[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE SCOOP [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
LE SCOOP [Libre] Left_bar_bleue80/100LE SCOOP [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

LE SCOOP [Libre] Empty
MessageSujet: LE SCOOP [Libre]   LE SCOOP [Libre] EmptyDim 6 Juil - 17:57

C'était la pause, et Aki avait décidé de rester un peu dans la salle de classe, avec quelques élèves qui papotaient entre eux. Il avait l'air pensif, le regard dans le vide et les bras croisés.
Il fallait qu'il réfléchisse.

Oui, son petit projet de faire un journal de l'école, qui sortirait chaque mois, commençait vraiment à l'intriguer. Il se demandait déjà quel nom il pourrait lui donner... Mais il y' avait plus important.

Que figurerait-il dans ce journal ? D'accord, quelques nouvelles du club de théâtre, la nouvelle déco à l'administration et une petite interview... Mais avec des rubriques pareilles, il se demandait bien qui en voudrait, de sa paperasse.

Son travail devait plaire aux élèves, et pour ça, il lui fallait un scoop. Un vrai scoop, qu'il aurait découvert lui même, et prouvé. Quelque chose qui ferait vibrer les lecteurs, des pieds à la tête.

Et son expérience de journaliste affirmé avait tout à fait conscience que ce n'était pas facile à trouver.

Il se mit à observer son entourage, tous ces élèves qui riaient, ou qui bossaient dans leur coin. Avaient-ils quelque chose à cacher ? Ca, il n'était pas prêt de le savoir. Il s'en foutait même complètement. Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'ils n'étaient pas POPULAIRES.

S'il devait étudier certaines personnes dans le coin, se serait bel et bien...

-Les Golden-Boys...

Il avait laissé échapper ces paroles en un souffle, entre ses lèvres. Ces six garçons, si beaux, si riches, les adorés de l'école... Bref, les chouchous, quoi.
Eh oui, ne vous dîtes surtout pas qu'ils étaient totalement parfaits. Jusqu'à nouvel ordre, l'erreur était humaine, et ces mecs-là n'étaient pas extra-terrestres. Aki allait le prouver.

Bon... Il ne lui restait plus que deux semaines avant la vente du journal. Cela ne lui laissait plus beaucoup de temps, mais tout le monde savait qu'Aki était un garçon optimiste et rusé. Masao et Junpei y avaient d'ailleurs goûté à son arrivée.

Il esquissa un joli petit sourire, et se mit à l'écoute des autres élèves. Ils pourraient très bien dire un truc tordu ou assez louche sur les G-boys, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SCOOP [Libre] Empty
MessageSujet: Re: LE SCOOP [Libre]   LE SCOOP [Libre] EmptyMer 9 Juil - 8:31

Le réveil sonna et fut envoyer contre le mur comme tout ses "ancêtres". Miya' se leva à contre cœur, ais quand même soulagé du fait d'être enfin dans son nouvel appartement et pas dans celui de ses bourges qu'il haïssait tant. Là, il pourrait mener une vie simple sans objets de luxe qui lui donnaient la nausée, comme quand il était petit. Une fois prêt, habillé, coiffé et autre, Masatake sur l'épaule, il partit à Sakurai Gakuen. Il avait décidé de suivre les cours aujourd'hui, voir comment s'était.
Vu le temps qu'il passait dans les couloir, comme à ce moment même, beaucoup de personnes devaient l'avoir vu, mais aucune dans une salle de classe. Il ne savait même pas ce qu'il avait comme cours, et ne connaissait personne de sa classe, n'y étant jamais entré, les couloirs, bien qu'il avait finit par les connaître par cœur, lui paraissaient long et sans fin, comme un grand labyrinthe.
Ne se laissant pas aller Miya' continua, cherchant toujours quel cours il pourrais bien avoir à cette heure si, sans jamais s'en rappeler. Quand soudain, Ô miracle, il se rappela… qu'il n'avait qu'a regarder sur son emploi du temps pour savoir le cours actuel, qui devait commencer dans quelques temps.
Histoire ? Bon d'accord, il va essayer de trouver. Il arriva devant une série de salle sans trouver la bonne salle, puis encore une autre… Ca commençait sérieusement à l'ennuyer, il en avait plus que marre. Des bruits se firent entendrent d'une salle, mais ça ne devait pas être la sienne, les élèves présents avaient l'air plus âgés, plutôt en 3e année. Ne se résignant pas à entrer, par timidité sûrement, il se remit à chercher un ou deux salles après.


"Puta*in mais fait chier ! Elle est où cette salle de mer*e !*

Il avait du être entendu à l'autre bout du bâtiment tellement il avait crié fort, mais après tout, ça ne faisait rien, qui aurait l'idée de venir le chercher à part un pion pour le coller ? Personne donc, aucun problème, il ne le trouverait pas, trop difficile de localiser quelqu'un juste avec un cri de quelques secondes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
LE SCOOP [Libre] Left_bar_bleue80/100LE SCOOP [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

LE SCOOP [Libre] Empty
MessageSujet: Re: LE SCOOP [Libre]   LE SCOOP [Libre] EmptyMer 9 Juil - 9:13

Aki fronça les sourcils en entendant une série de gros mots venant du couloir. Ah, quelqu'un s'était perdu ? Ils ne savaient pas lire les plans ou quoi ? Ce n'était quand même pas un labyrinthe, mais un simple établissement.

Voyant que personne ne se levait afin de savoir ce qu'il se passait, le jeune garçon quitta sa place et se rendit à la porte de la classe.
Eh oui, Masao n'était pas là, et dans ces cas-là, il fallait improviser, même s'il n'était pas non plus le pilier de la classe. Si le fameux délégué était là, il aurait sûrement bondit à la recherche de l'élève perdu, avec une boîte de secours, une serviette et de l'eau.

Kurosawa s'adossa à l'encolure de la porte, puis regarda à sa gauche. Il y'avait un élève, planté dans le couloir, en regardant à travers les vitraux d'une autre classe. Le jeune reporter sourit. Il avait déjà vu ce garçon, sans plus, sans lui avoir adressé la parole, mais ne pensait pas qu'il était si fort de caractère...

-Alors ? On s'est perdu ? ^^

Il avança vers le garçon. Il devait être de deuxième année... Ses petits airs de voyou pas fini lui donnaient un air marrant ! ^^

A propos... Ne serait-ce pas cet élève, qui avait eu des soucis avec Akira...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SCOOP [Libre] Empty
MessageSujet: Re: LE SCOOP [Libre]   LE SCOOP [Libre] EmptyMer 9 Juil - 9:56

Le son d'un voix le fit sursauter, et il se retourna pour que son regard tombe finalement sur un garçon, sans doute un de 3e qu'il avait vu tout à l'heure accouder à l'encadrement de la porte pour finalement s'avancer vers lui avec un sourire au lèvre. Sur qui était-il encore tombé ?

*Nan, nan. Je me suis pas perdu. Je trouve juste pas ma salle dans tout ces couloirs u_u' Ou je jou à cache-cache, au choix.*

Donc en gros, oui il était bien perdu. Miya' regarda le garçon qui lui rappelait vaguement quelque chose, il avait sans doute du le croiser. Une fois qu'il fut bien devant lui, il lui répondit avec son ton habituel, c'est-à-dire froid.

"Oui"

Oui, le retour ! Enfin bref, il allait être en retard à son cours, même si il s'en fichait totalement, il fit encore un tour sûr lui-même avant de laisser tomber, ou alors de se laisser accompagner à la salle où il avait cours. Il avait l'impression que l'autre se fichait de lui, mais il passa se détail pour aller s'appuyer sur le mur prenant soin de reprendre le rat dans ses mains pour éviter de l'écrasé, il n'avait fait aucune bêtise et ne faisait aucun bruit la nuit, il ne méritait pas ça le pauvre. Un ou deux élèves passèrent, mais il ne releva pas les yeux, donc la tête en même temps, qu'il avait baissé pour jouer avec Masatake. Même si les animaux étaient interdits, il n'en avait rien à faire, il ne ferait pas de mal à une mouche et était plus que calme, il n'y avait donc aucune raison qu'il ne soit pas toléré ici. Même si il y en avait, Miya' les ignoraient.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
LE SCOOP [Libre] Left_bar_bleue80/100LE SCOOP [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

LE SCOOP [Libre] Empty
MessageSujet: Re: LE SCOOP [Libre]   LE SCOOP [Libre] EmptyJeu 10 Juil - 17:29

Le pauvre perdu avait tourné son regard vers Kurosawa, qui ne manqua pas de le soutenir. Mais c'est qu'il était joueur, ce garçon ! Et Aki aimait ça. Il finit bien-sûr par lui avouer qu'il était bel et bien paumé. Pourtant, il n'était pas du tout nouveau... Mais bref.

Notre futur journaliste eût un regard de dédain quand il aperçut une espèce de grosse bête, que portait l'élève de seconde année. Mais, qu'était donc ce truc ?! Un rat !? Oh, ce serait sûrement pour un devoir de Sciences, ou un truc comme ça.

-Bref..., dit-il en roulant des yeux, toi, tu dois être en deuxième année, non ? Viens, c'est par ici. Et sois gentil, n'approche pas cette horrible bestiole de moi.

Il se mit alors en route, sans se demander si le garçon suivait derrière ou pas, quand un flash fit une apparition dans sa tête. Oh, et pourquoi pas... ? "Un rat assiste aux cours de Sakurai"... Il imaginait déjà les hurlements et les plaintes des élèves.
Mais bon, ce n'était pas assez intéressant pour lui ; son but n'était pas de mettre discorde et confusion dans cette école.
Si cet élève était réellement ce dont il pensait, il pouvait à coup sûr lui en dire long sur Akira Kanzaki, le G-Boys, et pourquoi pas, faire une excellente équipe avec lui.

-Dis-moi... J'ai beaucoup entendu parler de toi, tu ne serais pas le type qui s'en est prit à Akira, il y'a peu ?

Il était totalement direct, c'était sa stratégie à lui. Ne pas tourner autour du pot et foncer droit au but. Et puis toutes informations conçernant les G-Boys l'attiraient comme du fer à un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SCOOP [Libre] Empty
MessageSujet: Re: LE SCOOP [Libre]   LE SCOOP [Libre] EmptyVen 11 Juil - 8:46

Le temps passait, et il désespérait de plus en plus (bien que ça ne le gêne en rien) d'assister à un cours, qui avaient l'air des plus ennuyeux si c'était comme en primaire.
Miya' ignora complètement le commentaire à l'adresse du rat fait par l'élève de 3e année qui lui demandait de le suivre, ce qu'il ne fit qu'après qu'il ai disparut de son champ de vision, et encore, il marchait à une vitesse digne de concurrencer un escargot, il répondit quand même:


"Pas de chance, je suis pas gentil…"

Il avait dit ça d'un ton qu'on utilisait pour répondre ou parler à un gamin qui vient de faire une bêtise ou qui était complètement débile. Alors comme ça, il y avait déjà des rumeurs sur lui ? Si ça occupait les gens, après tout mais Akira était aller se vanter de s'être fait taper ou quoi ? Enfin, bref, il faisait ce qu'il voulait, ce n'était pas le problème de Mi', si sa lui plaisait tant mieux pour lui… En attendant, il se tut, et bien que l'autre ne regardait pas dans sa direction, il lui lança un regard qui signifiait "Qu'est-ce qua ça peut te faire ?". Il continuait de marcher sans pour autant regarder devant lui, mais plutôt ses pieds jettent de temps en temps un coup d'œil au rat ou à l'élève.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
LE SCOOP [Libre] Left_bar_bleue80/100LE SCOOP [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

LE SCOOP [Libre] Empty
MessageSujet: Re: LE SCOOP [Libre]   LE SCOOP [Libre] EmptyVen 11 Juil - 10:15

Aucune réponse. Ne voulait-il pas en parler ? Si ça se trouve, ce serait un mauvais souvenir pour lui. Il se retourna et le vit traîner des pieds bien sagement derrière lui.

-Qu'est-ce qu'il y' a ? Tu as peur d'en parler ? Si c'est le cas, ça restera entre nous, tu sais.

Aki ne savait pas vraiment ce qui s'était passé entre ces deux garçons. Il ne savait pas qui avait eu tort, alors il devait vraiment tout lui dire.
Akira Kanzaki... Ce G-Boys était tellement étrange, si mystérieux ! Il était quasiment impossible de savoir ce qu'il avait derrière la tête, et il souriait vraiment très rarement. Le fait qu'il essaye de cacher sa relation avec Yukiko tentait encore plus la curiosité de Kurosawa.
Il serait vraiment un bon sujet pour un article dans le journal.

-Je suis Aki. Aki Kurosawa. En fait, je créé un journal, pour l'école. Mais pour ça, il faut des articles. Si tu veux bien me dire ce que tu sais de Kanzaki, ce serait sympa.^^

Ce serait même excellent. Quelle chance il avait eu de tomber sur cet élève ! Quans il en aura fini avec le cas Kanzaki, il se chargera du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SCOOP [Libre] Empty
MessageSujet: Re: LE SCOOP [Libre]   LE SCOOP [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SCOOP [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ii yo [Libre]
» Perdue ... [Libre]
» Surpiise [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser