[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED EmptyDim 10 Aoû - 18:56

Yu était dans sa salle de classe, c'était la pause déjeuner et la salle était vide, tous les élèves mangeaient ensemble dans l'immense et superbe réfectoir, ou dehors sous le soleil.
Seulement Yu n'avait personne avec qui manger et il se voyait mal arriver seul dans le réfectoir et demander à quelqu'un s'il pouvait manger avec.
En plus de cela il n'avait rien prévu à manger et n'avait pas pris d'argent sur lui, il avait un peu faim mais il tiendrait... il était entraîné.
Après la mort de Taka il n'avait rien avaler pendant deux semaines, de l'eau, du café, et des clopes, c'était tout... avec parfois un peu [beaucoup] d'alcool pour noyer son chagrin, pour quitter un peu son propre esprit, se sentir comme une coquille vide, ne plus sentir, ne plus souffrir, ne plus vivre, disparaître, juste partir ... et ne pas revenir.
Plusieurs fois à la suite de ses "absences" il se retrouvait dans sa cuisine, une lame bien affutée appliquée contre son poignet, contre ses veines tellement visibles, contenant ce qui lui permettait, non qui lui infligeait de vivre, alors que son âme était morte avec celle de son frère... morte, elle ne reviendrait jamais, jamais comme avant, c'était fini... Yu Ishihara avait laissé place à une sorte de loque humaine, une créature inutile, toxique, tant elle envoyait de mauvaises ondes autour d'elle.
Inutile de se demander après pourquoi les gens de sa classe le fuyaient comme la peste, il n'avait plus même conscience de lui-même, il se perdait dans son gouffre de solitude et de douleur.
Il ne dormait même plus la nuit et vivait sur ses nerfs, ayant dépassé le stade de la fatigue depuis bien longtemps... Chaque nuit, la même scène, chaque nuit revivre l'horreur, chaque nuit Taka mourait un peu plus.
Il revoyait la voiture, le vol plâné, le baiser, la fin... de tout.

C'était ainsi qu'il était assis sur le rebord de cette fenêtre, cette fenêtre de cette salle vide, cette salle vide donnant sur un couloir vide également, vide... comme son coeur.
Il se penchait imperceptiblement vers le bas, fixant le vide, sans rien voir, regardant les molécules d'air surement.
En même temps sa vue était brouillée par les larmes, des larmes de rage autant que de tristesse... s'il se laissait glisser en bas, sans bruit, qui le regretterait?
Personne si? Il en avait marre de s'accrocher à rien de cette façon, si seulement il trouvait quelqu'un... quelqu'un pour l'aider, quelqu'un qui aurrait aussi besoin d'aide, quelqu'un qu'il puisse protéger, et pourquoi pas aimer...
Il entendit la porte coulisser derrière mais n'esquissa pas un mouvement, murmurant seulement.


- Qui est là?

Il s'attendait à voir entrer Taka ou quoi?!
Les larmes reprirent leur chemin avec encore plus d'ardeur qu'avant, lui faisant mal à la gorge et provoquant des hoquets... bonjour la discrétion avec ça.
Il descendit de son perchoir, s'appuya au mur en fermant les yeux et se laissa couler jusqu'au sol, enfermant ses genoux entre ses bras, son front entre les deux bosses de ses rotules. Il n'osait pas regarder la personne qui venait d'entrer, il avait trop honte.
Il était pitoyable, craquer comme ça au lycée, ridicule, Taka n'aurait jamais fait ça...

- Je suis pathétique hein?

Il avait ressentit le besoin de le dire, au moins une fois, pour se libérer de son sentiment de bassesse, de ridicule, de honte qui l'habitait en permanence.
Il aurait dû mourir à la place de Taka.

Mourir ...


Dernière édition par Yu Ishihara le Ven 15 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED EmptyLun 11 Aoû - 12:49

Comment ça grève des bus ? Pour une fois qu'il voulait prendre le bus, ils étaient en grève ces c*ns. Bah, le détour pour aller jusqu'à l'arrêt de bus n'avis fait que rallonger un trajet déjà long. Pour raccourcir un peu, il passa par les quartiers chauds, mauvais choix. Quoi que. Y'avait pas mal de drogués, pourquoi pas essayer de se trouver un dealer avant d'y aller, de toute façon, il ne serait pas en retard en cours puisqu'il n'irait pas. Après avoir "parler" à deux ou trois personnes et passé une petite dizaine de minutes dans ce quartier, il avait trouvé quelqu'un et était fourni pour la semaine. Bon, maintenant, direction Sakurai Gakuen, le toit plus précisément. Après y avoir passé toute sa matinée à jouer de la guitare et se shooter (d'ailleurs ça c'était il y a à peine vingt minutes) il décida d'aller en cours l'après midi. Sortez les écharpes, les moufles et tout le reste, demain, il neige ! Heum… Bref u_u'
Après avoir attendu que midi ai sonné et qu'il était sur qu'une bonne partie des élèves étaient en au self ou dans la cours en train de manger, il rentra à l'intérieur et alla à sa salle, ou plutôt ce qu'il croyait être sa salle, il avait le don de se perdre ou de se tromper ce n'était pas possible, donc, 3B, c'est pas ça. Cherchant encore, les nerfs fragiles à cause de la drogue, il craqua et se mit à pleurer en tapant dans le mur comme une fois, mais se stoppa encore un peu conscient de ce qu'il faisait et de ce qu'il avait eu à ses mains pendant une semaines après: une grosses cicatrices qui qu'ouvraient au moindre coup. Laissant couler ses larmes, de toute façon il ne croiserait personne et ce n'était pas la première foi qu'il craquait comme ça, il continua de marcher, ou plutôt de se perdre. Juste un peu plus, tant pi. 2… Ca devait être là. Il rentra alors et fut surpris de voir quelqu'un. Qui plus est perché sur la fenêtre face au vide. Miya' entendit vaguement ce qu'on lui chuchota mais ne réussit pas à comprendre son sens. Il "imita" l'autre qui c'était assis, sauf que lui, pour une fois, ne se roula pas en boulle mais il laissa ses jambes dépliées et son dos droit contre le mur, la tête penchée en arrière. Pathétique… Ce n'était pas le seul…


"On est deux…"

Pour une fois, il ne e sentait pas le seul à être complètement dépressif, lui non plus n'avait pas l'air pas mal dans son genre. Il avait envie d'en savoir un peu plus, il avait vraiment l'air mal en point, et rester seul dans son coin commençait un peu à l'ennuyer, mais il n'avait pas vraiment envie d'aller vers les autres, toujours en train de sourire ou de rire pour n'importe quelle chose qui n'avait rien de drôle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED EmptyLun 11 Aoû - 20:02

Yu ne levait pas la tête.
Il ne voulait pas voir le nouveau venu, il ne voulait pas voir de pitié et de compassion dans les yeux de quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il en avait marre que les gens aient pitié de lui, pitié... quel horrible mot, un mot inventé par les gens pour qui tout va bien pour descendre encore plus ce qui ne vont pas si bien, ce qui souffrent, ceux qui ne peuvent pas se permettre de rire pour rien, de vivre pour rien, ceux qui sont seuls...
Il ne regardait rien, ne voyait rien, mais il entendait tout.
Il réalisa que le jeune homme s'assatait à côté de lui, pourtant il ne le touchait pas, n'essayait pas de le consoler.
Enfin une personne comme lui....
Il l'entendit dire qu'il était pathétique également, au moins il n'était plus seul.
Yu entendit son ventre gargouiller, il avait faim, pourtant il devrait se retenir, il n'avait rien à manger, rien jusqu'au soir.
Et il sentait que c'était le moindre de ses soucis, il devrait tout d'abord penser à se remettre d'aplomb pour les cours de l'après-midi.
Il devrait affronter les élèves de sa classe, les professeurs, tous ces gens qui le regardaient tous d'un sale oeil, comme s'il état un cas irrécupérable, ils s'acharneraient sur lui quelque temps puis quand ils verraient qu'il ne voulait vraiment pas parler en cours (car pour le reste il avait de très bonnes notes) il lâcheraient l'affaire, comme s'il avait déjà disparu du paysage.
Ils se contenteraient de lui rendre ses excellents devoirs sans même le regarder, un visage, dans une multitude de visages, voilà ce qu'il était, ce que tout le monde était. Des visages... qu'est-ce qu'on s'en fout des visages.

Il se décida à lever les yeux vers la personne qui venait d'entrer, un jeune homme, très beau, qui avait l'air d'un original lui aussi avec ses cheveux et son piercing, et qui pleurait...
Il avait les yeux fermés, aussi Yu ne put vraiment contrôler ce qui arriva ensuite.
Il se redressa légèrement et déposa un léger baiser sur les lèvres de son voisin.
Il tourna ensuite son regard droit devant lui, reprenant son habituelle impassibilité, et fixa le vide, encore...

- Désolé mais tu es très beau et tu as l'air triste alors je n'ai pas résisté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED EmptyMar 12 Aoû - 9:43

D'un coup, Miya' ouvrit grand ses yeux et se figea complètement, arrivant juste à tourner sa tête pour regarder le garçon à côté de lui qui s'était déjà remit comme il l'était quelques secondes plus tôt, même si il s'était excusé, il préférait être prudent et avait un peu peur, quoi que, il n'avait pas l'air très agressif. Il recula à quatre pattes, dos face au sol jusqu'à être bloqué par le mur, et son état de shootage d'il y a à peine trente minutes n'arrangeait pas les choses, bien au contraire, ça les aggravaient et le rendait encore plus peureux qu'il ne l'était déjà en temps normal. La porte étant à l'autre bout de la classe, il aurait beaucoup de mal à y aller, et à part les fenêtres (malheureusement pour lui fermées) ne seraient d'aucune aide. Son comportement pouvait paraître bizarre pour tout autre personne extérieure que lui (xD) mais ça lui paraissait tout à fait normal. Finalement, il se résigna: il ne pourrait jamais sortir d'ici, et l'autre garçon s'était excusé et avait repris une place normale, donc il ne voudrait sûrement rien lui faire.

"C'est… pas grave…"

Il allait lui demander de ne pas dire qu'il était beau, mais c'était trop tard, c'était déjà fait, et lui n'avait pas l'air d'être un de ces vieux pervers qui ne veulent que son corps. Tête basse et honteux, il retourna à sa place initiale et parvint à dire en une seule phrase, bien qu'un peu hésitant vu la réaction qu'il avait eu juste avant:

"Merci, toi aussi…"

Après quelques secondes de silence, il prit encore une fois la parole, ce qui était rare en si peu de temps d'intervalle ou de blanc, comme vous voudrez:

"Tu devrais… aller manger…"

Pour la deuxième fois de la journée, il avait l'impression de ne plus trop être seul, la première était le matin quand il était dans la rue avec touts ces droguées en quête d'un peu de réconfort, en même temps, le garçon (dont il ne savait toujours pas le nom) avait l'air lui aussi un peu triste. Plus trop conscient de ce qu'il faisait, aussi bien à cause de la drogue que à cause de l'envie, il posa sa tête sur l'épaule de son voisin sans demander si il pouvait le faire ou non, si il ne le voulait pas, il enlèverait ça tête et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED EmptyMar 12 Aoû - 20:02

Yu entendit le jeune homme se déplacer brusquement, il essayait peut-être de sortir de la salle, il devait avoir peur, et c'était tout à fait compréhensible.
Yu y était allé vraiment très fort, mais il n'avait pas pu se contrôler.
Il ne savait plus quoi faire et cherchait un moyen de se prouver qu'il existait encore, qu'il était encore Yu Ishihara, et pas une pauvre loque...un corps, une enveloppe vide...
Il n'arrivait même plus à composer de mélodie, dès qu'il essayait ses doigts produisaient de sons horribles, qui lui agressaient les tympans, et il devait se contrôler énormément pour ne pas exploser sa basse contre le sol ou le mur.
Il avait de plus en plus de mal à contrôler ses nerfs et avaient recommencé à fumer, des Black Devil comme avant... Il avait arrêté à la demande de Taka, pour lui faire plaisir, car ce dernier disait qu'il était inquiet pour son frère et Yu détestait l'inquiéter ou lui causer des soucis, il avait donc simplement arrêté, comme ça, du jour au lendemain.
Bien sur ça avait été dur au début mais il s'était remis.
L'attitude du jeune visu (autre que lui-même) face à lui, lui rappelait l'attitude qu'il avait eu un jour, quand il s'était fait agressé....
Horrible souvenir, il revécu toute la scène et une larme coula.

~~~~FLASH BACK~~~~

Yu se baladait tard dans la rue, il rentrait du concert de son groupe de J-Rock favori et arrivait presque chez lui quand il fut aveugler par les phares de plusieurs motos lancées à plein régime sur la chaussée, surement encore un concours ou un pari entre motards, il y en avait énormément en ce moment.
Ainsi Yu ne fit pas trop attention à leur présence et regarda les véhicules passer à plein régime à côté de lui, faisant voleter sa jupe noire (heureusement il y avait un short en dessous) et ses cheveux.
Allez courage encore deux rues et il serait chez lui!
Il continuait son chemin, encore dans son concert grâce aux chansons de ce groupe qu'il avait mises dans son iPod; d'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi ONE OK ROCK était si peu connu, c'était vrai qu'ils avaient un style de musique assez particulier mais ils étaient vraiment bons!
Bah il se débrouillerait bien pour leur faire de la PUB au lycée, on se servirait de la popularité de Taka pour cela... Il se mit à sourire en pensant à son frère et réfléchit à ce qu'il pourrait lui faire cette nuit, cela faisait plusieurs jours qu'ils n'avaient rien fait ensemble, par manque d'occasions, et il commençait à ressentir ce manque caractéristique qui se faisait sentir au travers des picotements qu'il ressentait le long de sa colonne vertébrale. Son corps réclamait celui de Taka.

Il était plogé dans des pensées peu catholiques dont je ne révèlerais pas le contenu quand il réalisa que les motos repassaient dans la rue, mais cette fois plus lentement, comme si les conducteurs cherchaient quelqu'un...
Il regarda des deux côtés de la rue, tournant la tête assez rapidement pour tout balayer du regard, quand il remarqua qu'il n'y avait personne à part lui et que les motards venaient de se garer sur le trottoir d'en face et s'approchaient dangereusement de lui.


*Alors ma mignonne on se promène? T'es perdue?*

Cette question, la deuxième, qui aurait pu paraître gentille en d'autres circonstances, effraya Yu au maximum et le poussa à se recroqueviller contre le mur. Il ne savait rien des intentions profondes de ses nouveaux "amis" mais leurs sourires carnassiers étaient suffisamment effrayants pour qu'il aie envie de s'enfuir en courant.


*N'aie pas peur on va t'aider*

Dis un autre en lui posant la main sur l'épaule. Il osait le toucher. Yu essaya de sa débarrassé de lui mais il était maintenant encerclé par ces connards qui puaient l'alcool.
Ils riaient autour de lui et ne lui parlaient même plus... Il se prit à penser qu'ils allaient fnir par se lasser de son silence et s'en aller mais l'un deux s'approcha de lui et lui posa la main sur la bouche, pendant qu'un autre le décollait du mur et lui bloquait les deux mains... Yu devina ce qui allait suivre, ces hommes le prenaient pour une fille et ils allaient essayer de le violer, cela ne lui faisait pas peur, il redoutait plus leur réaction quand ils réaliseraient qu'il était un garçon en réalité.
Et cette réaction ne tarda pas... l'un deux souleva sa jupe et fit descendre légèrement son caleçon. Quand il retira brutalement sa main Yu comprit qu'il venait de découvrir la
vérité.


*Putain les mecs c'est une tapette*

Le premier coup de poing lui arriva en plein dans la joue gauche.
Ce soir là Yu rentra en pleurs et couvert de sang au niveau de la mâchoire, du nez, et du cou, les bons moments passés pendant le concert très loins de lui maintenant. Il pleura beaucoup ce soir là, et s'endormit dans les bras de son frère, épuisé, et écrasé par l'horreur et le chagrin.

~~~~BACK TO THE REALITY~~~~

Il détestait se rappeler de ça, mais il n'avait pu s'en empêcher.
Il entendit le jeune homme lui dire qu'il était beau aussi, ou triste, il ne savait guère. En tout cas, dans la deuxième proposition il aurait raison, quant à la beauté, il ne savait pas vraiment.
Manger? Il n'avait rien à manger.

- J'aimerais bien mais je n'ai pas de bentou... et pas d'argent non plus.

L'autre s'était rapproché de lui, peut-être qu'il n'avait plus peur.
Il sentit sa tête se poser sur son épaule, dans d'autres circonstances ça l'auraient dérangé, mais là, il s'en fichait, ça lui faisait même plaisir, qu'un beau gosse pose sa tête sur son épaule à lui.
Il tira son paquet de cigarettes de sa poche et en alluma une, il tira une taffe avant de penser que ça dérangerait peut-être son nouvel ami.

- Gomen mais j'en ai besoin là. Au fait: Yu Ishihara et toi?

Il se tourna légèrement vers le jeune homme, lui souleva légèrement le menton, et l'embrasse de nouveau, il en avait vraiment envie, les lèvres du jeune visu étaient très douces, et ce genre de contact, léger et simple, lui manquait énormément.
Il hésitait à essayer de prolonger le baiser mais il ne le fit pas, le beau jeune homme avait l'air suffisamment perturbé comme ça.
Puis il relâcha son visage, laissant de nouveau sa tête reposer sur son épaule, et apuya la sienne sur celle de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED EmptyMer 13 Aoû - 14:53

Alors il n'avait rien, voila pourquoi il n'allait pas manger. Tant mieux pour lui, il avait peut-être l'air déprimé mais au moins, il mangeait, c'était déjà ça. En même temps que l'odeur d'une cigarette parvint à ses oreilles, il entendit que le garçon venait de se présenter, Yu Ishiara donc, et donc, il devait être en 2… A ? Il s'était trompé de classe, aucun doute possible là-dessus, ça se saurait si il était assez intelligent pour être en 2A, malheureusement ce n'était pas le cas. Sans trop s'en apercevoir, un pris un peu de la cigarette de son voisin, un peu plus shooter, un peu moins, il n'y aurais vraiment plus trop de différence maintenant, déjà que ça ne changeait presque pas de normalement quand il était clean depuis déjà quelques temps, mais ce matin il en avait eu besoin, et l'occasion c'était présentée, alors il ne s'en était pas privé, bien au contraire.

"Gomen… Miyavi Kinoshita… Ca va pas vraiment faire bon ménage avec la drogue…"

Miyavi se laissa embrasser sans rien faire, ni dire, se contentant juste de fermer les yeux et de laisser Yu faire ce qu'il voulait, ce n'était pas pour lui déplaire d'ailleurs, avant le premier baiser qu'il lui avait donné quelques minutes plus tôt, ça faisait plus d'un an qu'il n'avait pas embrassé quelqu'un, et ça ne le gênait pas de continuer comme ça. La première fois qu'il appréciait qu'on l'embrasse, après 16 ans de "vie" si on peut encore appeler ça comme ça. Quelque part, il avait eu l'impression de se voir en Yu quand il était rentré, attiré par le vide comme le fer vers l'aimant, bien triste vison des choses, mais réelle quand même, même si beaucoup de gens font comme si tout allait bien, que la vie était belle, rose et tout ce qui s'en suit, ou encore d'autre qui on réellement la vie belle, la vie ne l'est pas, et beaucoup de gens peuvent illustré ça, combien se suicident ou autre, ou même, combien meurent par maladie et manque de soin ou par la faim ? Des milliers, voir même des millions, et pourtant, on continu de dire que la vie est belle, que les oiseaux chantent, que l'herbe est verte, le ciel bleu… Mais non, tout ça ce ne sont que des mensonges pour faire croire que tout va bien. A cette pensée, Miya soupira intérieurement et se rendit compte de la larme de son voisin en rouvrant les yeux après leur baisé, un peu à contrecoeur fini, et effaça du bout du pouce déposant un bisou à l'endroit où il venait de passer son pouce avant et se rappela qu'il avait pris un truc à manger ce matin, il était censé manger mais n'avait pas faim du tout et un jour de plus ou un jour de moins sans nourriture ce n'est pas ça qui allait le tuer encore un peu plus, ça c'étai déjà fait, on ne pouvait qu'aggraver la chose, et il y avait un infime espoir pour que ça s'arrange, au moins un peu. Leurs têtes l'une sur l'autre, il attrapa son sac et le tira légèrement pour sortir de la nourriture qu'il posa sur les genoux de Yu. Il mit sa main sur la sienne et la serra doucement pour éviter de lui faire mal.

"Mange, ça te ferra du bien…"

Miya' tourna légèrement ça tête, pour aller l'enfouir dans les cheveux de Yu et être complètement dans de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED EmptyMer 13 Aoû - 17:16

Yu sentit un instant la cigarette s'échapper de ses mains, ça ne dérangeait pas Miyavi qu'il fume mais en plus il lui prenait sa cigarette.
En temps normal il aurait un peu râlé, voir grave râlé même, il aurait récupéré rapidement sa cigarette et aurait laissé l'autre personne en plan, sans plus de cérémonie, car la seule personne avec qui il avait jamais partagé ses cigarettes c'était Yuuri, son ancien meilleur ami, qu'il avait maintenant à tout jamais perdu, le jour où, malgré la mort de Taka, plusieurs mois après sa mort à vrai dire, il avait refusé de se mettre avec lui.
A la vérité il avait rapidement deviné que Yuuri était attiré par lui, mais quand il avait appris qu'en réalité il l'aimait depuis des années... depuis 4 ans d'alleurs, il avait eu un choc... Yuuri lui avait tout expliqué en détail:


Histoire de Yuuri avec Yuuri comme narrateur (enfin à ma façon):

Yuuri était en retard, une fois de plus, c'était à son tour de ranger les affaires dans le gymnase aujourd'hui mais il ne l'avait pas encore fait et l'école fermait dans 30 minutes.... galère... Pourquoi il ne l'avait pas encore fait? Eh bien tout simplement parce que notre ami c'était endormi comme une masse dans le vestiaire, il s'était allongé sur le banc pour se reposer quelques instants et c'était au final reposer un peu trop longtemps.
Quand il s'était réveillé, après avoir dormi tout de même une bonne heure, il avait réalisé qu'il ne lui restait plus que 30 minutes pour faire le boulot qu'il pouvait faire en minimum 1h s'il était tout seul.
C'était une catastrophe.
Il se précipita dans le gymnase et eu tellement peur de ne pas avoir le temps de finir qu'il réussit à tout boucler en 15 minutes! Le miracle total!
Malheureusement il s'était tellement pressé qu'il était maintenant JUSTE dégoulinant de sueur.
Il se précipita dans le vestiaire, retira tous ses habits, et entra dans la douche la plus proche pour retirer toute la sueur le plus vite possible, il ne lui restait pas beaucoup de temps, c'était les départs en week-end ce soir et il devait encore passer chercher sa valise dans sa chambre, celle qu'il partageait avec son meilleur ami Yu. Il avait donc tout au plus 5 minutes pour se laver, ensuite il devrait se rhabiller, aller chercher ses affaires dans sa chambre, courir jusqu'au portail où l'attendaient ses parents, et le WE commencerait.
Il faisait couler l'eau sur son visage, ses cheveux, dégouliner le long de son corps, quand il entendit un bruit, la porte du vestiaire s'ouvrait.
Il couvrit le son de l'eau avec sa main mais n'entendit plus rien.
Pensant avoir rêvé il se replongea dans sa douche et se savonna consciencieusement les cheveux.
Cependant avait d'avoir eu le temps de tout rincer il se sentit projeter contre les carreaux en porcelaine du mur de la douche avec une force et une violence assez grandes pour le faire perdre pied avec la réalité quelques secondes; visiblement suffisantes à l'agresseur pour le retourner violemment pour qu'il soit de face et l'embrasser avec une rage incroyable.
Il fermait les yeux pour ne pas reconnaître la personne, mais s'il savait que c'était un garçon, d'après ce qu'il sentait contre son torse, une fille ne pouvait pas avoir si peu de poitrine, et surtout tant de rage dans la manière d'embrasser.
Il avait peur, d'autant que les mains de l'agresseur semblait vouloir parcourir tout son corps à une très grande vitesse.
Il ne savait pas comment réagir ni surtout comment se sortir de la poigne de son adversaire, coincé comme il était entre lui et le mur.
Il ne pouvait que subir en espérant qu'il allait se lasser et partir.
Il entendit dans le lointain de sa conscience le bruit de la porte su vestiaire qui s'ouvrait, des pas précipités, et soudain son agresseur fut tirer violemment en arrière et le lâcha d'un coup.
Il ouvrit les yeux pour vois qui l'avait sauvé et son coeur fit un bond dans sa cage thoracique quand il reconnut Yu.

- Casse - toi connard!

Aouch!
Visiblement Yu était de mauvaise humeur, il lançait au jeune homme affalé par terre devant lui son fameux regard "tu ferais mieux de partir et je t'étripe", ce qui, en général, était très efficace.
Yuuri ne fut donc pas étonné de voir le jeune homme détaler en courant, sans dire un mot.
Il ne savait pas comment réagir après ça et s'écroula sur le sol.
Il sentit alors que son ami se penchait sur lui pour l'aider à se relever et il se laissa faire, Yu le tenait dans ses bras et il se sentait bien ici.
Ce que l'autre venait de lui faire, il l'aurait bien fait avec Yu, mais pas dans ce genre de situation, il en aurait eu envie cette fois. Il releva son visage vers Yu et déposa un léger baiser sur ses lèvres, chose qu'il n'aurait jamais faite en général, puis se dégagea de son étreinte et se dirigea vers son tas de vêtements, histoire de ne plus être nu comme un vers.

- Cadeau de remerciement, pas la peine d'en faire tout un plat. Qu'est-ce qui t'amène?

Yu le regarda avec son sourire si doux, un sourire timide, léger, que seul les proches de Yu identifiait comme un sourire, les autres ne voyaient même pas la différence avec son impassibilité habituelle.
Il savait que Yu ne parlerait pas de ce qu'il venait de se passer, ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais... il avait compris le message.

- Tu vas venir chez moi ce WE, tes parents non pas pu se libérer.

Fin de l'histoire.


Yu entendit alors Miyavi parler de drogue... il se droguait?!
C'était pas génial ça... mais bon il n'avait rien à dire, si Yuuri n'avait pas été là il serait tombé dans la drogue, l'alcool, enfin la décadence.
Il avait commencé à fréquenter des boîtes de nuit chelous, coucher avec tout le monde... Et un jour, Yuuri l'avait suivi, et sauvé.
Le jour où il lui avait avoué son amour, Yu avait dû déménager. Et c'était juste fini...
Aussi il ne réagit pas aux paroles de Miyavi.

Il fut extrêmement surpris quand ce dernier lui donna un bentou, enfin lui déposa sur les genoux plus exactement.

- Domo arigatou (merci beaucoup).


Il ouvrit le bentou et prit une bouchée d'un onigiri, c'était plutôt bon, et surtout ça lui faisait du bien de manger un peu.
Il sentit le visage de Miyavi s'enfouir dans ses cheveux...
C'était une sensation plutôt étrange mais pas désagréable...
Il lâcha la nourriture, dont d'ailleurs il ne restait plus grand chose, et passa son bras autour des épaules de Miyavi. Il bougea un peu pour que le jeune homme se retrouve le front contre son cou, et qu'il le tienne dans ses bras.


- Tu peux te laisser aller si tu veux.

Il le serrait assez fort pour lui montrer qu'il le soutenait, mais le laissait aussi respirer, ne voulait pas lui faire mal, il se souvenait de la douceur avec laquelle il avait pris sa main juste avant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED EmptyMer 13 Aoû - 18:15

Il aurais au moins fait une bonne action dans sa vie: donner à manger à un garçon qu'il ne connaissait même pas ou alors à peine son nom et ce depuis quelques minutes. Les cheveux du garçon en question sentaient bon, un parfum de shampooing qui datait tout au plus de la veille au soir, mais sûrement le matin même, l'odeur étant quand même très présente, ce qui ne déplaisait pas du tout à Miyavi, bien au contraire. Il osa même aller jusqu'à prendre une mèche entre ses doigts, mais il la laissa vite retomber, trouvant que ça ne se faisait pas, il le savait très bien, il avait horreur qu'on touche à ses cheveux. Il s'en rendit compte seulement maintenant, mais l'attitude, même si il n'avait pas bougé, de Yu avait changée quelques secondes, quand il lui avait pris sa cigarette, et qu'il avait parlé de drogue. Il aurait mieux fait de se taire, encore une fois, mais apparemment cette fois ci, ça n'allait pas lui attirer d'ennuis ou de" punition" comme on lui avait si souvent répéter, et si souvent mit en œuvre aussi...
Quand Yu le fit bouger et lui dit qu'il pouvait se laisser aller, il ne se le fit pas dire deux fois, de toute façon il était bien dans les bras de Yu et n'avait pas trop envie d'en bouger, pour une fois qu'il commençait à avoir confiance en quelqu'un au bout que de quelques minutes, c'était un vrai miracle ! Ses yeux se refermèrent tout seuls sans même qu'il ne s'en rende compte et il se remit à pleurer malgré tout les efforts qu'il faisait pour s'arrêter, il passa son bras autour de Yu, essayant de se calmer, mais se fut en vain. Il articula tant bien que mal:


"Pardon… Tu… T'en a besoin autant que moi…"

Il passait vraiment pour un con, il se mettait à pleurer sans raison alors que son voisin était tout aussi à même de pleurer que lui, voir peut-être même plus, et il lui pleurait sur l'épaule, pourtant, il n'arrivait pas à se dégager de son étreinte, il était bien là, la dernière fois qu'il avait été aussi bien dans les bras de quelqu'un, c'était dans ceux de son frère, en guise d'adieu, c'était il y a environs 7 ans, il devait avoir un peu moins de neuf ans, ça remontait déjà à beaucoup de temps, il en avait besoin, c'était comme ça, et il ne pouvait rien y faire. Cependant, il fit en sorte que la tête de Yu se retrouve dans son cou, tout en se calmant légèrement, il ajouta:

"T'en fait pas pour moi…"

Il resserra légèrement ses bras sans pour autant lui faire mal, et déposa un petit baiser dans le cou du garçon, puis il remit bien sa tête, qu'il avait penchée pour atteindre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED EmptyMer 13 Aoû - 19:43

Yu avait bien remarqué que Miyavi faisait attention à ce qu'il faisait.
Seulement il n'avait pas de soucis à se faire avec Yu, il l'appréciait déjà ce jeune homme et, visiblement, la douleur les rapprochaient, alors il ne voulait pas le brusquer, pas lui faire la moindre remarque, juste lui rendre service, comme lui lui avait rendu service en l'acceptant, en s'asseyant à ses côtés, et en lui donnant son repas, sans rien dire, juste, il l'avait posé sur ses genoux et c'était tout.
Yu sentit Miyavi saisir une mêche de ses cheveux et se rejouit de les avoir lavés le matin même, au moins ils étaiet bien propres.
Le contact fut rapide, comme si Miyavi avait peur d'aller trop loin, mais en même temps Yu venait de l'embrasser deux fois sans le prévenir, alors Miyavi pouvait bien toucher ses cheveux, les tordre, les enrouler autour de son doigt si ça lui faisait plaisir, cela ne dérangerait jamais Yu, en plus ce genre de geste était en général mignon et ça lui faisait plaisir que ses cheveux plaisent, pour une fois.


- Ne t'inquiètes pas tu peux faire ce que tu veux avec mes cheveux.
D'ailleurs je peux toucher les tiens?


Yu préférais demandé. Il avait eu plusieurs fois affaires à des gens qui ne supportaient pas qu'on leur touche les cheveux et il ne voulait incommodé personne.
Seulement les cheveux clairs, très clairs, légèrement bleutés de Miyavi avaient quelque chose d'attirant et il avait envie de saisir une des piques de cheveux pour l'examiner un peu.
De la même manière quand il observait le piercing de Miyavi il avait envie de jouer avec, d'embrasser Miyavi et d'en profiter pour lêcher légèrement l'endroit du piercing. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu d'envie de se genre et il était un peu troublé par ce que son esprit pouvait développé comme perversité.

Miyavi se mit alors à pleurer, pour de bon cette fois, et Yu en eu mal au coeur.
Il se demandait comment on pouvait provoquer autant de peine et de douleur chez quelqu'un, il se demandait qui était le monstre qui avait pu faire souffrir Miyavi à ce point. A moins qu'il n'ait perdu un être cher lui aussi?
Il ressera son étreinte et déposa un baiser sur la tête de Miyavi, comme on le fait pour les enfants, pour les consoler quand ils ont mal, ou quand ils sont tristes.
Et Yu avait l'impression qu'à cet instant Miyavi était comme un enfant qu'il faut consoler... alors... il était là.
Du coup Yu se remit à pleurer également, atteint par la tristesse de Miyavi.
Il frissonna légèrement quand Miyavi l'embrassa dans le cou, ça lui chatouillait la peau, mais le contact avait été très agréable, les lèvres de Miyavi étaient plutôt douces.


- On se soutient ne?

Il ne savait que dire d'autre, eux deux souffraient également, et ils venaient de se trouver par hasard à l'un des moment où, visiblement, ils étaient au plus bas. Ils ne pouvaient rien faire qu'autre que se soutenir.
Il releva le visage de Miyavi et déposa un baiser sur sajoue, là où une larme était en train de couler.
Puis la tentation fut trop forte et il posa ses lèvres sur celles du jeune homme, il ne parvenu pas à s'arrêter là cette fois-ci et sortit le bout de langue pour écarter légèrement les lèvres de Miyavi l'une de l'autre, il entra un peu et rompit le contact.
Il s'éloigna un peu de Miyavi et le regarda droit dans les yeux, pour lui prouver sa sincérité.


- Dis-moi si je vais trop loin, je ne veux pas te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED EmptyJeu 14 Aoû - 15:01

Pour toute réponse, il murmura un petit "oui"presque inaudible mais il était près de son oreille donc il l'avait sans doute entendu, et il comprendrais sûrement, vu que Mi' avait repris la mèche qu'il tenait quelques secondes plus tôt entre ses doigts, il ne jouait pas avec, il se contentait de la tenir entre deux doigts se contentant de sentir la bonne odeur qu'ils en dégageait. Même si ses larmes coulaient toujours, il n'y faisait plus trop attention. Il remarqua le regard de Yu sur son piercing, mais il ne dit ou ne fit rien, trop bien pour briser ce petit moment de répit avec quelqu'un depuis bien longtemps, d'habitude il avait du répit sur le toit, mais il était tout seul, et il pouvait faire ce qu'il voulait, il avait l'habitude, et puis pour une fois ça lui plaisait quand il l'embrassait donc, il faisait comme il voulait. D'ailleurs, en parlant de ses piercings, sa chaîne devait le chatouillé et lui donner un peu froid, comparé à sa peau qui était à température normale, surtout par ce jour où il faisait beau, une de ses journée où le soleil brille, les oiseaux chantent très tôt le matin, aucun nuage ne vient troublé le ciel, et la température est idéale pour aller se baigner.
L'étreinte avec Yu qui se resserrait lui fit du bien, et il se calma légèrement, bien qu'on ne devait pas voir la différence, car comme je l'ai dit, il ne s'était calmé que légèrement. Miya' sentit son cou se mouillé légèrement et sans même regarder, il comprit que son voisin c'était mit à pleurer, et son frisson le fit frissonner aussi, alors il recommença plusieurs fois, mais il arrêta n'ayant plus accès à son cou car le blond lui avait redressé la tête pour lui embrasser le front. Sa mère lui faisait souvent ça quand il était plus jeune, surtout le soir quand ils se couchaient avec son frère ou quand il se faisait mal. Là, il ne s'était pas fait mal, mais il avait quand même mal au cœur. Se soutenir, ils ne faisaient que ça depuis tout à l'heure, et ils en avaient tant besoin l'un que l'autre.


"Hai…"

Seul un "oui" arrivait à sortir de sa bouche, tant par tristesse que par réconfort ou bien être. Il apprécia, tout comme les précédents, le baiser que Yu lui donnait, sauf que celui-ci fut plus poussé, ce n'était pas un simple petit bisous sur les lèvre, mais un vrai baiser, et Miyavi était un peut triste quand le garçon se détacha de lui après seulement une ou deux secondes. Un sourire, triste certes, mais un sourire, aurait été le bienvenue, mais il n'y arrivait pas, c'était trop dur, d'ailleurs, il ne se souvenait plus trop de ce que c'était un sourire, ni même de quand il était enfant, la tête qu'il avait en souriant. Tout ça lui paraissait si loin, comme si vingt ans avaient passés, alors qu'en fait seuls sept ans s'étaient écoulés. Pour toute réponse, il secoua une fois la tête de droite à gauche avant de dire, se rappelant qu'il regardait ses piercings un peu plus tôt:

"J'ai vu que tu regardais mes piercings… Fait ce que tu veux avec…"

A peine il avait fini sa phrase qu'automatiquement, il reposa ses lèvres sur celles de son homologue avant de refaire ce qu'il lui avait fait quelques secondes plus tôt: il passa doucement sa langue sur les lèvres au goût sucré agréable et douces, puis doucement et délicatement, il lui entrouvrit les lèvre, avant que sa langue aille rejoindre la sienne. Allant jusqu'au bout, étant sûr que Yu le voulait, il caressa la langue du blond avec la sienne. Ses yeux qui étaient jusqu'à présent ouverts se fermèrent, laissant montrer qu'il appréciait l'instant. Il resserra ses bras autour du garçon toujours avec cette douceur qui prouvait qu'il ne voulait pas lui faire mal, mais assez fort pour être ben stable et faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'il bouge. Si ils continuaient comme ça, les autres élèves de cette classe allaient arrivés et allaient les voir, mais c'était bien là le dernier de ses soucis, il s'en fichait de se qu'ils pensait, et ce depuis bien longtemps.


Dernière édition par Miyavi Kinoshita le Ven 15 Aoû - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED EmptyJeu 14 Aoû - 19:49

Yu entendit Miya prononcé un léger "oui" au creux de son oreille.
Plus il le regardait et lui parlait plus il trouvait que Miyavi ressemblait légèrement à Yuuri, dans son comportement surtout.
Enfin, ressemblance avec Yuuri ou pas, Yu trouvait Miyavi très attirant.
Il put enfin plonger sa main dans la masse de cheveux de son nouvel ami et se rendit compte qu'ils n'avaient pas seulement l'air doux, ils étaient très doux.
Yu saisit l'une de ses piques les plus longues, à la base de la nuque, et commença à l'enrouler doucement autour de son doigt pour ne pas tirer les cheveux de Miyavi non plus, la dernière de ses intentions étant de lui faire mal.
Pendant qu'il jouait ainsi avec cette mêche et que Miyavi tenait la sienne il regarda au dehors, et ce fut l'une de ses grosses erreurs de la journée.
Il faisait beau, très beau, pas le genre de temps qui fait pleurer, c'était plus le genre de journée durant laquelle les adolescents sortent en bande après les cours pour s'amuser, faire un karaoké...
Si Yu avait été dans son étant normal il serait monté sur le toit pour jouer de la basse à s'en faire péter les doigts, mais là maintenant il avait juste envie de rester ici avec Miyavi, qu'ils restent dans les bras l'un de l'autre, à se soutenir, à s'empêcher de tomber pour toujours, de tomber et de ne pas se relever.
On est toujours plus déterminé à rester en vie, à s'acrocher, quand on a quelqu'un à soutenir, et Yu avait la sensation d'avoir trouvé la personne à sauver, et qui allait le sauver.

Les yeux de Miyavi brillaient quand il lui avait relever le visage, mais ce n'était pas ce qui marqua Yu, ce qui le fit réagir fut cette profonde tristesse, visible, ou plutôt d'une incroyable évidence, dans les yeux du jeune homme.
Il avait des yeux d'une immense beauté mais les regarder trop longtemps lui crevait le coeur... tant de tristesse, il avait du vivre des choses tellement horribles... tant de souffrance... qu'est-ce qu'on avait bien pu lui faire, il serait changé à jamais... on lui avait surement volé son enfance... C'était dégueulasse, l'enfance était sensée être le meilleur moment de la vie d'une personne, voler la jeunesse de quelqu'un, c'était en quelque sorte lui voler sa vie, beurk...

Ainsi il pouvait faire ce qu'il voulait avec ses piercings?
Il ne pas le temps de mettre ses "plans" à l'oeuvre que Miyavi se mettait à l'embrasser à son tour.
Lui qui pensait qu'il se forçait visiblement ça ne le dérangeait pas tant que ça...
Wow! Il s'en sortait plutôt bien Miyavi.
Il entra doucement dans sa bouche et commença à faire entrer leurs langues en contact, avec beaucoup de douceur... c'était bon, d'autant plus qu'il serrait Yu contre lui de manière à ce qu'il ne puisse pas bouger.
Doucement Yu fit pivoter Miyavi de manière à ce qu'il se retrouve dos au mur, sans pour autant le bloquer totalement, il voulait juste qu'ils soient tous les deux plus stables...
Il posa l'une de ses mains dans le cou de Miyavi, puis glissa sous sa nuque, pour le soutenir et qu'il ne se fasse pas mal.
Pendant ce temps il mordilla légèrement sa lèvre inférieure et lêcha un peu l'endroit du piercing. Sa deuxième le soutenait au mur pour ne pas tomber sur Miyavi. Il commençait à avoir envie de découvrir un peu plus Miyavi, mais il ne voulait pas l'entraîner contre sa volonté.


- Tu es sur de vouloir faire ça? Je ne sais pas si je pourrai m'arrêter après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED EmptyVen 15 Aoû - 12:39

Continuant d'apprécier ce baiser, il ouvrait ses yeux et les fermait rapidement. Le contact de la langue de Yu sur son piercing créait un frisson qui lui montait le long de la colonne vertébrale pour finir dans sa nuque, il trouvait cette sensation agréable et même si ça le chatouillait un peu il aimait quand même ça. Yu avait l'air déprécier le baiser, ce qui lui faisait plutôt plaisir, même si on lui avait souvent répété que "chérie, tu embrasse comme une reine". Bande de cons, tous des profiteurs qui n'en veulent qu'a son corps, s'amusant à le complimenter pour lui faire avoir encore plus honte, qu'il se sente encore plus sal qu'il ne l'ai déjà, et qu'il veuille encore plus mourir, qu'il devienne fou, n'importe quoi, tant qu'ils le faisaient souffrir. Un jour, il les retrouveras, ses parents, son maître, et il les tueras de ses propres main, lentement, comme eux l'on tué tout doucement, sauf que lui, son corps vivait encore et il voyait sa vie défiler, mais eux, ils seraient mort, tout au complet, il le ferait, et il n'aura aucune honte à ça, aucun remords, il en sera heureux, enfin. Peut-être qu'il pourra recommencer à sourire, qui sait ?
Les mains de Yu dans son cou continuèrent de le faire frissonner, il ne faisait que ça, frissonner, en ce moment, et puis, comme je l'ai dit, il trouvait ça agréable. Ses yeux, qu'il s'était décidé à fermés, se rouvrirent en grand d'un coup, mais pourtant il ne se décolla pas de Yu, déjà qu'il ne pouvait pas puisqu'il avait le mur dans le dos, et puis, il n'en avait pas envie, mais sa dernière phrase le bloquait. Il ne savait pas si il arriverait à s'arrêter ? Ses lèvres étaient toujours sur celles du blond mais il avait cessé tout mouvement, cherchant désespérément une réponse dans ses yeux. De toute façon, pourquoi pas, il verrait bien jusque où ça irait, il n'avait pas tout à fait compris la limite à ça, et puis au pire, il se laisserait faire, comme il s'était toujours laissé faire comme un bon petit garçon et puis voila tout. Il se décolla légèrement pour murmurer:


"Je… Oui…"

C'était trop tard maintenant de toute façon, il mit ses mains, ou plutôt ses bras autour du cou à Yu et se remit à l'embrasser, ses bras étaient bien mieux là où ils étaient que posées par terre, les ayant enlevée des anches quand il les avaient tournés, et puis le garçon en face de lui les équilibraient assez bien. Il jouait, avec toujours une grande délicatesse, avec les cheveux qu'il arrivait à attraper, ils étaient assez long pour qu'il puisse les saisir, et en plus ils sentaient bon et étais doux, donc pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED EmptyVen 15 Aoû - 15:22

Yu sentait Miyavi frisonner sous ses baisers, au contact de sa langue sur son piercing surement et de sa main contre son cou et sa nuque.
Ca lui faisait plaisir de faire du bien au jeune homme, au moins pour un court instant, car cela lui permettrait peut-être d'oublier, au moins de masquer, toute sa souffrance pendant un petit moment.
Miyavi stoppa tout mouvement quand il lui demanda s'il voulait continuer et Yu sentit là une forme de peur.
Il se décolla de Miyavi et le regarda dans les yeux, directement, il voulait le rassurer par son regard, si le jeune homme voulait s'arrêter maintenant il pourrait le faire, Yu ne lui en voudrait, ce qu'il voulait juste c'est qu'ils ne repartent pas chacun de leur côté comme des étrangers.
Il voulait qu'à défaut de sortir ensemble, on ne sait jamais après une telle scène, ils pourraient au moins être amis.
Yu avait beaucoup souffert dans sa vie, même avant la mort de Taka, et à cause de cela il ne voulait pas faire souffrir qui que ce soit, jamais quelqu'un ne serait triste à cause de lui, plus jamais, seul Yuuri avait souffert par sa faute, et il le regretterait toute sa vie, il en était sur.

Puis Miyavi recommença à l'embrasser, à jouer avec ses cheveux, et Yu se demanda s'il se forçait ou s'il avait vraiment envie de faire ça, dans cette salle, ou quelqu'un pouvait arriver à tout moment.
Yu commençait à se sentir de plus en plus à l'aise, il appréciait vraiment les baisers de Miyavi et ses bras autour de son cou, le resserrant un peu plus à lui.
Il manquait depuis trop longtemps de châleur humaine.
Son oncle était adorable mais il n'avait pas vraiment la fibre familiale, il était du genre bourru et ne faisait jamais un câlin à Yu, d'ailleurs il ne l'avait touché qu'une seul fois, à l'épaule, lors de l'enterrement de ses parents et de son frère, de toute sa famille en fait... il lui avait tapoté l'épaule pour lui montrer son soutien et puis plus rien... C'était même à peine s'ils se parlaient car ils ne voyaient tous deux pas quoi se dire, ils n'avaient rien, hormis la douleur de la mort de leurs proches, en commun, rien du tout.
Les doigts de Miyavi jouant avec sa chevelure lui faisaient aussi beaucoup d'effet, c'était pour lui très agréable de sentir sa main tirer légèrement sur ses cheveux, assez pour qu'il ressente une légère pression, mais sans faire mal, sensation qu'il aimait beaucoup, et ce depuis un moment.
Pourtant il sentait que Miyavi deveit se forcer légèrement, il semblait vouloir laisser faire Yu tout ce qu'il désirait, cependant Yu voulait que Miyavi le désire lui, pas qu'il subisse quoi que ce soit, il n'admettrait pas ce genre de chose.


- Je ne veux pas que tu te forces, je ne veux pas te faire souffrir.

Il se décolla totalement de Miyavi, et posa sa main sur sa joue, le regardant gentillement en souriant, tant bien que mal, voulant transmettre à Miyavi le fait qu'il était sincère à Miyavi, il tenait vraiment à le rendre un peu plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED EmptyVen 15 Aoû - 16:13

Miyavi appréciait vraiment le baiser avec Yu bien que la peur due à sa phrase était toujours présente, mais il avait cette impression que le blond ne lui ferait rien tant qu'il ne le voulait as, comme il l'avait dit plus tôt, tant qu'il n'était pas sûr, il était sûr qu'il avait envie de l'embrassé mais pas aller plus loin, ou pas beaucoup plus loin que ça. Mais bon, c'était beaucoup plus facile de laisser Yu décider, c'était beaucoup plus facile que d'avoir à ce décider et refuser après. Et puis, pour lui c'était déjà trop tard, à part les plaisirs charnels qu'on pouvait obtenir de lui, il n'y avait plus grand-chose à en tirer de bien. Le baiser fut rompu par Yu, il ne se forçait pas, ou alors juste un tout petit peu ayant un peu peur de la suite mais sinon il les voulait ses baisers et n'allait pas rechigner pour ça, ça lui plaisait et ça se voyait, c'était la première fois qu'il avait des frissons autre que d'angoisse ou de peur. Quand le garçon se décolla entièrement de lui, il avait l'impression d'avoir froid, il se sentait seul et vide dans un sens comparé à l'état quand il était avant contre le corps du blond qui était tiède. Miya' posa sa main sur la sienne sur sa joue sentant qu'il pleurait toujours sans s'en apercevoir et murmura:

"Reste… Reste contre moi, s'il te plait…"

Et pour accompagner le geste à la arole, il se colla doucement contre le torse de Yu, en blottissant sa tête entre son épaule et son menton. Il se décida quand même à répondre:

"Je me force pas… J'ai juste peur… Pardon…"

L'heure de la rentrée en classe des autres approchait de plus en plus, mais il ne s'en rendit pas compte, là où il était il ne se rappelait même pas où il était ni qu'on était le midi et que l'arrivée des autres était imminente. De sa main libre, il agrippa le t-shirt de Yu en évitant de le froisser ou de l'étirer, il voulait juste qu'il reste encore près de lui. Dans sa tête il se disait qu'il fallait qu'il arrête, qu'il s'y attachait trop et qu'il risquait de tomber de haut, mais en même temps qu'il devait vivre le moment présent et essayer de s'éloigner de son passé, d'essayer de se soigner et de redevenir heureux même si cela serait dur, très dur, mais si Yu restait près de lui, il se disait que ça irait, et puis, il devait l'aider comme lui venait de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED EmptyVen 15 Aoû - 17:39

Yu s'était rendu compte en posant sa main sur la joue brulante de Miyavi qu'il pleurait encore, ça lui grevait le coeur de le voir comme ça, il souffrait tellement... Yu ne savait plus quoi faire pour l'aider, il se rendait bien compte que l'embrasser lui faisait du bien mais qu'en même temps ça le perturbait, et il ne voulait pas provoquer ce genre de sentiments chez lui, ça lui faisait énormément de peine, il avait maintenant l'impression que le regard de Miyavi ouvrait une brêche sanglante dans son coeur, ça lui crevait le coeur et lui donnait la nausée.
Il n'avait pas envie de relâcher leur étreinte mais il voulait avant tout le bien-être de Miyavi, c'était incroyable, il s'était attâché extrêmement rapidement à ce jeune homme, il était heureux de cette rencontre, il était heureux d'avoir rencontré ce jeune homme incroyable...;
Mais le fait qu'ils se soient rencontrés dans de telles circonstances l'attristaient cependant, il aurait voulu faire une rencontre de cette importance dans des circonstances plus favorables, plus saines.
Il fut touché de voir que Miyavi voulat qu'il reste contre lui, car après une telle étreinte Yu se sentait seul sans Miyavi contre lui, cette légère châleur qu'il dégageait le réconfortait, plus que n'importe quoi...


- Je suis là.


Il murmura cette phrase doucement, ne voulant pas briser le calme du moment en parlant trop fort, et ne voulant pas effrayer Miyavi par sa voix, qu'il trouvait d'ailleurs assez étrange, surement car il fumait d'ailleurs.
Ainsi il avait peur?! Ca lui fit plus de peine que n'importe quoi et il serra Miyavi bien fort contre lui, lui carressant doucement les cheveux et déposa un baiser sur son front.
Il lâcha ses cheveux et remonta son menton, pour le regarder dans les yeux.


- Ne t'en fais pas. Je ne veux pas te faire de mal, on s'arrête là si tu veux.

Miyavi s'agrippa à son T-Shirt, et Yu ressera son étreinte encore une fois sur le jeune homme, le temps commençait à avancer, trop vite, les élèves allaient bientôt arriver.
Yu se faisait du soucis pour ce qu'il se passerait quand ils arriveraient, il entendait déjà les cris et les rires dans les couloirs, mais il ne voulait pas laisser Miyavi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED EmptyVen 15 Aoû - 18:05

"Je… Non…"

C'est tout ce que Miya' arrivait à dire, tant parce qu'il était bien callé dans les bras de Yu, tant par ce qu'il avait du mal à cause de ses larmes qui le faisait renifler sans cesse et lui coupaient un peu la respiration, très classe vous ne trouvez pas ?
Les bruits se rapprochaient de ses oreilles comme une évidence, il aurait du essayer de réagir plus tôt, quand il avait songé que la pause était bientôt finie, mais c'était trop tard maintenant, il fallait qu'il réussisse à ce reprendre tout de suite, ou alors ils se feraient collés ou peut-être même exclure pendant quelques temps, et alors là, il n'en avait toujours rien à faire, les heures de colles, ils ne les feraient pas, il pouvaient toujours espérer, ils se lasseraient à force de devoir les doubler de toute façon, et ce faire virer ne changerait pas grand-chose, il n'allait déjà pas en cours, ce n'étai pas aujourd'hui qu'il allait commencer. Les quelques fois où il avait essayer, il s'était perdu, et là soit il avait fait une connerie, soit… il avait rencontré Yu. Se perdre pouvait voir de bons effets de temps en temps finalement. Se reprenant de ses pensée c'est à contrecoeur et avec beaucoup de mal, donc très lentement, qu'il se décolla de Yu en lui prenant les mains pour le relever, et quand ce dernier fut debout, il ramassa ses affaire en même temps qu'il donnait une explication pour ne pas que le blond croie qu'il voulait se débarrasser de lui:


"Il faut pas rester là… Suis moi…"

Quand il eu pris toutes ses affaires, il saisit la main de Yu en s'assurant qu'il ai tout lui aussi et il les fit sortir de la classe, avant de les cacher dans un coin où il ne seraient pas vu et quand tous furent rentrés en classe, il souffla un coup.

"Pardon… Viens…"

Il préférait attendre sa réponse avant d'avancer pour le mener là où ils seraient tranquille sans personne, c'est-à-dire chez lui, mais il ne lui précisa pas, il s'en douterais tout seul ou alors il le verrait bien une fois qu'ils seraient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED EmptyVen 15 Aoû - 18:28

Visiblement Miyavi avait du mal à parler, surement à cause de ses larmes et du fait que Yu le serrait contre lui.
Il desserra un peu son étreinte pour le laisser respirer, reprendre ses esprits... et attendit que Miyavi parle, qu'il le rassure, ou qu'il lui demande de le laisser seul.
Dans ce dernier cas Yu serait triste, très triste, il était content de sa rencontre avec Miyavi, mais il comprendrait, le jeune homme n'avait peut-être pas envie qu'on lui saute dessus comme ça, par son attitude au début il avait semblé blaser, on avait du beaucoup abusé de lui quand il était jeune, on l'avait vidé de sa jeunesse, de sa vie, et Yu ne voulait pas être une des personnes contribuant à son malheur, il ferma les yeux et s'apprêta à encaisser le choc, à partir sans se retourner, et à oublier ce qu'il venait de vivre, à laisser Miyavi tranquille, il s'engagerait à disparaître de sa vie, une larme se fraya un passage sous sa paupière et glissa sur sa joue déjà pas mal humide. Horrible...

Ce que fit Miyavi alors l'étonna, il ramassa ses affaires machinalement, comme dans un demi-sommeil, et suivit Miyavi en dehors de la salle.
Il se cachèrent et le fait qu'il se retrouve encore une fois très proche de Miyavi le fit frisonner... ce jeune homme était vraiment superbe, c'était indéniable.
Ils virent tous les élèves passé devant eux et Miyavi se tourna vers lui, lui prenant la main, visiblement il attendait son avis avant de l'emmener... eh bien là où il voulait aller.
Yu ne voyait pas d'objection à manquer un ou deux courts, il avait le niveau pour rattrapper, sans le moindre problème, il avait toujours été à la limite d'être surdoué, seul raison qui faisait qu'il ne se faisait jamais renvoyé de ses écoles malgré son "mauvais comportement", enfin pas à Sakurai, il faisait des efforts ici, pour que sa famille au ciel soit fière de lui.


- Allons-y!

Où? Eh bien dans un endroit un peu mieux, où ils pourraient peut-être construire quelque chose qui les rendrait heureux, ils en avaient tellement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED   Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se laisser aller... rien qu'une fois... [Miyavi] FINISHED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser