[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi et les animaux [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi et les animaux [Libre] Empty
MessageSujet: Moi et les animaux [Libre]   Moi et les animaux [Libre] EmptyDim 9 Nov - 18:29

Quoi faire ? La jeune fille ne savait pas tellement mais elle avait cette envie de se balader dans les rues de Tokyo alors c’était peut être l’occasion de plus découvrir cette ville non ? Oui, être enfermé ne plaisait pas tellement à la jeune fille et elle voulait profiter du soleil pendant qu’il était encore la. Alors, après une matinée à rien faire, Sayako avait décidé l’après midi de sortir un peu prendre l’air. Dans la semaine qui était passé, une de ses camarade de classe lui avait dit qu’elle était aller au zoo et que s’était assez bien alors pourquoi non ?

Après avoir mangé assez rapidement son repas de midi, Sayako décida de sortir prendre l’air et elle prit donc le bus. Elle aurait pu demander à sa mère de la déposer mais elle allait sûrement la déranger dans sa réunion avec ses sois disant amies. Et puis les entre parler l’agaçait par dessus tout donc bon…
Enfin bon, le bus n’était pas si horrible que ça non ? Après 20 minutes de trajet, la jeune fille arriva à destination et elle marcha quelques minutes pour arriver au zoo. Elle paya son ticket pour rentrer et s’avança d’un pas lent vers les premiers animaux. Très vite la jeune fille s’arrêta devant la cage au tigre et le regarda attentivement : quel animaux passionnant, calme mais près à bondir sur tout ce qui peut être mangeable. Oui, assez passionnant mais peut être un peu effrayant, la jeune fille était bien contente qu’ils soient derrière des grilles même si leur vie ne devait pas être très passionnante.

Après être rester quelques minutes à regarder les tigres bronzé, une soif lui vint et elle chercha un vint dans son sac sa bouteille d’eau. Mais non, pas de bouteille d’eau, la jeune fille soupira et se dirigea vers un vendeur. Son regard se posa sur le panneau des prix : et bah, s’était cher pour une simple bouteille d’eau mais bon, elle n’allait pas mourir de soif non plus. Elle acheta donc sa bouteille d’eau et se dirigea vers la cage au singe, là où il avait le moins de monde et but son eau. Cela faisait du bien de se déshydrater.

Sayako resta alors immobile, ne sachant pas tellement où aller et au moment où elle s’apprêta à partir, elle vit une troupeau d’enfant s’avancer vers elle, guider par des adultes. La jeune fille sourit a cette vue : oui, elle adorait les enfants par dessus tout. Et les voir ainsi au zoo faisait sourire de bonheur la jeune demoiselle qui se recula pour laisser passer le petit bout de chou. Elle s’appuya alors contre la grille des chimpanzé et les regarda s’éloigner.
Tout d’un coup, elle se sentit bien seule, la compagnie d’une personne lui manquait : elle aurait pu demander à une amie de venir avec elle mais elle devait être occuper alors qui ? La jeune fille soupira et baissa le regard un moment, ailleurs.
Elle sortit de ses pensées et tourna la tête vers la cage au singe, cage contre lequel elle était appuyée et elle sursauta. Un singe était accroché à la grille tout près d’elle et la regardait. Sayako hocha la tête.


"Nani ? Pourquoi tu me regards comme ça ?"

Voilà maintenant qu’elle parlait à un singe, elle n’était vraiment pas nette en ce moment Sayako et elle avait vraiment besoin de parler à quelqu’un mais qui…
Son regardait fixait toujours le singe, comme si elle espérait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Soku

Neji Soku


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Moi et les animaux [Libre] Left_bar_bleue20/100Moi et les animaux [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 3.A // Chant

Moi et les animaux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et les animaux [Libre]   Moi et les animaux [Libre] EmptyJeu 13 Nov - 12:29

Réveil plutôt dur… Non, cela c’était plutôt pendant les jours de cours. Neji s’était réveillé à l’heure qu’il souhaitait, enfin, le réveil automatique quoi xP. Directement après le réveil, il était aller prendre un petit déjeuner équilibré, et oui, il faisait attention à ce qu’il mangeait la plupart du temps x). Après avoir bien déjeuner, il était passer sous la douche, histoire d’être propre et de sentir bon si il voulait sortir, et même si il restait chez lui, il fallait tout de même qu’il prenne sa douche. Et puis, c’était un matin comme les autres matins ou il n’avait pas cours la journée, après une bonne douche, direction le salon pour regarder un peu la télévision et environ une heure après, il revoyait toutes ses leçons qu’il avait eut, on ne sait jamais avec les interrogations surprises, hein ! Et puis de toutes manière, il avait cette habitude de toujours apprendre, il consacrait beaucoup de temps à ses études au lieu de sortir comme tout les autres jeunes de son âge, enfin, ça il faisait aussi, mais pas aussi souvent que les autres.
Après quelques heures plongé dans ses cahiers de cours ainsi que ses livres de cours, il voulait à présent prendre l’air. Mais où aller ? Et encore même y aller avec qui ? Sa petite amie n’était sans doute pas disponible aujourd’hui, Lei devait sûrement être sortit avec des amis et Eriko elle aussi était sans doute sortit. Il ne restait plus que Sayako. Il chercha donc son portable et lorsqu’il l’eut trouvé, il regarda dans son répertoire et reposa son portable sur la table basse du salon. Il venait de se souvenir qu’il n’avait même pas son numéro X__x. Enfin bon, il se débrouillerait pour trouver quelqu’un ou bien il allait peut-être rencontrer quelqu’un sur le chemin. Il ne restait plus qu’à savoir où aller seul à présent. Il était environ midi maintenant et il commençait à avoir un peu faim, il se dirigea donc vers la cuisine et se fit quelque chose d’équilibré à manger, comme toujours en fait.
Pendant qu’il avait mangé, il avait trouvé sans doute un lieu ou il pourrait aller, le zoo, lui qui adorait les animaux, c’était un peu l’endroit idéal pour passer une après-midi. Cela faisait déjà quelques temps qu’il n’y était pas aller alors pourquoi pas ? Il alla alors dans sa salle de bain, histoire de se coiffer correctement puisqu’il l’avait fait à la va-vite ce matin-là. Lorsqu’il fut prêt donc, coiffage, brossage de dent et autres (oui j’invente un peu des mots xP), il se dirigea vers son meuble à chaussure, sortit une paire et l’enfila. Il se leva ensuite pour se diriger vers son meuble ou il prit ses clés et de l’argent puis alla vers la sortit de sa résidence. Il se mit donc en route pour le zoo, à pied.
Cela faisait maintenant une trentaine de minutes qu’il marchait, IPOD allumé et oreillettes dans les oreilles, cela lui permettait de marcher un peu plus vite et de ne pas faire attention à la conversation des gens qui passaient autour de lui. Après encore une dizaine de minutes, il arriva à l’entrée du zoo et alla vers la caisse. Il paya alors son ticket et pénétra dans le zoo. Il se mit un peu sur le côté pour prendre un petit plan et se mit en marche. En cours de route, il aperçut un vendeur de boisson, où il s’arrêta et s’acheta une bouteille d’eau. Après avoir regarder quelques cages pendant quelques minutes, il vit une silhouette qui lui était familière, il l’avait déjà vu quelque part. En s’approchant un peu plus, il remarqua que la personne était Sayako et qui parlait à un singe. Il prit alors la parole en faisant une voix bizarre, une vois qui n’était pas la sienne.
Car tu es magnifique…
Pour faire peur à la jeune fille ? Oui, juste un peu xP. Il continua alors de se diriger vers elle, la bouteille d’eau ouverte et BAAM. Quelqu’un venait de lui rentrer en plein dans le ventre X__x. Vu la taille, cela devait être un enfant, sûrement un gamin qui courrait dans tout les sens pour échappé à sa mère. Celui-ci se recula et s’excusa alors. Neji sourit alors et lui assura que ce n’était pas grave. Il laissa alors passer le petit et frotta alors son T-shirt blanc sur lequel il avait renverser de l’eau à cause de cet incident. Lorsqu’il fut arrivé près de Sayako, il prit la parole tout en continuant de sourire.
Ohayo Sayako !
Le jeune coréen regarda alors les singes qui étaient dans la cage, avec un regard plutôt bizarre et il tira soudainement la langue au singe accrocher à la grille X__x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi et les animaux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et les animaux [Libre]   Moi et les animaux [Libre] EmptyVen 14 Nov - 18:49

La jeune demoiselle fixait toujours le singe, pourquoi ne pouvait-il pas lui répondre ne ? Cela lui ferait de la compagnie.
Euh… Non mais la, il fallait vraiment qu’elle se ressaisisse car espérait qu’un singe lui parle, ça devenait vraiment débile, elle était vraiment en manque de communication s’était affolant.
Sayako fit un moment la molle sans pour autant détacher son regard du singe qui faisait de même. Ils devaient être mignon comme ça tout les deux en train de se regarder. Heureusement que personne la voyait, sur ? Non pas si sur que ça, elle n’avait pas entendu la perosnne s’approcher non loin d’elle, c’est quand une voix ce fit entendre que la nipponne sursauta soudainement et se retourna vers le garçon qu’elle connaissait.


‘Tu m’as fait peur…’

Elle posa la main sur son cœur et sourit, quelque peu rassuré à présent. Il ne fallait pas qu’il refasse ça, son petite cœur n’allait pas supporter. Enfin bon…
Elle le regarda alors s’avancer vers lui mais son parcoure pour atteindre la nipponne fit interrompus par un enfant qui percuta Neji et bien sur, la chance était apparemment avec lui (ironique), la bouteille d’eau était ouverte et bien sur, plein partout.
La jeune fille ne mut s’empêcher de sourire en regardant un moment l’enfant s’excuser puis partir en courant puis Neji qui regarda son t-shirt un peu humide. Il finit par arriver devant Sayako et la salua.


‘Ohayo Neji. Dis moi c’est pas ton jour de chance aujourd’hui.’

La nippone rigola doucement puis fouilla dans son sac pour en sortir un mouchoir et le lui tendit pour qu’il retire l’eau de son t-shirt même si cela n’allait pas servir à grand-chose mais c’est le geste qui compte ne ?
Après qu’il est prit le mouchoir, Sayako lui sourit, ayant complètement oublier le singe.


‘Qu’est ce que tu fais ici tout seul ?’

Drôle de question quand on est dans la même situation vous ne trouvez pas non ?
Et puis elle était pas mieux, elle était d’une seule mais en plus de ça, elle parlait à un singe, il devait vraiment la prendre pour une folle, le pauvre…
Enfin bon passons, ce n’était pas le moment de ce souvenir de ça car en plus le singe était partit après que Neji lui ai tirer la langue, il lui avait fait peur le pauvre…
Sayako sourit doucement et une idée intelligent lui vint à l’esprit.


'Sa te dirait de continuer à faire le tour du zoo avait moi ? A moins que tu l’ai déjà fait ne ?'

Oui, peut être était-il sur le point de repartir, cela serait dommage au pire il pouvait bien refaire un tour avec elle ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les animaux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et les animaux [Libre]   Moi et les animaux [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les animaux [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les n'animaux [ Risa]
» Ii yo [Libre]
» Perdue ... [Libre]
» Surpiise [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser