[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ii yo [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ii yo [Libre] Empty
MessageSujet: Ii yo [Libre]   Ii yo [Libre] EmptyDim 21 Déc - 8:25

TOKYO CITY . :: Services Publics .Hopital-->19h49


x L'hopital était bombé de monde en ce vendredi soir, les gens circulaient dans les couloirs. Certains les bras chargés de papiers, d'autre poussant des branquarts, certains encore errant simplement attendant une nouvelle bonne ou mauvaise.
Dans cette marée humaine les gens ne faisaient pas réellement attentions aux autres, s'occupant simplement de la personne qui les accompagnaient ou attendant un médecin. Une des nombreuses portes, d'un couloir s'ouvrit, dévoilant ainsi un branquart poussé par deux infirmiers (deux hommes), une femme médecin et encore une personne en blouse blanche.


- Yamete! Je n'ai rien laissez moi partir! Onegai shimasu je veux y aller...

x A première vue il ne s'agissait que d'une gamine, surement une enfant froussarde ou sous le choque qui souhaitait s'en aller au plus vite.
En réalité il s'agissait d'une fille de riche, une jeune femme tout juste majeure qui se débattait contre les employés de l'hopital. La jeune demoiselle était blonde et ses cheveux légèrement décoiffés, dont certaines mèches retombait sur ses joues.
Ses yeux étaient d'un bleu troublant et elle était habillé d'un leging noir et d'une petite tunique blanche avec de la dentelles et des rubans... sans aller dans l'éxagération elle était joliment habillé. Cependant elle était taché de sang en de nombreux endroits.


-Qu'est ce qu'on a?

-Une jeune fille de 18ans consciente, renversé par un taxi; de nombreuses plaies ouverte, peut être un trauma...

x Momoko avait effectivement été renversé par un taxi une vingtaine de minutes plutot; elle voulait traverser la rue et un chauffard qui était pressé de mener son client a port n'a pas put éviter la jeune demoiselle. Elle avait tapé de plein fouet le capot de la voiture et finalement on avait appelé les pompiers alors qu'elle avait perdue conscience. Voila ce qui s'était passé, mais maintenant la niponne blonde était bel et bien réveillé.

x O
n s'occupa donc de la jeuen patiente qui n'avait presque pas cessé de rouspeter pour s'en aller, prétextant devoir s'entrener a l'athlétisme avec le reste de son club. Elle avait dut chercher a boire pour les autres et en revenant a son Gakuen elle s'était faite renversé par ce cinglé un taxi! Résultat :
la cheville bandé, cinq points de soutures a la cuisse et trois au coude; ainsi que d'autre petite broutille le pire restant surement le fait qu'elle avait le bras bandé (elle avait tout juste hévité un platre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ii yo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ii yo [Libre]   Ii yo [Libre] EmptyLun 22 Déc - 7:12

    Kim continua, au même titre que les autres du club, l'entrainement pendant un bout de temps.
    Mais bien vite ils se rendirent compte d'un vide, enfin ce ne fut pas elle qui se rendit compte de cela, elle ne connaissait pas la demoiselle en question. Oui, en effet, il paraissait que la dénommée "Momoko Panko" était allée chercher à boire et n'était pas revenue.
    Épuisée et agacée par la course, car ce n'était pas sa spécialité, Kim pouvait juste se vanter d'être spécialement souple, elle ne put s'empêcher de lâcher une remarque ironique à l'inquiétude des autres. Son intégration n'était pas encore optimum !
    Mais il est vrai qu'en prêtant attention elle se rendit compte que la petite blonde (oui elle n'a pas d'autres qualificatif à défaut de la connaitre) de leur club avait disparu. Elle laissa échapper un long soupir : voila ! Tous étaient destinés à mourir de soif ! Ceci aussi elle l'exprima à haute voix.

    Kim s'attira ainsi des regards mauvais au sein du club. Sens de l'équipe ? Elle voulait bien en avoir mais pas tout le temps, non mais oh ! Elle aimait les sports perso ! Elle s'était inscrite en athlétisme ... elle ne sait d'ailleurs plus trop pourquoi, elle voulait continuer la gym ! Peut-être qu'elle n'avait pas eu ce choix à son entrée dans l'école, elle ne s'en souvient plus.

    Sa punition pour ses paroles fut unanime, et Kim sentit bien que lorsque de nombreux regards se posèrent sur elle ce n'était pas normal ... Dans son imagination débordante elle se sentait comme une innocente jugée par une horde d'hommes (et de femmes) de lois machiavéliques.
    Sa condamnation fut la suivante : Va chercher Momoko !

    Maintenant ce n'était pas comme si elle avait le choix ! Elle pensa longuement à faire un dessin et coller des affiches, mais bon, vu son talent de dessinatrice ... Puis elle se dit que les japonaises blondes ne couraient pas les rues ... quelle blague ! Elle ne devait pas souvent sortir de chez elle, une fois dehors elle pu en voir quelques unes tout de même ! Et même ses cheveux roux perdirent de leur valeur !

    Après avoir errer quelques heures durant elle entendit des femmes d'un certains âge comméré :


    - J'ai entendu dire qu'une jeune fille blonde s'est faite renversé par un taxi ici, ça semblait grave, elle a été emmené aux urgences ...


    - Le monde dans lequel nous vivons n'est vraiment plus ce qu'il était ...

    Aux premiers abords il ne semblait s'agir, aux yeux de Kim, qu'un rituel de commérage auquel se vouait ses dames ... Puis, dans le doute elle jugea cette conversation utile, et décida de demander la direction de l'hôpital le plus proche.

    En repensant à ce pourquoi elle était là et à l'absurdité de sa tâche elle ne put retenir un soupir, comment voulaient-ils donc qu'elle retrouve une seule demoiselle qu'elle ne connaît même pas dans un Tokyo immense ? Ceci dit Kim se doutait bien que, malgré que cette tâche lui ai été attribuée, tout le monde s'y soit mis, elle voyait mal les gens abandonnée l'inconnue qui s'était peut être faite renversée par une voiture.

    Elle arriva à l'hôpital, elle n'avait jamais mis les pieds dans un tel organisme... Elle observa béatement ce qui se passait un petit instant, puis se mis timide à chercher une standardiste, elle ne savait pas comment ça fonctionnait ici !
    Heureusement pour elle on vint la voir, sûrement car elle semblait perdue et qu'on l'avait prise en pitié :


    - Puis je vous aider ?


    - Aaaaaaw ... Panko Momoko.


    Elle ne devait pas sembler très futée à ne pas composer ses phrases, mais elle était vraiment abasourdie.
    Ce qui semblait être un aide soignant, lui dit de s'assoir et qu'il verrait ce qu'il pouvait faire pour elle, cela voulait dire chercher la membre du club perdu ou bien rien du tout ?
    Kim faisait des efforts pour rester en place, son cerveau lui disait d'aller à la conquête de l'hôpital, d'observer ce que c'était ... jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle se trouvait au milieu de nombreux malades. La jeune nippone prit peur et se fit toute petite. Envoyer une demoiselle en pleine nuit dans un hôpital n'était pas digne du club d'athlétisme, elle saurait s'en souvenir !


    *...



    (ps: pour toutes les paroles en couleur ce n'est pas Kim ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ii yo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ii yo [Libre]   Ii yo [Libre] EmptyLun 22 Déc - 9:29

-Panko Momoko c'est bien ici?

-Hai, nande?

-Une jeune femme semble vous attendre dehord.

-Honto, mais je n'ai prévenue personne...

-Est ce que je la fait entrer?

-Hai, Onegai shimasu.

x L'infirmier qui venait d'entrer dans la petite chambre qu'on lui avait offerte, repartie presque aussitôt. Momoko ne comprennait même pas pourquoi elle se trouvait dans une chambre alors qu'elle était en état de prendre un taxi et de rentrer. Elle ne pouvait pas se plaindre d'être au bord de la mort, appart sa tête qui lui tournait encore légèrement et ses quelques petites blessures elle s'était sortie indemne de cette colision. En plus elle savait a présent qu'elle ne ferait plus jamais confiance a des chauffeurs de taxis!

x La niponne au cheveux blond avait été le centre d'attention de tout le personnel et elle entendait souvent des remarques qui disait qu'elle était adorable, que c'était étonnant qu'elle est déjà 18ans, qu'on voyait rarement des jeunes filles avec un visage si innocent... Bref elle avait déjà entendue tant de choses a son propre sujet qu'elle ne faisait plus attention aux remarques. A présent toute son attention était focalisé sur la porte.

x Quelqu'un allait arriver, une jeune fille; qu'elle n'avait pas appelé et dont elle ne savait même pas comment elle avait fait pour la trouver. Tokyo était finalement un endroit bien étrange et elle ne savait pas si elle devait se réjouir de cette "visite" ou au contraire la craindre. Momo'Chan frotta le bandage autours de son poignet, apparement on ne savait pas comment il avait fait pour ne pas se briser étant donner qu'elle était tombé dessus. De plus elle qui avait horriblement peur des aiguilles avait eut le droit a de trop nombreux points de soutures a son gout. Vraiment elle voulait partir elle n'aimait pas les hopitaux.

- Nani?

x On venait de frapper a la porte... Momoko se doutait bien que la fameuse jeune fille se trouvait de l'autre côté mais peut être s'agissait-il encore d'une infirmière. Son visage s'était éclairé d'un sourire enfantin qui pouvait paraitre étrange étant donné qu'elle venait de se faire renverser par un taxi; pourtant elle souriait heureuse de ne plus être seule dans cet endroit qui lui faisait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ii yo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ii yo [Libre]   Ii yo [Libre] EmptyLun 22 Déc - 17:28

    Kim était assise là, sur sa petite chaise en salle d'attente. Plus le temps se faisait long et plus elle se faisait petite et bougeait rapidement ses jambes : le stress. Craignant ce lieux inconnu elle croyait que tout était contagieux, jusqu'à la jambe cassée ... La peur qui voulait ça !

    Enfin, vint son sauveur, mettre fin à ses peurs ! Il s'agissait de l'infirmier à qui elle avait demander ou se trouvait la dîte Momoko. Il lui dit qu'elle pouvait se rendre à son chevet ... Donc la demoiselle de son club était réellement à l'hôpital ! Kim accueillit cette nouvelle avec crainte... Comment réagir si elle était au bord de la mort ? ou encore ouverte en deux (rappelons qu'elle n'est jamais venue dans un hôpital) ?

    Enfin, elle ne saurait cela qu'en se rendant sur place, c'est donc en saisissant son courage qu'elle prit la direction de la chambre qu'on lui avait indiqué. La jeune nippone rousse se figea devant la porte, puis pâlit quelque peu, elle ne savait pas ce qui l'attendait derrière, peut-être la demoiselle s'était-elle transformée en chimère humaine ... Si c'était le cas il valait mieux rebrousser chemin tout de suite ! Mais par ailleurs qui ne tente rien n'a rien, puis bon, il ne fallait pas se laisser influence par une imagination débordante se dit-elle.

    De cette manière elle se décida enfin, après quelques instants, à ouvrir la porte qui se dressait fièrement face à elle. Elle avala sa salive et tourna la poignée, en prenant le soin de frapper.
    Elle laissa juste entrer sa tête par l'entrebâillement de la porte et observa rapidement ce qu'elle pouvait voir. Ses yeux se posèrent rapidement sur la jeune demoiselle Panko , à priori elle était encore articulée et en un seul morceau bien distinct ... Ouf !


    - Anoooooon ...

    Maintenant elle ne savait plus quoi dire et comment présenter la chose ... Bon le mieux serait de dire ce qu'on fait ici non ?!

    - Je suis Sagara Kim, oui mon prénom n'est pas très féminin, ne put-elle s'empêcher de placer, du club d'athlétisme de Sakurai Gakuen.

    Elle décida d'ouvrir totalement la porte, bien que l'hôpital lui fasse peur, parler à moitié à travers une porte n'était peut être pas ce qu'il se faisait le plus en terme de politesse.

    - Ummm ... Tu t'es vraiment faite renverser ?

    La curiosité la piquait, puis elle ne voyait pas qu'elle autre banalité dire. Ce n'était pas forcément la première question à poser à une demoiselle sur son lit d'hôpital mais bon, elle faisait avec ce qu'elle avait ! Enfin sa question pouvait aussi paraître un peu bête, elle ne s'attendait pas non plus à une réopnse du genre " non on m'a amené ici pour diner ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ii yo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ii yo [Libre]   Ii yo [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ii yo [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute libre xD.. |Aki |
» S'amuse un peu | Libre
» LE SCOOP [Libre]
» Un peu de piano | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser