[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le conseil d'un cochon |Sakiko|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le conseil d'un cochon |Sakiko| Empty
MessageSujet: Le conseil d'un cochon |Sakiko|   Le conseil d'un cochon |Sakiko| EmptyMar 9 Déc - 16:52

    Okinawa... retour de l'enfer !
    Retour de l'enfer ? Vraiment ? Allons Kiki, tu ne veux pas avouer que tu y as passé de bons moments ? C'est quoi le sourire qui apparaît au coin de tes lèvres à cette question ? Hein ? Quel sourire ! Mais il n'était pas en train de sourire pour ça ! Il était en train de sourire parce que le manga qu'il lisait était....
    Eeeeh ?! Stop ! Akira Kanzaki, LE Akira Kanzaki était en train de lire un manga ? Ce même Akira qui se disait trop mature pour ses conneries il y a quelques semaines ? Mais qu'avait il bien pu se passer dans la vie de Kiki à Okinawa pour que....
    Dis narrateur, tu tiens vraiment à mourir de la main de Dark Kiki ? Si un cochon le surnomme comme ça, il y a bien une raison.
    Oui mais quand même... depuis quand Akira lisait il des mangas ? Un magasine cochon encore... typiquement masculin, mais là....
    Ok, c'était de la faute du cochon. Réponse histoire de faire court. Sachant que celle dans les détails n'était pas beaucoup plus longue. A ce que lui avait dit un certain Hiroki, lire un bon manga était un bon moyen pour aller mieux.... Ouais, bon... son psy était un cochon.
    Minute....
    Depuis quand Akira faisait il des efforts ? Trop de questions en une seule fois ! Laissons un peu de suspens. Venons en à la situation présente.

    Cela ne faisait que quelques jours qu'Akira et les autres étaient rentrés d'Okinawa. Demain, ils devraient tous retourner en cours et nous aurions sans doute le droit à quelques vengeances.... Mais tout ça, c'était une autre histoire. Il y a quelques heures, le psy cochon et non le psy ténébreux l'avait appelé pour lui demander s'il faisait des efforts. Et oui... longue conversation secrète sur l'oreiller un soir et.... Stop ! Akira Kanzaki n'était pas homo. Que ce soit bien clair x.x
    Ahem.
    Suite à ce coup de fil, le jeune homme était entré dans cette librairie afin d'y faire des efforts. Depuis maintenant cinq minutes, il lisait un manga. Et si au début, il avait pris un air blasé histoire de garder la classe, il avait désormais ce sourire du gamin.
    Akira O.O, mais c'est qu'il était mignon comme ça le crétin. Oui... ne fantasmons pas trop... il est temps de parler du drame. Oui, ce fameux drame qui se produit à 14h53 dans une des nombreuses librairies de Tokyo.


    "Eeeh, Kanzaki-san lit des mangas ? Je pensais pas !"

    O.O
    ALERTE, ALERTE !
    Filles de Sakurai dans la librairie !
    Redressant la tête, la première réplique qui lui était venue était:


    "JE NE SUIS PAS HOMO !"

    Wrong !
    Try again !


    "JE LIS PAS DE MANGAS !"

    Naaaon, elles ne devaient pas s'en aller... les chercher, leur dire qu'il était un mec classe et pas un gamin qui lit des mangas. Non Kiki cours pas, tu vas te prendre...

    "Itta !"

    L'étagère...
    Sautillant sur un pied, une main sur un genou, Kiki venait une fois de plus de prouver le côté mignon sans le vouloir. Mais la surprise ne s'arrêtait pas là. Alors qu'il avait reposé le manga sur l'étagère, l'air de rien, remis deux trois livres en place, toujours l'air de rien, son regard s'était alors posé sur...


    "SAKIKO !"

    Ouais, version criée, ça doit lui sembler mieux x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le conseil d'un cochon |Sakiko| Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un cochon |Sakiko|   Le conseil d'un cochon |Sakiko| EmptyMar 9 Déc - 18:40

Hann' La plage, les glaces, le torse des beaux mecs bronzés.. Tout ça c'est terminé ! ><
Les Vacances à Okinawa venait de s'achever, tout le monde était rentré à Tokyo. Ils allaient donc reprendre les études et les examens, rien qu'à y penser un air triste se dessinait sur le visage de Sakiko. Qui aimait les études ? surement pas la jeune Marushima. Cependant, elle profitait de son dernier jour de liberté.

Elle était dans l'une des librairies de Kamata, lisant un manga Yaoi, comme à son habitude. C'est ce qui arrive quand on a un ami Homo comme Lei, elle a commencé à aimer le Yaoi sans s'en rendre compte, elle trouvait les relations entre homme trés mignons, surtout quand ils s'embrassait.. Bon arretons-en là ! Si on commence à en parler on en finira jamais. Une amie lui avait conseillé d'aller lire un manga Yaoi trés interessant qui venait de sortir.
Elle n'avait de toute façon rien à faire de son aprés-midi, elle a juste regardé son émission préféré aprés le déjeuner, et a popoté au telephone pendant deux bonnes heures avec une amie qu'elle avait rencontré à Okinawa.

Si seulement elle pouvait remonter le temps, elle serait en ce moment meme entrain de s'amuser à la plage avec ses potes, mais toute bonne chose à une fin.

Elle entendit soudainement du bruit, quelques filles de Sakurai n'arretaient pas de lancer des "Kyaaahh". La jeune nippone s'approcha pour voir et connaitre la raison de toute cette excitation, elles parlaient de quelqu'un, surement un golden boy.
Sakiko n'arrivait pas à savoir de quel golden boy elles parlaient exactement, elle était petite de taille et il y avait dejà assez de fille qui l'entouraient..

La jeuen Marushima finit par abandonner et se dirigea vers un coin pour lire tranquilement son manga. Elle entendit une nouvelle fois du bruit, quelqu'un était peut-etre tombé, elle se pencha pour voir qui était cette personne en question quand elle entendit soudainement son nom "Sakiko" crié à voix haute, elle sursauta un moment et retrouva ses esprit. Il s'agissait d'Akira Kanzaki, surement l'un des garçons les plus populaires de Sakurai, et il est aussi le seul Ex Koibito de Sakiko, elle était un peu surprise, ces jeunes filles parlaient donc de lui, rien d'etonnant.

La jeune nippone fit un large sourire, elle ne lui avait aprés tout pas parlé depuis un sacré bout de temps. Et ça lui faisait bizarre de le voir s'adresser à elle, elle en fut agréablement surprise. Elle s'adressa à son tour à Akira toujours avec le sourire :

"Ah, Akira !"

Les filles dévisageaient la jeune Marushima du regard, mais elle en avait l'habitude, elle n'avait d'ailleurs jamais eu de bonnes relations avec les filles, et cela rendait les choses encore plus compliqué. Mais elle n'y pretait pas vraiment attention, elle se pencha un peu pour voir ce que lisait son Ex, elle fut surprise en voyant qu'il s'agissait d'un manga. Il n'était pas vraiment du genre à en lire, mais avec Akira on peut s'attendre à tout. Elle s'adressa une nouvelle fois au jeune homme, d'un air interessée.

"Qu'es ce que tu lis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le conseil d'un cochon |Sakiko| Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un cochon |Sakiko|   Le conseil d'un cochon |Sakiko| EmptyJeu 11 Déc - 14:43

    Première question du second post, qui était donc cette "SAKIKO" ? Ah son ex. Eeeh ? Akira avait une ex ? On se calme, Akira n'avait pas qu'une ex, il était beau *o*. Reformulons donc, Akira avait une ex avec qu'il était resté plus d'une nuit ?
    Euh... vous etiez quand même pas en train de dire que ce type n'était pas du genre sérieux ? N'importe quoi, c'était un petit copain parfait et jamais il ne... ahem... et si on changeait plutôt de sujet ! Parlons de cette fois où il avait bu et... noooon ! Alors de Yuki. Euh... le but était de le faire passer pour un mec avec des relations sérieuses non ? Alors ne parlons pas de Yuki ! Parlons plutôt d'une petite amie imaginaire que nous appelerons Saeko. Aaaah Saeko ! Ils s'étaient connus à leur premier jour sur Terre, s'étaient mis ensemble au second, et n'avaient rompu qu'hier. Autant dire qu'Akira était complètement devasté. Pauvre Kiki, il essayait de noyer la douleur en lisant un manga. Heureusement, il avait des amis pour l'épauler dans cette epreuve difficile et il ne risquait pas de prendre trente kilos en ne mangeant que des glaces au chocolat devant un feuilleton bidon. Alleluia, son physique était sauf !

    Revenons en à Sakiko voulez vous.
    Ils étaient sortis ensemble il y a un moment, mais comme on pouvait s'en douter, ça n'avait pas marché. Peut être à cause de ce fameux problème d'Akira de s'engager. Eeeh ? Et Saeko O.O ?
    Que ce soit clair, avant la mort de sa soeur... Akira était un comique, vantard, chieur et dragueur... pas méchant dans le fond. Après tout, Sakiko ne le voyait pas comme un monstre. Du moins esperons le, on peut toujours avoir des surprises.
    Ce grand gamin qu'il était se retrouvait à présent face à son ex alors qu'il lisait un manga... merci Hiroki x_x. Ne peux tu pas comprendre que notre Akira a une réputation à préserver.
    Jetant le livre par dessus son épaule, il avait répondu à sa question de manière précipitée:


    "Rien ! Je sais pas lire !"

    ...

    "Je veux dire, je lisais pas..."

    Oublions ce facheux évènement x.x.
    Le principal maintenant était de changer de sujet de manière rapide sans que personne ne le remarque...


    "Et toi, qu'est-ce que tu lis ?"

    Imbécile, elle est pas en train de lire.
    Akira, il est temps d'oublier le manga et de faire appel au mec classe qui est en toi. Redresse toi. Bombe le torse. Sourire colgate. Parfait. Maintenant, comme tu l'as promis à Hiroki, fais des efforts. Euh... il déprimait pas là, il disait juste de la merde. Oui, bah fais des efforts pour être le mec kakoii de d'habitude. Prends ta voix de mâle:


    "Salut Saki-chan."

    Ouais, dire salut après... c'était étrange. Mais il n'y avait pas meilleure technique pour oublier les quelques secondes précédentes et reprendre comme si rien ne s'était passé.
    Waaah Kiki kakoii. On sait, on sait. Méchant, con, chieur, qu'importe ce qu'il était, il aurait toujours la classe è.é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le conseil d'un cochon |Sakiko| Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un cochon |Sakiko|   Le conseil d'un cochon |Sakiko| EmptyVen 12 Déc - 6:43

Sakiko avait un Ex, et pas n'importe lequel. Un ex qui fait parti des golden boy ! Elle ne savait pas elle-meme comment elle était arrivé à séduire Akira, le moins sociable des G-boy, mais elle y était arrivé ! Leur histoire semblait bien aller, mais toute bonne chose à une fin. Daijoubu, Daijoubu, Saki' ne prend pas Kiki pour un monstre voyant ! Au contraire elle apprécie vraiment, et sait qu'il y'avait une bonne raison à leur rupture. Elle agrandit un peu son sourire en voyant Akira jeter son manga par dessus son épaule, non elle ne se moquait pas de lui rassurez-vous ! Elle était juste contente de le revoir, et de le voir une fois de plus se battre contre son coté mignon.
Akira est Akira, il ne peut donc pas changer, et il ne faut pas qu'il change. C'est vrai qu'aprés la mort de sa soeur, il était devenu un peu plus froid que d'habitude mais c'était pour une bonne raison, une raison qu'on peut comprendre.
Mais au fait qui est cette Saeko ? Ne trompais-tu pas Saki' avec une autre ? Oo
Saki', calme toi, calme toi.. Mais.. Et si il trompait vraiment la jeune Marushima, elle qui le croyait fidèle..

Et bien, elle aussi elle avait un petit copain imaginaire, mais c'était avant qu'elle ne connaisse Akira, esperant que c'est le cas pour lui aussi avec Saeko. Elle suivit le manga qu'avait balancé le golden boy par dessus ses épaules du regard, il avait attérit sur la tete d'une jeune fille, Sakiko en ria legèrement, c'était bien fait pour elle. Elle faisait parti des filles qui la dévisageait, mais que faisait-elle derrière Akira ? Elle fantasmait surement sur son dos. Les filles peuvent être éfrayantes des fois.

Le golden boy ne s'en était apparement pas rendu compte, il dit à Sakiko qu'il ne savait pas lire, et lui dit ensuite qu'il ne lisait pas. De plus en plus bizarre notre Kiki, elle l'écoutait parler d'un air étonnée.. Il la salua ensuite.

" Salut Akira ! "

Fit-elle avec le sourire aux lèvres. C'était bien beau tout ça, mais qu'allaient-ils bien se dire maintenant ? Sakiko se sentait un peu mal à l'aise devant toutes ces jeunes filles, elle ne pouvait donc pas parler à son aise, mais il y' avait toujours un coin tranquille dans la bibliothéque, enfin esperant le.. Mais il faudrait d'abord qu'Akira se déguise car là ou il y'a le golden boy, il n'y a pas de tranquilité les filles le suivent quasiment partout, c'est à se demander si il en avait pas un peu marre. En parlant de groupies, la fille sur qui il avait balancé son manga, commença à gémir pour se faire remarquer, comment un petit manga peut-il faire aussi mal ? Elle le faisait surement exprés. Ceci fit rire une nouvelle fois Sakiko, décidement les filles étaient pretes à tout pour attirer l'attention sur elles. Elle ne savait pas vraiment qu'allait-etre la réaction de son Ex, mais ça sera surement quelque chose de négative, et ça le sera encore plus si il l'ignore, mais ce n'était pas sure, il pourrait trés bien etre gentil avec elle pour une fois.

Bon, pendant ce temps, La jeune nippone se devait de trouver quelque chose à dire pour rendre la discussion plus interessante.. ça faisait un peu longtemps qu'il ne s'était pas parlé, Akira était toujours entouré par ses potes, il était donc impossible pour eux de parler tranquilement, y'avait-il de l'espoir pour qu'ils deviennent amis aprés avoir été des amoureux ? Les gémissement de la fille dérangeait un peu Sakiko, elle s'adressa à Akira avec un peu d'hesitation..

" Tu aimerais peut-etre qu'on change de lieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le conseil d'un cochon |Sakiko| Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un cochon |Sakiko|   Le conseil d'un cochon |Sakiko| EmptyDim 14 Déc - 10:31

    Aaaah Sakiko, enfin quelqu'un de sympa avec lui ! Comment ça personne n'osait être méchant avec lui ? Hey, on vous a pas demandé de casser son truc de jeune homme séduisant malheureux ! Toujours pareil, à chaque fois qu'il veut se la jouer malheureux, quelqu'un est là pour le contrarier è.é.
    Bon, ne nous attardons pas là dessus puisque personne ne veut le croire visiblement.
    Il avouait, il n'avait même pas vu qu'il avait balancé son manga sur la tête d'une groupie. Et d'ailleurs, même s'il l'avait vu, il se serait probablement contenté de l'ignorer. Il était comme ça Akira, il pouvait être froid et un peu méchant, particulièrement quand ça l'arrangeait. Ce qui était sûr, c'est que Sakiko ne lui posait pas de questions gênantes sur le manga et qu'elle méritait toute sa gratitude. En même temps, il ne serait jamais réellement méchant avec elle après la relation qu'ils avaient eu. Et puis, il devait se faire pardonner pour l'avoir trompé avec Saeko, la petite amie imaginaire. Tout comme elle devrait se faire pardonner pour le petit ami imaginaire.

    Il lui semblait que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas parlés. En fait, il se se souvenait bien l'avoir apperçu de loin au voyage, à plusieurs reprises. Certaines fois, il était trop occupé à jouer son râleur mécontent pour avoir le temps d'aller la saluer.
    D'autres fois, il s'était éclipsé bien vite avant qu'elle ne le remarque ? Pourquoi ? Oh rien, il avait esquivé bien des gens à un moment ou à un autre du voyage. Même Junpei. Vous êtes curieux de savoir pourquoi notre Kiki avait esquivé son Junpei ?
    Réponse simple: Kiki avait eu une relation secrète pendant le voyage à Okinawa O_O. Surpris ? Il y avait de quoi ! En général, il se moquait pas mal de ses conquêtes. Toutes ses relations ne duraient pas plus de quelques jours hormis avec Sakiko qui était une exception.
    Mais celle qu'il avait connu à Okinawa était étrange.
    "Tu t'en vas bientôt. Sortons ensemble pendant trois jours alors *o*"
    Idée étrange, peut être idiote, qu'ils avaient caché à leurs amis respectifs.
    Voilà l'une des raisons qui faisaint qu'il n'avait pas discuté avec Sakiko pendant le voyage.

    Avant ça ? Avant ça, il préférait se la jouer grand froid qui ne parlait pas à grand monde x.x
    Et oui, Akira s'était pas mal renfermé ces derniers temps. Et autant dire que Masao et Junpei avaient bien fait de l'entraîner de force pour ce voyage scolaire. Aaaah, Dr Peipei, comme tu allais être ravi de voir que ton Kiki va un peu mieux. Tu dois avoir hate qu'il te remercie pour ta thérapie muahahaha.
    Mais non, le narrateur ne cherche pas du tout à effrayer son Peipei ! Il cherche juste à l'avertir pour qu'il change de pays ^o^.

    Bref, Sakiko l'avait salué et il avait ouvert la bouche pour lui demander si elle allait bien quand une fille avait gémit derrière lui.
    Son fan club qui le suivait depuis tout à l'heure ? Il l'avait remarqué. En fait, il n'avait pas besoin de le remarquer, il savait qu'il y en avait un systématiquement. Des fois, il se la jouait pour ça. D'autres fois, il avouait clairement que ça le saoulait, et d'autres fois... il ne disait simplement rien.
    Comme là, il avait tenté d'ignorer la fille qui gémissait pour une raison obscure et avait ouvert la bouche pour dire quelque chose à Sakiko qui avait l'air plutôt mal à l'aise. Du temps où ils étaient ensemble, ils se souvenaient que ça lui arrivait parfois. Pas evident de sortir avec un Golden Boy, encore moins avec Akira Kanzaki.
    Et l'autre qui gémissait encore...
    D'accord...
    Se retournant alors, il avait regardé la demoiselle:


    "Hey, va gémir ailleurs !"

    "J'ai mal... le manga, je l'ai reçu sur la tête :("

    "*o*, je vise trop bien. Tu trouves pas Saki-chan ? Waaaah kakoii !"


    C'était quoi cet air mignon ? Elle voulait quand même pas qu'il se la joue medecin kakoii x.x ?
    Laisse tomber Kiki, profite de la question de ton ex petite amie pour te tirer d'ici.


    "Bonne idée."

    "Il m'a parlé *o*"


    Fais pas gaffe Kiki, tire toi.
    Attrapant Sakiko par le bras, le jeune homme avait quitté la librairie pour entraîner celle ci dans le petit café juste à côté. Lachant enfin son bras, il s'était assis à une table, l'invitant à s'asseoir d'un signe de tête. La prochaine fois qu'il allait lire un manga, il se déguisait ! Ou alors Sakiko se déguisait pour rester en vie. Vu le regard plein de jalousie auquel elle avait eut le droit avant de partir de la librairie, c'était plutôt une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil d'un cochon |Sakiko| Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un cochon |Sakiko|   Le conseil d'un cochon |Sakiko| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil d'un cochon |Sakiko|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything but just... [Sakiko]
» Petite pose... | Sakiko |
» To schuss ! ( Sakiko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser