[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 O b l i v i o u s [Pv Su-Yeon Park]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



O b l i v i o u s [Pv Su-Yeon Park] Empty
MessageSujet: O b l i v i o u s [Pv Su-Yeon Park]   O b l i v i o u s [Pv Su-Yeon Park] EmptyDim 8 Fév - 16:07

    Il s'agissait de l'un des rares journées libres qu'il possédait, duant laquelle il n'avait ni cours, ni pratique avec son groupe. Il espérait donc pouvoir se lever très tard, profiter d'une nuit complètement de sommeil, lui qui en avait tant besoin. Malheureusement, ses colocataires vivant dans l'appartement juste à côté du sien, avaient eu la bonne idée de dplacer tous les meubles de leur logement à une heure impossible. Le bruit l'empêchant de se rendormir, Hiroshi avait du se lever, de mauvaise humeur. Il prit sa douche, trouvant le moyen de râler contre ses produits capilaires qui lui brûlaient les yeux et sa serviette, qu'il avait oublié de prendre avec lui. Bref, la journée s'annonçait mal pour lui.

    Apercevant sa guitare dans le coin de sa chambre, il se souvint qu'il avait quelque chose d'important à acheter. De nouvelles cordes. Les siennes n'étaient bonnes qu'à remplacer. Il remis donc son instrument dans son étuit, quittant son appartement pour se rendre dansl a ville de Tokyo. Mais pour cela, il devait prendre le métro. Il se rendit donc à la station, acheta son billet, et attendit le prochain départ en déposant sa guitare contre le mur.

    La station était remplie d'étudiants et d'étudiantes, d'hommes et de femmes bien habillé pour travailler, et de groupes de personnes âgées qui allaient sans doute faire les boutiques en groupe. Bref, il allait se retrouver coincer entre de parfaits inconnus, qui n'hésiteraient probablement pas à le pousser, lu iet sa guitare, pour se faire un peu plus de place. Lorsque le wagon s'arrêta finalement face à lui, il décida d'attendre quelques minutes, pout laisser les gens pressés se trouver une place à leur aise, puis enfin, se décida à y aller aussi.

    Comme il l'avait prévue, il se trouvait maintenant complètement coincé, et tenta en vain de se faire une place pour respirer un minimum. Par chance, il était grand, ce qui lui donnait l'avantage de voir un peu plus loin que la normale. Quand le métro repartit enfin, une secousse fit en sorte que tous les gens présents se rentrèrent l'un dans l'autre. Hiroshi avait bien sentit qu'il avait bousculer une personne, plus petite que lui, mais n'arrivait pas à trouver laquelle. Cet homme qui parlait dans son portable? Cette vieille dame qui était occupée à râler contre la jeunesse, ou alors, la jeune fille à sa droite qui semblait avoir autant de mal que lui à se tenir debout?
Revenir en haut Aller en bas
Su-Yeon Park

Su-Yeon Park


Nombre de messages : 211
Age : 30
Love : Personne
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
O b l i v i o u s [Pv Su-Yeon Park] Left_bar_bleue20/100O b l i v i o u s [Pv Su-Yeon Park] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 3°A

O b l i v i o u s [Pv Su-Yeon Park] Empty
MessageSujet: Re: O b l i v i o u s [Pv Su-Yeon Park]   O b l i v i o u s [Pv Su-Yeon Park] EmptySam 14 Fév - 11:40

  • Depuis un an, toutes les journées de Su-Yeon se ressemblaient. Malgré qu'elle ne peut plus le voir, elle le ressent quand même. A chaque fois que la jeune coréenne repense à son accident, elle se demande toujours : pourquoi moi ? Pourquoi c'est arrivé à moi ? Par moment, elle aurait préférait être sourde . Elle n'en peut plus d'entendre les moqueries des autres à son égard. Pourquoi tant de méchanceté ? Est-ce que ça les soulage de se moquer d'une aveugle ? Peut-être que cela les fait rigoler , pour Su-Yeon, c'est tout le contraire ! Heureusement qu'il a encore, dans se monde quelques personne aimable qui agisse d'une façon plutôt gentille avec elle . Ceux-là Su-Yeon les aime bien alors que les autres , c'est une toute autre affaire ! Elle ne comprend pas ceux qui se moquent d’elle. Elle n'est pas une extraterrestre , à se qu'elle sache ? En un an, elle n'aurait pas eu le temps de se transformer en une créature ne vivant pas sur notre planète . Bon bref passons.

    La journée de Su-Yeon ne commençait ni mal ni bien. Elle commença normalement ou plutôt banalement , comme d'habitude . Bien qu'elle n'avait pas cours, Su-Yeon voulait sortir de chez elle. Par moment, elle préférait resté là dans son coin à attendre que le temps passe . Mais bon , des fois , la jeune coréenne a envie de sortir même si elle sait qu'elle doit faire très attention . Dans la ville, elle a beaucoup de mal a se déplacer . Parfois, il lui arrive de bousculait des gens, de ne pas voir les poteaux qu'elle se prends en pleine figure quelques minutes plus tard . A être aveugle, il n'y a aucun avantages . Vous allez me dire qu'il n'y a aucuns avantages à tous les handicaps qu'il peut existé.

    Quand elle fut prête, Su-Yeon sortit de chez elle. La bouche du métro se trouvait à quelques mètres de chez elle . Elle connaît le chemin par coeur puisqu'elle a l'habitude de le prendre pour aller au lycée . Elle ne préfère pas qu'on la conduise en voiture car cela risque de lui rappelait son accident. D'un côté c'est un peu c'est parents qui lui interdise. Elle le sait qu'elle ne doit pas aller au lycée voiture ! Su-Yeon en a marre d'entendre à chaque fois qu'elle a ses parents au téléphone : "Fait attention, Su-Yeon tu sais que tu ne dois pas monté dans une voiture depuis ton accident" . Et juste après cette phrase, elle raccroche ! Ce n'est pas la peine qu'elle entend la suite, cela ne lui servirait qu'à lui faire plus de mal .

    Une fois sur le quai du métro, Su-Yeon attendit que la rame de métro arrive. 3 minutes furent suffisantes pour qu'elle arrive ! Les portes s'ouvrirent et la jeune coréenne rentra dans la rame. Elle trouve deux points faibles à ce moyen de transport : Premièrement , quand la personne qui est chargé d'annoncé les arrêts se trompent et que Su-Yeon descend au mauvais arrêt c'est pas très cool . Deuxièmement, on se croirait dans une boite de sardine , elle déteste sentir les odeurs des autres . Comme par hasard, elle se fit bousculait par je ne sais qui . Su-Yeon allongea le bras pour tenter de s'accrocher à une de ses barres métalliques. Elle tenait fermement cette barre . Bien qu'elle était accrochée, Su-Yeon faillit tomber à une petite secousse. Faut dire qu'elle n'a pas une grande de stabilité dans le métro . La jeune coréenne ne se gêna pas pour manifester son mécontentement.

    SU-YEON : Vous pouvez pas faire attention ?!

    Su-Yeon préfère employer le vouvoiement parce qu'elle ne voit plus les personnes à qui elle s’adresse. Les femmes les hommes, elle ne peut que les différenciait par leurs voix et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
 
O b l i v i o u s [Pv Su-Yeon Park]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanter ? [KyoShee Park]
» Park Su-Yeon
» Ne me refais plus une peur pareille [PV Su-Yeon]
» Anim' Day | Min soo park |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser