[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 No comment' | Pv Yuichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



No comment' | Pv Yuichi Empty
MessageSujet: No comment' | Pv Yuichi   No comment' | Pv Yuichi EmptyMer 30 Juil - 11:21

Une mauvaise journée; voilà comment qualifier ce beau dernier jour du mois de Juillet ! En effet, le temps était au rendez-vous mais pas l'humeur de la demoiselle. La raison ? Une trèèèèèèès mauvaise note au devoir spécial du cours extra-scolaires ! Autrement dit, elle avait foiré sa prestation sur scène >.< Oui soulignons bien que la petite Miyuki faisait partit du club de théâtre, club qui au départ, devait améliorer son charisme et non ruiner son morale !! M'enfin, nous dirons tout bonnement que c'était à cause de son partenaire du jour... Et oui franchement, ils étaient pas fichus de la mettre, ELLE, avec Masao plutôt ? Pas seulement parce qu'ils étaient tous deux Golden, mais parce que ce gars-là, au moins, savait tenir un texte jusqu'au bout ! Et tant qu'on y était, c'était aussi la faute du jury ! Ben oui, ils étaient pas doués de préparer l'évaluation un jour où elle était de mauvaise humeur o.O ?
Tout ça l'avait tellement agacée que finalement, elle était rentrée chez elle à pieds avant la fin des cours réglementaires. Ses parents n'étaient pas là de toute façon, seulement les bonnes qui, il le valait mieux pour elles, devaient correctement faire leurs travails au risque d'être réprimandées par la princesse des lieux ! Elles furent surprises de la voir aussi tôt sur le coup, mais aucune n'avaient réellement osées lui demander la raison, rien qu'à l'expression monstrueuse de la nippone !! Elle s'était finalement plongée dans un bon bain et avait tenté de faire le vide ; chose qui fonctionna à 80 %... Bon après, la vie continua son chemin, et lorsqu'elle fut sortit de la salle de bain, elle était maintenant vêtue d'une mini-jupe jean's et d'un haut bleu, épaule et bras nues. Il faisait encore chaud à cet heure-ci et puis franchement, c'était pas comme si elle avait l'air, vulgairement dit, en chaleur ! Elle était juste très peu couverte, comme souvent, à la pointe de la mode. D'ailleurs durant son vidage d'esprit, elle s'était dit qu'elle sortirait en centre-ville, expliquant sa tenue et son maquillage. On sait jamais, si un imprévu pouvait rendre cette fin de journée plus amusante...
Nan à vrai dire, cette histoire de note lui revint bien assez vite à l'esprit >.< Casse-pieds... Elle se trouvait à présent dans la rue, au milieu d'un bon nombre d'individus, et se demandait bien ce qu'elle faisait ici. Oui, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait la petite >.< Tout ça pour dire que son morale rechuta bien assez vite... Elle n'était pas du genre à aimer être la première, mais quand il s'agissait de son amour propre, c'était tout autre chose. Et oui, qui se vantait il y a peu d'être une remarquable actrice ? Pfff bonjour les chevilles...
Soudain, alors qu'elle marchait, le regard un peu paumée, elle distingua une silhouette au loin, de dos, visiblement en train de rechercher quelque chose. Aie... même ça lui rappela la scène noté de plus tôt ! La même posture et tout, de quoi se ronger les ongles ! Son professeur lui avait reproché d'avoir été trop braquée sur elle-même, d'y avoir mis peu de volontée... Pour une raison encore inconnue, la nippone se sentit soudainement poussée à retenter l'expérience, même si elle était consciente qu'il n'y avait ni jury ni partenaire pour l'assister. Elle voulait se prouver à elle-même qu'elle pouvait le faire, qu'importe la personne. Elle ne voulait pas se trouver des excuses comme plus tôt, et tant pis pour cet inconnu, elle improvisera quelque chose par la suite ; c'était ça aussi la comédie ! Reprenant donc son rôle de plus tôt, elle accourut vers le fameux jeune homme et se saisit de son bras pour le faire retourner, ni une ni deux, Miyuki se mit sur la pointe des pieds et déposa bien assez vite, mais avec une certaine douceur, ses lèvres sur celles du garçon. Et oui, elle qui pensait à un imprévu... elle venait d'en créer un, et un beau !


Dernière édition par Miyuki Yoshida le Ven 1 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No comment' | Pv Yuichi Empty
MessageSujet: Re: No comment' | Pv Yuichi   No comment' | Pv Yuichi EmptyJeu 31 Juil - 11:23

Yuichi avait finalement pris cette habitude d'aller se balader dès qu'il en avait la possibilité. Il en avait un peu marre de voir en permanence sa mère fourrée sous les draps à ruminer je ne sais quoi ... Ca lui fichait le cafard, alors il évitait le plus possible l'appartement étroit dans lequel ils vivaient.
En tout cas, Yuichi retourna encore une fois à Kamata. Peut-être qu'il y re-croiserait la jeune Michiru, enfin jeune, elle avait son âge quoi ... Effectivement, la dernière fois qu'il avait mis les pieds dans ce quartier, ce qui était récent, il avait été tellement distrait qu'il avait failli passer sous les roues d'une gigantesque limousine. Remarque, c'est toujours mieux de se faire refaire le portrait par les pneus d'une limousine que de ceux d'un tas de ferraille ...
Le jeune homme était donc prudent cette fois, et faisait très attention où il mettait les pieds. Il avait aussi abandonné son jeu stupide des lignes sur le sol. A la place, il comptait le nombre de voitures qui passaient, et arrêta vite car de nouveau il n'était plus concentré sur son chemin, et puis il y avait trop de véhicules.

Ah la la ... Maintenant qu'il y repensait, il lui en était arrivé des choses ... Et bien souvent avec des filles. Yuichi pouvait être content, lui qui adorer passer du temps avec la gent féminine ... Il y avait d'abord eu Nana Korita avec qui il avait joué au basket et avait failli finir à l'infirmerie à cause d'une balle perdue, et finalement avait atterri dans un restaurant de Shibuya à manger des gâteaux ... Puis aussi Mitashi, la jeune fille aux cheveux blonds qu'il croyait bien plus jeune que lui alors qu'elle avait son âge, il l'avait aidé à ramasser ses affaires de cours alors qu'elle se faisait persécuter par des imbéciles, et fiers de l'être à en croire les apparences.
Ensuite il avait revu Nana au bal du lycée, il avait été son cavalier et avait terminé à moitié bourré avec un seul verre et s'était retrouvé à se faire éponger le front dans les toilettes des filles ... Et enfin, il avait rencontré il y a quelques jours cette Michiru qui semblait issue d'une belle et aisée famille, avec qui il avait échangés quelques mots après avoir failli se faire lamentablement écrabouiller. Ils seraient d'ailleurs sûrement amenés à se revoir au lycée, vous me direz ...

Et voilà que sans le savoir il s'apprêtait à rencontrer une nouvelle demoiselle ... Le jeune homme décida d'aller aux arcades, puisqu'il était à Kamata. Et comme la dernière fois, il se contenterait d'observer ceux qui avaient des sous à dépense pour perdre leur temps sur ces bornes attrape-nigauds. Lui ne pouvait pas se permettre de dépenser son argent dans ce genre de dievertissements, vu que déjà il en manquait ... Devait-il faire un deuxième petit job à mi-temps ?
Si ça se trouve en plus à force de traîner dans les arcades sans jamais payer pour jouer, il allait finir par se faire jeter dehors.
Yuichi soupira en entrant. C'était bondé, encore une fois. En cette fin de mois de juillet, ils n'avaient pas autre chose à faire qu'à rester enfermés ici, tous ces gens ? Et lui alors ? Mais lui ne jouait pas, il se baladait. Et n'allait pas rester longtemps ici. La dernière fois qu'il était venu ici, il avait rencontré un garçon de son lycée plutôt spécial dans son genre ... Quelqu'un de renfermé. Il ne se souvenait même plus de son nom.

Le jeune homme s'arrêta dans un coin. Il cherchait un jeu intéressant à observer pendant un moment. Quitte à ne pas pouvoir jouer, pourquoi pas "s'instruire" à ce genre d'occupations ?
Mais il n'eut pas tellement le temps de chercher. Ni même de trouver quoi que ce soit. Il se sentit soudain aggripé par le bras, et retourné contre son gré, il eut à peine le temps de voir une jeune fille qui l'embrassa. Yuichi ferma les yeux par réflexe, puis la repoussa brusquement, ne saisissant rien à la situation.

"Nan mais c'est quoi votre problème ??" dit-il en haussant le ton.

Pour qui se prenait-elle ? On n'embrassait pas les gens comme ça, surtout les inconnus. Yuichi frotta sa main contre ses lèvres comme pour effacer ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No comment' | Pv Yuichi Empty
MessageSujet: Re: No comment' | Pv Yuichi   No comment' | Pv Yuichi EmptyJeu 31 Juil - 12:02

C'est qu'il en avait du succès le Yuichi auprès des filles o.O euh nan, des belles mésaventures plutôt, plus le nouveau qui venait de lui arriver ! Décidément il était abonné nan ? Enfin c'était plutôt marrant... Peut-être pas sur le coup mais à y repenser, il devait forcément en rire le soir, seul. Enfin, à cela s'ajouta le kiss de la Golden Girl, à ne pas s'en plaindre, beaucoup aurait aimé être à sa place ! Enfin, ça s'était fait si vite qu'il n'aurait pas pu la reconnaître de suite, forcément ! En tout cas lorsqu'elle fut projetée en arrière par le jeune homme, Miyuki ne pu s'empêcher de rire en se cachant la bouche, sûrement pour ne pas le vexer d'avantage... Même si la situation n'était drôle que pour elle, la nippone riait vraiment de bon coeur ! Ne serais-ce pour ce qui s'était passé et pour la tête ahuris du jeune homme. C'était trop fort...
- Hum hum...
Elle toussota un peu et tenta de reprendre un peu de sérieux, la tête penchée, l'air désolée. Il fallait être un minimum convaincante désormais, parce qu'elle devait improviser quelque chose et vite.
- Excuse-moi, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre ! Gomen nasai...... Matsuoka-senpai ?
Miyuki s'était quelque peu arrêtée dans ses excuses, puisqu'en le dévisageant elle avait reconnu le jeune homme qui venait lui aussi du même lycée qu'elle. Miyuki connaissait tous les 3ème et 2ème années. Par respect, probablement, elle se devait de mémoriser ses aînés, et puisqu'il en faisait partit, elle n'avait pas eu trop de mal à le reconnaître. Bon après, elle ne s'était jamais risqué à en embrasser un, sans raison, mais là il fallait dire qu'elle l'avait plus fait par pulsion qu'autre chose. Ce n'était pas parce qu'il s'agissait de Yuichi, ça elle ne le savait pas, ça aurait pu être n'importe qui. Mais allait lui expliquer la chose après >.< autant lui mentir... et puis il ne la croirait sûrement pas non plus !
- Encore désolée... Ca reste entre nous ne ! Je ne voudrais pas que ça se sache...
Déjà qu'elle avait une belle réputation de fait, si après tout le monde apprenait qu'elle avait embrassé Yuichi, bonjour l'amour propre ! Ben oui, même s'il était plutôt mignon, on ne pouvait pas le dire comme quelqu'un de présentable. C'était un gars plutôt étrange d'après ce que l'on disait de lui... mais ça en même temps, Miyuki s'en fichait un peu. Elle n'était pas du genre à écouter les ragots et à les approuver...
- Et puis arrête de t'essuyer la bouche comme ça, j'vais finir par croire que c'était dégeux, rit discrètement Miyuki, l'air malice. Ne me dis pas que... je t'ai volé ton premier baiser ??
Probablement que non, mais si c'était le cas c'était doublement drôle pour elle. Ce n'était pas dit méchamment, du tout, plus pour taquiner. Miyuki n'était pas connue comme étant une méchante peste ; nan ça c'était plus Keiko. Sa réputation à elle était d'être une allumeuse, mais elle était loin d'être mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No comment' | Pv Yuichi Empty
MessageSujet: Re: No comment' | Pv Yuichi   No comment' | Pv Yuichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No comment' | Pv Yuichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser