plat de la main et en même temps passer ses doigts était la même que celle de son frère,elle se demandait vraiment si il n'avait pas changer d'identée pour se transeformer en Shô.Très idiot raisonnement mais elle començait vraiment à y croire elle déclara naïvement:
Tu ressemble tellement à mon frère que si je t'apelle Naoki ne t'étonne pas...
Elle lui sourit et feuilleta le prospectus ,rougissante:
OOPS je n'avait pas vue tu es en B.
Yukiko lui décocha un sourire idiot et rangea le prospectus dans la poche du sosie de son frère.
Un uniforme oui ! le miiien our les filles et les garçons il est comme sa !
Elle pinta timidement son doigt sur un étudiant qui traversait le hall avec son sac,elle le regarda dépitée.Elle joua avec ses bouche,gonfla puis dégonfla les joues en regardant Shô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...et il a plein plein de questions...   Il arrive...et il a plein plein de questions... EmptySam 19 Juil - 9:43

Shô leva les yeux au ciel et soupira.

-Me voilà bien parti, dit-il en jetant un coup d'oeil dépité à ses fringues.

Il sourit à Yukiko, les yeux brillants et pleins de paillettes.

-Appelle moi comme tu veux. Et ne t'étonne pas si je t'appelle Etsuko. C'est dingue ce que tu ressembles à ma petite soeur. Tu as exactement les mêmes mimiques qu'elle.

Il baissa les yeux, soudain nostalgique.

-Elle me manque ...

Puis il releva la tête, déterminé à faire bonne figure.

-Très bien, comment je fais pour l'uniforme ? Je suis pas accepté en cours sans uniforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...et il a plein plein de questions...   Il arrive...et il a plein plein de questions... EmptySam 19 Juil - 9:54

Elle le fixa,gonflant et dégonflant ses joues avec les yeux pétillant,si heureuse d'avoir retrouver un garçon ressemblant en tous point à son grand frère,seulement,elle n'allait pas le considérer déjà comme tel,le prendrait-il bine ? Il avait l'air si nostalgique qu'elle se sentaiy même mal de ressembler autant à une petite fille.Elle prit la main de Shô et la serra dans la sienne déclarant ensuite:
Je t'embêterait comme une petite soeur ! comme sa tu pensera qu'elle est avec toi ! hein Naoki !
Elle lui fit un clin d'oeil,tout à fait au courant qu'elle l'avait bien appelé par le prénbom de son frère.Elle rejoignit ses main et haussa les épaules:
Hum..il faut qu'on aille en chercher un l'acceuil...tu n'est pas accepté ou severement sanctionné si tu va en cour sans uniforme..j'ai du me changer dans un placard une fois...pour aller en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...et il a plein plein de questions...   Il arrive...et il a plein plein de questions... EmptySam 19 Juil - 10:08

-Tu m'accompagnes à l'accueil, alors ? Petite soeur ...

Il lui ébouriffa les cheveux avec tendresse. Il sentait qu'il l'aimait déjà bien, qu'elle serait probablement une amie, une petite soeur, pour lui.

-A moins que ça te dérange, je n'avais pas pensé que toi tu devais aussi aller en cours.

Il s'inclina légèrement, pour s'excuser.

-Gomen, je t'accapare. Je t'empêche d'aller en cours.

Il songea pendant quelques instants que si tous les gens de ce lycée étaient gentils comme elle, il allait vite se faire des amis. Il était vrai que son caractère était vraiment simple, mais qu'il était aussi très facile à manipuler.

-Montre moi où se trouve l'administration, et je me débrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...et il a plein plein de questions...   Il arrive...et il a plein plein de questions... EmptySam 19 Juil - 10:32

A l'acceuil alors !
Elle le regarda,les cheveux tombant devant ses yeux,pétillant.Elle lui tira la langue et le tira par la main,traversant une longue série de couloir avant de pousser une large porte en verre teinté,et se planté devant l'acceuil,souriant à l'assisstante qui connaissait déjà la petite fille.
Alors Yukiko qu'st ce que tu veux ? tu as besoin de photocopies ?
Yukiko fit non de la tête et regarda son nouveau grand frère avec un sourire,elle décida de demander:
Hum...il lui faudrait zson uniforme au nom de na...Shô Ichijo...
L'assistante leur adresa un sourire et partie vers les casier,pendant ce temps Yukiko déclara en regardant sa montre.
Mon cour n'a pas encore commencé et ce n'est que du sport....attend...
Elle trottina vers la salle des proffesseur et interpella son proffesseur montrant du doigt la jeune homme,décrivant à so proffesseur qu'elle devait lui montrer l'établissement et qu'elle raterait donc une partie de son cours.Pas de soucis avait-il dit et même qu'elle aurait un point en participation,cela était bien de bousculer les gens de le hall.
Elle se planta devant Shô et déclara:
Tout est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...et il a plein plein de questions...   Il arrive...et il a plein plein de questions... EmptySam 19 Juil - 11:12

Shô s'inclina à nouveau légèrement devant Yukiko, souriant d'un air reconnaissant.

-Arigatô, Yukiko. Tu m'es d'un grand secours.

-Monsieur Ichijo ? Quelle taille faites-vous ?

Shô se tourna vers la dame de l'accueil.

-Hum ... S en haut et M en bas.

-Très bien, je vais voir ce que je peux faire. Normalement il me reste des uniformes à votre taille.

Elle disparut dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...et il a plein plein de questions...   Il arrive...et il a plein plein de questions... EmptyDim 20 Juil - 6:11

Elle même se pencha en avant en gigotant la tête de droite à gauche,ses cheveux suivant ce même mouvement.Elle mit sa main devant sa bouche,comme si elle allait dire un idioterie alors que ce n'était pas du tout le cas.La jeune assistate se pencha sur le couloir et Shô répondant au quart de tour eut le don d'impressioner la jeune fille qui trépigner en regardant ses doigt,qu'elle s'était amusé à vernir,bine que ce soit fortement déconseillé.Elle sortie un coton de sa poche,on se demande d'où il pouvait venir,et frotta son ongle vernis,Elle si peu coquette s'était touit de même occuper de ses ongles,bine qu'un peu à la râche.Elle soupira,elle n'y arrivait pas tellement,il restait encore quelue trac e e couleur mais sans plus et elle jeta le coton,en faisant une prise de basket.Lorsque l'uniforme de Shô arriva;Yukiko décocha un sourire à l'assisstante.
Arigatôoo !
Elle tirta la main de Shô pour sortir enfin de l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...et il a plein plein de questions...   Il arrive...et il a plein plein de questions... EmptyJeu 31 Juil - 9:09

Shô sourit à l'assistante, et celle-ci rougit. Oups, venait-il encore de briser un coeur ?

-Arigatô, madame. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans cet uniforme.

-Oh, on t'aurait accepté quand même mais tu te serais probablement fait crier dessus par tes professeurs, mais on t'aurait quand même laissé assister aux cours.

-Bon, je le saurai maintenant. Merci beaucoup.

Puis Shô prit l'uniforme que lui tendait l'assistante, inclina encore une fois la tête en signe de remerciement et rejoignit Yukiko.

-ça y est, petite soeur ! Mais c'est nul qu'on doive mettre un uniforme, ça ne me va pas du tout en général.

Il croisa les bras sur son uniforme, semblant bouder un peu, ses cheveux lui retombant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...et il a plein plein de questions...   Il arrive...et il a plein plein de questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il arrive...et il a plein plein de questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser