[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toyama-chan...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toyama-chan...? Empty
MessageSujet: Toyama-chan...?   Toyama-chan...? EmptyVen 1 Aoû - 9:41

    << - Tsuchiyo-chan... ça va aller... d'accord...? Vous allez pouvoir vous débrouillez seul désormais. Il faut que vous oubliez toute cette histoire, reprenez vos études, par pitié.
    " D'accord... Okasan... "
    - Allez, et ne vous retournez pas. >>

    Ne pas se retourner... Il ne le ferait pas alors. Tsuchiyo avait enfin décidé de sortir de ce cocon, il était devant l'école, et ne pouvait pas faire marche-arrière. Son sac à la main, le Visu' regardait attentivement la facade de l'établissement, qui n'avait pas changé depuis. Il n'avait pas envie de revoir ses amis pourtant : Chuuya, Jessie, Lee, encore moins Nobara. Il avait peur de ce qui l'attendait, de ce qu'il pouvait rencontrer... Il baissa les yeux vers ses vêtements, sombres et customisés de chaines et d'épingles. Il entra, malgré lui, dans le hall d'entrée, juste le temps que sa mère ne s'éloigne avec la voiture. Une fois hors de son champ de vision, Tsuchiyo sortit de l'école, et se mit à courir, en direction d'un quartier précis.

    Bien entendu, avant de revenir à l'école, Tsuchi' avait fait des recherches, sur le domicile de Toyama, qu'il n'avait pas vu depuis quelques semaines. Il était venu le voir de temps en temps après qu'il ai quitté l'école, mais ensuite, plus de nouvelles... Le Visu' traversa la rue, et se retrouva devant son domicile actuel. Le souffle court, il posa sa main sur la porte, et de l'autre, appuya sur la petite sonnette, attendant que son meilleur ouvre, avec impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toyama-chan...? Empty
MessageSujet: Re: Toyama-chan...?   Toyama-chan...? EmptyVen 1 Aoû - 9:53

Shaolan était sortie faire les courses comme souvent alors que je joue la femme de ménage bas oui on a fait un dile… enfin bon j’avais réussi a arrêter mon job de catin et a trouver un autre plus descente XD bonne chez Shaolan XD oui il ma forcer a le prendre comme ca …. Enfin bon alors que je passe l’aspirateur j’entend la porte sonner … j’arrete tout remettent mon t-shirt car j’avais chaud … je vais alors a la porte pensent que c’est mon cousin ou Toru qui viens me voir …. Je l’ouvre alors

-Shaolan t’as fait vit………Tsu’…. !!!

Je le regarde alors dans les yeux comme figer …. Alors que j’ai les larmes au yeux je m’approche alors de lui doucement pour le prendre dans mes bras ….ma tête dans son cou…. Ca fait tellement longtemps que je l’avais pas vue …. Mon première amour ….enfin ok depuis son départ j’en ai deux autre XD

-entre…

Je me dirige ver le salon avec lui essayent vite fait mes larmes en le regardent

-alors dit moi quoi de neuf dans ta p’tit vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toyama-chan...? Empty
MessageSujet: Re: Toyama-chan...?   Toyama-chan...? EmptyVen 1 Aoû - 10:11

    D'un côté, Tsuchiyo avait hâte que Toyama ouvre la porte, il avait une folle envie de le revoir, mais il savait que si c'était le cas, il ne pourrait plus faire marche-arrière, et qu'il devait affronter son destin, qu'il devait commencer une vraie vie ! Il ôta sa main de la porte en fixant cette dernière, essayant de garder un rythme respiration normale et détendu, tandis que ses doigts se crispaient sur son pantalon. Il avait peur, avait il changé ? Etait il encore le garçon qu'il avait toujours aimé ? Il voulait que Toyama soit encore le jeune homme avec qu'il avait passé ces moments intimes avant son départ, qu'il soit toujours aussi protecteur et sûr de lui.

    Lorsque la porte s'ouvrit, Tsuchiyo leva subitement la tête et sentit son coeur se pincer dans sa poitrine. Le voilà... Enfin... Il resta immobile, à le regarder, avant de passer ses bras autour de son cou et de le serrer contre lui, les yeux fermés. Il déposa un baiser sur son épaule, puis resta ainsi, sans rien dire. Il était soulagé de le revoir enfin... en dehors de chez lui, de cette chambre où il passait ses journées à se morfondre sur sa personne.

    Il se détacha lentement de son meilleur ami, et entra dans sa demeure. Il ôta ses chaussures à l'entrée, et avança jusqu'au salon, les mains dans les poches, jusqu'à ce que Toyama ne lui pose une question. Tsuchiyo se retourna lentement vers lui, et esquissa un léger sourire, avant de s'approcher, et de se blottir contre lui.

    << " Ma vie vient tout juste de commencer... Au moment où j'ai franchi cette porte... " >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toyama-chan...? Empty
MessageSujet: Re: Toyama-chan...?   Toyama-chan...? EmptyVen 1 Aoû - 10:25

Je lui fait un grand sourire le prennent contre moi doucement l’embrassent dans le cou doucement lui frottent le dos doucement je suis tellement de pouvoir enfin le serrer contre moi ….

-Bas ca vas alors XD

Je lui relève la tête l’embrassent sur le front ….le regardent avec un grand sourire … bas heureusement qu’il est pas venue avant vue l’état dans lequel jeter j’aurais eut honte de moi XD enfin bon

-Moi il c’est passer plein de truc faut que je te raconte …. Donc déjà Shaolan est venu ici …. Apres …. Heu

Je me met a rougir car avant son départ je lui avait avouer mes sentiments pour lui est….c’était pas vraiment réciproque …. Je me mords doucement la lèvre avant de lui dire ….

-Je suis tombé amoureux de deux personnes …. Je sais pas encore qui choisir …. J’ai aussi arrete mon job …. Celui que tu as jamais aimer quand tu la appris …. Est je vie chez Shaolan vue que j’ai plus mon job ….

Je me frotte la nuque je sais pas comment il vas le prendre en fait …. Je le regarde a nouveau avant de le reprendre contre moi doucement

-tu m’as tellement manqué si tu savais …. Me laisse plus jamais j’ai besoin de toi ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toyama-chan...? Empty
MessageSujet: Re: Toyama-chan...?   Toyama-chan...? EmptyVen 1 Aoû - 14:02

Tsuchiyo se sentit encore plus à l'aise lorsqu'il sentit les bras de Toyama autour de lui, et ferma les yeux en caressant les bras de son meilleur ami du bout des doigts, avant d'esquisser un faible sourire à son baiser dans le cou.

<< - Bah ça va alors. >>

Le bassiste hocha légèrement la tête, avant de relever cette dernière pour que les lèvres de Toyama ne se posent sur son front. Rien que la sensation des lèvres de son meilleur ami sur sa peau lui rappellait cet après-midi chez lui, où il avait eu des envies peu recommandables, et que Tsuchiyo avait expressement refusé, car il pensait encore à Shin'. Aujourd'hui, il regrettait, car il savait que, contrairement au guitariste avec qu'il l'avait fait l'amour une seule fois avant des adieux, n'aurait jamais été là pour lui, alors que Toyama, si. Alors que le bassiste était prêt à faire part de cette pensée à son ami, la bouche ouverte, le garçon fut plus rapide que lui :

<< - Moi il s'est passé pleins de trucs faut que je te raconte... Donc déjà Shaolan est venu ici... Après... Euh... >>

Il n'avait pas l'air d'être à l'aise tout d'un coup... Tsuchiyo fronça les sourcils en le fixant intensément, et attendit qu'il parle, craignant le pire vu la façon dont il se mordait la lèvre.

<< - Je suis tombé amoureux de deux personnes... Je sais pas encore qui choisir... J'ai aussi arrêté mon job... Celui que tu n'as jamais aimé quand tu l'as appris... Et je vis chez Shaolan vu que je n'ai plus mon job... >>

Il y avait un point positif à tout ça : Toyama ne faisait plus ce travail stupide et honteux, Tsuchiyo était ravi, mais de savoir qu'il était amoureux de deux personnes à la fois, le mit dans un état dépravé. Il restait immobile, sans rien dire, avant de sentir à nouveau les bras de son meilleur ami autour de lui. Il resta immobile pourtant...

<< - Tu m'as tellement manqué si tu savais... Me laisse plus jamais j'ai besoin de toi... >>

Tsuchiyo ferma les yeux, avant de crisper ses doigts sur le torse de Toyama, puis, décidant d'enfin jouer les grandes personnes, s'écarta et le regarda dans les yeux.

<< " Tu m'as oublié très facilement on dirait... Il te suffit d'essuyer un refus pour changer ainsi d'orientation ? J'pensais pas ça de toi Toyama... " >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toyama-chan...? Empty
MessageSujet: Re: Toyama-chan...?   Toyama-chan...? EmptyVen 1 Aoû - 14:33

Je le garde contre moi ….le serrent doucement

-je t’ai jamais oublié …. On oublie jamais un premier amour ….. Mais le jours ou tu m’as rembarer j’ai comprise que tu en aimer un autre et que ca marcherais jamais entre nous …. Tu es toujours dans mon cœur …. On se connaît depuis longtemps et rappeler toi je suis venue ici pour te retrouver puis…. J’ai pas choisie d’être a nouveau amoureux …..

Je le regarde dans les yeux tendrement et intensement lui caressent la joue doucement avant de le reprendre contre moi pour aller m’asseoir sur le canapé ….

-j’avait tellement besoin de toi a un période surtout quand j’ai arrêter mon job…. J’étais dans un sale état j’aurais voulue que tu sois la pour me soutenir encore une fois …..

Heu encore une fois c’est vite dit XD la premier fois ou j’ai déprimer c’était a mon réveiller >< j’ai appris que ma mère était morte et que mon père déprimer … enfin bon Shaolan et Toru son la et maintenant mon mini bébé ^^

-Aller je t’assure je t’es pas oublier meme si je veux je peux pas … je écris tout les jours pour toi mais j’avais peur de poster les lettres ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toyama-chan...? Empty
MessageSujet: Re: Toyama-chan...?   Toyama-chan...? EmptySam 2 Aoû - 8:06

<< - Je ne t'ai jamais oublié... On n'oublit jamais un premier amour... Mais le jour où tu m'as rembaré j'ai comprit que tu en aimais un autre et que ça marcherait jamais entre nous... Tu es toujours dans mon coeur... On se connait depuis longtemps et rappelle toi je suis venus ici pour te retrouver et puis... J'ai pas choisi d'être à nouveau amoureux... >>

Tsuchiyo se sentait quand même énormément jaloux face à cette situation. Deux autres personnes envahissaient le coeur de son meilleur ami ? Non, ça ne pouvait pas être possible. Le bassiste se maudissait lui-même intérieurement, tandis qu'il fixait ses mains, silencieux. Il leva légèrement la tête afin de regarder Toyama dans les yeux, puis, gêné, regarda ailleurs tandis qu'il se retrouvait à nouveau contre lui. Ces images de cette journée chez lui revenait dans son esprit, et tout ce qui s'en suivait. Il en avait assez de toujours choisir le mauvais chemin, ça lui apportait constamment la même chose... Il se laissa aller, et s'assit sur le canapé avec Toyama.

<< - J'avais tellement besoin de toi à une période surtout quand j'ai arrêté mon job... J'étais dans un sale état j'aurais voulu que tu sois là pour me soutenir encore une fois... >>

Et là il se sentait énormément coupable. Il baissa la tête, sentant sa gorge se nouer et les larmes grimper. C'était insupportable, alors ces deux autres personnes avaient elles réussit à le rendre heureux ? Est-ce que Toyama avait réellement besoin de lui maintenant ? Tsuchiyo en doutait fermement, mais n'en fit pas la remarque, les yeux rivés sur ses mains, les lèvres retroussées, pour s'empêcher de faiblir...

<< - Allez je t'assure je t'ai pas oublié même si je veux je peux pas... j'écris tous les jours pour toi mais j'avais peur de poster les lettres...
" Alors prouve moi... " lança Tsuchiyo en tournant la tête vers Toyama. "... prouve moi que tu ne m'as pas oublié. " >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toyama-chan...? Empty
MessageSujet: Re: Toyama-chan...?   Toyama-chan...? EmptyDim 3 Aoû - 10:42

Je le regarde dans les yeux un long moment alors qu’il me demande de lui prouver quelque chose …..

-depuis quand je dois te prouver les chose…. ?

Je le regarde toujours intensément ne me dit pas que maintenant que j’aime d’autre personne lui est jaloux et amoureux ….c’est impossible …. Je veux pas que le dicton « on s’appercoit qu’on aime vraiment quelqu’un que lorsque que l’on l’a perdu » marche je veux pas ….pas maintenant …. Il m’a remparer quand je lui ai avoué ….. Alors pourquoi maintenant

-Tsu’ dis moi se que tu veux de moi …..

Je le fixe dans les yeux attendent un réponse claire de sa part car la je suis vraiment perdu

-dit moi que tu n’as pas de sentiment pour moi autre que l’amitié Tsu ….. J’ai déjà du mal a choisir entre 2 personne alors pitié ne rallume pas mes sentiment pour toi je pourrais pas tenir le coup …. Toru a déjà du mal à supporter que j’aime Shaolan ….. Alors si en plus mes sentiment pour toi se remette en place je le sens pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toyama-chan...? Empty
MessageSujet: Re: Toyama-chan...?   Toyama-chan...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyama-chan...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser