[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuka Takeda

Suzuka Takeda


Nombre de messages : 70
Age : 31
Love : Personne... -_-'. =D
Citation : C'est ma vision de voir...
Date d'inscription : 08/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue20/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 2-B

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptySam 14 Fév - 10:42

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Kipirl4-Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Sagaicon3
PV. Suzuka Takeda - Shunta Kagawa


6h20 dans l’appartement de Suzuka Takeda.

Un réveil sonne, une main fine et claire frappe l’appareil. Le bruit s’arrête.

Suzuka sortit sa tête de dessous sa couette, elle ne veut pas se lever, comme la plus part des humains sur cette Terre quand il est 6h20… Mais il faut bien qu’elle se lève car elle serait surement triste de rater son premier jour dans sa nouvelle école.

« Espérons que ça ne se passera pas comme dans mon ancienne… »

La japonaise se leva enfin et alla prendre une douche, elle voulait être belle et donner une bonne impression pour avoir des amis. Il est vrai qu’elle ne veut pas qu’on la remarque trop, elle aime être toujours incognito. A par lorsqu’elle est habillée en cosplayeuse… Mais personne de devra savoir sa double personnalité, elle est tellement différente quand elle est en KIPI, elle se sent vivante, drôle, intéressante, belle… Mais KIPI n’était pas Suzuka et Suzuka n’est pas KIPI, raison de plus pour garder sa passion pour elle, puis ses parents et pratiquement toute sa famille ne comprennent pas… Il y a que sa cousine qui soit heureuse pour elle. Mais Suzuka à promis de ne plus faire de cosplay et elle n’aimerait pas décevoir sa famille… Maintenant il ne reste plus cas la jeune fille que personne ne soit allé dans les rues de Osaka et par le plus grand malheur les vus, il y a quand même très peu de chance pour que qui que ce soit la reconnaisse, elle est tellement différente quand elle est normale…

Après une bonne douche, (et non pas froide) chaude, elle sortit s’habiller. Surtout, ne pas mettre quelque chose qui pourrais la démarquer. Il est vrai que hier, elle avait essayé son cosplay de chobitS et il était resté sur une chaise, elle lui jeta un regard désolé… Elle disait adieu à son deuxième elle, jamais elle ne remettrait ses habits de manga. Elle avait envie de pleurer mais elle releva la tête et sortit en prenant son sac.

Ce n’était jamais facile de rentrer dans un lycée en milieu d’année mais elle n’avait pas eu le choix et ce n’était pas très grave… avec ce qu’elle avait enduré, plus rien ne pourrait lui faire du mal. Le métro était bondé, Suzuka put quand même se frayer un chemin et elle put rentrer dans le wagon qui la mènerait dans sa nouvelle école.

La matinée ne fut pas facile mais tout le monde paraissait apprécier la jeune fille, elle avait apportée son bento et elle se trouva un coin juste en dehors de l’école, entre deux vélos. Elle n’avait pas trop envie de manger avec des personnes de sa classe, elle avait envie de réfléchir. En plus, elle avait une crampe à la mâchoire, pour avoir trop sourie. XD

Ce n’était pas trop confortable, la brunette s’appuya sur un des vélos et comme elle a trop de chance la Suzuka, elle fit tomber le vélo, et celui-ci fit tomber tous les autres vélos, on aurait dit des Domino !

Un cri se fit entendre… Suzuka ne savait plus ou se mettre, elle était devenue rouge comme une tomate…
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net/forum.htm
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue30/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptySam 14 Fév - 13:30

Nooooooooooooooooooooooooon !!!! Tais-toi saleté de réveil !!! Ah mais pourquoi a-t-on inventé les réveils-matin ? C’était vraiment la pire invention du monde entier. Shunta s’était couché très tard, il n’avait dormi que deux heures, au lieu de trois. Pas bon du tout ça… Il se leva péniblement de son lit et traîna les pieds pour aller dans la cuisine. Il resta pendant au moins deux minutes devant le frigo, immobile, tel un zombie. Finalement, il décida qu’il n’y avait aucune chance qu’il se réveille s’il n’allait pas prendre une douche.

C’est ainsi qu’il se dirigeait vers la salle de bain et fit couler l’eau. Il se glissa sous la douche et finit enfin par se réveiller, grâce à l’eau froide. D’ailleurs, c’était bien mieux… Pour ses plaies… Chose faire, Shunta tourna le robinet d’eau chaude pour ne pas chopper la crève non plus ! Il était maintenant réveillé et se sécha les cheveux. Il alla déjeuner ainsi, en serviette. Lui ça ne le gênait pas. De toute façon, il était seul. Il alla ensuite changer ses bandages, son bras gauche étant blessé et il du se l’entourer d’une bande blanche. mettre son uniforme. Il laissa le col ouvert, mettant sa croix en apparence. Il en était fier de ce pendentif… Shunta mettait l’uniforme comme tout le monde, mais y ajoutait ses accessoires. Comme les mitaines noires et une ceinture cloutée qui pendait d’un côté.

Maintenant, direction le lycée ! Il était près de 7h50. Il était en retard… Sûrement par son manque de sommeil. Il ne voyait pas d’autre raison. Alors pour éviter d’être en retard en cours, il décida d’y aller en moto. Ainsi, il arriva à 7h57. Il eut juste le temps de ranger la moto et de mettre l’antivol, puis alla en cours. Il arriva pile poil et s’installa à sa place, juste au moment où le prof entra dans la salle de classe.

Il suivit le cours sans plus d’entrain que. Il baillait ouvertement quand le cours était des plus barbants. Il regardait dehors, mais griffonnait de temps en temps le cours. Shunta s’ennuyait horriblement. Le prof le réprimandait parfois, mais il en avait assez d’être calme en cours. Ca ne servait pas à grand-chose en fin de compte. Il avait de très bon résultats et ne perturbait pas tant que ça la classe, alors il ne pouvait pas changer de classe. C’était un bon point pour lui.

La sonnerie de midi retentit. Shunta n’était pas parmi les premiers ni parmi les derniers pour sortir. Il prit son bentô et sortit de la salle. Il avait envie de manger dehors. Alors qu’il passait le local à vélo, il entendit un grand bruit suivit d’un cri. Qu’est-ce qui se passait ? Shunta entra dans la pièce et vit les vélos couchés par terre avec une fille devant qui semblait honteuse. Elle devait avoir fait tomber les vélos…

Hoi ! C’est toi qu’a fait tout ça, pas vrai ?

Elle semblait terrorisée cette jeune fille… Surtout que Shunta n’était pas très rassurant avec son bandage au bras et son regard froid. Mais il lui sourit gentimment et s’accouda au mur.

N’aie pas peur, mademoiselle. Je te ferais pas de mal.

Il ferma les yeux en souriant.

Je m’appelle Shunta.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Takeda

Suzuka Takeda


Nombre de messages : 70
Age : 31
Love : Personne... -_-'. =D
Citation : C'est ma vision de voir...
Date d'inscription : 08/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue20/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 2-B

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptyMar 17 Fév - 11:46

Toujours obligée de se faire remarquer la petite Suzuka, elle ne pouvait bien sur pas faire son premier jour d’école dans le calme et la zénitude ? Non, elle devait faire tomber tous les vélos du lycée… Vraiment, elle le faisait exprès ou quoi ? Ben non, elle est juste très maladroite… Un gars se trouvait sous deux vélos, il se leva et jeta un regard noir à la jeune fille… Elle ne voulait pas lui faire de mal et voilà que l’autre lui en voulait… >.< Méchant !

Son bento dans une main et un vélo dans l’autre, elle se demandait qu’est ce qu’elle pouvait faire, c’était le genre de moment ou rien ne paraissait facile… alors que ça l’était… Elle avait cas poser son déjeuné et relever tous les vélos un par un. Alors qu’elle venait d’avoir l’idée, elle entendit quelqu’un arriver :


-Hoi ! C’est toi qu’a fait tout ça, pas vrai ?

C’était quoi ce blond qui l’abordait ?! Elle n’avait encore jamais entendu de mec de ce style lui parler… D’habitude ce son plutôt les moches qui lui parle, mais normalement c’était à KIPI que les garçons comme ça s’adressaient. Prise de panique, Suzuka fit tomber le vélo qu’elle tenait et voilà que ça faisait encore plus de bruit.

-N’aie pas peur, mademoiselle. Je te ferais pas de mal.

Elle peur ? Non mais il rigole, elle est terrifier ! Bon, d’accord, il est vrai que j’exagère un peu, Suzuka, est assez stressée de devoir parler à quelqu’un qui à un look assez différent et en plus il a l’air plus vieux…

« J’ai l’impression d’être une gamine »
« Tu n’as pas tord »
« Ferme là KIPI ! »

Euh… Enfin bref…

-Je m’appelle Shunta.

« Allais répond lui ! Il n’est pas méchant regarde il te sourit ! »

Il est vrai qu’il n’avait pas l’air méchant, même… Gentil et si elle ne répondait pas vite, elle allait avoir l’impression d’être très bête, euh non, elle n’allait pas avoir l’impression, elle aurait l’air bête !

-Pardon !

Elle se baissa le plus bas possible, bien sur, elle se prit un vélo sur le front… Et oui, c’est ça quand on est souple et qu’on arrive à toucher ses pieds. On se prend toujours des vélos sur la tête. Elle se releva et ajouta pas très rassuré :

-Je m’appelle Suzuka Takeda et je suis nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net/forum.htm
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue30/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptyMar 17 Fév - 12:12

Il la regardait, les mains dans les poches. Cette fille était assez bizarre. Shunta se mit à sourire étrangement. Non pas qu’il se moquait d’elle ou autre chose dont il fallait se méfier. Juste qu’il était à la fois mort de rire et très étonné. Il ferma les yeux en souriant, amusé par le comportement de cette fille.

Il les rouvrit lorsqu’elle lui dit pardon. Pardon pour quoi ? Shunta fronça les sourcils d’un air interrogatif. Il pencha un peu la tête sur le côté en réfléchissant. Pour quoi lui demandait-elle pardon ? C’était assez étrange de l’entendre s’excuser, surtout que lui ne savait pas ce qui la poussait à s’excuser. Mystère et boule de gomme…

Mais il fut très étonné lorsqu’il la vit se relever en se cognant contre le guidon d’un vélo. Shunta afficha un grand sourire sur son visage. Il était amusé par la maladresse de la jeune fille. C’était mignon… Elle était mignonne comme ça cette demoiselle. Suzuka Takeda ? Alors… Suzuka-chan. Elle semblait plus jeune que lui. Et Shunta ne prenait pas de distance avec les gens avec qui il se sentait rapidement à l’aise.

Shunta s’avança et posa sa main sur la tête de la jeune fille. Il avait un sourire amusé sur le visage, et hochait lentement la tête de gauche à droite. Il était assez dépité, mais bon.

T’es un peu beaucoup maladroite toi.

Il posa son bentô sur le sol et l’aida à remettre les vélos en place. Ca ne prit pas beaucoup de temps. Il fallait juste partir de celui qui était sur tous les autres et le remettre droit, puis continuer. Il fallait juste le faire. C’était tout de même mieux pour ceux qui avaient leur vélo. Chose faite, Shunta se frotta les mains et alla reprendre son bentô. Il remarqua que la demoiselle avait elle aussi son bentô avec elle. La regardant, il lui proposa une chose :

Tu veux qu’on mange ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Takeda

Suzuka Takeda


Nombre de messages : 70
Age : 31
Love : Personne... -_-'. =D
Citation : C'est ma vision de voir...
Date d'inscription : 08/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue20/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 2-B

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptyMar 17 Fév - 13:24

Shunta posa sa main sur la tête de Suzuka, elle devint toute rouge, c’est le cas de le dire, comme une tomate. Elle baissa les yeux…

-T’es un peu beaucoup maladroite toi.

Oui, oui, elle le savait… Oouuiinn… Pourquoi, elle était obligée de se mettre dans des situations aussi gênante, elle se faisait toujours remarquer la petite Suzuka et la plus part du temps elle ne faisait pas exprès. Si ce n’était pas balo ça !

Elle commença à ranger les vélos, remettre le premier ou le dernier de la file ? Bonne question, elle regarda en réfléchissant… Au bout de quelques secondes elle laissa tomber… Mais heureusement que Shunta l’aida, apparemment il fallait commencer par celui qui était devant elle. Maintenant qu’elle avait comprit, elle l’aida. Ce fut assez rapide de ranger tous ces trucs à deux roues. Contente d’elle et bien sur de l’aide de Shunta, elle sourie, enfin, elle pourrait manger son bento, qu’elle avait préparée. Surtout que son ventre commençait à gargouiller.

Elle attrapa la petite boîte qu’elle avait posée par terre et s’assit juste là ou elle avait déposé un peu plus tôt son déjeuné. Elle regarda timidement le garçon :

-Tu veux qu’on mange ensemble ?

Elle secoua timidement sa tête, elle voulait bien, elle se poussa un peu pour laisser de la place. Elle avait vraiment l’impression d’avoir des énormes fesses mais ce n’étaient pas très grave, non ?

Suzu’ n’avait pas encore remarqué le pendentif qui pendait autour du coup du jeune homme, une croix ? Bizarre, elle la regarda fixement en oubliant qu’elle avait du riz entre ses deux baquettes. Elle se rendit enfin compte que ce n’était pas très poli de regarder fixement quelqu’un. Elle baissa la tête et rentra ses baquettes dans sa bouche. Elle sourit, elle venait peut être de se faire un ami ?
Autant en savoir un peu plus sur lui :

-Tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net/forum.htm
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue30/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptyMar 17 Fév - 13:41

Elle accepta de manger avec lui, et alors Shunta fit un hochement de tête. Il s’installa à côté d’elle et se mit en tailleur. Assis ainsi, il ouvrit son bentô et commença à manger. Il l’avait bien fait aujourd’hui. Mieux que la semaine dernière où il avait dû manger au réfectoire du lycée parce qu’il avait raté son bentô !

Il jeta un coup d’œil à la demoiselle et remarqua qu’elle le fixait. Lui ? Non… Son pendentif… Elle regardait avec intensité la croix en argent qu’il portait autour du cou. Il ne lui en voulait pas mais ne pu s’empêcher de froncer les sourcils. Il n’était pas en colère ou autre. Juste qu’il réagissait ainsi lorsqu’on fixait son pendentif.

Son année ? Shunta s’arrêta de manger et garda ses baguettes dans sa bouche. Il regardait le plafond, comme s’il réfléchissait. Il attendait juste d’avoir fini sa bouchée pour répondre. Ce n’était pas poli de parler la bouche pleine.

3-A. Et toi ?

Il la regarda, un air détaché sur le visage. Il recommença à manger son bentô, et le finit même. Il avait bien mangé… Il rangea tout pour ne rien perdre et ferma sa boîte. Il s’étira et se laissa tomber sur le sol. Il était bien là… Il pourrait dormir s’il aimait dormir. Ou bien s’il était fatigué. Mais il n’y avait rien de tout cela.

Ne Suzu-chan… Tu l’as regardée pas vrai ?

Shunta leva sa croix pour qu’elle voie de quoi il parlait. Il la montra, sans bouger un autre nerf qu ceux de son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Takeda

Suzuka Takeda


Nombre de messages : 70
Age : 31
Love : Personne... -_-'. =D
Citation : C'est ma vision de voir...
Date d'inscription : 08/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue20/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 2-B

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptyJeu 19 Fév - 9:30

    3-A ? Il devait être vachement intelligent pour se retrouver dans la A, Suzuka était que dans la B, c’était déjà bien mais elle n’était pas une grosse tête… Mais quand même A, c’était trop bien d’être dans cette classe, c’est trop la classe (jeux de mot pourri). Elle leva la tête de son bentô et répondit :

    -Je suis qu’en 2-B… Je sais que c’est bien mais j’aurais aimé être en A…

    Elle en avait peut être trop dit, ça ne devait pas vraiment l’intéressé ce qu’elle disait, puis pour un A, les B étaient surement des nuls et ils avaient raison… Mais bon, toujours était que pendant la réflexion de Suzuka, Shunta avait fini son bentô et il s’était allongé… Il ne restait que quelques boulettes de riz et la jeune fille les mangea rapidement. Elle resta donc la à regarder le garçon allongé à côté d’elle sent vraiment quoi faire.

    Elle n’allait pas resté à le fixer, elle détourna donc les yeux sur les vélos qu’elle avait fait tomber tout à l’heure, ils étaient bien rangés et on n’aurait jamais pensé qu’ils s’étaient tous retrouvés au sol.

    -Ne Suzu-chan… Tu l’as regardée pas vrai ?

    Elle tourna la tête vers celui qui lui avait parlé, pour comprendre ce qu’il voulait dire. Elle vit qu’il montrait sa croix… Euh… Bien sur qu’elle l’avait regardée mais est ce que c’était bien de le dire ? N’allait-il pas se fâcher ? Autant dire la vérité, Suzuka approuva :

    -Oui… C’est la première fois que j’en voix un d’aussi près…

    N’étant pas croyante et pas gothique lolita, elle n’avait jamais vraiment regardé ce genre d’accessoire, elle est plutôt bidules mangas et non bidules qui font peur… Même si cette croix ne faisait pas peur, la jeune japonaise se demandait quand même pourquoi il portait ce genre de chose. Il avait le style qui allait avec mais quand même, ce n’est pas un signe religieux ? Surtout que Suzu’ est athéiste, elle ne comprend pas vraiment ce genre d’attachement. Mais bon, elle n’avait rien à perdre de poser la question :

    -Pourquoi tu porte cette croix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net/forum.htm
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue30/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptyJeu 19 Fév - 9:54

Shunta haussa un sourcil, toujours allongé. Il lâcha la croix et la laissa retomber contre sa peau, avec un petit soupire. Puis, un sourire vint s’étire sur son visage. Un sourire amusé. La première fois qu’elle en voyait d’aussi près ? Pourtant, il y avait pas mal de boutiques qui en regorgeaient ! Mais bon… Il ne dit rien. Il n’avait pas envie de dire quoi que ce soit alors il garda la bouche close.

C’est alors qu’elle posa une question. Très personnelle… Sauf que la jeune fille ne le savait pas. Et comme elle ignorait, il lui pardonnerait. Shunta se releva lentement, restant assis. Il avait le regard vide, une lueur de mélancolie dans les yeux. Normal… Quand on sait ce que signifie cette croix. Il mit un peu de temps avant de répondre puis lança avec moins de détachement qu’il le souhaitait :

C’est qu’un cadeau.

Il avait senti que son ton n’était pas comme il le voulait. Mais Shunta ne montra rien. Il regarda droit devant lui et soupira un coup.

Je ne suis pas croyant. Juste… elle pensait que ça me « protégerait ».

Qui ? Yuuki bien sûr. Sa sœur jumelle et amour. Enfin… ancien amour. Même si lui ne souhaitait qu’être de nouveau avec celle qu’il aimait plus que tout, il ne voulait pas le lui imposer. Il l’avait déjà trop fait souffrir… Sauf que Shunta était un vrai paradoxe vivant. Il n’avait qu’un souhait : mourir dans les pires souffrances, pour laver l’âme de sa jumelle de son péché à lui. Mais il portait cette croix, qui était censée le « protéger de la mort ». Etrange non ? C’est ce qu’on appelle un amour impossible.

Shunta tourna le visage interrogatif de Suzuka. N’importe qui serait curieux de connaître le nom de la personne dont il parlait. Sauf qu’il ne dirait rien. Shunta gardait pour lui le secret de son inceste. Avec un sourire tout ce qu’il y a de plus naturel, il lança d’une voix neutre :

Je t’en dirais pas plus. Alors, gaspille pas ta salive, ma jolie.

Il tira la langue, avec un clin d’œil. Puis, avec un sourire, il se laissa retomber sur le sol, sur le dos. Il avait les bras tendus, et la tête très proche d’une roue de vélo. Il aurait pu se cogner. Mais non… Il ne s’était rien fait et ne se fera rien. Sauf si quelqu’un se jette sur lui pour le frapper… Mais pourquoi ferait-on ça ? Bonne question.

Je pense pas… qu’être en B c’est nul.

Pour Shunta, c’était plutôt être en A qui était nul. Il aurait tant préféré être en C. Surtout avec tout ce qu’il faisait et ce qu’il avait fait durant la deuxième année. Il avait tout séché ! A croire que ça tenait du miracle qu’il soit passé et qu’il n’ait pas redoublé. Comment était-ce possible alors ? L’argent tout simplement. S’il avait été en C, il aurait très bien pu sécher tout le temps et jamais aller en cours, pour se consacrer à sa carrière de futur musicien d’un groupe de visual kei ! Il voulait monter un groupe et vivre de sa musique… Il avait déjà le petit groupe, avec des amis. Mais il restait encore du travail pour essayer de se lancer dans le show-biz.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Takeda

Suzuka Takeda


Nombre de messages : 70
Age : 31
Love : Personne... -_-'. =D
Citation : C'est ma vision de voir...
Date d'inscription : 08/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue20/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 2-B

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptyJeu 26 Fév - 15:13

    Shunta relâcha sa croix, il paraissait vraiment y tenir. Elle aurait peut être pas du poser une question aussi personnelle… Mais il n’était pas obligé de répondre, ce n’était pas essentiel de savoir comment il avait eu cet objet, même si Suzuka n’arriverait pas à se sortir cette question de sa tête.

    C’était un cadeau… Mais un cadeau de qui ? Aucune idée… Enfin, voilà la raison pour qu’il tienne autant à un telle objet, sa façon de regarder ce bidule, de le toucher… La personne qui lui avait donnée devait vraiment compter pour Shunta et Suzuka était heureuse qu’il tienne autant à quelqu’un, c’était rare de voir des personnes comme ça, les gens maintenant ne pensent cas eux et personne d’autre…

    C’est donc une fille qui lui a donné… Sa petite amie ? Sa cousine ? Une amie ? Sa sœur ? Ou même sa mère… Il y avait tant de possibilité, Suzu’ ne pourrait le savoir qu’en lui demandant mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, le jeune homme lui annonça qu’il ne dirait pas plus… *Déçue* Mais il lui avait déjà dit pas mal de chose, pour quelqu’un qui ne la connaissait pas du tout… ce qui veut dire qu’ils sont amis !

    Un sourire éclaira le visage de l’écolière, elle avait un ami ! Ca devait quand même paraître un peu bizarre qu’elle sourit autant avec ce qu’il venait de lui dire, elle se reprit et dit avec un plus petit sourire :

    -Je respecte ton désir même si j’ai très envie de savoir qui est cette fille. ^^

    Pas facile de se retenir quand on est une folle comme elle, il ne faut pas oublier qu’elle entend des voix, ou plutôt une voie… Celle de Kipi, voilà une des raisons pour qu’elle arrête le cosplay, elle devient folle !

    Etre en B pour lui c’est pas nul, cette fois si Suzuka fit un grand sourire, elle était pas nulle donc ? Elle aurait jamais imaginée qu’un de la classe A pouvait dire que la B était pas nulle… Elle lui répondit toute heureuse :

    -Merci, j’avais peur que tu n’aime pas parler avec moi parce que je suis moins intelligente que tes camarades…

    Voilà le plus gros problème de Suzuka, elle avait peur de ne pas s’intégrer, elle avait même une peur bleu… Mais pour l’instant ça ce passé super bien, enfin, du moins c’est ce qu’elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net/forum.htm
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue30/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptyVen 27 Fév - 9:25

Mais pourquoi voulait-elle savoir ? Shunta ferma les yeux, les sourcils froncés. Il se demandait à quoi ça allait l’avancer de savoir. A rien. Puisque Shunta avait dit qu’il ne dirait rien. Alors, elle ne pouvait pas demander. Il garderait sa bouche close sur ceci. C’était son secret. Son petit secret qu’il garderait pour lui seul. Personne ne saurait… Et puis, il ne pouvait pas parler d’elle. Il finirait par se trahir. Trahir quoi ? Le fait qu’il est amoureux de sa jumelle bien entendu. Mais qui accepterait de l’entendre ? Personne… Alors, chuuut…

Shunta se remit debout. Ou plutôt, il s’assit. En tailleur, les bras croisés contre son torse. Il avait les yeux clos, comme s’il réfléchissait. Mais à quoi pouvait-il bien réfléchir ? A ce qu’elle disait ? Pff… Il n’y avait pas lieu de réfléchir. Tout simplement parce qu’il n’était pas en train de le faire ! Il avait juste un air sérieux sur son visage, rien de plus, rien de moins. Les rouvrant enfin, ses yeux, il fixa la jeune fille.

Les A sont plus intelligents que les B ? Te limite pas à ce que les profs disent, ok ? Y’a des B qui sont bien plus intelligents que les A.

Se relevant, il s’étira un grand coup, se faisant même craquer les os du cou. Il décida de se craquer également le dos, ce qu’il fit donc. Shunta se tourna vers Suzuka, en lui adressant un sourire sincère et amical.

De toute façon, c’est pas l’intelligence qui fait une personne. C’est sa personnalité. Et chacun ne vaut pas moins que quelqu’un d’autre.

Pour lui, c’était comme ça. Personne n’était meilleur que quiconque. Mais personne n’était pire non plus. Chacun se valait. Chacun était indispensable et ne l’était pas. C’était cela, la vision des gens de Shunta. Sauf que lui, il ne se rentrait pas dans cette catégorie des gens qui méritent d’être là. Où ça ? Sur terre, à vivre. Ah… Il faut peut-être rappeler que Shunta était un peu suicidaire ? Oui. Depuis sept mois, il courrait après la mort comme un home court après les jupons. Mais ça non plus il n’en parlait à personne…

Shunta alla s’asseoir à côté de la jeune fille. Il lui souriait d’un air amical, et se plaça derrière elle, l’enlaçant. Hum ? Ben oui. Shunta était très direct et ne se gênait pas pour enlacer les demoiselles ! Même s’il y avait rien derrière. Oui, oui. C’est un playboy. Mais un playboy qui a quand même un minimum de principes. Lesquels ? Ah mais si on vous les dit, c’est moins drôle, pas vrai ?

Il ne bougeait pas, gardant ses bras autour du corps de Suzuka, sa tête sur son épaule à elle. Il avait les yeux à moitié fermés. Il était bien là… Il pourrait bien dormir un peu, s’il était fatigué. Sauf qu’il ne l’était pas. Mais il s’en irait si elle le lui demanderait. Shunta avait, comme dit précédemment, un minimum de respect et de principes. Le viol et autres trucs comme ça, très peu pour lui ! Mais bon… Elle n’avait pas peur de lui… si ?

Toi... Tu caches quelque chose... J'me trompe ?

Il sentait qu'elle cachait quelque chose. Shunta était assez doué pour ça, mais il se tropait peut-être. Voire même sûrement. Mais quand on cache un secret soi-même, on arrive à voir si les autres en ont un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Takeda

Suzuka Takeda


Nombre de messages : 70
Age : 31
Love : Personne... -_-'. =D
Citation : C'est ma vision de voir...
Date d'inscription : 08/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue20/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 2-B

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptySam 28 Fév - 13:42

    Il faut avouer que Suzuka n’a jamais été heureuse dans sa propre peau, c’était une des raisons quelle se donnait quand elle faisait du cosplay… Elle préfère être comme Kipi, son double diabolique, non, tous simplement une autre partie d’elle-même qu’elle n’aimait pas montrer dans sa véritable vie. D’après elle, elle est une lâche, ne pas montrer sa véritable apparence, est impardonnable, elle se fait honte, mais elle cache toujours ses idées derrière un faux sourire…

    Des B plus intelligent que les A ? Ben, elle en faisait surement pas partie, elle était bien trop bête… Laisser sa plus grande passion pour vivre une vie simple sans plaisir ? C’est très bête ça, non ? Mais elle assume et compte bien tenir la promesse qu’elle a fait à sa mère quelques jours avant… Elle voulait quand même tenir plus d’un mois…

    « Tu vois Suzu-chan, tu sais déjà que je vais bientôt reprendre du service ! »
    « Non, jamais ! J’ai fait une promesse ! »
    « Tu ne pensais pas cette promesse, avoue ! »
    « Laisse moi ! »

    Il se passe parfois des choses bizarres dans la tête des gens, surtout dans celle de Suzuka, elle est parfois un peu folle… Mais ce n’est pas méchant rassurez vous ! ;)

    « Ce n’ai pas l’intelligence qui fait une personne… »

    Shunta avait raison, ce n’était pas grave si elle n’était pas dans les meilleurs. Puis elle devait surement avoir de la personnalité… Enfin normalement… Si, c’est sur, elle se parle quand même à elle-même, ce que veux dire qu’elle a de la personnalité… Euh… Je ne sais pas si elle a vraiment comprit ce que vient de dire Shunta mais en tous cas, ça lui avait remonté le moral ! X)

    Elle n’avait pas remarqué qu’il s’était levé et s’était placé derrière elle. Elle fut donc très surprise lorsqu’il la serra dans ses bras. Elle se raidit, elle ne savait pas comment réagir, si elle devait le frapper, ne rien faire, le serrer à son tour… Elle ne savait pas du tous quoi faire…

    Elle savait qu’il n’allait pas faire quelque chose de mal, son petit doigt lui disait… Je sais parfois le petit doigt se trompe, mais pas lui ! C’était quand même le petit doigt de Suzu’ et non d’une personne normale ! Je m’égare, pardon…

    Toi... Tu caches quelque chose... J'me trompe ?

    La jeune fille devint livide, elle perdu toute contenance… Elle poussa Shunta, se leva et partie à quelques mètres. Elle resta debout à regarder dans le vide…

    « Comment avait il deviné ? Et moi pourquoi j’ai réagit comme ça, j’aurais put faire comme s’il plaisantait… Lui dire qu'il se trompait ! »

    Suzuka n’osait rien dire, elle ne voulait surtout pas que son cas s’aggrave… Elle ne le connaissait même pas et il s’avait qu’elle avait un secret… Ce n’était bien sur pas un horrible secret, elle n’avait tuée personne, mais elle avait tous perdu à cause de ce secret… Ces anciens amis… La confiance de ses parents… Elle ne devait pas le dire à Shunta…

    -…
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net/forum.htm
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue30/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptySam 28 Fév - 17:41

La jeune fille se relevait. Et plutôt rapidement. Là, il en était certain… Shunta avait raison. Mais apparemment, c’était quelque chose d’assez personnel ou qui la touchait beaucoup. Lui, c’était à peu près pareil. Mais ce ne serait peut-être pas exactement la même chose… Il la regardait, sans bouger. Elle ne disait rien, absolument rien. Elle restait muette. Sauf qu’en faisant cela, Suzuka se trahissait. Elle venait presque de dire à Shunta qu’elle avait effectivement un secret.

Se relevant, il se mit debout et s’étira. Il se fit un peu craquer les os du dos, mais surtout des bras. Shunta tourna la tête vers la demoiselle et la regarda sans bouger. Il ne savait pas trop quoi faire là… Alors, il se tourna simplement et la regarda encore, les bras croisés sur son torse. Shunta eut un sourire amusé et se décida à rompre le silence.

Les gens qui ont des secrets, ça court les rues de nos jours. Mais la différence, c’est qu’il y en a dont on ne peut pas parler, par crainte d’être rejeté. Tu as peur de ça ?

S’approchant d’elle, il posa sa main sur l’épaule et la fit tourner pour la regarder. Shunta la regarda dans les yeux, avec un sourire sincère et qui se voulait rassurant. D’ailleurs, il ne lui voulait pas de mal ! Elle n’avait rien à craindre de lui.

Je ne te forcerais pas à le dire. Mais si jamais tu veux en parler, je serais là. Tu pourras me faire confiance sur ça.

Shunta était assez gentil quand il le voulait. Fallait juste réussir à briser cette coque là. Vous savez, ce truc bizarre qui fait que les gens ne viennent pas vers vous et préfèrent rester seuls. Shunta avait arrêté de fuir les gens depuis qu’il était retourné au Japon. Il était devenu plus sociable, plus sympathique. Enfin, dans le lycée… Parce qu’en dehors… Mais bon ! Laissons tout cela et revenons à ce qui nous intéressait : Suzuka et Shunta.

Lui il ne bougeait pas, restant à même pas un mètre d’elle, mais pas trop près. Si jamais elle voulait partir parce qu’elle avait peur de lui, il ne l’en empêcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Takeda

Suzuka Takeda


Nombre de messages : 70
Age : 31
Love : Personne... -_-'. =D
Citation : C'est ma vision de voir...
Date d'inscription : 08/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue20/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 2-B

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptyDim 15 Mar - 14:47

    Les gens qui ont des secrets, ça court les rues de nos jours. Mais la différence, c’est qu’il y en a dont on ne peut pas parler, par crainte d’être rejeté. Tu as peur de ça ?

    Il avait raison, tout le monde à un secret maintenant, certain déteste les chats, d’autre son amoureux de quelqu’un et ne veulent pas le dire, d’autre encore, on tuait des gens… Il existait tellement de secret dans ce monde. Lorsqu’on garde un secret, c’est pour ne pas que les gens nous rejettent ou si non, on le dirait… Pourquoi avoir autant peur du regard des gens, parce que ça fait mal. On aime avoir des amis, on aime qu’on nous aime… Et quand on a plus d’ami, on est seul, on est triste… C’est pour ça que Suzuka ne veut pas dire son secret, elle ne veut pas se faire rejeter encore une fois, elle veut avoir des amis, elle veut se faire des amis et surtout être heureuse.

    La différence ça fait toujours mal, certaines personnes veulent être différent, certaines personnes veulent rester incognito… Suzuka veut rester incognito mais Kipi, elle veut être différente, c’est aussi une des raisons pour laquelle KIPI, ne vient jamais, elle reste dans Suzuka, jusqu’à ce qu’elle s’habille en cosplayeuse.

    Suzuka se retourna vers Shunta, s’il disait ça, c’était qu’il avait aussi un secret… C’était peut être en rapport avec le collier et celle qui lui avait offert… Mais en tout cas, s’il respectait que Suzu’ ne dise rien, elle ne voulait pas lui demander. Elle voulait être amie avec lui et pas ennemie. Elle s’avança vers lui et le serra dans ses bras :

    -Merci Shunta, c’est gentil ce que tu dis.

    Lui faire confiance, elle aimerait bien, mais parfois, donner sa confiance à quelqu’un ce n’était pas aussi facile que ça paraissait… Elle leva la tête et sourit :

    -Ce n’est pas grave… Ce n’est pas un secret très important… Je me suis juste promis un truc…

    « Suzuka, pourquoi ne veux tu pas refaire du cosplay ? »
    *Je ne veux pas être rejeté encore une fois !*
    « Mais cette école est très ouverte d’esprit, tu peux le dire, ce n’est pas comme l’ancienne ou tu étais. »

    Kipi avait raison, Sakurai était plus sympathique que son ancienne école, Shunta était gentil lui. C’était quand même une preuve quand même. Suzu’ s’assit parterre après avoir relâché Shunta… Elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas trop de l’avoir prit dans ses bras… Mais elle regarda ses mains :

    -J’ai peur d’être rejeté comme tu l’as dit tout à l’heure… Tu as déjà ressentit quelque chose comme ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net/forum.htm
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue30/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptyLun 16 Mar - 8:56

Shunta était totalement plongé dans ses pensées… Des pensées tournées vers la personne dont il était amoureux. Un amour impossible, un amour interdit… Et pourtant qui a vu le jour pendant une année entière. Et maintenant il ne pourra plus jamais la retrouver… Qu’est-ce qu’il aurait aimé ne pas avoir ce lien qui les unissait et qui les empêchait d’être ensemble… Il avait tellement envie de l’avoir rien qu’à lui… Jamais il ne supporterait de voir un autre homme la toucher. Il pourrait très bien tuer celui dont elle serait amoureuse, si ce n’était pas lui-même. Mais il se disait que ce serait mal… Car il ne voulait que son bonheur. Et si son bonheur n’était ses bras à lui, alors tant pis. Il devrait l’accepter.

Il fut tiré de ses pensées, en sentant des petits bras l’enlacer. Revenant parmi les éveillés, il baissa la tête et vit que c’était Suzuka qui l’avait enlacé. Elle remerciait… d’être gentil ? Il était bien moins froid ou quoi ? C’était mal… Mal pour lui. Cela signifiait que sa coquille se brisait, cette vision qu’il voulait qu’on ai de lui, pour que jamais on ne découvre son terrible secret. Pour que personne ne puisse s’en douter. Mais bon. C’était vraiment un dur et il ne jouait pas au Yankee pour se cacher ! Elle continua sur son secret. Shunta haussa les épaules. Si elle ne voulait pas parler, c’était son droit. Mais qu’elle ne dise pas que ce n’était pas important. Il en était sûr : c’était faux.

Si tu veux me remercier, commence par arrêter de mentir.

Baissant les yeux vers elle, il eut un sourire de grand frère. Il était sérieux et calme, comme toujours d’ailleurs. Mais là, un peu plus que d’habitude. Posant sa main sur la tête de la jeune fille, il souriait gentiment.

Ne te mens pas à toi-même. Ton secret, ça se voit qu’il est plus important que tu ne veux le faire croire. Mais garde-le pour toi si tu en as envie.

Il continuait toujours de sourire, la regardant simplement. Il aurait préféré que ce soit quelqu’un d’autre qui l’enlace, mais il n’était jamais contre un peu de tendresse. Qui le serait de toute façon ? Pas Shunta ! Lui qui ne savait plus ce que le mot tendresse signifiait… Il la sentit le relâcher et la laissa faire. Il ne l’obligerait à rien. Cette fille n’était pas une potentielle petite amie dont il pourrait « abuser », mais plutôt une sorte de « petite sœur » qu’il faudrait protéger des grands méchants loups. Hum ? Ben oui… Shunta est un playboy. Elle se remit à parler et il l’écouta attentivement. Regardant droit devant lui, il soupira doucement, mais c’était plutôt une respiration en fait.

Ouais. Je serais rejeté par tout le monde si jamais mon secret se savait. Mais moi, je n’en ai pas honte. Juste… Je ne veux pas lui faire de mal. Je veux la protéger, même si je suis obligé d’être loin d’elle à jamais. J’accepterais tout pour elle. J’ai déjà tout accepté…

Tout ? Vraiment tout ? Si on considère que le fait d’accepter de mourir dans les pires souffrances était le summum du tout, alors oui, il avait déjà tout accepté. Shunta serait capable de mourir ainsi, pour celle dont il est encore amoureux. Tout ça pour « laver son âme de la souillure qu’il a créé »… Juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Takeda

Suzuka Takeda


Nombre de messages : 70
Age : 31
Love : Personne... -_-'. =D
Citation : C'est ma vision de voir...
Date d'inscription : 08/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue20/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 2-B

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptyDim 22 Mar - 10:31

    Arrêté de mentir… Bonne idée mais tout le monde ment… Pour de petite chose ou pour de grande, dans tous les cas, on ment au moins des centaines de fois dans sa vie. Par exemple, votre voisine a un horrible chapeau vert, elle vous demande comment il est et bien vous lui répondez qu’il est très beau pour ne pas la vexer. C’est toujours comme ça, on ment pour ne pas faire de mal aux gens mais aussi pour se protéger. C’est un peu ce que faisait Suzuka, elle mentait pour ne pas inquiéter les gens ou pour se protéger. Elle ne voulait surtout pas que les gens lui dise qu’elle est une menteuse, pourtant c’été ce que venait de faire Shunta, il lui avait demandé d’arrêté de mentir. Il avait raison, elle n’avait pas à dire que ce n’était pas important, puis qu’elle s’était mit dans un état de stress tout à l’heure.

    Le garder pour elle était quelque chose qu’elle faisait depuis maintenant pas mal de temps. Des fois, elle aimerait bien se libérer le cœur et parler de ses problèmes à quelqu’un qui la comprendrait peut être. Toujours garder un secret ce n’était pas facile… Surtout quand, on est nouvelle dans un lycée. Suzuka aimait bien Shunta, pas comme on peut aimer son petit ami, mais un peu comme un grand frère. Elle avait bien deux amies qui connaissaient son secret et c’était les seules qui ne l’avaient pas rejetées quand tout le monde la détesté. Suzu’ savait qu’elle pouvait leurs faires confiance. Peut être pouvait elle le faire avec Shunta, il ne devait surement pas trouver ça horrible.

    Il voulait protéger grâce à son secret. Oui, elle n’y avait pas pensée, les secrets pouvaient protéger les autres et pas que soit même. Elle était quand même un peu égoïste de pensait qu’à ses petits problèmes, il y avait des gens qui étaient dans des situations bien pires. C’était décidait, elle allait dire la vérité à Shunta, elle voulait au moins montrer qu’elle n’était une égoïste qui ne pensait cas elle. Elle prit sa respiration :

    -Shunta, j’aimerais te dire mon secret mais essaye s’il te plait de le deviner…

    Elle lui sourit.

    [H.J. : Je suis désolé de répondre toujours aussi tard... >.<']
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net/forum.htm
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue30/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptySam 28 Mar - 18:10

[HRP]Pas grave^^[/HRP][size=12]

[size=15]Qu’elle était marrante cette petite fille ! Suzuka était une de ces demoiselles innocentes qu’on a envie de protéger contre les grands méchants loups que sont les hommes. Et Shunta en faisait partie d’ailleurs de ces grands méchants loups ! Sauf que là, il avait plutôt envie d’être une sorte de grand frère pour elle plutôt qu’un amant d’une semaine à un mois.

Elle lui demandait maintenant de deviner son secret. Hum… Quel genre de secret elle pourrait bien avoir ? Shunta croisa ses bras sur son torse, se mettant en tailleur, position de réflexion. Il ne pouvait pas partir de grand-chose sans indice. C’était très dur de deviner donc… Il fallait lui poser des questions. C’est ce qu’il se mit à faire. Il lui posait toutes sortes de questions… Du genre… Hum… Est-ce qu’elle aimait sortir ? Est-ce qu’elle avait beaucoup d’amis au lycée ? Est-ce qu’il y avait quelque chose qui la passionnait dans sa vie ? Ce genre de questions.

Au bout d’un moment… Il avait beaucoup de choses en tête. Il avait pas mal d’indices et se mit à cogiter. Il fallait faire le point, tout analyser et rassembler. Au bout d’un petit moment qui dura quand même longtemps car ce n’était pas chose aisée, même pour Shunta qui avait un très bon esprit d’analyse… Il finit par trouver.

Tu fais du cosplay. Et tu veux arrêter parce que tu penses que les gens ne t’aiment quand tu es toi. C’est bien ça ?

Selon les indices qu’elle lui avait donnés et sa réflexion, ça devait être ça. Mais Shunta se trompait peut-être, voire même sûrement. Personne n’est à l’abri d’une erreur. Mais s’il avait juste, il espérait juste une chose. Qu’elle ne lui demande pas son secret à lui. Le cosplay et l’inceste, ce sont deux choses totalement différentes ! On peut passer le cosplay, c’est loin d’être grave. L’inceste déjà… Aimer sa sœur jumelle n’est pas vraiment bien vu dans la société… N’est-ce pas ?

Il la regardait toujours, un sourire aux lèvres. Avait-il raison ou tort ? La parole était à présent à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Takeda

Suzuka Takeda


Nombre de messages : 70
Age : 31
Love : Personne... -_-'. =D
Citation : C'est ma vision de voir...
Date d'inscription : 08/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue20/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 2-B

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptyLun 6 Avr - 12:30

    Shunta se mit en tailleur pour réfléchir, Suzuka le regarda… allait il deviner facilement ? D’un coté ce serait bien mais d’un autre non… Elle laissa quand même le garçon poser des questions. Elle répondit aussi précisément qu’elle le pouvait même si parfois, elle aurait put dire deux ou trois choses de plus. Elle ne voulait pas non plus dévoiler sa vie privet ! Elle expliqua qu’elle venait d’arrivée, donc elle n’avait pas encore d’ami, elle aimait sortir pour faire des boutiques ou des choses un peu différente, elle aimait beaucoup les mangas… c’était oui, sa passion. Elle trouvait ça drôle de répondre à toutes ces questions, c’était comme un jeu de devinette. En tout cas, Suzuka oublia son angoisse qu’il trouve son secret et répondit aux questions sans penser aux conséquences… Parfois ça joue des tours…

    Puis Shunta se tu, il réfléchissait et Suzuka commençait à se demander pourquoi, elle lui avait demandée de deviner… Parfois, elle s’étonnait toute seule. Elle pourrait parfois se taire un peu, non ? Mais non, mademoiselle doit toujours dire ce qu’elle pense ou presque, elle doit faire son intéressent.

    Tu fais du cosplay. Et tu veux arrêter parce que tu penses que les gens ne t’aiment quand tu es toi. C’est bien ça ?

    Il est voyant ou quoi ? Ca ce voyait tant que ça, Suzu’ ne put s’empêcher de se regarder, elle fit une grimace et répondit étonné et très surprise :

    -Zut ! Mais tu es trop fort, c’est ça ! Tu as raison ! Euh… Ca ce voit tant que ça ?...

    Là, elle stressait, elle ne voulait surtout pas que sa mère ne découvre qu’elle n’avait même pas réussit à tenir sa langue plus de 2 semaines… Pathétique… La jeune fille devait s’assurée que le garçon ne dirait rien :

    -Tu ne le diras à personne, hein ? En plus, j’en fait plus, ma mère me tue ou si non !

    Elle avait vraiment l’air d’avoir peur de sa mère, comme si elle l’enfermait dans un placard tout le week end, alors qu’elle ne faisait que la punir d’argent de poche mais c’est un peu pareil pour Suzuka. Elle avait complètement oublié que Shunta avait un secret et elle ne tenait plus vraiment à le connaître, elle venait de partager une partie de sa vie avec lui et pour l’instant, ça lui suffirait à par s’il insiste… Ce qu’elle ne pensait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net/forum.htm
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Left_bar_bleue30/100Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] EmptyDim 12 Avr - 7:26

Non. Ca se voit pas…

Shunta se laissa tomber en arrière, s’allongeant sur le sol, les bras croisés. Elle semblait vraiment inquiète cette petite… Peut-être y accordait-elle une importance capitale. Ca semblait être ça en tout cas, vu comment elle « paniquait ». Shunta se dit alors que les secrets avaient de l’importance que suivant les points de vue…

Il se releva en l’écoutant parler. Il eut un sourire amusé sur visage, mais plus amical quand on y regardait de plus près. Se levant, il s’approchant de Suzuka et posa sa main sur la tête de la jeune fille. Il se pencha et lui fit un bisou sur le front. Pourquoi ? Peut-être pour la rassurer… Ou simplement parce qu’il était assez affectif comme « grand frère ».

Je tiendrai ma langue, t’as ma parole. Et… Sache que je ne romps jamais mes promesses.

Ca, c’était un fait. Si Shunta faisait une promesse, il faisait tout pour la tenir et ne la rompait jamais. Il était fiable à 100% dès qu’il donnait sa parole. S’asseyant de nouveau par terre, il se laissa tomber sur le sol. Il reprit alors sa position d’il n’y avait même pas une minute et regardait le plafond.

Nee, Suzu-chan. Qu’est-ce que tu penses… des amours interdits ?

Ah oui… Faut préciser. Pour Shunta, la plupart du temps, un donné se doit d’avoir un retour. Suzuka avait dit son secret à Shunta, alors pour lui, il était plus juste qu’il en dise au moins la nature. Il n’ira pas non plus jusqu’à avouer qu’il était fou amoureux de sa propre sœur jumelle et qu’il était déjà sorti avec elle pendant un an, et qu’ils étaient même allés jusqu’à faire des jeux d’adulte ensemble… Mais bref ! Il lui dirait juste que c’était ça son secret : avoir en lui un amour pour quelqu’un qu’il ne devrait pas aimer.

Mais il ne bougeait plus… Il restait là, fermant les yeux. En parlant, en posant sa question, Shunta avait eu le réflexe de prendre sa croix dans ses mains. Il avait toujours ce réflexe. Caresser ou faire tourner ce pendentif, ce cadeau de la seule femme qu’il était capable d’aimer. D’ailleurs, il commençait à se perdre dans ses pensées, et était un peu absent. La jeune fille pouvait très bien parler, il l’entendrait à peine… Ah mais... Que voulez-vous... L'amour, quand il nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]   Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vélo, peu en cacher d'autre... [PV Shunta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C..Ce n'est pas Moi ! C'est Lui ! |PV Shunta
» Shunta, Lovely Bad Boy...
» Shunta Kuraki!!
» Renouer. [Shunta]
» Shunta Kagawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Cours Extérieure .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser