[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'avec toi soit la force (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shijo Mori

Shijo Mori


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Qu'avec toi soit la force (Libre) Left_bar_bleue10/100Qu'avec toi soit la force (Libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 2-A

Qu'avec toi soit la force (Libre) Empty
MessageSujet: Qu'avec toi soit la force (Libre)   Qu'avec toi soit la force (Libre) EmptyMar 9 Déc - 13:44

La force est avec lui, sans doute a-t-il roulé des bons dés ce matin, car vous n’aurez sans doute jamais eu un adversaire aussi redoutable que ce dernier. Ce n’est qu’avec quelques mouvements tout simple, tout léger, un vrai Dieu! Il est le grand et fort, il est le puissant vainqueur et ses ennemies tombent devant lui aujourd’hui. C’est peut-être dû à son petit déjeuner très équilibré, mais bon vous devez l’avouer, il est très fort. Shijo à réussi à vaincre cette grosse brute sans cervelles en lui balancer quelques coups de points en pleine gueule… okay d’accord il l’a uniquement battu à un jeu vidéo dans l’arcade mais il a tout de même triomphé! Son adversaire… d’accord ce n’est pas exactement le genre gros dure bourré de muscles, mais plutôt un petit geek qui préfère Star Trek que Star Wars. D’ailleurs c’est avec ce débat là que tout a commencé… alors il était une fois, un truc tout aussi épique que le combat entre la rébellion et l’empire galactique. Dans le cas présent, notre brave Luke Skywalker… enfin notre brave Shijo, car il est loin d’être un Luke Skywalker, ce bat contre le vilain Darth Vader…ou plutôt cette abrutit de Yoshi qui lui porte fierement les couleurs de Star Trek et les oreilles de Spock.

Tout à commencer lorsque Shijo et ses amis sont venu à l’arcade, comme ils le font régulièrement. Alors qu’ils allaient échanger quelques Yens contre des jetons, le regard de nos deux Nemesis se sont croisés. Au début il s’agissait que d’un simple combat du regard et confiant que la force serait de son côté, notre protagoniste n’a nullement craint son opposant. Toute fois, comme vous l’avez sans doute pu le deviner, le combat dépassa rapidement le stade du regard intense qui tue. Ce fut lorsque l’être du côté obscur de la force attaqua en paroles avec des propos blasphématoire nos compagnons. Le chef de leur clan, le chef de l’empire du mal, il n’aurait jamais dû ce marrer en disant que le USS Enterprise NCC-1701 était un vaisseau nettement mieux que le Millenium Falcon! Comment osait-il comparer cette carcasse ambulante au Millenium Falcon!? Enfin ce ne fut que le début des affronts verbaux, il eut aussi quelques injures plus personnelles, comme lorsque Chiba balança au chef de l’empire galactique que sa mère était tellement poilus qu’elle parlait le Wookiee. Naturellement, il s’agissait d’un coup bas et Shijo repris sont acolyte en lui disant que c’était pas très sympathique pour Chewbacca et sa famille.

Alors qu’un combat imminent s’annonçait… comment le régler sans avoir à réellement ce taper sur la gueule avec les poings? L’idée est très simple! Les deux chefs s’affronteraient dans un duel à mort à Mortel Kombat! C’est là qu’on voit la bravoure des hommes lorsqu’ils placent leur réputation sur la ligne. Le regard en feu, Shijo défia son opposant dans une série de 3 rounds. Le premier qui remporte les trois rounds gang et le perdant doit quitter immédiatement les lieux. Épique non? Après donc quelques préparatif et des encouragements des ses confrères, notre protagoniste ce remémora les paroles sages de Yoda « Qu’avec toi soit la force » et ce prépara à aller affronter son Nemesis.

Le combat fut sanglant, premier round gagné par Shijo, puis le second et le troisième par Yoshi… afin de sauvegarder son honneur, notre protagoniste devait gagner les deux prochains rounds sans ce faire vaincre par le chef ennemi. Les doigts bougeaient à une vitesse fulgurante, on entendait des « Oooh » derrière et bam! Un second round de gagner! Deux à Deux, le round final… round qui définirait le gagnant une bonne fois pour toute. C’est là qu’on va voir si la force est vraiment avec lui ou si le côté obscur l’emportera cette fois-ci. Voici le moment de vérité, les deux personnages sont faibles… le premier qui parvient à frapper son opposant gagne. Intérieurement Shijo ce dit « Pour toi ma princesse Leia » alors qu’il fit une manœuvre des plus choquante! Son opposant fut confus par celle-ci et reçu un beau coup en pleine tronche! Virtuellement bien entendu, mais il reste que cela signifie qu’il est le grand vainqueur!

Star Wars : 1 – Star Trek : 0, Shijo gagne! Yoshi et les autres fans de Star Trek doivent quitter les lieux avec le peu d’honneur qu’il leurs reste après que leur chef ce soit fait battre par les partisans de la force! Allez tournée générale de boisson gazeuse à l’orange! Naturellement, notre héro la pris avec deux pailles et notre petit groupe s’installa confortablement devant la vitrine afin de regarder dehors. Toute fois, ceci n’est sans doute pas la fin de leurs aventures! Qui sait ce qui ce passera un peu plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'avec toi soit la force (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi soit la force (Libre)   Qu'avec toi soit la force (Libre) EmptyMar 9 Déc - 21:00

    [Je m'ennuyais alors je n'ai pas pu m'empêcher de répondre chou ]

    Il n’y en aura pas de facile. Ah une phrase si pleine de… de sens? En fait à proprement dit, cette phrase n’avait pas le moindre sens. Cependant, remise dans son contexte, elle pouvait en avoir. Et quel contexte? Une question toute à fait légitime, intelligent est le lecteur actuel! Il faut d’abord faire un gros zoom sur notre actrice principale, Hayashi Shizuna!! Petite, brune, à croquer dans sa veste rose qui la protégeait de cet automne qui rafraîchit l’air, mais surtout il fallait porter attention à son visage. Oui cette petite moue, avec l’index sur les lèvres, les points d’interrogations dans les yeux…

    Vous avez devinez?? Il vous faut plus d’indices?? Eh bien, la jolie demoiselle était sortie se balader, supportant de moins en moins ses parents – ce qui est probablement le cas du trois quart des adolescents de son âge – pour échapper un peu à cet étouffement perpétuel, mentant d’un bout à l’autre sur le fait qu’elle partait rejoindre Moemi, alias Momo, sa meilleure amie pour aller se promener au centre commercial. Ah qu’il était mal d’utiliser sa meilleure amie pour ça, mais elle ne lui en voudrait pas ne? Espérons, espérons. En attendant ceci expliquait pourquoi Shizuna traînait toute seule en ville sans réel but.

    En fait si, elle en avait un. Une sucette!! Elle voulait manger une sucette. Oui, la folie du sucre c’était emparé de la petite demoiselle. Il fallu donc qu’elle parte à la recherche du temple du bonbon perdu pour pouvoir s’en acheter une, voir deux… hum peut-être trois. Que voulez-vous, il fallait être prête à toute éventualité, au cas où une autre rage de sucette la prenait au cours de son expédition!! Sans prendre grade donc, petite Shi s’était enfoncée dans la ville sans trop regarder où elle allait, portant uniquement attention aux magasins qui l’entouraient pour trouver le temple à sucreries qui ferait son bonheur.

    Heureusement pour sa dent sucrée, l’adolescente finit par trouver le palace à sucrerie de ses rêves et pu faire provision de sucettes pour la semaine à venir! D’accord, ça faisait beaucoup plus qu’une ou deux sucettes, mais il y avait tellement de sortes que, les yeux brillants d’envie, Shizuna n’avait pas pu résister et elle en avait pris une de chaque pour pouvoir toutes les goûter.

    Cependant lorsqu’elle sortit de la boutique avec une sucette à la fraise en bouche, la petite nipone dû faire face à un constat alarmant. Où était-elle?? Elle n’avait pas fait attention et maintenant elle s’était perdue. Baka-Shi! Comment pouvait-elle se mettre dans autant de situations stupides dans la même semaine?? Parce qu’on s’entend que se perdre dans la ville où l’on avait toujours vécu était relativement stupide. =___=’

    Heureusement que le ridicule ne tuait pas, sinon cette pauvre idiote serait déjà morte depuis longtemps! Continuant donc d’avancer parce que rester là et pleurer – quoi que très tentant – ne serait pas très utile à sa situation. Il fallait qu’elle arrive au moins à un nom de rue, peut-être que ça l’aiderait. La journée pouvait-elle être pire? Normalement lorsqu’on disait ça, il y avait de la pluie dans les films… depuis quand la vie de Shizuna était devenu un drama?? Hum, depuis maintenant??


    -Hiiiiiiii!

    Oui Shi’ pousse un petit cri suraigu, ça va sûrement arrêter la pluie de tomber… Mais bon, une étincelle d’intelligence la traversa et en passant devant une salle d’arcade, la demoiselle s’engouffra à l’intérieur, retirant le capuchon rose qu’elle s’était mis sur la tête aux premières gouttes d’eau. Il ne lui restait plus qu’à rester ici le temps que la pluie n’arrête et en profiter pour savoir où elle était, ça pouvait toujours être utile pour rentrer chez elle, non?? Si!!

    Bref, une fois relativement au sec, la petite demoiselle observa un peu les alentours, majoritairement composé de garçons parce qu’elle pouvait en voir depuis l’entrée – où on la bouscula un peu d’ailleurs pour passer. Oh les rustres!! > <
    Avec une moue qui se voulait agressive, mais qui n’aurait pas fait peur à une mouche trouillarde, Shizuna jeta un regard à ces personnes qu’elle classa de suite parmi les gens désagréables. Et maintenant? Excellente question. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ici, seule par-dessus le marché, pour passer le temps?

Revenir en haut Aller en bas
Shijo Mori

Shijo Mori


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Qu'avec toi soit la force (Libre) Left_bar_bleue10/100Qu'avec toi soit la force (Libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 2-A

Qu'avec toi soit la force (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi soit la force (Libre)   Qu'avec toi soit la force (Libre) EmptyJeu 11 Déc - 18:56

Après une dure bataille, rien n’est mieux pour se reposer qu’une partie tranquille de Pac Man tout en savourant une très délicieuse et divine boisson gazeuse à l’orange. Les héros ont bien droit à ce genre de petite chose non? Oh certes il n’a pas pris les armes et fait la guerre contre une nation toute entière, il n’a point été sauver des otages d’une forêt humide… tout cela est bien trop physique pour lui! Il a sauvé tout simplement l’honneur de la plus grande série de fiction inter galactique de tout les temps! C’est rien, c’est rien vraiment, il serait capable de faire ça tout les jours tellement il est doué à ça. Il faut bien que parmi les hommes, qu’un d’entre eux se lève et brandisse le poing le premier. Cette fois-ci, il s’agissait de notre seigneur apprenti Jedi, Shijo. Mais bon même si superman a parfois besoin de repos, imaginez notre petit bonhomme.

Tien parlant de superman, vous savez ce protagoniste possède deux point faible, la krytonite et Lois Lane. Enfin notre super héro à nous possède environ le même genre de faiblesse… sauf que contrairement à superman lui il ne réagit pas à la krytonite… mais plutôt à la poussière, aux parfums, bref toute sorte de produits qui peuvent affecter son asthme et il n’est pas amoureux de Lois Lane… car lui il possède sa princesse Leia… qui ne s’appel pas Leia.

À Ses yeux, il s’agit de la femme parfaite, la plus belle même si il l’admire que de loin, la plus intelligente même si elle est en 2-B, la plus sympathique même si il ne lui a jamais réellement parlé et qu’elle ne sait même pas qu’il existe réellement. Enfin elle la sans doute vu, en tant qu’élément de la tapisserie, car oui Shijo fait très tapisserie. Il l’admire de loin, cette femme idéal, il ne lui a jamais adressé la parole, sauf via Internet sous un nom qu’il a carrément inventé… en fait c’est plutôt un pseudonyme pour l’instant… car ils ne sont pas encore rendu à l’étape de se dévoiler leur véritables noms… même si lui sait déjà à qui il parle. Elle est si belle… si parfaite, il en rêve… d’ailleurs il rêve éveillé, car il la voit en ce moment à la porte de l’arcade. Qu’elle est magnifique sa princesse Leia.

Attendez une seconde! Il ne rêve pas! Elle est bel et bien là! Oh Kami-sama venez lui en aide alors qu’il s’étouffe avec sa boisson à l’orange et qu’il est aussi rouge que le petit fantôme dans Pac Man. Quelqu’un venez lui en aide, dite lui que c’est pas vrai! Enfin si que c’est vrai, elle est là devant lui, devant ses yeux dans un des ses quelques sanctuaires. Oh Kami-sama arigato gozaimasu!

Il se lève, confiant, déposant sa cannette de boisson gazeuse tel un dur sur le bord de la machine vidéo. Il ne décroche pas son regard d’elle telle un prédateur, un tombeur. Oh il est sexy Shijo avec son regard et pour l’être encore plus, il retire ses lunettes d’un geste magnifique que l’ont peut voir dans les séries télés et il avance, confiant. Les cheveux dans le vent, elle le remarque, il la prend dans ses bras et l’embrasse passionnément…

Du moins c’est ce qui ce produit dans sa tête… car en réalité il devait sans doute transpiré comme un fou tellement il était nerveux par la simple présence de sa princesse Leia. Pourquoi ne peut-il pas être tel il est dans son imaginaire. Il est si bien dans sa tête alors que le monde réel… enfin vous savez comment il est… oh le seul point commun qu’il a avec le monde imaginaire c’est qu’il ne décroche pas son regard d’elle, d’ailleurs il la remarque lorsqu’elle avance dans sa direction. Dans sa direction? PANIQUE! Elle est partie où la pompe pour l’asthme? Il la prend, un, deux, trois, bois une gorgée de boisson à l’orange et fixe la machine Pac Man se retenant de trembler comme une feuille tellement il est nerveux. De plus elle semble être en colère, a-t-elle devinez que le mec sur le net était lui? Qu’il n’a rien a voir avec une Rock Star ou un truc du genre…car il n’est pas très franc notre bonhomme… il veut bien paraître et bah dire qu’on est fan de Star Wars et de Donjon et Dragon, apparemment ce n’est pas très tombeur.

Bref, ce fut la panique générale avec ses amis, formation tortue avec Shijo au centre. Tous autour de la machine Pac Man, sauvons le du désastre totale. Car oui, ils sont les seuls à savoir qu’il a un faible pour elle. Un faible, non mais il devient aussi mou que du beurre aux micro-ondes quand il la voit! Tremble comme un africain au pole nord! Que faire, vite Shijo pense, trouve toi une réponse pour le moment où elle va te balancer en pleine figure qu’elle connaît la vérité, qu’elle ne veut plus jamais te revoir… que tu va finir tes jours au fond de la galaxie, à te construire une étoile de la mort comme Darth Vader…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'avec toi soit la force (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi soit la force (Libre)   Qu'avec toi soit la force (Libre) EmptyMer 17 Déc - 20:42

    Et ce regard? Oui ce regard qui se voulait méchant, mais qui, en fait, ne pouvais même pas faire peur à un être tremblotant de nature, qu’arrivait-il à ce regard? Eh bien… Il finit par mourir pour devenir une moue empreinte de déception totale. Oui de la déception! Le petit froncement de nez capricieux qui signifiait qu’elle n’avait pas eu l’effet escompté. Ces personnes qui l’avaient bousculé sans même s’excuser n’avaient pas eu la moindre réaction. Encore pire! Ils n’avaient même pas remarqué ou senti le regard « haineux » que la petite nipone en rose leur avait envoyé.
    Il y avait de ces injustices sur terre mes amis! > <

    Bref, la mine boudeuse à présent, l’adolescente mordilla un peu sa sucette à la fraise pour retrouver goût à la vie. Ah que c’était bon! Oui les sucreries étaient décidément ses meilleures amies, après Momo, bien entendu! M’enfin, un petit regard à la fenêtre pour voir qu’il pleuvait toujours, la jolie brunette soupira un peu. Le temps allait être long ici! Elle n’avait rien à faire, il fallait dire que les jeux d’arcades n’étaient pas une spécialité pour la demoiselle qui était plutôt du genre à chanter à tue-tête au karaoké avec des amies.

    Mais bon, savoir qu’elle avait une préférence pour le karaoké ne servait strictement à rien dans l’état actuel des choses, vous êtes d’accords? Oui ^^
    Alors donc que faire? =___=’
    Ses grands yeux avaient beau faire le tour de l’endroit, ça ne changerait rien au fait qu’elle n’avait pas la moindre idée de comment occuper son temps. Ah que la vie était dure parfois! Pourquoi? Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à elle? Comme si se perdre dans la ville où l’on avait vu le jour n’était pas suffisamment risible, il fallait en plus que la demoiselle soit coincée là pour une durée indéterminée. Elle se voyait plutôt mal appeler au secours alors qu’elle avait menti à la base… Ok, Shi’ n’était pas une lumière, mais elle n’était pas demeurée à ce point là non plus!!

    Cependant, au lieu de pleurer en boule dans un coin, il fallait trouver une solution! Se mettant donc à avancer, ses yeux cherchant quelque chose qui pourrait l’aider, ne serait-ce qu’une tête connue, n’importe quoi!! Elle fit donc plusieurs pas en avant, arrivant près d’un groupe de garçons sur qui elle posa le regard un instant par curiosité. Aaaaaah!!! Les yeux de la belle se mirent à briller de milles feux. Voilà, voilà ce qu’il lui fallait! Oui juste là, pile en face d’elle! Son héro!

    Et sa raison l’abandonna, ses mains se collants contre la vitre du seul jeu qu’elle adorait parmi tous les jeux d’arcades, la pêche aux peluches!
    ((Oui, les soupires de consternation et désespérance sont autorisés.))


    -Kawaii !!

    Là, le petit ourson qui portait un costume de lapin rose, voilà l’objet qui avait totalement séduit notre demoiselle. Oui, nous pouvons le concéder, elle n’a pas trop le sens des priorités cette petite. Mais bon, c’était toujours mieux que de se rouler en boule dans un coin et pleurer, ne? Oui, tout à fait mieux! Alors laissons-là un peu observer cet objet de convoitise…
Revenir en haut Aller en bas
Shijo Mori

Shijo Mori


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Qu'avec toi soit la force (Libre) Left_bar_bleue10/100Qu'avec toi soit la force (Libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 2-A

Qu'avec toi soit la force (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi soit la force (Libre)   Qu'avec toi soit la force (Libre) EmptyJeu 18 Déc - 11:43

Notre jeune personnage n’est pas suffisamment masculin et macho pour comparer son rythme cardiaque au RPM d’une voiture de sport, alors la comparaison sera donc avec le millenium falcon. Alors voici comment expliquer l’évolution du tout, au tout début alors qu’il savourait tranquillement sa boisson gazeuse, nectar de la victoire, son cœur était tel le millenium falcon en mode croisière, donc plutôt lent, calme aucune turbulence. Le Han Solo en lui relaxait tranquillement, toute fois lorsque ses prunelles ont croisé la princesse Leia, la femme de ses rêves, zone de turbulence spatiale, il va en mode vitesse lumière! En d’autres mots, vivement la pompe pour l’asthme car sinon la prochaine scène de cette épique série de paragraphe serait rédiger à l’hôpital. Le signale d’alerte fut lancer, les combattant de la rébellion entourait notre Han Solo alors que ce dernier essayait de se calmer en ce concentrant sur autre chose. Avec un peu de chance, il ferait encore tapisserie.

Oh, il est vrai que ce dernier rêve de lui parler, il aimerait avoir la force du Jedi pour lui dire à quel point il l’aime, cependant ce n’est pas le cas. De plus, après avoir perçu le regard colérique de sa princesse Leia, ce fut vraiment May Day May Day, danger! Autant il rêve d’elle, un rêve dans lequel il est nettement plus charismatique et moins intimidé par la gente féminine, autant qu’il est incapable de lui adresser un mot lorsqu’elle est si près de lui. Pourtant, il est dans son élément, l’arcade. Ici il est tel un seigneur Paladin niveau 20 en mode épique dans son propre château fort! Que craint-il? Que de lui adresser la parole le transforme en crapaud niveau 1 avec un gros négatif 100 dans la case charisme. Et elle est où la force du Jedi quand on en a vraiment de besoin hein?

Là voilà qui arrive, elle passe, elle passe… elle passe tout droit comme si il n’existait pas. Doit-il se sentir soulager ou un peu offensé? Dans le cas présent il s’agit d’un soulagement, car elle ne se doute pas que c’est lui le fameux mec avec qui elle discute sur MSN. Non mais quel idiot quand même, prétend être un musicien, alors que le seul truc musical qu’il sait faire c’est joué à Guitar Hero. Surtout que la dernière fois elle lui a demandé une photo de lui, heureusement qu’elle a gobé l’excuse du « J’en ai pas actuellement, désolé, je vais demander à un pote d’en prendre une ». Allez où allait-il trouver une photo d’un musicien qui n’est pas une célébrité pour que ça fasse crédible hein? Sombre abrutit.

Plus sa continue, plus il s’enfonce creux dans le puit du mensonge et moins elle va l’aimer lorsqu’elle va apprendre la vérité, mais comment lui dire? Comment avouer à sa princesse Leia que son Jedi n’est même pas suffisamment génial pour être un Padawan. Il s’enfonce vraiment creux notre pauvre Shijo et tout ça pour l’amour de Shizuna. Elle ne sait même pas qui il est… d’ailleurs… elle doit sans doute avoir trouver un mec super Kawaii pour avoir dit à si haute voix. Soupirant un peu, il se retourne pour la contempler… voyant qu’elle ne contemple pas un garçon, mais un ours en peluche. Allez faite jouer la chanson de la victoire typique des Final Fantasy! C’est un ours et non un garçon!

Et c’est là que Taiji-kun a la brillante idée de dire tout haut, un peu trop fort même!


« Yo Shijo! Va conquérir ta princesse Leia en gagnant l’ours pour elle! »

Rouge, mais rouge de gêne, Shijo balança une baffe derrière la tête à son confrère et dit tout pas pour pas que personne ne l’entende.

« Non mais t’est malade? Tu me prends pour qui Superman? Car si c’est le cas voici la Krytonite! Tu sais trop bien que je suis incapable de l’approcher sans avoir l’air d’un parfait abrutit! »

Il se retourna, faisant à nouveau face à la machine Pac-Man, espérant qu’elle n’a rien entendu. Marmonnant des injures à l’égard de Taiji-kun, qui lui se frottait derrière la tête. Bien qu’il ne soit pas très fort notre Shijo, quand un Geek tape un autre Geek c’est l’équivalent de deux monsieur muscles qui se tapent sur la gueule… juste en nettement moins violent et parfois un peu plus ridicule.

« D’ailleurs Taiji… Taiji-kun? »

Non mais il est où ce crétin? Bien qu’il soit un Geek, il est sans doute le plus brave avec les filles, car de un, il ne craque pas pour Shizuna, ce qui fait en sorte qu’il est un peu moins intimidé et de deux, il possède trois grandes sœurs… trois jolies grandes sœurs sur lesquelles ses amis bavent quasi car elles sont de très jolies femmes, mais le cœur de notre Jedi est déjà pris par sa Princesse InterGalactique. Et ce crétin de Taiji il est parti faire quoi d’après vous? Voir Shizuna ! Oh Shijo ne sait pas ce qu’il lui raconte, mais ça ne doit pas être bon signe, car il pointe en sa direction. Alerte Rouge ! Rouge gêne oui! Cache toi Shijo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'avec toi soit la force (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi soit la force (Libre)   Qu'avec toi soit la force (Libre) EmptyLun 29 Déc - 16:13

    Oui une peluche. Elle avait totalement zappé qu’elle ne savait même pas où elle se trouvait et que sa veste était humide simplement par le pouvoir ô combien puissant d’une petite peluche. Mais que voulez-vous, elle était si mignonne cette peluche! Ou alors Shizuna était si bête, au choix, mais encore une fois, il valait mieux ça que pleurnicher alors restons-en au bon côté des choses je vous pris!

    M’enfin, pour récapituler, Shi’ était plantée devant cette petite vitrine de jeu, observant l’ourson en peluche avec un air totalement hypnotiser. Il lui fallait cette petite peluche, elle était trop mignonne pour qu’elle quitte cet endroit sans elle. Seulement, Shizuna n’avait jamais été très douée à ce jeu, elle n’arrivait jamais à saisir l’objet ou, pire, si par chance elle y arrivait, la peluche ne tombait au bon endroit. Une fois elle avait réussi, une fois! Et elle s’était trompée de peluche, celle qu’elle avait eue n’était pas celle qu’elle désirait. =__=’

    Mais comment faire? N’aurait-elle pas l’air stupide de demander à toutes les personnes présentes de bien vouloir lui pêcher sa peluche? Ok, Shi n’était pas vraiment du genre à faire attention à ce que pouvait penser les autres en général, mais il s’agissait là de choses sur lesquelles elle n’avait aucun contrôle. Avoir l’air d’une enfant de cinq ans qui demandait une peluche, ça c’était encore sous son contrôle.

    À croire que son visage s’exprimait de lui-même cependant. Un garçon qui devait avoir environ son âge, mais qu’elle ne connaissait pas, vint l’aborder d’un large sourire. Il commença par se présenter et la jolie demoiselle l’observa avec un énorme point d’interrogation dans les yeux. Pourquoi venait-il la voir? Hey une seconde! Il était en train de… de… La draguer? Mais non triple idiote, n’utilise pas des mots dont tu ignores le sens veux-tu! Il parle d’un ami à lui qui est champion de pêche à la peluche.

    Et à cette seule mention, le visage de la brunette s’illumina de lui-même et elle eut même des petites étoiles dans les yeux.


    -Honto???

    Ah elle était totalement ravie là! Un champion de pêche à la peluche pile au moment où Shi avait jeté son dévolu sur l’ourson déguisé en lapin! Cet ourson lui était destiné, voilà, c’était un signe du ciel!

    La demoiselle suivit le doigt de ce nouvel ami, parce que oui, lui présenter un champion de la pêche à la peluche méritait de devenir son ami si ce n’est son meilleur ami! En fait non, juste un ami, c’était le champion pêcheur qui se méritait la place de meilleur ami!! Bref, elle suivit le doigt de ce nouvel ami pour connaître l’identité de son futur meilleur ami.


    -Mooo c’est lequel??

    Oui déception, il lui pointait un groupe de garçon. Elle était censée le savoir comment de qui était son pêcheur? Il n’avait pas de canne à pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Shijo Mori

Shijo Mori


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Qu'avec toi soit la force (Libre) Left_bar_bleue10/100Qu'avec toi soit la force (Libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 2-A

Qu'avec toi soit la force (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi soit la force (Libre)   Qu'avec toi soit la force (Libre) EmptyLun 5 Jan - 17:57

Baka, baka, baka! Kuso, kuso, kuso! Taiji-kun tu va te mériter une sacré baffe de la part de Shijo ça c’est sûr! Comment as-tu osé! Oh certes tu va venir lui dire que c’est pour son bien, au moins comme ça il aura fait un premier contacte avec elle, mais si ce contacte est suivit d’une crise d’asthme et de sa mort tu auras sa mort sur la conscience! Il n’ose même pas regarder derrière lui, non mais il ce mêle de quoi ce baka de Taiji-kun! Et voilà qu’il a les mains moites, il ne peut plus jouer à Pac-Man comme un pro! Voilà c’est la fin, elle va venir à lui, Taiji-kun va l’apporter à lui tel Judas à livrer Jésus aux Romains et il va ce faire crucifier car elle va voir que le type sur MSN c’est lui! C’est la fin je vous dis! Il est fini notre Shijo, mort, décédé mieux faut faire le seppuku alors qu’il peut encore le faire!

Et puis voilà qu’on lui tapote sur l’épaule, non mais vous ne voyez pas qu’il est en état de panique? Il tremble un peu, mais il doit être brave et regarder. Allez go petit Shijo! Retourne toi, tranquillement, pas trop brusquement c’est ça allez vas-y tu est capable. Katsuhiro, bon c’est pas lui, alors retourne toi encore un peu… Taiji-kun? C’est lui et à côté de lui c’est… non non ne te cache pas, le cours pas, oui c’est elle, Hayashi Shizuna, ta princesse Leia. L’abruti de Taiji-kun a vraiment été la chercher, aller courrouce intérieurement, ne soit pas violent devant une si magnifique… séduisante… effrayante demoiselle. Oui effrayante, car tu tremble tellement t’as peur de lui adresser le moindre mot.


-Shijo-kun! La demoiselle ici a besoin de tes mains habilles, devient son Jedi pour la princesse Leia hein? Tu peux bien faire ça? Elle veut juste que tu gagnes une certaine peluche dans la machine là-bas.

Oh tâche facile, en dans des circonstance normale! Mais là c’est tout sauf la normale, elle est là, à quelques centimètres de lui, il peut quasi la toucher, la regarder directement dans les yeux, lui parler même. Comme un crétin il transpire à grosse goûte, pourquoi il fait si chaud hein? Non mais il n’a pas la climatisation ici normalement? Il est le temps de faire de toi un homme Shijo! Soit brave! Devient le paladin épique avec des statistiques de la mort! Bon ok, ce hochement de la tête est déjà un début, au moins t’as dis oui et ça l’a fait sourire. Même pas foutu de prononcer le moindre mot devant elle, soit elle va te prendre pour le type trop mystérieux pour parler… ce qui ne risque pas d’arriver hein, ou bien pour un crétin incapable de parler.

Kuso! Pourquoi est-ce que tu lui tires le bras Taiji-kun? Pourquoi te fais tu traîner comme ça Shijo? T’as vraiment l’air d’un abrutit, surtout suivis de tes autres amis. Baka Taiji-kun! Mais bon te voilà en situation ultime, tu ne peux plus reculer tel le guerrier devant son Nemesis. Comme l’aventurier devant un trésor perdu, tu es là devant la machine alors qu’elle te montre si jovialement l’objet en question. Concentre toi allez Shijo t’est capable, t’est un Padawan après tout, la force va être avec toi. Allez Yoda, murmure lui donc un truc sage à l’esprit du genre « Avec toi sera la force, la machine tu conquérras. » Si seulement le maître Yoda était là. Allez concentration.

Le voilà qu’il tend la main vers Katsuhiro, et Katsuhiro lui répond en lui donnant un iPod! Il place les écouteurs sur ses oreilles, il n’entend plus rien sauf la musique de Nobuo Uematsu avec The Black Mages. Allez la chanson Those Who Fight Further de Final Fantasy II joue à fond. Taiji-kun tant qu’à lui explique à la princesse Leia ce que fait notre pro pêcheur de peluche.


-Tu vois… là Shijo-kun ce concentre, car c’est un art de faire cela, avec la musique il va oublier toute les distractions et gagner la peluche en question.

Oublier les distractions, oublier qu’elle est juste à côté de lui et que c’est pour elle qu’il fait ça! Maintenant là il sait comment Han Solo c’est sentit lorsqu’il a été sauver la princesse Leia du méchant Darth Vader. Allez, voilà, il met le jeton! Le bras mécanique bouge, c’est le moment de vérité. Un peu vert l’avant, un peu à gauche, non pas tant que ça, allez c’est ça juste un peu plus haut, parfait, concentration et puis BAM! Appuie sur le bouton! La grue descend, elle descend, allez juste au dessus de la peluche! Les pinces ce referment, un peu plus, touche à la peluche, lui attrape la tête et puis tire, oh oh va-t-elle le laisser tomber? Non elle le remonte! Tranquillement c’est ça c’est ça! Les yeux de Shijo rivés sur la peluche, les grosses goûtent de sueur qui coulent le long de son front. On retient sa respiration alors que la grue ramène tranquillement la peluche et puis… BAM! Elle la lâche dans le panier! VICTOIRE! Allez tu peux respirer Shijo t’as gagner ta bataille!

Mais ses yeux sont toujours rivés sur la machine, il a toujours aussi chaud malgré que la pression a maintenant diminuée. Et voilà qu’il ose tendre la main vers le panier pour ramasser la peluche et lui donner. Sa princesse Leia, tout près, il lui tend, oh ses doigts touchent les siens durant un instant. Va-t-il tomber et perdre connaissance. Non, pas encore, il tien le coup! Voilà la peluche est dans les mains de sa princesse Leia, il a gagné, le cœur veut lâcher, mais bon il a tout de même gagné. Ce n’est pas bon tant d’émotion pour un type comme lui! Et maintenant il ce passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'avec toi soit la force (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi soit la force (Libre)   Qu'avec toi soit la force (Libre) EmptyMer 21 Jan - 11:14

    Shizuna être une imbécile? Peut-être oui. Voir sans aucun doute puisqu’elle ne voyait pas du tout le garçon qui tentait de se cacher par tous les moyens alors qu’elle cherchait son héro pêcheur de peluche des yeux. En guise de défense, nous dirons qu’il arrivait simplement à très bien se cacher, voilà pourquoi elle ne le voyait pas, mais hélas ce n’était pas le cas, dire pareille chose serait mentir et nous ne sommes pas menteurs! Bref pour en revenir au premier point, soit que Shizuna était une imbécile, croyez-le si vous le désirez, mais s’il vous plait, épargnez notre pauvre petite brunette innocente et ne le lui dites pas. Elle sait déjà qu’elle n’est pas une lumière en cours, pas la peine d’en rajouter en disant qu’elle est trop stupide pour voir le type qui a une soudaine envie de se cacher dans les fentes du plancher.

    Mais il ne faut pas perdre espoir, son nouvel ami la guide vers son pêcheur. Yeah! Alors Shizuna le suit sagement, trépignant un peu d’impatience, avec toujours autant d’étoiles dans les yeux à la simple idée que ce garçon mystérieux possède le pouvoir magique de lui gagner sa peluche! Et trop absorbée par cette idée merveilleuse, la petite Hayashi ne remarque même pas le stress énorme qu’elle est en train de faire subir, bien malgré elle, à ce héro pêcheur de peluches. Shijo, d’après ce nouvel ami dont elle ignore le nom. Ah bha au moins elle connaît celui de son héro! Seulement… ça ne serait pas poli de l’appeler par son prénom. Bon peut-être que le mot lui échappera, mais ça, nous ne pouvons le prévoir, seulement l’envisager.

    La joie est dans les cœurs! Ou plutôt dans celui de Shi’ puisque ce cher pêcheur de peluche vient d’accepter la mission de lui gagner cet ourson déguisé en lapin rose. Magnifique! Wonderful! Splendide! Et tout autre dérivé pour simplement dire que la brunette resplendissait de bonheur. Facile à voir d’ailleurs avec son sourire enfantin, ses petits sautillements de joie et son :

    -Yatta!

    impulsif tout droit sorti du plus profond de son être. Oui Shizuna était contente. Malgré sa famille qui aurait pu lui développé un comportement plus difficile au niveau du bonheur, il lui suffisait d’un rien pour sourire et être heureuse pour des jours! Comme maintenant, alors qu’elle revenait à la machine, pointant gaiement la peluche qui avait gagné son cœur d’un simple regard, oui il s’agissait bel et bien d’un coup de foudre. Observant d’ailleurs le pêcheur se mettre en condition, Shizuna hoche la tête d’un grand et lent mouvement alors que son nouvel ami lui explique le pourquoi du comment du besoin de la musique. Bête, ou alors simplement trop naïve, Shi’ avale totalement les propos du garçon, laissant même échapper un petit « ooooh d’accord » totalement émerveillé devant tant de professionnalisme pour elle, alors qu’elle ne connaît même pas ces garçons.

    Et elle regarda chaque mouvement avec une attention toute particulière, joignant même les mains sur la fin tellement chaque geste de Shijo était accompagné de tout son espoir. Oui, elle la voulait ardemment cette peluche, mais que voulez-vous, elle est tellement mignonne cette peluche! Et elle sera absolument adorable sur son sac de Sakurai! Oui, elle savait déjà où mettre cette peluche qu’elle ne possédait même pas encore, mais avec le meilleur pêcheur en ville, ça ne saurait que tarder, ne?
    Puis… après une attente qui semblait interminable pour Shizuna, ça y était. Oui oui, tu ne rêvais pas petite brunette, il avait bel et bien gagné la peluche et voilà qu’il la tendait. La demoiselle ne se fit pas prier pour prendre la peluche, le sourire éclatant sur le visage.


    -Kyah!! Arigato!!!! Qu’est-ce que je peux faire pour te remercier??

    Elle quitta un peu cette kawaii peluche des yeux pour les poser sur son héro, soit le pêcheur de peluche professionnel. Et elle était vraiment sincère hein, elle tenait à le remercier puisque lui pêcher une peluche alors qu’ils ne se connaissaient pas était légèrement… absurde? Oui voilà, on pouvait au moins lui accorder le mérite de s’en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Shijo Mori

Shijo Mori


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Qu'avec toi soit la force (Libre) Left_bar_bleue10/100Qu'avec toi soit la force (Libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 2-A

Qu'avec toi soit la force (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi soit la force (Libre)   Qu'avec toi soit la force (Libre) EmptyMer 28 Jan - 14:36

La vie est une chose plutôt difficile à comprendre, surtout lorsqu’on est qu’un étudiant fanatique de Star Wars et que les relations interpersonnelle avec des personnes du sexe opposer nous effraie. Toute fois, puisque le destin de notre protagoniste semble désiré qu’il combatte ses craintes, tranquillement s’il vous plais, aujourd’hui sa princesse Leia lui a adressé la parole. Merci à Taiji-kun pour avoir sans doute causé chez ce dernier une bonne dizaine d’arrêt cardiaque en quelques minutes, mais bon il faut voir le côté positif de la chose, au moins maintenant elle sait qu’il existe, ce qui est une très bonne chose. Maintenant, il doit simplement faire le reste… soit séduire sa douce princesse Leia, en lui avouant peut-être que le mec avec qui elle parle sur Internet c’est lui, qu’il n’a rien d’un mec extraordinaire… à vrai dire quasi en totalité le contraire de celui qu’il a prétendu être jusqu’à aujourd’hui via le merveilleux monde du web. Toute fois, mieux vaut ne pas précipiter les choses, déjà qu’il doit songer à respirer tellement son cerveau devient de la gelée lorsqu’elle est devant ses sombres yeux.

Alors que le monde réel veut qu’elle soit qu’une jolie jeune demoiselle au beau milieu de Geek dans une Arcade, via les yeux de notre petit bonhomme autour d’elle il y a de la lumière et des étoiles et sa douce est vêtue comme la princesse Leia. D’accord, ça il n’y a que lui qui voit ça avec son imagination. Toute fois, il savait très bien qu’il ne rêvait pas, car dans un rêve jamais son cœur ne battrait aussi rapidement et heureusement qu’il possède un bon anti-sudorifique, car sinon il devait sans doute transpiré comme un athlète olympique. Oh cruel monde, pourquoi est-il incapable de faire quoi que ce soit en la présence de celle-ci? Si il était un superman, elle serait sa Krytonite et si cela continue, si celui-ci n’ose jamais avouer ses sentiments pour elle, elle finira sans doute dans les bras d’un autre homme. Triste et cruel monde, et encore même si il lui avoue, rien ne dit qu’elle va l’aimer à son tour… oh non ça il n’ose même pas vouloir se l’imaginer. Il vaudrait sans doute mieux pour lui de ce suicider de façon honorable plutôt que de vivre dans un monde où elle ne l’aimera pas. Ainsi, il serait tel les braves Samourais ayant jadis, sur notre pays du soleil levant, su ce montrer brave. Il ferait sans doute honneur à ses ancêtres… même si celui-ci n’a aucune espèce d’idée de l’héritage qu’il a reçu d’eux.

Voilà qu’elle lui demandait ce qu’elle pouvait faire pour lui, car à ses yeux, depuis qu’il a su pêcher tel un maître la peluche tant désiré par Shizuna, notre protagoniste était devenu quasi un héro. Shijo le super héro, ça sonne plutôt bien ou encore mieux, Super S ou Super Shijo! Toute fois, ce qu’il désirait le plus au monde, jamais il n’oserait lui demander, un rendez-vous avec elle… okay c’est pas ce qu’il désir le plus au monde… c’est de l’avoir elle comme épouse et qu’ensemble ils aient des minis Shizuna et des minis Shijo, mais ça ce demande encore moi ça! Alors que pouvait-il lui demander qui serait convenable? D’ailleurs, un gentleman devrait-il accepter quelque chose en retour? Ne serais-ce pas un noble signe de modestie de sa part? Cela pourrait même avec un peu de chance lui plaire! Mystérieux et modeste Shijo!

Si la vie était un anime ou un manga, il serait sans doute possible de voir une scène dans lequel notre protagoniste est un espèce de Chibi trop kakkoii et que Shizuna est dingue de lui. Elle serait du genre « Kakkoii Shijo-kun, daisuki my hero! », mais bon la vie n’est pas un anime, donc ce genre de petite scène n’arrivera aucunement dans le monde réel.

Secouant légèrement la tête, sans la regarder il a parvenu à lui adresser la première parole à vie! Bravo Shijo, la prochaine étape sera de lui parler en la regardant peut-être.


-N-non… pas besoin de faire quoi que ce soit… ce fut un… honneur…

Alors là Shijo il est rouge, il a chaud, qu’on l’aide à respirer quelqu’un, sinon il va finir par mourir. Mais comme le destin voulait que Taiji la grande langue soit cruel avec notre héro, il murmura à l’oreille de Shizuna.

-Un baisé sur le front, ainsi il sera heureux

Oh vilain Taiji-kun! Avec ton sourire diabolique, on sait tous que tu fais ça pour le bien de Shijo, car il aimerait recevoir un baisé d’elle, cependant il risque l’arrêt cardiaque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'avec toi soit la force (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi soit la force (Libre)   Qu'avec toi soit la force (Libre) EmptyLun 2 Mar - 11:06

    Sa peluche en main, Shizuna était la plus heureuse des demoiselles de dix-sept ans! Oui, nous aurions pu dire la plus heureuse des demoiselles de l’univers, mais comme le bonheur est relatif, peut-être que quelqu’un d’autre d’un autre âge est aussi heureux qu’elle à cet instant x.x Ne laissons pas cette personne inconnue se faire détrôner inutilement et injustement… bref!

    Gentille et naïve comme pas deux, Shi’ devait bien sûr remercier le héro pêcheur d’une quelconque façon. Ce pourquoi, dans l’euphorie du moment, elle avait simplement posé la question au lieu de juste lui offrir à boire comme tout être normal aurait pensé de faire dans une telle situation. Mais comme Shi’ n’était pas normale… ahem x.x

    Si peu normale et trop peu attentive, la demoiselle ne remarqua pas du tout la gêne de son pêcheur. Elle se contentait de l’écouter et de le regarder comme s’il était un maître de l’éloquence. Shizuna avait cette qualité dans ce défaut monstre de ne rien voir, elle regardait tout le monde de la même façon et avec la même intensité. Une fille comme elle, qui visiblement n’avait rien à faire avec ces garçons, ne se sentait aucunement comme une extraterrestre ou alors au milieu d’eux. Elle ne faisait qu’écouter ce que le champion pêcheur avait à dire et sa réponse lui fit pousser une petite moue de déception.

    Il ne voulait rien. Comment pouvait-elle le remercier et lui montrer toute sa gratitude s’il ne voulait rien en retour de son geste qui venait de mettre Shi’ pimpante de bonne humeur pour la semaine? Un tout petit soupire de pousser plus tard, voilà que le guide qui la conduisit vers le champion vint à son oreille pour lui murmurer une proposition.
    Un sourire à faire fondre n’importe qui poussa sur les lèvres de la brunette. Ce garçon devait être un bon ami de son champion, alors il le connaissait bien et savait ce qui lui ferait plaisir. Toute heureuse de pouvoir remercier convenablement son pêcheur, Shizuna avait souri de son grand sourire enfantin tournant ses yeux brillants de malice sur Shijo.

    Elle fit un pas dans sa direction et moins de trois secondes plus tard, elle s’était hissée sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur le front de son champion. Puis elle remit le pas entre eux, toujours aussi souriante lorsque…
    TAIYOU NO NAMIDA!!!
    La sonnerie de son portable la fit légèrement sursauter. Ne cherchez pas, sa sonnerie, bien qu’elle l’adorait et qui était de mise sous cette pluie x.x, Shizuna pouvait sursauter pour un rien, il suffisait qu’elle ne s’y attende pas. Et qui pouvait prévoir une sonnerie de téléphone? Pas Shi’ en tout cas!

    S’excusant après des garçons d’un signe de tête, elle s’éloigna un peu pour répondre. Il s’agissait de sa mère qui trouvait qu’elle mettait du temps à revenir. Aie, il fallait qu’elle parte qu’il pleuve ou pas x.x Tant pis elle sauterait dans le premier bus et verrait. Ce n’était pas la première fois que ce genre de choses lui arrivait et Shizuna arrivaient pourtant à retrouver son chemin. Bien sûr il lui fallait souvent l’aide d’un chauffeur de bus serviable, mais elle finissait toujours par rentrer chez-elle.
    Assurant donc à sa mère qu’elle partait tout de suit, elle n’avait d’autres choix que de le faire. Ce pourquoi elle revint vers les garçons, s’inclinant bien bas tout en disant :


    -Merci encore!! Je serais bien restée plus longtemps, mais je dois partir!

    Elle se redressa, son large sourire toujours sur les lèvres.

    -À un autre jour peut-être!

    Elle les salua vivement de la main avant de quitter l’arcade, rangeant sa peluche et son portable dans son sac pour les protéger de la pluie.


J'ai préféré mener à une clôture parce que je ne savais plus trop vers quoi aller x.x
On se fera un sujet msn pour poursuivre <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avec toi soit la force (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avec toi soit la force (Libre)   Qu'avec toi soit la force (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avec toi soit la force (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A force ... [PV - Yuichi]
» Ii yo [Libre]
» S'amuse un peu | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Kamata . :: Arcades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser