[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Help!!!! [PV: Keiji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Help!!!! [PV: Keiji] Empty
MessageSujet: Help!!!! [PV: Keiji]   Help!!!! [PV: Keiji] EmptySam 31 Jan - 23:56

Tout commença comme toute journée normal, la jeune fille, se réveilla comme d'habitude en retard. Comme à chaque fois c'était la panique à tel point qu'une nouvelle fois la tornade dévasta la maison allant de gauche à droit pour trouver ce qu'elle avait besoin et faire ce qu'elle avait à faire. Comme tout les matins, Akikazu mit au moins une heure dans la salle de bain, le temps de se doucher, de se lisser les deux ou trois cheveux qui rebiquer, le temps de passer crème de soin, crème hydratante, de se maquiller de bien se recoiffer après tout ça. Mais ce n’était bien sûr pas tout parce qu’après la salle de bain, il lui fallu encore une quart d’heure pour choisir ce qu’elle allait mettre. Après avoir enfin opter pour une mini jupe lolita gothique rose, des chaussettes rayées montant jusqu’au dessus des genoux, prit un débardeur rose, un petit chemisier et enfila ses converses, la jeune fille descendit pour engloutir un déjeuné vite fait bien fait pour ne pas finir par être réellement en retard.

Akikazu arriva tout juste en cours, quand retenti la sonnerie, elle avait juste eut le temps de déposer deux trois affaires dans son casier avant de filer dans sa salle qui était bien sûr à l’autre bout du bâtiment. Après une bonne heure d’Histoire, et une heure de Mathématiques, vint enfin le cours qui en valait la peine, le chant. Pendant une heure, elle allait enfin pouvoir pratiquer une matière qui lui plaisait énormément. Mais malheureusement tout ne se passa pas aussi bien que la jeune fille l’aurait voulu. Tout d’abord elle avait oublié son livret de chant chez elle, heureusement elle connaissait la leçon par cœur mais bon… Ensuite elle c’était planté de CD elle n’avait pas prit celui sur lequel elle devait chanter et pour finir elle tomba, heureusement quand il n’y avait plus personne dans la salle, donc à la fin du cours, après s’être prit les pieds dans un fil qui traînait.

Après cette matinée catastrophe, Akika pensait qu’elle ne pouvait pas connaître pire, en tout cas c’était ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle aille déjeuner. A son plus grand malheur, il y avait Takuma, un élève de première année aussi. Ce jeune homme c’était trouvé en difficulté en début d’année avec une pile de livre et avait tout fait tomber, et par pure gentillesse Akika l’avait aidé, et depuis le jeune homme c’était entiché d’elle, à son plus grand malheur. Et donc lors du déjeuner elle eut le malheur de le croiser et celui-ci ne voulait plus la lâcher. Elle avait même essayé de le semer en allant aux toilettes là où il ne pouvait la suivre, mais il l’avait attendu devant la porte jusqu’à ce qu’elle se décide à sortir désespéré.

Epuisé, Akika pensa à la dernière solution qui lui rester, l’envoyé boulet, mais heureusement une opportunité s’offra à elle, lorsqu’elle passa devant la salle de repos, repaire des Golden Boy, ou elle pouvait rentrer mais pas son harceleur. Elle se précipita alors à l’intérieur traçant direct vers son cousin et se jeta dans ses bras.


- Kei’ dieu merci te voilà…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help!!!! [PV: Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! [PV: Keiji]   Help!!!! [PV: Keiji] EmptyDim 1 Fév - 13:49

    Les cours? Vous connaissez? Et bien, Keiji avait de plus en plus du mal à vouloir à rester en cours. Encore moins les cours d'Usami qu'il se mit maintenant à sécher sans aucune discrétion, prétextant qu'il avait des problèmes de santé. Aillant persuader la surveillante qui s'occupait de ça, la nippon partit tranquillement pour la salle de repos. Il n'était pas très fier de ça mais bon... Que voulez-vous? Le nippon avait enchainé les malchances aujourd'hui...

    [Return In the past...]


    - HEY HEY Keiji attention !!
    - EEH?!


    SBAFF.. Keiji qui avait pas l'habitude de prendre le vélo pour aller à l'école se prit un beau bord de trottoir. Pourquoi était-ce ainsi? Tout simplement car son père et sa belle-mère participent avec l'entreprise à une journée écologique. Non allez trouvez le rapport entre la communication et l'écologie, hein? AUCUN. Mais le pauvre KeiKei devait participer en tant que fils et héritier de l'entreprise...x__x.

    [Now...]


    Le Golden Boy se dirigeait vers la salle de repos; et ... une fois rentré, il n'y avait personne...Même pas un Golden Boy qui bossait ou encore qui jouait au baby-foot. Le nippon soupira et referma la porte. Il se dirigeait dès à présent vers la sortie pour aller voir autre part, c'est alors qu'il vit un groupe de deuxième année qui glandaient... Il eut un petit sourire, sachant bien qu'il pouvait être leur sauveur! Kakkoi Keiji est là!!
    x;x


    - HEY! Sa vous dit une partie de billard? ... Je m'ennuie x;x

    Pourquoi allaient-ils dire non? Surtout avec THE playboy de Sakurai Gakuen. Le petit groupe acceptèrent et revenant sur ses pas avec les deuxièmes années, le Golden Boy ouvrit la porte du Repère des Golden Boy. C'était le paradis pour certains, l'enfer pour les autres quand il n'y avait personne...
    Le nippon s'empara tout de même de la queue de billard. Il déposa les boules colorés et chiffrés sur la table de billard et les plaça dans le triangle; pendant que les autres se préparaient aussi...


    - OI ! Qui commence ?
    - Moi; je veux bien ^^
    - Okay =p


    Le nippon se recula, s'asseyant à moitié sur l'accoudoir d'un canapé. Il attendit que ce soit son tour lorsque soudainement, la porte s'ouvrit brutalement. Une demoiselle se jeta dans les bras, faisant bien évidemment sentir ses formes au Golden Boy... Sont folles ses femmes x;x !!

    - Kei’ dieu merci te voilà…
    - Eh? Oo


    Il écarta la demoiselle et aperçut alors sa cousine. Il soupira, passant ses mains sur les joues d'Akikazu pour enlever les quelques mèches qui barraient le visage de la demoiselle.
    KeiKei la reprit dans ses bras; comme ci il tiendrait sa propre sœur... Il n'aimait pas du tout que sa cousine soit comme ça...


    - Je suis là; Je suis là... Mais... il se passe quoi, Aki-chan?

    Les autres garçons les regardaient et ne voulant pas qu'ils écoutent la conversation, le nippon entoura les épaules de sa Akikazu et l'emmena s'asseoir sur le canapé. Il la regarda, attendant qu'elle lui répondes...



[Désolé si c'est merdique comme réponse > <]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help!!!! [PV: Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! [PV: Keiji]   Help!!!! [PV: Keiji] EmptyDim 1 Fév - 15:08

Non mais ya des fois on préfèrerait bien mieux rester allongé au chaud dans son lit, si on savait quelle journée aller nous attendre ça c'est sur. Et ce jour là c'était Akika qui avait bien penser à cette option. Non mais pourquoi quand il vous arrive une merde dans la journée il faut que toutes les autres arrivent en courrant pour bien pourir la journée jusqu'au bout sérieux. Enfin bref, Akika était totalement désespéré n'arrivant dans la salle à manger mais encore plus en resortant de celle-ci. Elle ne pensait pas connaitre pire pot de colle que Mister Takuma avec elle. Pourtant elle n'avait pas été tendre avec lui les dernières fois où il l'avait suivit toute la journée comme ça aussi. Une fois elle lui avait même fermé une porte dessus tellement elle en pouvait plus.

Mais aujourd'hui Akikazu n'avait aucune envie de s'ammuser à le supporter toute la journée et encore moins envie de se battre pour ne plus qu'il ne la suive. Malheureusement elle ne voyait plus comment s'en débarasser. Elle commençait à desepéré quand elle vit Keji, son cousin chéri, qui allait une fois de plus lui sauver la vie. Sans même réfléchir elle accéléra le pas et se mit meme à courir et entra comme une furie dans la salle ou son cousin venait d'entrée la minute précédente. Elle ne mit pas longtemps à repérer son cousin et se précipita dans ses bras. Quoi de mieux que les bras rassurant de son magnifique et canon cousin hein?

Avec son arrivé en flèche, Keiji n'avait pas eut le temps de reconnaitre la demoiselle qui c'était jeté dans ses bras, et Akika s'en douta lorsqu'il l'écarta de lui. Elle le regarda alors avec son petit visage d'ange tout suppliant, et il l'a reconnu aussitôt, il lui enleva quelques mèches qui cachaient ses yeux, puis il l'a prit dans ses bras.

Et oui pour que la jeune fille se précipite comme ça dans les bras de son cousin c'était soit qu'il lui avait beaucoup manquer depuis la veille, soit que quelques choses n'allait pas. Et là vu la tête désespéré et suppliante de sa cousine il ne fut pas difficile au jeune homme de comprendre que ça n'allait pas. Et il rassura donc sa cousine en la serrant dans ses bras puis lui demanda alors ce qui l'avait mit dans un tel état.


- Je suis là; Je suis là... Mais... il se passe quoi, Aki-chan?

Mais avant qu'elle n'est pu dire quoi que ce soit Keiji la prit par les épaules et l'attira un peu à l'écart des oreilles indiscrètes. Après tout personne n'avait à écouter cette conversation, ça ne l'a regardait que elle et celui sur lequel elle c'était litterralement jeté.

- Je me fais harceler à travers tout le lycée par un gars que j'ai gentillement aidé une fois -_-. Déjà que ma matiné n'avait pas très bien commencé là c'est le bouquet...

Au moment même ou elle parla de Takuma celui ci ne savant surement pas où il mettait les pieds ouvrir la porte de la salle de repos, et y pénétra pour trouver Akika. Et celle ci eut pour réflexe, dès l'entrée du jeune homme de se coller encore plus contre son cousin, pour qu'il l'a protège, et qu'il envoit définitivement boulet le jeune lycée qui se tenait debout à l'entrée.

- Kei' aide moi à m'en débarasser s'il te plait chou j'en est marre qu'il me suive partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help!!!! [PV: Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! [PV: Keiji]   Help!!!! [PV: Keiji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!!!! [PV: Keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN ! KEIJI & CHUUYA
» Attention ! / Keiji
» Le Dormeur du Val ~Keiji
» Wake-Up & Touch ~Keiji
» Entre toi et moi | Pv Keiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser