[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gomen! # Hiroki 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gomen! # Hiroki 8D Empty
MessageSujet: Gomen! # Hiroki 8D   Gomen! # Hiroki 8D EmptyMer 16 Juil - 21:38

    Le temps était venu de s’attaquer à un ennemi de taille : La glace! Mais bon, commençons par le début!
    Blondie attrapa les patins qui servait de ramasse poussière dans le fond de sa chambre. Elle passa rapidement un chiffon sur ceux-ci et les regarda. Blanc et toujours aussi neuf! C’était son père qui les lui avait achetés. Tout les Takahashi sans exception était d’excellent patineur, mais Kimi avait toujours refuser de les accompagnés à la patinoire, s’inventant des excuses à chaque fois. Pourquoi? Simplement parce que, Mimy était une vraie empotée! EM-PO-TÉE. Le mot était même faible.

    Mais pourquoi les sortirs de la poussière alors? Et bah : il était temps de vaincre ce défaut et faire honneur au talent de la famille! Ils patinaient tous comme des as, sa ne devait donc pas être si difficile… Donc Kimi devrait y arriver aussi ne?... Hein? On verra bien!

    L’adolescente débarqua dans le salon. Ses parents n’étaient pas là, tout deux travaillaient, mais son cousin d’une vingtaine d’année était venu squatter un peu durant ses vacances scolaires. Il vivait pas au Japon lui pour information xD mais était bien un Takahashi!


    << Cousiiiiin?
    << Hum?
    << Tu veux aller me porter à la patinoire ne?
    << M-mais! C’est mon émission favorite!
    << =_=’ T’as pas cette chaîne en Californie!
    << Raaaah! Démasquer =P

    Le cousin se leva du divan et alla attraper ses clefs. C’était certainement l’un des plus joueurs des cousins Takahashi! Il aimait bien faire des taquineries, mais bon, le moment de le décrire n’était pas lah. Donc rapidement, les deux asiatiques prirent place dans la voiture qui restait et ce dernier la mena à la patinoire. Kimi-chan débarqua et se pencha à sa hauteur.

    << Je t’appelle dès que je veux rentrée?
    << Okay! ^-^ Patine bien! Fait pas honte aux Takahashi!

    T’en fait pas -_-‘ Mémoire de Poisson Rouge allait se charger personnellement de bien faire HONTE à la famille avec son empotement total dans ce domaine! La jeune nippone entra finalement dans la place. Une belle grande patinoire où étaient déjà quelques personnes. À les voir aller, la blondinette se disait que sa ne devait pas être bien sorcier, mais une fois sur le terrain… Y’a une différence! Ce n’est pas comme le théâtre ce truc!

    La deuxième année alla donc changer ses chaussures pour enfiler les patins. Nouer des lacets O_O’ C’est complexe dis donc! Pas assez serré, trop serré… Encore pas assez serré… Le dessous de pied nous gratte xD Bon! Après quinze minutes de manège, Aki réussie à triompher de ses patins à glace et se risqua à se lever debout. Tenir debout : fait! Marcher maintenant jusqu’à la patinoire…. Fait aussi! Bon, voilà deux étapes d’accomplis! C’est déjà bon.


    << Patinoire : Me voilà!! Takahashi’s Princess is here!

    Enfin, ces paroles étaient beaucoup plus pour elle que pour n’importe qui d’autre hen! Et hop, se tenant bien fermement contre le bord de la patinoire, Akimi se risqua à déposer un pied sur la glace…. Le second… Voilà! Blondie avait l’air d’une belle nouille debout sur la glace qui semblait terroriser à l’idée de bouger! C’est vraiment génial -_- Faut se remuer jolie blonde! Tu resteras pas planté là indéfiniment jusqu’à ce qu’un bon samaritain vienne t’apprendre à patiner ho! Faut savoir se débrouiller soi-même ma vielle!

    Des petits pas… Enfin… C’était plus faire du surplace que d’autre chose! C’était à peine si elle avait avancé d’un millimètre. La professionnelle : elle était bien biiiieeeeeen loin! Hooo!!! Kimi-chan trouva un moyen d’avancer, mais dans sa blonditude total de la journée, elle réussie un exploit : réussir à aller de reculons alors qu’elle voulait aller de l’avant! Zut…

    Tout baigne… Pas de panique… Elle allait bien finir par s’arrêter… Genre en heurtant la bande de l’autre côté de la glace ne? Oui, faut pas s’inquiéter. Strawberry Girl se contenta de maintenir son équilibre. Prions pour qu’il n’y est personne qu’elle ne connaisse ou reverrait un de ces jours! La honte sinon o.o

    #BAF# Objet non prévue sur le chemin. C’était plus « mou » que la bande, donc ce n’était pas ça de toute évidence. Blondie en perdit même l’équilibre et fit tomber le percuter par la même occasion. Le classique, mais bon… L’est blonde notre Akimi, faut pas lui en demander trop… Enfin… Dans les cours, elle défonce les scores, mais dans la société… Laissons lui le blond de ses cheveux. Enfin bref!

    Ce qu’elle se sentait mal maintenant la Mimy-san. Si elle aurait pu tomber toute seule, sa l’aurait cent fois moins déranger! Surtout que bon… Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle avait heurtée puisqu’elle était de dos. L’adolescente s’empressa de se retourner, à quatre pattes sur la glace.


    << Gomen! Vraiment, pardon!! Je suis vraiment une empotée!! Cent fois pardons! Je vous jure que ce n’était pas voulu! J’ai pas fait attention!

    Akimi se releva le plus vite possible, vacillant légèrement sur ses patins mais tendis tout de même la main à ce dernier.

    << Désolé encore une fois! Laisser-moi vous aider à vous relever!

    Sous le choc du moment, Blondie n’avait même pas reconnu ce visage. Un de ces ‘fameux’ Golden Boys. Un ami de Masao *w* M’enfin, l’est pas important lui pour le moment, donc on l’oublie xD

    << Je m’excuse! Pardon Pardon Pardon! Vous allez bien au moins? Je ne vous est pas fait mal j’espère?!

    Mimy avait tendance à s’emporter facilement, faut lui pardonner! C’était pas sa faute si elle en venait rapidement à s’inquiéter pour les autres pour si peux. Sans parler de son réflexe de vouvoyer [=_=' m'était tromper XD].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gomen! # Hiroki 8D Empty
MessageSujet: Re: Gomen! # Hiroki 8D   Gomen! # Hiroki 8D EmptyJeu 17 Juil - 20:43

Pour sa princesse, Hiroki voulait que tout soit parfait. Il avait même déjà planifié leur prochain rendez-vous. Il l'emmènerait patiner et ensuite...Ensuite ce serait une surprise. Son idée lui semblait parfaite, il n'avait pas oublié le moindre détail sauf un, probablement le plus important; il ne savait pas patiner. C'est donc pour cette raison qu'il se retrouvait en ce moment à la patinoire afin de devenir le roi de la glace, ce qui serait probablement plus compliqué que ce qu'il prévoyait. Il avait déjà vu des compétitions à la télévision, ça ressemblait à de la danse. Il s'était donc dit qu'avec un peu de chance, ce serait également inné chez lui. Erreur. Il s'en apercut au moment même ou il se dirigeait vers la glace, il ne s'y trouvait même pas encore et il rencontrait des difficultés ! Non seulement il avait besoin de s'appuyer sur quelque chose - ou plutôt quelqu'un - pour avancer mais il manquait même de tomber à chaque pas. Il n'avait aucun équilibre.

Une fois à l'entrée de la patinoire, il se tint au rebord de celle-ci, posant d'abord un pied, puis le deuxième et...Ça y est ! Il était déjà sur les fesses. Poussant un faible gémissement de douleur, il tenta de se redresser du mieux qu'il le pouvait. Aaah ~ ce qu'il ne ferait pas pour sa Kaoru. Une fois sur pied, il avanca à petit pas. Heureusement pour lui, il avait réussis à convaincre l'une des bonne de leur manoir qui pourrait l'accompagner. Elle n'était pas une pro, mais elle se débrouillait plutôt bien sur ses patins elle au moins. Elle lui était même d'une grande utilité, autrement, Hiroki aurait probablement appris à patiner avec ses fesses plus qu'autre chose. Justement, celles-ci commencaient à se faire souffrante. Mais il devait endurer, s'il voulait que tout soit parfait pour Kaoru. Il voulait l'impressionner encore une fois, il y tenait.

Au bout d'un moment, il arrivait presque à avancer seul, presque ! Le seul problème, c'était que plutôt que d'avancer, il reculait comme un débile. D'ailleurs, il ne semblait pas être le seul à faire cette erreur puisqu'il entra bien vite en collision avec quelqu'un. Tombant à nouveau sur les fesses, il laissa échapper en un souffle:

It...Itaaai.

Nul doute que ses fesses n'avaient pas droit à un traitement de faveur aujourd'hui. Il y remédierait plus tard. En attendant, il se retourna également à quatre pattes, ne se faisant pas suffisament confiance pour se relever sans l'aide de quelqu'un. Mais ou était cette bonne quand on en avait le plus besoin ? Comme la jeune fille - du moins c'est ce qu'il venait de constater - s'excusait un peu trop souvent, il secoua doucement la tête comme pour reprendre ses esprits avant de marmonner à son tour une excuse. Après tout, c'était également sa faute. Il fut soulager de voir qu'on lui tendait la main pour l'aider à se relever. Ce n'était pas de refus. Il se saisit donc de cette main, tentant de se relever avec un peu d'hésitation.

La jeune fille quant à elle était toujours en train de s'excuser, s'inquiètant même de son état. Hiroki s'apprêtait à la rassurer mais en se relevant, il donna un mauvais coup de patin qui l'attira au sol, entrainant la jeune fille en même temps dans sa chute ce qui résultait d'un...amas de chaire sur glace. Tentant de se remettre en position assise, il s'empressa de lui offrir à son tour toutes ses excuses:

Oh! Gomen gomen !

Comme il était idiot ! Et cette bonne qui n'était même pas foutue de venir lui donner un coup de main. Par politesse et inquiètude, il demanda à la jeune fille:

Vous allez bien?

Étrangement, la situation semblait s'être déjà produite à sens inverse. À ce rythme, ils y passeraient la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gomen! # Hiroki 8D Empty
MessageSujet: Re: Gomen! # Hiroki 8D   Gomen! # Hiroki 8D EmptyJeu 17 Juil - 21:54

    Le chic quoi! Deux adolescents qui ne savent pas patiner et qui se percute. De quoi baser un film idiot là-dessus ne? M’enfin, lui au moins était accompagnée d’une aide, c’était déjà mieux que Blondie u_u Pas question d’oser dire à un membre de sa famille qu’elle ignore patiner! C’est impensable! Pourquoi elle n’était pas née dans une famille composer uniquement de comédiens? Hein pourquoi? Why? Nande? Sa aurait été cent fois plus simple après tout u_u

    Hop hop! Dès qu’elle fut retournée, à quatre pattes bien sur, elle tomba nez à nez avec ce dernier mais se releva aussitôt. Plutôt instable sur ses patins, elle lui tendit tout de même la main et il la prit. Kimi constata qu’il était hésitant à se relever. Débutant lui aussi? C’était… difficile à imaginer maintenant qu’elle croyait savoir de qui il s’agissait. Bah oui, Strawberry Girl n’était pas sur. Des gens qui ressemble à d’autre, sa existe je rappelle!

    En l’aidant à se relever, ce dernier fit un faux mouvement qui le fit glisser. La deuxième année essaya vainement de rester debout, mais bon, on comprend bien que même si elle aurait essayé de toutes ses forces, elle aurait perdu pareil. Donc voilà les deux de nouveau contre la glace. Chouette… Sa commençait très mal tout ça… Mimy avait comme l’impression que le patin n’était réellement pas pour elle. Aller! Elle allait essayer au moins aujourd’hui, et sinon… elle abandonnerait pour se consacrer à quelque chose dans quoi elle a réellement un talent!

    Akimi fit de son mieux pour se contenter d’au moins s’asseoir sur la glace. Au moins comme ça, aucun danger de tomber, les autres, qui savaient patiner la bande de chanceux, n’avait qu’à contourner les deux empotés de la patinoire. C’était maintenant à son tour de s’excuser. Puis, ce dernier lui demanda si elle allait bien. En guise de réponse, il eu… un rire! Oui oui! La jeune nippone venait belle et bien de partir à rigoler comme ça paf! Faut pas chercher à la comprendre, seulement que bon… Elle venait de revoir vite fait dans sa tête de quoi ils devaient avoir l’air : Deux tarés qui ne sont même pas capable de se relever sans problème. Reprenant vite fait un certain ‘sérieux’, l’adolescente garda tout de même un large sourire.

    << Oui oui ça va!

    Partit comme ça, ils allaient effectivement y passer la journée. La japonaise se releva une deuxième fois d’elle-même, secoua légèrement ses vêtements et demeurait littéralement figer sur place. Non, elle n’était pas terroriser ou un truc du genre, figer sur place c’était simplement pour dire qu’elle n’osait pas bouger les jambes du tout, de peur de repartir de reculons encore, ou bien d’avancer et de se buter contre le jeune nippon -_- Pour une deuxième fois, Kimi-san tendis la main vers ce dernier avec son sourire bien large toujours accrocher à ses lèvres.

    << Cette fois, essai de pas nous faire tomber =P

    C’était pas méchant bien sur, simplement « taquin ». Bon, pour la seconde fois, il se releva sans… euh… on va simplement dire qu’il a réussi à se lever et que les deux sont toujours debout! Mémoire de Poisson Rouge se risqua, oui risquer vue qu’elle ne voulait pas du tout tomber, à passer une main dans ses cheveux blonds et se sentait un peu mal à l’aise face au fait que si elle aurait pas été une désorientée sur glace, elle ne l’aurait pas percuter et ainsi de suite…

    << T’es un novice dans le domaine toi aussi ne?

    Simple question quoi. Si ce dernier était si malhabile, c’était sûrement pas à cause de la présence de Blondie, faut être logique quoi. Donc conclusion : un confrère dans la maladresse du patinage. Enfin, conclusion à la Takahashi jusqu’à preuve du contraire.
    #SBAF# Non, cette fois-ci, c’était pas la blonde qui avait heurté un truc, mais bien une question qui avait frapper la tête de Mimy. C’était maintenant plus fort que la 2-A, elle devait demander u_u


    << Dit-moi… J’ai comme l’impression que je t’ai déjà vue… Tu ne serais pas… Nagasawa Hiroki par hasard ?

    Étrangement, même si c’était lui, ça ne la dérangeait même pas! Golden Boy ou pas, elle ne leur avait jamais réellement attarder plus d’intérêt qu’aux autres. Et ouais! Comme si Takahashi était du genre à devenir une fanatique de ces six types, faut pas rêver u_u Et le fait qu’elle soit tombée carrément sous le charme de Masao n’avait rien à voir avec son argent ou sa popularité, à vrai dire… Ce dernier aurait pu être un petit pauvre que tout le monde déteste, mais avec la même personnalité, et elle l’aurait tout de même aimer… Surtout que si on se souvient, au début, elle n’avait jamais fait le lien qu’il était le fils du maire (et elle était pas la seule hen Hiro? xD)

    De plus, si c’était lui, elle doutait fort bien que lui la connaisse, ne serais-ce que de nom. Après tout, comme si le rouquin allait perdre son temps à parler de la fille avec qui il était allé au bal xD… Tient justement, dépêchons nous de nous présenter tout de même ! Faudrait essayer de paraître polie à la limite >w<


    << Takahashi Akimi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomen! # Hiroki 8D Empty
MessageSujet: Re: Gomen! # Hiroki 8D   Gomen! # Hiroki 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomen! # Hiroki 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomen =3 [PV]
» GOMEN [ Nobara]
» Gomen ! [Pv Hiroto]
» Gomen nasai !! [PV Akihito Takahashi]
» Help, I Need Somebody! [ Hiroki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser