[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi pas / Seiji ^_^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyMer 13 Aoû - 16:47

Aujourd'hui ? Beh rien à faire =) et quand il n'y a rien à faire, on part faire les boutiques. Donc il y a toujours quelque chose à faire. Bon ok j’arrête.
Yumi n'était pas sortit depuis maintenant un bon moment et elle ne voyait plus personne et ne faisait même plus de nouvelles connaissances, c'était dommage et déprimant. Elle c'était décidée a ce reprendre en main et pour se reprendre une main ; une séance shopping s’imposait.
Ce matin, le réveil avait sonné vers 7 heures et la jeune femme n'avait pas tardée aujourd'hui pour sortir de son lit. Jetant un petit coup d'œil derrière ses rideaux pour voir le temps qu'il faisait et heureusement pour elle ; un jolie soleil se levait pour éclairer la planète terre ou plutôt la ville.
Un sourire radieux sur le visage, après avoir prévenu Yuki, sa bonne que son père lui avait engagée et qu’il payé de sa poche pour aider sa fille a la maison, gentiment qu'elle venait de se lever ; elle se dirigeait vers sa salle de bain pour se faire une beauté. 1 heures dans une salle de bain plus 15 minutes dans un placard, c'était bien une fille tient >< ‘.
Une fois prête ; Yumi ne perdit pas de temps pour descendre prendre son petit déjeuner dans la bonne humeur. Elle confia a Yuki qu'elle partait faire les boutiques et que la maison était a elle, vu que ses parents n'étaient pas la. Pendant son petit déjeuner, elle fit demander à son chauffeur de sortir la voiture en attendant qu'elle finisse ...
Enfin quand tout fut près, elle prit son sac, son téléphone et sa carte bancaire et elle sortit de la maison en direction du taxi qu’elle avait fait appeler.


_ Ou vas mademoiselle aujourd’hui ?

_ Direction Shibuya ; la tour 109 =) s'il vous plaît.


Yumi ne se fit pas prier, que le chauffeur avait déjà mit la voiture en marche et qu'il était déjà partit. Sur la route, elle envoya des messages a ses amis et a ses parents pour les prévenir qu'elle sortait ; même si ils ne verraient le message que dans très longtemps.
Elle ne fit pas de la voiture bien longtemps ; le chauffeur s'arrêta devant la tour 109, il lui ouvrit la porte et Yumi en sortit. Elle lui dit qu'elle lui enverrait un message quand il devrait revenir. Il s'exécuta et partit.
Enfin devant cette grande tour ; et oui la jeune femme était peut être riche, mais elle ne s'habillait pas tout le temps dans les quartiers riches et puis ici parfois les prix pouvait monter assez haut.
Elle s'aventura dans la grande tour et en admiration devant toute ses boutiques ; comme d'habitude >< ' ; elle partit 2 secondes dans ses pensées ....


Dernière édition par Yumi Hayashi le Lun 18 Aoû - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyVen 15 Aoû - 14:29

Ce que les petits pouvaient grandirent vite, c'était hier matin que Seiji se rendit compte de cela. Sa fille venait de se tacher une fois encore en jouant dans le jardin et en tombant, il devait donc la changer mais elle ne rentrait dans plus grand chose. Pourtant elle n'était pas trop grosse, la visite chez le medecin lui avait appris que la demoiselle était en bonne santé ... Seiji se rendit alors compte que sa fille grandissait et qu'elle allait bientot avoir 11 mois ... elle la regardant cette derniere souria alors et comme à son habitude plaqua ses mains sur le visage du jeune homme ne sentant pas sa force lui mettant en gros une claque à deux mains.
Nous étions samedi apres midi et Seiji decida donc d'aller faire les boutiques pour r'habiller sa fille, cela lui permettra en meme temps de passer un peu de temps seul à seul avec la demoiselle.
C'est donc apres le dejeuner que Seiji sortit la poussette et partit avec ses cartes banquaires et un sac à langer ainsi que la petit Yuna en ville.
Shibuya était le quartier rever pour trouver de jlie chose, il y avait pas mal de bonne boutiques surtout dans la tour 109. D'ailleur Seiji y allait souvent pour ses blousons, c'est d'ailleur là bas qu'il avait trouvé la veste en jeans qu'il portait.
Leur gourvernante les suivant, Seiji avait donc un peu de temps pour etre avec sa fille. £lle pouvait garder la poussette et le sac sans pour autant la faire paraitre pour une exclave. C'est dans un magasin pour enfant qu'il trouva une jolie robe en jeans avec des petites chaussures, en la faisant essayer, Seiji souria voyant sa fille avec l'aide de son pere se regarder dans la glasse. Une fois ces achats faits, ils partirent du magasin et la jeune Yuna en ayant marre de rester dans la poussette voulu marcher un peu. A 11 mois elle ne savait pas se debrouiller seul, c'est donc en se tenant avec les mains de Seiji qui était derriere elle que la demoiselle trotinait avec rapidité. Seiji ne regardait pas vraiment où il allait, regardant plus sa fille faire de beaux efforts et fonca donc la tete la premiere sur une personne. Il se releva alors tenant toujours sa fille maintenant les fesses à terre et se frotta la tete. Il vit alors que c'était demoiselle qu'il avait percuté de plein fouet, elle devait avoir mal. Il prit Yuna dans ses bras et s'excusa alors

Sumimasen (Excusez-moi) Je suis vraiment désolé, je ne voyait pas où j'allait et je ...

Il fit alors une grimace voyant la demoiselle se tenir le ventre, la pauvre devait vraiment souffrir vu la vitesse dont ils s'étaient rentrés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptySam 16 Aoû - 13:59

2 secondes dans ses pensées et tout d'un coup, tout bascula ... Une personne la percuta de plein fouet, en plein ventre et pas doucement ; de nature vite énervée, la jeune femme ne pouvait même plus parler tellement elle venait 'avoir mal. Se tenant le ventre pour soulager la douleur ; elle avait entendu un boum et sous ses yeux, une merveilleuse petite fille était tombée sur les fesses puis récupérait par une personne ; surement sa maman ou bien son papa ...

Yumi toujours tordu de douleur, mit un certain moment avant de redresser sa tête pour voir la personne qui l'avait percuté et qui s'excusait ...
Elle voulait pousser une gueulante, mais ravalant sa fierté, elle garda une main sur son ventre et fit un mince sourire ...


_ Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas bien grave ; sa arrive a tout le monde et puis je n'étais pas avec toute ma tête a ce moment la ...

Oui elle rêvait a toutes ses boutiques autour d'elle qui l'appelait ... Yumi regarda alors dans son sac, si elle n'avait pas un doliprane ou un truc du genre, et non rien, rien ... Elle redressa alors la tête et tomba nez a nez sur la petite fille qui avait fait BOUM ! Et qui pouvait résister a une aussi jolie bouille ; a vrai dire en la regardant Yumi en oublia complètement sa douleur, bien qu'elle soit toujours la ...

_ Oh je sui désoler, j'en oublierai presque mes bonnes manières ; Je m'appelle Yumi Hayashi mais simplement Yumi ...

La jeune femme n'en restait pas moins bien élevé et puis elle ne voulait pas les dérangeaient plus longtemps, c'était peut être une journée famille, bien que le jeune homme semblait très jeune pour être papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyLun 18 Aoû - 12:20

Seiji était vraiment embarassé, ils s'étaient percutés de plein fouet et la jeune demoiselle était plié en deux par la douleur. Il ne savait plus du tout où se mettre, cherchant un peu partout il vit un banc dans la gallerie où il était. Il vint à donner sa fille à la gouvernante juste derriere et revint vers la demoiselle. Yuna elle tendait toujours les bras voulant etre dans ceux de son papa mais là il y avait plus urgent.
Il revint donc vers la jeune fille et tout en la tenant par la taille pour l'aider à se déplacer il dit:

Venez, il y a un banc juste là ... vous serez mieux

Il ne savait pas quoi faire et était vraiment mal à l'aise, la jeune inconnue souffrait et par sa faute en plus.
Malgrés la douleur, la demoiselle garda ses bonnes manieres et se présenta à la plus grande suprise du jeune homme.

Oh ... Eto ... Hajimashite (enchanté) moi c'est Seiji Nakashima ... l'éternel gaffeur

Dit-il en baissant la voix à la fin de sa phrase et se passant la main sur le derriere de sa tete montrant l'embarassement qu'il subissait. Il lui adressa un petit sourire en coin pour détendre l'atmosphere et poursuivis

Vous etes sur que ça va, on s'est percutter avec une tel rapidité que je doute que votre douleur soit partit comme cela ... vous voulez un médicament ou de la glace ... quelques choses ?

Il tenait réellement à se racheter mais avant à soigner la demoiselle. Il était assis à ses cotés sur le banc et attendit qu'elle le rassure ou au moins qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyLun 18 Aoû - 12:35

D'après la tête du jeune homme, il était vraiment mais alors vraiment très embarrassé. C'est vrai qu'a la vitesse ou ils s'étaient percutés, Yumi ne pouvait que avoir mal et même très mal. Il l'aida alors a se dirigeait vers un banc en la tenant doucement par la taille. Yumi appréciai le geste du jeune homme et elle s'assit avec plaisir sur ce banc.

_ Merci c'est gentil =).

Oui, cela pouvait étonner que Yumi malgré tout, arrivait a se présenté tout en gardant sa douleur pour la faire revenir quelque minutes après. Ce qui d'ailleurs fut le cas ... Elle l'écouta se présenter et avec un sourire aux lèvres, elle se redressa doucement pour rire doucement de la fin de phrase mais elle se replia vite fait bien fait quand la douleur revint.
Puis il reparla pour savoir si elle n'avait besoin de rien. Si si d'un cachet, même 2 cachets si possible. Tout en gardant la tête baissait vers ses bras qui tenait son ventre ; elle dit d'une petite voix mais assez forte pour l’entendre.


_ Je veux bien un cachet si vous en avez un s’il vous plaît ...

Apparemment le jeune homme voulait réellement faire quelque chose et Yumi appréciait même si la douleur persistait. Yumi avait mal mais pas au point d'en mourir, juste au point de ne pas pouvoir rigoler quoi =). Alors pas d'inquiétude ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyLun 18 Aoû - 12:47

Si il en avait un ? Lui nan mais peut etre que sa gouvernante oui. Il leva alors la tete et lui demanda. Cette derniere chercha alors dans son sac puis releva la tete embarasser: elle n'en avait pas. Seiji grimaça alors, il ne pouvait pas laisser la jeune femme comme cela surtout que c'était par sa faute qu'elle était dans cet état. Seiji releva alors la tete vers sa gouvernante et lui demanda:

S'il vous plait, trouvez une pharmacie et achetez du doliprame ou dafalgan ... ce qu'il y a de mieux, je m'occupe de ma fille ne vous inquietez pas.

Apres un signe de tete montrant qu'elle avait compris, la gouvernante partit alors dans la gallerie à la recherche d'une pharmacie. Le jeune Nakashima esperait bien que ce ne soit pas trop long, il n'aimait pas voir les gesn souffrir surtout une demoiselle. Il tira la poussette où se trouvait sa fille pres de lui et cette derniere dandinait dedans contente d'etre pres de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyLun 18 Aoû - 13:07

Oui un cachet ; juste un cachet : histoire que la douleur passe un peu et qu'elle puisse se redressait . Lui n'en avait pas et la jeune femme esperait que la gouvernante en ai , mais elle n'en fit rien . Yumi se retrouvait avec sa douleur et Seiji continuait a se faire du soucis . Ce n'étais pas totalement de sa faute voyons ; elle était dans ses pensées a ce moment la et elle était donc tout autant fautive que lui ^_^ .
Le jeune homme demanda alors a sa gouvernante de lui laissait sa fille et de partir dans les galeries chercher du doliprane ou du dalfagan , bref n'importe quoi qui puisse faire passer la douleur . Yumi tourna alors la tête doucement vers le jeune homme et avec un petit sourire elle lui dit :


_ Merci ; c'est vraiment très gentil de votre part ...

Oui , Yumi n'en restait toujours pas moin , très polie . Elle aussi espérait que sa ne serait pas trop long ; pour pouvoir se tenir correctement et pouvoir parler et rigoler . Soudain , le jeune homme poussa la poussette vers lui et donc vers Yumi qui en voyant la petite fille , changea complètement de tête pour la regarder . Elle était vraiment a croquer et le jeune papa devait être comblé . Mais papa aussi jeune , n'étais ce pas difficile ? Ne voulant ni être insidcrete ni autre chose ; Yumi décida de poser une question légerement déplacée en esperant que sa ne le gênerait pas . Et puis sa permettrait d'engager quelque chose en attendant la gouvernante .

_ C'est donc votre petite fille ? dit t'elle avec douceur ...

Tout en parlant avec Seiji ; Yumi enleva un bras de son ventre pour le tendre vers la petite bouille qui souriait envers son papa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyMar 19 Aoû - 16:56

C'est vrai qu'il n'était pas dans tout ses tords mais comme meme il n'allait pas la laisser la à souffir comme un mal-propre, nan pas Seiji nan ! Il esperait que sa gouvernante fasse vite et qu'au moins elle trouve une pharmacie. Dans un buildin commercial comme cela là cela le choquerait s aucune pharmacie y était ... mais si c'était le cas il s'engageait à l'emmener chez le medecin et meme à l'hospital si il le fallait.
La demoiselle le remercia pour ce qu'il faisait, Seiji la regarda et lui adressa un sourire charmand tout en lui répondant

C'est normal, j'ai mes tords dans cette accident

Seiji rapprocha alors sa fille et avec son pied faisait un va et vient avec la poussette pour amuser Yuna, elle s'ennuyaitvite et il n'avait pas vraiment envie qu'elle pique une colere en plein centre commercial. La petit souriait en se faisant balançait ce qui faisait sourire le jeune homme. Yumi posa alors une question, de tout maniere elle savait alors il n'allait pas lui raconter des cracs, il souria et tout en regardant sa fille s'amuser répondit:

Oui en effet une bien belle chipie

C'est vrai qu'elle était kawaii, elle avait un jolie visage qui faisait sourire tout le monde quand elle rigolait. Meme quand Seiji avait le morale dans ses chaussures, un sourire de sa fille et hop s'était repartit.
Yumi regarda alors la main de la demoiselle et tapa dedans tout en rigolant. La demoiselle essaya alors de se lever de sa poussette, elle était trés active et n'aimait pas rester assis trop longtemps au plus grand déplaisir du jeune Nakashima quand il était crevé mais bon ... Seiji ayant peur qu'elle tombe en perdant l'"quilibre, la prit alors sur ses genous et Yuna fixa la demoiselle lui adressant au fur et à mesure un jolie sourire montrant ses deux dents d'en haut et deux dents d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyMer 20 Aoû - 12:29

Oui on n'était bien d'accord qu'il n'allait pas la laisser seule dans sa douleur, mais bon certaines personnes auraient réagit complètement autrement. Une pharmacie ? Oui forcément qu'il y en avait une, sinon c'est que quelque chose cloché dans l'histoire et si il n'y en avait pas, et bien ce n'était pas grave, la douleur serait passé toute seule comme une grande.
Le jeune homme adressa alors un charmant sourire et Yumi sourit davantage pour le remerciait.
Le jeune homme s'amusait a faire faire des va et vient a la petite fille qui rigolait au moindre mouvement. Yumi supposa que c'était pour éviter que la petite pleure en plein centre commercial et cela était tout à fait compréhensible. Oui et d'ailleurs la question était vraiment bête ; cela sembler tellement évidant.


_ Oui c'est vrai, c'est vraiment une jolie petite fille.

Oui et c'était vrai qu'elle était vraiment trop kawaii, et puis Yumi ne pouvait pas résister, elle était vraiment trop rigolote. Tout un coup, la petite chipie, ce mit a taper dans la main de la jeune femme qui rigola en la voyant faire. Elle essaya de sortir de sa poussette et pouf son papa la rattrapa pour la mettre sur ses genoux ; c'était vraiment trop Kawaii. Apparemment elle avait de l'énergie a revendre et c'était plutôt bon signe non ? Quoi qu’en y pensant, pour Seiji, cela ne devait pas être très facile tout les jours. Quand celle-ci fut alors assise, elle regarda la jeune femme en affichant un superbe sourire et cela fit super plaisir à Yumi qui apparemment n'avait pas l'air de lui faire peur.


_ Oh elle est trop belle Love

Beh oui, on ne voit pas tout les jours une petite fille aussi mignonne à voir et puis cela mettait un peu d'ambiance et de jolie chose dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyMer 20 Aoû - 12:40

Seiji n'arretait pas de contempler sa fille, elle ressemblait beaucoup à sa mere. Pou l'instant surtout les yeux ressortait mais si elle devenait comme sa maman dans quelques années il devrait surement surveiller de pres les garon lui tournant autour.
Seiji la regarda alors et lui adressa un petit sourire puis répondit:

Arigato

Comme si tout le mérite venait de lui ? Un peu comme meme, il était l'artiste de cet oeuvre d'art mdr.
La petite Yuna était en effet bien active, valait mieux pas la laisser seule quelques secondes que débutait une partie de cache cache dans toute la maison, elle était petite pour son âge et donc se fofiler dans des petits recoins. Une fois la jeune homme l'avait meme retrouver endormi dans un meuble apres l'avoir chercher pendant de longues heure. Lui s'inquietait comme pas deux que la demoiselle pisquait un poupillons tranquillement.
En plus d'etre rapide elle était trés sociable, c'était rare qu'on la voyait bouder enfin peut etre quelques minutes mais apres une partie de chatouille elle était redevenu la demoiselle que Seiji aimait voir. Elle aimait les gens et n'en avait pas peur ce qu'elle montra bien quand la demoiselle se leva alors sur le banc tenue par son pere et tendait les bras vers la jeune Yumi.
Seiji fit alors les gros yeux, jamais elle ne voulais aller dans les bras de personnes enfin pas d'inconnue, c'était vraiment à croire que la demoiselle avait un sixieme sens en sachant à qu'elle personne elle pouvait faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyMer 20 Aoû - 12:50

Yumi remarque que le jeune homme n'arrêtait pas de contempler et il avait bien raison, c'était non seulement une superbe petite fille mais elle était en plus adorable et en voyant son papa, on pouvait voir de qui elle tenait ^^. Mais ou étais sa maman ? Yumi n'était pas indiscrète et elle ne comptait pas mais alors pas du tout poser ce genre de question ; de peur de faire du mal.
Le mérite ? Oui il vient de lui et de la maman ; il était l'un des deux artistes de cette œuvre =) .
Yumi était vraiment tomber amoureuse de la petite bouille d'ange de la petite fille ; elle était vraiment trop craquante. Bien sur ; façon de parler tomber amoureuse mais vraiment elle adorait ce petit visage d’ange. Son papa, il avait vraiment mais alors vraiment beaucoup de chance, d'avoir une petite fille aussi sociable et mignonne.
Soudain, la petite fille se redressa tout en tendant les bras vers la jeune femme. Yumi eu alors un sourire et elle regarde le papa qui faisait les gros yeux en la voyant se lever et tendre les bras vers Yumi.


_ Je peux ? stars

Yumi regarda le jeune papa ; elle ne voulait pas prendre la petite fille sans autorisation surtout qu'elle ne connaissait pas tellement le papa. Apparemment, Yumi faisait bonne impression devant la petite fille et cela lui faisait plutôt plaisir qu'elle réagisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyMer 20 Aoû - 14:22

C'est vrai que ce n'était pas habituelle pour la petit Yuna de réclamer autre que son pere quand il était là c'était d'ailleur bien pour cela qu'il était choqué. Il se rapellerais surement lors d'un cocktail donné par son grand pere où était venu le patron de ce dernier, il avait voulu prendre la petite fille mais celle-ci n'en avait aparament pas envie en voyant la grimace qu'elle faisait quand il lui tendait les bras. Mais ce dernier était bien decidé à l'avoir dans ses bras et l'avait donc pris, à ce moment là elle piqua une colere pas possible et tapa le patron de son grand pere. Seiji l'avait donc reprit et s'était éloigné pour éclater de rire. C'était un vieil homme odieux et Seiji avait été secretement fiere de l'attitude de sa fille.
Yuna voulait aparament aller dans les bras de la demoiselle, Seiji souria alors quand Yumi lui demanda la permission. Il appréciait sa politesse et acquiessa d'un signe de tete

Hai biensur

Toujours en tenant la demoiselle par la taille, il la rapprocha de Yumi et la lui tendit. Il esperait bien qu'elle ne soit pas maladroite sur ce coup-ci, meme si il ne l'avait jamais vu faire une gaffe, et qu'elle ne fasse pas tomber sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyMer 20 Aoû - 15:13

La petit Yuna voulait apparemment vraiment aller dans les bras de Yumi et cela la faisait sourire davantage. Une petite fille qui lui tendait les bras comme ça ; cela ne lui arrivait que très peu et quand cela lui arrivait ; la jeune femme était toujours super contente. De nature souriante et toujours de bonne humeur ; Yuna et Yumi n'était pas apparemment si différente =).
Yumi n'en restait pas moins toujours très poli, a demander la permission pour quelque chose et pleins d'autres manières que sa mère lui a enseignait étant petite.
Le jeune homme lui donna alors l'autorisation de la prendre mais avant cela ; Yumi tenait à dire Seiji


_ Promis je ferais attention =)

Alors tout sourire ; Yumi se lâcha le ventre avec une très fine grimace et elle tendit les bras a la petite Yuna qui continuait de sourire. La douleur c'était maintenant bien dissipait ; même si elle était encore la. Elle était largement supportable et Yumi était donc en état pour prendre la petite. Alors la jeune femme attrapa doucement et délicatement la petite Yuna et vint la faire s'assoir sur ses genoux face a son papa, pour ne pas qu'elle croit qu'il est partit et qu'elle pique une mini crise.
Les deux filles étaient alors tout sourire et Yumi en profitait pour jouer avec la petite en attendant la gouvernante qui ne devrait maintenant plus tarder. Yumi tenait Yuna vraiment très bien et la petite avait l'air bien ; d'après Yumi ; après elle n'était pas maman et n'y connaissait donc pas vraiment quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyDim 24 Aoû - 13:05

La demoiselle lui assura alors qu'elle en prendrait soin, vallait mieux pour elle car la bonne entente jusqu'à maintenant pourrait vite virée au cauchemard si elle faisait du mal à sa fille. Mais Seiji en doutait, elle paraissait etre une jeune fille douce et agréable et Yuna aparament lui faisait confiance et l'aimait bien donc bon autant se fier à l'instinct de sa fille ... bien qu'elle n'ait que 11 mois.
Seiji acquiessa alors d'un signe de tete et lui tendit la demoiselle.
Yuna vint alors sans probleme sur les genoux de la demoiselle, cette derniere se debrouillait alors trés bien, elle savait comme faire avec les enfants ce qui rassura un peu plus le jeune homme. Il observait sa fille en train de fixer la jeune Yumi et de jouer avec le collier en or de la demoiselle. Seiji grimaça alors en ayant peur qu'elle ne le casse. En plus d'un mal deventre il ne manquait plus qu'elle lui casse sa chaine, ce serait la catastrophe. Seiji prit alors le pendentif des mains de sa fille qu'il remplaça par l'un de ses jouets qu'il veait de prendre dans le sac à langer. Mais la demoiselle était toujours aussi interesser par le bijou qui brillait, elle avait poser sa tete contre Yumi mais fixait le bijou ... elle était encore trop jeune pour avoir le sien et puis elle avait déjà une petit gourmette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyLun 25 Aoû - 7:35

Seijii pouvait avoir vraiment confiance en Yumii , qui était très délicate et même si elle était parfois maladroite , quand elle tenait une chose précieuse entre les mains , une bombe pouvait éclatée ; elle ne la lacherait pas . Alors la petite Yuna ; n'avait vraiment mais alors vraiment rien a craindre entre ses mains . Yumii pouvait alors trè-s bien comprendre que le jeune papa pouvait avoir du mal a donner sa petite fille a une inconnue ; mais bon la petite fille avait l'air très attirée par la jeune femme et le jeune homme avait l'air d'avoir confiance en sa petite fille .
Quand enfin la petite Yuna fut sur les genoux de la jeune femme , Yumii la prit de façon a ne pas qu'elle tombe en arrière et qu'elle soit a l'aise sur ses genoux . Quand enfin elle fut bien assise , la petite fille se mit a fixer puis a jouer avec le collierde Yumii . Ce collier était a sa mère , mais la jeune femme en avait tellement d'autres a sa mère qu'elle changeait tout les jours de collier . Cétait alors un bijoux qui avait de la valeur aux yeux de Yumi mais pas tant que ça . La jeune femme ne voulait pas que la petite fille la casse , mais elle ne sentait pas qu'elle tirait , donc elle se disait que sa ne craignais rien . Quand soudain , Seijii enleva les mains de la petite fille de la chaîne pour lui donner un jouet qu'il avait prit dans le sac . Mais la petite n'en fit rien ; elle arrêta quand même de toucher au bijoux , mais elle posa alors sa petite tête contre la jeune femme pour continuer a fixer le bijoux qui brillait .
La petite fille avait une gourmette sur elle mais pas de collier de ce genre ; surement était t'elle trop jeune pour en avoir un . Yumi en voyant la petite fille tellement intéressait par ce collier , eu une idée qu'elle mettrait plus tard a exécution . Quand soudain , on vit la nounou revenir d'un pas actif avec une boîte de médicament a la main . Yumi sourit alors et la petite Yuna resta dans la même position toujours en fixant le jolie collier ...


_ Voilà la gouvernante , dit alors la jeune femme .

Elle en profita alors pour détacher son collier de son cou tout en tenant toujours aussi fermemant la petite Yuna ; et elle tendit alors le collier au jeune papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyMar 26 Aoû - 13:29

Une bombe ? Si Seiji n'était pas suicidaire, il la lacherais bien avant qu'elle n'explose et s'en irais à toutes jambes mais sa fille n'avait rien à voir avec une bombe où alors ce serait la plus jolie.

Le jeune pere bservait sa fille si tranquil et paisaible, il en profita pour la r'habiller un peu en remettant bien sa petite robe et en reserrant les scratch de ses petites ballerines blanches. Il adorait habiller sa fille, tout lui aller comme un gant enfin jusqu'à temps que la demoiselle grandisse un peu trop et ne rentre plus dans ses affaires ... ce qui ne devrait pas trop tarder et bien oui lmes enfants grandissent vite. Enfin bon vu les sacs qui se trouvait sous la poussette occupant la place special elle devrait en avoir pour un bout de temps.
La gouvernante pointa le bout de son nez, un sachet dans la main. Seiji en fut d'ailleur ravi et soulagé en meme temps. Si elle n'était pas arriver à ce moment il aurait bien parrier que sa fille pique un somme sur la demoiselle.
Seiji fixait sa gouvernante en lui souriant, nan il n'était pas de ceux qui traitre comme des chiens ses domestiques. Ils les respectait pour le travail qu'elle faisait et se disait qu'elle avait bien du courage. Pourtant une chose détourna le regard du jeune homme de la vieille dame pour se baisser sur la main de la demoiselle. Elle avait un collier dans la main et instinctivement Seiji regarda le cou de la demoiselle. Sa fille avait du le décrocher et Yumi allait surement lui demander de le lui raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyMer 3 Sep - 8:34

Non , elle ne parlais pas en disant que la petite Yuna était une bombe . Elle voulait dire que il pouvait ce passer une guerre près d'elle et de la petites filles ; elle ne s'effuyerait pas en courant tout en lachant la petite fille . Bien sur qu'elle serait surement la plus jolie des bombes .

Seiji en profita qu'elle était calme et posée pour la rhabiller un petit coup . Elle était d'ailleurs très bien habillés et tout ce qu'elle portait , lui allait comme un gant ^^ .
La petite fille était bien dans les bras de Yumi qui ne s'en plaignait pas du tout . Sentir un être aussi fragile près de sois , c'était toujours agréable , surtout quand on sais qu'elle ne conait presque rien de la vie et qu'elle a encore toute son innocence .
Puis la gouvernante pointa son nez avec le sachet de médicaments . Cela fit bien sourire Yumi et même si la petite c'était endormit sur elle , cela ne l'aurait dérangée en rien du tout .

Yumi remarqua alors que le jeune homme n'était pas comme toutes ces personnes qui maltraitent leurs domestiques comme des chiens . Non il était souriant et sympatique avec la femme . Puis il repporta enfin son attention sur le collier que Yumi lui tendait . Non elle ne l'avait pas décroché pour qu'il le lui remette . Elle l'avait décroché pour qu'il le prenne et qu'il le donne a sa fille quand elle sera apte a en porter un . Ce n'était pas une broutille , c'était une sorte de cadeau que Yumi lui faisait , pour sa gentillesse mais aussi pour la gentilesse et la confiance de la petite Yuna qui avait vraiment était une petite fille exemplaire avec la jeune femme .


_ Prenais le ... = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyMer 3 Sep - 9:34

Seiji fut bouche bée à la réponce de la demoiselle. Elle ne voulais pas que le jeune homme lui raccroche mais si il avait bien comprit, elle voulait qu'elle le prenne. Seiji regarda à tour de rôle le collier et la demoiselle et lacha un petit:

Mais !

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui offrait ce jolie collier. La gouvernante était donc arrivé à leur hauteur, Seiji la regarda puis le paquet qu'elle tenait dans la main. Il se leva alors, prit le paquet apres avoir remercier sa gouvernante et chercha alors une bouteille d'eau qu'il sortit du sac à langer où était rangé les couches et produits necessaire pour changer la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyMer 3 Sep - 10:06

Apparement le cadeau , rendait le jeune homme sans voix et Yumi comprenait . Pourquoi offrir un tel bijoux , quand cela faisait 15 minutes qu'il se conaissait ? Déja elle ne l'offrait pas a lui ; mais a la petite fille et pourquoi ? Parce qu'elle la trouvait trop mignonne et qu'elle faisait cela de bon coeur . Alors pourquoi refuser ? .

_ Il n'y a pas de mais ; prenait le ^^ ; j'en fait cadeau a la demoiselle

Il n'y avait rien a comprendre ; Yumi faisait parfois des choses insencées mais jamais elle ne les regretterais ! C'est alors qu'il se leva sans prendre le collier ; Yumi baissa les yeux et elle regarda la petite Yuna qui commencait a fermer les yeux progressivement . Yumi garda le collier dans sa main , elle trouverait un moyen pour que le collier atterissent un jour au coup de Yuna .
Seiji cherchait alors une bouteille d'eau qu'il trouva dans son sac . Yumi lui sourit et elle attendit que le jeune homme lui tendent l'eau et les cachets pour pouvoir les prendre . La douleur n'était presque plus , mais on ne savait jamais , tout pouvait arriver , non ?

Le centre commercial grouillait de personnes qui couraient , criaient . Il grouillait aussi de petites filles et petits garçons qui restaient accrochés au bras et aux jambes de leurs mamans . C'était quelque chose de mignon a voir , surtout quand on aime le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ EmptyVen 12 Sep - 14:30

Aparament Seiji n'avait pas trop le choix, Yumi avait de l'autorité et était aparament assez déterminer pour ne pas lacher le morceau tant que Sei n'aurait pas accepter le bijou. Il le prit alors et le rangea soignesement dans son porte-feuille. La petit Yuna ne l'aurait que quand Seiji verrais qu'elle est assez grande pour l'obtenir ... en esperant qu'il ne l'oublie pas.

Il tendit alors la bouteille d'eau et le sachet de médicament, puis s'approcha de la demoiselle pour prendre sa fille qui commencer à s'endormir. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de promenade, c'était donc fatiguant pour elle. Sei' se rassia alors sur le banc, mettant sa fille d'une maniere pour qu'elle soit confortablement installée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas / Seiji ^_^   Pourquoi pas / Seiji ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas / Seiji ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser