[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre toi et moi | Pv Keiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre toi et moi | Pv Keiji Empty
MessageSujet: Entre toi et moi | Pv Keiji   Entre toi et moi | Pv Keiji EmptyDim 8 Juin - 7:47

C'est alors que Miyuki, toujours main dans la main avec Keiji, pénétrèrent dans la grande salle à manger, vide. Rien d'étonnant, puisqu'à l'heure qu'il était, tout le monde s'était empressé pour assister à la deuxième heure de cours. Ces deux-là ne montraient pas vraiment l'exemple, surtout un Golden Boy et une Golden Girl ! Ils étaient l'image type du modèle à suivre... Enfin, pour cette matinée, il ne vallait mieux pas les imiter. Ils faisaient surtout preuve de faignantisme, chose naturelle pour son senpai, mais pour elle, pas vraiment. Mais bon, une fois n'était pas coutume, et puis il s'agissait bien de Keiji, non ? Elle pouvait bien râter une heure de permanence pour traîner avec l'homme de ses rêves ! Un compte de fée, c'était presque ça. Elle était seule avec lui, sa présence chaude et rassurante à même pas un mètre d'elle. La nippone avait presque du mal à le croire. C'était comme un rêve qui devenait réalité...
En passant devant une vitre qui reflètait son image, Miyuki dû prendre sur elle pour ne pas s'inspecter le visage. Le destin fut cruel, sur ce coup. Si ça se trouvait, elle avait un cil sur la joue ou son mascara avait coulé... L'horreur ! Elle n'était peut-être pas au mieux de son apparence le jour même où elle fréquentait Keiji-senpai ! Mais étant une jolie fille de nature, elle se contentait de se dire qu'elle était tout à fait attirante ; chose vraie, de toute façon ! Pourquoi doutait-elle tant de son charme ?
Discrètement, elle jeta un regard au beau jeune homme et lui envoya un sourire simple mais spontané, la tête légèrement penchée. Ce gars avait le mérite de la faire sourire pour un rien, mais il dégageait quelque chose... un truc que Miyuki, elle-même, ne pouvait décrire. Il ne fallait pas chercher, c'était comme ça et puis c'est tout. Par ailleurs, il avait vraiment l'air dans les nuages, à croire que les matins ne le réussissait pas du tout ! Il s'était probablement endormi durant la 1ère heure, nul autre expliquation !
- Ne, tu m'as l'air vraiment tout patraque, Kenji-senpai, lui fis remarquer Miyuki, avec un dou sourire. Assis-toi là, je vais aller nous chercher deux cafés^^ Un expresso pour moi, et pour toi ?
Et presque en l'obligeant à s'asseoir.. euh non, en l'aidant à s'asseoir ! Elle le poussa doucement sur une chaise, et attendit, les mains derrière elle, qu'il lui réponde pour aller prendre la commande...
- Ah oui et tu préfères quelque chose de salé ou de sucré ? Que je te ramène pas n'importe quoi à grignoter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre toi et moi | Pv Keiji Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Pv Keiji   Entre toi et moi | Pv Keiji EmptyDim 8 Juin - 9:22

Après un petit parcours à travers divers couloirs et cage d’escaliers, les deux élèves arrivèrent dans la salle à manger … vide de toute présence. C’était tellement plus calme qu’à l’ordinaire, seuls les salariés s’occupant du comptoir étaient présents, l’air étonnés de voir deux élèves ici. Mais leur statut les aidait aussi. Un golden boy et une golden girl main dans la main ensemble dans le self, ce n’est pas, tous les jours, il faut l’avouer. Et qui oserait défier l’autorité de l’un deux. Enfin bref, le garçon fit mine de ne pas les apercevoir. Et depuis quand Keiji montrait il l’exemple, depuis qu’il est ici, il n’a jamais fait la démarche d’être ‘sage’ en cours, alors quand le garçon n’y est pas les profs sont plutôt d’humeur jouasse. Mais peu d’élèves suivent son exemple, sachant qu’ils n’ont certainement pas les mêmes privilèges que celui-ci. Les deux étaient bien ensembles, on pourrait croire à l’influence de Keiji sur Miyuki, mais pourtant il ne l’avait en aucun cas forcé, puisqu’elle l’avait elle-même entreprit de l’inviter.

Ils s’avancèrent donc vers une table, le nippon contempla la salle, posant son regard sur la table des désastres ambulants, celle des G-Boys, toutes les conneries qu’ils pouvaient dire ou faire chaque midi. Il en avait eu des bons souvenirs et il espérait encore en avoir. Enfin pour le moment, il se trouvait en compagnie d’une charmante demoiselle avec qui il allait pouvoir prendre son petit déjeuner loupé. Après le sourire que venait de lui envoyer Miyuki, Kei’ ne pu s’empêcher de lui rendre. Il trouvait ça mignon, plus qu’autre chose au final. Ne pas croire qu’il n’ait pas de cœur, quelques fois il lui arrivait d’être gentil et de ne pas trop de moquer des autres, pourtant cela était son passe temps favoris. Arrivant près d’une chaise, à moitié presque réveillé eu la maladresse de se prendre une chaise. Pas bien réveillé oui. Elle l’avait remarqué, en même temps ce n’est pas compliqué. Elle le poussa gentiment sur pour qu’il tombe sur une chaise, ce qu’il fit sans protestation.


'- Hmm… un café long plutôt pour moi ^^'

Quelque chose de long et qui puisse le réveiller doucement. Plaçant son coude sur la table pour soutenir sa tête. Il souleva ses yeux vers la demoiselle qui lui avait proposé de lui rapporter de quoi grignoter. Que d’attention envers Kei’, laissant échapper un rire discret.

'- Hum… Sucré plutôt ^^, un muffin, un truc dans le genre ! Tu ne préfères pas qu’on y aille ensembles ?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre toi et moi | Pv Keiji Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Pv Keiji   Entre toi et moi | Pv Keiji EmptyDim 8 Juin - 9:48

Lorsque Keiji avait jeté son regard vers la table des Golden Boys, Miyuki se sentit presque poussée à faire de même vers celle des Golden Girls. Evidemment, chaque midi, lui comme elle, se retrouvaient avec leurs amis et partageaient du bon temps avec ceux-ci. C'était le cas de le dire ! C'était pendant le déjeuner qu'elle pouvait destresser un max et s'amuser comme n'importe quel autre élève à lancer des blagues idiotes à ses copines, et manger tranquillement sans avoir à se tenir parfaitement devant les autres, bien qu'elle savait se tenir de toute manière à table ! C'était étrange, en y pensant, la table des G-Boys et des G-Girls étaient parfaitement à l'opposés, aux extrémités de la grande salle. A croire qu'ils ne fallaient surtout pas qu'ils se croisent ou quelque chose dans le genre... C'était bizarre tiens !
Heureusement qu'elle était là, hein ! Sinon il aurait fait tomber toutes les chaises !! Mais en bonne fille qu'elle était, elle l'avait juste aidé à s'asseoir et avait dissimulé son sourire amusée en tournant sa tête sur le côté.
- Un café long ? C'est noté !
Ohoh ils allaient vraiment passer plus de temps que prévue ensemble ! Un jour bénit qu'elle se devait de marquer dans son agenda pour ne jamais l'oublier ! Miyuki se comportait vraiment comme une petite amie à l'écoute et aux bons soins de son chéri. Bien que c'était uniquement ce qu'elle désirait, cette impression ne lui était pas mauvaise du tout. Normalement elle n'aimait prendre soin que d'elle-même et appréciait qu'on la flâte. Keiji aussi, apparemment, et c'était une aubaine pour lui, la seule chose qu'elle désirait c'était de lui faire plaisir en tout point. Elle voulait vraiment lui montrer qu'elle était disponible pour lui, et uniquement pour lui !
- Je vais nous prendre une boîte, déclara la jolie nippone, souriante. J'aime ça aussi^^ Et non, reste assis. Ne t'embêtes pas pour moi, je peux y aller toute seule !
Pas qu'elle ne voulait pas de sa présence, mais elle pouvait réellement y aller seule, comme une grande ! Et puis, elle était certaine qu'il disait ça par politesse. Keiji était du genre paresseux et égoïste, enfin, d'après les ragots ; chose qu'elle se fichait totalement par ailleurs. Elle préférait se faire sa propre opinion sur lui, et elle se doutait que, même s'il était comme ça, elle l'aimerait quand même... Après tout, ça devait l'arranger, et ça ne la dérangeait pas de se déplacer pour lui. Si elle pouvait faire bonne impression, c'était tout ce qu'elle espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre toi et moi | Pv Keiji Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Pv Keiji   Entre toi et moi | Pv Keiji EmptyLun 9 Juin - 10:49

Le ridicule ne tue pas bien heureusement pour lui, la chaise qu’il s’était prise avait faillit le faire trébucher, m’enfin Miyuki avait été la pour l’aidé à s’installer, et avait camouflé son rire. Bien sûr il lui arrivait de n’être pas très habile lorsqu’il n’avait pas entièrement émergé, mais bref passons. Heureusement qu’ils étaient au collège et qu’il a déjà passé une heure ici, car lorsqu’il se retrouve chez lui de bonne heure, il n’est pas rare de le voir tout renverser ou encore de se prendre tout le mobilier, ce qui était de drôle de scène il faut l’avouer. Après son café et son en-cas, il devrait sûrement être bien meilleure forme et dès qu’il le pourrait, irait chercher les autres, ceux qu’il ne considère pas comme de sa ‘classe’, ce qui nous donne un bon petit paquet.

Miyuki était vraiment adorable avec lui ce matin, il l’aurait plus moins attentionnée, vu sa réputation mais cela ne peut que plaire au garçon qui apprécie grandement qu’on s’occupe de lui. Il est du genre qui préfère recevoir que donner, seuls les golden boys ont parfois droit à sa grande générosité. Peut être était elle comme ça sous l’effet de Keiji, ce qui au fond ne l’étonnerait pas vraiment. Il avait l’habitude qu’on lui tourne autour et lui choisissait l’une d’elle mais il lui fallait les critères habituelles, et Miyuki avait toutes ses chances sur ce point la. Maintenant fallait elle qu’elle plaise à Kei’ jusqu’au bout, pour le moment c’était plutôt bien parti. Toujours le coude sur la table et sa main soutenant sa pauvre tête, légèrement décoiffé, chose qu’il n’avait pas remarqué, logique en même temps puisqu’il ne s’était pas regardé dans un miroir depuis son arrivée au collège et qu’il s’était assoupi en première heure.


'- Merci c’est gentil de ta part.'

Et puis apparemment elle n’avait pas besoins de la présence de Keiji pour aller chercher le ‘menu’, bon il ne l’avait pas très mal pris, et puis peut être cela lui faisait plaisir de se débrouiller seule et pouvoir s’occuper du nippon. Ce qui fit sourire Keiji, un petit sourire en coin plutôt charmeur.

'- Okay ^^ je t’attends alors !'

Que dire de plus, il trouvait déjà généreux de la part de Miyuki de prendre un peu soin de ce grand feignant, s’en était presque normal pour lui. Il fallait dire que le monde lui tournait presque autour. Sa proposition était aussi avantageuse pour Miyuki car il ne ferait pas la démarche avec toute, malgré que ce n’était surtout que par pure politesse. A croire qu’il aimait qu’on le serve et qu’il aimait tout autant se servir des autres…

'- Fait attention au retour !'

Petite blagounette à part xD ! Du genre, évite de te gamelle en revenant avec le plat. Ce n’était pas vraiment méchant, mais peut être était elle un peu maladroite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre toi et moi | Pv Keiji Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Pv Keiji   Entre toi et moi | Pv Keiji EmptyMar 10 Juin - 12:03

Aimer que l'on s'occupe de lui ? Oh oui Miyuki se portait volontaire, haut la main, et même pour la moindre petite chose. Enfin, c'était valable pour le moment, mais qui sait si à force ou d'exagération, elle ne s'en lasserait pas ? La question n'était pas là. Pour le moment il ne lui avait rien demandé. C'était elle qui tenait à lui rendre service, tout naturellement. Elle aimait prendre soin de lui... lui donner un sourire au visage ; pourquoi dissimuler une telle arme de séduction, surtout lorsqu'elle savait catégoriquement l'effet que cela lui proccurait. Elle était peut-être dingue... oui folle de lui ? Elle s'en fichait. Du moment que ça lui plaisait, elle n'avait aucune raison de se retenir ! Et puis si un jour il s'écorchait vive le genou pour faute d'une maladresse, sans attendre, elle jouerait parfaitement le rôle de l'infirmière... de quoi lui prouver qu'elle n'avait pas que sa bienveillance à disposition... Keiji était probablement conscient de la réputation qu'elle tenait au College, mais si ça lui avait dérangé un tant soit peu, il le lui aurait fait savoir, hors, ce n'était pas le cas. Miyuki possédait tellement facettes que de toute manière, il serait conquis par n'importe laquelle en main. Elle savait s'adapter aux situations et en jouer lorsqu'elle sentait le moment approcher.
- Je reviens, alors^^
Après avoir fait quelques pas, Miyuki entendit la petite blague de son senpai, et loin d'en être vexée, elle se tourna à demi vers lui, et pencha légèrement la tête sur le côté avec une petite moue malicieuse, le doigt à ses lèvres.
- Hmmm, ça ne devrait pas plutôt être à toi que l'on devrait dire ça ? Keiji-senpai !
Et pour marquer son même niveau de taquinerie, elle lui offrit un petit sourire taquin et fit volte-face. Il n'y avait aucune raison qu'il le prenne mal. D'ailleurs, elle en était presque sûre... Si par malheur il l'avait mal pris, elle ne saurait comment réagir ! Ca serait si idiot de sa part de tout gâcher à cause de cette petite vanne qui n'était même pas méchante...
Quelques minutes passèrent, et Miyuki revint avec la commande, les bras chargés mais le sourire intact. Comme quoi, elle avait sur-estimé son agilité, entre la grosse boîte de sucrerie et les gobelets de café... Faire un pas en avant, doucement, était la meilleure des choses à faire pour le moment. La jeune nippone priait pour que aucune personne suceptible de la bousculer ne face apparition de nulle part ! De toute façon ça n'arrivait que dans les dramas, alors aucun soucis à se faire... En revanche, le sol était glissant par là ! Venait-on de passer la serpillère ?? C'était bien sa veine...
- Allez courage Miyu', se motiva t-elle. Tu peux le faire...
Maintenant elle pouvait apercevoir Keiji au loin, la tête entièrement enfouie dans ses bras. Il ne dormait pas tout de même ? Ca serait la meilleure, là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre toi et moi | Pv Keiji Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Pv Keiji   Entre toi et moi | Pv Keiji EmptyJeu 12 Juin - 9:07

Keiji maladroit ?... Nan, du moins ça dépendait des moments, comme quand on se prend des chaises devant une fille ==. Finalement il aurait peut être du se taire ! Enfin ce n’est pas de sa faute si il ne sait pas se tenir droit. C’est juste que, il n’est pas encore très bien réveillé, même très mal et ce depuis son plus jeune âge. Peut être que si il avait eu à porter rempli, tout ce qui se trouvait dessus se serait retrouvé sur le sol tout propre de la salle à manger… Il n’aurait pas eu la honte devant Miyuki et les employés. Ce qui en plus de ça le rendrait de bien mauvaise humeur et ça se déverserait sur la première personne venue… Finalement elle avait bien fait de lui dire de rester ici. Rien que l’idée de se salit lui disait que la Golden Girl avait eu raison de le laisser ici, miracle il lui donne raison, m’enfin ça reste dans sa tête. Personne ne saura jamais qu’il aura donné raison à une personne autre que lui-même !

Sans rien répondre il laisse la jeune fille se dirigeait vers le comptoir tout en observant sa démarche, sourire aux lèvres, ce qui n’est pas désagréable au regard. Pourtant une voir deux minutes ne viennent que de s’écouler et Keiji ressent la fatigue le reprendre, il essaie de lutter activement contre, du moins avec son esprit. Si seulement il avait passé une nuit complète que son téléphone n’avait pas sonné si tôt, bien sûr il ne serait pas la et n’aurait pas vu les formes de Miyuki mais il avait envie de sommeil. Sachant que ce serait plutôt irrespectueux envers la Golden de s’endormir comme cela alors qu’elle n’est partie que quelques minutes … bah c’est pas de sa faute non plus, c’est jamais sa faute manière. Soudainement alors qu’il essayait à quelques choses de captivant qu’il le fasse resté éveillé, la tête du nippon glissa pour se retrouver fourrer entre ses bras. Oubliant complètement ce qui se trouvait autour de lui… Miyuki et les employés… la fatigue venait de l’emporter contre Kei’. Quoi de plus normal au final. Il avait fait de son mieux pour combattre cette envie mais trop forte pour lui.

Il se retrouva au pays des rêves enchanté. Ou peut être à moitié, il entendait des pas se rapprochait de lui, de plus en plus proche… Pourtant ça ne le sortit pas de ses songes. Peut être ouvrit il un œil par hasard et aperçu Miyuki à ses côtés avec le plateau entier et que l’odeur du café et des muffins avait joué dans son demi réveil. De sa voix d’endormit il réussi à dire…


'- Euuuuuh… '

Allait elle mal de le prendre, il n’en avait aucune idée puisque il n’avait pas la force de réfléchir. Juste de se lever un peu et s’étirant un peu les bras.

'- …On mange ?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre toi et moi | Pv Keiji Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Pv Keiji   Entre toi et moi | Pv Keiji EmptyJeu 12 Juin - 9:46

Lorsque Miyuki s'était rendue au comptoir, elle savait pertinament que Keiji la matterait, ne serais-ce qu'un peu. C'était dans la nature des hommes, non ? Ils devaient avoir une certaine fascination pour le derrière des femmes, sinon quoi ?? Hmm remarque, les filles aimaient particulièrement quand ces derniers étaient munis d'un beau torse musclé, donc, c'était matière à débattre !
En revenant à sa table, Keiji semblait dormir, même s'il ne ronflait pas ni rien, elle avait vite fait de comprendre qu'il était vraiment épuisé. Qu'avait-il pu faire la nuit dernière ? Oh tout de suite Miyuki pensa à une fille, mais sans en être jalouse, mais plus déboussolée, elle se remit soudainement en tête les conseils que lui avait donné son cher tuteur du soir ; Mayuko Junpei. Si elle ne se dépêchait pas de séduire Keiji, alors sans hésitations, une autre fille le fera, et ça, ça ne devait surtout pas arriver. En moment voulue elle devra prendre sur elle et lui demander s'il était libre ou pas pour le bal qui approchait. A savoir, elle était dans le principe que c'était aux garçons d'inviter une fille, mais pour ce cas là, elle devait bel et bien faire une exception. C'était une grosse occasion qui se présentait à elle, d'autant plus qu'ils étaient vraiment seul à seul, alors elle devait se lancer !
- Euuuuuh...
Voilà, il s'était réveillé ! Hmm il ne dormait pas complètement alors... L'air de rien, elle déposa le plateau sous son nez et se mit en face de lui, avec un petit sourire. Même dans les vapes il était vraiment tout mignon ; raison suffisante pour lui pardonner son petit somme. Autant rester douce et serviable. C'était la meilleure chose à faire d'après elle.
- A toi l'honneur ! répondit Miyuki avec un doux sourire.
Elle se redressa un petit peu pour atteindre la boite de muffins, et l'ouvrit, lui laissant libre choix de choisir à sa guise. Aussi, elle déposa un gobelet de café juste en face de lui, et l'autre à côté d'elle, tout en disposant les divers serviettes sur la table. Maintenant que tout était installé, ils pouvaient débuter leur petit-déjeuner !
- Vas-y sers-toi, ils sont là pour ça^^ Et bois un peu aussi, ça te remettra d'aplomb !
Qu'importe la raison de sa fatigue, elle était là pour le remettre sur pieds et en était très contente. Pas seulement parce que c'était Keiji le Golden Boy, mais parce que c'était l'homme le plus précieux de l'univers, à ses yeux. Si seulement il pouvait la comprendre et la voir autrement que son propre statut de G-Girl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre toi et moi | Pv Keiji Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Pv Keiji   Entre toi et moi | Pv Keiji EmptyDim 15 Juin - 4:52

Avec Keiji on avait tout vu, le preuve en elle-même, il venait de s’endormir alors qu’il était en charmante compagnie, le fatigue n’excuse pas tout, il aurait très bien se retenir, seulement Kei’ n’est pas le genre de personne qui se refusera ce genre de chose, et Miyuki ne semblait lui en vouloir spécialement. Un manque de respect pourtant, il ne va pas s’en plaindre si elle ne dit rien, au contraire, c’est plutôt une bonne chose, il aimait qu’on le laisse le faire ce qu’il désire et comme celui-ci ne s’était jamais ou bien rarement imposé certaines limites, pas mal de filles lui en auraient peut être voulu, elles ne l’auraient alors pas attiré, être au petit soin du garçon, chose qu’il appréciait grandement. Et puis qu’il soit endormi ou éveiller, cela n’enlève rien à son charme naturel.

Après son petit étirement pour se réveiller, pas tout à fait, il posa son regard sur le plateau remplis de bonne chose que la Golden Girl avait pris soin d’aller chercher pour les deux, enfin il allait pouvoir prendre son petit déjeuner. En espérant que ça le fasse rester en forme une bonne moitié de journée, bon si l’on enlève l’exagération, jusqu’au repas de midi au moins, cette fois ci il prendrait un peu plus qu’il prend d’habitude, il faut savoir qu’il ne prend jamais beaucoup, l’appétit vient souvent en mangeant avec Keiji, c’est bien pour ça qu’il pique toujours dans le plateau de ses amis. Bref, pour le moment il va se contenter, de ce qui déjà est pas mal, de muffins et de son café qui le remettra d’aplomb quelques heures.

Juste où il pensait commencer à piocher dans le paquet de muffins, Miyuki disposa tout ce qu’elle avait été chercher devant lui, et de son coté aussi. Il en fût même étonné, le garçon ne pu alors s’empêcher de sourire, elle était vraiment charmante cette demoiselle.


'- Arigatou ^^ ! C’est gentil de ta part !'

Sans gêne il prit un met au hasard, accompagné d’une gorgée de son café. Ce que c’était agréable pour lui, pour ses papilles et en particulier pour son estomac qui était en sans cesse réclamation ce matin. Il fit un grand sourire à Miyuki, manger le rendait souvent de bonne humeur. En espérant qu’il mange correctement, se qui déjà n’est pas gagné puisqu’une miette de gâteau vient se loger sous la lèvre du garçon. Quel boulet !

'- Humai ! Au fait comment ça se passe les cours ?'

Question tout à fait à part, il avait tout simplement envie de savoir, pourquoi ne pas en apprendre un peu plus sur cette charmante demoiselle. Qui semblait assez différente de ce que pouvait raconter se réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre toi et moi | Pv Keiji Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Pv Keiji   Entre toi et moi | Pv Keiji EmptyLun 16 Juin - 8:01

En ouvrant la boîte, Miyuki pu constater qu'il y avait beaucoup de trop de muffins, ou du moins, trop pour elle ! Elle n'avait pas spécialement faim, alors un ou deux allait largement la caler. Lorsqu'elle s'était rendue devant la caisse, la vendeuse derrière son comptoir lui avait directement apportée le paquet tout remplis, sans même qu'elle ne lui demande quoi que se soit. A croire que c'était dans l'habitude de Keiji de prendre cette commande... Si avec tout ça il n'était pas rassasié... bon, il pouvait toujours prendre la boîte à emporter !
Le côté serviable de la petite nippone dû plaire au jeune homme puisqu'il lui avait offert un craquant sourire. Craquant hum oui, tous ses sourires étaient magnifiques, même jusqu'aux grimaces ! Miyuki le trouvait tellement parfait, qu'importe ses mimiques. Des fois, elle se surprenait à penser que ce garçon était trop bien pour elle...
- Mais de rien, c'est normal.
Puis elle l'admira, la tête penchée entre ses mains, avec un dou sourire, en train de choisir un muffin au hasard et le porter à sa bouche. Qu'il était mignon... et en plus il continuait de lui sourire ! Le bonheur, même ! Et lorsque qu'une miette de gâteau vint chatouiller le beau visage de ce dernier, Miyuki ne pu s'empêcher de rire. Naturellement, elle se redressa un petit peu et tendit sa main en avant, les doigts effleurant ses lèvres pour enlever cette petite impureté qui avait l'honneur de la faire sourire d'amusement. Ni vue ni connue, elle se rassit sur sa chaise et but une gorgée de son expresso avant de répondre à sa question.
- Ca se passe bien.. enfin je pense ! J'ai la manie d'arriver en retard le matin... ça a le don d'agacer les profs, mais bon sinon ça va...
Ca allait oui, en général, même si le fait de parler de cours lui fit tout de suite penser à l'un des enseignants, celui qu'elle redoutait à présent. Voilà ce qui arrivait lorsqu'une agguicheuse comme elle avait cherché le jeu avec l'un d'entre eux, uniquement pour décocher une bonne note ! Maintenant cet homme ne se limitait plus aux jeux de mots et aux regards coquins, il tentait d'aller plus loin, la faisant parfois retenir après les heures de cours à l'école, pour un tête à tête dangereux.
Se remémorer la dernière situation en date la rendit tout de suite un peu plus pâle, son regard fuyant celui de Keiji pour plonger au sol, ses mains serrant sa courte jupe. C'était une erreur bien commune de la demoiselle de provoquer les hommes et de jouer avec, mais cette fois-ci il s'agissait de l'un de ses professeurs, alors la chose était tout de même plus grave. Elle n'osait imaginer la réaction de l'établissement ou de ses parents s'ils avaient un jour à apprendre ça ; menace que cet enseignant lui avait soufflé à l'oreille lors de leur dernier entretien. Elle ne savait pas encore comment mais elle devait absolument se tirer d'affaire. En parler à ses amies G-Girls était probablement la meilleure chose à faire, mais le dire à Keiji, certainement pas ! Elle redoutait sa réaction, et pire encore, qu'il la rejette en apprenant ça.
Difficilement, elle releva son regard vers lui et tenta un sourire innocent ; sourire qui n'avait rien de spontané par rapport aux autres. Elle tenta de dévier la conversation :
- Dis moi il y a autre chose que tu aimes en dehors du sommeil et des muffins ?
Une question comme une autre après tout. Ils engageaient tout juste la conversation alors autant continuer sur cette voie... Et puis Miyuki voulait en savoir tellement de lui. Elle en avait assez de le connaître à travers les bruits des couloirs et les stéréotypes de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre toi et moi | Pv Keiji Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Pv Keiji   Entre toi et moi | Pv Keiji EmptyLun 23 Juin - 13:58

Ailleurs, dans ses pensées, savourant ce muffin qu’il tient dans sa main comme toujours. Il avait toujours eu cette passion pour la nourriture s’en était grave au fur et à mesure des années. Kei’ réussissait même à se ‘disputer’ avec ses amis pour des histoires de bouffe et ça depuis son enfance. En plus pour quelqu’un qui déteste partager ses biens, enfin avec ses potes c’était surtout pour les embêter, il ne savait que faire ça ou du moins il aimait ça. Alors qu’il mangeait Miyuki se pencha alors devant lui, sentant un frôlement, le doigt de la demoiselle sûrement, au niveau de sa lèvre. Une miette ou un truc dans le genre avait du s’y glisser. Un petit sourire en remerciement à Miyuki. C’était mignon de sa part, en fait, elle ne se comportait pas comme le disait sa réputation. Il en était étonné, à vrai dire il se demandait et il en était certain que c’était lui qui la faisait changer de comportement à son égard. Je l’ai déjà dit, mais ça lui plaisait réellement, bien sûr beaucoup de fille était dans le même cas pourtant Miyuki étant une Golden Girl.

Le changement de teint de la jeune fille face à sa question laissa Keiji perplexe. Elle avait beau dire que tout ce passait bien et tout comme lui arriver en retard, encore lui il séchait carrément les cours. Un flemmard, les cours ça ne lui disait rien, son avenir en tant qu’hériter était déjà tout tracé, pas besoins de faire beaucoup d’effort, ça ne lui servait pas à grand-chose. Malgré qu’il montre un côté ‘débile’, il a certaines capacités qu’il n’exploite pas, qu’il n’a jamais exploité à vrai dire. Revenons Miyuki, il avait remarqué qu’elle n’était plus comme il y a quelques minutes, son regard le fuyait même. Woula, il a fait ou dit un truc qu’il n’aurait pas du. En tous cas c’est en rapport à sa question. Kei’ se stoppa dans son élan pour mettre le muffin dans sa bouche. Mais avant qu’il puisse en placer une , elle répliqua avec une autre question.

Qu’est ce qu’il aimait ?... Bah la bouffe et dormir, les filles aussi. Ca pour ça, encore depuis un certains temps il c’est calmé mais il lui est arrivé avec d’entrée à Sakurai Gakuen de sortir avec plusieurs demoiselles en même temps. L’époque rebelle, celle où il avait tendance à ressembler à son pauvre père, le moment où il se dégoûtait lui-même de devenir ça. Aujourd’hui lorsqu’il veut sortir avec une autre jeune fille, il plaque l’autre, c’est plus simple et moins chiant. Sinon … ses amis. Et les voyages à travers le monde. Il avait déjà visité beaucoup de pays hors du continent Asiatique. L’Europe, il adorait la France et tous ses musées reflétant son histoire, ou encore Londres et ses nombreux magasins accompagné de son mauvais temps ou encore les Etats-Unis, principalement Hawai où le soleil et les vagues se faisaient à profusions. D’ailleurs il aimait l’histoire du monde, la seule matière passionnante au collège. Pour rien au monde il ne manquerait ce cour la.


‘- (rires) J’adore voyager, parcourir le monde, je le fais surtout en avion, beaucoup d’aller retour mais c’est toujours intéressant de voir de nouvelles choses. On voit que le Japon n’est vraiment pas pareil que les autres pays, à la pointe de la technologie. Il a de magnifique paysage en Europe par exemple ou même aux Etats-Unis.’

On le sentait passionnait par se qu’il racontait de fait qu’à la place de finir son met, il parlait, un peu trop peut être. Même son sourire était faussé, c’était assez étrange. Gentiment Keiji lui lança un regard suivit d’un sourire qui se voulait rassurant. Il ne faisait pas souvent ça, mais il sentait un certain malaise et il n’aimait pas ça.

‘- Et toi Miyuki-chan ? ^^ Tu aimes quoi ou qui ?!’

Petite question indiscrète pour l’embêter un peu.

[Désolé du retard ^^" c'est nul en plus >< arf ...!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre toi et moi | Pv Keiji Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Pv Keiji   Entre toi et moi | Pv Keiji EmptyLun 23 Juin - 15:19

[Nan t'inquiète y'a pas de soucis]
La réputation de Miyuki ? Tout un art ! Et là bien sûr ça n'avait rien à voir. En même temps cette réputation n'était qu'à moitié vraie, car la vraie Miyuki était un peu du même genre que celle-ci. Peut-être moins attentionnée, mais elle représentait déjà plus ses bons côtés, à défaut de n'être qu'une simple pimbêche. Evidemment que son comportement était quelque peu différent à son égard, et il s'en doutait bien. Peut-être en profitait-il un peu ? Mais en même temps, que pouvait-il faire d'autre ?
Avec soulagement, Keiji n'avait pas pris en compte son changement soudain de comportement. Probablement qu'il respectait son choix et s'attaquait donc à sa question foooorte intéressante ! A vrai dire, c'était sa réponse qui l'était. Elle ne l'aurait jamais cru, mais Keiji était un amoureux du monde ! Il aimait donc les cours d'Histoire ? Etonnant... Beaucoup trouvaient cette matière ennuyante à souhait, et n'avaient que faire des évènements passés, encore plus lorsqu'il s'agissait des autres pays. Visiblement ce n'était pas le cas de son senpai. Mais elle pouvait le comprendre, étant elle une accro de la mode, beaucoup trouvaient barbant de passer des heures dans un magazine exclusivement sur les vêtements ! Lorsque l'on était passionné de quelque chose, difficile de faire transmettre cette envie aux autres, surtout lorsqu'ils n'en avaient rien à faire.
- Soka... murmura t-elle, la tête entre ses mains. C'est super Keiji-senpai ! Je ne suis jamais sortie de mes Hôtels alors je t'envie énormément sur ce point là. J'adorerai aller en Europe et en Amérique... Je voudrai goûter à la cuisine étrangère aussi ! Tu vas rire mais.. ça m'intrigue. Quand je vois ça en photos j'me dis que c'est vraiment différent de chez nous et j'ignore le goût que ça a et pourtant ça à l'air délicieux...
Etrangement, c'était un peu au tour de Miyuki de s'enflammer sur quelque chose, et notamment sur la nourriture, c'était quelque chose de peu courrant ! Gênée, ça la fit même rire un peu, la tête légèrement rentrée entre ses épaules. Elle s'imobilisa un instant, percutant enfin la question de Keiji qui n'avait rien de spécial à vrai dire, elle était à juste titre relancée vers elle. Non en fait, c'était le ''chan'' après Miyuki qui avait fait boum dans son coeur. Il l'avait dit de manière si naturelle...
- Moi ? Ce que j'aime ?....
Le ''qui'' la destabilisa un petit peu. Il voulait l'embêter un peu, il avait réussi. Mais loin de là de se ratatiner comme une petite fille toute timide et coincée, elle se leva de sa chaise, l'air songeuse, la main sous le menton, et fit quelques pas devant elle. Elle paraissait hésitante mais en fait elle ne l'était pas du tout. Elle savait parfaitement quoi faire et maintenant qu'elle avait l'idée en tête, elle allait la poursuivre jusqu'au bout.
- Voyons voir... J'aime avant tout mes amies, qui comptent plus que tout^^ J'aime mon chien Ozuke, et j'aime encore plus mes parents lorsqu'ils me fichent la paix ! s'exclama t-elle en jetant un bref regard malicieux vers lui. J'aime le dessin, la mode et les dramas... Humm j'aime aussi aller à la plage, boire un bon cocktail sous un palmier...
Puis tout en parlant, elle s'approcha lentement de Keiji par l'arrière. Ses mains glissèrent sur ses épaules avant de descendre un peu plus en avant sur son torse, qu'elle pouvait sentir à travers la chemise de son uniforme. Son visage tout prêt du sien, elle continua sa confidence en prenant bien le soin d'aborder une voix sensuelle au creu de son oreille.
- Je suis plutôt douée avec mes mains, et on me dit bonne masseuse... Donc je pense que j'aimerai aussi tester mes soi-disants talents sur toi, Keiji-senpai...
Et sans changer pour autant de position, elle resta perchée au-dessus de lui, toujours à cette même proximité et le provoqua même d'un simple regard coquin dont elle avait le parfait usage en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre toi et moi | Pv Keiji Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Pv Keiji   Entre toi et moi | Pv Keiji EmptyMer 2 Juil - 6:15

Mister Yamamoto, jeune garçon n’ayant aucun projet particulier pour son avenir sauf prendre la place de son père sur la multinational et faire durer son succès. Peut être acceptait il cette contrainte pour pouvoir simplement voyager ailleurs. Voir d’autre monde qu’ici. L’histoire du monde, une passion plutôt cachée. A vrai dire peu de personne savent que Keiji la. Une chose ennuyante pour certain mais passionnante pour lui qui depuis sa plus jeune enfance se balade à travers bien des pays. Visitant les capitales du monde. La où se situe d’autre bâtiment de la compagnie. Il y a pris goût. Ces derniers temps il voyage moins, pour ses études. Mais pour le peu d’efforts qu’il y fournit, ça ne sert pas à grand-chose.

« C'est super Keiji-senpai ! Je ne suis jamais sortie de mes Hôtels alors je t'envie énormément sur ce point là. J'adorerai aller en Europe et en Amérique... Je voudrai goûter à la cuisine étrangère aussi ! Tu vas rire mais.. ça m'intrigue. Quand je vois ça en photos j'me dis que c'est vraiment différent de chez nous et j'ignore le goût que ça a et pourtant ça à l'air délicieux... » Un léger rire échappa à Kei’. C’était … mignon. En fait pour le moment, il la trouvait tout simplement mignonne et agréable. Concernant la nourriture étrangère, Keiji avait toujours préféré celle d’Europe, plus riche et gastronomique. Lorsqu’il se rendait aux Etats-Unis, bien sûr, ce n’était pas mauvais, souvent excellent même mais à force lourd. La cuisine française était pleine de finesse [discours culinaire xD]. Il trouvait donc dommage que Miyuki ne soit jamais sorti de ses hôtels. Aujourd’hui sans voyage il ne ferait que s’ennuyer lors de ses vacances, peut être aurait il eu les mêmes habitudes que Miyuki cela serait différent.


« C’est dommage. Tu devrais aller dans un restaurant français c’est assez raffiné comme cuisine, ou même la cuisine italienne qui est vraiment excellente ou encore … enfin voila. Je pourrai peut être t’y emmener un jour ou tu pourrais t’y rendre avec tes amies. Ca m’étonnerait qu’à Tokyo il n’y en ait pas. »

Il avait dit ça le plus naturellement possible. Keiji avait l’habitude d’inviter des jeunes filles au restaurant, pourquoi Miyuki échapperait elle à la règle. Ou pour tout simplement la remercier de lui avoir offert un petit déjeuner. Il pourrait ainsi lui faire découvrir de nouvelle chose. Un petit sourire, et il reprit une boucher du muffin pour le terminer. Pas de miettes apparemment, il vérifie du coup. S’en suivit une gorgée de son café qui allait sûrement se refroidir à force de tourner sans être bu dans sa tasse. Maintenant il attendait la réponse à sa question, qu’il avait bien sûr fait exprès de poser. Taquin le Kei’. Non pas vraiment, juste envie d’en savoir un peu plus sur elle. Ou du moins à moitié, il aimait bien déstabiliser ses interlocutrices. Un petit sourire en coin. La golden Gril lui fit alors part des choses qu’elle appréciait. Ha les parents. Pour le moment il n’a jamais vraiment su ce que c’était. Soudain alors qu’il portait une nouvelle sa tasse à sa bouche, il vit Miyuki se levait, la suivant du regard, tandis que celle-ci continuait de lui raconter. Mais il fut un moment où celle-ci se trouva derrière lui. Et quand la demoiselle laissa glisser ses mains sur le tissu qui lui servait de chemise, Kei’ eu un frisson.

Le récipient à la bouche, il semblait calme pourtant Miyuki commençait à réveiller la bête. C’était une coquine finalement. D’ailleurs il l’imaginait parfaitement à la plage … ect…. Il posa doucement sa tasse. Et laissa la nipponne faire, lui parler au creux de son oreille. Elle avait de la chance pour le moment, il se retenait, Keiji était tout de même décent, mais certaines fois il lui arrivait de s’emportait rapidement. « Je suis plutôt douée avec mes mains, et on me dit bonne masseuse... Donc je pense que j'aimerai aussi tester mes soi-disants talents sur toi, Keiji-senpai... » Qui refuserait une telle offre. Pas lui en tous cas. S’humectant les lèvres. Kei’, arborant un sourire en coin qui voulait tout dire, reste avec son air calme. Pour ne pas laisser son envie se montrer.


« J’attends de voir ça avec impatience. J’espère que tu ne me décevras pas … ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre toi et moi | Pv Keiji Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Pv Keiji   Entre toi et moi | Pv Keiji EmptyMer 2 Juil - 15:21

[Finalement je l'ai tappé ce soir ! J'suis trop forte XD]
Elle avait dit qu'il rirait, et en effet la chose se produisit. Son rire, de même, était mignon. Loin d'être méchant, loin de là, Keiji semblait apprécier de plus en plus sa compagnie. C'est vrai qu'à sa manière de s'exprimer, elle était tout juste attendrissante, telle une enfant, les yeux pleins d'étoiles. Voyager... chose possible uniquement lorsqu'elle aura atteint son 20ème anniversaire, l'âge de la maturité. Rien que pour ça, elle en sautillait d'avance ! A vrai dire, il se passera tellement de chose le jour de ses 20 ans... Le plus grand chamboulant, probablement, ses fiançailles avec Hiroki-senpai, le G-Boy et l'ami de Keiji. Un mariage arrangé entre leurs parents, évidemment. Le jeune Hiro' et elle n'entretenaient pas ce genre de relation. Ils n'avaient aucune relation, si on peut dire, se rencontrer de temps à autre ne faisaient pas d'eux des amants. Peut-être que d'ici ça, leurs progéniteurs changeraient d'avis... L'espoir faisait vivre après tout. Et Miyuki avait encore un peu moins de 3 ans pour se trouver l'homme de sa vie. Tout n'était pas perdu. Peut-être échappera t-elle à ce fichu contrat.
- C'est vrai qu'il doit y en avoir des restaurants français à Tokyo, le truc c'est que, j'ignore où ils s'y cachent, et même, je ne saurai pas quoi prendre !
Et oui, n'ayant aucune connaissance des plats et de la culture du pays, elle risquerait gros de commander quelque chose qu'elle n'apprécierait peut-être pas par la suite ! Mais comme Keiji lui avait proposé, une aubaine en passant par là, elle n'allait pas se faire prier.
- Si l'offre tient toujours, je serai ravie de faire mon baptème culinaire en ta présence ! blagua Miyuki avec un large sourire.
Et beh, les nombreuses filles qu'il invitait devaient être très chanceuses ne ! Le temps d'une soirée... Oh que non Miyuki n'échapperait pas à règle, ainsi qu'aux autres ! Elle espérait bien aller au delà des limites du jeune homme, et qui sait, briser même ses propres règles. Lorsque la demoiselle voulait quelque chose, elle s'efforçait toujours par n'importe quel moyen d'y parvenir. Têtue et déterminée, les principes même d'une enfant pourrie gâtée. Oh mais ça avait du bon parfois !
Lorsque la nippone fut derrière Keiji, ses mains contre lui, le frisson du grand brun parvint inévitablement à ses sens, et le sourire mesquin, elle ne pu s'empêcher d'émettre un petit rire avant de glisser lentement ses doigts entre les boutons de sa chemise, et par la même occasion, en retirer un presque par magie. Il paraissait calme, mais très certainement qu'il n'était pas insensible à tout ça. Qui pourrait l'être honnêtement ? Miyuki ou non, ce genre d'approche ne se faisait pas n'importe où et à n'importe quel moment non plus. Ce n'était rien de bien choquant non plus, ça se respectait à la limite du possible, mais bon, elle faisait ça dans un but bien précis évidemment. Et à sa réponse, la petite G-Girl lui susurra une dernière fois à l'oreille :
- Fais moi confiance, je suis vraiment une bonne masseuse.
Elle aurait aimé continuer sur sa voie, hors, le vibreur de son portable dans sa poche, fit des siennes, et malgré elle, elle retira ses mains de son torse et se redressa parfaitement de toute sa taille avant de se saisir de ce dernier et d'y ouvrir le clapet. C'était un message d'Harue, l'avertissant que le cours actuel avait finalement était remplacé par celui de Biologie, et qu'elle allait avoir des ennuies, soit-disant, parce qu'elle avait été absente durant l'appel de la classe. Hmm c'était bien sa veine, tiens ! Aucune envie de toute manière à assister à ce cours, et surtout si c'était pour se faire remontrer les bretelles, une fois dedans ! Tant pis... Après tout, pour une fois, ça n'allait pas lui faire énormément de mal ?
Miyuki retourna donc à sa place initiale, et prit quelques gorgées de son expresso qui avait vite fait de refroidir en si peu de temps. L'air de rien, elle replaça une de ses mèches derrière son oreille et ajouta naturellement :
- Ne, ça te dirais pas de sécher les cours aujourd'hui ? J'ai plus rien de la matinée, et cet aprem j'ai bien envie de sauter le sport ! Alors, envie de commettre ce petit crime en ma compagnie ?
Un crime, un crime ? Keiji serait probablement déjà en taule si ça en était réellement un !! Mais qui sait, Monsieur c'était finalement levé aujourd'hui, alors peut-être ferait-il un effort toute la journée pour résister à Sakurai et ''suivre'' les cours ? De toute façon la nippone était décidée, alors avec ou sans lui, elle se permettrait cette petite folie. Une fois n'était pas coutume, elle ne le refera pas toujours de toute manière. Allez savoir ce qui pouvait lui plaire en cette douce journée ? Comme c'était un jour d'école, peu de jeunes dans les rues, et donc, plus de facilité à entrer dans les endroits normalement bomdés. Elle avait l'embarra du choix, dans une grande ville telle que Tokyo, et elle avait toute une journée rien qu'à elle ! Le bonheur, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre toi et moi | Pv Keiji Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Pv Keiji   Entre toi et moi | Pv Keiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre toi et moi | Pv Keiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dormeur du Val ~Keiji
» Help!!!! [PV: Keiji]
» MSN ! KEIJI & CHUUYA
» Attention ! / Keiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser