[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ne me refais plus une peur pareille [PV Su-Yeon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Korita

Nana Korita


Nombre de messages : 128
Age : 31
Humeur : AISHITERU
Love : You're mine
Citation : S'il fait jour puis noir tout d'un coup tu ne verra rien mais s'il fait noir des le départ tu habitu
Date d'inscription : 17/12/2008

Ne me refais plus une peur pareille [PV Su-Yeon] Empty
MessageSujet: Ne me refais plus une peur pareille [PV Su-Yeon]   Ne me refais plus une peur pareille [PV Su-Yeon] EmptyDim 19 Avr - 12:44

20h30, Nana venait tout juste de quitter son travail de mannequina. Nana avait bien travaillée aujourd'hui, se qui expliquait sa fatigue. Elle fut raccompagnée par un collègue à elle, qui est dalleurs un de ses amis proches, elle ne pouvait pas conduire comme ça, ce serait trop dangereux, car ses yeux commençaient bien à se fermer tout seuls. Elle s'endormit dans la voiture, car ses paupières commençaient à se faire lourdes, et vu qu'elle écoutait "Insa" de Jaejoong ça ne pu que la bercer. Elle s'endormit comme un vrai bébé.
Il fallait 25 minutes environ pour arriver chez elle se qui n'était pas assez pour qu'elle puisse bien se reposer.
Arrivée devant la porte de chez elle, son ami la regarda, ne voulant pas la réveiller la trouvant trop jolie, mais il n'avait pas le choix, il posa sa main sur son épaule et secoua tout doucement en appelant son nom:

_Nana, Nana, dit il d'une voix assez basse pour la réveiller, réveille toi, on est arrivé!

Nana qui était complètement crevée regarda autour d'elle et vit effectivement qu'ils étaient arrivé, elle remercia son ami puis lui fit la bise avant de sortir de la voiture et de franchir la porte de chez elle. Nana enleva ses chaussures qu'elle rangea à l'endroit prévu pour, puis elle monta a l'étage, dans sa chambre pour poser ses affaires. Comme à son habitude elle alla dans la chambre de sa meilleure amie, car elle a toujours pris l'habitude de lui faire un bisou pendant qu'elle dort quand elle n'a pas pu lui en faire un pendant la journée. Elle ne fit aucun bruit. Elle entra dans la chambre et afficha un sourire car elle adorait ce moment, voir sa meilleure amie dormir comme un ange était l'une des plus belle choses dans sa vie, cependant son sourire ne s'afficha pas très longtemps. Elle remarqua que son amie n'était pas dans son lit. Ses yeux s'ouvrirent subitement, paniquée, elle alla voir dans sa propre chambre, puis dans la salle de bain... elle fit toute les pièces, mais rien, pas la moindre trace de son amie, elle commença vraiment à paniquée. Elle alla dans la cuisine et regarda sur le frigo si elle avait laissée un mot, car depuis toute petites quand l'une s'absente, elle met un post-it afin d'écrire un petit mot pour ne pas inquiéter l'autre, mais là il n'y avait rien.
Nana laissa soudainement couler ses larmes, elle avait peur, elle était complètement effrayée. Elle alla dans le salon et essaya de l'appeler sur son portable, mais le portable de son amie était éteint. Elle pleura, ne pouvant rien faire, ne sachant même pas où elle était. Elle se posa sur le canapé et attendit, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour l'instant. Attendre, cela était vraiment difficile pour elle, elle était trop inquiète, mais elle y était obligée. Elle attendit encore et encore, elle qui était crevée et qui voulait allé dormir elle fit subitement réveillée.

22h00, Sa meilleure amie n'était toujours pas rentrée. Nana faisait les cent pas quand elle entendit la porte d'entrée claquée, elle couru rapidement, puis vit son amie face à elle. Elle n'eut pas le temps de se sentir soulagée, elle la tira vers elle et la serra très fort dans ses bras, pleurant encore et encore. Surement son amie, ne savait pas pourquoi elle était dans cette état, elle ne comprenait surement pas se qui venait de se passer, mais elle allait vite le comprendre. Nana se décolla de son étreinte et sans le vouloir, sa main parti, claquant assez fort la joue de son amie. Nana se sentit désolée de son geste mais ne s'excusa pas.
Nana n'avait pas l'habitude d'être méchante avec elle, haussée le tons sur elle, mais elle ne pu se contrôler!

_OU ÉTAIS-TU? TU SAIS A QUEL POINT JE ME SUIS INQUIÉTÉE?

Nana avait encore des larmes qui coulaient. Ses yeux étaient rouge, sa peau chaude, et ses main tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Su-Yeon Park

Su-Yeon Park


Nombre de messages : 211
Age : 30
Love : Personne
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Ne me refais plus une peur pareille [PV Su-Yeon] Left_bar_bleue20/100Ne me refais plus une peur pareille [PV Su-Yeon] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 3°A

Ne me refais plus une peur pareille [PV Su-Yeon] Empty
MessageSujet: Re: Ne me refais plus une peur pareille [PV Su-Yeon]   Ne me refais plus une peur pareille [PV Su-Yeon] EmptyDim 19 Avr - 17:26

    C’est assez déprimé que la jeune coréenne sortit des cours. Cette petite déprime était inexpliquée. Eh oui, des fois, cela lui arrive d’être déprimé sans pour autant une raison. Su-Yeon est pressée de rentrer à la résidence qu’elle partage avec sa meilleure amie. Sa façon de marcher lentement contrasté cette envie. Tout ce qu’elle voulait c’est de rester seule. Après de longues minutes de marche, la jeune coréenne fut enfin rentrer chez elle . Elle balança son sac dans un coin de la résidence, au moins là, il ne gênerait personne ! Bon maintenant faut qu’elle sache le retrouvait quand elle voudra faire ses devoirs !

    Elle se dirigea en direction de la cuisine. Une fois arrivé, Su-Yeon chercha le frigo. Après cette dure journée, elle a quand même le droit de se restaurer un peu ? A moins que cela soit interdit pour les aveugles ou tous les handicapés en général ? Bon bref passons, ce n’est pas le moment de s’étendre sur le sujet ! Le frigo ouvert, Su-Yeon une bouteille de jus d’orange. Eh oui, la jeune coréenne aime le jus d’orange ! Et puis qui n’aime pas le jus d’orange ? Tout le monde aime le jus d’orange ! Si il y en a un qui n’aime pas le jus d’orange qu’il se manifeste tout de suite ! La jeune coréenne n’allait quand même pas boire à la bouteille ? Il lui fallait bien un verre ! Elle pu en trouver dans un placard pas de l’endroit où elle se trouvait ! Su-Yeon ouvrit la bouteille et commença verser le liquide orange dans le verre. Comme elle ne voit pas où elle verse, elle en mit un peu sur sa main qui tenait le verre.

    « Eh merde ! » s’exprima Su-Yeon.


    La jeune coréenne reposa la bouteille et la referma. Après tous ça, elle chercha une serviette pour s’essuyer les mains. Se qu’elle fit après quelques secondes de cherche. Ensuite, elle saisit le vers et en bu son contenu. Une fois finit, elle reposa le verre délicatement pour ne pas le casser. Et voilà la petite aboutit à sa fin. Maintenant il était temps pour elle, de faire ses devoirs ! Ce moment est un moment de détente pour Su-Yeon, car pendant qu’elle fait ses devoirs elle pense à autre chose que son handicap !

    Elle retourna dans le salon, saisit son sac & l’ouvrit. C’est un dictaphone qui lui servait d’agenda. Ben oui, étant donné qu’elle ne voit plus, il fallait bien trouvé une solution pour noter ses devoirs, non ? Il fallait qu’elle fasse une recherche. Pour cela, elle a besoin d’aller sur internet. Su-Yeon monta dans sa chambre et alluma son ordinateur, brancha le casque et le mit sur ses oreilles.

    Une heure plus tard sa recherche était terminée. Elle éteignit son ordinateur. Ben oui, même si Su-Yeon avait les moyens, elle ne laissait jamais son ordinateur allumé quand elle ne s’en servait pas. Tout cela pour économiser ^-^

    Ses devoirs terminés, la jeune coréenne commençait à s’ennuyer & avait de plus en plus l’envie de s’aérer l’esprit. Su-Yeon descendit l’escalier pour atterrir dans la cuisine. Elle prit un post-it pour écrire un mot.

    ‘‘J’vais faire un tour
    Je reviens …’’


    Tout à coup, Su-Yeon se stoppa dans son geste & arracha le post-it puis le jeta à la poubelle. Elle avait subitement changé d’avis ! Pourquoi avait-elle fait ça ? Ce n’était pas pour inquiété Nana mais c’est juste qu’elle serait probablement rentrer avec elle. Su-Yeon sortit de la résidence sans même prendre son portable qui était éteins.

    Vers 21h45.

    Su-Yeon était encore entrain de traîner dans les rues de Tokyo. Là, elle était tranquille, elle pouvait réfléchir à des sujets choisit au hasard. La fraîcheur commençait à se faire sentir, la jeune coréenne décida de rentrer. Mais envie elle devait s’informer sur l’heure. Elle accosta un passant.

    « Excusez-moi, est-ce vous avez l’heure, s’il vous plait ? » dit –elle
    « Bien sûr, il est 21h45.» répliqua le passant
    « Eh Zut ! …euh … Merci beaucoup »


    La jeune coréenne se dépêcha de rentrer pour éviter d’inquiéter Nana. Sur le coup, elle était sûre qu’elle allait s’attirer les foudres de Nana.

    Vers 22H00

    Il lui fallu un quart d’heure pour rentrer chez elle. Elle eu tout juste le temps de fermer la porte que Nana vint se jeter dans ses bras. Mais tous d’un coup Nana se détacha de la jeune coréenne. Sa meilleure amie lui mit une gifle quelques secondes plus tard. La coréenne posa sa main sur sa joue. Des larmes commencèrent à inonder ses beaux yeux noirs.

    « OÙ ÉTAIS-TU? TU SAIS A QUEL POINT JE ME SUIS INQUIÉTÉE? »


    Su-Yeon ne pouvait pas voir dans quel état était sa meilleure amie. La jeune coréenne respira un bon coup pour se calmer et prit la parole.

    « Je suis désolé … »


    La jeune asiatique sait déjà d’avance que cela n’est pas suffisant pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me refais plus une peur pareille [PV Su-Yeon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O b l i v i o u s [Pv Su-Yeon Park]
» Park Su-Yeon
» Park Su-Yeon
» Une peur bleu |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés . :: Secteur Riche . :: Résidence Nana Korita & Su-Yeon Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser