[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clan 'Fut-Fut'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:14

Au fait tu sais que j'ai une copine qui s'appelle vraiment "Kameyama"? XD
Mari Kameyama, ma tite Mari-chan!
Tomber de ta chaise????!!! A ce point?
C'est pour ça qu'il vaut mieux être dans son lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:21

Vraiment ?! O_o Une Kameyama o_O Tu crois que c'est possible de prendre le nom de la femme? Parce que si oui, je veux bien me marier avec elle pour m'appeller comme ça sifflo

Bon ok, ok... Je sors ~>[]

*Reviens comme si de rien n'était après un long silence (De 2 secondes)*

Mouais, c'est vrai qu'il y a des bon cotés d'etre sur un lit T_T Mais j'aime bien les chaises... C'est juste qu'il faut que je place des murs de chaque coté de ma chaise, comme ça, je ne tomberais pas par terre shy

*A vraiment l'intention de construire des mur autour de sa chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:38

Ni je commence à comprendre comment on s'est retrouvé à fonder ce clan... *...

Hum Noba-Chan j'ai bien rigolé à ta blague mais è_é Tu crois vraiment que c'est sans importance ? parce que pas de *** = pas de *** snee [Les plus pervers comprendrons stars ]

En tout cas Eeeh! Noba Chan avec nous ! Le clan commence à s'élargir !

*Attrappe Ni pour le serrer dans ses bras * hug

On est trop fort, une nouvelle dominance va émerger sur ce forum ! peace
Nous ! On va bouffer ceux qui sont pas avec nous avec des petits oignons ! itadakimasu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:01

*Est tout content parce qu'une fille le prends dans les bras*

Ouais vive nous! Moi personellement, je préfèrais les deguster avec des fraises muhaha

*Prends un livre de recettes canibales*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:18

smooch


On se partagera la poire en deux ! [Hum que des expressions qui donnent faim, j'ai mangé mais je me donne faim à parler de choses comme ça ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:18

des fraises?!
attention Ichigo je vais tomber amoureuse de toi!!!
je suis trop fan des fraises.
Je t'ai comprise Yoko, enfin je crois!
Putain moi aussi je veux un mur mais pas pour la même raison que toi Ichigo...
est-ce que Daisuke passerait par là?! Il y a un mur ici.
*PAAAAAF* (j'espère que vous me prendrez pas trop pour une perverse)
Ichigo tu me passes ton msn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:10

Paf le chien , ne No' Chan !

Tu me demandais je suis là mais tu es partie ? Tout ça pour faire un bain de minuit sans moi è_é En octobre on s'en fait un dans la Seine [Beurk]

Non j'ai pas l'impression d'être un poseur je réponds uniquement à la requête d'une charmante jeune fille qui demande après moi. Je peux pas refuser d'apparaître dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:52

Mais tu ES un poseur!
Mais mon poseur à MOI!
Dans la Seine?! En OCTOBRE! Hors de question...
On a qu'à aller dans une piscine la nuit en entrant en mode feinte XD
Hâte que tu reviennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 6:25

Oui un poseur ET ALORS ??!
[Je crois que ce simple fait peut faire de moi un membre du clan Fut-Fut - dit-il avant que Yoko arrive et le vire à grands renforts de coups de pied mal placé pour moi --'

No' Chan connais-tu les vraies règles du bain de minuit ? è-é [C'est pas qu'une histoire d'y aller à minuit pile] Je demande parce qu'on m'a déjà fait la feinte --' [J'étais dégouté]

No' Chan et moi dans un bain de minuit blood nose

Vivement que je revienne tu l'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:45

Oui je connais les vraies règles espère de pervers atomique et si tu continues tu n'y auras pas droit!!!
Est-ce que je m'exprime suffisamment clairement pour toi?? XD
Bon ben dépêche-toi de venir avant que ces règles en question me sorte malencontreusement de l'esprit XD
Je te nem quand même va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:38

Tu sais que je l'ai vu écrire le post, il avait tout de même un vieux sourire crasseux qui veux tout dire --'

Noba - Chan je ne serai que trop aimable de dire : Fais gaffe c'est un citron pervers ! [Ouais encore pire que ceux que tu coupes et qui te giclent à la gueule --']

Enfin bon après vous faites votre vie... Noba - Chan faudra que tu me tiennes au courant des "choses" qui se sont passés entre vous parce que l'autre bridé veux pas m'en parler [je me suis même fait frappée la dernière fois Snif ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:59

Ne t'inquiète pas je saurai le maîtriser notre bridé pervers.
Le moindre écart de conduite et *PAF!* (le chien)
une bonne tarte direct dans sa façe de citron!
Nyahhhh ~~~~~~ (visions perverses dans ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 5:48

Euh Noba - Chan tu sais que tout le monde peut lire vos trucs pervers à tous les deux là ? hum

Moi je dis ça c'est pour pas que ça commence à partir en couille [c'est le cas de le dire niion ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 8:17

YOKO je t'adoooore!
Tkt ça y est on se calme!!!
Au pire si j'ai un truc à ajouter je lui envoie un texto... Ai
d'ailleurs j'attends toujours d'en recevoir quelques uns des tiens!!! stars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:37

Mais je sais pas ça bug dans ton trou perdu parce qu'il y en a un ou deux que t'as jamais reçut ! snee

Et la reine du clan fut-fut c'est pas moi pour rien :

Aujourd'hui après ma petite heure de poisson [hummm vous m'enviez tous, le cachez pas Stop ] ben je me suis occupée de mes beurres and cie. Ma capichef vient me voir et me dit faut que tu remplaces ces deux grosses boites de beurres donc je les remplace mais faut bien les ramener à moitié pleine dans la réserver alors moi dans la lune je traine ma boîte sur le machin qui roule et je capte même pas qu'il est tombé c'est après être arrivée à destination deux mètres plus loin que je regarde mon truc qui roule en me disant : "il manque un truc !" sneu
Je me retourne et je le voit par terre à la limite de la réserve [donc devant les clients, heureusement que j'ai tué personne hum ] Donc je me dis je vais le traîner comme ça le box. Ben ouais sauf que j'avais pas pensé qu'avec le poids la boite allait se déchirer sur le fond. Je me retrouve comme une conne donc avec ma boite de beurre qui se déverse par terre. silent

Quand je vous dit que j'ai un problème neuronale [Bercée trop près du mur ? Accident de poussette ? Saut à l'élastique en cordon ombilicale (je crois que c'est ça) ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 16:40

Ben dis-moi il t'en arrive des trucs à ton boulot...
T'es sure que c'est pas trop dangereux pour ta santé?
Je vais venir te protéger moi ça m'inquiète ça... en plus je pourrai aller faire des cochonneries avec Matt XD Ai Oooh
Bon je reste "calme" ça vaut mieux...
Sérieusement courage! Et j'attend ton retour avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 17:02

Bonneuh nuit les pet enf (toujours pas) madameuuh s'et monsieurs ? xD
Bref, je suis crevée dodo, et bonne nuit, pas de cauchemards et tout le bordel X3
(Je te rep demain Nobara, j'viens de voir ta rep que là u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 17:05

Bonne nuit!
Pas de soucis pour demain! Dors bien!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 1:18

Merci ma-chan

Me revoila, debout depuis plus d'un quart d'heure, maisje pourai aller te rep que après 08h45 (emmenage de petit frère à la garderie u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:40

Je viens de répondre.
J'aime bien ta manière de RP.
Allez encore une réponse à faire sur un autre fofo (Yoko ça te concerne de près) et je vais dodo!
OYASUMIIIIIII! Ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 3:09

MERCIIIII Oooh Ai Love yatta sodesuka ma-chan
Comment ça je et trop de smilies ? Nah maus oh >.<'
J'vais aller te rep... Quand je dodoterais plus à moitié ZZzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:46

Je préviens ici.
Je suis Nobara (enfin pas là mais vous m'avez comprise)
J'ai refait un perso après avoir basardé Sojiro car il ne me plaisait pas des masses, je préfère celui-là.
N'hésitez pas à aller voir sa fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan 'Fut-Fut'   Clan 'Fut-Fut' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan 'Fut-Fut'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser